Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Mission] Une nuit en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: [Mission] Une nuit en enfer [Mission] Une nuit en enfer EmptySam 13 Mar - 14:14

La vie de Senna avait soudainement basculée. La Shibusen n'était finalement pas comme elle le pensait, et elle avait sûrement mal évalué la haine que portent ses membres aux sorcières. Après tout, tout le monde fait des erreurs, et c'est en faisant des erreurs que l'on apprend. La plaie sur son épaule gauche, dont avait coulé beaucoup de sang, s'était maintenant refermée, et avait laissée place à une fine cicatrice. Les rumeurs qui courraient sur cette "terre de sorcières" était donc vraie. Elle avait réussir à convaincre les quelques sorcières qu'elle avait croisé de sa détermination à se venger de Shibusen, de libérer le monde de ces êtres inhumains qui y faisaient régner un semblant de loi.

Les sorcières l'avait donc guidée aux sources magiques, et il n'avait pas fallu beaucoup de temps avant que la plaie ne se soit refermée. Senna pouvait maintenant penser à ses actes futurs. Et elle savait bien qu'elle n'avait largement pas le niveau. Elle se dirigea donc vers le panneau des "missions" au sanctuaire des sorcières. Il n'y avait rien de bien intéressant, et ce qui l'était était bien trop compliquée pour elle. irréalisable, plus précisément. La jeune sorcière avait besoin de s'améliorer, et une affiche attira son attention. Une personne bloquée, dans un bar, face à un embryon de démon, qui attendait de l'aide. C'était assez loin, mais Senna avait l'atout de sa transformation qui lui ferait sûrement gagner quelques précieuses minutes.

Elle mémorisa avec soin les détails du lieu et de la mission, et se transforma en aigle royal, avant de s'envoler dans les cieux, en direction de Death City. Le bar se trouvait à l'autre bout de la ville. C'était une chance qu'il était très tard, ou très tôt, de manière à éviter les ennuis avec Shibusen. A cette heure ci, tout le monde dort, ou presque, et des gens ivres morts se baladent un peu partout dans les rues presque désertes de Death City. La jeune sorcière pouvait bien observer tout ça, de sa position dominante, dans les airs. Certains humains sont tout de même un peu imbéciles, particulièrement celui dont Senna volait au secours, pensait-elle.

La fréquence où les torches éclairaient les rues diminuait, signe que le quartier était moins riche, plus malfamé. C'était par là. Senna, toujours sous sa forme d'aigle, piqua droit vers le sol, puis redressa la chute jusqu'à un plan horizontal, avant de ralentir et de se transformer en plein vol. La jeune sorcière, à nouveau sous forme humaine, se réceptionna sur un toit, avant de descendre dans la rue. Selon les souvenirs de sa mission, c'était le numéro 24 de cette rue. Elle se trouvait devant le numéro 16. Elle continua donc à parcourir les numéros des habitations, dés fois dans la pénombre temporaire due à l'absence d'éclairage, par endroit.

Elle arriva ensuite devant le numéro 24. Un bâtiment qui n'avait pas l'air très accueillant à première vue, très malfamé. Le nom du bar était inscrit au-dessus de la porte, sur support boisé peint en rouge. Il était écrit : "Titty Spotted". Les lettres était surmontés par une sorte de mascotte, qui ressemblait à un canari jaune.

* C'est moche * pensa Senna.
En fait, beaucoup de personnes qui ne sont pas débauchées auraient trouvé ça moche. Mais ce bar se trouvait bel et bien dans un endroit de débauchés, alors la clientèle ne devrait pas trop manquer. Surtout qu'apparemment, les kishins du coin en avaient fait leur garde-manger.

La jeune sorcière s'approcha de la porte dont la serrure ne fonctionnait plus. En s'approchant du bois miteux qui composait la porte, on pouvait entendre des gros coups frappés sur une autre porte, et des cris de peur. On pouvait aussi entendre un bruit que Senna interpréta comme celui du bois qui craque. Elle poussa la porte. Le bar était plongé dans une sorte de pénombre, mais on pouvait voir que bon nombre de tables et de chaises étaient renversées. Au fond de la salle, on pouvait voir une porte à moitié détruite, qui laissait apparaître une pièce éclairée. Et devant cette porte, une forme vaguement humanoïde qui s'acharnait à achever son travail qui le permettrait de franchir l'obstacle. L'homme se trouvait sûrement derrière la porte, d'où on pouvait entendre des cris de peur. Le pré-démon n'avait visiblement pas remarqué la sorcière.

Senna s'approcha à petits pas, discrétement, pour tenter de tuer la créature par derrière, sans se faire voir. Une tentative d'assassinat parfait, qui permettrait de finir la mission en un coup. Mais le temps manquait. Un grand crac retentit dans toute la salle, et une planche entière de la porte s'écroula. Une ouverture suffisante pour permettre au pré-démon de passer. Ce fut ce qu'il fit. Senna pouvait apercevoir l'homme qui avait demandé de l'aide reculer précipitamment et tomber sur les fesses en arrière. Il continua de reculer sur les fesses, de manière tout aussi précipitée face au démon qui approchait rapidemment de lui. La pièce était un cul-de-sac, et n'offrait aucun échappatoire.

Senna aurait pu laisser cette homme mourir, et récupérer son argent après, mais elle n'était pas ce genre de sorcière malhonnête et cruelle. Elle s'élança donc en direction de la porte détruite. Mais le temps lui manquait déjà. Le pré-démon avait sortis d'on-ne-sait où trois couteaux de boucher, et se préparait à tuer l'homme acculé dans un coin. Senna saisit sa chance et ramassa en courant un couteau, qui n'était bien évidemment pas tranchant du tout, puisqu'il servait à la base à manger. Senna le lança, et espéra que ça suffirait pour sauver l'humain. Car oui, Senna ne lance pas bien du tout les armes, elle préfère de loin les garder en main et attaquer au corps-à-corps.

Le couteau passa la porte, et passa devant le pré-démon avant de se faire stopper par un mur dans un bruit métallique. Ce passage éclair d'un couteau attira l'attention de la créature, qui tourna la tête vers la jeune sorcière, qui n'était plus qu'à quelques mètres de la porte. La créature détourna son attention de sa proie initiale pour celle qui venait d'arriver, la trouvant peut-être plus succulente.

" C'est moi que tu cherches, mon gros? "
Senna passa la porte, et fut accueillie par un couteau de boucher, lancé droit vers la tête de Senna. Elle se baissa en catastrophe, et remercia ses réflexes qu'elle avait travaillée lorsque l'arme blanche passa au-dessus de sa tête.

Profitant des mauvais appuis de la jeune femme, le pré-démon s'élança vers la sorcière avec un couteau dans chaque main, alors que l'humain était toujours terré dans son coin, tremblant de peur. Lorsque Senna retrouva une position de garde, c'était trop tard pour dégainer. Elle se jeta sur le côté pour esquiver la charge du démon, qui loupa son attaque de peu. Il revint rapidemment à la charge. Il fallait trouver le temps de dégainer, et ce n'était pas chose aisée. Senna décida de tenter le tout pour le tout. Elle tenta de passer à côté du pré-démon, pour ensuite se retrouver derrière lui.

Tentative trop téméraire, un couteau entailla la chair de la sorcière sur quelques centimètres entre deux de ses côtes. Mais elle avait réussi à passer derrière la créature. Mais la blessure lui avait fait perdre de son agilité, et elle ne préféra pas attaquer à main nues, mais prendre de la distance. L'air siffla derrière Senna, qui se baissa à nouveau par réflexe. Le couteau passa à nouveau au-dessus d'elle, et se planta dans une plaque de bois quelques mètres devant Senna. Elle se retourna et dégaina son katana, puisqu'elle avait un peu de temps. Elle avait l'avantage de la portée en cas de combat au corps-à-corps, mais elle était déjà blessée, et elle devait avouer que ses compétences magiques ne lui serviraient à rien ici.

Nouvelle charge de l'embryon de démon. Senna contra le coup qui lui était porté avec sa lame, et tenta une contre-attaque. Elle arriva à blesser la créature légèrement, qui prit du recul, avant de s'élancer à nouveau vers la jeune sorcière.

" Mais t'arrêteras jamais ou quoi? "

Senna fut forcée de reculer de plusieurs mètres. Les attaques au couteau étaient rapides, et Senna avait du mal à suivre la cadence des coups. Elle fut surprise par un simple coup de poing que lui porta le pré-démon, et fut touchée violemment au visage. Sous l'impact, elle lâcha sa lame et tomba à terre un peu plus loin.

" Tu as vraiment l'air appétissante, tu sais? "
On pouvait voir les yeux du pré-démon briller devant son nouveau repas. Ne la laissant pas reprendre ses esprits, il se plaça au-dessus d'elle, la bloquant de son poids. Une main empêchait celle de Senna de bouger pour qu'elle puisse récupérer son arme, et l'autre main libre de Senna en était trop éloignée. L'autre main de la créature était posée en plein sur sa poitrine. Cette chose qui ressemblait vaguement à un humain était perverse, en plus. Senna lui donna un coup de poing au visage, mais n'ayant pas beaucoup de forces, cela n'eut aucun effet sur la créature, qui l'étouffait de son poids. Le monstre avait aussi lâché son couteau, mais révéla une gueule garnie de dents assez pointues, et dégoulinant de bave.
Senna tenta un autre coup de poing qui n'eut guère plus d'effet de le précédent, et entr'aperçu l'humain toujours dans son coin, apeuré. Il ne pouvait pas l'aider, cet incapable?

Visiblement non, elle était bloquée, et elle allait sûrement mourir bêtement ici. L'espoir lui revint lorsqu'elle vit que derrière elle se trouvait une plaque de bois. Non pas une plaque de bois, mais LA plaque de bois. Elle leva les yeux, et vit une autre lame, à portée de sa main libre. Elle la tendit vers le couteau de boucher planté dans la plaque, s'en empara, et redescendit sa main d'un geste vif, tranchant la gorge de la créature. un flot de sang se déversa sur la sorcière. Le pré-démon roula sur le côté, libérant Senna, avant d'agoniser encore quelques secondes.

Puis il laissa place à une âme de pré-démon classique, que Senna garda en réserve. Elle était couverte d'un sang étrange, blessée au côté droit, et s'était prise un gros coup de poing dans la tête... Ce n'était pas rien, mais la source allait encore servir. L'humain, tremblant, s'était relevé, et avait marché vers la jeune sorcière pour la remercier de son aide, d'avoir répondu à son appel, d'avoir tué le monstre, au prix de ses blessures. Puis il lui offrit une grande somme d'argent. Senna en avait plus qu'assez de cet incapable qui n'avait même pas bougé le petit doigt pour l'aider alors qu'elle était dans une situation difficile. Elle releva violemment son pied et l'encastra dans l'entre-jambe de ce monsieur.

" Ça ne devrait pas te faire trop mal, couille-molle. "

Puis Senna s'en alla du bar, laissant un homme en train de souffrir, mais vivant, derrière elle. Elle avait bien évidemment gardé l'argent, ça lui sera utile. Elle rentra ensuite à Witch Land, pour soigner ses blessures, et prendre un bon bain à la source...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Une nuit en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Une nuit en enfer.
» [MISSION] Une nuit en enfer !
» [MISSION] Pollux et le manège de l'enfer!
» [Mission] Pollux et le manège de l'enfer !!
» Pollux et le manège de l'enfer! [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-