-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bazuu


Masculin
Messages : 11
Bazuu




Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] EmptyLun 22 Juin - 2:38

La vie de voyou, ça passe un temps. Il était temps que je gagne mon argent honnêtement. Mais je me voyais mal passer des entretiens à la recherche d'un job au service d'un richard en costard qui se frotte les mains en me regardant bosser pour lui, fournissant à ses comptes en banque quelques zéros supplémentaires. Tant que le système serait aussi mal foutu je refuserai de m'y conformer ! Du coup il ne me restait que très peu de solutions pour gagner ma vie : mendier. Mais c'était totalement contre mes principes, je ne pouvais me complaire à avoir de l'argent sans ne rien faire. J'avais donc allié la mendicité ainsi que le labeur pour mériter chaque centime qu'on m'offrirait.

J'avais voyagé à travers les continents pour arriver à Death City, ville aux cents mille anecdotes, où tout ce qui semblait improbable pouvait arriver n'importe quand. Le premier quartier dans lequel je m'étais retrouvé était abracadabrantesque : c'était le style de la zone C de la Bloody Mary Avenue ! Je la trouvais particulièrement attirante et elle m'avait donné envie de m'y installer. Je déballais donc le baluchon que je transportais, composé d'un bokken au bout duquel j'avais formé un petit sac avec une grande nappe blanche à carreaux, dans laquelle je transportais quelques thunes, un caleçon de rechange ainsi qu'un petit panneau. Je mis la nappe à plat avant de m'asseoir dessus, à côté d'un abri-bus, mon petit panneau mis bien en évidence : "10$/Duel".

Assis en tailleur, je commençais à m'endormir sur place, quand quelques bruits me tirèrent de mes songes : quelqu'un approchait enfin, j'espérais qu'il s'agisse de mon premier client. Il s'agissait d'un jeune homme de mon âge, habillé de manière plutôt classique, avec des lunettes d'intello. Je lui lançais un regard de travers en tentant une provoc, ce qui était peut-être le meilleur moyen de donner envie à un duel... Le binoclard me regarda en criant soudainement, avant de pointer du doigt une direction aléatoire.

"OH MON DIEU ! UNE TÊTE D'HIPPOPOTAME !"
"Heeeein ?"

Qu'est-ce qu'il me racontait celui-là ? Surpris, je tournais la tête dans la direction qu'il m'indiquait. Je vis une maison de bois sur-élevée bâtie au-dessus d'un étang qui faisait la superficie entière du terrain. On voyait effectivement le pachyderme se baigner en toute tranquillité. J'avais adoré le voisinage mais je l'avais pas encore vue celle-là !

"C'est probablement un hippopotame entier, mais le reste de son corps doit être submergé dans l'eau."

Dis-je, fier de mon analyse avant de me tourner face à mon interlocuteur. Ce dernier avait totalement disparu. Où était-il passé ? Impossible ! Je ne le voyais nulle part. Mais dans quelle ville de dingue étais-je arrivé ? J'espérais tomber la prochaine fois sur quelqu'un de plus coopérant ...
Revenir en haut Aller en bas
Evo Doku


Masculin
Messages : 10

Feuille de personnage
Expérience :
Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Left_bar_bleue38/500Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (38/500)
Points Job:
Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Left_bar_bleue76/300Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (76/300)
Evo Doku




Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] EmptyLun 22 Juin - 3:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evo
ROULETTE RUSSE ?!


Il avait posé ses pieds à la death city il y à de cela quelques jours, il ? Evo Doku, autrement dit m... Il n'arrive jamais à utiliser la première personne du singulier, mais trêve de bavardage inutile. Evo était dans une sacrée galère, depuis qu'il avait décidé de mettre un terme à ses activités illégales pour survivre, il se retrouvait les poches vides, économisant chaque petite pièce qui pourrait encore survivre dans la poche de son sarouel rapiécé. Il est clair qu'il commençait à en manquer mais il conservait précieusement les quelques petites pièces qu'il lui restait à la recherche d'une occasion en or pour les multiplier ! Il était tellement obnubilé par cela qu'il ne se rendit pas compte qu'il s'éloigna de ces zones ou il traînait habituellement et atterris en plein milieu du quartier résidentielle , Blood Mary Avenue, Zone C, du moins selon le panneau. Tout était plutôt étrange, les architectures étaient en désaccord et les habitants semblait eux aussi plutôt bizarre. Du moins c'est ce qu'il pensa en voyant un binoclard hurler.


"OH MON DIEU ! UNE TÊTE D'HIPPOPOTAME !"

Et un autre analyser la situation avant de se retourner vers lui tout content ne se rendant même pas compte qu'il venait de déguerpir à une vitesse fulgurante. Les hippopotames n'impressionne pas Evo, il as beaucoup voyagé et c'est pour lui une bête comme une autre, c'est presque nostalgique qu'il détournait son regard de la bête pour le reposer droit devant lui et continuer sa route, il aurait volontiers continué tout droit sans rien dire, si la pancarte de l'homme posé sur le sol n'avait pas attiré son attention.  Il était noté dessus qu'il aurait peut être une chance de multiplier sa misérable somme, car 10$ c'est exactement ce qu'il lui restait. C'est donc le cœur plein d'espoir et plutôt déterminé qu'il s'approcha de ce drôle de type. Pliant les genoux pour se mettre à la hauteur de la pancarte qu'il analysa un court instant avant de remonter ses deux yeux violets vers le propriétaire de cette fameuse pancarte.

"Hoy' Evo aimerait savoir. Duel ne signifie pas qu'il faut forcément se battre ? Si c'est le cas, il relève le défi du duel !"

Il avait l'air déterminé et la cible de ses paroles pus très distinctement entendre le fin tintement des pièces que tenait Evo dans sa main.
 


fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Bazuu


Masculin
Messages : 11
Bazuu




Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] EmptyLun 22 Juin - 3:17


"Hoy' Evo aimerait savoir. Duel ne signifie pas qu'il faut forcément se battre ? Si c'est le cas, il relève le défi du duel !"
"C'est simple, y pose dix balles en proposant un défi, si je décide de le relever, je pose alors dix balles aussi et le vainqueur remporte le tout."


L'auriculaire droit dans l'oreille, je profitais de la taille de mes ongles que je n'avais pas pu couper récemment pour me la déboucher un coup. Je regardais ce type de haut en bas et tentais de deviner ce qu'il pourrait me proposer. Une course sur les mains ? Un combat d'araignées ? Un score à battre sur un jeu de téléphone ? Tout était possible et j'étais prêt à me dépasser pour l'emporter. Mais n'avait-il pas mentionné une tierce personne ?!

"Au fait, c'est qui Evo ?"


Revenir en haut Aller en bas
Evo Doku


Masculin
Messages : 10

Feuille de personnage
Expérience :
Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Left_bar_bleue38/500Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (38/500)
Points Job:
Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Left_bar_bleue76/300Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (76/300)
Evo Doku




Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] EmptyLun 22 Juin - 3:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evo
CONTRÔLE SURPRISE


Il comprit le principe assez vite et dégaina ses piécettes les déposants devant son interlocuteur prêt à lui lancer un défi avant que sa question ne le coupe. Qui était Evo ? C'était simple non ! Il était Evo ! Enfin pas lui mais, lui, avec les cheveux violets. Pointant alors son doigt vers son propre visage, Evo dit simplement.

Il est Evo.

N'attendant pas de réponse de la part de son adversaire il s'empressa de lui lancer le défi en pointant son doigt en direction du torse de celui-ci.

Tu dois deviné, d'où viens Evo, avec comme indice.. Chaleur et destruction.

Evo n'était pas mauvais joueur c'est pour cela qu'il accordait ces deux indices à son adversaire, néanmoins arriverait il à deviner d'où il vient avec seulement deux indices ?  


fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Bazuu


Masculin
Messages : 11
Bazuu




Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] EmptyLun 22 Juin - 3:48


:challenge:

Deviner d'où ce type vient à l'aide de deux indices ? Easy. Or not ! Tout allait se jouer sur la chance, si l'inspiration me venait. Bon déjà, de la part d'un mec rencontré dans une ville abritant autant d'étrangers, je suppose qu'il parle de ses origines. Un sourire malicieux vint étirer mes lèvres alors que je regardais les nuages en penchant la tête en arrière. Un nuage en forme de kangourou attira mon attention. Je bloquais quelques instants dessus comme en plein bug avant de me ressaisir. Il ne fallait pas que je me déconcentre ! Chaleur et destruction, chaleur et destruction ! Je répétais ces deux mots dans ma tête tout en sortant la mise que je devais placer afin d'accepter le défi. Chaleur. J'en concluais qu'il venait sûrement de l'hémisphère sud. Ensuite, destruction... tout l'hémisphère sud avait souvent été victime de destructions plus ou moins gratuites, cela confirmait mon hypothèse mais ne me donnait pas plus de précision... Il allait falloir être futé. Afrique ? Pas assez noir. Amérique latine ? Seins trop petits. Me replongeant dans mes pensées, je regardais de nouveau le ciel. J'aperçus cette fois-ci un nuage en forme de koala. Je réalisais alors que ces formes ainsi que ce léger accent que je décelais dans la voix du jeune homme avaient tous un point commun et je doutais qu'il s'agisse d'une coïncidence !

"JE SAIS !"


Dis-je en me penchant en arrière, prenant l'air grave, et pointant mon doigt vers son visage.

"Tu es... d'Australie !"
Revenir en haut Aller en bas
Evo Doku


Masculin
Messages : 10

Feuille de personnage
Expérience :
Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Left_bar_bleue38/500Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (38/500)
Points Job:
Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Left_bar_bleue76/300Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (76/300)
Evo Doku




Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] EmptyLun 22 Juin - 4:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evo
La vie est dur


Lorsque l'autre s'écria qu'il le savait, Evo bloqua instinctivement sa respiration, la tension montant dans l'air jusqu'au dénouement final qui laissa tout retomber et fit apparaître une petite moue déçu sur le visage du Bakemono pendant quelques courtes secondes rapidement remplacée par un léger sourire alors qu'il repoussa l'argent d'un mouvement de main en direction du gagnant tout en prononçant d'une voix calme.

Bravo, c'était pas facile, tu le mérite.


Il était tout de même assez surpris que son adversaire momentané est trouvé cette réponse, désormais ce serai réellement plus dur de vivre honnêtement mais il devait admettre sa défaite, se redressant pour reprendre une position debout, il leva les yeux vers le ciel bleu et inspira longuement avant de redescendre son regard sur l'autre homme.

Bonne chance pour la suite !

fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Bazuu


Masculin
Messages : 11
Bazuu




Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] EmptyLun 22 Juin - 4:19

L'étrange individu semblait à la fois déçu et satisfait. Il se releva et partit, me laissant seul à nouveau, dans ce quartier ou bon nombre d'énergumènes aussi étranges que les deux précédents s'étaient concentrés pour former une zone remplie de kassos. Bon au moins avec ça je ne risquais pas de m'emmerder, les duels à suivre promettaient d'être intéressants...

D'un signe de la tête, je saluais Evo avant de ramasser les quelques pièces que je venais de gagner. Un bus s'arrêta à l'abri à côté duquel je m'étais installé, et un troisième type descendit. Il avait l'air plutôt normal en apparence, un peu comme les deux précédents en fait. Mais cette fois-ci je m'attendais au pire ! Ou presque ! Le voici qui s'arrête après avoir fait deux-trois pas, et qui me fixe en agitant les lèvres comme s'il essayait de me dire quelque chose...

"Euh... tu voulais me dire un truc ?"
"Oups, j'ai oublié de parler ! J'disais, c'est pas /

VROOM. Le bus avait redémarré et j'avais rien entendu. Je soupirais de lassitude avant de croiser les bras. Il se répéta :

"C'EST PAS TA NAPPE HEIN ! C'EST PAS TA NAPPE !!!"
"Euh... ah bon ?"
"BAH NON C'EST LA NAPPE A CARO !!!" Hidden Troll

Dit-il avant de partir en gloussant tandis que j'essayais difficilement de comprendre qu'il faisait un jeu de mots... c'était la goutte de trop, je commençais à me demander s'il ne valait pas mieux que je range mes affaires moi...
Revenir en haut Aller en bas
Louise Lapin


Masculin
Messages : 88
Age : 36

Feuille de personnage
Expérience :
Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Left_bar_bleue1337/1700Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (1337/1700)
Points Job:
Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2705/3004Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2705/3004)
Louise Lapin




Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] EmptyLun 22 Juin - 15:43



Une musique dans les oreilles bien rythmée, j'avance tranquillement dans un cosplay de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui bon sauf que la couleur de cheveux n'est pas la même et je n’ai pas encore mis de lentille de contact colorée, sans parler de ma poitrine qui est bien plus développée et Arg ! Bref, c'est juste pour le fun que je porte cette tenue avec mon casque en plus. J'avance alors, avec une batte en métal repeinte pour ressembler à de l'or et de loin je peux voir un spectacle des plus particulier.

Sérieusement, en si peu de temps il en a vu des belles, en même temps cette cité toute entière beigne sous le signe de la folie je l'avais déjà remarquée. Une fois le spectacle fini, enfin apparemment c'est le cas suite à la blague des plus douteuse sur une nappe à carreaux. J'approche d'un pas lent, une cigarette électronique au bec je vapote sur le côté laissant sortir une douce odeur violette... Oui, j'adore la violette un problème ? Non ? Tant mieux, donc je disais ? Ah oui, je lui fais un petit sourire une fois en face de lui.

"Tu n'as pas peur de perdre ton esprit à force de rester ici mon grand ?"

Je croise les bras, j'imagine que ma confiance en moi est palpable. J'essaye néanmoins de ne pas avoir une attitude trop belliqueuse, s'il propose des duels, c'est qu'il sait se battre. Enfin, j'imagine que c'est le cas, même si duel est un terme assez large au vu de la scène encore avant le mec à l'humour bancal. Rien qu'à voir son visage, il a envie de partir, j'en suis sûr, j'ai déjà vu cette face plus d'une fois dans un miroir... Je lui tends la main avec un grand sourire.

"Tu veux aller boire un coup ? Je suis sûre qu'un bon rafraichissement te fera du bien et ça sera l'occasion de faire connaissance."

Il va peut-être refuser, ou pas, en tout cas on verra bien. Cette journée commence bien, il me semble. Je suis une arme, mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie de combattre à tout-va.
Revenir en haut Aller en bas
Bazuu


Masculin
Messages : 11
Bazuu




Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] EmptyLun 22 Juin - 22:04

Vingts balles, voilà où j'en étais. J'avais de quoi m'acheter un casse-dalle ainsi qu'un manga pour m'occuper entre deux challengers. Pour l'heure je commençais à somnoler... le soleil me cognait dessus et lézarder au soleil me donnait envie de buller. J'étais allongé par terre, le buste légèrement relevé puisque j'étais appuyé sur mon coude droit, et j'observais les quelques passants en leur faisant signe d'approcher lorsqu'ils me regardaient. Il commençait à y avoir de plus en plus de monde, on arrivait en fin de journée, les gens rentraient chez eux. Tout à coup, un autre attardé venait enfin. Il lisait la pancarte avec attention, puis plongea son regard dans le mien, avant de s'écrier.
"10£/duel ? Tu n'es pas en train de me défier j'espère ? Car en plus d'être stupide ça serait arrogant de ta part... je rote sur ton insolence !" *burp*

"Non seulement je te défie mais je compte bien t'écraser !" *buuurp*

"C'est ce qu'on verra !" *buuuuuurp*

" ... " *buuuuuuuuurp*

"Tu crois que la volonté seule suffira à me vaincre ? Je viens de boire un litre de Red Bull !" *buuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp*

" ... " *burp* "Merde ! J'ai perdu !"

"Aboule le fric fils de connard !"

Il tendait la main dans ma direction. Je lui jetai sa monnaie et le laissai s'en aller. Les bras croisés j'espérais avoir plus de chance la prochaine fois, et je me retrouvais une fois de plus dans l'attente. Une personne passait, puis deux, puis trois, et vint le tour d'une nana qui avait l'air branchée. Elle me proposa de bouger pour boire un coup. Malheureusement je n'avais ni le temps ni l'argent pour m'offrir du bon temps. Je me vis dans l'obligation de refuser d'un signe de la tête en rajoutant quelques mots.
"Désolé mam'zelle, j'ai du pain sur la planche !"
Revenir en haut Aller en bas
Louise Lapin


Masculin
Messages : 88
Age : 36

Feuille de personnage
Expérience :
Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Left_bar_bleue1337/1700Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (1337/1700)
Points Job:
Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2705/3004Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2705/3004)
Louise Lapin




Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] EmptyMar 23 Juin - 3:35

Death city et sa faune pour le moins hétéroclite. Tout ce qui ailleurs n'existe pas ou n'existe plus a tout de même ses chances de subsister dans les environs. Cela passe entre autres par un gars qui n'a rien de mieux à faire que de lancer des duels pour de l'argent. Ailleurs, payer pour se faire frapper ? Cela ne fonctionnerait pas en dehors d'une fête foraine et encore. Mais ici avec tous les combattants potentiels où en devenir et donc avec les rivalités ou le besoin de se prouver sa puissance, forcement.

Du coup tout gentil, je lui propose de lui payer un coup a boire histoire qu'il ne fasse pas que ça. Dans un sens j'aurais dû sentir qu'il n'a que ça pour vivre et qu'il refuserait. En fait, je m'en doutais même qu'il allait le faire, mais bon qui ne tente rien. Bon bah, je n'ai rien de mieux à faire pour le coup. Je n'ai pas de raison de me battre et je n'ai pas d'autre idée de défi particulier à lui proposer. Enfin, tiens juste pour rigoler...

Bon aucune chance qu'il trouve sans indice, donc du coup j'ai un petit jeu à lui proposer, je commence déjà par lui donner ses dix dollars. D'ailleurs en y pensant c'est une arnaque, peu importe s'il gagne ou pas au final, on le paye pour faire un duel, mais ce n'est pas écrit que s'il perd il refile dix dollars au gagnant. Enfin soit, c'est le jeu ma pauvre Lucette.

"Comme tu le sais surement, Shibusen entraîne des armes et des manieurs. Voici mon défi, essaye de trouver quelle arme je suis en posant le moins de questions possible. Sachant que je ne répondrai que par oui ou non. Simple non ?"

Je lui fais un grand sourire. Sérieusement s'il arrive à deviner ce que je suis en moins de trois questions, alors c'est qu'il triche le bougre. Bon en même temps à quoi bon puisqu'il gagne dans tous les cas et qu'à trop gagner on n'attire pas les clients loin de là. Ainsi le duel s'enclenche, je lui laisse poser ses questions et y réponds sincèrement.

Finalement la partie se termine, avec un résultat intéressant, enfin je vous laisse en juger. Mais surtout on ne l'a pas vu venir. Décidément ce n'est pas une cité, c'est la Cour des Miracles. Je me rappelle de la première pensée que j'ai eue en les voyants : Oh putain ! Des vrais bosozoku, même dans les mangas ils sont en voie de disparition et je ne parle même pas de la réalité... C'est un comble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils s'approchent et... J'éclate de rire, mais tellement fort que ça résonne sur les murs aux alentours et dérange les voisins, je les montre du doigt, tape du poing au sol... Puis continue de me foutre bien royalement de leurs gueules en me tenant les côtes et finalement me roule au sol des larmes aux yeux. Je n'en peu plus de rire et bien évidemment cela ne leur a pas plus. Je ne pense pas qu'ils avaient la moindre intention honnête, mais j'ai tellement piqué à vif leur égo qu'ils sont obligés de prouver qu'ils peuvent nous défoncer la gueule dans les règles ce qui n'est pas si mal. Dans des poses ultra-kitch et a 200% stéréotypé et avec l'accent a coupé au couteau des voyous... Pires que le mien alors que je suis une Française qui ne parle pas forcement bien l'anglais quoi !

"Toi et la naine, on vous prend tous les deux !"

J'ai du temps à reprendre mon souffle au sol. Il balance une demi-douzaine de billets au sol avec un air de gros dur et crache sur le côté alors que je me relève l'air tout de même contrarier. Ouais, je ne retranscris pas tout, mais imaginée bien que leur bouche en lâche des vertes et des pas mur. Diverses insultes, me traitant de tous les noms et insistant sur le fait qu’avec mes formes et ma taille réduite, ils allaient me rouler dessus avant de prendre du bon temps à l'ancienne. Pas de bol les gens, vous avez tapé deux cordes sensibles sur trois, vous aller déguster !

"Le groupe qui gagne rafle tout. Est-ce que tu as les couilles pour ça ?!"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dé z'éro s'il tou plai missieu :( [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une affaire pas très normale ! [Ouvert only SDPT]
» Rencontre dans une salle rongée par le temps .....(PV : Libre à tous ce qu'ils veulent)
» Qui a dit que les Ranger portaient tous des collants ? [Steph in Tokyo : Destroyed Enix]
» [RP EVENT] {Exclusivité Asgard-S.E.E.S.} End of the world [Tous membres S.E.E.S./Asgard] FERME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  DEATH CITY :: ZONE C-