-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION] Une nuit en enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION] Une nuit en enfer ! Empty
MessageSujet: [MISSION] Une nuit en enfer ! [MISSION] Une nuit en enfer ! EmptyDim 28 Mar - 13:10

C'était une nuit sombre... Dans une ruelle sombre... Un panneau sombre... Une affiche sombre... Et là, une voix qui sort des profondeurs retentit :

" 800 dollars pour secourir un routier d'un oeuf de Kishin !? De l'argent facile, je prends ! "

Et sur ces mots, la silhouette poursuit son chemin d'un pas vif, mais sûr...

Phénix se tient face à un taverne; il porte par dessus son jean et son t-shirt noir habituel, une veste à capuchon qui le protège de la pluie battante. Son regard scrute le bâtiment, il se demande comment cette abomination peut attirer du monde avec sa puanteur omniprésente et son allure de boite de conserve rouiller. L'éphèbe n'est en revanche pas étonné qu'un pré-démon ait pu être attirer par un tel endroit : comme dit le proverbe " qui se ressemble s'assemble ", rien d'étonnant à ce qu'une infamie se retrouve dans un endroit aussi infâme qu'elle. Un horrible cris s'élève de la bicoque et brise le silence de la nuit ( bon ok il pleut, ça fait du bruit mais je trouvais cette phrase stylé à écrire ). Aussitôt, le corps tout entier de Phénix se tend : il est près à agir...

La porte du bar explose et, se frayant un chemin parmi les décombres un homme de taille moyenne, au visage caché par une veste à capuche, entre en scène. Il ne semble pas avoir remarqué l'œuf de Kishin, sur le point de massacrer un homme aussi échevelé qu'effrayé. Du moins, il n'y fait pas attention, trop occupé à soigner son entrée : à présent, il tient son capuchon à deux mains et s'apprête à la retirer. Lentement, le bout de vêtement retombe et le magnifique visage de Phénix se dévoile...
Un bruit de lame pénétrant la chair retentit et brise l'instant de pur délire de l'apollon : Le pré-démon vient d'enfoncer ses dents - je vous jure - dans le bras de sa victime. Un hurlement résonne dans la pièce, Phénix se décide enfin à passer à l'action. Il se doute que le blessé n'est autre que Seth Gecko, la cible de sa mission de sauvetage mais aussi, et surtout, celui qui donne la récompense, le Dokeru ne peut donc pas le laissé mourir. Le bruit familier d'une jambe qui prend feu répond en échos à celui des dents s'enfonçant dans la chair. Le dieu à la jambe de feu s'élance vers l'oeuf de Kishin qui n'a pas le temps de retirer ses crocs du bras ensanglanté et, se prend un violent coup de pied brûlant.


" Burning Kiiiick ! "

Cette phrase n'était pas obligatoire pour effectuer cette technique mais, comme vous aviez pu le remarquer depuis le début de ce rp, Phénix a envie de se la jouer héros de Shonen.

C'est une bien étrange réaction qui accueille la puissante attaque de notre beau garçon : le pré-démon s'est bel et bien prit le coup de plein fouet et à présent est encastré dans un mur. Cependant, ce n'est pas lui qui hurle de douleur sans s'arrêter, mais, étrangement Seth ! Pourquoi cet imbécile - qui commence à casser les oreilles de Phénix - se met à crier de plus belle alors que l'éphèbe vient de lui sauver la vie ? En observant minutieusement le routier, le beau jeune homme découvre enfin la raison de tant de boucan : à l'endroit ou l'oeuf de Kishin a mordu Seth, il ne reste plus qu'un moignon sanglant. Le Dokeru vient de faire une grosse connerie là, en expédiant son adversaire dans un mur, ce dernier, accroché au bras du routier, lui a arraché un morceau sous le choc. Pas sûr qu'après ça, il veuille toujours payer la prime de mission. Enfin pour le moment, Phénix à d'autres problèmes, le cannibal à repris ses esprits et après avoir digérer l'avant-bras de Seth, semble plus fort qu'avant. Il faut agir vite si l'apollon ne veut pas se retrouver avec un cadavre sur les bras. Vivement, Phénix déchire un morceau de tissu de son t-shirt ( à contre-coeur évidemment ) et s'approche du mutilé. Là, au lieu de bander sa blessure, il plonge la boule d'étoffe dans sa bouche pour le faire taire !


" Débrouille-toi pour ne pas te vider de ton sang ! Ce serait stupide que tu crève pour une égratignure...
Ha et trouve une planque ou un abris qui tienne la route si tu veux pas te retrouver griller dans le feu de l'action ! HA HA HA !! Je suis aussi drôle que beau bordel ! "


Oui... C'est bien le jeu de mot : griller dans le feu de l'action, qui fait rire cette imbécile au visage d'ange. Enfin... Ca fait trop longtemps que je narre les aventures de ce beau crétin pour me plaindre de l'un de ces élan de stupidité. Je reprends mon récit donc :

Suite à ces mots pleins de " sagesse ", Phénix fonce droit sur le pré-démon, enflammé - aux deux sens du terme - par la perspective d'un rude combat. Son adversaire lui, se tient près, sa gueule grande ouverte, lui donnant l'air d'un idiot, les bras le long du corps. Un cri de guerre retentit et c'est l'impact... Le genoux enflammé de Phénix s'est planté droit dans le ventre de sa cible, un atroce bruit d'os qui se brisent résonne mais, aucun son ne s'échappe du pré-démon. Quelques secondes passent sans qu'aucun des deux opposants ne réagissent et brusquement, les dents du monstre s'enfoncent dans l'épaule pourtant ardente du Dokeru. Ce dernier retient un hurlement de douleur qui se transforme en petit couinement. Phénix réagit vite, il retire son genoux du ventre de l'ennemi, pose pied à terre et de son autre jambe, lui décoche un magistral uppercut. Les crocs se retirent en sectionnant les muscles de l'épaule au passage, le bras gauche de l'éphèbe est maintenant hors d'état. Mais, cela ne semble en aucun cas le perturbé car, après s'être propulsé dans les airs à la suite de l'œuf de Kishin il s'apprête à l'achever. Grâce à une retournée acrobatique digne des meilleurs joueur de foot, Phénix frappe de ses deux pieds enflammé le cou de son adversaire. La nuque de ce dernier se brise avant qu'il ne finisse son vol dans le bar de la taverne. Le misérable démon gis, complètement brisé parmi les verres et les bouteilles d'alcool cassés. Le Dokeru lui, atterrit souplement et pose une main sur sa blessure, s'arrachant à lui même une grimace.


" Après ce que je lui ais mit à ce monstre il est pas près de se relever. Mais, merde cet enfoiré m'a arraché un bon morceau d'épaule quand même ! Bah, au moins c'est pas le visage...
Bon ! Où est donc ce braillard de Seth ?!"


Phénix eu beau scruté des yeux les lieux, il ne trouva pas une trace du routier. S'était-il enfui le lâche ?! De petits gémissements apeurés mette un terme à la série d'hypothèse que le Dokeru était en train de monter pour éxpliquer cette disparition. L'oreille tendu mais, toujours sur ses gardes, le garçon s'approche de l'endroit d'où proviennent les cris : le bar ! Se pourrait-il que l'ignoble démon ait survécu ? Alors que Phénix n'est plus qu'à quelques pas du corps inerte de la créature, Seth, surgit brusquement de dessous le bar. Armé d'une bouteille brisé, il pousse un hurlement de guerre, surpris l'adolescent sursaute et se met en position de combat. Lorsqu'il a enfin compris que la personne à l'origine de sa peur n'est autre que le routier pleurnichard, l'apollon perd son sang froid.

" SETH !!! ENFOIRE DE MOCHETE ! Je vais te faire la peau espèce de crétin ! "

Ha oui... Détaille que j'ai ommis : Seth Gecko est moche ! Un pêcher envers la beauté divine de Phénix, qu'il a déjà du mal à supporter en plus de ses cris perçant. Si le routier était encore vivant en ce moment même, c'était seulement parcequ'il y avait une question d'argent derrière. Cependant, là, le braillard venait de nuir au charme du phoenix en provoquant chez lui un excès de peur. La frayeur, voilà un état que Phénix ne supportait pas, pour la simple et bonne raison que pendant cet instant de panique, il perdait ses moyens et donc sa divine beauté.
Cette fois-ci, s'en était trop ! Notre magnifique héros en a plus que marre de supporter cette enfoiré de Moche, il va lui régler son compte ! Fusant droit sur Seth, Phénix se prépare à lui envoyer un violent coup ayant pour but de lui briser les os du cranes. Il pose la main sur le bar, soulève le reste de son corps avec ce seul appuie et s'apprête à envoyer ses pieds dans la tête de Seth. Or, au moment où son ventre passe au dessus du cadavre de démon, une douleur aigu lui déchire l'estomac. Déséquilibré, Phénix s'écrase sur le côté du bar, son abdomen couvert de sang et arborant une plaie béante. A côté de lui, l'œuf de Kishin s'est relevé, bien vivant, la main ensanglanté et les yeux braqués sur Seth. Incapable de bouger tant la souffrance et la stupeur chez lui son grande, Phénix est seulement capable de se demander par quel maléfice, le démon est ressuscité. Mais, aucune réponse ne lui vint, le monstre s'avance lentement vers le routier, il se lèche déjà les babines tandis que sa futur victime recul, terrorisé. A présent, le pré-démon n'est plus qu'à quelques centimètres de sa proie, il ouvre sa gigantesque bouche ornées de dents pointus et se penche en avant...

Le bruit d'une bouteille qui se brise interrompt le monstre.

Derrière la créature, tenant d'une main le cul d'un pichet d'alcool et de l'autre, son ventre taché d'hémoglobine, Phénix affiche un sourire triomphant. Comme-si un peu d'alcool et quelques bout de verres allaient avoir raison d'un pareille monstre ! Mais il a perdu la tête cette idiot ? Et ben nan ! Tel que vous le voyez lisez, le Dokeru est aussi sain d'esprit que moi. Il suffit juste de jeter un coup d'oeil à son index qui, après avoir laché le pichet, s'est enflammé. Bon là vous me direz : " Et alors ?! C'est pas avec une flammêche qu'il va le finir ce démon ! ". Détrompez-vous ! Cette petite flamme au bout de son doigt, est le détonateur d'une réaction en chaîne qui utilise comme bombe : L'alcool et le feu.
Phénix sourit de plus bel et pose son doigt sur le front du monstre consterné. Aussitôt, il s'enflamme - au sens propre - et en quelques minutes se retrouve sous la forme d'une âme pourpre complètement inoffensive. L'éphèbe souffle un coup : Enfin c'est terminé ! Quel nuit éprouvante il a du passé et regardez dans quel état il est maintenant ! Ca lui apprendra à être trop sûr de lui ! Bon maintenant, la prime !

" Hé Seth ! Aboule le fric, j'ai fait mon boulot, à toi de faire le tien. - Tu plaisente ?! NAN MAIS TA VU MON BRAS TRIPLE IDIOT !? Je suis à moitié-mort là ça se voit pas ? Je te file donc que la moitié de la prime.

- QUOOOI ?! T'es laid, tu braille, t'es lâche et en plus t'essayes de m'escroquer ! Prépare toi enfoiré de Moche, JE VAIS TE MASSACRER !! "

Et c'est repartie...
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Une nuit en enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Une nuit en enfer.
» [Mission] Une nuit en enfer
» Pollux et le manège de l'enfer! [mission]
» Pollux et le manège de l'enfer! [MISSION]
» Un enfer d'acier [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-