Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le nombre de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Le nombre de mission Empty
MessageSujet: Le nombre de mission Le nombre de mission EmptyMer 17 Fév - 13:10

Voila voila, je voulais savoir si parfois, il serait possible d'autoriser un membre à faire deux missions en même temps. Mais seulement en cas extrême.
Par exemple, moi, je fais une mission avec Smiley mais celui ci mets un temps fous à répondre et bloque donc mon Exp et m'empêche de progresser. En outre, je vois les autres faire des missions, les enchainer même xD, alors que moi, je suis bel et bien bloquée.
Donc voila, c'était juste pour savoir si c'était possible d'en faire une autre en cas d'urgence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Le nombre de mission Left_bar_bleue3500/3500Le nombre de mission Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Le nombre de mission Left_bar_bleue446/2220Le nombre de mission Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Le nombre de mission Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de mission Le nombre de mission EmptyMer 17 Fév - 13:20

Je dirais que oui dans ton cas... Parce que perdre de l'exp à cause d'un autre joueur qui met beaucoup de temps à répondre n'est pas juste.

Il faudra juste le signaler dans la nouvelle mission que tu prends, pour ne pas qu'on t'accuse après de faire un doublon de mission... Donc fais-toi plaisir et fais d'autre(s) mission(s) en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
 

Le nombre de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nombre d'âme acquise…et différente forme d’arme..
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Mission
» [Mission] Morphine et l'élu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-