Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION] Cette maudite longueur d'onde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION] Cette maudite longueur d'onde Empty
MessageSujet: [MISSION] Cette maudite longueur d'onde [MISSION] Cette maudite longueur d'onde EmptyVen 19 Mar - 23:43

Les cours... C'est chiant ! Mais, c'est obligatoire si Phénix veut rester à Shibusen pour poursuivre son enquête sur le meurtrier de sa mère. Alors, même si Sid est franchement ennuyant comme professeur, et si les élèves de cette classe sont tous aussi moches les uns que les autres, le jeune homme n'a d'autre choix que d'être présent. Surtout qu'après la raclée qu'il a fichu à une bande de loosers aussi laid que des rats d'égouts, le Dokeru a intérêt à ce tenir à carreau si il veut pas se faire virer définitivement d'ici. Enfin, assister au cours ne veut pas dire qu'il faut obligatoirement écouter et ça, Phénix l'a très bien compris puisqu'en ce moment même, notre belle gueule tape un petit somme à l'abri derrière son livre.

Vient alors le moment ou le zombie-manieur, s'absente quelques instants. Si ça avait été tout, le Bel Au Visage Dormant, aurait continuer sa grasse mat' sans se préoccuper de quoique ce soit mais voilà qu'un imbécile se met de bout sur la table et hurle à toute la classe :


" Hey, les incapables ! Tous ceux qui veulent défier Gryan Le Grand est libre de venir se faire éclater ! Ma longueur d'onde va tous vous exploser ! Venez prendre la raclée de... ! "


Le personnage stupide et bruyant n'aura pas le temps de finir son discours orgueilleux : Un gros livre à la reliure solide lui arrive en pleine face, ce qui a pour conséquence de le déséquilibré et sans même qu'il est le temps de dire " ouf ", se retrouve par terre. En même temps que le bouquin a été lancé, Phénix avait agrémenté le mélange d'un puissant mais sec : " TA GUEULE ", histoire que ce crétin comprenne. C'est sous les rires de ses camarades que Gryan se relève, le visage rouge de colère - ou de honte. Il scrute l'assemblée hilare des yeux avant de les poser sur le garçon aux cheveux prunes. Le regard furieux que lui lance le stupide et orgueilleux manieur n'a aucun impact sur le comportement stoïque de Phénix. A vrai dire, celui-ci se demande si la face de rat qui le fusille des yeux compte en rester là où si elle préfère qu'ils règlent ça dehors. C'est la seconde option qui se présentera : Le visage passa du rouge pâle au cramoisi sous l'effet de la haine - le visage de ce mec était déjà pas très beau à voir alors imaginez de cette couleur - et, d'une seule traite il déclara sur un ton plein de rage :

" PHEEEEENIX !!! ENFOIRE ! C'est donc toi qui va te prendre la raclée que j'ai promis !!
Quant à vous bande de crétins braillards dégagez de là, ça se passera entre lui et moi, ici et maintenant ! "


Gryan avait bel et bien pété son câble : Si les deux ado se battaient ici, ils risquaient tout deux l'exclusion ! Mais, en cet instant, le manieur orgueilleux n'en avait que faire, Phénix l'avait ridiculisé publiquement et il allait le payer très chère. Se faire virer, prendre une retenue ou même se faire botter les fesses par Shinigami en personne, il n'en avait cure. Seul comptait à présent le combat qui se disputerait dans quelques instants, au milieu de cette salle de cours...

Mais, si pour Gryan, se battre était plus important que tout, il en allait différemment pour Phénix. La perspective d'un nouvel affrontement ne lui plaisait guerre à vrai dire, non seulement il risquait de se faire virer - ça vous l'aurez compris - mais, en plus, son magnifique visage risquer de souffrir dans un affrontement contre un type de ce niveau. Non vraiment, les conditions actuels criaient au Dokeru d'éviter tout duel inutile. Il décida donc d'employer l'art de la négociation pour se dérober à un quelconque combat. La classe se vidait rapidement tandis que le garçon répondait à Gryan :


" Écoutes, j'ai franchement pas envie de me battre aujourd'hui alors, remettons ça à plus tard tu veux ? Je te promets un beau combat si tu acceptes, pas aussi beau que moi bien sûr mais, pas mal quand même ! "

Personnellement je crois pas que se vanter en présence d'un mec qui veut votre peau à tout prix soit la meilleur des solutions pour éviter l'affrontement. Enfin, que voulez-vous, Phénix est ce qu'il est, et je crains qu'il ne change jamais...

La salle était à présent complètement vide enfin, d'un certain point de vue parce qu'une troupe de badauds s'était massé dans l'embrasure de la porte pour assister au combat. Tandis que d'autres, tout aussi nombreux, collaient leurs visages contre les fenêtres pour mieux voir. Très vite, la rumeur d'un duel entre les deux élèves orgueilleux se répandit.


" Phénix va se battre contre Gryan !

- Phénix qui ?

- Tu sais le nouveau qui a déjà envoyé à l'infirmerie la bande à Moktar.

- Ha oui... Plutôt beau gosse ce gars tu trouve pas ?

- C'est pas le sujet idiote ! Gryan veut sa peau et il se batte surement déjà en ce moment même.

- Si il se bat aussi bien qu'il est beau, Phénix n'en fera qu'une bouchée !

- Je te rappelle que Gryan n'a perdu qu'une seule fois sur ses 15 combats et arrête de baver s'il te plait !
"

Voici à peu de choses près, les discussions qui s'échangeaient au fur et à mesure que la rumeur du combat enflait. ENFIN BREF ! Revenons dans le vif du sujet : Phénix, au fond de la classe, son regard profond et séduisant toujours aussi impassible, vêtu de sa veste grise préférée, d'un marcel noir et d'un jean bleu ciel, attendait une réponse. Gryan lui, les cheveux en bataille, vêtu du même pantalon bleu criard et de son t-shirt cyan, serra les poings. Il n'avait même pas écouté ce que son adversaire lui avait répondu et n'attendait qu'une chose : Que celui-ci l'attaque en premier pour mieux lui renvoyer son offensive, certain que l'adolescent utiliserait sa longueur d'onde pour l'attaquer. Pourtant, Phénix n'avait pas l'air décidé à bouger, et son regard plein d'assurance finit par vaincre les dernières rétiscence de Gryan à attaquer de front. Ce dernier, n'attendit pas une seconde de plus et, tout en chargeant une quantité d'énergie conséquente dans son bras droit, chargea sur l'être qu'il voulait plus que tout au monde, réduire en bouillit.

Le sort était jeté... Phénix n'avait plus d'autre choix que de se battre si il ne voulait pas y passer. Toujours assis sur sa chaise, il attendait que Gryan fasse le trajet jusqu'à lui pour esquiver au dernier moment son attaque. Habilement, il fit tomber sa chaise en arrière pour esquiver - à la Matrix - le coup de poing chargé d'énergie du manieur. Cependant, le Dokeru n'attendit pas que le moche orgueilleux prépare une nouvelle offensive et dans le désir d'en finir au plus vite, enflamma sa jambe gauche pour assener un violent coup de genoux dans le ventre de l'ennemi. Mais, au lieu d'entendre le cris de douleur étouffé de Gryan, c'est le sien qui retentit, rapidement, l'apollon se dégagea et se retira un peu plus loin pour comprendre d'où venait la douleur qu'il ressentait dans son genoux. Les flammes s'étaient éteintes au contact du manieur, cependant, cela n'était qu'un détail comparé à l'état de sa jambes : Toute la partie qui était entré en contact avec la cible du coup était à présent brûlé à vif ! Comment était-ce possible ? Ce type avait-il un corps recouvert d'acide ? Possédait-il la capacité de brûler les flammes elle-même ? L'origine de ce fait se révéla être tout autre et c'est Gryan lui même qui, dans un excès de vanité, lui fournira une explication :

" Alors l'allumette, ça fait quoi de se prendre un retour de flamme dans la tronche ?! Tu comprends pas hein ? Pauvre crétin, ma maîtrise de la longueur d'onde est tellement élevé que je suis capable d'absorber n'importe quel coups chargé d'énergie et le renvoyer ! Mes capacités sont milles-fois supérieurs au tiennes, tu t'en sortira pas vivant Phénix ! "

La situation était critique : La jambe gauche de notre beau héros était hors d'état, ce qui signifiait une mobilité grandement réduite. Le Burning Coat ne fonctionnait pas sur l'adversaire car ses capacités lui permettaient d'absorber toutes formes d'énergies qu'elle soit d'origine magique ou âme. Il ne restait donc plus qu'une solution, la seule et unique issue que pouvait emprunter Phénix... Mais, ce choix était lourd de conséquence, de plus, il n'était pas certain d'en sortir vivant.

Le Dokeru releva la tête et fixa son ennemi, son regards impassible avait été remplacé par un autre, qui traduisait sa détermination...

* Si je ne suis pas capable de vaincre ce minable, jamais je ne pourrais venger Mithra-sama... Mère... Prêtez-moi un peu de votre force ! *

Phénix pris ses appuies et tendit se bras devant lui, sa position faisait pensée à un Karatéka sur la défense. Gryan n'en demanda pas plus, chargeant à nouveau la puissance électrique de sa longueur d'onde dans la paume de sa main, il fonça tête baissé sur le garçon. L'occasion que se dernier cherchait se présenta alors et, avec l'agilité d'un félin, Phénix saisit d'un bras, celui chargé d'énergie de son adversaire puis, se glissa dans son dos pour attrapé l'autre. Il joignit finalement ses propres mains sur la tête de Gryan abassourdi et l'immobilisa complètement. Le narcissique prononça alors ces quelques mots avant de mettre un terme au combat :

" Actuellement je n'ai aucune chance de te vaincre mais, si je dois finir à l'hosto, tu viendra avec moi ! Voici un échantillon de l'enfer. BURNING COAT !! "

La fournaise recouvrit le corps du Dokeru sans épargner pour autant son ennemi, à cette distance, il y avait fort à parier qu'un être humain normal finisse en cendre. Cependant, ce n'était pas quelqu'un de banal que Phénix affronté mais, un manieur à la longueur d'ame immense. Ce dernier, au lieu de brûler comme une sorcière sur le buchet, se mit à absorbé peu à peu la totalité des flammes. Rapidement, l'apollon se retrouva nue - pas littéralement hein, juste qu'il a plus de feu sur le corps quoi - et tout aussi vivement, Gryan se libéra de son emprise. Il se mit alors à ricanner : L'attaque Kamikaze que venait d'effectuer son adversaire n'avait eu pour simple effet que de lui fournir une dose d'énergie suffisamment grande pour le désintégrer sur place. Et le manieur, toujours aussi furieux n'allait pas s'en privé :

" Pauvre imbécile ! T'as vraiment rien compris de ce que je viens de te dire : Toutes tes attaques utilisant la longueur d'onde ou tout autre forme de " magie ", je les absorbe et je te les renvoies ! Ce que tu viens de faire va simplement précipiter ta fin : MANGE CA IDIOT !! "

Gryan tandis ses deux bras droit devant lui, paumes ouvertes, deux cercles couleur feu y apparurent avant de se transformer en une énorme colonne incandescente fusant droit sur Phénix. Celui-ci attendait sans un geste le rayon de mort, son acte aurait pu être interprété comme une tentative de suicide - ou de sadomazochisme aigu - mais, la lueur de confiance qui brillait dans ses yeux le trahissait...

Les flammes pulvérisèrent l'adolescent qui disparût dans un nuage de fumée blanche... Un frisson d'horreur parcouru la nuque des badauds qui fixaient intensément l'endroit où se tenait précédemment Phénix. Le silence de mort qui planait dans la salle fut bientôt rompu par les rires de Gryan entrecoupé de paroles orgueilleuses comme : " Je l'ai atomiser ce morveux " ou encore " Je suis Gryan le Grand, le manieur au 16 victoires ! " . En clair, cet idiot se croyait le gagnant du duel, un excès de confiance qui lui coûtera chère !

Son rire vira dans les aigu avant d'être brusquement coupé, le bruit d'une mâchoire qui se brise suivit d'une explosion surgirent de nul part... Là, au précédent emplacement où ricanait Gryan se tenait Phénix, la jambe figé dans son action, à un mètre du sol. Le jeune garçon resplendissait, il était encore plus beau qu'avant et son corps ne présentait aucune blessures. Seuls ses vêtements - pour le plus grand bonheur des filles - témoignaient de la puissante attaque qu'ils avaient subit car la plus grande partie avait été carbonisé, laissant ainsi voir le corps élégant et musclé du héros. L'orgueuilleux manieur, se sortit tant bien que mal du mur où il s'était encastré suite au violent coup de pied que Phénix lui avait assené. Il tituba jusqu'au beau narcissique et tenta, difficilement au vu des dents qui lui manquaient, de parler. Evidemment, le Dokeru ne comprit pas un traître mot de ce que la loque disait mais, devina plutôt ce qu'il demandait :

" Me voir en pleine forme après ce que je viens d'encaisser t'étonne n'est-ce pas ? Sâches que tu n'es pas le seul à utiliser la puissance des autres comme arme... Tout à l'heure tu m'as pris ma jambe, j'ai donc fais en sorte que tu m'achève pour la récupérer. Si tu comprends toujours pas, cherche pas, pour le moment ce dont tu devrais te soucier, c'est comment garder le reste de tes dents !!
T'AS DETRUIT MA PLUS BELLE VESTE ENFOIRE, JE VAIS T'ANEANTIR ! "


Quelle technique secrète avait donc utilisé Phénix pour revenir aussi en forme qu'au début du combat ? Allons, je suis sûr que vous vous en doutez chèrs lecteurs. Reborn ! Evidemment, le pouvoir de renaissance du phoenix, voilà ce qui a permit au beau jeune homme de survivre à la dernière attaque et par la même occasion de récupérer de ses blessures. Au dernier moment, le Dokeru avait repris sa forme animal et s'était laissé pulvériser par la technique de Gryan, de cette manière il activait sa capacité de résurrection et pouvait utilisait de nouveau sa jambe gauche. Phénix, se bat uniquement avec ses pieds, l'art du Taekwendo n'a aucun secret pour lui, par conséquent, se retrouvait emputé d'une jambe est un énorme handicape. A présent, il peut se déplacer rapidement et éviter les attaques d'âmes aisément tout en foutant une raclée mémorable à ce manieur vaniteux, sans utilisé de magie évidemment. Pas sûr que la classe résiste...

La tête bossue et ensanglanté de Gryan s'écrasa au sol tandis que Phénix posait pied à terre, sa victime avait assez payé pour aujourd'hui. Le beau gosse, se fraya un chemin parmis la foule d'élèves qui souhaitait absolument lui parler de diverses choses, avant d'atteindre l'a porte. Il tomba alors nez à nez avec Sid qui restait bouche-bée devant l'état désastreux de la classe.


* Et merde ! Je suis partit pour bouffer de la retenue moi, voir même l'exclusion *

Phénix leva les yeux sur le zombie et tenta de défendre sa cause avant que son professeur ne tire de conclusion hâtive, malheureusement le contre-coup de " Reborn ! " fut plus rapide et il perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Cette maudite longueur d'onde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Cette maudite longueur d'onde!...
» [MISSION] Cette maudite longueur d'onde!
» Cette maudite longueur d'onde ! [Mission]
» [Mission] La tanière maudite
» La Tanière maudite [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-