Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinsuke Yara


Masculin
Messages : 17

Feuille de personnage
Expérience :
Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Left_bar_bleue0/0Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Left_bar_bleue0/0Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)
Shinsuke Yara




Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty
MessageSujet: Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE EmptyJeu 6 Aoû - 18:05

Après de longues journées à m’entraîner et à étudier, on m'a enfin confié une mission. Et pas n'importe où, à Death City, ville où siège Shibusen. J'entre dans la ville en tant que touriste, me dirigeant vers la zone résidentielle. D'après mes supérieurs, il y aurait un contact qui me donnera plus d'informations. Je toqua à une porte et un jeune homme d'âge mûr ouvrit légèrement et me tendit un document avant de refermer la porte. Je leva mes lunettes de soleil afin de le lire. Je savais maintenant où se trouvait ma cible et quand je dois le tuer. Mais avant, je devais m’imprégner de l'environnement. J'ai donc visiter un peu la ville et le soir tombé je me mettait au travail. Habillé d'un simple t-shirt noir et un jean assorti.

Tapis dans l'ombre d'une ruelle, je vis un homme assez moche trainer une femme assommée. Je reconnu  un des hommes de ma cible, ils faisaient dans le trafic d'âmes. J'allais le suivre lorsque je vis un garçon aux cheveux noirs marchant prudemment derrière lui. Soudain, ils arrivèrent à l'immeuble de la cible. Mais le garçon était trop près, il risquait de se faire prendre, c'est alors que je surgit de ma cachette, j'attrapa le garçon en posant ma main sur sa bouche afin qu'il se taise.

-Chut...si tu te fais prendre tu pourrais te faire tuer. C'est compris?

Je le lâcha pour regarder dans la rue. Comme je le pensais, l'homme de main inspectait les alentours.

-Tu peux rentrer chez toi, je m'occupe d'eux.

Je sauta à la première fenêtre et entra. La pièce était vide et sombre, j'entendais les pas de l'homme, puis à ma surprise, j'entendus le garçon entré à son tour.

-Mais qu'est-ce que tu fais? murmurais-je.


Dernière édition par Shinsuke Yara le Lun 26 Oct - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henir Phantomhive


Masculin
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience :
Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Left_bar_bleue165/500Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty_bar_bleue  (165/500)
Points Job:
Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Left_bar_bleue330/350Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty_bar_bleue  (330/350)
Henir Phantomhive




Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE EmptyJeu 6 Aoû - 18:54

Tout cela à commencer quand je m’étais levé le matin pour explorer la partie la plus animée de la ville, je suis resté un bon bout de temps assez même jusqu’à la tombée de la nuit c’est alors en marchant dans les ruelles sombres de la ville je vis un jeune homme assez moche il ne m’inspirait pas confiance, je décidais de le suivre pour voir ce qu’il faisait aussi tard la nuit malgré moi-même qui devrait être chez moi à une telle heure du soir, mais j’étais un peu curieux de savoir ce qu’il allait faire, je décida donc de le suivre, j’avais une petite expérience de la rue depuis mon enfance je me fondis dans la masse des ombres, enfin façon de parler les ombres n’ont pas de masse. Bref, je faufilai et les suivis pendant longtemps, l’homme s’était caché et ne faisait rien comme s’il attendait quelqu’un, il était calme, je me disais peut-être voulait il effrayer quelqu’un avec sa mocheté ? Mais, je n’avais pas le temps de critiquer son apparence ça paraissait bizarre même pour moi, il n’y avait aucun magasin ni vendeur à une telle heure, ils étaient tous rentrés chez eux pour retourner à leur petite affaire de famille et s’occuper d’eux mêmes. Pour vous la faire courte j'étais caché entrain d'épier l'homme ses moindres fait et geste pour voir ce qu'il mijotait dehors à cette heure ci.

Toujours caché j'observais l'homme un seul faut pas et je mettais sur lui cela valait aussi pour moi un faux pas et j'étais repéré, je m'étais mis dans l'impasse, j'étais un peu trop près pour le suivre en filature, peut-être qu'il m'avait remarqué? Dans ce cas il m'aurait déjà attaquer et tuer, je parlais comme si je ne pouvais pas me défendre à m'entendre on dirait un gamin, mais je n'étais pas au temps de me donner des appréciations de moi même, il fallait que je sois concentré sur ma cible même si ce n'était pas une mission j'en profiterais pour en faire ma bonne action du jour même je ne m'étais pas mal conduit depuis le début de la journée, à par ma petite paresse pour me lever de mon lit le matin j'étais à peu près innocent, vous ne voulez pas savoir tout ça, une jeune femme passa, je n'avais pas eu le temps de me retourner qu'elle poussa un grand cris strident, avant que le bruit ne se propage elle était déjà couché gisant sur le sol comme un cadavre.Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit quelqu'un m'attrapa par la bouche un jeune homme, je ne distinguais pas bien son visage dans l'obscurité.Lui aussi il suivait l'homme et il me mit en garde et repartit, les hommes étaient deux.

Il voulait que je rentre chez moi, il me prenait pour un gamin ou quoi? Quoi qu'il en soit je suis un élève de Shibusen et je dois les arrêter, je n'avais pas le temps de l'écouter et j'entrai dans le bâtiment, je n'écoutais presque jamais ce qu'on me disait et pour ça j'avais raison, je ne savais qui il était mais je n'avais aucun n'ordre à recevoir de lui.

Je viens m'occuper des deux hommes ça se voit non, si tu y vas tout seul, tu vas te faire capturer et en plus j'étais sur les lieux avant toi, laisse moi terminer ce que j'ai commencé

Nous parlions en murmurant pour éviter de se faire repérer on les avait suivit jusque là on ne pouvait pas se faire prendre maintenant, aucun de nous deux n'avaient enfin que ça arrive on voulait régler cette affaire le plus vite possible, enfin c'est ce que je pense il devait sûrement vouloir faire vite et en toute discrétion, moi je me fichais un peu de la manière je veux faire vite et sans me faire repérer mais je suis prés à en découdre quoi qu'il arrive. Toujours en murmurant

Laisse faire les pros, je peux m'occuper d'eux, et m'en sortir sans trop de blessures
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Yara


Masculin
Messages : 17

Feuille de personnage
Expérience :
Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Left_bar_bleue0/0Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Left_bar_bleue0/0Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)
Shinsuke Yara




Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE EmptySam 8 Aoû - 17:46

Nous nous trouvions dans une pièce où il n'y avait qu'une seule porte. Le garçon avait décidé de me suivre et même de s'occuper des gars.

-Si tu penses qu'ils ne sont que deux tu te trompes. Et le pro se serait moi, il y a une entre-vue spécial ce soir, en tout une dizaine de garde et ma cible, le boss voici un petit briefing...murmurais-je avant d'entendre la poignée de la porte bouger.

C'était un gar mince et plein de piercing qui entra. Il était aussi moche que le premier si se n'est plus.

*Quoi il n'engage que des monstres ou quoi?*

Lorsque l'homme de main s'avança assez dans la pièce, je sorti de l'ombre, me glissa derrière lui et lui envoya mon "Poing charger" en plein sur le cœur mais dans le dos, espérant que l'onde de choc détruise son cœur. L'homme de main s'agenouilla et je lui tordu le cou pour être sûr qu'il soit mort. Il se transforma en une boule rouge et noir qui lévitait. Je poussa la boule dans un coin puis sorti prudemment de la pièce pour jeter un coup d’œil. Il y avait un garde devant la porte d'entré et un autre près d'une trappe au fond du couloir, d'après mes information elle mènerait au sous-sol.

-Surement là où il se trouve, mais je ne peux pas y aller comme ça, si au moins j'avais une arme...

Je regarde autour de moi, la pièce était vide.

-Dis moi le pro, on est cerné par des corrompus et si on ne se fait repérer, et nous et la demoiselle seront six pieds sous terre et si on ne se dépêche pas, c'est elle qui va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Henir Phantomhive


Masculin
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience :
Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Left_bar_bleue165/500Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty_bar_bleue  (165/500)
Points Job:
Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Left_bar_bleue330/350Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty_bar_bleue  (330/350)
Henir Phantomhive




Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE EmptySam 8 Aoû - 20:56

La poignée de la porte avait bougé, elle fit un petit bruit que l’autre remarqua rapidement, je jetais une œil histoire de voir qui était sorti ou entré de la pièce, un gars mince je pense, il avait des piercings, il devait tous se ressemblés dans leur association à voir ce gars il est laid comme le premier, ça me paraissait normal se sont sûrement des corrompus avec ses formes ou des personnes très laide.

L’autre gars était parti se la jouer solo, il se glissa derrière l’homme et lui donna un coup de poing assez puissant enfin je crois, par derrière pour en finir avec lui, si l’homme était toujours vivant après ça, je m’avale la langue. Bref, l’homme s’agenouilla le gars n’étant pas sûr lui tordu le coup, l’homme se transforma en une boule rouge et noir, elle lévitait ma première hypothèse était sûr, s’était un corrompu je commence à avoir plus de jugeote c’est bon pour moi, il alla cacher la boule dans un coin et fit attention en sortant. Je me demandai ce qu’il y avait dedans j’avais envie d’y entrer mais comment imaginons qu’il y est un piège ça en serait fini de moi, j’avançai assez près de l’autre gars.

Il avait mentionné le besoin d’une arme ou puis-je en trouver une ? Mais attend je suis une arme je peux lui proposer mon aide donc ce type doit être un  Meister ou peut-être qu’il parlait d’une arme normal, dans les deux cas il fallait bien que je lui propose mon aide, si je laisse faire tout seul alors qu’il a besoin de soutien je ne serais pas digne d’être une arme et encore moi un élève de Shibusen. Tout à coup il parla des corrompus je sus dès lors qu’il n’avait pas besoin d’une arme normal mais d’une arme démoniaque, je pouvais donc l’aider avec sûreté et ça devait être un Meister.

J’ai une idée tu as dis vouloir une arme, non ? Et bien j’en suis une… Je me présente Elric Bradley le Katana démoniaque, tu dis qu’ils nous ont cerné, voilà ce que je propose soit ils ne sont pas à l’intérieur du bâtiment soit ils sont dans une pièce proche, tu dois être un Meister, ça te dirait qu’on fasse équipe pour cette mission.

J’étais juste un pro pour ce genre de trucs le vol et les mauvaises choses histoire d’avoir vécu dans la rue je connais les petites techniques et astuces. Avant qu’il n’eut le temps de dire oui je m’étais déjà transformé en arme démoniaque, flottant devant lui un Katana noir, on n’avait pas le temps de réfléchir soit on meurt avec elle soit elle meurt seul il n’avait pas le choix de me prendre, et si nos longueurs d’onde s’accordent le gant et la chaîne devrait apparaître sur son bras mais le problème es-ce qu’il arrivera à me soulever ? C’était à voir pour la première fois que j’aurais l’occasion d’aider un citoyen dans le besoin avec un Meister c’était comme une mission, pour le reste je lui faisait confiance, on va voir s’il pouvait me manier. A lui de jouer on devait sauver cette femme et arrêter les corrompus, je me demande bien quelle goût à leur âme, ça doit être délicieux si on doit les manger
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Yara


Masculin
Messages : 17

Feuille de personnage
Expérience :
Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Left_bar_bleue0/0Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Left_bar_bleue0/0Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)
Shinsuke Yara




Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE EmptyDim 9 Aoû - 1:30

Après avoir résumé la situation à ce garçon qui se présenta comme un élève de Shibusen. Bien que Shibusen travaille pour le gouvernement je sais que leurs élèves ne sont pas à mettre dans le même sac. Il était en plus une arme démoniaque et un katana en plus. La chance me souriait j'allais répondre mais il se transforma en un Katana à lame noir lévitant devant moi. Je l'empoigna et remarqua le gant. Je fis quelques moulinets avec, il était assez équilibré.

-Très bien Elric, moi c'est Shinsuke mais appelle moi Shin. Très bien allons y. Reste concentrer, ça va se passer très vite.

J'ouvrit la porte et la garda ouverte afin de me cacher des deux gardes de la trappe. Marchant silencieusement comme une ombre et me glissa derrière le garde de la porte. Je lui tapota sur l'épaule, il se retourna et d'un coup net je lui coupa la tête il se transforma alors en orbe. Je leva les yeux sur la lampe, puis je suivis des yeux le circuit électrique de la maison puis planta la lame dans le mur et le courant fus coupé. Sans attendre, je m'élança sur les deux autres gardes. Ayant mémoriser leur position, je frappa à l'aveugle mais je fus certifier de leur mort pas l'apparition d'orbes rouges et noirs luisant. Le courant revins, surement un circuit alternatif. J'emprunta la trappe.

-Ça va? Tu tiens le coup partenaire? J'espère car le pire arrive.

Je regarde par le trou de serrure de la seul porte du sous-sol et j'y vis la cible avec les six autres gardes autour de lui regardant le mur opposé où sont enchaînés deux ou trois personnes dont la demoiselle fraîchement arrivée.

-Tu as un plan? On pourrait rentrer sans se faire voir mais tuer six personnes avant qu'ils ne s'en rendent compte c'est pas évident pour un seul homme.
Revenir en haut Aller en bas
Henir Phantomhive


Masculin
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience :
Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Left_bar_bleue165/500Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty_bar_bleue  (165/500)
Points Job:
Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Left_bar_bleue330/350Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty_bar_bleue  (330/350)
Henir Phantomhive




Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE EmptyDim 9 Aoû - 10:49

Il m’empoigna et fit quelques moulinets avec le gant, pour le gant ne devait pas peser trop lourd sûrement qu’il ne se laissera pas emporter par le poids de la lame, c’était bien un Meister, je pouvais sentir sa longueur d’onde s’accordée avec la mienne ça me plaisait d’avoir ma première mission même si je n’avais pas été y envoyé et que j’avais fait l’incruste mais qui m’en vouloir j’essayais de sauver une civile et j’ai bien fait de me mêler de cette mission comme ça le jeune homme avec qui je suis est bien armé pour en finir avec ses corrompus et sauver la demoiselle, je ne savais pas où les corrompus se trouvaient mais peut-être qu’il le savait lui. On verra bien où il partira tout ce que je peux faire s’est espéré qu’il ne s’est pas trompé sinon la mission sera un échec et une vie sera perdue.

-Enchanté Shin, pour la concentration ça ira et si ça passe vite tant mieux, je ne veux pas que tu prennes ton temps, parce que chaque seconde est précieuse mais je devrais arrêter de parler à une personne à sauver.

Le jeune homme avec qui je me trouvais Shin ouvrit la porte et la laissa ouverte. Il marchait silencieusement comme une ombre, je ne compris pas où il allait jusqu’à ce que je vis un garde, il se glissa derrière le garde et lui trancha d’un coup net après lui avoir tapoté l’épaule, surprenant il n’était affecté par le poids, j’avais trouvé un bon Meister en acceptant qu’on soit partenaire si la mission prend fin, j’en serais très heureux qu’on le soit lui et moi, le garde se transforma en orbe il était lui aussi corrompu ça ne me surprenait pas le moins du monde kidnappé des gens comme ça en restant blanc  neige était impossible. Shin planta la lame dans un mur  de la maison et le courant fut coupé, sûrement le circuit électrique il était intelligent je pouvais utiliser « Allumage » mais on pourrait se faire repérer facilement voyons voir ce qu’il allait faire, il se mit en mouvement et frappant à l’aveuglette je sentis ma lame tranchée quelque chose, ensuite des orbes apparues, il avait tranché les gardes. Le courant revint sûrement un second circuit au cas où.

-Oui, ça peut aller, donc c’est maintenant que tout commence et bien je vais me donner à fond.

Shin regarda dans le trou de la serrure je ne sais pas ce qu’il vit mais son visage pris une autre expression, je pus savoir que la cible y étais, il me donnera sûrement les détails après avoir fini d’observer à l’intérieur, mais j’avais vraiment envie de voir dedans.

-Un plan, oui je crois en avoir un si nous pouvons entrer sans nous faire voir, il faut que tu me tiennes de l’autre main je vais détacher la chaîne du Katana, une fois à l’intérieur, je ferai grandir la chaîne jusqu’à eux et je les transpercerai chacun à même temps avec la chaîne.

Mon idée me paraissait bonne, elle était facile à dire mais dure à réaliser il faudrait viser vite et bien la moindre erreur et nous serons détectés si il est d’accord avec on la mettra en marche si non on devra foncer dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Yara


Masculin
Messages : 17

Feuille de personnage
Expérience :
Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Left_bar_bleue0/0Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Left_bar_bleue0/0Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)
Shinsuke Yara




Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE EmptyDim 9 Aoû - 12:33

Nous étions arrivés devant la pièce où se trouvait la cible et les civils captifs. Mon partenaire avait un plan pour nous débarrasser des gardes. J'ouvrit la porte dans un silence surprenant, cela m'étonna moi même. Soudain, je m'arrête, les gardes sont devant moi et regarde les trois civils comme si c'était la chose la plus passionnante de la pièce. Il ne se retournent même pas pour vérifier la porte. Trop suspect pour être ignoré.

-Il y a un problème. murmurais-je

J'arrêta ma respiration et ferma mes yeux afin d'écouter les bruits de la pièce et j'écarquilla les yeux. Il n'y avait aucun bruit dans la direction des gardes et des civils, même pas de respiration. Je ne dis pas que j'ai une ouïe génial mais autour de moi je n'entend qu'un vide. Soudain, un grand rire plutôt effrayant, il venait de la gauche. Je tourna la tête et vit un colosse sortir du mur pour me flanquer un directe. J'eu pour réflexe d'utiliser ma longueur d'onde pour protéger les parties sensibles. Je glissa sur le sol jusqu'au mur opposé. Le colosse était en fait un nain géant, je veux dire, il a un gros corps mais ses jambes sont courtes, il est habillé d'un costard et avait un visage répugnant qui ne me donnait qu'une envie le frapper. Je reconnu ma cible alors.

-Kyle McCarthy, trafiquant d'âme.

-Ho on se connais?

-Non, je viens juste te tuer. Alors cela était un piège.

-En effet, je voulais capturer l'âme d'un élève de Shibusen et l'ai fais suivre un de mes hommes. D'ailleurs où est-il?

-Le voici.

Je leva le katanas et le corrompu grimaça.

-Pas de chance une arme... tant pis, je prendrai la tienne.

Il m'élança sur moi, ayant changé de main comme le voulait Elric, je pus utiliser la chaine. Je la lança au plafond qu'elle traversa pour s'accrocher et j'esquiva ainsi la charge. La cible le va la tête et je lui blessa légèrement à la joue avec la lame. J'atterri dans son dos. Il m'envoya un autre directe que je dévia à l'aide de mon poing chargé, j'essuya de lui couper le bras mais lame entra à peine dans sa chaire. Avec le même bras il me propulsa vers la droite diagonalement. Je m'envola pour traverser  dans le plancher du rez-de-chaussée et le mur de la porte déjà en mauvais état. Je m'écrasa dans la rue, du sang sur mon visage quelques écorchés et égratignures. Le colosse sorti du bâtiment d'un saut.

-Donc les civils...

-Ce sont de simples pantins.

Je soupira.

-Partenaire, j'espère que ce n'est pas tout ce que tu peux faire par-ce que si c'est le cas, nous sommes morts. Je te conseille de tout donner car je pourrais finir avec lui en un seul assaut. Je le mettrait en pièce.

Je re-serra la poignée du katanas, concentrant ma longueur d'âme sur elle.

-Prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Henir Phantomhive


Masculin
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience :
Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Left_bar_bleue165/500Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty_bar_bleue  (165/500)
Points Job:
Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Left_bar_bleue330/350Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty_bar_bleue  (330/350)
Henir Phantomhive




Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE EmptyVen 16 Oct - 23:18

Shin et moi étions devant la pièce où se trouvait les civils captifs et la cible. J'avais un plan que je proposai à Shin, si le plan fonctionne, nous serons débarrassés des gardes surveillant les civiles. Mon partenaire entra dans la salle, il y avait un silence étonnant. Les gardes ne nous remarquèrent même, la pièce était tellement silencieuse que ça en devenait effrayant. C'était très bizarre l'atmosphère n'était pas nette.

Sûrement, ce n'est pas normal qu'ils se retournent pas pour vérifier la porte. Dis-je en murmurant.

La pièce était trop calme pour être normal, le silence étai telle que nous pouvions entendre les mouches volées, tellement la pièce était calme, les gardes et les civils ne faisaient aucun bruit, il n'y avait pas un mouvement venant d'eux. Je discernais rien, je me demandais même s'il respirait. Tout à coup, le silence de mort de la pièce se brisa par un grand assez apeurant, ce rire venait de la gauche. Un colosse défonça le mur et envoya un direct à Shin qui eut pour réflexe de protéger les parties sensibles de son corps avec sa longueur d'onde. Le coup fit glisser mon partenaire, jusqu'au mur opposé. Je regardai de plus près le colosse, s'était en faite un nain géant, le genre petite jambe et gros bras, il est vêtu d'un costard et son visage était putride, le fait de le voir arrivait à m'irriter.

Je vois que Shin et ce trafiquant d'âme se connaissent. Si j'ai bien suivie leur conversation Shin est venu pour éliminer Kyle McCarthy, et je devais suivre Shin afin qu'il tombe dans le piège de ce trafiquant d'âme.

Il se jeta sur Shin, qui comme je le lui ai proposé, grâce à cela il put esquiver l'attaque de McCarthy en lançant la chaîne au plafond que celle-ci traversa et s'y accrocha. McCarthy leva la tête cela suffit à Shin pour lui infliger une légère blessure sur la joue. Shin  essaya de lui trancher le bras mais la lame enta à peine dans sa chair, avec ce même bras il propulsa Shin diagonalement vers la droite. Shin traversa le plancher du rez-de-chaussée et le mur de la porte qui n'était pas en très bonne état. Shin  tomba dans la rue, avec du sang sur le visage, quelques écorches et des égratignures. Le colosse sortit du bâtiment d'un bond sans faire d'éffort.

Les civiles n'étaient qu'un leur pour attirer Shin c'était des pantins.

J'étais surpris qu'il m'appela partenaire après qu'il découvrit le manège. Je souris un instant.

-D'accord, partenaire mais j'espère que tu pourras supporter la charge.

J'entrai dans ma chambre d'âme. A l'intérieur, je fis apparaître ma guitare de rock, elle avait besoin d'un empli spécial. C'est-à-dire l'âme de mon partenaire. Je fermai les yeux histoire de me concentrer et réussir à me connecter à l'âme de Shin. Après trente secondes, j'arrivai à entrer en contact avec son âme. Une fois que se fut fait, je demandai à Shin s'il était prêt. Dès qu'il acquiesça, je commençai à jouer de ma guitare de rock, de toutes mes forces. A l'aide de ma guitare, j'amplifiais la longueur d'onde de mon partenaire. Une aura violette sombre entoura Shin. 

Ma guitare était reliée à son âme, chaque corde que je grattais, faisait bouger Shin. Je lui fis esquiver plusieurs attaques de McCarthy. Le katana démoniaque que je suis fut entouré de flammes noires à bordures violettes que je produisis à partir de ma longueur d'onde. Nous attaquâmes McCarthy à plusieurs reprises, parant ses attaques et contre-attaquant . Je fis faire un bon en arrière à Shin et lançai des flammes de longueurs d'onde sous forme d'un croissant de lune, le colosse bloqua l'attaque des bras, même s'il était vivant, il les avait perdu. Nous étions fatigués, je jouai un dernier accord, je rassemblai toute l'énergie qu'il nous restait,à Shin et moi créant une surcharge de longueur d'onde, nous nous jetâmes sur lui, avec ce qu'ils nous restaient, nous le tranchâmes en deux verticalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Yara


Masculin
Messages : 17

Feuille de personnage
Expérience :
Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Left_bar_bleue0/0Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Left_bar_bleue0/0Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)
Shinsuke Yara




Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE EmptySam 17 Oct - 14:19

J'esquivais de justesse les attaques répétitives du colosse attendant qu'Elric se prépare.

Dès qu'il m'averti que tout était prêt, je baissa légèrement ma garde mais je pu bloquer un coup de poing du colosse, ce qui enfonça légèrement mes pieds dans le sol.

Soudain, je senti un boost de puissance et je commençais à faire reculer l'adversaire. Du rock, j'adore. Alors que j'étais écrasé par le poids de l'attaque adverse, je disparu de son champ de vision un instant.

Guidé par Elric, je voyais plus clairement ses attaques et les miennes faisaient plus de dommages. Le katana démoniaque que je suis fut entouré de flammes noires à bordures violettes que je produisis à partir de ma longueur d'onde. Nous attaquâmes McCarthy à plusieurs reprises, parant ses attaques efficacement et contre-attaquant deux fois plus fort qu'il frappe. On dirait qu'il se fatigue. Je fis faire un bon en arrière et lançai des flammes de longueurs d'onde sous forme d'un croissant de lune, le colosse bloqua l'attaque avec ses bras, même s'il avait survécu, il les avait perdu.

-La dernière note. murmurais-je

Elric et moi concentrons tout ce qui nous reste si bien qu'une aura d'un bleu violacé nous enrobait. Je vis le visage déjà affreux de l'adversaire se déformer par la peur. En un instant, je bondi près de lui et le trancha en deux verticalement. Suite à cela, je meffondre de fatigue tandis que McCarthy se changeait en une orbe rougeoyante.
Je respirais bruyamment allongé sur le sol. Le soleil se lève doucement.

-Hé partenaire...tu...tu es de Shibusen n'est ce pas...ça doit être bien là bas...

Je me lève, m'étire, lui sourit et lui tend la main.

-Merci pour l'aide. On se revera dans pas longtemps. dis-je avant de m'éloigner.

Je me rends au QG de la ville pour faire mon rapport et soumettre ma demande.

-Félicitation...Lucifer (mon nom de code).

-Je pense intégrer Shibusen.


-Tu es sûr? Nous ne pourrons pas du tout te soutenir là bas, et tu es encore un débutant.

-J'y ai bien réfléchi, ce sera aussi un bon moyen d'espionnage.

-Alors soit, nouveau demanderons un rapport par mois.

-Oui chef.

-Fin de la transmission.


L'écran s'éteint, je suis content, pas que revoir Elric était ma seule motivation mais disons que c'est un bonus. J'ai décidé de le rendre à Shibusen demain après avoir largement réfléchi à ma fausse histoire.

-Eh bien, je ne vais pas m'ennuyer dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Henir Phantomhive


Masculin
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience :
Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Left_bar_bleue165/500Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty_bar_bleue  (165/500)
Points Job:
Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Left_bar_bleue330/350Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty_bar_bleue  (330/350)
Henir Phantomhive




Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE EmptyLun 26 Oct - 8:53

Le combat était terminé, j'étais à bout de force, mais ça en valait la peine. Je m'approchai de l'orbe rougeoyante qui était l'âme du colosse, que je mangeai. Il était beaucoup corrompu, son âme était délicieuse. Après avoir mangé, j'étais un peu moins fatigué. Je baillai de fatigue, je souris à Shin, me battre avec McCarthy au coté Shin m'a plu. Je regardai le ciel, le soleil s'était levé, le combat a duré jusqu'au matin j'ai vraiment mérité de dorrmir.

-Oui, je suis arme de Shibusen.

Je lui pris la main en souriant.

-Je l'espère bien. La prochaine fois on déjeunera ensemble. Je secouai la main pour lui dire au revoir.

Je retournai chez moi histoire de dormir un maximum, mais d'abord je devais faire savoir que j'ia neutralisé  McCarthy le trafiquant d'âme. Ça les fera des vacances, Je marchai pendant plus de trente minutes ert arriva à Shibusen. J'y entrais le sommeil dans les yeux, j'allais voir un des professeurs de l'école, sur une vitre j'écris le numéro de la chambre de la mort. Je pouvais voir le maître Shinigami, buvant du thé.

-Elric, pourquoi m'appelles-tu à une telle heure ?

-Bonjour maîre, c'était juste pour vous faire un rapport.

-Vas-y, je t'écoute.

-J'ai réussi à neutraliser McCarthy.

-Tout seul ?


-Non, j'ai été aidé par un meister.

-Pourquoi n'es-t-il pas venu avec toi pour que je puisse le voir ?

-Il n'est pas à Shibusen

-Je vois, sur ce aurevoir.

J'avais fini de faire mon  rapport au maître qui coupa la communication après avoir tout entendu, je pouvais maintenant retourner chez moi dans le calme. J'arrivai chez et je pris un bon bain d'eau chaude et un autre d'eau assez glacé, quand je finis je me couchai sur mon lit et m’endormit dès que je fermai les yeux.

Je me réveillai très tôt malgré que je n'es  pas assez dormi, je me rendis à Shibusen après avoir pris mon petit déjeuner, mes paupières étaient lourdes je pouvais m'endormir à n'importe quelle moment.
Les cours étaient les professeurs parlaient beaucoup, la sonnerie retentit, je marchai dans les couloirs, et j'allai regarder le tableau des missions afin de ce qu'il y avait comme mission.

Je me demandais comment s'en sortais Shin, si il pouvait être Shibusen cela me plairait, pour deux raisons : il serait mon partenaire, et j'aurais un ami de plus. Je pense que c'est suffisant comme raison.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elimination...rencontre[PV Elric Bradley] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When everything begins [PV Kumo & Elric]
» Un nouveau jour se lève et la vie continue[PV:Louise lapin& Elric Bradley]
» "L'illusion parfaite" [PV : Celty Blacks][Terminé!]
» [Mission solo] Escorte solide ? Mon oeil ! [Terminé]
» Texas- La ville de Balch Spring et Gabriel (non terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  DEATH CITY :: ZONE D-