-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Va y avoir du sport. (Phantom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Va y avoir du sport. (Phantom) Empty
MessageSujet: [Mission] Va y avoir du sport. (Phantom) [Mission] Va y avoir du sport. (Phantom) EmptyMar 20 Avr - 14:44

Cela faisait 2 jours, peut-être trois, que phantom avait eu vent d'une excursion shibusenniene avec le monde des sorcières pour objectif. Il était peut-être trop tard pour y faire quelque chose...Et puis il y a un grand nombre de sorcières et de gardien, il était plus sage de leur laisser le boulot. Personne ne l'avait appelé pour lui donné l'ordre de bouger son cul de fainéant, pourquoi le ferait-il ?
De plus, il était bien là, assis contre le mur de cette cabane,regardant le ciel, et laissant ses cheveux se faire porter par le vent qui était plutôt calme aujourd'hui. En fait il n'était pas très régulier et changeait sans cesse de direction et d'intensité. C'était agréable d'être pris par surprise, d'essayer d'anticiper la prochaine bourrasque sans y arriver.

De là ou il était, Phantom pouvait voir la majeure partie du territoire
des sorcières. En effet il était en surélévation ce qui laissait une vue très dégagée, surplombant l'horizon. D'ici il voyait le château de cette famille d'aristocrate si réputée chez les sorcières. C'était
souvent ce genre de personne qu'il avait pour mission de tuer ou de faire chanter. Ça lui rappelait beaucoup de souvenirs, bons pour la plus part. Plutôt effrayant...Tuer ces personnes était devenu jouissif avec le temps et à vrai dire ca commençait même à lui manquer. Au bout du compte, l'assassinat lui donnait de l'importance, un rôle à jouer, la sensation d'être utile et plus que tuer, c'est bien sa qu'il aimait. Mais voir tout ce sang et les vices du genre humain, vivre dans la peur le stress et l'angoisse avait noircit son âme.

Il faisait plutôt chaud ces derniers jours et celui ci ne dérogeait pas à la règle. Il faisait soif! Le jeune homme décida alors de se lever pour rejoindre le point d'eau à quelques minutes d'ici. Mais c'est à ce moment là qu'il vit trois silhouette qu'il ne pouvait pas bien distinguer d'ici entrer furtivement dans les sous-sols du château qui était son plus imposant vis-à-vis. Alors c'était eux, les mecs de shibusen? peut-être pas remarque. Mais pourquoi des sorcières se cacherait-elle dans leur propre monde? Ceci éveillât les soupçons du gardien qui avait désormais tourné le dos au château comme pour se désintéresser de ce qu'il venait de voir. Mais la curiosité était un vilain défaut qui comme la gourmandise, avait un pouvoir démesuré.

Il décida alors de se mettre en route, à recul-on, pour les catacombes. La descente le poussait vers le bas à une vitesse accrue mais additionnée à sa nonchalance habituelle cela donnait une balance plutôt équilibrée finalement. Les arbres défilaient lentement, en osmose avec les questions qu'il se posait sur
ce petit groupe de personne. Mais la seule façon d'y répondre était
d'aller vérifier qui était-ce. C'est mauvais de rester avec des
incertitudes dans la tête, surtout si elles ont des conséquences graves et qu'elles s'additionnent alors avec des remords.

Il était enfin arrivé en bas! Après deux très longues minutes de marche. Il tenait son chapeau et sa veste dans sa main. Mais sans le vouloir il l'avait faites trainer dans le sable et la terre sur la fin de la descente. Il vit alors les taches sur le bas de sa veste. Dans un excès de colère et de dégout il la déchira, la jeta sur le sol, et l'écrasa à terre. Il se servit du col qui était resté dans sa main pour essuyer et lustrer ses chaussures. Tout sa avant de se décider à pénétrer dans l'espèce d'entrée de grotte qui donnait accès au sous-bassement du château. Il effectuât un sound control réflexe pour éviter de se faire repérer au bruit.

C'était un endroit très étroit, sombre, et qui laissait le vent entrer pour créer de gros courant d'air. Phantom éteignit son mp3 pour éviter de se faire repérer. Il s'enfonçât ensuite dans l'obscurité.
Il butât alors sur une pierre qu'il n'avait pas vu et s'étalât de tout
son long sur le sol rocailleux. Il restât allongé là quelque seconde
poussant un gémissant presque inaudible grâce au réflexe qu'il a eu avant d'entrer.

"Hmmm je trouve ça...comment dire...inconfortable."

Il se relevât doucement avant de reprendre la route. Mais en fait quelques mètres plus loin se trouvait le groupe d'intrus. Il le va alors les bras pour tirer à vue sur ces personnes puis s'arrêta net.

*Peut-être devrai-je leur demander qui ils sont d'abord.*

Il allait par réflexe attaquer trois personnes qu'il ne connaissait ni d'eve ni d'adam, au risque de tuer des des sorcières...Grosse erreur. Il décida alors de demandait aux inconnus de s'identifier.

"Ho! Vous êtes qui vous?"

Aussitôt sa phrase terminée qu'il encaissa un coup de bâton de ventre assez puissant pour qu'il crache du sang et tombe au
sol. Il eu alors juste le temps d'esquiver le second coup qu'il mangeât un coup de pied dont il réduit les dégâts en se protégeant la tête. Il riposta alors avec ses poings à deux reprises, plus pour éloigner l'adversaire et mettre fin à son enchainement que pour le toucher. Il essuya alors sa bouche et se remit droit comme un i. Il amorçât une attaque lorsqu'il commençât à voir trouble...Petit à petit sa vue s'endommageait, et il ne voyait désormais que des taches de couleur. Une odeur désagréable stagnait dans le couloir des catacombes. Peut-être était-ce lié. en tout cas, ça sentait le roussi pour Phantom. Il annula alors son sound control pour se repérer aux bruit des mouvements de l'ennemi mais ca n'allait pas être suffisant.

Il reçu un deuxième coups dans le ventre avant de s'allonger, puis se protégeât la tête machinalement. Il encaissa alors un coup de poing dans les cotes mais cette fois fois il eut le temps d'attraper son ennemi et de le projeter a l'opposé du couloir, laissant ainsi le temps au gardien de se relever. Et de réfléchir vite.

*Bon (essoufflé), j'ai écarté le manieur et son arme, mais le troisième ne riposte pas...C'est donc qu'il est dans l'incapacité de le faire. Pourquoi? Hmmm... je vois c'est une arme qui n'a pas besoin de se déplacer pour me toucher. Alors il est à l'origine de mon état...*

Avant d'avoir réfléchit à une tactique il subit un combo de coup de bâton. C'était de plus en plus dur d'encaisser et de réfléchir. Les shibusenniens étaient plutôt coriace. Un instant, les coups s'arrêtèrent. Phantom sentit ses jambes se bloqué dans quelque
chose. comme de la pierre. C'était surement un des pouvoirs du manieur. Il l'entendait respirer lentement, sans bouger, comme si il ne cherchait qu'à le maintenir en attendant que l'autre arme ne termine le boulot.Le vent venait de derrière phantom ce qui rendait l'écoute et l'espionnage de ses assaillant plus complexe. Il fallait donc faire très vite...

*Bon, il me faut quelque chose de puissant. Mon but est de toucher les trois en même temps. Heureusement que le couloir étroit me facilite le travail. Je ne peut pas me permettre d'attaquer n'importe comment, il faut frapper vite et fort. Hmmm ca résonne ici, bon point pour moi mais si j'envoie une onde sonique assez puissante pour me faire les trois, je vais déguster aussi...à moins que. le vent peut m'aider. Je n'ai qu'à attendre quelques secondes que le vent n'emporte avec lui le son de mon mp3 que j'ai perdu en tombant, quand il arrivera, je m'en servirait pour attaquer.*

Après quelques seconde d'attente, une bourrasque arrivant chatouilla le cou de Phantom, ce qui le fit sourire. Il leva alors les bras et le vent se plongea à toute vitesse dans le couloir, il laissa alors s'enfuir une puissante onde sonique qui projeta les trois adversaires au sol 10 mètres plus loin et les assomma grâce au choc contre les murs et le sol pendant la projection.

A peine délivré de l'emprise du sort du manieur, le gardien se mit à genoux.

"Pfiou...j'ai eu chaud là! La prochaine fois j'me les fais sans demander quoi qu'se soit!!!"

Il sortit alors du couloir, en ramassant son mp3 au passage. Une sorcière été arrivée, inquiétée par le bruit. Elle le fixa les yeux grands ouverts.

" Heeeu qu'est ce qu'il se passe ici?"

Le gardien répondit alors sans la regarder, concentré sur ses habits tout poussiéreux.

"Heu y a du nettoyage à faire à l'intérieur, moi je n'suis pas payé pour sa désolé."

*Hmm une arme parfum...pas mal.*

Sur ces paroles, il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Va y avoir du sport. (Phantom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» [Mission] va y avoir du sport
» Va y avoir du sport ! [Mission]
» [Mission] Va y avoir du sport
» Va y avoir du sport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-