Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 20:29

déja mettez en place la bannière du top site puis on verra pour refaire celle du forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 20:30

Fire & Thunder a écrit:
Et surtout beaucoup trop grande °° Les bannières des top-sites ca fait maximum 468x60, pas plus =S

Je pense que tu ne l'a pas vu ( désolé si je flood x] )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 20:35

la ca bon?++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Soul_eater_rp_ban_by_nolimites
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:03

Kan-u >> Fait nous un truc génial alors!! Parce que t'as l'air douée et ta bann n'a qu'un défaut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:04

Oki mais je sais pas quel perso mettre dessus pcq là mettre les 3 groupe dessu sces bc :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:08

mets des ames vu qu'on est pas que d perso d la série
sur un fond de shibusen ou shinigami sama
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:14

Moi j'propose d'en faire une vraiment pour le fo mais il me faudrait des images des persos qui veulent y figurer parcqu'il faut que je dessine les ames ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 23:48

bah si tu veme mettre marque Kanu Unchou sur google avec ikkitousen tu vas avoir plein d'image pertinente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 23:51

lol toujours le cul à l'air, j'aurai pas pesé ca de toi kan-u
met pas ca en bannière ca va choquer les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 23:53

et ooo je suis pas commenca sur tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 9:27

Humm kan-u, tes photos sont...comment dire...elles mettnt en appétit disons :p

Edit: Bon j'ai deux bann pour le top site. Y'en a une que j'aime bien , l'autre est bof mais je vous laisse juger.

++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 100111111335324566

++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 100111111305434885
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 13:05

j'adore la première, dommage que la résolution soit pas géniale
sinonla seconde est bien aussi mais manque d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 20:03

Ok, j'vais voir ce que je peux faire pour la premiere, j'pense que c'est juste une question de format. et j'vais en faire une plus originale aussi comme sa y'aura plus de choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 20:05

jte passe la main alors ^^
sinon j'ai trouvé ca tout à l'heure, le design est assez sympa, et conviendrait plus à soul eater que ce qu'il est actuellement
http://souleater.forumaction.net/
ce que je veux dire c'est qu'on pourrait s'en inspirer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 22:36

bah celon moi ce n'est pas nécéssaire parce que ces pas tres ++ au niveau graphique et celon moi je l'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 22:44

moi je propose des choses c'est tout car selon moi le thème du fofo est fade
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Left_bar_bleue446/2220++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:00

D'après Prysm, le thème du fofo ne serait pas si vieux que cela... Mais propose nous en un nouveau si jamais tu es motivé.

Je te conseille de prendre contact avec Prysm car d'après ce que j'ai entendu, elle travaillerait aussi sur un new thème...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:23

la meilleure solution et pour mieux s'entendre c'est de donner carte blanche à prysm, si ca convient aux gens, tant mieux sinon on aura qu'a proposer d modif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:49

je vien de faire ça, déco asses simple, mais regarde moi je la trouve cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:56

J'ai reçu un mp de Kan-u me demandant si vous pouviez participer à la création du nouveau design du forum avec moi. Pour être franche, je suis assez réticente à cette idée. Parce que graphiquement, chacun à un style plus ou moins personnel& différent des autres alors pour un design complet collectif, on risque de se retrouver avec un design peu harmonieux. Cela peut être original& avoir un bon rendu tout comme cela peut ne ressembler à rien.

Donc, ce que je proposerai plutôt, c'est que chaque membre volontaire fasse un design complet de son côté& nous ferons un sondage pour élire celui qui obtiendra l'unanimité ^^ est ce que cela convient à tout le monde ?

En tout cas, ça fait plaisir de voir des membres qui participent aussi activement à la vie du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:59

OKi faudras juste s'entendre que ceux qui vont perdre de sois pas trop contrarier métton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 0:02

Dans ce cas là, mauvais perdants, abstenez vous d'y participer.
& puis comme ça, les membres pourront choisir par eux même le design qui leur plaisent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 0:06

Mouain parfaitement d,accord ^^,

mais ques qu'on affiche sur notre thème ?

Bannière bah celle en haut du forum, l'icône lock, no new et new ? et quoi d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 12:16

Phantom a écrit:
Humm kan-u, tes photos sont...comment dire...elles mettnt en appétit disons :p

Edit: Bon j'ai deux bann pour le top site. Y'en a une que j'aime bien , l'autre est bof mais je vous laisse juger.

++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 100111111335324566

Sérieux celle la c'est ma préférée pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 15:01

OK avec prysm, dans ce cas il faut fixer une échéance pour qu'on attendent pas des plombes un dernier participant.

Genji>>>je l'aime bien aussi perso, j'vais essayer de l'améliorer un peu.

Edit: Elle est déja bien remplie finalement donc j'ai retouché les couleurs et les niveaux pour corriger la qualité.

++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 100112031302531345

Par contre, j'ai changer sa forme pour l'originalité et rendre les lignes nova plus attractives. C'est rien mais ca peut plaire, a vous de voir.

++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 100112031746189756
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'vais en vacances même si tout le monde s'en fout
» Hello bon ça c'est fait
» Pixenli fait sa p*te.
» Tout beau, tout nouveau et deux bougies!
» Nouveau design !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-