Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Behind Siolith is...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Behind Siolith is... Left_bar_bleue3500/3500Behind Siolith is... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Behind Siolith is... Left_bar_bleue446/2220Behind Siolith is... Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Behind Siolith is... Empty
MessageSujet: Behind Siolith is... Behind Siolith is... EmptyMar 22 Déc - 10:56

-Prénom: David

-Photo: ça ne concerne pas les non-initiés^^ mais pour les jolies filles, je la donne par mp

-âge: 19

-Classe (scolaire): 2ème année de BTS Qualité dans l'Agro-alimentaire

-La musique que vous écouter: éclectique (mot compte triple, allez chercher dans le dico)

-Le style que vous êtes: Nothing, j'ai mon style à moi, pas gothique, pas fashion victime, je m'habille comme je le sens, je parle
comme je veux

-Quelles mangas vous aimez: oula... c'est obligé, parce que j'ai quand même 400 gigas d'animes visionnés derrière moi... abordez-en un avec moi et j'en parlerais (je me concentre sur les animes finis)

-D autre info que vous voulez mettre sur vous: Euh, ben un gars qui incarne une fille... Non non, je suis 100% hétéro les filles! Mon perso vient seulement d'un manga que j'ai beaucoup apprécié et puis les avatars des filles sont baucoup plus Kawaï que ceux des gars!

-Comment avez vous trouvé ce forum? Goooooooooogle, et c'était le seul forum un minimum actif

-Comment vous trouver se forum et pourquoi: Bien, parce qu'au moins il est actif et qu'on est bien accueilli

Autres remarques: Je fais partie d'une team de fansub en tant que checkeur (correcteur) -->Team_25 (search on google), car j'aime beaucoup les animes.

Ah oui...on n'est pas sur un blog, mais lâchez vos commentaires quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Behind Siolith is... Empty
MessageSujet: Re: Behind Siolith is... Behind Siolith is... EmptyDim 31 Jan - 10:55

Behind Siolith is... 497602 TES UN MEC?!!!!!!!! Behind Siolith is... 497602

X_X moi qui te trouvais mignonne , sa épuise mais chance Behind Siolith is... 916741 !!

Sinon , es-que nous pourrons voir en quoi tu resemble car ''je m'habille comme je veus''(meme si t'a raison) n'est pas très détailler.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Behind Siolith is... Left_bar_bleue3500/3500Behind Siolith is... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Behind Siolith is... Left_bar_bleue446/2220Behind Siolith is... Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Behind Siolith is... Empty
MessageSujet: Re: Behind Siolith is... Behind Siolith is... EmptyDim 31 Jan - 11:45

Ben c'était pour préciser que je ne suis pas une fashion victim qui va s'habiller du jour au lendemain un T-Shirt fluo parce la tecktonic fait fureur ou gothique avec des chaînes parce que Metallica aura sorti son nouvel album^^.

J'ai horreur des froufrous et jamais je n'aurais de percing. Je suis juste habillé "comme il faut" ==> un jean, un T-Shirt, un pull... Je ne vois pas comment donner plus de précisions à par en image (ce qui arrivera peut-être...ou pas^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Behind Siolith is... Empty
MessageSujet: Re: Behind Siolith is... Behind Siolith is... EmptyDim 31 Jan - 13:49

Link tes trop méchant !!! U_u jte parle pu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Behind Siolith is... Empty
MessageSujet: Re: Behind Siolith is... Behind Siolith is... EmptyLun 1 Fév - 4:48

Kan_U , évite de dire please Behind Siolith is... 814664....[même si c'est vrai que je n'ai pas de reusite envers l'agent fémenin T_T]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Behind Siolith is... Empty
MessageSujet: Re: Behind Siolith is... Behind Siolith is... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Behind Siolith is...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natéo VS Siolith
» Sakuya VS Siolith :
» Siolith VS Spirit
» Les absences de Siolith
» Shall we dance? [Event - Siolith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-