Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Empty
MessageSujet: Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] EmptyMar 22 Déc - 23:43

ça devait faire maintenant une semaine que j'étais à Death City et que j'étudiais à Shibusen, l'école des manieurs et des armes démoniaques, qui fut créé par Shinigami-sama, afin de protéger le monde des sorcières et des mauvais esprits. Enfin... c'est ce que j'avais compris en lisant la brochure et en suivant mes premiers cours.
Pour le moment, le professeur nous a parlé de la résonance des âmes et l'importance de former un partenariat "manieur/arme démoniaque" pour la suite de la formation. Mais vu mon cas, cela allait s'avérer être difficile de trouver un partenaire car vu l'entrainement que j'ai suivi depuis mon plus jeune âge, mon arme de prédilection serait un pistolet... mais presque 3/4 des armes démoniaques étaient des armes pour le combat de mêlée. Il faudrait que je passe une annonce dans le bahut pour trouver un partenaire digne de ce nom.

Maintenant, j'étais dans un des parcs présent à Death City et je profitais qu'il n'y ait personne afin de m'entrainer au kata armé, le style de combat inventé par ma famille afin de ne pas perdre la main. Comme d'habitude, j'effectuais le kata les mains vides avant de faire cela avec mon arme d'entrainement. J'enchainais lentement les positions, adoptant avec mes jambes des postures qu'on peut voir dans divers arts martiaux afin d'être bien stable sur mes appuis et dirigeant mes bras dans une direction pour faire semblant de tirer.
Après avoir répété les katas à mains vides, j'allais récupérer dans mon sac à dos mon pistolet à air comprimé afin de poursuivre mon entrainement...


Dernière édition par Hatsu Hakyu le Ven 12 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] EmptyMer 23 Déc - 21:38

Au loin, dans cette belle journée ensoleillée, il avait une jeune fille aux cheveux noirs violet qui décida de sortir prendre l’aire pour admirer la nature ou encore rencontrer quelque personne pour s’amuser elle s’appelait Kan-u. Elle était rendue dans un jolie parc avec beaucoup de fleurs tous colorées, ils avaient plein de personnes qui jouaient dans les modules du parc cet ils s’amusaient beaucoup. Elle voyait au loin un jeune qui avait l’air d’avoir son âge, aux cheveux blancs et il était asses musclés, il ce trouvait dans une partie plus renfermé du parc. Le jeune aux cheveux blanc faisait plein de mouvement dans tous les sens comme s’il s’entraînait. Kan-u s’approcha de plus en plus de lui et elle trouvait qu’il maniait bien c’est mouvement!

- Bon…jour, comment t’appel tu ? Moi c’est Kan-u ! Es-tu un élève de Shibusen ?

Apres ces dernière phrase Kan-u commença à rougir.Kan-u continua de « contempler » le jeune homme, jusqu’à ce qu’il arrête pour s’approcher d’elle tranquillement, elle attendait sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] EmptyDim 27 Déc - 22:13

Alors que j'enchainais les positions de kata armé, tirant avec mon pistolet à air comprimé sur des petites cibles que j'avais posé sur plusieurs arbres et supports autour de moi afin que j'ai une cible pour viser, une jeune fille vint dans ma direction et celle-ci m'interpella ! Etant du genre à finir ce que je commence, je continuais à exécuter le kata, tirant toutes les billes de mon chargeur, touchant une cible à chaque tir !

Quand mon chargeur fut vide, je repris la pose initiale avant de ranger mon pistolet puis je me tournais vers la miss qui me regardait depuis tout à l'heure.
A première vue, c'était une très belle jeune femme, qui était bien faite de sa personne vu son physique fort attrayant et sa longue chevelure noir/violet... couleur peu banal mais je trouvais que ça lui allait bien.

- Bonjour, excusez-moi de ne pas m'être interrompu avant pour vous répondre, mais j'ai pour principe de finir ce que je commence. Sinon je m'appelle Hatsu Hakyu, je suis élève à Shibusen; répondis-je en souriant à celle-ci.

Alors que je la regardais, je me demandais si cette fille était une manieuse ou une arme démoniaque. Si c'était une arme démoniaque, ça m'arrangerait beaucoup si elle se changeait en pistolet. Enfin, advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] EmptyMer 13 Jan - 22:40

Kan-u contempla les mouvements gracieux du jeune homme et d’un seul coup elle reprit s’est esprit. Le garçon arriva devant kan-u et lui répondit a ses questions !

«Bonjour, excusez-moi de ne pas m'être interrompu avant pour vous répondre, mais j'ai pour principe de finir ce que je commence. Sinon je m'appelle Hatsu Hakyu, je suis élève à Shibusen »

Elle se mit à sourire comme il le faisait d’un air si charmeur, elle décida de continuer leur conversation pour de ne pas rendre le moment trop silencieux.

- Ça ne me dérange pas que tu es fini tes enchaînement avant de venir me répondre, à vrai dire j’aime bien les gens qui finisse ce qu’il entreprenne avant dans commencer une autre.

Un courant d’air commença à parcourir le parc il faisait un tout petit peu froid, mais la conversation avec ce Hatsu lui plaisait trop pour l’arrêter-là et elle voulait savoir a tout pris si c’était une arme ou un manieur.

- Humm…aussi il a une question qui me tourne dans la tête et je ne peux m’empêche de la dire. Si ce n’est pas trop indiscret, tu es une arme ou un manieur ?

Le temps continua de s’assombrir et le vent devenait de plus en plus froid, mais les arbres eux bougeait de partout et bientôt Kan-u se demandait s’il allait commencer à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] EmptyJeu 14 Jan - 13:05

Cette miss aimait les gens qui finissaient ce qu'ils commençaient, c'était une bonne chose à savoir.

- ça tombe bien, moi aussi j'aime bien ce genre de personne; répondis-je en souriant à celle-ci.

Celle-ci me demanda par simple curiosité si j'étais un manieur ou une arme démoniaque. C'est marrant car je me posais la même question à son égard.

- Eh bin... tu tournes pas autour du pot toi, j'aime bien ça, sinon je suis un manieur et pour information, je cherche un partenaire qui est capable de se changer en pistolet. Mais c'est pas facile car 3/4 voire 80 % des armes démoniaques présentes à Shibusen sont des armes de mêlée. Sinon, je te retourne la question, si ce n'est pas indiscret bien sure ?

En levant la tête, je vis que le ciel était en train de s'assombrir et je me demandais s'il allait pleuvoir.

- MMHH... le ciel se couvre... ça te dit d'aller boire un verre dans un bar et de poursuivre cette discussion au chaud ? proposais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] EmptySam 23 Jan - 18:35

Kan-u attendait la réponse de sont interlocuteur quand il lui répondit il avait déjà trouvé un point en commun et c’était déjà un bon début et par la suite il commença à sortir ses statistique sur les armes et il avait quand même de bon argument.

« Je cherche un partenaire qui est capable de se changer en pistolet. Mais ce n’est pas facile car 3/4 voire 80 % des armes démoniaques présentes à Shibusen sont des armes de mêlée. »

Ça tombait bien, car Kan-u était elle-même un pistolet.

- Pour répondre à ta question je suis un pistolet ! Ça tombe vraiment bien n’es-ce pas ?

Et par la suite lui aussi remarqua que le ciel commençait a ce couvrir et il lui proposa d’aller prendre un verre.

- Humm, O.K allons s’y si tu veux sa va me faire du bien.

Kan-u se sentait de moins en moins gênée et il commença à pleuvoir de grosse goûte épaisse. Kan-u prit la main de Hatsu et partit à la course d’une aire heureuse.

Rendu dans un bar super beau le décor était magnifique comme les couleurs étaient vivant et la musique bougeante. Kan-u et Hatsu montraient leurs cartes d’identités au garde et entraient. Kan-u regarda Hatsu et lui dit :

- Qu’es qu’on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] EmptyDim 24 Jan - 0:13

Pistolet ? ... Un pistolet !? Kan-u est un pistolet !!!???

...

Mais c'était une bonne nouvelle ça !!! Depuis le temps que je cherchais un partenaire ! J'aurais même pas besoin à lancer une annonce pour trouver un partenaire ! En plus, pour une arme démoniaque, celle-ci est très jolie en prime. Que demander de plus ?
Alors qu'elle m'avait répondu, il se mit à pleuvoir de grosses gouttes et je venais à peine de récupérer mon sac que Kan-u me prit la main et nous quittions le parc.

Quelques minutes plus tard, nous arrivions à un bar et nous dûmes montrer nos cartes pour pouvoir entrer. A l'intérieur, le bar était bien décoré et un groupe de jazz-man jouait un morceau de musique qui était idéal pour danser. Celle-ci me demanda ce qu'on pourrait faire.

- On pourrait se poser à une table et commander à boire... bah tiens, celle-ci fera l'affaire; déclarais-je alors que je la prenais par la main et je l'emmenais à une table qui se trouvait vers le fond du bar, sous une lumière tamisé. Après qu'on se soit installé, un serveur vint nous voir:

- Bonjour ! Bienvenue au Soul of Jazz ! Qu'est-ce que vous prendrez ? demanda le serveur, en nous souriant.
- C'est moi qui régale, je prendrais une bière, et toi Kan-u ? demandais-je en souriant à celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] EmptyJeu 28 Jan - 23:16

Du Jazz parcourait le bar et elle était parfaite pour danser. Hatsu leurs avait choisi une table où s’assoir, c’était parfait! Et un serveur vint nous voir il nous demanda ce qu’on voulait Hatsu avais déjà choisi et moi bah je dis :


Hum, moi je ne sais pas là, une WKD pour moi s’il te plait !

Le serveur repartir leur chercher ce qu’il voulait… Kan-u voulait savoir plein de chose sur ce mystérieux jeune homme, s’il voulait devenir son manieur ? Ce qu’il aimait ? Ce qu’il n’aimait pas ? C’est qualités ? C’est défaut ?! Alors tout ça sortit bizarrement…

Bon maintenant qu’on est tranquille même s’il reste le serveur à venir nous porter nos breuvage j’aimerais sa voir plein de chose sur toi si tu veux ? Bon je commence après si tu veux je pourrais répondre à tes questions ?! Pour commencer j’aimerais savoir si tu voudrais être mon manieur ? je ne te connais pas beaucoup, mais je trouve que l’on communique déjà bien ! Ensuite j’aimerais savoir tes plus grands défauts et tes plus belles qualités et je croix que c’est déjà asses pour le moment !??


Le serveur revint nous porter nos breuvages et il repartir …. Kan-u avait hâte dans connaître plus sur Hatsu et elle le laissa prendre son temps pour répondre ….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] EmptyLun 1 Fév - 13:54

Après qu'on se soit installé, qu'on ait commandé et que le serveur eut pris notre commande, Kan-u m'assaillit avec plusieurs questions dont si j'étais intéressé pour être son manieur. Elle était du genre directe pour me demander cela d'un coup, et ça me plaisait car j'aimais pas les personnes qui tournaient autour du pot avant de faire un truc. Et puis si celle-ci se change en arme à feu, elle pourrait m'aider pour mon objectif.

- Eh bin... je me demandais si t'allais t'arrêter pour respirer; déclarais-je en lui souriant pour la taquiner. Pour commencer, on va dire qu'on me reproche le fait que je sois impulsif et aussi d'e^tre très gourmand. Enfin, on a qu'une seule vie, alors il faut en profiter pour manger les meilleurs plats, boire les meilleurs boissons et pourquoi pas, faire l'amour avec de belles femmes. Enfin, c'est mon point de vue. Sinon, je suis toujours là pour aider une personne et quand j'ai un projet, je fais tout ce qu'il faut pour le finir, même si c'est un truc farfelu comme mettre de la peinture dans les distributeurs de savon dans les toilettes ! Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Lol
Sinon, je serais partant pour qu'on soit partenaire, mais il faudrait qu'on voit avant si on est compatible.

Vu qu'on venait de se rencontrer, je préférais garder certaines choses secrètent comme le fait que mes parents étaient morts et que je recherchais le gunner à l'origine de ce massacre.

- Et toi ? C'est quoi tes qualités, si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] EmptyJeu 4 Fév - 0:02

Kan-u était là dans un bar assis en fasse de la personne qui va probablement être la personne qui va la manier. On avait venait de s’assoir, on avait déjà donné nos commandes et je l’envahis de questions sur ça personnalité, il avait commencé par me dire ces quelque défauts très charmants et qu’il aimait profiter de la vie en mangeant les meilleurs plat vu que l’on avait qu’une seule vie se que kan-u aimait beaucoup comme qualité, mais bon celle qu’elle aimait le moins c’est celle de coucher avec les plus belles filles et là il lui demandât ces qualité à elle et j’imagine ces défauts de même.

- Bah dès qu’on va être servi on va pouvoir commencer à ce détendre et je suis vraiment intrigué par toi ! Pour ce qui en ai de moi, ça l’air que je suis un petit peu égoïste en vers certaine chose, mais aussi que j’aie une certaine beauté, mais pour mes qualités je ne les connais pas vraiment ma je n’ai jamais cherché à me connaître et ça va être a toi de les découvrir mon beau.

Elle lui fit un petit clin d’œil on voulant dire qu’elle le taquine, le serveur arriva et venu porter nos breuvages.

- Merci beaucoup !

Kan-u regarda le serveur déposer la bière de Hatsu sur la table et kan-u déposa son regard dans celui de Hatsu…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] EmptyJeu 4 Fév - 12:52

Vu son expression, je remarquais que celle-ci n'avait pas trop apprécié quand j'ai dit que faire l'amour à de belle femmes faisaient partis des choses à faire pour profiter pleinement de la vie. Sinon, celle-ci me dit qu'elle était un peu égoiste par rapport à certaine chose, c'était bon de le savoir et pour ses qualités, hormis qu'elle était très belle, mais ça je l'avais déjà remarqué, elle ignorait si elle en avait d'autre.

- Tu n'as pas tord quand tu dis que tu es belle, mais rassure toi, j'ai beau dire que je ferais bien l'amour à toutes les belles femmes que je croiseraisn mais j'ai pas eu l'occaz vu certaines choses; répondis-je calmement alors qu'un voile noir passa sur mon regard tandis que je me rappelais du drame qui avait touché ma famille.

Quand je revins à moi, son regard croisait les mieux et franco, celle-ci avait vraiment de très beau yeux, et un regard très expressif aussi.
Alors que j'allais lui demander autre chose, j'entendis le groupe de jazz qui commençaient à jouer un morceau très entrainant et rythmé de Ray !

- ça te dirait de danser un peu ? lui proposais-je en souriant tandis que je me levais, en retirant ma veste que je posais sur ma chaise et je l'invitais en lui présentant ma main...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] EmptyDim 7 Fév - 22:14

Quand il avait répondu à mes paroles il eu un sombre voile noir qui passa sur son visage et kan-u se demanda sur pourquoi ! Lui était-il arrivé certaine chose dans son passer ? Mais ce n’était pas le moment pour c’est questions alors Kan-u s’abstenu et par la suite on aurait dit qu’il n’avait pas remarqué le server qui était venu nous porter nos vers parce qu’il ne lui avait pas adressé la parole et qu’il était déjà partir servir une autre table. Par la suite une musique de Jazz très entraînante venu à Hatsu de demander à Kan-u si elle voulait danser, mais a vrai dire Kan-u rougi et lui dis :


A vrai dire je ne sais pas danser…


Kan-u était super gênée, elle ne savait pas comment il allait réagir, allait-il fuir parce qu’il aime les filles qui danse ou il s'en foutait carrément.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] EmptyLun 8 Fév - 13:29

Alors que je lui proposais d'aller danser, celle-ci semblait très gêné sur le coup et elle m'avoua un peu embarassé qu'elle ne savait pas danser.

- Ah...Bon, vu qu'on va sûrement devenir partenaire... pas question de te laisser comme cela ! Viens ! déclarais-je en lui souriant et sans lui laisser le choix et avant qu'elle puisse réagir, je la pris doucement par le bras et je l'entrainais sur la piste de danse.

Quand nous arrivions à destination, je vis que des danseurs, confirmés ou non, étaient déjà sur la piste, dansant en solo ou avec un partenaire. Je la conduisis là où il semblait avoir de la place sur la piste.

- Tu vas voir, c'est assez simple; ajoutais-je alors que je me tournais vers elle, prenant sa main droite dans la mienne et je passais mon bras autour de sa taille.
Met ton autre main sur mon épaule, puis c'est parti; ajoutais-je toujours en lui souriant. Avant de commencer, écoute attentivement la musique, puis concentre toi sur le rythme. Quand tu le tiens, commence à bouger progressivement en te basant sur ce rythme; déclarais-je tandis que je commençais doucement à mener la danse, y allant doucement pour le moment, lui laissant le temps de s'adapter. Alors que j'étais près d'elle, je sentais son parfum qui était... fort agréable...

Du calme Hakyu... c'est pas le moment ni l'endroit pour lui sauter dessus alors qu'on venait juste de se rencontrer... zen...
...

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que j'allais être mis à l'épreuve si je fais équipe avec cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] EmptyMar 9 Fév - 23:00

Quand il répondit à mes derniers mots il m’avait pris le bras avant que j’aie eu le temps de capter toute sa phrase ce qui était rare chez kan-u vu son intelligence. Hatsu l’amena sur la piste de danse en me tenant par le poignet et il sur cette piste il avait plein de danseur, certain dansais très bien et d’autre leur style était plutôt démodé, mais ce qui frappa kan-u était leur vêtement il en avait qui était tout colorés et d’autre noir et blanc ou juste d’une seule couleur c’était vraiment sympa à regarder. Tout en pensant à tout ça kan-u se laissa aller dans les mouvements de Hatsu qui lui expliqua tout ce qui fallait faire et kan-u était très heureuse de cette petite danse toute en dansant elle avait le sourire au lèvre et puis un grand sourire de bonheur avec tout s’est dents et quand la danse ce fini kan-u voulait en refaire une autre. Cette deuxième danse était encore mieux que la première et les deux partenaires ce regardais dans un regarde très profond, kan-u avait le goût de l’embrasser, mais ce n’était pas vraiment le moment ni le lieu.

……

Après c’est danses kan-u et Hatsu revenir toute essouffler à leur table où il y avait beaucoup de vers déjà vide, mais bon c’était la fête pour ces deux là et kan-u était très heureuse et ne voulait pas que ça ce finisse-là !

- Bon tu as aimé ça ? Moi j’ai vraiment aimé ça, merci de m’avoir montré !

Kan-u le regarda et attendait de savoir comment il allait réagir peut-être n’avait –il pas aimé la façon de danser de kan-u ?! Ou ce regarde intense?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] EmptyMer 10 Fév - 13:27

Après une 1ère danse qui se déroula sans problème, la seconde se passa mieux car Kan-u s'était vite amélioré. Pendant que nous dansions, on avait quasiment synchronisé nos mouvements, ce qui nous permettait de changer de rythme assez rapidement. Pendant qu'on dansait, nos regards se croisaient et vu son regard, impossible pour moi de me décrocher ! Vu la façon dont elle me regardait, je me demndais à quoi celle-ci devait bien penser. Si j'avais le pouvoir de lire dans les pensées, je n'hésiterais oas à l'utiliser maintenant... mais est-ce que c'est vraiment un cadeau un tel pouvoir ? ... Difficile à dire...

Quand la danse fut fini, Kan-u et moi revenions à notre table, essouflée, mais souriant car faut l'avour, on s'était bien amuser et ça fait du bien de se détendre un peu de temps en temps.

- Pas la peine de me remercier, ce fut un plaisir et ça m'a beaucoup plu; répondis-je en souriant à celle-ci.

Quand je remarquais que nos verres étaient vide, j'interpellais le serveur et je payais une autre tournée pour nous deux. Quand le serveur revint, je trinquais une nouvelle fois avec Kan-u.

- Par curio Kan-u, tu loges à l'internat ou tu as un logement perso ? demandais-je intrigué.

Actuellement, je logeais dans une chambre d'un hotel de Death-valley grâce au économie que j'avais, mais si ça continuait comme cela, j'allais être ruiné à la longue. Dernièrement, j'ai pensé à voir avec la direction de l'école pour pouvoir avoir une place à l'internat, en espérant que ça soit pas trop tard. Quoique l'internat, ça ne me disait rien non plus, mais c'était plus raisonnable que l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] EmptyJeu 11 Fév - 1:15

Quand il eu remarqué que nos verres sur la table était vide, il en redemanda aussitôt. Kan-u le regarda aussitôt d’un aire désorienté, on ne sait jamais il commençait déjà a être ivre, mais kan-u ne voulait pas qu’il abuse d’elle, mais elle le laissa faire. Quand le serveur revint nous voir je buvais mon autre verre tranquillement ne regardant Hatsu boire le sien, Kan-u se sentait très heureuse d’être ici avec Hatsu et de l’avoir rencontré c’était peut-être le futur manieur qu’elle rêvait temps à coup sure. Par la suite il lui parlait qu’il vivait dans un hôtel et qu’il voudrait aller en interna à l’école et m’avait demandé si j’avais un appartement ou si j’étais en interna.

- Humm, pour te dire bah moi j’ai un petit appartement dans Shibusen là ! il à 2 chambre, 1 cuisine, 1 salon et la toilette, mais c’est quand même très luxueux c’est financer par mes parents je ne paye pas grand-chose.

Kan-u ne payait rien vu que ces parents lui obligeaient à ce laissé tout payer pour supposément renforcir leur lien familiaux même s’il en restait pu vraiment à vrai dire, mais son appartement était faites de tapis blanc cassé, avec un plafond blanc claire et des mur peinturé de plein de pois de toutes les couleurs possibles et sur certain mure avec un fond orange ce qui donnait une petite touche personnelle la chambre de kan-u était mauve et noir avec des accessoires de toute les couleurs comme sur les murs, la chambre d’ami était blanche prêt à ce faire peinturer si quelqu'un venait si installer, sinon vu que ça ne faisait pas asses longtemps que kan-u était-là pour avoir finit de tout peinturer.

- Mais si tu es sur de vouloir de moi comme arme tu peux toujours venir habiter avec moi je me sens vraiment seul là bas et on ce fera surement beaucoup de plaisir ensemble et il a une chambre qui attendent dans son coin.

Kan-u le regarda en attendant ça réponse d’un aire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] EmptyJeu 11 Fév - 13:14

Après de lui avoir parlé de ma situation, celle-ci avoua qu'elle possédait un appartement en ville et elle me proposa de loger chez elle, car elle s'y sentait seule et un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Sa proposition était tentante, car cela m'enleverait une aiguille du pied et en cas de besoin, j'aurais illico mon partenaire avec moi. Et puis, la solitude commençait à me peser sur le moral depuis quelques temps, donc ça ne me fera pas de mal.

- Je vais accepter ta proposition, en espérant que cela ne te dérangera, partenaire; répondis-je en souriant à celle-ci.

Et puis, l'avantage aussi dans l'histoire, c'est que je pourrais me poser tranquille dans un endroit afin de décortiquer les recherches que je mène. J'ai déjà une bonne vingtaine d'articles de presse à décortiquer et je n'ai pas eu l'occaz à cause des cours.

- Bon... et si tu me faisais visiter ? proposais-je en finissant mon verre. Je me charge de l'addition et t'as pas le droit de refuser; ajoutais-je en sortant mon porte-feuille puis je me rendis au comptoir pour régler cela. Bon, vu le nombre de verres qu'on avait pris, ça allait me coûter cher, mais pas grave, car j'ai gagné bien plus qu'une simple amitié... enfin, je crois... Oh... et puis, je verrais comment cela évoluera...

Je revins deux minutes après, toujours avec le sourire puis je récupérais ma veste et mon sac à dos que je remis sur mon dos.

- On y va Kan-u ? demandais-je en souriant à celle-ci...

HJ: Tu n'as qu'à répondre une dernier fois et le topic sera bouclé. On pourra passer à autre chose après si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] EmptyVen 12 Fév - 1:58

Après que je lui ai faites ma proposition il eut répondu presque aussi tôt avec un beau et grand OUI ! Kan-u se sentait vraiment heureuse elle ne sera plus seul dans son appartement et pourra s’amuser beaucoup plus. Par la suite il voulait pratiquement aller le voir là et c’est ce que l’on fit et il me dit qu’il allait payer et que je ne pouvais pas refuser et kan-u savait très bien que ça allait coûter cher, mais bon. Maintenant qu’il avait payé il prit son sac à dos et sa veste et nous partions.

- Bon, Aller ! Allons’ y si tu es si excité !

Il marchait sur le bord de la rue en parlant de tout et de rien quelque fois il y avait des moments de silence et parfois des moments où tout deux éclat aire de rire, mais c’était des moments bien amusants, rendu à son appartement il pu voir que cet appartement était très luxueux et le complimentait souvent, par la suite il était trop tard pour qu’il parte chercher ses choses à l’hôtel alors il passa la nuits, ici pour se lever tôt le lendemain pour payer ça dernière facture d’hôtel…. Le lendemain matin il partit sans faire de bruit et kan-u l’entendit à peine et elle était très maganée par la soirée d’hier soir. Quand il revint kan-u était toute préparer à passer une autre belle journée en ça présence et il était maintenant devenu une team qui devrait surpasser tout les obstacles qui pourrait les empêcher de d’avancer dans leurs but !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] EmptyVen 12 Fév - 15:18

FIN
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement!
» Découverte et Entraînement! [Rp D'entraînement]
» Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish]
» Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!!
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-