Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] EmptyVen 31 Déc - 16:57

Spoiler:

Ah la neige ! C’est magnifique de voir tout ce paysage blanc, de voir les enfants jouer à se lancer des boules de neige ou à faire des bonshommes de neiges…en plus pendant les fête de fin d’année c’était vraiment merveilleux. J’étais la marchant dans cette neige avec mes talons…qu’elle idée de mettre des talons alors que la neige recouvre le sol, enfin bref je marcher dans les rues de Death City, habiller normalement sans manteau juste une grosse écharpe autour du cou, je n’avais pas vraiment froid mais bon. J’arriver dans le parc, ici aussi c’était remplis de neige un paysage vraiment jolie…à vrai dire je ne savais pas pourquoi j’étais sorti de chez moi, une envi…surement et puis qu’est ce que ça peux me faire ? De toute façons c’est sois je suis chez moi enfermé dans ma chambre sois je vais dehors alors bon. J’arriver devant un arbre, je connais bien cette arbre, il est vieux et c’était la ou mes parents c’était rencontré et qu’ils son tomber amoureux. Ils on même inscrit leur initial dans un cœur sur cette arbre…je posai ma main sur ce cœur, c’est fout ce que la vie pouvais être injuste parfois…elle ne fait pas de cadeau ça je pouvais le dire. Je ne sais pas pourquoi j’étais venu ici devant cette arbres, peut être parce que je n’avais pas pleuré à la mort de mon père et que j’avais annoncé sa mort comme si ce n’était pas important…qui sait…en tout cas je ne trouve pas le besoin de pleuré…je suis peut être bizarre aux fond je ne montre pas mes sentiment ni mes faiblesse et même quand je suis seule j’y arrive pas. Enfin bref, je me retournai et tout d’un coup je me pris une boule de neige en pleine poire, super maintenant je suis prise pour cible. Je regardai autour de moi il y avait plein d’enfants qui jouer mais ça me dit pas qui était le coupable. M’enfin ce n’est pas si grave que ça, c’est qu’une boule de neige…


Dernière édition par Kilari Sutoko le Lun 3 Jan - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] EmptyDim 2 Jan - 19:36

« J'aime pas la naige...
-Calme toi... Je pense que c'est rare d'avoir de la neige à Shibusen : on est en plein désert.
-Désert ou pas, j'aime pas la neige...
-Rah allez, ça va être marrant ! »

Len était assise sur son lit et ne comptait pas bouger d'un pouce. La neige recouvrait le bord de la fenêtre et l'ouverture de celle-ci était impossible. Rin était devant Len et lui prenait le bras pour la forçait à ce lever.

« Allez ! Viens... Fait moi plaisir !
-Gramneroudjougram... (Si tu ne comprend pas, ce que je comprend, Len ronchonne xD)
-Allez ! Arrête de faire la moue et vient !
-Alors c'est simplement parce que c'est toi...
-Merci sœurette.

(,,,)

Une heure plus tard, Rin et Len était dehors. Elle n'avait pas vu Tyzy mais ne se faisait pas trop de soucis pour celui-ci. Il devait courir derrière une fille, comme dans ses habitudes. Rin garder la tête vers le haut et observait comme une enfant la neige qui tombait à gros flocon. Seule Len, qui faisait encore un peu la moue, ne se préoccuper pas de la neige. Non, elle était trop occupée à se mettre des gants, un beret et une grosse écharpe. Rin, elle, ne portait rien. Elle était habillée comme elle avait l'habitude. Ce qui était un peu léger... Un vent froid souffla et fit voler légèrement le Tee-Shirt de Rin. Elle ne portait pas de manteau, non plus...

« Je ne sais pas pourquoi tu détestes la neige.. Regarde comme les enfants sont heureux quand elle est là ! Lis la joie dans leur regard...
-Mouais, mais n'empêche, j'aime pas la neige et rien ne me fera changer d'avis... Ouaich ! Fait attention petit ! »

Un petit gamin qui s'amusait comme un fou venait de la percuter. Il tomba et elle l'aida à le relever.

« Merci beaucoup... Vous ne trouvez pas que c'est merveilleux, qu'il neige ? »

Elle soupira. Le gamin repartit avec ses amis. La neige... Ça faisait le bonheur des gens, pourquoi ça ne le faisait pas à elle ? Une chose la sortit de sa rêverie : Elle venait de se recevoir une boule de neige. Rin rigoler, c'était elle qui lui avait lancer

« Roudjoujou... Toi, si je t'attrape, tu vas voir ! »

Len se mit à courir derrière Rin. Elle manqua plusieurs fois de tomber à cause du verglas. Mais quelque instant après, elle se mit à rire joyeusement. Rin criait comme une femme qui se faisait poursuivre par un tueur en série, mais sourait quand même. A' un moment, Len se jeta sur Rin, l'attrapa par les mollets et la plaqua .

« Je te tiens !

Elles éclatèrent de rire, le visage dans la neige.

« En faite, j'ai jamais aimé la neige car j'étais tout le temps en train de m'amuser seule, quand il y en avait...
-C'est vrai que d'être seule quand il neige, c'est pas très marrant... »

Len faisait discrétement une boule de neige, laissant Rin rêver un instant. Elle regarde le ciel et les gros flocons qui lui tombait dessus. Puis, Len lui dit :

« Ouais.. Mais maintenant on ait deux et...vengeance ! »

Elle lui jetta la boule de neige au visage. Le premier réflexe de Rin fut de tourner la tête et de se la coller contre son épaule. La boule de neige pour arriva dans le cou et elle cria un instant. Len se leva rapidement et alla se cacher derrière un arbre. Un drôle d'arbre d'ailleurs. Une jeune fille était devant et avait une main posée sur un cœur gravée dans le bois. Rien qu'à la voir, Len prit froid. Quel idée d'être couverte aussi chaudement quand il neige ! Faut dire que Rin, c'est pas mieux.... De son coté, Rin faisait une boule de neige et la lança sur Len. Mais vu comment elle vise... la jeune fille fut toucher. Elle se précipita vers elle.

« Désolée ! Je ne l'ai pas fait exprès ! C'est juste que... »

Elle marcha vers Rin

« Que tu ne sais pas très bien visé.
-C'est ça ! »

Len regarda la jeune fille.

« Moi c'est Len. Len Atsé et voici ma demi-soeur : Rin Atsé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] EmptyLun 3 Jan - 16:20


Une jeune fille blonde s’approcha de moi, elle s’excusa de m’avoir lancé la boule de neige…une autre fille s’approcha aussi, elle avait de longs cheveux turquoise, elle termina la phrase de l’autre jeune fille comme quoi elle savait pas vraiment visée…tout une histoire pour si peu c’était qu’une boule de neige. La jeune fille aux cheveux turquoise se présenta et elle présenta sa demi-sœur, elle c’était Len et la jeune blonde Rin, jolie prénom…mais bon je suppose que moi aussi je devais me présenté et puis c’était la moindre des politesses.

-Je vois…moi c’est Kilari…Kilari Sutoko et tu es toute excuser Rin.

J’avais dit ça froidement…bah au pire je m’en fiche car je n’avais nullement envi de me faire de nouvelles amis et à quoi ça server d’avoir des amis ? À pas grand-chose mais bon je n’aller pas les empêcher d’avoir une discutions avec moi de toute façons j’avais du temps à perdre donc bon. Je marchai jusqu’au banc qui était tout près de l’arbre et je m’assis, la neige tomber toujours c’était très jolie et rare de voir autant de neige tomber. D’ailleurs ça me rappelai ce rêve que j’avais fait à noël ou j’avais rencontré ce charmant jeune homme du nom de Tyzy…j’avais passé une belle soirée avec lui, bon ok elle avait commencé à tourné en cauchemar mais enfin de compte elle c’était bien fini et en y repensent il ma comme « voler » mon premier baiser…au moins je l’aurai eu mon premier baiser. Depuis ce rêve je l’avais pas revus…même à Shibusen...bon ok faut dire aussi que j’ai commencé à séché les cours mais bon le peu que j’y vais-je ne l’ai même pas aperçu même de loin. Bref, je regardai les flocons de neige qui tomber doucement, je dirigeai mon regarde vers Rin et Len, je me demandai ce qu’elle était, des manieuses ? Une arme ? Et elles étaient de Shibusen ? Qui sait ? Je soupirai et je leurs posa enfin la question histoire de lancer une discussion même si c’était une perte de temps.

-Dites vous deux…vous êtes de Shibusen ? Moi j’y suis en t’en que manieuse.

Et oui manieuse mais bon ma partenaire est souvent absente, c’est un peu comme si je n’avais pas d’arme…mais bon je ne suis pas du genre à laisser tomber mon arme pour une autre, j’apprécier la compagnie de Nookie et ça me suffisait en compagnie…car au fond je n’ai pas beaucoup d’amis à Shibusen…j’avais que Nookie, Kaito et Durandal…même si j’avais rencontré d’autre gens comme Anakara je ne les compter pas comme des amis mais plutôt en connaissance et puis même si j’aurais eu que Nookie avec moi j’avais aux pire mon petit frère et ma sœur chez moi. Je regarder toujours les deux jeunes filles, autour de nous ils y avaient toujours des enfants qui jouer dans la neige c’est vrai que jouer dans la neige c’était amusant mais bon quand on est seule à quoi cela servait de s’amuser dans la neige?


Dernière édition par Kilari Sutoko le Dim 16 Jan - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] EmptyMer 5 Jan - 16:19

-Je vois…moi c’est Kilari…Kilari Sutoko et tu es toute excuser Rin.

La jeune demoiselle avait répondut froidement à Rin. Celle-ci ne bouger pas et continuer d'observais longuement Kilari. La jeune fille marcha jusqu'à un banc où elle s'assit. Rin et Len la suivait du regard sans rien faire. Aucune réaction et ne fiasait ressentir aucune expression. Ruin finit par bouger. Kilari semblait réveuse. Rin s'enleva la neige qu'elle avait sur ses épaules et celle qui était dans ses cheveux. Len la laissait faire et siffla un air doux d'hiver, tout en fixant le coeur qui était gravé dans l'arbre. La neige tombait doucement et Len remit vite ses mains dans ses poches. Elle fourra quelque instant plus tard, son visage dans son écharpe.

-Dites vous deux…vous êtes de Shibusen ? Moi j’y suis en t’en que manieuse.

Len sursauta sur le coup. Elle avait complétement oublié Kilari. Rin elle, était normale. Elle terminait d'enlever la neige de ces cheveux qu'elle répondit à la jeune fille.
"Nous sommes des armes... Et notre manieur se nomme Tyzy Ghostlinger"
Rin se rapella soudain de la rencontre avec leur manieur. Elles se disputaient quand elles rencontrèrent Tyzy. Tout le monde les regardaient et c'est tyzy qui leur avait fait ouvrir les yeux. Par la suite, elles avaient été provoquer pour un duel. Elles avaient demandé de l'aide à Tyzy qui les regarder et à la fin, il leur avait demandé si elles voulaient être ses armes. Rin soupira. Len conitnua la discussion.
"Et toi, as-tu une arme, vu que tu es manieuse ?"
(Désolée si c'est court ...^^")


Dernière édition par Rin & Len le Sam 8 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] EmptyVen 7 Jan - 19:42

-Nous sommes des armes... Et notre manieur se nomme Tyzy Ghostlinger

Tyzy ? Alors c’était elles les armes de Tyzy ? Je vois…ça m’étonne pas de lui d’avoir deux belle fille à ces côté, je repensai à ce drôle de rêve…alors tout ce qui c’était passer la bas était réel ? Len me demanda si j’avais une arme…bien sur que oui mais en se moment on ne se voit pas vraiment…elle séchée les cours et je les séché aussi donc bon pour se voir c’était difficile. Je regardai Len dans les yeux avant de répondre à sa question.

-Oui…Nookie un magnifique katana et vous qu’elle genre d’arme êtes vous ?

En les regardant d’un peu plus près elles peuvent être n’importe quoi comme deux katana, un arc, de révolver…difficile de savoir. Je regardai Rin qui enlever la neige de ses cheveux, en la regardant bien elle n’était pas habiller chaudement faut dire que moi aussi je n’avais pas d’habit chaud mais bon, Len par contre elle avait la total. Elle devait être frileuse pour être habiller ainsi, personnellement je n’avais pas froid, autour de nous les enfants jouer comme des fou, ils profitaient de leurs jeunesse…ils ont raison après tout nous n’avons qu’une vie alors autant en profité. Moi par contre je resté enfermé sans arrêt dans ma chambre, j’ai tout perdu il me reste que mon cher petit frère et ma grande sœur, ils sont important mais bon je trouve ça inutile de passer du temps avec eux.

La neige se remit à tomber Kilari regarda c’est doux flocon, blanc, froid tombant au gré de leur envi et du vent. Le vent souffla, il se faufila dans nos cheveux à moi, Rin et Len un peu de fraicheur ça fait du bien de temps en temps… un long silence c’était installer entre nous, un de ses blanc ou personne ne pouvais parler à court d’idée pour relancer la discutions. J’attendais ma réponse, à vrai dire si Tyzy les avais choisi c’est qu’elle était surement forte…ou alors c’est juste qu’il ne pouvait pas s’empêché de draguer des belles filles enfin bref…la n’était pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] EmptySam 8 Jan - 14:32

-Oui…Nookie un magnifique katana et vous qu’elle genre d’arme êtes vous ?

Kilari regarda Len fixement. Elle devait sans doute s'imaginer quel genre d'arme elles étaient... La jeune fille se mit à regarder Rin. Elle, était tranquille et s'enelever en chantonnant, la neige qu'elle avait dans les cheveux. Len se mit à frissoner car un vent froit venait de souffler. Les enfants autour jouer tranquillement, souriant jusqu'aux oreilles. L'un deux avait trécbucher et avait foncés la tête la première, dans la neige.

Au bout d'un moment, un nouveau courrant d'air passa et laissa un frisson chez Len (malgrè la montagne de vêtement qu'elle portait, cette frileuse...) et laissa un sourire sur les lévres de Rin. Elle aimait bien la froid. Len, qui était dans un autre monde, rêvait d'un peu de tout et n'importe quoi. Elle aimerait bien jouer avec Rin et Kilari, comme elle avait jouer avec Rin tout à l'heure. Elles ne connaissaient presque personne et malgrè que Kilari n'était pas très chalereuse, elle aimerait bien se faire amie avec elle. Au bout d'un moment, elle répondit à Kilari encore un peu rêveuse.

"Rin est un arc... Moi, je suis un boitier à fléche, ne pouvant s'accorder qu'avec Rin. En gros, je ne suis rien sans elle."

Rin sourit. Len contempla la ciel et riant intérieurement. Un long silence suivit... Rin le coupa brusquement -comme si elle lisait dans les penser de Len- en s'adressant à Kilari.

"Est-ce que tu veux faire une bataille de boule neige avec nous ?"

Elle pencha la tête sur le coté en souriant chalereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] EmptyDim 9 Jan - 10:43

-Rin est un arc... Moi, je suis un boitier à flèche, ne pouvant s'accorder qu'avec Rin. En gros, je ne suis rien sans elle.

Donc Rin était un arc et Len un boitier de flèche…je vois donc elles ne pouvaient rien l’une sans l’autre, c’était très intéressant. Un long silence se replaça entre nous, Len regarder le ciel tandis que Rin se contenté de sourire et moi, je regarder le sol bêtement ne sachant plus trop quoi dire, jusqu’ici je n’avais même pas sourit une seule fois peut être que j’ai encore oublier comment faire…même si au fond de moi je sais que je m’empêche de sourire car j’aller mal et que je n’avais pas pardonné à mon père de m’avoir laissé encore une fois seule. Le long silence fut stoppé par Rin.

- Est-ce que tu veux faire une bataille de boule neige avec nous ?

Elle pencha la tête sur le côté et me sourit chaleureusement, une bataille de boule de neige ? C’était un jeu pour les gamins…mais…ça fait tellement longtemps que je n’avais pas joué dans la neige…je me levai du banc et je mâchai dans ce doux paysage blanc, les enfants s’amuser bien eux alors pourquoi pas moi ? Je m’accroupie et je pris de la neige dans mes main. Cette sensation de froid dans ma main me donna quelque frisson, c’était plaisant et agréable, je me relevai et répondis enfin.

-Une bataille de boule de neige, c’est pour les gamins qui n’on que ça à faire de leur journée…c’est vrai je ne vois pas pourquoi je jouerais avec vous mais cela dit….

Je me retournai et lança la boule de neige sur Rin, elle devait être surpris après ce que je viens de dire mais bon. Passé un moment avec les deux armes était agréable et puis c’est l’hiver et nous avons de la neige cette année alors autant en profiter aux maximum on ne sait jamais ce qui peux nous arriver demain, qui sait ? Si ça se trouve on mourra peut être ? Alors vivons la vie à pleine dents avant que notre heure arrive et comme on dit souvent le passé c’est le passé le présent c’est le présent et le futur c’est le futur mais le présent n’existe pas sans passé et futur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] EmptyDim 9 Jan - 18:55

La jeune fille s'accroupit pour ramasser de la neige. Ses mains ne portaient pas de gant et rien qu'à la voir, un frisson parcourra Len. Qu'elle frileuse, celle-là !

-Une bataille de boule de neige, c’est pour les gamins qui n’ont que ça à faire de leur journée…c’est vrai je ne vois pas pourquoi je jouerais avec vous mais cela dit…

Rin la regardait et fut déçut à sa réponse. Mais elle cria quand elle se reçut la boule de neige. Elle baissa la tête et commença à s'enlever la neige qu'elle avait sur son visage en souriant. Len recommença à rêver. Un peu de tout, d'ailleurs. Elle leva son nez vers le ciel et observait la chute lente des flocons. Rin rigola, s'agenouilla dans la neige et créa une boule de neige. Mais au moment où elle allait la lancer sur Kilari, elle changea de direction. De manière à ce que se soit Len qui se prend la boule de neige.

« Réveilles-toi, ma vieille ! »

Len sursauta et s'enleva la neige qui était dans ses yeux et dans sa bouche. Puis, protesta par un faible gémissement suivit d'un grogement.

« Grrr.... »

Elle courrut derrière le banc pour se protéger d'éventuel boule. Elle en créa deux. Puis, elle se releva et les lança sur Kilari et sur Rin.

« Nyaa haha ! »

Rin s'enleva une deuxième fois la neige qu'elle avait sur le visage avant de se précipiter vers l'arbre. Elle y monta agilement et se retrouva sur l'une de ses branches. Elle créa deux boules à sont tour et les lança sur Kilari et Len. Kilari, d'ailleurs, semblait rêver.

« Niark !
-Et ! C'est pas du jeux, protesta Len »

Comme réponse, Rin lui envoya une boule de neige dans les cheveux, tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] EmptyJeu 13 Jan - 20:21

Je me pris deux boules de neige, Len était derrière le banc et Rin était monté sur une branche d’arbre je pris de la neige entre mes mains et je la lançai sur Rin et je fis pareille pour Len. Tout le monde s’amuser dans la neige, les enfants, nous, les parents certain font de la luge d’autres des bonhommes de neige ou alors certain regarder simplement la neige tomber. S’amuser dans la neige était super surtout avec des amies…oui j’ai dit des amies car sans m’en rendre compte des liens ce tisser avec les deux jeune filles, je sais qu’au début j’était contre l’idée de tisser un liens avec elles mais faut croire qu’elles on réussi à en crée un et qui sait on deviendra peut être très proche elle et moi ?En tout cas elles m’on l’air sympas. On avait joué pendant un bon moment et on continuer toujours à s’amuser je souris voir même je rigoler, j’avais oublié tout mes problèmes. Je ne sais pas combien de temps on jouer sous cette neige mais mes main commencer à être gelée, c’est fou ce que le temps passe vite quand on s’amuse vous ne trouver pas ? Je regardai les deux jeunes armes puis je souri.

-Bon je crois qu’ont à assez jouer que direz vous d’aller boire un chocolat bien chaud ? C’est moi qui invite.

J’avais envi de mieux les connaitre et pour ça pourquoi ne pas parler devant une bonne tasse de chocolat chaud ? Et puis je ne connais pas de meilleur remède pour ce réchauffé à part se mettre devant le radiateur mais bon, en plus le bar n’était pas très loin juste à quelque pas du parc. On était toute les trois pleine de neige, je me secouai et enleva la neige de mes cheveux et j’en avais bien besoin vu toute la neige que je m’étais pris. J’attendais la réponse des deux jeunes filles, un long silence s’installa encore entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] EmptySam 15 Jan - 14:57

Rin se reçut la boule de neige de Kilari en pleine figure. Elle qui se croyait à l'abris, c'est raté ! Len, elle, avait réussit à s'éviter la boule de neige Kilari. Elle avait baissé la tête et était donc cachée par le banc. Len fit une boule de neige et la lança sur Rin. Rin s la prit et tomba à la renverse. Heureusement, ses jambes la retenaient encore à la branche. Elle se mit à rigoler. Len en fit de même.

-Bon je crois qu’ont à assez jouer que direz vous d’aller boire un chocolat bien chaud ? C’est moi qui invite.

Len se releva et aida Rin à déscendre en douceur. Chose raté... Elle fonça la tête la première dans la neige. Rin se relva malgrè tout, tout en grognant légérement.

"Pourquoi pas ! De plus, mes mains sont gelées..."

Rin et Len ne savait pas vraiment où Kilari pouvait les emmener. Elles étaient nouvelle dans la ville et n'arrivait pas vraiment à la connaitre... Du moins, par coeur. Rin regardait 3 petites filles jouaient ensemble. Elle avait l'air de n'avoir que 7 à maximum 9 ans. Qu'est-ce qu'elles sont mignonne.. Rayonnante, une longue s'étend devant chancune d'entre elles. Rin s'enleva une fois de plus la neige qu'elle avait dans les cheveux. Puis, elle s'nleva celle qui était présente sur son corps. Elle commençait à grelotter. Tu parles... Elle a le ventre à moitié à l'air, des manches courtes et un short. C'est bien évident qu'elle ait froid à un moment. Len s'enleva son écharpe pour la tendre à sa soeur. Puis, len regarda Kilari et lui tendit ses gants.

"Tient ! Tu dois avoir froid au doigt."

Pendant ce temps, Rin se mettait l'écharpe autour du cou et avec le bout qui en retait, elle s'entoura ses doigts rouge. Elle s'approcha de Len et lui fit un bisou sur la joue.

"Merci Len !"

Len sourit pour réponse. Puis, elle regarda Kilari. On dirait qu'elle no'sait pas prendre les gants qu'elle lui présenter. Un long silence s'intalla. Malgrè le froid, les sourires de Rin et Len était toujours aussi chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] EmptyDim 16 Jan - 11:58

-Pourquoi pas ! De plus, mes mains sont gelées...

Parfait alors, nous irons alors au bar le plus proche car faut dire que chez moi il y a Rinku et je suis pratiquement sur qu’il a mis la maison sans dessus dessous pour retrouver le paquet de bonbon que j’ai caché dans mon armoire près de mes sous-vêtements au moins ici il n’aller pas les chercher et puis Rinku est aussi un shokan et tout le monde sais que pratiquement tout les shokan son nos ennemie mais bon je vais tout de même pas tuer mon frère sous prétexte que c’est un shokan ? Non pas du tout je tien quand même à mon petit frère même si je le montre pas souvent. De toute façon quoi qu’il arrive si Shibusen sans prend à Rinku ils devront me passer sur le corps j’ai assez perdu de gens qui me son chère alors je ne veux pas perdre les deux dernières choses qui me reste. Len me tendis ses gants, je la regarde.

-Tient ! Tu dois avoir froid au doigt.

C’est vrai que je sens plus mes doigts, et que me les réchauffer sera la meilleure solution Rin s’approcha de Len et lui fit un bisou pour la remercier de lui avoir prêté son écharpe. Len lui sourit et me regarda de nouveau, à vrai dire je n’oser pas prendre ses gants c’est vrai elle était plus frileuse que moi et j’ai connut pire. Rin et Len avait toujours leurs sourire chaleureux sur leurs lèvres, comment pouvait t’elle garder leurs sourire ? Moi je n’arrivais pas à sourire autant enfin je souris même plus ou alors juste rarement. Depuis la mort de mon père je n’avais pas sourit jusqu'à ce que je rencontre Tyzy dans ce rêve puis après cela je n’ai sourit que pendant la bataille de boule de neige…et pourtant je n’arrive toujours pas à garder mon sourire sur mes lèvres, je sais bien que je devrais sourire de temps en temps pour pas inquiéter mon frère ou même ma sœur mais je n’arrive pas il mes comme impossible de sourire. Je pris enfin les gants de Len et je les enfilai tout en la remercient ensuite je commençai à partir en direction du bar le plus proche je fis signe à Rin et Len de me suivre, le chemin se passa en silence, a vrai dire je ne savais pas trop quoi dire je me contenter de marcher et les deux armes me suivre après tout nous auront tout le temps de discuter devant une bonne tasse de chocolat ou de thé ou encore de café bien que je suis plus chocolat ou thé mais bon ce sont mes gouts.

La ville était complètements blanche, pour une fois qu’ont avait eu un noël en blanc c’était agréable de voir autant de neige à Death City, ça donner un charme à la ville, elle qui d’habitude fait plus Halloween que autre chose enfin bref. On arriver enfin devant le bar et on entra pour s’installer à une place, le serveur s’approcha de nous un sourire aux lèvres et commença à parler.

-Bien le bonjour mes demoiselle que voulez vous ?

Rin et Len commanda avant moi, elles sont mes inviter après tout puis je commandai une tasse de thé. Le serveur parti, je regardai la pièce, un babyfoot, un jeu de fléchette…tout ce qu’il pouvait avoir dans un bar était la. Le serveur revient quelque minutes après un plateau à la main il n’était pas très à l’aise il tomba tout près de la table et par pure réflexe je rattrapai le plateau. Il me regarda et sourit tout en me remerciant, je n’avais pas fait grand-chose j’ai juste rattrapé le plateau au bon moment c’est tout. Le jeune homme reparti après nous avoir servit, je pris la tasse et la porta à mes lèvres laissant le liquide couler dans ma gorge puis je reposai ma tasse pour regarder les deux jeunes filles.

-Alors parlons un peu, je sais que vous êtes à Shibusen que votre manieur est Tyzy…que Rin est un arc et Len un boitier à flèches… vous habiter surement ensemble…parlons un peu de votre niveau alors combien de mission vous avez faite avec ou sans Tyzy ?

Bon ok la question était débile mais bon je n’avait pas d’autre idée en tête et puis j’avais l’intention qu’après cette après midi nous irons en mission un jour ou l’autre car après tout Nookie ne venez pas souvant à l’école et moi aussi donc on se vois très peu et ça me ferai pas de mal de changer un peu de partenaire pendant les missions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] EmptyLun 17 Jan - 19:45

Len regardait Kilari avec un sourire chaleureux. Ça lui freait énormément plaisir qu'elle prenne les gants. Un long silence s'intalla entre les trois jeunes filles... mais pas chez les autres enfants. Ils jouaient encore plus qu'avant. Ils voulaient en maximum... Rin se disait que cela était un événement très rare de voir de la neige dans death city. On était en plein désert, à vrai dire, alors, forcément... Les enfants se lançaient des sortes de patés de neige, un peu trop précés pour faire une jolie boule bien ronde. Pourquoi pas assez de temps ? Parce que sinon, ils se reprennaient une boule d'un de leur camarade de jeux. Kilari finit par prendre les gants, remerçiant Len. Kilari commança à marcher. Quelque instant après, elle les regarda et leur dit de venir. Elles la suivirent en silence. Après tout, qu'est-ce que qu'elles pouvaient se dire ? Le silence se prolongea. Rin préférer dévorer des yeux, la ville. Elle était complétement blanche et elle était magnifique. Une belle couche de neige recouvrer les trotoirs et une plus épaisse, recouvrer les toits. Rin souriait et avait un peu plus chaud, avec la grosse écharpe que Len lui avait donné. Len, elle, regardait les enfants rire. Ça lui rappellais combien ça lui avait manqué, de jouer dans la neige. Elle restait tout le temps enfermer chez elle, la regardant tomber sur le bord de la fenêtre.

Après quelque instant à planer complet, Rin et len finirent part entré dans un bar (D'ailleurs, Len manqua de se louper la marche...) Le petit groupe s'intalla à une table et un serveur vint rapidement.

-Bien le bonjour mes demoiselle que voulez vous ?

Rin prit un thé et Len prit un chocolat chaud (*0*). Kilari prit un thé. Le bar avait un peu de tout pour jouer. Rin fourra ses mainsdans son écharpe. Le serveur revint avec la commande. Il manqua de tomber... Heuresement, le plateau fut rattrapé par Kilari. Rin et len avait été effrayer à la chute du serveur parce que normalement, celui-ci aurait du retomber sur elles... Le serveur remercia Kilari et leurs répartit les boissons. Ln souffla pendant un peu moment sur son chocolat chaud. Rin, elle, prit son thé brulant et en buva une gorgée.

-Alors parlons un peu, je sais que vous êtes à Shibusen que votre manieur est Tyzy…que Rin est un arc et Len un boitier à flèches… vous habiter surement ensemble…parlons un peu de votre niveau alors combien de mission vous avez faite avec ou sans Tyzy ?

Rin et Len se regardèrent puis, finir par poser leurs regards sur Kilari tout en souriant. Elle n'avait pas encore fait de mission jusqu'à présent. En faite, tout juste si elle état passée une fois devant le panneau d'affichage ! Rin répondit.

"En faite... Nous n'avons encore jamais fait de mission. Nous sommes là depuis pas très longtemps... Nous sommes arrivés il y a une semaine, à peu près..."

Elle souria légérement avant de boire un nouvelle gorgée de son thé. Elle ne savait pas vraiment ce qu'était une mission... De toute manière, si elle voulait récolter des âmes et devenir plus puissante, fallait passer par là ! Len se mit à lui parler.

"En faite, on est à peine passé devant ce panneau d'affichage.. D'ailleurs, la seule et unique que l'on est passé devant, on était perdu..."

Elle rigola puis commença à boire son chocolat. Rin, qui venait de se rêveiller, enchaina.

"Et toi, en as-tu déjà fait ?"

Elle lui souria chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] EmptyMar 18 Jan - 20:33

-En faite... Nous n'avons encore jamais fait de mission. Nous sommes là depuis pas très longtemps... Nous sommes arrivés il y a une semaine, à peu près...

-En faite, on est à peine passé devant ce panneau d'affichage.. D'ailleurs, la seule et unique que l'on est passé devant, on était perdu...

-Et toi, en as-tu déjà fait ?

Je l’ai regardé puis j’apportai la tasse à mes lèvres pour reboire une gorgée de mon thé, la salle était très animée, mes yeux se posèrent sur le babyfoot ou deux joueurs, élèves de Shibusen car je les avais déjà croisés dans le couloir pour aller en cours, ils avait l’air de bien s’amuser tout les deux. Je ne savais pas qui gagner et puis ça m’importer peu, je me rappelle encore de ces jours ou moi aussi je jouer avec Rinku…un doux passé qui restera plus qu’un passé maintenant.Je répondis enfin aux deux armes qui attendais leurs réponse en gardant toujours mon regarde vers les garçons qui jouer avec amusement au babyfoot.

-Oui j’en ai déjà fait quelque une je dirais trois d’après mes souvenir deux avec Nookie et une en solo…personnellement je n’aime pas trop les faire toute seule tu as toujours cette impression que tu va te craquer et au fond ton but c’est de réussir ta mission donc être seul à des inconvénients…

Je reposai mon regarde sur les filles qui sourient chaleureusement, je n’avais pas fini ma phrase je réfléchissais. Rin et Len n’avais jamais fait de mission, pourquoi pas leurs proposer de faire une mission avec moi ? Après tout elles y gagnent et j’y gagne aussi car faire des missions seule c’est pas trop mon truc.

-Dites moi vous deux je viens de penser si vous voulez on pourrait ce faire une mission toute les trois ? Ça serait pas mal et puis comme ça vous feraient pas votre mission toutes seules.

Je bus encore un peu de thé en attendant leurs réponse, je ne pense pas qu’elles aller refuser après tout c’est comme si on était amies à présent, enfin en tout cas je l’ai considéré comme des amies maintenant bon ok je leurs raconterais pas mon enfance car je n’ai pas parlé de moi et que mon enfance n’est pas très intéressante et puis je ne l’avais même pas raconté à Nookie ma propre partenaire alors je ne vois pas pourquoi je ferais exception avec Rin et Len. Puis si c’était pour raconter que j’ai pas connus ma mère car elle est morte après la naissance de mon petit frère, que mon père est tomber gravement malade le jour de mes dix ans et qu’il est mort il n’y à pas longtemps et que j’ai annoncer sa mon à ma sœur et mon frère comme si ce n’était pas important non merci le passé c’est la passé alors pas besoin de remuer le couteau dans la plaie elle est assez ouverte comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] EmptySam 22 Jan - 19:47

Kilari bu une gorgée de thé et Rin ne tarda pas à l'imiter. Puis, suivit Len. Kilari posa son regarde sur les joueurs du babyfoot. Rin, elle, se colla au radiateur qui était juste à coté d'elle et ferma un instant les yeux. Len regarait son chocolat-chaud tout en y soufflant dessus. Un moment plus tard, elle bu de nouveau une gorgée. Kilari rompa le silence.

-Oui j’en ai déjà fait quelque une je dirais trois d’après mes souvenir deux avec Nookie et une en solo…personnellement je n’aime pas trop les faire toute seule tu as toujours cette impression que tu va te craquer et au fond ton but c’est de réussir ta mission donc être seul à des inconvénients…

Rin réouvrit les yeux avant de se remettre droite. Elle souriait. Len, elle, ne quittait pas des yeux son chocolat-chaud. Elle écoutait silencieusement Kilari. Elle se mit à penser. Pourquoi elles ne faisaient pas une mission avec Kilari ? D'accord, elle venait à peine de la rencontre mais elle la consacré déjà comme une amie.

-Dites moi vous deux je viens de penser si vous voulez on pourrait ce faire une mission toute les trois ? Ça serait pas mal et puis comme ça vous feraient pas votre mission toutes seules.

Rin resta silencieuse puis, bu une gorgée de son thé brulant. Len souria et leva ses yeux de sa tasse. Les demi-soeurs ne savaient pas ce qu'étaient une mission et peut être que si elles étaient accompagnée par une personne qui s'y connait un peu dans ce domaine... Len regarda Rin qui lui disait que oui du regard. Puis, la jeune fille regarda Kilari.

"C'est d'accord ! De plus, il faudra bien que l'on passe par là, un jour."

Elle souria chaleureusement. Elle était assez heurese d'être ccompagnée de Kilari. Quelque instant plus tard, Rin terminer son thé et Len en fit de même. Tout était redevenu silencieux entre les trois jeune filles. Rin s'amusait à faire tourner son verre entre ses doigts en attendant que Kilari termine son thé. Des personnes... Beaucoup de personne entré dans le bar. L'ambiance chaleureuse qu'il dégageait était agréable. De plus, la nuit ne tarda pas à venir. Rin continua de rêver en voyant passer les gens, les couples, des groupes d'amis etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] EmptyDim 23 Jan - 11:59

Je regarder attentivement les deux jeunes filles, apparemment elles avaient l’air intéresser par ma proposition vu que Len regarder sa sœur comme si elle disait oui du regard, puis elle me regarda avec son sourire chaleureux et fini par dire enfin quelque chose.

-C'est d'accord ! De plus, il faudra bien que l'on passe par là, un jour.

Parfais alors, nous irons faire une mission toute les trois, le bar se remplis de plus en plus, certain en couple, d’autre en petit groupe ou certain seul. Ce monde donner un coter chaleureux au bar, je fini ma tasse de thé et je regarder tout ses gens autour boire, parler, rire…quelque personne qui était la avant nous était saoul d’autre sortais pour enfin rentré chez eux et retrouver leur petite famille bien au chaud. La nuit commencer à se lever, je ne sais pas combien de temps on était resté ici mais en tout cas suffisamment pour voir que quelque étoile commencer à apparaitre les une après les autres. Je reposai mon regard sur Rin et Len elles aussi elles avaient fini leur tasse et vu comme je ne vois pas de quoi on pourrait parler je pense que nous devrions rentrer chez nous et puis Rinku m’attendais surement pour le repas, aujourd’hui c’était à mon tour de le préparé le repas.

-Il commence à se faire tard…je crois que je vais rentrer quelqu’un m’attend, on se voit à Shibusen pour la mission.

Je m’étais levé, les filles firent de même après s’être dit au revoir je sorti du bar pour enfin rentré chez moi et retrouver mon cher petit frère qui bouder car il n’avait toujours pas trouvé le paquet de bonbon que j’avais caché dans mes sous-vêtements, je parti chercher les bonbons et lui donna avant de me mettre aux fourneaux. Cette rencontre ma permis de me faire deux nouvelles amies, même si au début je ne veux pas d’elles en amies, elles ont réussi à devenir des personnes importante à mes yeux et puis avoir de nouveaux amis n’était pas si mal après tout je pourrais compter sur eux si j’ai un problème un jours ou l’autre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix]
» & une amertume saupoudré de neige, une ! [Angel Heart]
» MAMAN ! y'a un monstre sous mon lit ! [mission]
» Sous un ciel gris [Libre]
» [MISSION] Non d'un macaque sans l'sous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-