Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Feuille de Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Feuille de Personnage Feuille de Personnage EmptyLun 1 Sep - 23:44

Vous remarquerez que lors de votre validation nous générons votre fiche de personnage. Cette fiche compose deux champs:

Nombre d'âmes acquises

Le champ Nombre d'âmes acquises va de 0 à 100, vous l'aurez compris, c'est le nombre d'âme que vous devrez obtenir avant votre transformation en Death Scythe. Car lorsqu'une arme mange 99 âme de kishin et 1 âme de sorcière elle peut évoluer en Death Scythe, la puissance de l'arme augmente alors considérablement. Ce champ sert à nous faire part de votre progression dans votre quête à l'obtention de la Death Scythe.

Barre d'expérience

Chaque Personnage possède une Barre d'expérience qui pourra être augmentée par la réalisation de missions qui seront mises en places chaque mois. Ces missions seront pour tous types de personnages, Leurs QG seront répartis partout de par le monde. Une mission accomplie et la barre d'expérience augmentera. Cette même barre est de pour l'instant noté sur 300 P.E (Point d'expérience) donc je demande à tous les membres du Forum d'aller dans sa fiche de personnage et de mettre sa Barre sur 300. Une fois monté à un certain Stade, il sera possible de changer de Grade pour un Personnage, Grade que j'ai déjà attribué à la plupart des membres du Forum. Cette promotion permettra à celui-ci d'intégrer une nouvelle technique dans son Inventaire, Inventaire que vous devrez vous-même remplir avec vos 2 techniques de départ !

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Feuille de Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur personnage
» Personnage libre ?
» Personnage du Manga..
» question pour un personnage
» Question sur les classes de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-