Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! Empty
MessageSujet: Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! EmptySam 30 Jan - 16:23

Link venait de se faire déposer par le bus de l'orphelinat a Shibusen , la grande école des Arme et Manieurs , après une bref visite de l'académie , il pensa a un plan machiavélique pour pouvoir espionner les filles après les cours.
12 heures de cours plus tard.

Quand Link était dans son ancien college, il s'ennuyer ferme , ici a Shibusen , il n'avait pas le temps de s'apitoyer sur son sort!
Les cours était trimer et guider par des prof sadiques et affreux , après douze heures de cours , Link était épuiser mais , il avait le sentiment de faire au moins quelque chose!
Il n'oublia pas ses projet de minuits , le coup de minuits avait sonner , il se leva de son lit péniblement et marcha furtivement jusqu'aux dortoirs des filles , il esquiva les surveillant en se changea de temps en temps en arme pour rechaper a la surveillance des surveillent.
Après cette petite aventure , il se dirigea lentement au dortoirs des filles , mais , malheureusement pour lui , il fut arrêter par...


Dernière édition par Link Kii le Sam 6 Fév - 6:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! EmptyDim 31 Jan - 4:25

Eichi marchai dans le dédale de couloirs que compte Shibusen. Il espérais tomber au hasard sur quelque chose d'intéressent. La vue de tout les murs de maçonnerie encombrer de chandelle à l'odeur parfumer lui donnais la nausée, mais il fit avec. Malheureusement les seul personnes qu'il croisai étai tous des prof ou des élèves sans pure intérêt. Il soupira et partit en direction de sa maison, il se moquai bien de sécher les cours, rien ne semblai se passer a Shibusen aujourd'hui. À sa sortie il regarda l'imencitée de l'école, il adorait bien regarder cet immense bâtiment.

Arriver chez lui il se mit à s'entrainer dans une arène que lui et son grand frère avait construit quelques années plus tôt. Son petit frère était la, Eichi l'aida à s'asseoir sur l'un des deux banc devant la mini-arène et il commença son entrainement. D'humeur à épater son petit frère il choisit son arme de prédilection, son précieux katana. Pendent son entrainement l'enfant assis sur le banc parla à son frère de sa petite voie.

- Dit grand frère pourquoi t'es pas a l'école?
- Pas envie.
- Un professeur ta gronder?
- Non.
- Tu t'es fait battre?
- Encore moin.
- Alors pourquoi.
- Pas envie.
- ...
- Allons manger, je vais préparer des nouilles.
- Ouai!

Eichi passa le reste de la journée avec son petit frère. Celui-si l'admirais, son grand frère son seul modèle depuis le départ de l'ainé, alors il s'y acrochai de toute ses forces. Quand ils eurent fini de manger Eichi retourna à son entrainement seul cette foie. Il pratiqua jusqu'à 11H30 environ, à cette heure il se passait presque toujours des choses intéressante à Shibusen.

Comme à son habitude Eichi trompa les gardes, il étaient si peut vigilent. Il se balada dans les couloirs supérieur de l'école jusqu'à atterrir près des dortoirs. Devant lui se tenais un jeune élève, ou plutôt un jeune bouclier. Apparament l'enfant trompais les garde en prenant sa forme d'arme. une fois près du dortoir des filles Eichi intercepta le mini espion et l'entraina par l'épaule un peut plus loin. Il fixa l'enfant un moment et brisa la glace.

- Tu fais quoi là? T'inquiète je ne suis pas un garde... je te suis ca fait un moment, tu vas vers le dortoir des filles ou je me trompe là?


Il regarda l'inconnu de haut en bas ils ne pouvait pas être plus contradictoire. Lui était petit tandis que Eichi était grand, il était jeune tandis que Eichi était adulte et finalement il portait des vêtement un peut enfantin alors que Eichi portait un kimono noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! EmptyDim 31 Jan - 5:05

...Un homme d'une vingtaine année , il ressemblait plus a un samouraï que a un surveillant , Link avait beau se débattre et de se changer en bouclier pour rechaper a l'étreinte du samouraï , il ne voulais pas lâcher prises.


5 minutes plus tard

Soudain , le jeune homme s'arrêta , regarda Link dans les yeux et dit:

- Tu fais quoi là?


Link n'entendit pas bien son agresseurs a cause du fait qu'il avait murmurer.

*il a oser regarder mes yeux!Merde ,il faut que je me barre avant qu'il me rattrape , je vais devoir...*

Link ferma ses yeux émeraude et prononça:

Bigshield!

Le garçons émeraude se changea en bouclier avant de prendre une taille d'environs 2 mètre de large et écrasât sont ''malfaiteur' d'un coup de bouclier dans la face , il tomba a terre et laissa assez de temps pour que Link puise s'échapper , il couru aussi vite qu'il put mais trébucha , il n'avait plus le choix , il devait affronter son agresseur dans un lieux ou peut de personne ne pouvais les voire , il se propulsa avec une vitesse inimaginable sur le samurai et l'agrippa avec l'énergie du désespoir et sauta par la fenêtre [Hrp sais , je sais ^^] et amortit sa chute en forme de bouclier , il regarda si le jeune homme allait bien.

Il s'approcha de l'homme doucement , il changea son bras en bouclier au cas ou le jeune homme était encore en état de frapper.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! EmptyDim 31 Jan - 5:52

Le môme avait fermer ses yeux et avait crier, d'un seul coup il s'était transformer en bouclier d'environ sa taille, de ce fait l'impact ne fut pas très forte ce fut plus la chute au sol qui lui fit mal. *Rahh ce sale môme il va attirer les garde si il contignu a faire du vacarme comme ça* Eichi ce releva lentement une foi le môme parti, il se retourna et se mit a marcher dans la d'irrection opposée quand il se sentit agrippé.

Quelques secondes plus tard Eichi se retrouva une foi de plus au sol, près de cette arme folle furieuse. *Mais bordel que ce qu'il fait chier lui!* Eichi se servit de son katana pour se relever péniblement. Il fixa une nouvelle foi le garçon qui semblais le prendre pour un ennemi, il avait un bras transformer en bouclier et ce n'était certainement pas parce qu'il y avait une sorcière derrière lui. Déboussolé par ce qu'il venait de se passer il regarda autour de lui puis s'adressa au jeune homme d'un ton exaspéré.

- Non mais c'est quoi ton problème? Je t'ai simplement demander ce que tu foutais la! Si tu voulait être discret c'est raté, espérons qu'il n'y avais personne dans les environs. Aller baisse ton arm... bouclier.

Eichi resserra le bandeau qu'il portait au tour de la têteet sassis pou relaxer un moment tout en se frottant le dos.

- Mon honneur à été touchée tu viens avec moi ont ne fera certainement pas notre duel par ici.

Eichi s'éloigna en direction de la ville fessant signe au petit bonhome de le suivre, il était à l'affut cette fois, il ne l'aurais pas deux fois avec un coup de bouclier derrière la tête. Par contre c'était clair pour lui; un duel avait été déclarer et il ne laisserait jamais partir quelqu'un l'ayant défier sans l'avoir combattu. Affichant le même visage froid que d'habitude il se présenta, un duel n'était pas un vrai duel si il ne donnais pas au moin son nom.

- Eichi Katsuo et toi?

Ils arrivère près des frontière de la ville, au dela de la porte se dessinais de grande zone plates, visiblement souvent utiliser pour ce genre d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! EmptyDim 31 Jan - 6:23

Link qui voulais juste regarder les filles au dortoir des filles , se retrouve maintenant avec un combat sur les main , le Samurai que Link avait pris pour un surveillant voulait a tout pris affronter le blondinet dans un combat car , sous prétexte qui avait souiller son honneurs.

*Merde , moi qui voulais juste regarder les fille T_T , maintenant il faut que je batte cette espèce de samurai tout droit sortit d'un film!*


Après avoir quitter Death City , le samouraï se retourna et regarda les yeux de Link *si il continu , je fais vraiment le boxer* et dit:

- Eichi Katsuo et toi?

Euh....ouais , cool ton nom ^^'... moi c'est Link , Link Kii , et , s'il te plait , ne regarde jamais mais yeux , sinon...


Le petit bout d'homme mit un coup de poing dans la figure de Eichi.

Sinon ca ^^

il l'aida a se relever avant de se mettre dans une posture de combat qui avait mit du temps pour le maitriser complètement.


Tu me laisses commencer?*pourquoi je demande son avis?*Bon , honneurs au plus petit!

Il projeta son bras sur la figure de l'homme , encore une fois , sauf que cette fois si , il avait le bras en alliage d'acier de sa forme bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! EmptyDim 31 Jan - 7:38

Eichi se releva sans peine suite au coup de poing reçu en pleine figure. Il était habituer à ce genre de chose du temps ou il s'entrainait avec son frère c'était des mace qu'il se prenais en pleine tête.

Tu me laisse commencer?

*En combat, personne ne commence, mais il n'y à qu'une personne qu'y fini, ce môme à une drôle de façon de voir les choses.* Eichi considérai le bras de Link comme une masse puissance sans vraiment de rapidités. Eichi fit un bond en arrière et regarda le poing de Link s'écraser au sol, surpris par l'impact. Il ne savait pas que le simple corps de cet enfant pouvait soutenir une charge aussi lourde, même étant arme. Il ne prit pas le temps de regarder se qui se passait par la suite il sortit un couteau de lancer de sa manche et le tirra vers le gamin. Il contourna ensuite son adversaire tout en dégainant son katana. Il commença à décrire un arc afin de couper son adversaire mais rectifia le tir et fendit l'air. *Je ne doit pas prendre sa trop au sérieux, son arme est contendante(comme des marteaux, des masses ou des bâtons), mais la mienne tranchante, ce n'est qu'un duel...*

Eichi s'éloigna et rangea son sabre dans son fin fourreau qu'il détacha de sa taille. Il retira ensuite la sangle de cuir qui l'encombrais et se remit en position de combat. Il fonca par la suite vers son ennemi le plus près possible du sol et asséna des coups aux jambes du gamin, sachant que le pire que l'étui de cuir pourrait lui faire est de le fouetter. *Je devrais peut-être changer de tactique... Bon prochaine étape, escrime.* Incertain d'avoir même infliger de quelconques dommages à son adversaire il se retira plus loin. Il approcha lentement de son ennemi et quand il fit à porter il se mit à attaquer avec l'étui de son sabre, tenant son ennemi à distance en lui assénan des coups piqué vers l'avant.

- J'aurais du emporter d'autre arme, du moin un katana en bois, tu ne crois pas?

La voix haletante il s'amusait à piquer l'étui de son katana vers son ennemi. Il aimait bien attaquer Link de cette façon puisque son pouvoirs le protégeais de dégâts majeurs il n'avait pas à se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! EmptyDim 31 Jan - 9:29

Link prenait sa pour un jeux , sans importance , jusqu'à que son adversaire sort un veritable Katana , Link avait une peur bleu des arme tranchante qui pouvais l'envoyer dans l'au-delà sans aucune effort physiques, il fut rassurer quand l'homme remit son arme dans son fourreaux puis de détacher son fourreaux , il contait ne pas blesser son jeune adversaires.
Les coup que venner se prendre Link était d'une force incroyable , grâce a ses réflexe de ''gamers'' , il avait pu esquiver la plupart des attaque mais , certaine , trop rapide pour lui , lui atteignit sans cosser trop de dommage grâce a sa capacité de durcir sa peau en quelque secondes , mais , il éprouver des difficulté face a un homme de 1 mètre 70 , après que le samurai fini ses enchainement rageurs , il pensa de commencer la contre-attaque.
Tout d'abord , il fit un topo de la situation , son ennemie était un samurai , des guerrier rapide et puissant mais qui manquer cruellement de défense puisque leur équipement était très réduite , contrairement a lui qui était très défensive et agile mais pas très rapide.

Bon , On va vite finir se combat.


Il mit un coup de pied sur le tas de poussières qui avait préparer pendant qu'ils étaient occuper a se regarder , la poussières aveuglante , reduisser le champs de vision de son adversaires.

*c'est pas très classe mais , c'est pas grave*

Il sauta au dessus de son adversaires préoccuper a disperser la poussière et ce transforma en bouclier.

Bigshield!!


Le bouclier avait atteint les 2 mètre de diamètre , il écrasa son assaillant avant de revenir a son état normal.
[Link , l'écraseur]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! EmptyDim 31 Jan - 17:46

Bon , On va vite finir se combat.

Le gamin mit un coup de pied dans un tas de poussière... Le tas de saletés lui venais au nez, le fit tousser, puis un grand "Atchoum!" ce fit entendre. Il regarda das la direction de Link mais ne vit qu'un immense bouclier qui s'apprétais à lui tomber dessus. Quand Link se tassa il utilisa à nouveau de son katana pour l'aider a se relever. Il s'étira un bon coup avant de se tourner ver Link.

- Je jette l'éponge ce combat ne va nulle part et je n'ai vraiment pas envie de passer la nuit ici.

C'est vrais, ce combat n'allais nulle part, Eichi infligeais à peine de dégât à l'aide de son fourreau tandis que tout ce que Link pouvais faire était de l'écraser avec un bouclier à peine plus grand que lui. Il prit le temps de rattacher la sangle de cuir à son katana, puis il attacha le tout à sa taille. Pour finir il alla récupérer le couteau qu'il avait lancer plus tôt et se dirigea vers la ville, plus précisément vers l'école. Eichi atchouma une nouvelle fois, cette satanée poussière lui avait montée aux poumons et il avait l'horrible sensation d'être enrhumé.

- Alors tu vas répondre à ma question de plus tôt ou non? Il est à peine 1Heure du matin tu as toujours le temps de faire ce que tu comptais faire je suppose.

Eichi marchait tranquillement en compagnie de Link dans death city, il fit un petit arrêt chez lui pour ranger son couteau de lancé, puis ils reprirent la route vers Shibusen. Les rues à cette heure étaient désertes, quelques chats errants en quête de nourriture se baladais ou encore était poursuivit par des chiens. Les ordures d'une poubelle renversée roulais au milieu de la rue, dégoutant Eichi. Il regarda Link du coin de l'œil et dit d'une voix calme.

- Pas besoin de te faire de dessin, si tu me provoque en duel une nouvelle fois je vais passer par chez moi cherchez quelques armes avant le combat.

Sa maison était une vraie armurerie, dans sa chambre trônais plusieurs katana de différentes logeur, un bâton de pratique et un de combat, un sabre, un fleuret, une masse, deux arc, etc.. Il avait appris a tous les manier, mais préférais tout de même son katana et a cet effet il avait aussi un katana en bois fait pour les duel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! EmptyLun 1 Fév - 7:32

Après que le samouraï se relever , sans assaillant , qui n'avait plus aucune envie de se ''combat'' , se tourna devant Link *sans regarder ses yeux*.

Je jette l'éponge ce combat ne va nulle part et je n'ai vraiment pas envie de passer la nuit ici.

Ce qui venait de dire était vrai , se combat était très pathétique , Link ne pouvait que l'écraser avec la Transhield en mode ''Big'' , il sauta de joie même si se combat était extrêmement cours , il desida d'accompagner Eichi jusqu'à shibusen.

Apres avoir ranger leur affaires , Eichi décida de briser la glace:

- Alors tu vas répondre à ma question de plus
tôt ou non? Il est à peine 1Heure du matin tu as toujours le temps de
faire ce que tu comptais faire je suppose.


Link regarda son ancien adversaires , il rougit un peut avant de dire:

Beinh...Tu m'a couper l'envie de regarder les filles toute... euh...Mais de quoi je me mêle?


Il tourna encore une fois le dos aux Samouraï et avança d'un pas rapide.
Après avoir entrer dans DeathCity , Eichi voulait faire un détour dans sa maison pour ranger son arme de jet.

La maison de Eichi était incroyable , toute les étages étais ornée d'arme les plus neuve aux plus ancienne , il avait toute sorte d'armes datant du XII jusqu'au plus ressent , il se demander si sa forme bouclier pouvait résister a l'énorme fléaux qui était placer près de l'entrée principal , Link avait appris des choses extrêmement compliquer pour un gamin de 12 ans , il avait appris par cœur , la médecine légale au cas ou un de ses amie sont dans un état critique , les art martiaux les plus basiques qui lui permettez de se défendre dans toute les situation et la gymnastique qui lui permetter d'augmenter sa maitrise des art martiaux , il se demanda si il pouvais apprendre cette nouvelle discipline:

Euh....Eichi , tu pourrais m'apprendre a manier certaine armes , s'il te plait?En échange , je pourrais être ton....Arme?


Il attendit la reponse du samouraï.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! EmptyMar 2 Fév - 1:25

L'homme regarda incrédullement Link, c'est vrai qu'il n'avait toujours pas d'arme.. Ce qui le tracassai c'était qu'il n'avait jamais combattu avec un bouclier, des tonnes d'arme de toute les époques, toutes plus fortes les une que les autres, mais jamais de bouclier. Le début d'un sourire apparu sur ses lèvres, lui qui ne souriait presque jamais... Il tendit sa main vers Link pour serre la sienne.

- D'accord, tu sais quoi, malgré le fait que j'ai combattu avec toutes ces armes je n'ai jamais utiliser de bouclier, ca semble intéressent.

Il se retourna, penseur, ça fessait longtemps qu'il ne s'était pas entrainer avec quelqu'un et évidament son petit frère était bien trop petit. Il ne pouvait pas garantir à Link qu'il utiliserais le dos de la cuillère pour l'entrainer (qu'il y ira doucement), mais il avait déja quelques idée en tête.

- Mais si tu deviens mon arme prépare toi à beaucoup voyager, mon frère à quitter la maison ça fait longtemps et je veut suivre ses traces. Justement demain j'avait prévu de partir dans peut de temps ça peut être dangereux, je pars avec une boussole et quelques armes, c'est tout.

Enfaite, pour respecter ce que son frère avait fait il avait prévu de fermer les yeux et de partir la ou ses pas le guiderais. Ensuite il reviendrais à Death City en suivant les indications donner pas des personnes rencontrer sur son chemin. Heureusement il avait un très bon sens de l'orientation, sinon il n'aurais jamais prévu ce voyage.

- Bon oublions sa pour le moment de toute façon si tu ne veux pas venir tu resteras à Death City. Pour le moment, si tu veux t'entrainer à manier des armes que tu n'as même jamais touché ça risque d'être long. Ont va faire comme ça, tu viens quand tu veux pour t'entrainer, moi de toute façon j'ai déjà averti Shinigami-sama de mon départ je ne serais donc pas à Shibusen pour un moment.

Eichi pensait maintenant à quelques stratégie applicable avec un bouclier vivant, il devra poser quelques questions à Link avant de commencer. Il avait déjà vu l'une des technique de bouclier, ce mot qu'il criait toujours à tue tête "Bigshield" en était probablement l'une.

- Dit, Link, sous forme de bouclier tu crois pouvoir sortir un bras pour te battre?

Eichi s'imaginait déjà se battre en duel, bouclier d'une main, katana dans l'autre puis, Link sortant le bras, agrippant un arme à sa ceinture et frappant l'ennemi avec lui .

[ Enfait le rp ou je pars est déja créer avec Zento, un sorcier (ou une witch) mais si tu veux le joindre libre à toit Zento n'à toujours pas répondu. Tu me diras ce que tu en pense et je le préviendrais. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! EmptyMar 2 Fév - 16:00

Link réfléchit un instant , il se changea en un bouclier de taille normal , un peu près la longueurs qui sépare les doigt de Eichi et de son coude , il pouvait sortir un bras et une tête mais pas le corps entier , il répondit ensuite a la question de Eichi:

Je peux ouvrir le bouche dessiner sur le bouclier pour former créer un petit trou noir qui absorbe tout les matières , je crache ensuite l'objet avaler avec plus de puissance , enfin , je me comprend ^^.

Il regarda si Eichi avait comprit le principe de l'attaque avant de poursuivre.

Ensuite , la Transhield , il suvit que tu dis ''big'', ''micro'' ,''gigant'' ou ''Standard'' suivit du mot shield pour que le bouclier prend une forme désirer...Sinon , je vais me coucher , il fait nuits et je n'ai pas envie de rester la toute le soiree , a demain!


Il fit un au revoir a Eichi avant de se diriger vers le dortoir....des filles =3

[je ne vois aucun problème pour faire un rp avec toi et Zento Igura , je vous rejoins tout de suite =)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! EmptySam 6 Fév - 6:06

[ Édit le titre et met FINISH, ou tout autre mot qui signalera aux modo/admin qu'il est fini, ont va continuer dans l'autre rp avec Zento ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH]
» Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish]
» Jeune fille cherchant meister
» • Premier entrainement... [Alban]
» Premier entrainement (PV : Kilari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-