Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Empty
MessageSujet: Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours EmptyJeu 11 Fév - 0:24

Cela fait déjà quelques jours que je venais que très peut, enfaite j'ai recommencer à jouer à un jeux que j'avais lâcher il y à un petit moment ^^ et je ne fait que ca de mes journée pour le moment ^^"

Bref la fiche de Zeus est en suspend pour quelques jours je devrais revenir plus fréquemment dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Left_bar_bleue3500/3500Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Left_bar_bleue446/2220Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Empty
MessageSujet: Re: Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours EmptyJeu 11 Fév - 0:29

C'est noté. Fais nous signe quand ta vie sociale refera surface XD :36:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Empty
MessageSujet: Re: Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours EmptyJeu 11 Fév - 1:18

:( Vien me faire des calin de tempS en temps ça fait déjà trop longtemps, mais bon ya mon tit hatsu
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Left_bar_bleue0/0Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Left_bar_bleue0/0Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Empty
MessageSujet: Re: Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours EmptyJeu 11 Fév - 3:08

Tu joues à WOW? x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Empty
MessageSujet: Re: Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours EmptyJeu 11 Fév - 6:40

Ah mince sa veut dire qu'on arréte le rp ou on continue, il faut que link kii finnise son rp , ensuite c'est a moi puis a mon gardien ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Empty
MessageSujet: Re: Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours EmptyJeu 11 Fév - 23:35

Soilith > c'est quoi une... vie sociale??? XD

Kan-u > Par mp ca va? XD je ne crois pas me connecter à la chat box pour un moment ^^

Angel > Non à Dragonica ^^ j'aime pas WoW

Zento > Continuer le rp le temps que tu repondre et que ton gardien repondre je devrais avoir le temps de revenir en force!

Cordialement, le "Fou au katana" comme dit Link.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Empty
MessageSujet: Re: Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours EmptyVen 12 Fév - 15:47

Nana!!!Mon manieurs me laisse tomber?Moi aussi d'ailleur...

Beinh....reviens vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Empty
MessageSujet: Re: Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours EmptyMer 24 Fév - 3:19

Bon aller je revient et du coup j'essaie de finir la fiche de Zeus, souhaiter moi bonne chance. Je viens d'écouter un film pas mal qui m'as inspirer certaines choses gores.~~
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Left_bar_bleue3500/3500Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Left_bar_bleue446/2220Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Empty
MessageSujet: Re: Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours EmptyMer 24 Fév - 3:29

Bon courage...Moi je vais me coucher...j'ai fait quelque chose chose que j'aurais pas du faire: j'ai regardé "la colline a des yeux" 1 & 2...Je vais avoir une de ces têtes quand je vais me lever dans 4 heures...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Empty
MessageSujet: Re: Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours EmptyMer 24 Fév - 4:04

XD je ne sais pas c'est quoi mais bon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Empty
MessageSujet: Re: Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours EmptyMer 24 Fév - 11:07

C'est Un super film d'horreur que jamais de ma vie j'irai regarder... J'arrive même pas a regarder Alien IV.... Enfin


Eichi: A moin que tu n'est pas de télé, et que tu ai enregistrer ton film dans un baladeur mp3 (sachant qu'il n'ont pas la fonction DVD) tu regarde le film ^^. Sérieux, ca me fera toujours rire ce petit truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Empty
MessageSujet: Re: Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours EmptyMer 24 Fév - 16:29

J'ai l'impression que ce film n'as pas percer au Quebec car j'écoute pasmal de film et je n'en ai jamais entendu parler x]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Empty
MessageSujet: Re: Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Innactivitée.. je ne sais trop combien de jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combien de messages ?
» La vie est plus douce avec du sucre. Hey, t'as combien sur toi? [PV : Rosie]
» Je vous fout la paix... Mais pour combien de temps ?!
» Vingt-sept jours plus tôt [Pv Stiks et Hikari]
» Pas trop une absence mais bon =/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-