Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La tanière maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
La tanière maudite Left_bar_bleue3500/3500La tanière maudite Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
La tanière maudite Left_bar_bleue446/2220La tanière maudite Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




La tanière maudite Empty
MessageSujet: La tanière maudite La tanière maudite EmptyVen 22 Jan - 15:40

Nom de la mission: La tanière maudite

Nombre de joueurs: 1

Rang de la mission: B

Cette mission ne peut être réalisée qu'en ayant fait préalablement la mission de rang D "Terreur au poulailler".

Dans la tanière réside une entité assez ancienne: un gigantesque renard à neuf queues. Et quand on dit "gigantesque", c'est du 12 mètres de haut et assez de forces dans une seule de ses queues pour déraciner un arbre.
Bien malheureusement pour vous, la tanière est un endroit assez confiné et plein de plates-forme en hauteur. Le renard est très à l'aise dans le domaine des airs et il contrôle ses queues indépendamment les une des autres. Cela en fait un ennemi redoutable car il est assez difficile de regarder en même temps sa gueule hérissée de dents pointues, ses griffes et les neuf queues.
Comme si cela ne suffisait pas, un médaillon orne son front et il possède la capacité d'utiliser la longueur d'onde, qui, si elle vous touche (et elle vous touchera !) vous traversera littéralement en occasionnant d'importants dommages internes.

Vous serez complètement seul contre cette créature, dont le seul point faible réside justement dans le médaillon magique; enlevez-le lui et il redeviendra un animal normal.

Taille requise: 120 lignes

Récompenses: 125 Exp. Le médaillon est une arme démoniaque. Libre à vous de la garder pour l'utiliser plus tard ou de la ramener à Shinigami-sama. Dans le dernier cas, soyez sûr qu'il y aura une récompense à la clé.

Si vous choisissez de garder le médaillon, vous pourrez augmenter votre puissance de combat de manière significative, mais ne pourrez pas utiliser votre arme pendant ce temps, de plus, à chaque fois que vous l'utiliserez pendant un rp, neuf queues de renard et une paire de mignonnes petites oreilles rousses pousseront et cet effet durera jusqu'à votre prochain rp inclu.


Dernière édition par Siolith le Lun 8 Mar - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
La tanière maudite Left_bar_bleue2074/3500La tanière maudite Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
La tanière maudite Left_bar_bleue2045/2220La tanière maudite Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




La tanière maudite Empty
MessageSujet: Re: La tanière maudite La tanière maudite EmptySam 1 Jan - 18:10

Je prends ! >=3 je m'y attaque de suite *^*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
La tanière maudite Left_bar_bleue2074/3500La tanière maudite Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
La tanière maudite Left_bar_bleue2045/2220La tanière maudite Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




La tanière maudite Empty
MessageSujet: Re: La tanière maudite La tanière maudite EmptyMar 4 Jan - 1:48

Bien que j'en aurais bavé ! Je les ai fait mes 120 lignes ! \o/ Mwahahahah !

C'est juste >> ICI <<
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
La tanière maudite Left_bar_bleue190/500La tanière maudite Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
La tanière maudite Left_bar_bleue176/300La tanière maudite Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




La tanière maudite Empty
MessageSujet: Re: La tanière maudite La tanière maudite EmptyMar 4 Jan - 12:56

Voyons tout ça...

Une très bonne mission, quelques fautes d'orthographe et d'accord par-ci, par-là, autrement, ça va.

Récompenses : 125 exp + 10 exp Bonus = 135 exp + 35 exp pour avoir redonné le médaillon à Shinigami. Total des courses : 170 exp
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
La tanière maudite Left_bar_bleue190/500La tanière maudite Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
La tanière maudite Left_bar_bleue176/300La tanière maudite Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




La tanière maudite Empty
MessageSujet: Re: La tanière maudite La tanière maudite EmptyJeu 6 Jan - 7:02

*saute sur la mission* à moi de la faire !!!

Mission faite: >> ici <<
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
La tanière maudite Left_bar_bleue2074/3500La tanière maudite Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
La tanière maudite Left_bar_bleue2045/2220La tanière maudite Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




La tanière maudite Empty
MessageSujet: Re: La tanière maudite La tanière maudite EmptySam 8 Jan - 16:31

Bravo Alounet \o/ ! T'es pas mourru toi aussi x'D

Bref ! Si je compte bien tu gagnes 125 exps tout rond et tu gardes le médaillon !

BRAVO pour ton passage NIVEAU 3 !! :22:

Exps ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
La tanière maudite Left_bar_bleue3500/3500La tanière maudite Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
La tanière maudite Left_bar_bleue7231/7640La tanière maudite Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




La tanière maudite Empty
MessageSujet: Re: La tanière maudite La tanière maudite EmptyMer 14 Sep - 14:26

Depuis le temps que j'ai voulus me la farcir cette mission! ( Question a la Hikari: T'es sur d'avoir assez de mission de rang D et C?) Oui, j'ai fait assez de mission de rang D et C.... Enfin normalement...

Bon j'ai peut être un peu abusé dans le combat... Je ne trouvais que cette solution! ( Au point de me frapper la tête contre le clavier....). J'ai vite fait corriger des fautes avec open office mais je pense que j'en ai laissé passé... Et oui voilà le lien...

[ Past] Tanière maudite

Il est temps pour passez lvl2! Enfin! Bon faut que je m'occupe de ma TS et des mes nouvelles techniques.... J'en ai déjà bavé pour celle la a cause de l'internat ( pas beaucoup de temps pour écrire&corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La tanière maudite Empty
MessageSujet: Re: La tanière maudite La tanière maudite EmptyMer 29 Fév - 10:54

Haha, alors mon p'tit Kyo'

Gain → 150xps + 30xps bonus et tu récupère le médaillon ~ °3°
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




La tanière maudite Empty
MessageSujet: Re: La tanière maudite La tanière maudite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La tanière maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Missions de Rang B-