-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Echaînement lunaire [entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Echaînement lunaire [entrainement Left_bar_bleue3500/3500Echaînement lunaire [entrainement Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Echaînement lunaire [entrainement Left_bar_bleue446/2220Echaînement lunaire [entrainement Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Echaînement lunaire [entrainement Empty
MessageSujet: Echaînement lunaire [entrainement Echaînement lunaire [entrainement EmptyMar 9 Fév - 13:06

Spoiler:



Siolith avait décidé de se perfectionner dans le combat. Ses dernières missions avaient porté leurs fruits, mais elle avait constaté que sans un panel confortable de techniques, elle deviendrait répétitive et donc prévisible. La forêt était l’endroit idéal pour s’entraîner, loin des regards, un lieu où personne ne vous critiquerait si vous vous plantiez, ce qui était la principale raison pour laquelle beaucoup de monde allait s’entraîner là-bas. Les arbres autour d’elle étaient calmes, bercés par une brise haute qu’elle ne sentait pas. Bon, il allait falloir commencer maintenant. Siolith ferma les yeux et se remémora les mouvements de son adversaire. Scylla avait un déplacement tellement souple, plus souple qu’elle-même, mais elle y arriverait, car elle avait maintenant quelques combats dans les jambes. Surtout le dernier avec Musashi, pendant lequel elle avait affronté son premier pré-démon à mains nues. Ils l’avaient finalement vaincu, mais uniquement parce qu’elle avait transpercé le monstre en lui lançant Musashi sous forme de tronçonneuse dans la tronche. Elle avait été immensément déçue de ne pas avoir pu se le faire toute seule.
Mais maintenant, elle tenait un “truc”. Le combat contre Gryan avait été une sorte de révélation. Non pas au point de vue de la longueur d’onde -elle verrait plus tard ce qu’elle pourrait faire de cet enseignement- mais du point de vue technique de corps à corps. Elle avait accompli un geste technique qu’elle désirait en quelque sorte “enregistrer” car il lui avait tout de même permis de vaincre son adversaire avec une rapidité non négligeable. Elle avait emprunté une sorte de poupée d’entraînement au gymnase pour pouvoir frapper dedans comme s’il s’agissait d’un vrai bonhomme. Rien de tel pour se défouler un coup après un devoir raté, et même si ce n’était pas le cas, elle était quand même contente d’avoir pu trouver ce machin car elle ne se voyait pas taper une bûche ni même encore dans un autre élève dans le but de parfaire ses techniques. Et même si la poupée ne se défendait pas, il n’était pas vraiment la peine qu’elle bouge, puisque Siolith misait sur la vitesse, et donc, la cible n’était censée bouger. Elle planta donc l’humanoïde en chiffon à quelques mètres d’elle et ferma les yeux. Le premier mouvement était le plus important, car c’était lui qui provoquait l’effet de surprise, puis le deuxième lui permettait de s’évaporer de la vue de son adversaire, le laissant regarder comme un con dans tous les sens avant de comprendre où elle était et permettait de coller un coup assez monumental permettant de le rendre vulnérable. Le troisième s’effectuait en deux temps, car elle réalisait un déplacement aérien, chose difficile à faire, mais pas impossible pour elle, grâce aux cercles. Cela lui donnait l’élan pour saisir l’adversaire et le projeter en l’air. Le dernier mouvement concluait le tout avec un coup aérien monumental et magnifique de son choix ; soit elle y allait les genoux en avant, soit elle y allait avec les pieds ou les poings en créant un cercle pour frapper plus fort. Le mouvement devait maintenant aller de soi, être fluide et naturel, sans hésitation, comme lors de son combat. *Prête*

Elle courut au-devant de la poupée et créa un cercle juste sous ses pieds, ce qui la propulsa en l’air. En un magnifique retourné, elle joignit les mains accéléra le coup, puis les abattis sur le crâne fictif. A cette étape, la cible était étourdie. Un autre cercle se forma sous ses pieds et elle quitta le plancher des vaches en se retournant, puis un troisième cercle apparut à l’envers au-dessus d’elle. Prenant appui dessus avec les pieds, et se lança vers le sol et prit la poupée par le cou, la tordant en deux, et profita de l’élan pour ancrer ses pieds dans le sol, donner un grand coup de reins et lancer en l’air sa victime. Un léger sourire apparut sur son visage et pendant une fraction de seconde, et revit le corps de Gryan voler. Un très grand cercle prit forme sous ses pieds, la propulsant avec une force proportionnelle à sa taille et disparaissant aussitôt près, comme les trois précédents. Siolith concentra sa longueur d’onde devant ses mains et trois cercles de petite taille apparurent. Entrant en contact avec la poupée, elle frappa de toutes ses forces dessus en direction du sol. La malheureuse poupée fit un vol plané avant d’atterrir contre un tronc d’arbre.

Siolith atterrit souplement par terre. Elle était satisfaite : elle avait assimilé sa technique. Un petit froncement de sourcil marqua son visage neutre : elle réfléchissait à un nom. Euh…qu’est-ce qui pouvait bien aller à ça ? Elle regarda autour d’elle et ses yeux accrochèrent l’astre lunaire qui ricanait dans le ciel. Ah voilà ! Enchaînement lunaire…C’était pas trop mal, et puis elle aimait beaucoup la lune, elle qui représentait une lumière dans la nuit, une trace du jour dans l’espoir du soleil.
Ramassant la poupée quelque peu démembrée, elle la ramena discrètement au gymnase sans se faire voir. Ce n’est que le lendemain qu’un professeur retrouva l’outil d’entraînement défoncé, comme si quelqu’un avait tapé dessus toute la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
 

Echaînement lunaire [entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement au tir [PV: Anna]
» Découverte et Entraînement! [Rp D'entraînement]
» Entraînement!
» Entrainement
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-