Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION] Une nuit en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION] Une nuit en enfer. Empty
MessageSujet: [MISSION] Une nuit en enfer. [MISSION] Une nuit en enfer. EmptyMer 21 Avr - 16:25

Prologue :

Le rêve d'une sorcière.Il raconte bien des choses sur son passé et même parfois sur son futur. Une âme de sorcière se dit mauvaise et personne ne s'oppose a cette idée. Etre sorcière se sait a la naissance, les meisters et leur arme on pour but d'obtenir une âme de ces créatures. Nous connaissons ce triste destin qu'est la mort, des nos premiers instant. Pour leur réussite ils nous tuent sans le moindre remord. La mort est égoïste mais souvent accidentelle...

" Ne jamais pleuré pour ce que l'on a perdu...mais toujours sourire pour ce que l'on gagne. "

Je me souviens encore de ce qu'il me disait, sur le ton qu'il me parlait et le temps qu'il faisait. C'est tout ces souvenirs qui font que je m'accroche a cette vie. Ma seule raison d'être. Alors il ne faut pas que j'oublie, je ne dois pas laisser glisser ces instants !Je ne dois pas perdre ma mémoire.

Prologue Fin.

Ame a plusieurs défauts, d'abord elle est trop naïve et même un peu idiote, mais surtout elle est dépensière !Elle utilise son argent pour tout ce qui lui plait sans penser a l'essentiel. Au final elle se retrouve a faire la manche dans les rues de witch Land... Un drôle de bruit se répandait dans la rue ou elle se trouvait, son ventre gargouillait comme le tonnerre un jour d'orage. Elle finit par se rendre a l'évidence qu'il fallait aller chercher une mission qui lui rapporterais l'équivalent de quelques repas d'avance. Une fois arrivée au "quartier général des sorcières" Ame contempla le tableau des missions. Mais tout semblait trop dur pour elle, son niveau ne suffirait pas pour ce genre de missions.Mais a force de promener ses yeux sur le panneau inutilement elle se fatigua et s'en alla. Mais alors qu'elle s'appretait a errer dans les rues du village invisible en quête d'argent elle vit une sorcière déboulée toute désorientée et perdue accrochée une autre mission. Pleine d'espoir la jeune fille alla vers cette affiche, inquiétée par le texte elle regarda autour d'elle, une mission urgente !Et personne qui n'avais l'air de vouloir s'y coller. Ame frappa le tableau et courut aussi vite qu'elle pouvait. Elle n'avait toujours pas de gardien et ses aptitudes laisser a désirer. Mais la sorcière ne pouvait décidément pas laisser quelqu'un comme ça !
Elle était essoufflée et avait du mal a respirer. Les battements de son coeur avait surement triplé par rapport a tout a l'heure.Elle essayer de se concentrer sur les informations qu'elle savait, un bar qui se trouvait a quarante cinq minutes d'ici, dans un angle d'environ 45 degrès a partir du "quartier général".Elle n'avait pas le droit a l'erreur, si elle se trompait de chemin c'était mort.

Elle finit tout de même par arriver sur le lieu dit, un bar complétement délabré aux carreaux cassés, et aux murs de briques effondrés.Il y avait tout de même un toit et une porte, un "habitat" couvert. En s'approchant de plus prés Ame retint son souffle et s'arreta net. Des tas de corps gisants par terre, complétements vidés de leurs sang, des dizaines d'organes était éparpillés sur le sol. La jeune sorcière se mit a tremblait et eut envie de vomir.Ses yeux écarquillaient de peur ne pouvait se détachés de cette vision d'horreur.Pour entrer dans le bar il lui fallait ou leurs marcher dessus ou les poussés, Ame se sentait mal, comme impuissante.Mais pressée par la limite de temps imposée la jeune fille pris sa décision et ferma les yeux en fonçant tout droit, elle défonça la porte et se retrouva a l'interrieur. Mais le spectacle n'était pas finit loin de là, plus on avançé dans la pièce plus c'était horrible. Ceratines personnes étaient encore vivantes, et implorait Ame de l'aider. Mais la jeune fille devait faire abstraction de tout, deux possibilitées, premiere brouillait ses sens pour ne pas ceder aux demandes mais cela risquerait d'être dangereux pour elle, ou bien alors ne rien faire et surement les aidés.

¤Bon sang !Mais ou se trouve ce foutu oeuf !?¤

Elle arriva finalement a l'entrée d'un long couloir qui semblait relié a une pièce très sombre.Elle choisis ce moment pour libérer son "Soul protect". Le fait que l'endroit sois peu éclairé ne la mettait pas spécialement a son avantage, car même si cela lui laisser un peu de temps pour son incantation elle ne connaissait pas les réelles aptitudes de son adversaire...Elle se concentra pendant un moment. Un plan, il lui fallait un plan. L'oeuf du grand dévoreur ne savait pas ou se trouvait le client. En ce moment même il devait le chercher dans cette dernière pièce...En tout cas Ame devrait combattre Seth Gecko en cas d'échec !

La peur au ventre la jeune sorcière s'aventura dansle couloir au pas de course.Celui ci lui paraissait plus grand qu'avant, sans doutes le stress. D'un seul coup quelque chose la frappa de plein fouet la jeune fille vola pour s'écraser contre le mur.
Que le combat commence !Malgré le peu de luminosité Ame réussi a voir son adversaire, elle se jeta sur lui et tenta le corps a corps. Mais inutile, apres quelques coups contrés sans difficultées Ame se fit renvoyées d'un coup sec. Elle fit déplacer son adversaire comme ça pendant un moment, endurant les coups les uns apres les autres.

¤C'est bon !¤

Le but de tout ceci : Calculer a peu près la surface de la pièce et ses recoins.Le vrai combat démarrer alors, il ne serait pas long car la sorcière ne maitriser pas ses techniques très longtemps.Une fois de plus il ne fallait donc pas se rater.La jeune fille sema son adversaire et se cacha un moment.Elle mit la main sur sa poitrine et resserra.Sa chance était la il ne fallait pas la manqué.Ames prononça l'incantation de sa deuxieme technique : celle du "Ataru Mizotori no Urodelu" .Les tremblements stoppé elle sortit de sa cachète et retourna au corps a corps.

¤Maintenant j'ai plus de chance de le toucher comme ça !¤

Elle recommença a donner des coups de poings mais enchaina aussi avec ses cheveux.Elle n'avait pas affaire a une sorciere, donc tout irais bien, l'oeuf finit par être propulser en arrière, Ame recula d'un bond et allongea sa technique. Elle pouvait la modifier un peu, l'allongée de quelques dizaines de centimètres et la dédoublés en deux petites. Elle fit un combot a distance et l'attaqua de tous côtés. Elle finit par un coup décisif qui consiste a ordonner a sa queue d'étrangler son adversaire en le soulevant puis de le lâcher et le trancher pour voir apparaitre son âme. La jeune fille la laissa comme ça et pensa plutot au client. Pendant la premiere partie de son combat elle avait remarquer une petite porte, entre-ouverte sur la droite.Ame se laissa tomber a terre pour prendre quelques instants de repos se doutant que Selth Gecko se trouvait la.Faisant la morte elle attendit qu'il sorte de son trou.Mais il ne bougeait pas. Puis une petite voix se fit entendre :

-Madame la sorcière, venait m'aider !

¤Une enfant ?!¤

Ame se releva instantanément et s'approcha de la petite entrée.S'accroupit pour être au niveau de la porte et demanda ce qu'il se passer.Mais le genou qui toucher le sol semblait s'humidifié depuis, Ame commençait a perdre trop de sang !

-Je suis coincé !Quand j'ai essayer de sortir des piques sont sortis des murs et se sont enfoncés !J'ai peur, il fait sombre et c'est tout étroit, j'ai mal !

Merde !C'est plus compliqué que ça !De plus il fallait se dépêcher, Ame ne pouvait plus combattre dans son état et si un ennemis les rejoignais ils étaient foutus tout les deux !Du sang coulait de la petite ouverture de la porte, ce qu'il racontait été vrai...Agir et vite. De quelques maniere qu'elle soit. Ame regarda autour d'elle et vit des fourmies.

¤Des fourmies ?!Ca veux dire que...¤

-Bouge pas de la petit !

La jeune fille se releva péniblement et se déplaça un peu, et avec toute sa force défonça une partie du mur.Une autre piece, dans laquelle se trouvait une petite cage, une sorte de coffre d'or.Le petit se trouvait dedans c'était sur !Cinq cotés sur six étaient de métal et le dernier une petite porte qui actionner quand on l'ouvre des pics qui s'enfoncent.L'ouvrir en entier tuer celui qui se trouvait dedans. Ame arracha un des cotés en métal de la cage. Selth criia de douleur. La sorciere pouvait enfin avoir accès avec le garçon.Elle lui tendit la main et lui demanda de la serrer.Elle retira les deux autres cotés et put enfin faire sortir l'enfant. Il était couvert de sang et s'était évanouis, pas étonnant pour un gosse !Du moins les battements de coeur qu'il éméttait permettait de savoir qu'il était en vie. La sorcière le pris sur son dos et tant bien que mal sortie de l'endroit.

Elle n'allait pas prendre l'argent et avait oublier l'âme de l'oeuf.Elle réussis a ramener l'enfant au quartier général qui se chargea de le soigner. Elle n'avait pas eu de remerciements ni argent mais cela Ame s'en fichait au fond.Elle se posa tout de même des questions comme "combien ont du être sacrifiés avant que quelqu'un réagisse ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Une nuit en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Une nuit en enfer !
» [Mission] Une nuit en enfer
» Pollux et le manège de l'enfer! [MISSION]
» Un enfer d'acier [Libre]
» [Mission] Pollux et le manège de l'enfer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-