Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue0/0[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue0/0[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty
MessageSujet: [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! EmptyLun 23 Fév - 9:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les jeux de lumières étaient impressionnants cette année encore, tout comme le nombre d'âme convoquées dans cette assemblée de fous. Personne ne sait réellement où se trouve ce monde, s'il n'est que le fruit des rêves des gens ou la manifestation d'un démon excentrique qui a un faible pour les combats de gladiateurs. Mais ne vous méprenez pas : les âmes du publiques sont bien humaines, et ce soir, par le biais d'une convocation, ils seront admirateurs des gladiateurs qui ont été sélectionnés cette année. Une musique bruyante à thème se faisait entendre dans les hauts-parleurs aux quatre coins de l'immense salle où la foule tapait dans ses mains et hurlait d'impatience. C'était après tout un événement très attendu. Un crissement bruyant se fit entendre lorsque le présentateur attrapa le micro et se plaça au milieu du ring ; tout les projecteurs se tournant dans sa direction alors qu'il adressait une courbette au publique. Un homme de grande taille vêtu d'un costume rayé noir et rouge, portant un haut de forme et un masque souriant. On pouvait voir ses yeux jaunes brillants à travers les formes du masque... des lumières jaunes qui rappelaient celles d'un véritable démon. Sans plus attendre, il fit un petit tour sur lui-même avant de braquer son bras en avant; de la fumée et des feux d'artifice éclatant derrière lui.

- Mesdames et messieurs! Bienvenue dans cette 504e édition du Soul Tournament! Ce soir, les combattants sélectionnés par nos soins sont plutôt originaux et je sens que vous allez les apprécier! Malheureusement nous n'avons pas été en mesure de réunir les plus puissants de l'univers, mais leurs capacités auront malgré tout de quoi vous impressionner!

L'écran géant au dessus du ring afficha des silhouettes de personnes. L'homme au masque posa sa main contre sa poitrine et leva la tête en l'air.

- Je suis votre hôte, BloodySmile! Et c'est encore une fois un véritable plaisir que de me trouver à vos côtés pour cette compétition acharnée où la vie et la mort ne signifient rien, et où seule la beauté du match détermine le vainqueur! Oui, c'est exact, vos yeux ne vous tromperons pas: quelqu'un qui s'est fait couper les bras et les jambes peut se retrouver vainqueur s'il a marqué assez de points aux yeux du Jury! Jury que nous saluons d'ailleurs, puisqu'il se compose de deux grandes personnalités : Mr.Epic Sax Guy et Le célèbre Moniteur de Fitness!

Les deux hommes aux lunettes hochèrent la tête.

- Les combats commencerons d'ici une vingtaine de minutes! nous vous remercions pour votre patience!

•••

Chaque "invité" se réveilla alors dans sa loge. Une petite pièce, ressemblant à l'intérieur d'une limousine. Tout est bleu à l'intérieur : le canapé de velour, les néons au dessus de la table, le mini-bar remplis de verres à pieds et de bouteilles d'alcool de qualité... Bientôt, tous quittèrent la pièce et se retrouvèrent dans une immense salle chic et lumineuse où se trouvent un café, des canapés pour se reposer, des écrans géants, des toilettes et plus encore. C'est à ce moment là que tous croisèrent leurs regards.

Une jeune femme habillée d'un kimono rose, portant trois katanas à sa ceinture; suivie par une autre femme aux oreilles de renards. Une autre jeune femme aux longs cheveux blancs, l'air quelque peu perdue. Un homme dans la vingtaine, portant sur son épaule un grand marteau. Il y avait aussi une jeune femme de petite taille, portant une valise blanche. Un jeune homme vêtu de noir, à l'apparence particulièrement excentrique. Un brun portant un manteau molletonné, les yeux oranges. Un type a l'air plutôt relaxé; des cheveux blancs et une chaîne le long de son bras. Un homme habillé d'une tenue de maid. Une jeune fille aux cheveux violets, regardant à droite et à gauche avec une certaine curiosité. Il y avait aussi cette fille aux longs cheveux noirs; habillée en goth-lolita; et ce type flippant qui était maintenu par une quinzaine de mains partout sur son corps. Et pour finir , une fille aux cheveux blonds coiffés comme des oreilles de lapin, accompagnée d'un jeune garçon qui rappelait ce même animal par sa capuche étrange.

Certains se rencontraient pour la première fois, d'autres; comme la Kunoichi et la fille à la jiai; ou encore la fille aux cheveux violets et celle aux longs cheveux noirs; se connaissaient déjà. Mais peu importe qu'ils savent qui ils sont ou non... ils sont maintenant coincés dans cette pièce, partageant le même destin pour les heures à suivre....


RÈGLES DU TOURNOIS:


Dernière édition par Esprit Fondateur le Mer 25 Fév - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narukami Momohime


Messages : 52
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue1566/1700[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (1566/1700)
Points Job:
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue600/650[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (600/650)
Narukami Momohime




[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! EmptyLun 23 Fév - 12:04

Étais-ce dû au saké? Izuna Jinkuro avait à peine cligné des yeux quelques secondes qu'il se retrouvait dans une pièce qu'il ne reconnaissait absolument pas. Plus étrange encore, l'âme de Momohime ne se trouvait pas à côté de lui. Est-ce que Buddha l'aurait finalement punis pour avoir emprunté le corps de la jeune fille pour se rendre ivre et lui rendre son corps le lendemain pour ne pas avoir à supporter la gueule de bois? Pendant quelques instants il pensait que c'était le cas, jusqu'à se rendre compte qu'il n'était pas seul dans la chambre : Kongiku était également ici, quelque peu désorientée également. Que cela pouvait-il bien signifier? cette pièce était petite, comme l'intérieur d'une limousine. La princesse possédée pouvait voir dans le mini-bar des alcools européens; des néons et plein d'autres décorations très... bleues. Momokuro resta assise sur le canapé un petit moment en fronçant les sourcils. Elle essayait de mettre de l'ordre dans sa tête, se demandant comment elle avait pu arriver dans un endroit aussi extravagant alors qu'elle se trouvait il y a quelques secondes de cela dans un restaurant style japonais avec une très bonne réputation. Tournant les yeux vers la renarde, il formula sa question.

- Kongiku, où sommes-nous?
- Eh bien, comme vous le savez, je suis une Kitsune inter-dimensionnelle; et je suis bien habituée à ce genre de situations...
- Abrège.
- Comment dire, maître Jinkuro, votre âme s'est faite "kidnapper" et attirée dans une dimension alternative. J'ai bien entendu des rumeurs à propos d'un tel endroit, mais il semblerait que vous ayez été "choisis"
- Est-ce cette maudite famille Kunan? me serais-je fait avoir si facilement!?
- Non, non. Je ne ressens pas les âmes de personnes décédées ici, nous ne sommes pas au Cléon. Néanmoins, j'ai suivi votre signal, et me suis retrouvée ici également.

Momokuro regarda à droite et à gauche, jusqu'à ce qu'elle ne remarque une porte à l'autre bout de la minuscule pièce. Au moment même où elle le remarqua; un homme l'ouvrit et pénétra dans la pièce. Il portait un masque de théâtre et était habillé d'un costard noir. Momokuro le dévisagea mais ne dit rien; la pulpeuse Kitsune avait l'air plutôt curieuse.

- Mr.Izuna Jinkuro. Veuillez vous rendre dans la salle principale en attendant le début de votre combat.
- "Combat"?
- Vous serez plus amplement informé lorsque le moment viendra. Par ailleurs, je ne me souviens pas avoir invité cette jeune femme...
- C'est mon outil, ne faites pas attention à elle.

L'homme quitta la pièce, et après s'être mutuellement regardés; Kongiku et Momokuro quittèrent la pièce. Ils entrèrent alors dans une pièce à l'air totalement différent. C'était lumineux, le sol était fait de carrelage, il y avait un tapis de velours, un café, des canapés, des écrans géants; et surtout une grosse porte métallique apparemment fermée. Au même moment, toutes les autres portes aux alentours s'ouvrirent et des gens qu'elle ne reconnaissait absolument pas apparurent de partout. Ils avaient tous des apparences particulièrement bizarres... mais il y avait en revanche une personne qui attira son regard plus que les autres. Un visage familier que Kongiku comme Momokuro reconnurent immédiatement... ou plutôt, deux frimousses. Souriante comme une débile, accompagnée lapin-nain... sa description correspondait parfaitement à celle de cette fille qu'elle avait affronté dans le Onsen. Ailyne Ryu. Grinçant des dents et détournant le regard, elle voulu faire comme si elle ne l'avait pas vu et tenta de se diriger vers le café... quand Kongiku ruina toute sa tentative

- SI CE N'EST PAS CETTE DÉLICIEUSE AILYNE ! COUCOU!
- FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF....

Momokuro s'arrêta sur place et pesta, à cause de cette stupide Kitsune, voila qu'elle regardait dans leur direction et s'approchait même. Et depuis quand Kongiku parle anglais de toutes façons? Cette situation s'apprêtait à devenir de plus en plus agaçante, d'autant plus que les autres participants avaient sûrement été alertés par le cri de bécasse de Kongiku.
Revenir en haut Aller en bas
Ailyne Ryu


Féminin
Messages : 35
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue196/1000[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (196/1000)
Points Job:
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue1356/1400[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (1356/1400)
Ailyne Ryu




[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! EmptyLun 23 Fév - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Wh...


Ses yeux s'ouvrirent pour être aussitôt agressé par une lumière bleutée. La jeune femme se retourna à l'abris des spots bleues pour frénétiquement masser de ses paumes ses paupières. Ses yeux s'ouvrirent de nouveau et Ailyne se redressa pour balayer les environs du regard. Autour d'elle se dressait un décor ne ressemblant en rien à la grange dans laquelle elle et Lou avait décidé de passer la nuit. La botte de paille sur laquelle elle avait dormi -ou cru dormir?- avait laissé place à un confortable canapé céruléen. Le sol terreux sur lequel elle avait poussé Lou durant son sommeil s'était changé en moquette assortit au reste de la pièce. Lou faisait encore des bulles avec son nez d'ailleurs et ne semblait pas avoir remarqué le changement de décor. La chinoise leva la tête, le regard a moitié endormis, la lumière menaçant sa vision s'avéra plus douce qu'elle ne pensa. Elle quitta le canapé, kicka l'enfant lapin dans les côtes et s'avança jusqu'au bar, ou du moins le mini bar vu la taille de la chose. Lou la rejoignit en se tenant le ventre tandis que la Ryu lisait le nom des nombreuses bouteilles mises à leur disposition. Tout a coup son regard perçant s'enflamma et ses deux mains vinrent frapper le haut du meuble, les ongles de ses doigts crispés grattaient la surface boisée, ses sourcils se froncèrent, son front se plissa, ses veines ressortirent alors en relief sur son corps alors que sa tête bascula en arrière sous le regard effrayé de son acolyte, ses pupilles étaient vides et la gueule grande ouverte finit par délivrer le message qui la hantait depuis qu'elle s'était réveillé dans cet endroit.


- QUI EST LE FILS DE FLÛTE QUI A CHOISI LA BANDE SON ICI?!
- .... Si c'est la seule chose qui te tracasse Lyn j'ai vu une chaîne hi-fi a l'autre bout de la pièce après que tu m'ai "réveillé".
- Oh? C'est géant ça! Ils ont vraiment pensé à tout, qui qu'ils soient.
- D'ailleurs Lyn c'est pas mon genre de me plaindre mais t'y ai pas allez avec le dos de la cuillère tu sais... Regarde. J'ai la semelle de ta sandale imprimée sur le flanc!
- Ouais, ouais passionnant Lou. Ramène tes longues oreilles par là et dit moi comment ça marche.
- Tu, euh... Tu appuis ici, tu navigues avec ça et tu choisis avec ce bouton.
- Je veux pas être capitaine je veux juste changer cette saloperie de chanson d'ascenseur.
- Capitaine...? Ah. Err... Ok, laisse, je vais le faire. Dis moi stop quand tu auras repéré u--
- STOP! LÀ! C'CELLE LÀ QUE JE VEUX!
- Doucement, t-tu m'écrases, arg...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Voilà ce que j'appelle du bon son.
- ....
- Bah alors Lou? Paralysé sur place par le pouvoir de la musique?
- Je m'inquiet surtout pour tes goûts musicaux, Lyn...
- QUOI? JE T'ENTEND PAS LOU, LA MUSIQUE COUVRE TON OPINION DE MERDE!
- Ça aurait eu plus d'impact si tu avais vraiment monté le son de la chaine tu sais.
- Oh. Attend.
- AH!
- TU DISAIS? J'ENTEND RIEN A CAUSE DE CETTE SUPER BONNE MUSIQUE!!
- LYN, MES TYMPANS! J'AI MAL!
- T'AVAIS QU'A PAS NAÎTRE AVEC DES OREILLES AUSSI LONGUES!
- LA TAILLE DE MES OREILLES N'A RIEN A VOIR AVEC CE QUE PEUVENT ENDURER MES TYMPANS!
- OUAIS C'EST ÇA, À D'AUTRE!
- MAIS TU M'ENTEND TRÈS BIEN A CE QUE JE VOIS!
- DE QUOI?!
- JE DISAIS : TU M'ENT--
- QUOOOI?!
- JE! DI! SAIS! QUE! T--
- QUOOOOOOI??!
- AÏE AÏE AÏE, LYN ARRÊTE D'AUGMENTER LE VOLUME, PAR PITIÉ!
- LA PITIÉ C'POUR LES FABLES!
- F-FABLES? TU VEUX DIRE FAIBLES?
- ... JE T'ENTEND PAS, LA MUSIQUE EST TROP FORTE!! AHAHAHAHA!
- AAAAH!
- Ahem.
- HEY! Qui qu'y'a coupé la musique?!
- Merci monsieur, merci mille fois vous avez sauvez mon ouïe!
- Vous êtes prié de vous rendre dans le salon de réception dans les plus bref délais afin de prendre par aux festivités.
- Oh, on est des vip alors. Moi qui pensais qu'on s'était fait kidnapper à cause de toi haha.
- À cause de m...? A-arrête de me donner des coups de coudes là où j'ai m-mal. Aïeuh! Lyyyn arrêêêête...
- Regarde moi ça t'as fais fuir notre guide masqué, bravo!
- Mais c'est toi qui...
- BRAVOOOO!
- Hiii!
- Bon. Ce drôle de gars nous a demandé de bougé non? Alors allons y. J'espère que la musique du salon est pas aussi pourris que celle de la salle d'attente.



Attrapant le jeune garçon par les oreilles en dépit des complaintes de ce dernier Ailyne s'engouffra dans les ténèbres de l'autre côté de la porte bleue. Ces deux là n'avaient aucune idée de la raison de leur présence ici ni ce qu'ils allez devoir subir derrière cette porte mais même s'ils étaient au courant le choix de la chinoise n'aurait changé en rien. Ils pénétrèrent une salle beaucoup plus large que la chambre d'azure d'où ils venaient et a en juger par le nombre de portes, ouvertes comme fermées, qui tapissait les murs du salon Ailyne et Lou n'étaient pas les seuls ici. Un cri strident leur rappela qu'ils n'étaient en effet pas les seuls invité a ces festivités. La blonde fit volte face vers la source de ce hurlement digne d'un film pour adulte des 70 pour repérer dans son champs de vision une silhouette lui adressant de grands gestes. Elle lui rendit ses saluts de loin avec un grand sourire tout en fléchissant discrètement les genoux pour demander à son esclave ami à fourrure qui était cette énergumène. Alors même qu'il lui expliquait qu'ils l'avaient rencontré lors d'un séjour aux sources chaudes l'attention de la chinoise se focalisa sur une seconde silhouette proche de la femme renard, tout en plissant les yeux la jeune femme se mis à avancer vers eux. D'abord lentement ses pas s'accélérèrent et ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle reconnu la personne accompagnant celle que Lou appelait Kongiku. Le doigt pointé en avant sur sa rivale d'un jour sans pantalon Ailyne s'apprêtait à hurler son nom avant de se figer face à la princesse ninja, son excitation se dégonflant comme un ballon au soleil. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis que ses yeux à demi clos se baladait sur le corps de la brunette.


- J'avais hâte de croiser à nouveau ta route, Guerrier.


Beau rattrapage.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue3500/3500[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue8760/8900[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! EmptyLun 23 Fév - 14:27

Les yeux de Steph s'ouvrirent doucement, lentement, dévoilant ses pupilles vertes. L'air hagard, il redressa la tête autour de lui, observant l'atmosphère bleutée autour de lui. Oui, il se sentait plus que perdu. Qu'est-ce qu'il faisait, à l'instant même? Il ne se souvenait plus... Il n'était pas en train de régler quelques détails au DCPD avant de se mouvoir à son nouveau poste? Et voilà qu'il se retrouvait en un clin d’œil ici... Un frisson lui parcouru le corps, et par réflexe Stephen se frotta les bras pour se réchauffer. Il fut surpris par le contact de sa peau nue, et baissa la tête pour comprendre pourquoi aucun tissu ne recouvrait ses bras. En effet il avait les bras nus. Mais un étrange habit noir et blanc recouvrait son ventre. En face de lui, dans le petit salon bleuté, se trouvait un miroir. Stephen se releva pour s'observer avec attention... Et il déglutit de stress.

"Sainte merde, qu'est-ce que c'est que ce bordel..."

Des souliers vernis noirs, brillants et délicats. Deux longues chaussettes blanches qui montaient jusqu'aux genoux. Sur la jambe gauche, un ruban jarretelle. Une jupette plissée, couverte d'un tablier blanc. Un nœud blanc, et un tour de cou noir. Et deux gants de velours autour des mains. Stephen Ryu, 24 ans, membre influent de Shibusen et responsable d'une section des services secrets de cette dernière... Était présentement habillé en soubrette. Sur le visage de l'Adepte, ce n'était pas de la surprise. Ce n'était pas du dégoût. Ce n'était pas de la colère. C'était un mélange de résignation et de blasitude. A vrai dire, un visage à la Kyoufu. Il soupira en remettant en place le bandeau sur sa tête. Il ne lui restait plus qu'à attendre. Et à faire des pronostics. Allez, la faute à qui? Stein? Tyzy? Maze et Yowaki? Qui lui avait tendu un piège dans son bureau? Tiens, peut-être une sorte de pot de départ organisé par Peter. Le vieil ivre allait prendre cher, si c'était lui. On ne déconnait pas avec le chef ; et là il était parfaitement ridicule. Prit seulement pour le tronc et la tête, la tenue était plausible: on pouvait éventuellement le prendre pour une fille, si tant est qu'elle ai le visage couvert de cicatrice. Mais dès qu'une attention était portée à ses bras ou ses jambes... L'ensemble prenait une tournure des plus grotesques. La tenue n'était pas assez longue pour lui, ou était-ce lui qui avait de trop grandes jambes? Toujours était-il qu'on avait l'impression qu'il avait piqué le cosplay de sa petite sœur. Et puis en plus de ça, il fallait prendre en compte sa musculature et ses cicatrices. Il était "fucking kawaii as fuck. Nigga damn u so moe." Stephen soupira, remontant ses lunettes au même moment où un homme en costume faisait irruption dans le salon, l'invitant à le suivre. Résigné, il le suivit dans la grande salle où se trouvait plusieurs têtes, pour la plupart inconnues, et d'autres malheureusement trop bien connues. Stephen reconnu sans peine Kumo et Reda. Et la nana aux cheveux en pointe... Il lui fallut quelques instants pour se remémorer ce visage, savoir où il l'avait déjà vu. Dans Death World. En Chine. La Pisseuse! En temps normal, il aurait explosé de rire, mais le fait est qu'il y avait trop de têtes familières ici pour qu'il s'y risque. Il resta dans l'ombre d'un des lourds rideaux pourpres qui ornaient l'endroit, s'approchant discrètement d'un des hommes en costumes qui quadrillaient l'endroit.

"Excusez moi... Pourrais-je avoir une tenue plus... correcte?
–Vous êtes Stephen Ryu, c'est cela? Il y a une clause spéciale sur vous, un spectateur qui a demandé ça. Vous pourrez changer d'habits entre chaque combat, à condition que vous gagnez.
–...Oh.

THE TRUE FACE OF DESPAIR.

Stephen se retourna vers la foule.  La situation était critique. Combat? Gagner? La situation ne lui plaisait pas du tout. Mais en attendant, s'il pouvait éviter de se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Kiryoku


Féminin
Messages : 48
Age : 31
Midori Kiryoku




[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! EmptyLun 23 Fév - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une jeune fille aux longs cheveux verts coiffés avec deux couettes maintenues par deux nœuds de papillon noirs et rouge était allongée sur quelque chose de moelleux, quelque chose d’un peu dur en même temps… Quelque chose qui ne ressemblait pas du tout au lit dans lequel elle s’était endormie… La japonaise sursauta se réveillant d’un seul coup dans un lieu qui lui était inconnu. Un lieu entièrement bleu, du sol au plafond… Non, il faut plutôt dire que c’est l’éclairage qui donne cette impression, des néons recouvrent le plafond laissant transparaître une lumière tamisée qui donnait à l’endroit un côté classe.

La gamine, qui balayait la salle du regard, remarqua à ces pieds une valise grise *Au moins j’ai mon ADAM, mais c’est quoi cet endroit.* Ce lieu était étrange, il dégageait une atmosphère de tension, comme si tout pouvait exploser d’une seconde à l’autre et en même temps une atmosphère relaxante avec ces lumières, les banquettes en cuir, le minibar. Peut-être que la cause de la tension provenait de la fille elle-même ? Elle ne pouvait se résoudre à penser de la sorte. Quelque chose clochait définitivement avec cet endroit, mais impossible de mettre le doigt dessus. C’est comme lorsque l’on cherche quelque chose dans un placard, l’on sait qu’il est dans ce placard mais impossible de savoir où. Ici quelque chose cloche, mais impossible de mettre le doigt dessus, mais pourtant si quelqu’un arrivait et annonçait "C’est ce truc-là !" ça semblerait évident.

C’est alors qu’un homme vêtu d’un costume noir pénétra dans la salle. Dire qu’il est vêtu d’un costume noir, c’est occulter le point le plus important de son accoutrement, il porte un masque étrange sur la tête qui couvre une partie de son visage.

« Miss Midori Kirioku, veuillez me suivre jusqu’à la salle principale, vous patienterez là-bas jusqu’au début de votre prochain combat.
- Ki-ryo-ku, le i ne se prononce pas comme ça tsk... Euh, c’est pas le problème, vous avez parlé de combat ? Quel combat ?
- Veuillez m’excuser pour ma rudesse miss Kiryoku. Pour votre question, vous allez avoir la réponse dans peu de temps, sur ce si vous voulez bien me suivre, je vais vous guider vers la salle principale. »

Le japonaise s’empara de sa valise grise et suivit l’inconnu. Le chemin n’était pas bien compliqué au vu du fait qu’il fallait aller tout droit et au bout de 5 mètres ils étaient arrivé à destination. L’homme s’inclina et abandonna la gamine dans cette salle géante où rien ne manquait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est alors qu’elle remarqua la présence d’autres personnes, pour la plupart inconnues. Beaucoup d’entre eux avaient des têtes de psychopathes, laissant transparaître le fait qu’ils étaient des soul-users. Au final de par sa première observation, elle doit être pratiquement la seule humaine de cette salle, peut-être que des adeptes ou des espers se cachent dans le lot, mais ce dont Midori est certaine, c’est qu’il n’y a pas d’alliés dans cette salle. Personne ne connaît le SDPT, c’est un avantage, personne ne peut savoir qu’ils sont potentiellement une cible à abattre…

Personne… C’est alors que le regard de Midori se posa sur une fille qu’elle ne connaissait que trop bien, une fille aux cheveux noir avec un éventail dans les mains, robe noire. Bref toute noire sauf la peau qui est toute blanche. Elle semble avoir rencontré une vieille connaissance. *Merde, merde, merde ! Qu’es qu’elle fout là elle ? Elle s’est échappée, elle s’est faite capturée comme moi ? C’est une cible à abattre par conséquent ? Alliée, ennemie ?*

Tout était devenu encore plus confus qu’il y a quelques secondes pour la gamine aux cheveux verts, il y a trop d’énigmes dans cette pièce, trop de questions sans réponses et pourtant toutes capitales… Elle ne peut pas engager le combat de la sorte en plein cœur de soul-users, elle doit prendre sur elle.

C’était le bordel, mais il faut faire avec *Reprend toi Kiryoku Midori ! Si ça se trouve c’est un test organisé par le SD, garde ton sang-froid.* la japonaise se massa les tempes quelques secondes avec sa main libre et se dirigea vers le minibar au centre de la salle vers le comptoir où il semblait y avoir des boissons en libre-service, la japonaise balaya du regard les boissons, que des bouteilles d’alcool… Ça sera un verre d’eau pour la gamine un !
Elle prit donc son verre d’eau et s’installa sur un canapé attendant plus d’informations ou qu’un des cinglés dans la salle ne vienne lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! EmptyLun 23 Fév - 22:52

Pensant qu'il était temps de se lever, Ikazuchi ouvra un oeil puis le referma aussitôt. L'éclairage était beaucoup trop fort à son goût mais cela ne la dérangea pas vraiment ou plutôt l'information mit du temps à arrivée au cerveau. D'un seul coup d'un seul elle ouvrit les deux yeux, sans bouger, aussi raide qu'un bâton. Où était-t-elle ? Pourquoi ce n'était pas sa chambre avec ses murs couvert de sa tapisserie, avec son abajour en forme de fleur de lotus ringard ? Une crise de somnambulisme ? Non cela ne pouvait pas être ça, elle n'en faisait plus depuis longtemps. Un coup d'un soir ? Aucun souvenir d'être sortie depuis longtemps. Droguée ? ... A son insu alors.
Un inconnu pénétra sans son accord dans sa nouvelle chambre, sans venir la voir et surtout sans pipé mot pendant une ou deux minutes avant d'annoncer :

- Une fois que vous serrez levée Sentouki-san, veuillez me suivre s'il vous plait, je vous conduirais auprès des autres candidats.

Pensant qu'elle serait tuée si elle n’obéissait pas, c'est d'une seule traite une fois de plus qu'elle se leva de son lit, toujours aussi tendue, suivant l'inconnue mais prête à attaquer pour se défendre si c'était nécessaire.

- Ne vous inquiétez pas, vous combattrez bientôt.

Avant qu'elle n'aie juste le temps de réaliser la phrase, sans avoir le temps de poser juste une question, il l'avait abandonnée dans une salle assez grande mais remplit de monde, surtout de personnes différentes. Il y avait l'air d'avoir un peu de tout ... Même des souls users ... Son air inquiet ce transforma en air un tantinet plus sombre. Que ce passait-il, une mauvaise blague ? Une qualification pour un événement en particulier ? Un test pour des aptitudes ? Aucune idée mais sa question allait sans doute avoir une réponse dans les heures voir minutes qui suivirent.
En attendant et surtout en voyant le monde qu'il y avait près du mini-bar, elle finit par s’asseoir sur une des nombreuses banquettes, sans pour autant espérer discuter avec quelqu'un, mais peut-être qu'elle arriverait à tirer des informations sur la situation actuelle même si déjà quelques rumeurs circulaient entre les personnes, ce qui la rendait nerveuse, croire ou ne pas croire aux rumeurs ? Très bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue1869/3500[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue5313/5600[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! EmptyMar 24 Fév - 2:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kumo ouvrit lentement les yeux, s'attendant à souffrir d'un mal de crâne digne de la quantité de vin qu'elle avait bu la veille... Mais non, elle se sentait bien. Sauf que ce sentiment se stoppa net lorsqu'elle remarqua cet éclairage bleu, cette banquette luxueuse, ce mini-bar, ce décor carrément différent de SON salon CHEZ ELLE, à... Ce qui acheva de la réveiller fut le son de la porte qui la fit sursauter tout en interrompant ses pensées et l'apparence étrange de l'homme l'ouvrant qui la fit encore plus sursauter. Il portait un costume chic et un fucking masque sorti des cauchemars profonds, arborant ces stupides grimaces effrayantes ; GAAH !

- Mademoiselle Kumo Kô, vous êtes priée de vous rendre dans la salle principale le plus vite possible.
- ..........

Vu son silence, l'home à l'affreux masque s'en alla et Kumo se dépêcha de sortir de cette toute petite pièce avant de suivre à une distance respectable son interlocuteur bien habillé. Une fois à l'intérieur de l'immense pièce, elle fut tout de suite plus soulagée. Sauf que non en fait, puisqu'une question très importante lui vint à l'esprit : mais qu'est-ce qu'elle foutait dans cet endroit inconnuuuuuu ! Vraiment, cette pièce était très grande, il y avait des sofas, des télés, encore de l'alcool, des toilettes... Tout semblait très chic, on aurait dit que le plancher avait été lavé à la brosse à dent dans ses moindres détails tant il était propre. La weapon s'avança en regardant un peu partout, essayant de se rappeler d'une quelconque visite dans un hôtel trop luxueux pour elle, mais rien de lui venait à l'esprit. Elle avait oublié une quelconque fête hier ? Pourtant, elle croyait avoir passé son temps chez elle... Euh. Bref. Il y avait déjà des gens. En tournant sur elle même, son regard ahuris tomba sur un Reda random. Le visage de Kumo s'illumina d'un sourire : il allait pouvoir lui expliquer ce qu'il se passait ! Sauf qu'au moment où elle se dirigeait vers le jeune homme, elle remarqua une autre personne. Elle portait une robe noire, ses cheveux étaient noirs, son visage était le sien, elle et son éternelle expression de bitch blasée. Elle se tenait à l'écart.

Alors Kumo lui fonça dessus en criant comme une gamine qui retrouve sa maman après s'être perdue, puis elle lui sauta dans les bras avec émotion en créant une ambiance émouvante de retrouvailles avec celle qui s'était fait enlever par une organisation mystérieuse :

- KAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors qu'elle la serrait très très fort dans ses bras en se demandant par quel miracle elle se retrouvait dans le même endroit étrange qu'elle, une ombre cachée attira son regard mouillé de larmes. Si elle avait eu un verre dans les mains, elle l'aurait lâché et il aurait éclaté sur le magnifique sol de riches. Kumo fixa la personne avec l'expression la plus choquée du monde, alors qu'elle serrait Kam dans ses bras encore plus fort. Elle allait faire une crise cardiaque ! Il était caché derrière des rideaux...

EN COSTUME DE MAID.

STAYPH, WAT R U DOIN WITH YUR LIFE
WTF

ÇA LUI ALLAIT ÉTRANGEMENT BIEN

Alors la miss aux cheveux violets s'approcha en prenant une expression très sérieuse. Une fois très, très proche, toujours en train d’étouffer Kam avec son étreinte et son regard perçant, elle chuchota :

- Il va falloir que tu m'expliques. TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Reda Khan


Masculin
Messages : 59
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue482/1000[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (482/1000)
Points Job:
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue4872/5600[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (4872/5600)
Reda Khan




[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! EmptyMar 24 Fév - 20:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


*Argh ma tête… Qu’est-ce que…*

Reda porta la main vers son crâne et se frotta la tête. Ou était-il et que c’était-il passé ?

Tout ce dont il se souvenait pourtant s’était d’avoir fini son service du soir, d’être rentré et s’être affalé sur son lit, et cet endroit… Il ne ressemblait clairement pas à sa chambre…

Il se releva un peu afin de changer de position et s’asseoir sur le canapé, puis se mit à inspecter la salle, toujours une main sur le haut de la tête. Cet endroit était rempli de bleu… Et de partout en plus ! Que ce soit les lumières, le sofa sur lequel il était posé ou le mini-bar, la prédominance de cette couleur se faisait nettement remarquer.

Après avoir terminé de balayer la pièce du regard, il se leva, afin d’essayer de trouver une sortie qui se présenta alors d’elle-même. Une porte s’ouvrit vers l’extérieur, un homme au costume et au masque étrange à ses côtés. Reda sursauta sur le coup, retombant bêtement fesses sur le sofa. L’homme ne sembla pas vraiment affecté par cette scène pittoresque, non. Au lieu de ça, il se mit à s’éclaircir la gorge et s’adresser au garçon à la chaine qui le regardait l’air complètement perdu.

« - Hum… Hum… Veuillez me suivre jusqu’à la salle d’attente Monsieur Khan.
- Que… Quoi ?! »

Sans un mot de plus, l’homme au masque blanc lui tourna le dos et se mit à marcher le long d’un couloir éclairé encore une fois de néons bleu. Un peu dépité, Reda se remit vite fait sur pied et rejoignit l’homme en costume en espérant qu’il aurait quelques éclaircissements sur l’endroit où ils se trouvaient actuellement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que les deux n’atteignent la grande salle ou tous les autres participants à l’évènement attendaient. L’homme le laissa et s’éclipsa vers un autre couloir.

Soupirant un coup, il se dirigea vers la première chose qui se trouvait devant ses yeux : le bar.

Il y prit une bouteille de rhum, un citron vert, des feuilles de menthes qui trainaient là et se fit un Mojito improvisé qu’il se mit à siroter, l’air pensif.

*Dans quel bordel est-ce que je me suis encore fourré… J’espère que c’est pas une des idées d’enquêtes loufoques de Revy…*

« - KAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! »
Une voix familière le coupa dans sa pensée. Cette voix, il l’avait beaucoup entendu ses derniers temps, mais ou… ?

Balayant les visages présents dans la salle du regard, il aperçut alors une tignasse qu’il reconnut immédiatement de par sa couleur.

*Kumo !*

Peut-être avait-elle plus d’information sur l’endroit où ils se trouvaient ! D’un pas plutôt rapide, il se rapprocha de la jeune fille qui semblait parler avec une autre personne. Lorsqu’il fut assez près, il posa une main sur l’épaule de la weapon et lui demanda :

« - Kumo ! C’était vraiment toi, j’en étais sûr ! Qu'est ce qu'on fait ici ? »

La jeune fille ainsi que son amie se retournèrent alors vers lui. L’autre demoiselle était habillée entièrement en noir et ne sembla pas dire un seul mot. Reda prit donc les devants et se présenta à elle :

« - Désolé, tu dois être une de ses amies ! Moi c’est Reda, je suis son voisin ! Enchanté de faire ta connaissance ! »

Les quelques présentations faites et la discussion entamée sur l’origine de l’endroit où ils se trouvaient, le trio se mit à émettre des hypothèses des plus farfelues afin de trouver une explication.

« - Peut-être est-ce une illusion non ? »

Si s’en était une, elle devait être sacrément étrange puisqu’en perdant son regard à travers de la salle, le garçon à la chaine cru apercevoir son chef habillé en… Soubrette ?!

Il déglutit un bon coup, se claqua un peu les joues des deux mains puis s’en alla vérifier si c’était effectivement le Stephen Ryu qu’il connaissait ou bien une simple image tordue de sa pensée. Lorsqu’il fut assez proche de l’homme, il s’adressa alors à lui d’un air hésitant :

« - Euh… Ch-Chef Stephen ? »

Revenir en haut Aller en bas
Jared Adams


Masculin
Messages : 17

Feuille de personnage
Expérience :
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue65/500[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (65/500)
Points Job:
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue0/300[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (0/300)
Jared Adams




[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! EmptyMer 25 Fév - 0:32

Jared se réveillait. Regard vitreux, la bouche avait le syndrome qu'on nommait « la pâteuse » et pour finir, il ne savait plus trop ce qu'il c'était passé hier soir après sa journée à la forge, ou du moins, il n'y avait que certains moments de la soirée qui était absente de sa mémoire. S'asseyant sur la banquette, il ne se rendit pas compte tout de suite de l'endroit où il était, puisqu'il tentait de recoller les morceaux tout en essayant d'ignorer le vil pivert imaginaire qui lui toquait le crâne.

Jared frappait le métal à un rythme régulier, il ne faisait pas seulement des armes blanches pour le compte de l'école, mais il faisait aussi du travail d'orfèvre, cela lui permettait d'avoir une entrée d'argent supplémentaire en plus des missions d'assassinat qu'il avait. Cela lui permettait d'acheter des conneries, mais surtout, il pouvait importer du scotch de sa terre natale sans claquer ses primes ! Avec la maîtrise de son marteau et ses connaissances dans l'art de la forge, il réalisait sans mal les idées les plus folles ! Bien qu'il dût refuser une ou deux fois, car cela allait à l'encontre de sa morale... Faire un ***mich** en fer, ce n'est pas vraiment le genre de chose qu'il souhait fabriquer ! D'ailleurs, il faut bien être tordu pour demander ceci !

Après la réalisation d'une girouette en forme de la directrice d'Anti-skull, des fans surement, Jared fut rejoint par Zael, il laissait son marteau sur l'établi, à côté de sa dernière création, partant avec son compagnon pour faire...

C'est le début du trou noir de la soirée, Jared n'arrive pas vraiment à se souvenir de la suite, il se masse les tympans tout en s'asseyant sur la banquette. Il percute soudainement qu'il est dans un lieu complètement inconnue, qui de plus était un endroit très chic. Il se mit à espérer qu'il n'avait pas tabassé à mort un gars qui se promenait, lui piquer son pognon et d'avoir payé ce qui semblait être une sorte de limousine... Enfin, « limousine », il pense à cela, car l'intérieure ressemble fortement à l'un des derniers films qu'il avait regardé. Tout en essayant de voir où il se trouvait en se mouvant dans l'espèce de micro salon, le forgeron cognait son pied contre quelque chose. Maugréant, il fut étonné de retrouver son marteau ici, posé au sol. Laissant là où était l'arme, il passait devant le mini-bar où ses yeux s'arrêtèrent devant une bouteille qu'il qualifiait d'une très bonne cuvée : un blended scotch deluxe.

N'hésitant pas une seule seconde pour en boire un verre, cela tombait bien puisqu'il avait soif en plus. Bon se réveillait pas frais pour reboire après, c'est plutôt déconseillé quand même, où plutôt à éviter ! Se servant un verre, il allait s'apprêtait à boire quand une porte s'ouvrait. Un homme en costard pourpre et portant un masque s'invitait dans la pièce.

- M. Jared Adams, pouvez-vous vous rendre dans le hall principal ? Votre combat ne va pas tarder à commencer.

Le regard de Jared se posait d'abord sur l'homme, puis sur le verre contenant l'alcool. Après un moment d'attente sans aucune réflexion, le forgeron avala l'intégralité du contenu du verre puis ramassait son marteau pour suivre l'homme.

« Un combat ? Bordel, dans quoi je me suis fourré cette nuit dernière ?

Le manieur de marteau arrivait dans une grande salle, dedans pleins de visages inconnus... Des spectateurs ou des participants ? Jared eut un léger mouvement de la tête de gauche à droite. Il entendait une sorte de brouhaha venant de plus loin, cela devait être les spectateurs qui demandaient l'action.

Alors qu'il examinait en vitesse chaque participant, un visage lui était familier dans le tas. Dans le groupe auquel il appartenait, avec Zael et co, on leur avait montré le visage de ceux qui se trouvait dans la hiérarchie de Shibusen, histoire de ne pas faire de conneries. Le visage en question était celui qu'on nommait Stephen Ryu, il n'avait pas trop d'idée quant au compétence de l'homme... Par contre, ses goûts vestimentaires étaient à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan


Masculin
Messages : 41
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue0/500[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (0/500)
Points Job:
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue0/300[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (0/300)
Dexter Morgan




[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! EmptyMer 25 Fév - 3:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les yeux rouges de Dexter s’ouvrèrent sur l’étendu de velours bleu qui couvrait les bancs de la loge. Le canapé n’était pas la seule chose bleue. Tout l’était. Même la lumière et ses rayons perçants illuminait d’une bleuté absurde. Le bleu est une couleur infernal. Le bleu, c’est la couleur du calme et de la tranquillité. Le calme et la tranquillité sont des concepts impossibles à atteindre dans notre monde. Jamais le calme et la tranquillité n’existera tant que la race humaine ne sera la seule à exister. Le bleu est inachevable. Le bleu est utopique. Un symbole d’arrogance et d’impossibilité. Le bleu ne devrait pas exister. Le bleu devrait être notre récompense à tous lorsque les Soul Users auront disparu de la surface de notre univers.

Dexter se leva. Il s’approcha d’un pas long et patient du bar qu’il avait repéré. Sa vision était obstruée par les bandages recouvrant son visage. Morgan mit finalement la main sur la bouteille qu’il recherchait : un soda pétillant. Il commença à en verser dans une coupe de champagne. Le liquide transparent s’écoula contre les parois vitreuses du verre. Lorsque la coupe fut presque pleine, Dexter releva la bouteille. L’homme à la coiffure grise remplaça le soda par une bouteille de grenadine.

Une goutte rouge.

Deux gouttes rouges.

Trois gouttes rouges.

Le liquide se teint d’une couleur rosé. Dexter retira les bandages recouvrant sa bouche avant de boire une gorgée du précieux liquide. Délicieux. Le jeune voulu prendre une nouvelle gorgée, mais la porte de la pièce s’ouvrit brusquement. Il en échappa sa coupe au sol.

Quatre gouttes rouges.

Le sang s’écoulait légèrement des entailles que le verre avait causées à ses pieds nus. La moquette bleue fut tachée de rouge, créant ainsi une légère tâche violette. Le bleu est impossible. Le rouge est une marque de réalité. Le monde est tâché de rouge, tout comme cette moquette. Nous sommes constitués de rouge. Le rouge représente la fureur et la passion. La fureur et la passion d’être libre. Libre de ces êtres inhumains, monstrueux, impures. Le violet est une insulte. Notre fureur et notre passion ne peut coexister avec la paix et la sérénité. Pas avec ce bleu créer de toute pièce.

- Mr. Dexter Morgan, veuillez-vous dirigez vers la salle principale. Vous pourrez y patientez avant le début de votre combat.

- Laissez-moi un instant.

Dexter se dirigea vers son sac. Rouge. Les autres ont des mallettes. Les mallettes ne lui vont pas. Il est jeune. Un jeune n’a pas de mallettes. Morgan ouvrit son sac à dos et douze mains en surgirent. Chacune s’agrippa à son corps, l’étreignant comme les Soul Users étreignent le monde de leur existence. Les mains se resserrent contre sa chair. La sécurité s’éprend du jeune homme. Morgan plonge sa main droite dans le sac rouge. Il en ressort la dernière partie de son ADAM, la quinzième main. Il retire d’un coup sec ses bandages alors que la main lui agrippe le visage. Si fort. Fort comme si les marques de doigts allaient s’imprégner dans son crâne. La sécurité. C’est la sécurité. C’est l’ADAM.

Un pas. Deux pas. Trois pas. Quatre pas. Cinq. Six. Sept. Dix. Cent. Mille.

Il y arriva. Il vu. Il voulut. Il ne put. Des Soul Users. Des monstres. Ses mains tremblèrent. Dexter voulait, ô qu’il voulait. Il voulait attaquer. Il voulait assurer la sécurité. Mais, un instinct lui disait qu’il devait attendre. Qu’il aurait sa chance très bientôt et qu’il pourrait laisser libre court à son rouge sans aucunes restrictions. Il attendait plus loin alors que les bêtes s’amassèrent en troupeaux. Salles bêtes. Il y avait des humains aussi. Certains jouaient avec les bêtes. Mignon ou répugnant ? Répugnant. L’œil qui n’était pas caché par la main agrippée au visage de Dexter tomba sur une fille. Une fille aux cheveux verts. Il se souvenait d’elle.

Je sais qui tu es. Tu es comme moi. Tu viens du même endroit que moi.

- Règle numéro 9 du Science Department : Hors du département, chaque membre du département est étranger à un autre. Il s'agit d'une mesure de sécurité prise afin d'éviter les doutes, murmura Morgan à sa propre intention.
Revenir en haut Aller en bas
Elysio Mayne


Masculin
Messages : 48

Feuille de personnage
Expérience :
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue145/500[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (145/500)
Points Job:
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue290/300[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (290/300)
Elysio Mayne




[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! EmptyMer 25 Fév - 10:57

Elysio ouvrit les yeux, mais les referma aussitôt. La lumière. Cette lumière bleue était assez forte, et il lui fallut quelques instants d’adaptation avant de pouvoir les rouvrir. Il se leva, et examina la salle. La décoration lui donnait l’impression qu’il était devenu riche : un mini-bar rempli de toutes sortes de verres ou boissons, des sofas tout le long des murs, des ornements qui avaient sûrement coûté très cher. Il se demandait vraiment où il avait atterri.

Il était seul dans la salle. En apercevant une porte, il pensa un instant à explorer plus en profondeur le lieu, mais il n’était pas encore totalement réveillé. Il se posa sur le sofa le plus proche, et inspecta les boissons, au cas où il y en eut une qu’il aurait voulu consommer. Mais non, de celles qu’il connaissait, aucune ne lui donnait envie. Quelques minutes plus tard, le loup était opérationnel. Encore quelque peu engourdi, mais il avait l’esprit bien éveillé. Il gardait la tête baissée, la lumière étant trop criarde pour lui, et ne vit donc pas la porte s’ouvrir silencieusement, ni l’homme qui entra.

« -Monsieur Mayne ? »

Le loup releva les yeux.Un homme se tenait debout sur le seuil de la porte. Il était vêtu très élégamment, mais ce qui attira le regard d’Elysio fut son visage, entièrement caché par un masque souriant.

« -Veuillez me suivre jusqu’à la salle principale. Vous pourrez y patienter jusqu’à l’annonce de votre combat. »

Il resta sur ce dernier mot. Un combat ? Il allait devoir se battre ? Cela commençait à devenir bien embêtant, il n’avait pas la moindre envie de se battre. Cependant, mieux valait ne pas créer de problème trop tôt. Il se leva, et suivit l’homme à travers le long couloir qui les mena à une autre salle, bien plus grande que celle dans laquelle il s’était réveillée.

Cependant, la personne qui s’était occupée de la décoration n’avait pas franchement innovée. Une fois de plus, de larges néons au plafond, un bar, qui semblait cependant plus complet, de nouvelles banquettes adossées aux murs. S’il n’y avait pas quelques nouveautés comme les écrans géants de part et d’autre de la salle par exemple, il aurait cru avoir zoomé sur la salle précédente.

L’homme masqué s’était déjà éclipsé. En revanche, d’autres personnes avaient investi la salle en même temps que le loup. Des personnes vraiment diverses, et toutes un peu… spéciales, même si le loup n’aurait pas su dire en quoi. Elles devaient être dans la même situation que lui. L’une d’entre elles en particulier fit réagir le loup. Il avait vu un homme dont le corps était recouvert d’une douzaine de mains, un peu plus. Il y avait vraiment des gens étranges. Il arrêta vite de le fixer, et alla s’adosser au mur, préférant rester debout plutôt que d’aller s’asseoir sur les canapés.

Il repensa aux paroles de l’homme qui l’avait conduit ici. Il allait participer à un combat. Si les autres personnes étaient dans la même situation, allait-il devoir se battre contre l’un d’entre eux ? Il commençait inconsciemment à prendre une mine sombre, lorsqu’il fut tiré de ses pensées par un cri strident.

Il releva la tête, et aperçut une personne aux cheveux violets étreindre une gothique. Certaines personnes ici se connaissaient. Cela risquait de rendre les choses gênantes pour ces personnes. Il remarqua que deux groupes s’étaient formés, d’un côté les deux femmes qu’il avait remarqué, plus un homme aux cheveux blancs, et il lui semblait apercevoir une autre personne, recroquevillée. L’autre groupe s’était placé près du bar.

Elysio n’était pas le seul à être resté en retrait. Ces personnes aussi devaient être entre de parfaits inconnus. Il resta contre son mur, et continua d’examiner la salle et les personnes qui s’y trouvaient. Qu’est-ce-qui allait se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue0/0[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue0/0[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! EmptyMer 25 Fév - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que tout le monde (ou presque) faisais connaissance dans la salle d'attente; le son d'une cloche se fit entendre à aux quatre coins de la pièce, alertant tout le monde. Soudain, un homme pénétra dans la pièce; un homme masqué qui celui-ci semblait avoir bien plus de classe que ceux qui étaient venus les chercher dans leur chambre. L'homme se présenta au groupe après avoir obtenu toute leur attention.

- Navré de vous interrompre, mais il est temps de rejoindre le ring. Vous comprendrez une fois que vous y serez, vous n'avez guère besoin de mes explications. Je me nomme BloodySmile, et je suis l'hôte de cette soirée. Toutes vos questions trouverons une réponse une fois que vous y serez.

Il plaça alors son bras sur la gauche, montrant l'énorme porte blindée qui s'ouvrit quasi-immédiatement à son signal, dévoilant une lumière intense. Si intense qu'on ne pouvait pas voir ce qui se trouvait de l'autre côté.

- Veuillez maintenant passer la porte et rejoindre l'une des six dimensions alternatives pour démarrer votre combat. Gardez en tête que vos âmes sont entre nos mains, et que toute âme restant dans cette pièce à l'heure de son combat sera immédiatement envoyée vers le Cléon. En revanche, les personnes du nom de Kongiku et Lou n'ayant été invités ici que par accident, resterons dans cette pièce

Dommage pour la pauvre Kamillia qui n'aura pas eut le temps de donner des nouvelles à sa meilleure amie; mais il fallait passer cette porte coûte que coûte. Tout le monde semblait un petit peu sceptique à cette idée... pour ne pas dire que la Kunoichi avait adopté une grimace enragée rien qu'en entendant le nom "Cléon". Les autres ne semblaient pas réellement être particulièrement familiers avec le terme, ni avec ce qu'on leur demandait de faire. Néanmoins, un à un, ils s'approchèrent de la porte alors que BloodySmile finissait ses explications.

- Une fois votre combat terminé, vous pourrez revenir dans cette pièce vous reposer, et même observer les matchs des autres! j'espère que vous donnerez à nos spectateurs un bon show! bonne chance!

L'esprit emplis de questions, tous passèrent la porte, la salle devenant par conséquent vide de toutes présences...
Revenir en haut Aller en bas
Narukami Momohime


Messages : 52
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue1566/1700[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (1566/1700)
Points Job:
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue600/650[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (600/650)
Narukami Momohime




[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! EmptyVen 27 Fév - 14:59

Manifestement, Momokuro et Elysio étaient les premiers à être revenus de leur combat. Les deux étaient bien vivants, prouvant les paroles de ce BloodySmile : dans cet endroit, la vie et la mort ne signifient absolument rien. L'homme qu'elle avait décapité se trouvait allongé sur un canapé, sa tête bien fixée à ses deux épaules. Cela amena la Kunoichi a pousser un petit soupir de mécontentement : elle lui avait donné une mort de guerrier, il aurait au moins pu lui faire l'honneur de l'accepter comme il le fallait et non-pas revenir du royaume des morts comme si de rien n'était. Ouvrant un oeil, elle remarqua deux silhouettes foncer dans sa direction : une grande et une petite... il ne lui fallut pas plus de quelques secondes et une tête plongée dans une paire de miches pour reconnaître Kongiku accompagnée du gamin-lapin de cette fichue Ailyne.

- Maître Jinkuro vous étiez FANTASTIQUE! Et tellement mignooooon ! vous avez voulu épargner votre adversaire n'est-ce pas? c'est tellement tellement cuuuuute!
- Fermes-la foutue Kitsune. Je m'attendais simplement à ce qu'il sorte autre chose de sa manche.
- C'est digne de la rivale de Lyn! Vous vous êtes bien défendue!

Ôtant son visage de la poitrine de la Kitsune; Momokuro tourna la tête vers les écrans qui diffusaient simultanément les autres combats en cours : Il y avait ce type bizarre plein de mains qui était sacrément mal en point.. il était en train de vomir son propre sang par kilolitres. De l'autre côté, certains commençaient à peine les hostilités. Et il y avait aussi cette Ailyne Ryu qui venait de se faire planter et avait répliqué avec une sorte de dragon de flammes. Cette fille était cinglée, et c'est pour ça qu'elle lui correspondait tellement. Croisant les bras sous sa poitrine; la Kunoichi posa sa tête contre le mur et regarda droit devant elle.

- Cette dimension me rappelle le monde d'Enma. Condamnés à souffrir et se régénérer pour l'éternité. Je suppose que celui qui a créer celle-là utilise les mêmes paramètres que l'enfer, en rendant tout ça plus agréable à voir, ni plus ni moins.
- C'est exactement ce que j'étais en train de me dire. Les mêmes notions que l'enfer oriental sont appliquées dans cette dimension. Bien que vous ayez décapité votre adversaire, celui-ci se trouve ici parfaitement sain et sauf sur le canapé.
- C'était assez violent...
- Ce n'est pas fait pour être regardé par des enfants dans ton genre. Par ailleurs, Kongiku....

Avec un certain air blasé, elle tourna la tête vers la Kitsune qui arborait une tenue pour le moins....

- ....Pourquoi t'es habillée en Pom-Pom Girl?
- Pour vous adresser mes prières maître Jinkuro!
- Elle n'arrêtait pas de s'agiter devant l'écran en hurlant "GO GO MURAMASA" et "JINKURO-SAMAAAA"....
- .... je suis sûre que c'est elle qui m'a porté la poisse.

levant les yeux vers les écrans, Momokuro regarda attentivement les autres combats : plus on en sait sur ses adversaires, mieux c'est.


Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue0/0[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue0/0[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! EmptyMar 3 Mar - 13:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout le monde était de nouveau réunis dans la pièce. Chacun avait fait face à un combat difficile, qui s'était terminé par le K.O ou par la mort de son adversaire. Mais le réel résultat n'avait rien à voir avec ce que les spectateurs avaient vu. En fait, celui qui gagnerait serait celui qui a eut la meilleure performance. BloodySmile s'approcha alors de l'ensemble du groupe et déclara de façon théâtrale.

- Félicitations à tous pour votre performance durant les combats. Je vais sans plus tarder annoncer les gagnants, ceux qui passerons au prochain tour! Avant toute chose veuillez savoir que deux participants sont disqualifiés pour diverses raisons. Il s'agit de Ikazuchi Sentouki et Reda Khan. Ensuite, veuillez savoir qu'il y a en revanche une personne sensée être éliminée qui ne le sera pas : celle-ci aura été sauvée par le jury. Voila maintenant la liste de ceux qui avancerons au tour suivant !

BloodySmile jeta son bras sur le côté et l'écran s'anima alors d'un tableau sur lequel se trouvaient une liste de noms. Les gagnants sont...

- NARUKAMI MOMOHIME
- AILYNE RYU
- STEPHEN RYU
- DEXTER MORGAN
- KAMILLIA BRIDGESTONE


et finalement, la personne sauvée par le choix du Jury...

- KUMO KÔ!

BloodySmile s'inclina légèrement en avant.

- Ceux qui ont été éliminés sont libres de quitter la salle et retourner dans le monde réel. Les autres sont priés de continuer jusqu'au prochain tour. Tour qui démarrera sous peu. Merci pour votre attention.

Bloodysmile quitta la pièce.


DATE DU SECOND TOUR:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue0/0[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue0/0[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! EmptyJeu 5 Mar - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Que les participants se préparent à passer la porte! le Second tour du tournois commence! bonne chance à tous!"


DATE LIMITE:
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue1869/3500[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue5313/5600[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! EmptyDim 22 Mar - 22:34

La voilà qui était de retour dans cette grande salle. Kumo fixait le plafond avec des yeux ronds comme des soucoupes. Elle ne savait pas si elle avait gagné ou non, mais de toute façon, ce genre de détail était le dernier de ses soucis. La weapon se redressa et se leva du canapé où elle était allongée. Elle replaça un peu ses cheveux et ses vêtements alors qu'elle regardait frénétiquement les alentours. Il n'y avait pas beaucoup de gens. Et qui dit moins de gens dit aussi plus de facilité à retrouver Kam... Et pourtant, aucune trace de biatch aux cheveux noirs dans les environs ! Elle s'était caché quelque part ou quoi ?

Alors c'est ainsi que son enquête commença. Kumo se mit à fouiller le moindre recoin du grand hall, allant même vérifier derrière les rideaux. Ce ne fut que lorsqu'elle tenta d'aller voir aux chiottes luxueuses qu'elle bouscula une personne inconnue (parce que ça aurait été trop beau pour être vrai). Après s'être excusé tout bas pour le dérangement, la miss eut l'idée intelligente de lui poser la question. Parce que cuisiner les gens, c'est la base d'une enquête, on s'entend tous là-dessus !

- Ah hum excuse-moi... Tu n'aurais pas vu une fille à peu près grande comme ça, avec des yeux verts et des cheveux noirs et un visage bien blasé comme ça ?

Elle fit la moue comme pour imiter sans grand succès l'expression de poisson mort si significatif de Kam.
Revenir en haut Aller en bas
Ailyne Ryu


Féminin
Messages : 35
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue196/1000[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (196/1000)
Points Job:
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue1356/1400[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (1356/1400)
Ailyne Ryu




[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! EmptyVen 27 Mar - 20:28

Comme suite à un mauvais rêve Ailyne se réveilla en sueur et sursaut sur un siège du grand salon. Elle se massa doucement les tempes pour être aussitôt agressé par la voix de la femme renarde à l'autre bout du canapé. Cette dernière tenait entre ses mains une large bouteille d'alcool, alcool qu'elle commençait à servir de force dans une coupelle à l'intention de Lou qui lui répétait qu'il était encore mineur. Ses yeux clairs se tournèrent ensuite vers Momo qui semblait ailleurs, perdu dans ses pensées ou totalement désintéressé de la scène atypique. La chinoise se retrouva ensuite malgré elle la cible de Kongiku qui se pencha telle une aguicheuse au dessus d'elle proposant un verre dans une main et l'alcool de riz dans l'autre. La curiosité d'Ailyne pour le sake de la kitsune eu raison d'elle et la renarde ne perdit pas une seconde pour remplir sa coupelle à ras bord. Fixant sa boisson douteuse la Ryu haussa les épaules pour descendre son verre d'un coup sans même renifler ou laper le liquide comme elle l'aurait fait habituellement, avant de poser violemment le récipient vide sur la table basse.

Ses yeux camouflés sous sa frange blonde, la main crispé agrippant sa coupe craquelé par le choc et l'aura malsaine se dégageant d'elle ne trompait personne. C'était dégueulasse. Ignorant les mots inquiets de son ami à grandes oreilles Ailyne se leva comme un seul comme pour sprinter jusqu'au petit coin. Pas besoin de vous faire un dessin quant à ce qu'elle était partit faire là bas hein. Ces conneries lui avait rappelé qu'elle se retenait également d'allez pisser depuis son premier combat poussant ainsi sa vessie dans ses derniers retranchement. Il fallait bien qu'elle la vide à un moment donné et mieux vaux que ça soit dans le lieu approprié plutôt que sur le ring. D'une bière deux coups comme on dit. Après s'être soulagée, vidée l'estomac, brossé sa langue avec du savon pour faire partir le goût de sake -en vain- la chinoise déprima un bon coup à l'idée de retourner voir Kongiku et sa boisson atroce.

Un soupire plus tard et la voilà quittant les chiottes pour être accueillit par une collision et des excuses de la part d'une petite à la chevelure aussi violette que sa jupe. C'est en la voyant qu'elle eu une révélation, des trompettes se misent à jouer en arrière plan et des lumières divines éclairèrent la jeune fille face à elle. Ou bien était ce l'éclairage et la musique d'ambiance qui avait changé pendant son séjour aux toilettes? Toujours est il que cette fille était un signe ou un pigeon qui permettrait à la Ryu de sauver ses propre papilles gustatives quitte à détruire celles d'une innocente. Bien qu'elle acquiesçait à toutes les questions que la jeunette lui posait il faut être honnête Ailyne écoutait à moitié ce qu'elle lui racontait et c'était pas plus mal. Lorsqu'elle eu terminé de parler la blonde se saisit de son poignet pour l'entraîner jusqu'au canapé où la démone vulpine l'attendait. Elle eu une petite pensée pour cette jeune sacrifiée qu'elle s'apprêtait à offrir à la kitsune et se signa mentalement afin que son âme et ses papilles reposent en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Narukami Momohime


Messages : 52
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue1566/1700[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (1566/1700)
Points Job:
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue600/650[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (600/650)
Narukami Momohime




[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! EmptyLun 25 Mai - 11:43

L'air perdue dans ses pensées, Momokuro re-songeait aux événements qui venaient de prendre place. N'était-elle pas encore digne de manipuler la force démoniaque des katanas maudits Muramasa? Elle s'était si facilement laissée emporter par leur force diabolique, la légende n'était guère infondée. Elle tourna les yeux vers le gentleman au masque qui gardait la porte d'entrée. Elle n'avait plus l'envie de se battre. En réalité, ce combat contre cette fille l'avait complètement rassasiée de toutes soif de combat. Et de toutes façons, Momohime serait sûrement mécontente d'apprendre que Jinkuro avait été embrasser une autre fille en utilisant son apparence. Dans tout les cas, Momokuro ne pouvait pas quitter la pièce avant que les gagnants ne soient annoncés, aussi elle se leva du canapé et alla rejoindre Kongiku qui était... en heureuse compagnie. La Ryu se trouvait là, aux côtés de la Kitsune et d'une fille à l'air innocent. Oh, bien sûr Momokuro avait repéré dès la première seconde le sourire perfide de sa servante nymphomane qui se disait qu'elle allait certainement mettre quelqu'un d'autre dans ses filets ce soir là. La coupelle était pleine, et la jeune fille innocente semblait en quelque sorte vouloir changer de sujet pour savoir où se trouve son "amie". Momokuro pris alors un air agacé, fier, soupira et avança dans leur direction, passant son bras au dessus de la tête de la jeune fille pour attraper la coupelle et la boire d'un seul coup pour finalement la reposer sur la table sans broncher, s'essuyant la lèvre avec le revers de la manche de son Kimono. Les non-japonais ont souvent de mauvaises expériences avec le Saké, au moins elle aura sauvé une gamine ce jour là. Kongiku fusillait du regard l'avatar de son maître; dans son esprit elle devait certainement être en train de la maudire de ruiner ses plans machiavéliques.

- C'est une dimension alternative, si elle n'est plus là, c'est qu'elle a été éliminée.
- Mais.. si toi et Ailyne êtes encore là, ça signifie qu'il y a eut Ex-aequo ?
- Non, je ne pense pas...

Une fois de plus, Momokuro réfléchissait. Etais-ce à cause de ce sentiment qui demeurait dans son coeur? Elle tourna les yeux vers la blonde qui avait l'air un peu patraque, mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, une Kongiku manifestement vexée se mis à jeter et rattraper une petite cassette dans sa main.

- Cher maître. Je ne peux pas accepter que vous ayez une autre femme dans votre coeur que moi. C'est pour cette raison que je vais garder cette preuve comme...satisfaction personnelle *tousse*
- Prête à tout pour me faire chanter huh? Comment je pourrais avoir des sentiments pour cette femme sans charme. Elle est masculine comme un vieillard.
- Maître... nous parlons tous la même langue dans cette dimension.
- Je n'en ai rien à faire.
- ...Maître, elle fait la moue.
- Je m'en fiche complètement.
- Il y a une petite larme de faiblesse qui coule le long de sa joue, Maître.
- GAHHH Tu m'énerves! D'accord, elle n'est pas SI MAL que ça.

Momokuro ferma un oeil et croisa les bras, tournant l'oeil vers la jeune femme assise à côté de Kongiku.. elle avait un air particulièrement maussade.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue1869/3500[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue5313/5600[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! EmptyJeu 2 Juil - 19:42

Kumo fixait la coupelle pleine de saké depuis dix bonnes secondes. Comme ses questions n'avaient rien donné, elle se disait que si elle buvait ce breuvage, elle aurait toute l'attention de ses interlocutrices et qu'à ce moment, elle pourrait les interroger. Le problème, c'est que... Chaque fois que ses grands-parents et son père lui avait fait goûter ne serait-ce qu'une gorgée de cet alcool, elle l'avait toujours recraché en mode geyser tellement elle trouvait ça dégueulasse. C'était bien la seule de sa famille à détester ça et ce n'était que maintenant qu'elle le regrettait. La jeune femme fit une moue, vaincue. Elle prit une graaaaande inspiration et se prépara à tout avaler d'un coup lorsque d'un coup, une main surgit de nulle part pour lui piquer son verre et en vider le contenu en trois gorgées, comme si de rien n'était. Kumo voulu la remercier, mais l'autre fille habillée très traditionnellement la coupa dans son élan en lui disant que Kam était très certainement retournée dans le monde normal à cause de sa défaite.

Ah, alors ça voulait dire que c'était elle qui avait gagné. À ce moment, la miss aux cheveux violets arrêta immédiatement d'écouter ce qu'il se passait autour d'elle pour se concentrer uniquement sur sa seule et unique préoccupation : Kam. D'un côté, elle voulait plus que tout au monde la retrouver, à un point tel qu'elle pourrait presque tout donner si c'était pour savoir où elle se trouvait. Mais de l'autre côté, cet objectif lui semblait complètement impossible à accomplir. Kam était devenue si inaccessible depuis sa disparition et ce monde (enfin, le monde normal) était si vaste, ça n'avait plus rien à avoir avec l'ancien. Kumo soupira profondément. Elle allait devoir penser à tout ça plus tard, malheureusement. Pour l'instant, elle avait l'impression de faire tache dans le petit groupe dans lequel elle avait été entraînée et ça faisait un petit moment qu'elle avait gardé le silence. C'était peut-être le bon moment pour le briser.

- Bon alors... Vous savez qui va devoir se battre contre qui ?

En disant ça, elle fixait la fille japonaise et la fille chinoise en ne pouvant s'empêcher de les imaginer en train de se battre et à quel point ça pourrait être cool... Et à quel point l'idée qu'elle pouvait avoir à se battre elle-même contre l'une d'entre elles était intimidante !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue0/0[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Left_bar_bleue0/0[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! EmptyVen 14 Aoû - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La jeune femme aux cheveux violets posait la bonne question : quels seraient donc les prochains et derniers participants ? Tout le monde s'était bien évidemment battue avec toute leur âme pour parvenir jusqu'ici, mais ceci n'était pas simple :  c'était les spectateurs qui décidaient après-tout. Les cinq personnes entendirent alors le bruit d'un carillon, attirant leur attention : l'homme masqué venait de pénétrer dans la pièce, et se plaça immédiatement devant l'écran de la salle. Toutes les regardèrent avec un air quelque peu intrigué, en bien ou en mal. L'homme ne tarda alors pas à leur expliquer la situation, ou plutôt, annoncer les résultats.

- Les combats étaient tout particulièrement intenses pour cette demi-finale, vous pouvez tous être fiers ! Mais comme vous le voyez, un dilemme s'impose : il reste trois participants éveillés dans cette pièce ? Que cela peut-il vouloir dire, je me le demande !
- Qu'on va faire un threesome ?
- Je ne pense pas, passons plutôt aux résultats.

L'écran derrière l'homme diffusait les images des deux derniers matchs. Le destin avait été cruel avec Kumo, mais généreux avec Momokuro et Ailyne qui avaient pu se retrouver sur le champ de bataille comme elles le désiraient. L'homme sortit de sa poche un petit carton, annonçant sur une voix vive les vainqueurs.

- Les vainqueurs sont....  Narukami Momohime et Kumo Kô ! Tels les juges en ont décidé ! Cependant...

Kumo avait l'air à la fois contente est effrayée de passer en final, probablement ne s'attendait-elle pas à être arrivée aussi loin contre des adversaires aussi motivés. Mais quelque chose clochait : la princesse possédée était assise sur le bar, les bras croisés et l'air extrêmement blasée. Ayline tourna la tête vers elle, quelque peu curieuse, et Lou ainsi que Kongiku firent de même.

- La gagnante du match opposant les deux utilisatrices d'épées, semble avoir perdu la fougue de se battre. Sûrement le combat avec son adversaire destinée lui était suffisant. N'ai-je-pas raison ?
- Maître ?...
- C'est exact. Je n'ai pas envie d'affronter une gamine.

Une petite larme de faiblesse coula le long de la joue de Kumo qui se sentait sûrement un peu insultée. Momohime descendit du bar, attrapant ses épées qui étaient posées contre celui-ci et les mis à la ceinture de son kimono, commençant à marcher vers la porte de sortie.

- Je n'ai participé à cette compétition stupide que pour déterminer laquelle de nous deux dominerait l'autre. Je n'ai plus vraiment de raisons de continuer. Kongiku, on s'en va.
- Mais, maître ! Ne voulez-vous pas montrer au monde entier que vous êtes l'ultime utilisateur de Katanas démoniaques !?
- Assez de me faire perdre mon temps. Je n'aurais qu'une chose à te dire, petite...

La princesse Narukami possédée se retourna brièvement vers Kumo, détournant le regard vers Ailyne. Un petit sourire fier bordant ses lèvres.

- ...Cette fille est complètement cinglée. Essaye de ne pas te faire couper en morceaux dès les premières minutes.

Ailyne sourit et croisa les bras derrière sa tête, alors que Momokuro quitta la pièce accompagnée de sa servante. La présence de leurs âmes disparut de ce monde, laissant les deux finalistes du tournois.

- Ailyne Ryu contre Kumo Kô ! La finale commence dans 3 minutes, préparez-vous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! [RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RASSEMBLEMENT] Bienvenue au Soul Tournament!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soul Tournament 2011 [Event]
» Bienvenue in Paris[PV: Ansy]
» Underground Tentacles Tournament [Caleb & Snow']
» Rencontre dans un bar. Bienvenue au « Secret Hope ». [PV Zimmy]
» RPG soul eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [EVENT] Soul Tournament-