-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Left_bar_bleue3500/350026 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Left_bar_bleue8760/890026 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty
MessageSujet: 26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] 26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] EmptyVen 29 Mar - 11:53

ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu le Gardien dans une telle position. Tel Ezio, célèbre assassin, Stephen se tenait accroupi sur le bord d'un toit, ayant troqué son maintenant habituel costume pour son manteau noir. Lorsqu'il partait pour ses escapades nocturnes assassines, le gardien emportait toujours avec lui une tenue à la fois belle mais surtout pratique. Et qui lui permettait de porter ses deux Mini-Uzi, en plus. Et ça, c'est toujours pratique.
Il se trouvait au Vietnam. Plus précisément dans la périphérie d'Hanoï, la capitale du pays. Bosser pour la Police lui avait donné pleins d'informations. Ainsi, ce n'était pas le Japon qui était dirigé par ce clan qui se réclamait Ryu, comme il l'avait découvert lors de la prise de parole télévisée, le jour du Cléon, de cet Albaël P Ryu, patron du G.A.M.E. Qui n'était plus maintenant qu'un cadavre dont les morceaux étaient disséminés parmi les égouts, sans doute dévorés par des rats affamés. Mais cet Albaël n'était qu'un simple politicien sans talent combatif particulier ; le Gardien n'avait pas eut trop de mal à s'infiltrer dans son bâtiment de travail, près d'un ministère japonais, à déjouer le service de sécurité ; il avait même réussis à le torturer pendant une demi-heure avant que les gardes n'entendent les hurlements désespérés typiques du gars qui se fait amputer petit à petit... Même si ce n'était pas vraiment du genre de Stephen de se livrer à ses bassesses, dans ce cas là, la fin justifiait les moyens. Il en savait un peu plus sur ces Ryu de True Earth. Et il savait que tous n'étaient pas des brêles qui derrière un air dur et autoritaire vous demandez pardon à la première phalange qui passait dans l'évier.
Sortant d'une poche une feuille de papier froissée, il l'observa attentivement. Maculée par quelques gouttes rouge... Wééééé, de la grenadine bien suuuuur... Sisi, j'vous jure, c'était dans un bar crasseux, où le policier avait rencontré un indics grassement payé pour lui dire où se cachait le Ryu en charge du Vietnam... Et son nom tant qu'à faire, ouais. Mais cet indic semblait un peu réticent, et il fallût qu'il lui soit enfoncé profondément dans le gosier une verre de grenadine pour que cet homme consente à éclairer Stephen de la lumière de la connaissance... De la bougie en fait, parce que le Gardien ne voyait rien du bout de papier de cet emmerdeur. Au moins avait-il le mérite de fournir des informations claires... Et en anglais en plus.



Erkmeht V Ryu, Gouverneur du Vietnam ; connu pour son aisance au Giao, lance vietnamienne traditionnelle assez semblable au fauchard occidental. Utilise aussi des "étoiles filantes", des couteaux de lancer dont le manche est relié au lanceur par une minuscule cordelette, ou une chaîne ; il s'est rendu célèbre pour avoir participé à nombres de batailles, et pour avoir exterminé les dernières traces de dragons que le pays comptait. Autant dire, une belle proie que Stephen allait éliminer avec grand plaisir. Ou plutôt rage. Car apprendre que ces Ryu s'étaient illustrés dans les livres d'histoires en tant que tueurs de dragons, ça ne lui plaisait pas vraiment. Quand il se présentait et qu'on le comparait à ces merdes, il bouillonnait intérieurement de rage. Il avait du participer à la mort d'Hakumen non pas par haine des dragons, mais bien par amour et respect de ces grands écailleux à la puissance physique et psychique inégalée. Parce que Hakumen était touché par la Folie, et qu'il fallait quelqu'un de digne pour recevoir son Âme. Encore aujourd'hui, il ne savait pas vraiment pourquoi lui. Ce qu'il savait, par contre, c'est qu'il allait jouer l'assassin pendant encore un moment. D'abord, il lui fallait être discret. Il avait réfléchi à ça, après avoir tué Albaêl (tout ce voyage punitif avait été fait sur un coup de sang) ; d'abord, éliminer discrètement le plus de Ryu possible ; ensuite, une fois que ces connards seraient suffisamment affaibli: les écraser au grand jour. Par contre, pour nettoyer l'honneur des bons vieux Ryu... Il fallait de bons vieux Ryu. Depuis son arrivée dans ce nouveau monde, le Gardien n'avait pas vu aucune autre membre du clan ou de sa famille. P't'être pour ça que Hakumen l'avait choisi, en fait, il était tout seul. Ou alors, c'est encore cette histoire de Saint Dragon Vert bourré qui revient. Damn.

Un petit souffle de vent agita agréablement ses cheveux. Il était environ 22 heures 30. Sans doute cet Erkmeht était-il encore en train de gérer cet état exotique. La ville environnante était calme. Le moment parfait pour passer à l'action, de la manière la plus discrète qui soit. Être aussi discret qu'Ezio. C'est à dire, foncer dans le tas et avoir tellement de skill qu'on esquive tout le monde jusqu'à la cible à abattre. Au pire, il s'asseyait sur un banc?
...
Mais merde. A force de jouer aux jeux vidéos avec Maze et Yowaki, voilà que ça déteint sur lui. Se reprenant, le Gardien observant attentivement la zone. Se saisissant d'une mallette plutôt longue empruntée au D.C.P.D., il l'ouvrit, sortant un sniper flambant neuf de la section d'assaut de la ville, dont le canon ne tarda pas à pointer une fenêtre lumineuse. Non pas par la forte présence d'ampoule, mais par le rayonnement incessant d'un tas d'écrans de surveillance, tous stalkés par un agent de surveillance à l’œil morose. Et à la tête bien trop découverte pour un tel angle de tir.

La main gauche attrapa la crosse, la droite prit fermement la poignée de maintien, le Gardien souleva le fusil de précision jusqu'à son œil, qu'il colla à la lunette de visée. D'abord floue, une image se distingua dans la pénombre. Il bougea de quelques degrés le bout du fusil, repérant la fenêtre. Le gras du bide engloutissait son dernier donut. Sa mort permettrait au Gardien de s'infiltrer sans problème dans le bâtiment, assez vite du moins, avant que la relève ne se ramène dans le PC sécurité. Ajustant encore de quelques millimètres le tir, il pressa la gâchette. Le sniper, munit d'un silencieux, cracha sa balle qui perfora la vitre puis le crâne du surveillant, celui-ci s'effondrant sans un mot, alors que son sang maculait les écrans de surveillance. Un autre tir vint détruire la commande de sécurité. Autant de sécurité afin d'être sur que personne ne viendrait le faire chier. Il reposa le sniper, se releva, faisnt craquer son cou, remettant bien son manteau d'un geste sec, se préparant à sauter dans le vide, like a boss. Il se laissa tout simplement basculer en avant. A une telle hauteur, tête la première, c'était du pur suicide. Sauf que, tête la première, il ne le resta pas longtemps. Lorsqu'il resta environ deux mètres, il donna une impulsion avec son pied contre le mur, ce qui le projeta en avant presque à l'horizontale ; il put donc se réceptionner à l'aide de quelques roulades avant, se relevant pile devant un garde, immobile, qui fixa ce nouvel arrivant d'un air très... Poker face. Les deux gardèrent le silence, et lorsque le cerveau du garde fit "tilt, un intrus", et qu'il s'apprêta à ouvrir la bouche pour dire "INTRUUUUUS!", le gardien, d'un mouvement très rapide, lui choppa l'arrière de la tête et le menton, tournant tout simplement et proprement la nuque jusqu'à son point de torsion et plus. Cela fit un très jolie et simple "CRAAC", alors que le soldat tomba par terre. Parfait, il ne lui restait plus qu'à s'engouffrer dans cette brèche béante qu'était ce palais présidentiel au système défaillant. Presque aussi facile que l'infiltration d'Azulith.

Il s'approcha de la porte principale, jeta un coup d'oeil. Un peu de lumière au fond, mais personne dans le hall ; aussi entra-t-il, marchant à pas de loup sur le carrelage glacé. Il entendait venir les gardes de loin, aussi pouvait-il les éviter sans problème. Quand certains était statique, il les éliminait d'un coup derrière la nuque bien placé. Se déplaçant à travers les étages en cherchant le bureau de ce connard parmi tant d'autres connard... En toute discrétion, bien sûre. Par contre, la prochaine fois, il prendra une carte à l'accueil. Les labyrinthes, c'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Feicia Ryu


Féminin
Messages : 55

Feuille de personnage
Expérience :
26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Left_bar_bleue147/170026 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty_bar_bleue  (147/1700)
Points Job:
26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Left_bar_bleue1379/140026 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty_bar_bleue  (1379/1400)
Feicia Ryu




26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty
MessageSujet: Re: 26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] 26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] EmptyVen 29 Mar - 12:38

Les flammes se répandent avidement au travers de cette jungle équatoriales. Dans la danse éthérée de la lumière et de la fumée se trouve une ombre, droite et fière qui s'en va, tournant le dos a cette fournaise née de sa main et de sa colère. Ses yeux ne sont a présent plus très loin de ceux d'un démon, son iris agrémenté d'un cercle rubis entourant un disque doré fendu par sa pupille reptilienne. La jungle était devenue étrangement silencieuse depuis que les flammes de sa colères avaient brulés les hérétiques qui osaient se nommer "Ryu" et chasser les dragons, ne considérant ces sages créatures ni plus ni moins comme du bétail. A son plus grand malheur, la sous-espèce de Ryu qui brulaient actuellement dans les flammes de ce qui était a ses yeux leur "Juste destin" n'étaient pour elle que du menu fretin en cet instant. Couper la tête de l'hydre ne servirait a rien, il en repoussera toujours, et elle ne seront que plus nombreuses. Il lui fallait frapper le cœur, et pour cela, il lui fallait chasser ces salopards au plus vite. Le besoin de venger ces nobles créatures lui enserrait le cœur d'une manière douloureuse. Tandis qu'elle s'éloignait, le dos droit, résolue, vers sa prochaine destination, elle murmure un nom, chargé de menace et d'une haine implacable, "Erkmeht V Ryu". Il allait mourir, et d'une atroce façon, ça elle pouvait le jurer sur la tête de Fafner le Grand dragon Pourpre, maître de Muspelheim en personne !

Ayant auparavant été le bourreau du menu fretin qu'elle avait éliminé plus tôt, elle savait a présent ou il vivait, et une idée approximative sur la sécurité. La norvégienne était sans pitié et savait comment brutalement arracher des informations. Mais hélas manquait toujours de finesse, expliquant pourquoi autant de personnes devaient être interrogées de manière approfondie. Impatiente d'accomplir sa tâche elle se hâta en direction de la demeure de sa proie, coupant court a travers la jungle. Bonne chose qu'elle ai au préalable acheté un GPS avec localisation satellite, car la jungle tropicale ne lui offrait aucun point de repère. Et tailler son chemin avec une machette fut long et extrêmement fastidieux. Ce fut au bout de deux jours entiers. Arrivée, échevelée, et en manque de douche et de vêtements, la nourriture et l'eau n'ayant pas été un problème pour elle, elle décida de passer en premier dans la petite ville histoire de se préparer. Quelques heures plus tard après une bonne douche et des nouveau vêtements "empruntés" au bordel du coin, elle était fin prête et s'en alla dans la nuit, sa paire de gantelets accroché a sa ceinture. Prête a accomplir sa mission.

Cachée dans l'ombre de la jungle qui bordait sa villa, elle observait avec attention les mouvements de sa garde, et il était inutile de préciser qu'elle savait comment entrer dans cette baraque sans attirer l'attention. Ainsi donc vêtue tout aussi courtement que d'habitude, et aussi merci aux affaires chapardées dans le bordel, elle se présenta a l’accueil avec un sourire charmant, et papota avec le gardien de sécurité le temps qu'il vérifie que ce salopard de Ryu avait bel et bien demandé les services d'une escort girl. La vraie avait été grassement payée par la demoiselle pour lui céder sa place, et dieu sait Ô combien ce fut difficile pour elle et sa fierté. Devoir jouer les idiotes blondasse pour ces enfoirés la révoltait au plus haut point mais elle ne voulait pas perdre de temps avec le menu fretin. C'est fou ce qu'on peut faire au vietnam avec un peu d'argent et quelques mots bien placés et des œillades coquines. Après les vérifications d'usage, il la laissa passer et l'escorta, eh oui après tout c'est pas tout les jours qu'un mec a la bidoche aussi énorme que celle d'une femme enceinte peut escorter une jeune fille de son calibre. Allez ma grande, on inspire un bon coup et on le laisse tranquille. Quand elle en aura fini avec l'autre enfoiré, elle brulera la maison et se tirera. Mais pour le moment on joue son rôle, on sourit et on serre les fesses, de toute manière ce sera son tour après. Le gardien, la laisse devant la porte en bois précieux, n'ayant guère pris la peine de voir si elle possédait une quelconque arme, car des vêtements aussi révélateurs ne sauraient rien cacher. Quel abruti. Elle avait toujours ses gantelets sur elle, démantelés, mais il ne savait juste pas ou chercher. Ainsi donc, elle referme la porte derrière elle, et se retourne vers le siège de cuir tourné devant elle. Un sourire carnassier se dessina alors sur ses lèvres.

«You're going to have the fuck of your life»

Quelques heures plus tard, après un combat des plus acharnés le bureau était dans un désordre pas possible, avec du sang répandu un peu partout par les deux combattant. La cible étai ta présent ligoté avec des chaines a son siège délesté de ses armes, et dans l'incapacité de faire usage de ses mains et de ses jambes pour le moment. Lui briser les poignets et les genoux fut facile une fois qu'il était attaché. Ce fut un combat certes difficile mais extrêmement jouissif, rare était les combattants, ou les cibles a lui procurer une telle satisfaction dans la victoire. Même si ses blessures pissaient le sang, elle se tenait la devant lui avec un sourire supérieur et une lueur mauvaise dans les yeux. Elle ouvrit alors la bouche pour commencer son interrogatoire lorsqu'elle entendis la clé de la porte et la poignée tourner. D'un geste vif, d'une main, elle le fit tourner et fourra dans sa bouche une boule de papier froissé chopé sur son bureau, le retourna , et sauta aussi gracieusement que possible par dessus le bureau, pour atterrir a coté de la porte et elle se plaqua contre le mur juste a temps pour voir un jeune homme vêtu en noir. Se concentrant, elle réussit de justesse a contrôler son Ki pour le "charger" dans son autre paume et enfin prête, elle n'hésita plus. Réagissant au quart de tour sans réfléchir, elle plaqua sa paume contre le bas de son dos, un Hertz Hauen prêt a être lancé, tandis que son autre main refermait silencieusement la porte.

«Monsieur Erkmeht est malheureusement indisponible, qui êtes vous et que lui voulez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Left_bar_bleue3500/350026 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Left_bar_bleue8760/890026 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty
MessageSujet: Re: 26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] 26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] EmptyVen 29 Mar - 12:42

Hum, okay. Il avait trouvé le bon bureau. Mais son esprit avait comme vécu au ralenti cette scène. Il était entré. Le bureau était dans un état lamentable, les murs rouges par endroits. Un giao planté dans le sol, d'autres murs couvert de couteaux... Derrière le bureau se trouvait un siège dont le dos lui faisait face, entouré de chaines. Il senti une main se coller dans le bas de son dos, et la porte qui se fermait. Et ces quelques mots qui ne présageait rien de bon. Il se tenait parfaitement immobile. Il ne bougeait pas. Parce que la main qu'il sentait dans son dos était chaude. De ce genre de chaleur qui vous fait comprendre que derrière se cache de l'énergie. Le genre d'énergie à vous défoncer le dos et à vous rendre paraplégique... Si vous êtes chanceux. Il lui fallait agir en conséquence, et doucement. Avec méthode. Et lenteur. Il se sentait un peu stressé, ce qui semblait normal, dans son cas ; mais il se ressaisit. Il leva sa main droite, l'éloignant à la fois de lui et de son agresseuse. D'une petite impulsion, il envoya la Dual DragonFangs contre le sol, loin de lui. Ce signe signifiait en toute évidence qu'il ne désirait pas se faire défoncer le dos, il avait volontairement jeter son arme comme s'il hissait le drapeau blanc. Ces gestes étaient lents et précis ; une fois son arme au sol, il ramena lentement sa main vers lui, vers sa position initiale... AH AH, FEINTE MADAFUCKAH! Un mouvement simultanée de sa main et de son corps. Il s'était décalé sur sa gauche, se débarrassant de la pression de cette main dangereuse dans son dos ; et en même temps il l'avait attrapé, il avait reculé aussi, collant son dos contre cette femme. Enfin, contre les boobz de cette femme ; ça n'allait pas plus loin... Mais ce n'était pas fini, non. Il mit son genou droit à terre. Mais en le reculant, de sorte que le genou fut à terre, mais sous la demoiselle, il avait baissé le genou en reculant. Tout en tenant la main droite de ladite demoiselle, ce qui l'avait déséquilibrée. Parfait, elle était penchée en avant... Il choppa de son autre main sa nuque, et... Badaboum: il l'a fit passer par dessus sa tête. En quelques secondes, elle était passée du statut de dominante à dominée. Profitant de l'élan acquis par cette chute, le gardien se releva un peu sur sa jambe, la retourna sur le ventre et lui fit une clé de bras dans le dos. Okay, c'était là une meilleure situation, bien plus agréable pour lui. Il prit le temps de détailler la demoiselle. Légèrement habillée, de longs cheveux blonds tombant en cascade dans son dos couvert, tout comme ses bras, de pièces d'armures qui semblaient bien lourdes. La demoiselle pesait son poids d'argument. Appuyant toujours sa clé de bras, il releva la donzelle, la plaquant contre le mur, lui empêchant toute liberté de mouvement.

_So... Je te retourne la question... Qui es-tu et que veux-tu? Et n'essayes pas de jouer à la plus maline avec moi, j'ai la gâchette facile.

Joignant le geste à la parole, il enfonça le canon d'un de ses deux Mini-Uzi dans le creux du dos de la demoiselle, prêt à faire feu au moins geste suspect.


Dernière édition par Stephen Ryu le Lun 8 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feicia Ryu


Féminin
Messages : 55

Feuille de personnage
Expérience :
26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Left_bar_bleue147/170026 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty_bar_bleue  (147/1700)
Points Job:
26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Left_bar_bleue1379/140026 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty_bar_bleue  (1379/1400)
Feicia Ryu




26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty
MessageSujet: Re: 26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] 26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] EmptyLun 8 Avr - 13:23

Et la situation s'inversa de manière totalement imprévue pour la farouche guerrière. Elle venait de se faire avoir comme une débutante, par le premier venu en plus! Son sang de viking bouilla dans ses veines. Oh qu'il n'ose pas penser qu'il venait de gagner, loin de la. Non seulement elle se fait avoir par une prise littéralement "enfantine" mais en plus il ose avoir la présomption qu'une clé de bras va la faire se tenir tranquille. s'étant faite proprement retournée comme une crêpe pour ensuite se faire coller au mur sans vergogne. On dirait pas mais pour une femme, quand on a des arguments assez imposants,se faire coller face contre le mur est tout sauf une partie de plaisir. Luttant pour respirer un peu, elle sentis alors un objet froid s'appuyer dans le bas de son dos. Tient donc monsieur a la "gâchette facile" au moins on sait d'avance qu'il ne parle pas de cet engin qu'il tient de la main présentement. Elle retins tant bien que mal quelques insultes bien senties qui aurais rendu son vieux paternel bien fier et tenta de se calmer. Bon la première chose a faire, assurer sa survie. Botter le cul de l'autre, lui déchirer sa mère, et enfin lui refaire le portrait. Mais d'abord il faudrait se débarrasser de l'uzi, oui se faire plomber la moelle épinière n'était pas au programme de la demoiselle. Lentement, elle releva son autre main, bien en vue genre "moi aussi je lève le drapeau blanc connard". Elle loucha contre le mur et du nez poussa gentiment un bout de ce qui semblait être un bout de sa victime. Elle eu pitié mentalement les pauvres femme de ménages qui allaient nettoyer cette pièce. Malgré la menace de l'arme, elle ne dit mot,c'était elle qui avait commencé a poser les questions et elle comptait bien le rester ! Elle prit alors une lente inspiration et ferma doucement les yeux. Puisant dans son Ki, elle le fit, et le senti circuler dans son corps. La, doucement, elle le guida dans son corps de cette manière si particulière pour renforcer sa peau : Panzer Kaiser. Sa peau se renforça alors, chose qui ne la protègerais pas des balles certes mais qui lui donnerais l'effet de surprise pour elle. Enfin, elle l'espérait. Ainsi, fait, il devait bien se demander c'est quoi ce bordel avec ma peau. Elle en profita alors pour charger un Hertzen Hauen dans son main du Ki,mais attention, la main qui retenait avec sa clé de bras. Puis tout en le gardant chargé, en priant pour que ça ne lui saute pas dans la main, ce qui serait bien dommage. Effectuant une brusque torsion du poignet, elle se libéra de son étreinte et balança de toute ses forces son attaque contre le foutu flingue de ce type qui s'en alla valser loin, et espérons le inutilisable pour un temps Puis elle en profita pour faire passer sa jambe derrière la sienne et tira pour le déstabiliser. Puis agile comme une anguille elle s'évada en effectuant une roulade. Mettre de la distance était en cet instant sa priorité numéro un. Elle se redressa de toute sa stature, plus ou moins de profil n'ayant guère honte d'exhiber son tatouage situé sous son nombril ou encore ses fraiches blessures, style, rien à foutre, j'en suis fière. Et si en plus il se révélait être un de ces foutu usurpateurs, elle savait qu'il suivrait le chemin du cadavre dans le fauteuil.

« Si ta mère t'avait appris les bonnes manières tu saurais qu'il est mal élevé de ne pas répondre au questions d'une dame. Je me répète donc qui es-tu et que viens tu foutre ici ?»

Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Left_bar_bleue3500/350026 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Left_bar_bleue8760/890026 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty
MessageSujet: Re: 26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] 26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] EmptyLun 8 Avr - 20:20

Ouh putain, c'est qu'elle avait de la ressource. Sans vraiment savoir pourquoi, sa peau était devenue incroyablement dur: il en avait du mal à enfoncer l'Uzi. La surprise d'une telle réaction physique obligea l'attention que le Gardien portait à sa prisonnière à se relâcher ; donnant à la jeune femme une occasion en or de se défaire. Une occasion dont celle-ci profita quasi-immédiatement, traduisant d'une grande maîtrise de son stress et de son corps: Le Gardien eut même du mal à en saisir les origines, de ce mouvement. Elle réussit à se dégager de son étreinte, à lui donner un bon gros coup dans les DragonBallz, à se retourner et enfin se débarrasser de l'Uzi de Stephen, le repoussant à une distance raisonnable d'elle. Et malgré le coup dans l'entrejambe, le Gardien se tenait debout... Serait-ce vrai? Le Gardien serait-il vraiment une tapette sans cou*lles? Serait-il dépourvu de virilité, pour ainsi résister à un tel coup de pied en plein dans la partie sensible?

...

Et bien non. Juste qu'il a pensé à mettre une coque de protection, pouvant être trouvée pour 15€ à Decathlon.

Donc, où en étais-je, avant d'essayer inutilement de prouver que Stephen est un véritable mâle alors que je sais très bien que de toutes manières on tentera toujours de trouver un moyen de me rabaisser, héé, c'est mon job de souffre-douleur. Ah, oui, voilà: il s'était fait repoussé par cette adversaire qui lui avait fait voler un de ses Uzis... Oui, un: dans le mouvement, il avait sorti son autre Uzi, pointant AGAIN la blonde.

_Surprise madafuck...What?

Depuis qu'il était entré dans ce bureau, c'était la première fois qu'il la voyait correctement de face. Et son visage était devenu blême. Sous son nombril (le devant était aussi dévêtue que le derrière) se trouvait un taouage orangé (du plus bel effet, soit-dit en passant) représentant... Une patte de dragon. Le même que celui que le Gardien arborait sur son bras droit, sous l'épaule. Un cercle ; trois triangles en haut ; un triangle renversé en bas. Le tatouage que chaque membre du clan Ryu arborait passé un certain âge. Mais pas les Ryu ce monde... Le clan Ryu de Death World. Pendant quelques instants, Steph' se demanda s'il ne s'agissait pas d'un de ces idiots qu'il assassinait depuis quelques temps. Mais il lui suffit de quelques autres instants pour comprendre que non. Cette fille était blessée, visiblement comme si elle s'était battu contre le type dans le fauteuil, qui ne disait rien depuis tout à l'heure et qui devait être Erkmeht... Puisque tous se trouvaient dans son bureau. Et puis, enfin... Le tatouage sur son avant-bras. Aucun doute, elle venait de l'ancien monde. Sa main trembla, il baissa son bras, préférant ne pas pointer son arme vers cette fille qui était apparemment de son clan... Après tant de temps, après des mois de voyages à travers le monde, sous l'influence d'Hakumen, d'enquête, de recherche, ce sentiment de solitude, celui d'être le seul de sa "famille" à avoir survécu au désastre dimensionnel, venait de se lever. Lui était vivant ; elle était aussi vivante... Combien d'autres Ryu étaient encore vivants, dans ce monde, espérant eux-aussi qu'ils n'étaient pas seuls? Se frottant doucement les yeux, ceux-ci embués de larmes (viriles of course,et poilues même), le Gardien releva la tête vers celle qu'il menaçait de paraplégisme par balle dans les vertèbres quelques minutes auparavant. Le clan Ryu était immense, et il était évident que tous ne se connaissait pas ; et elle, il ne la connaisait pas. Son air lui fit penser qu'elle ne dever pas comprendre la situation. Aussi posa-t-il son arme sur le bureau, se tournant vers cette fille qui venait, là, en quelques instants, de le soulager d'un poids qui le rongeait depuis son arrivée sur True Earth. Enlevant son manteau, il souleva un peu la manche de sa chemisette blanche, découvrant, sur son bras dont le bronzage naturel était entrecoupé de cicatrices qui semblaient blanchâtres, le tatouage noir dont une réplique orangé trônait sur le bas-ventre de cette femme. Le message était clair: "Nous avons les même origines". Il ne savait pas de quelle branche elle venait, mais ils étaient du même clan. S'asseyant sur le bureau, Stephen se secoua un peu la tête, le regard perdu dans le vide.

_Branche N, Chevalier Dragon... Né sous le Dragon Vert... Bordel...

Une personne normale n'aurait absolument rien compris à ce qu'il venait de dire. Quelques mots lui avait suffit pour décliner, en plus de sa branche, sa nationalité ; mais aussi son rang d'apprentissage au sein-même du clan ainsi que ses ascendants natifs. Ne manquait plus que son nom. Le flic prit une inspiration légère, s'apprêtant à reprendre, pour un court instant, son identité qu'il avait changé maintenant.

_...Et pour finir, Steph N Ryu... Désolé pour la clé de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Feicia Ryu


Féminin
Messages : 55

Feuille de personnage
Expérience :
26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Left_bar_bleue147/170026 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty_bar_bleue  (147/1700)
Points Job:
26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Left_bar_bleue1379/140026 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty_bar_bleue  (1379/1400)
Feicia Ryu




26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty
MessageSujet: Re: 26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] 26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] EmptyDim 21 Juil - 14:41

Un battement de cil. Fut tout ce qu'elle eut comme réaction tant cette fière combattante était sur le cul. Pas grand chose en ce monde pouvait lui couper le sifflet, mais elle devait bien admettre que cette révélation était bien la dernière a laquelle elle s'attendait. Ses yeux plissés n'avaient pas lâché la marque du dragon présent sur le bras de l'homme qui lui faisait face. Mais ce qui l'acheva de la convaincre, ce fut lorsqu'il se présenta enfin. "Branche N.", "Chevalier dragon né sous le Dragon vert", et pour finir bien évidemment son nom. Ses épaules s’affaissèrent, tandis qu'elle se décida a décliner son identité a son tour.

« Branche C. Née sous l'égide du Saint Dragon Pourpre. Chevalier Dragon. Je suis Fei C Ryu.­»

Lentement, elle commença a détacher ses gants, pour ensuite les accrocher a sa ceinture a sa gauche. N'ayant plus de raison de se battre contre lui de toute manière. Depuis sont arrivée dans. . . cet chose étrange qu'était devenue le monde, c'était le premier "vrai" Ryu qu'elle venait de croiser. Dommage que c'était un homme pensât-elle. Mais bon a cheval donné on ne regarde pas les dents. S'étirant, avec raideur, son Panzer Kaiser prendra un peu de temps avant de s'estomper, car une fois lancé, plus moyen de faire marche arrière. Avisant un rideau qui par on ne sait quel miracle tenait encore en place, elle s'en approcha et arracha un bon morceau de toile a partir du bas afin de profiter encore du couvert ( minuscule ) offert par le rideau. Et commença a regarder quelle étaient les blessures les plus profondes. Une en particulier attira son attention. Elle se trouvait affreusement proche des ligaments de son genoux droit, et avait manqué de les sectionner de peu. Grimaçant, elle banda cette zone de manière a réduire le flot de dans qui se répandait au sol. Puis se redressant, elle changea discrètement son appuis sur sa jambe gauche, comme si de rien était. Sa fierté et sa position en tant que Berseker faisaient qu'elle ne montrerais sa douleur a personne. Sa mère disait toujours " Un bon Berserker ne connait pas la douleur. Si c'est la cas, il l'ignore.". Elle s'étira un peu, bien que cela faisait couler un peu plus de sang de ses autres blessures, elle n'en fit rien. C'était surtout pour s'habituer au flux de Ki qui coulait en elle. Son Panzer Kaiser mettrait un peu plus de temps avant de se dissiper. Mais bon pour le moment autant s'occuper de quelque chose de plus important comme le motif de la visite de son cousin.
«
Donc, pas de problème pour la clé de bras, mais je me répète encore une fois : Qu'es-tu donc venu faire ici cousin ?
D'un geste de la main elle pointa en direction du siège de cuir en mauvais état. J'imagine que tu sais ce qu'il s'est passé dans les grandes lignes, mais je me demande ce qui a pu t'amener dans ce trou perdu. Et après si tu as une idée de quoi faire par la suite ne te fait pas prier.»


Dernière édition par Feicia Ryu le Dim 18 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Left_bar_bleue3500/350026 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Left_bar_bleue8760/890026 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty
MessageSujet: Re: 26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] 26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] EmptyDim 28 Juil - 14:24

Les présentations trop formelles se finirent bien vite. Au goût de Stephen, c'était très bien comme ça. Il avait désormais toute les infos importantes sur la personne en face de lui. Branche C, elle était donc originaire de la Suède. Ou de la Norvège? Il ne se souvenait plus très bien. Les petits Ryu apprennent l'alphabet en même temps que la lettre qui y est associé, mais il se surprit à avoir un peu perdu la mémoire à ce sujet... Ou, du moins, à l'avoir mit de côté. Ça lui reviendrait. Il sourit.

_Ce que je fais ici?La même chose que toi, je suppose... Je suis venu casser cette merde qui porte le même nom que nous. Tu regardes la télé? T'as accès aux infos? Y'a pas longtemps, le Ministre de la Défense de l'Empire Asiatique a déclaré que les sortants de cercueils était dangereux puisqu'il était le fruit de l'évolution. Plus encore que renier Darwin, ce qui m'as tué, c'était le nom du ministre. Albaël P Ryu. J'ai failli défoncer ma télé en voyant ça.

Il leva ses jambes et tourna sur le bureau, faisant glisser le fauteuil qui révéla la victime de jour, ensanglanté et bailloné mais visiblement furieux.

_Salut Erkmeht. J'imagine que tu dois un poil frémir en entendant le nom de ton ami. Comme tu est un gourverneur d'une province asiatique, tu sais ce qu'il est arrivé à Albaël. Il a été sauvagement assassiné au sein même de son Ministère. L'assassin a pu s'introduire au travers de la garde, s'enfermer avec le ministre dans la salle de bain privative de celui-ci, et l'a torturé durant de longues minutes pour avoir une certaine somme d'informations. Ce sont ses cris de douleurs qui ont alertés la sécurité, mais quand ils sont arrivés, le Ministre avait déjà disparut en petits bouts dans les canalisations. L'assassin a ensuite fait un massacre de moindre envergure pour sortir du Ministère avant que la cavalerie ne rapplique. L'information a été gardée partiellement secrète, puisqu'il a été annoncé que le ministre était mort suite à un attentat au sein du ministère, d'où la mort des gardes. Seules les autorités compétentes sont au courant de la mort barbare. Les autorités... Et le plombier engagé pour nettoyer la viande qui bloquait les toilettes.

Stephen remonta son genou droit et s'y accouda, fier de la petite impression qu'il avait fait. De rouge de fureur, le gouverneur était devenu pâle comme un linge. L'information avait transitée à travers l'Empire Asiatique, certes... Mais c'était bien pire que prévu. Ce n'était pas un fou talentueux qui s'était prit à un des leur. C'était toute une famille de serial killer.

_T'as deviné? L'assassin, c'était moi. J'étais venu faire pareil ici aussi, mais Fei s'est déjà bien occupé de toi. Il se retourna vers l'intéressée._T'as de la chance, tu sais? J'aurais bien voulu me battre contre lui, Albaël avait aucune connaissances, à part des arts martiaux de base.  Pour la suite des évènements, c'est simple. On l'embarque lui, il nous amène à la salle des archives, on se sert en infos sur d'autres Ryu, on le bute, on bute la garde, et on fout le feu à la demeure. Simple comme bonjour, non?

Feicia le regardait, et Stephen ne pouvait savoir si elle était d'attaque, ou si elle aussi, comme  Erkmeht, avait l'estomac retourné. Stephen pouffa. Lorsqu'il avait tué Albaël, ça faisait déjà 5 minutes qu'il lui coupait des petits bouts de bras ou de jambes qu'il faisait disparaître dans les canalisations. Sur le coup, il avait cru s'approcher de la Folie tant la barbarie de ses actes était dégoutantes. Mais avec le recul, il avait juste l'impression d'avoir fait ce qu'il avait à faire, même si c'était très extrême. Il ôta le baillon du Vietnamien assit sur son fauteuil, qui aussitôt se mit à parler à un rythme effréné.

_FUAAAH! Pitié, j'ai assez prit avec la furie blonde, ne m'achevez pas comme Albaël, pitié, j-
_Ta gueule, non seulement on a pas le temps mais en plus c'était exceptionnel ce que j'ai fais à ton pote.
_Alors je vais survi-
_Tututut. Même si je te laissais en vie, c'est Fei qui t'achèverai, et je pense que tu préfères que ce soit moi, hm? Fermes-la et montre nous le chemin vers les archives, je veux pleins d'autres noms de Ryu à buter. En route cousine!

Apparemment bien lancé, il attrapa le gouverneur comme un sac  de patates, celui-ci posé sur on épaule, avant de prendre un Mini-Uzi de sa main gauche, ouvrant les portes d'un coup de pied. Plus questions de faire dans la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Feicia Ryu


Féminin
Messages : 55

Feuille de personnage
Expérience :
26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Left_bar_bleue147/170026 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty_bar_bleue  (147/1700)
Points Job:
26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Left_bar_bleue1379/140026 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty_bar_bleue  (1379/1400)
Feicia Ryu




26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty
MessageSujet: Re: 26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] 26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] EmptyDim 18 Aoû - 23:58

Un sourire appréciateur naquit sur ses lèvres. Seulement faillit éclater sa TV? Celle de la chambre qu'elle louait dans un motel miteux a ce moment la avait fait un magnifique vol plané par la fenêtre après un très vilain passage à tabac. La demoiselle avait ce que l'on peut aisément qualifier de “tempérament de feu” et elle ne faisait pas le moindre effort pour le masquer. Elle resta cependant silencieuse, et observa avec une curiosité et un entrain des plus extatiques sont cousin parler a sa victime. Un peu comme un gamin qui voit soudainement sa série préférée passer à la télévision. De tout son petit discours la fière blonde ne retint qu'un passage qui lui arracha un sourire des plus goguenards. La salle de bain privative hein ? Mais elle garda le silence, ce serait bien dommage de briser l'emprise qu'ils avaient sur le gouverneur. Sa peur était pour la jeune berseker aussi délicieuse que peu sembler un pot de nutella sauvage dans une cuisine. Irrésistible, et extrêmement difficile d'y résister. Mais sa discipline lui intima le silence, et l'obligea plutôt a surveiller les alentour d'une oreille attentive. Tout ce boucan avait sûrement attiré l'attention. Enfin... si ses petite “séances” privées avec les femmes du villages étaient aussi mouvementé que ce qu'il venait de se passer... en réalité non elle n'allait pas continuer sur cette voie, sinon elle risquait de finir le boulot qu'elle avait commencé un peu trop vite au gout de son cousin. Prenant une série de longues inspirations et expirations pour se calmer un peu elle reporta son attention sur leur discussion. Elle fit quelque pas pour jeter un coup d’œil a sa victime par dessus l'épaule du jeune Ryu qui lui tapait la causette pour lui offrir un sourire carnassier. Le genre de sourire qu'on les prédateurs lorsqu'ils savent que leur proie ne peut pas s'échapper et qu'ils peuvent jouer avec en prenant tout leur temps. Elle s'écarta prudemment pour laisser son cousin charger leur otage comme un sac à patate et très vite, elle attrapa une feuille de papier sale qui traînait par terre et la fourra sans ménagement dans la bouche d'Erkhmet. Manquerait plus qu'il rameute tout le monde en criant comme une pucelle !

« En route cousin ! J'ouvre la voie, surveille mes arrières.»

Et sans autre forme de procès elle se mit en marche et ouvrit la porte le plus normalement du monde. Et jeta un regard dans le couloir. Vide. Quoique non. Attendez, les ombres sur le mur indiquaient tout autre chose. Doucement elle ouvrit la porte et fit signe a son cousin de la suivre en silence. Les pas lourd de ses bottes retentissaient sur le bois du parquet, et la jeune femme se détendit et se mit même à siffloter. Lorsqu'elle arriva au niveau de l'intersection, elle se décala soudainement, tandis que son poignet déviait le coup de poing américain du membre de la garde qui l'attendait embusqué et de l'autre main, elle donna un coup de poing bien sentit sur son coude qui craqua sans se faire prier. Il lâcha un cris de douleur mais ne se laissa pas démonter pour autant. Utilisant sa jambe droite, il fit basculer la blonde qui tomba a terre et dans le même mouvement abattit de toute ses forces son poing valide visant le visage de la jeune femme. Cette dernière bien qu'ayant lâché un grognement de douleur et une série de juron en suédois, n'avais pas abandonné son calme pour autant. Se déplaçant sur le coté pour esquiver le poings, qui s'abattit et creusa un magnifique trou dans le parquet, elle asséna un coup de genoux au garde qui se redressa sous la force de la gardienne. Cette dernière aussi rapide que l'éclair, se redressa en effectuant une rapide rotation couplé a un coup de rein pour la redresser et a présent en parallèle avec le sol, en équilibre sur son bras, Elle tournoya et assena un violent coup de genoux dans les côtes du garde. Il cracha du sang et se retrouva projeté contre le mur, inconscient. Avec fluidité, toujours a l'aise en équilibre sur son bras, elle se projeta en arrière d'un bond et se réceptionna sur ses deux pieds comme un chat, mais en pestant et jurant comme un charretier, en sautillant sur son genoux valide tenant l'autre avec ses deux mains. Elle devait se rendre à l'évidence, dans une mêlée elle ne pourrait pas se livrer a ses acrobaties habituelles. Grinçant des dents elle tourna la tête vers son cousin et avoua piteuse le problème, sans vouloir croiser son regard.

« En fait tu sais quoi ? J'me trimballe l'autre tarlouze et toi tu t'amuses avec les gardes. Celui-ci n'était qu'un amuse gueule mais j'ai été assez amochée comme ça.. mais ne t'en fait pas ça va pas m'empêcher de m'occuper de lui plus tard.»

Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Left_bar_bleue3500/350026 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Left_bar_bleue8760/890026 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty
MessageSujet: Re: 26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] 26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] EmptyMer 21 Aoû - 16:59

Le Gardien observa sa "cousine" quelques secondes, bouche bée... Avant de sourire, hausser les épaules.

_As you wish, miss! 

Il donna un coup d'épaule et balança le politique ripou vers Feicia qui l'attrapa, avant de se retourner, préparant ses flingues: il faisait semblant de ne rien avoir remarquer: vaut mieux ne pas blesser une nana comme elle dans son honneur...

Il rechargea ses armes, enleva la sécurité... Et en route.
Les gardes du bâtiments avaient de bonnes ressources apparemment, et des armes pas conventionnelles, comme en témoignait le poing américain gisant sur le sol. Rien ne valait donc mieux pour se tenir en sécurité que de les arroser de loin. Et pour l'instant, les deux tenteraient d'être furtif, autant que faire se peut. 

Ils commencèrent à avancer dans les couloirs, le bruit de leurs pas étouffé par le tapis épais. Leur otage leur indiquait de temps en temps, d'un mouvement de tête, la direction à prendre pour arriver dans les archives. Pour l'instant, ils n'avaient croisés personnes. Jusqu'à ce que devant eux des bruits se fassent entendre. Des gens arrivaient. Stephen estima qu'ils étaient trois... Il se tourna vers Feicia, lui faisant un sourire à pleines dents, ce genre de sourire que vous fait une personne sur le point de faire une énorme farce à quelqu'un d'autre. Le flic commença à courir, s'approchant de l'intersection, avant de se jeter sur le sol dans un tacle furieux: il faucha un premier garde qui s'étala à ses côtés. Le Gardien leva son coude et le lui planta dans le visage, faisant résonner un son macabre d'os brisé ; puis, toujours à terre, il pointa ses flingues sur les deux autres et les trucida sans autres formes de procès, repeigna les murs de rouges. Il se releva, s'épousseta, faisant signe à la Gardienne de s'approcher. Le couloir était libre. 

Était.

Un quatrième garde venait d'assister à toute la scène, et le flic venait juste de le remarquer. Il n'eut pas le temps de lui tirer dessus, l'homme avait filé, et le signal d'alarme retentit.Le Gardien observa Feicia, soudain bien plus calme.

_Fuck. RUN!

Sans attendre, ils dégagèrent en courant aussi vite que possible, Feicia déjà fatiguée et son fardeau lui pesant sur l'épaule, Stephen la couvrant, tentant de ralentir la masse qui apparaissait de tous les côtés. Il tirait comme une furie, son doigt ne lâchant presque jamais la gâchette, tentant de protéger la blonde. Avant d'arriver à un embranchement, en face d'un ascenseur que leur otage désignait à contre-coeur comme le seul moyen d’accéder aux archives protégées. Le Gardien poussa sa cousine dedans, se retournant.

_Allez, vas trouver des noms et l'amoche pas trop, j'te couvre!

Les portes de l'ascenseur se refermèrent, laissant la Gardienne seule avec son fardeau et une musique d'ambiance, pendant que son homologue anglais plantait sa Double-Lame dans le sol, activant la Shining Barrier. Un dôme le recouvrit lui ainsi que quelques mètres de couloirs dans les trois directions, lui obligeant à ne pas bouger, mais lui assurant une protection contre les attaques. Ne lui restait plus qu'à tout mitrailler jusqu'à ce que Fei' reviennent: elle exécuterait le salopard, et ils ne leur resteraient plus qu'à se barrer en butant tous le monde et en foutant le feu. Simple!
Revenir en haut Aller en bas
Feicia Ryu


Féminin
Messages : 55

Feuille de personnage
Expérience :
26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Left_bar_bleue147/170026 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty_bar_bleue  (147/1700)
Points Job:
26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Left_bar_bleue1379/140026 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty_bar_bleue  (1379/1400)
Feicia Ryu




26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty
MessageSujet: Re: 26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] 26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] EmptyJeu 22 Aoû - 14:35

Elle observe stupéfaite les porte de l’ascenseur se refermer sur un jeune homme bien déterminé a défendre cette position. Elle ferait donc au plus vite, car tenir c'était une chose. Sortir était une tout autre paire de manche. Elle regarda un instant les boutons des ascenseur  avant de jeter un coup d’œil vers l'homme ligoté qui reposait comme un sac à patate sur son épaule. Il la regarda dans les yeux, il allait peut être tenter de la leurrer dans un piège. Mais ce qu'il vit dans ses eux le tétanisa. Dans les yeux enflammé de la jeune femme il voyait très bien que si il merdait un tant soit peu il allait mourir d'une manière sûrement horrible. Elle était certes blessée mais lui aussi était salement amoché. Cette peste avait réussis à l'incapaciter avec ces coups bizarres. Puis voyant qu'elle commençait à s'impatienter, sûrement a cause des bruit de coup de feu que l'on entendait derrière la porte de l’ascenseur, il lui indiqua le bon étage, en frémissant, des sueur froides lui coulant dans le dos. Cette barbare avait bel et bien envisagé de l'éventrer a main nues la tout de suite. Elle pressa le bouton pour l'étage indiqué et ils patientèrent dans l’ascenseur, avec la musique lounge en fond sonore, en silence. Puis l’ascenseur s'arrêta. Aussi vite que possible, la berseker le déposa au sol comme un vulgaire sac à patate et avec un grognement de douleur guttural elle se projeta au plafond et y resta accroché. Ses muscles tremblaient sous l'effort, mais sa volonté ne lâchait pas. Elle attendit donc patiemment, plusieurs minutes, fixant le miroir qui était pile poil situé en face des portes automatique de l'ascenseur. Personne. Tentant désespérément d'être le plus silencieuse possible, elle se laissa tomber a terre, non sans au passage se ramasser d'une manière fort disgracieuse, en jurant comme un charretier. Elle se releva, les muscles tremblant, ses jambes lui disant d'aller se faire voir et que se relever la maintenant était de la folie pure. Peu importe, elle s'agrippa au barre d'appuis de l’ascenseur et a force de grognement, elle se redressa. Elle resta debout sans bouger, s'insultant mentalement dans presque 3 langues différentes. Rien de mieux pour se motiver. Il lui faudrait attendre un sacré moment a présent. Son Panzer Kaiser venait de se stopper. Mais elle était beaucoup trop fatiguée à présent pour tenter quoi que ce soit requérant un tel niveau de maîtrise. Elle se retourna, et attrapa d'une main Erkhmet, pour le balancer mollement sur le sol de marbre avant de le suivre. Elle observa d'un œil attentif les archives. Les hautes bibliothèques de bois précieux, remplies de livre en tout genre. D'une série de coups de pieds elle le poussa au centre des archives et lui demanda sans autre forme de procès ou se trouvait la liste. Il resta silencieux. Perdant patience, la jeune femme, l'attrapa par le col de sa chemise manquant de l'étrangler proprement et elle le balança en grognant sur ce qui semblait être la réception. Dans le même mouvement Son poing s'abattit fermement sur une de ses côtes déjà fracturées. Il hurla, crachant son sang. Histoire qu'il ne crève pas trop vite, elle l'attrapa par les cheveux et le redressa un peu.

«Si tu me refiles la liste tu souffriras moins. Sinon je peut continuer comme ca pendant un sacré moment. Choisi.»

Il la regarda, toussant comme un fumeur, pâle comme un linge. Sa mort était inévitable, sa vie ne lui appartenait plus. Il tremblait, mais il fit le choix le plus stupide. Il ne répondit pas. Ainsi donc il avait choisit la voie la plus dure hein ? Elle sourit.

«Tu ne me déçoit pas, j'espérais tant que tu choisisse cette voie.»

Et avec un sourire des plus sardonique elle s'adonna a sa tâche macabre. Elle fut rapide mais pendant ce qui pourrait sembler être une éternité, les cris bestiaux de douleur et de peur retentirent dans les archives.

La porte de l’ascenseur s'ouvrit sur une Feicia couverte de sang tenant dans sa main une petite liasse de papier tâchés. Elle s'avança vers son cousin. Les gardes survivant la virent, choqué et cessèrent toute attaque. Ce n'était pas une femme ou un guerrier qui venait de sortir de l'ascenseur. Un monstre, souriant et couvert de sang. Ils voyaient très bien qu'elle était blessée, mais quelque chose dans son regard, son attitude les rendais quelque peu nerveux,

« J'en ai fini avec lui. J'me suis permise de redécorer la salle des archives façon Halloween. Même si j'ai du un peu improviser pour faire des guirlandes avec ses tripes... Quel dommage qu'on doive tout faire sauter.»

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Left_bar_bleue3500/350026 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Left_bar_bleue8760/890026 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty
MessageSujet: Re: 26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] 26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] EmptyVen 23 Aoû - 12:59

Quand il sentit l'arrêt des vibrations derrière lui, signifiant que l'ascenseur s'était arrêté, il lâcha son sourire, arborant un visage posé et sérieux. Une simple pression sur ses Mini-Uzi, et les chargeurs déjà emboutit tombèrent dans un son métallique, rebondissant. Ils n'avaient pas touchés terre que le Gardien passa ses mains sous son manteau, vers les chargeurs situés dans son dos. Il ressortit ses bras en T, pointant les deux couloirs à sa gauche et à sa droite. Les gardes arrivaient. Il pressa la gâchette.

Un flot de balles, un bruit incessant, et les cadavres tombant par terre. Ils étaient nombreux, mais ce n'était pas assez pour passer ses tirs: il alternait entre les trois couloirs, ne laissant personne passer ; et quand les attaquants tiraient eux-aussi, les balles étaient stoppées par le bouclier qu'il avait mit en place. Il repeignait les murs, pendant que Feicia repeignait la bibliothèque. Les hurlements de douleur du Ryu qui se faisait massacrer se faisaient entendre jusqu'ici, malgré les tirs de pistolets mitrailleurs. Elle n'avait pas pu se retenir, hu? Ah ah... Pas grave. Il aurait bien voulu y assister aussi. Il allait se venger sur les gardes.

Un sentiment mêlé de joie -à l'idée de se battre-, de soulagement -la mort d'Erkhmet- et de rage -parce qu la violence entraîne la violence- l'entraîna dans une valse mortelle. Il sentit son chi qui parcourait les canaux énergétiques de son corps... Et se diriger imperceptiblement vers ses mains, qui tenait les deux pistolets. Que se passait-il? Ses flingues commencèrent à chauffer. Des petites étincelles violettes recouvraient les deux armes noires. Et puis... Deux cercles d'énergies bouillonnantes apparurent à quelques centimètres des canons, semblable à l'idée qu'on se fait des trous noirs, comme des vortex. Ils tournaient lentement... Avant de se remettre à bouillonner, comme de l'eau ou de la lave en fusion. Et ce furent des dizaines d'orbes noir qui fusèrent vers les gardes, explosant au contact. Les murs furent troués, les soldats démembrés, le sang giclait, mais il restait là, à canarder.

----

Les flingues fumaient, l'extrémité commençant à rougir, mais le Gardien restait là, contre le mur. Plus personne ne venait. La porte de l'ascenseur s'ouvrit sur Feicia, elle-aussi couverte de sang, comme les murs. Le Gardien lui jeta un sourire, avant de se relever lourdement. Elle avait la liste... Plus qu'à se barrer en coup d'éclat.

_Prend de l'avance, j'te rejoins! Si tu peux pas courir, ça va être compliqué.

La nordique prit la poudre d'escampette en boitant, tandis que lui se relevait. Il essayait d'estimer la quantité de Chi qu'il avait, s'il allaient pouvoir faire ce qu'il voulait. L'âme d'Hakumen pulsa: apparemment oui. Il allait pouvoir faire un beau barbecue.

Son chi se mit à affluer dans ses mains et ses pieds. Il tenait fermement DragonFangs. Tout était prêt. Il se mit à faire tourner l'arme autour de lui, de plus en plus vite, l'air se déformant sous la pression d'énergie qui s'y accumulait sous la forme du chi. Le niveau augmentait de plus en plus. Il allait dépenser une grande partie de son chi pour ça, mais ça valait vraiment le coup. Il ferma les yeux... Et les rouvrit soudain, poussant un kiaï.
Le système d'allumage de l'arme s'activa: le chi fut converti en combustible, et allumé. Tant de pression accumulée dans le manche: ce fut un véritable jet de flammes qui sortie des deux cotés de l'arme, comme deux tuyères. Il se mit à avancer droit devant lui, le couloir s'embrasant. Il accélérait, se mettant à courir. Normalement, il était au premier étage. Les couloirs s'embrasaient, et lui n'en avait cure, immunisé à ses flammes de chi.

Le Dragon Burner s'activa aussi, enflammant le sol. Il arriva enfin dans le salle surplombant l'accueil. Il avait acquis assez d'élan: son pied gauche se posa au sol, il leva le droit... Et envoya tout ce qu'il avait dans un Fire Impact explosif: le choc défonça le plancher, lui permettant de descendre au RdC.

Feicia était déjà dehors. Les flammes ravageaient le hall d'accueil, quand elle vit une ombre se profiler dans la porte, devant les flammes, debout, deux yeux brillant... Stephen sortit en courant comme un dératé, toussant fortement, le visage noirci de suie, ses yeux larmoyant.

_C'était pas *keuf keuf* prévu, ça! *keuf keuf*

Il tomba à genoux, crachant ses poumons, ouais. Une petite flammèche brûlait sur ses cheveux, et il n'arrivait plus à parler. Il se releva tant bien que mal, regardant Feicia.

_Well, j'te laisse finir avec les poteaux... *keuf keuf*

La Gardienne se retourna vers l'entrée embrasée, entourée de deux colonnes porteuses. Elle donna une sorte de coups de poings dedans, qui ne semblait pas très puissant... Mais c'est une brute. La colonne s'effondra, emportant une partie de ce qu'elle soutenait, tout le ministère en feu s'écroulant comme un château de carte dans un fracas tonitruant ponctué par les *keuf keuf* du flic.[/color]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty
MessageSujet: Re: 26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] 26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

26 pour 1 (Viêt-Nam, près d'Hanoï) [Feicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma prés ^^
» [MISSION] Loup y es-tu? (près de Rovaniemi, Finlande, Europe)
» À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger...
» Pas d'bol pour toi
» Une âme... pour ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-