-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Va y avoir du sport ! [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Va y avoir du sport ! [Mission] Empty
MessageSujet: Va y avoir du sport ! [Mission] Va y avoir du sport ! [Mission] EmptySam 29 Jan - 18:51

"Combien de temps lui faudra-t-il pour que le sang ait complétement disparut ?"

Cela fait maintenant des mois et des mois qu' Ame n'avait pas réalisé un travail confié aux sorcières. A sa liste il n'y avait qu'une seule mission d'effectuée et validée.Si il existait un classement des sorcières Ame serait en bas de la liste !De plus il fallait qu'elle remplisse ses poches, il était devenu dur de vivre convenablement sans argent... La jeune fille prit la décision de se trouver une mission pas trop dur mais qui rapporte. Quand elle arriva devant le tableau des missions, rien ne lui sembla vraiment emballant.Il y en avait dont les primes s'élevaient assez haut, mais le thème ne motivé pas la sorcière. Un peu plus tard alors qu' Ame se baladait dans Witch Land pour se changer les idées, elle entra dans un magasin réputé pour tous les potins qui s'y promener a tort et a travers. A l'interieur deux personnes d'âge avancé parlaient entre elles :

-"Tu es au courant de cette histoire ?"
-"De quoi parles-tu ?"
-"Apparemment des élèves de Shibusen auraient été assignés pour enquêter dans le coin... Ils seraient au nombre de 10 !"


¤Quoi ?! Des élèves de Shibusen a Witch Land ?Selon leur niveau cela peut devenir dangereux...¤

Après avoir appris cette nouvelle, la jeune fille sortit de la boutique en accélérant le pas, regardant a droite a gauche a la recherche des intrus. En ville, personne !Peut être n'avaient-ils pas encore atteints la ville ? Mais en route Ame ré-entendit la rumeur a deux reprises, seulement quelque chose la dérangea par rapport a la première, le nombre d'intrus avait changer bien rapidement ! De dix il était passer a treize puis a quinze. Cela ne faisait qu'une trentaine de minutes que la jeune fille cherchait... Est ce qu'ils auraient décidés d'envoyer des renforts ? Il est largement qu'une confrère a Ame ai décidé d'aller attaquer avant elle. Mais ce n'est qu'une hypothèse et la demoiselle n'a pas l'habitude de se fixer sur des choses aussi floues. Encore plus remontée contre Shibusen elle se mit a courir dans toutes les directions. Personnes, aucun groupe qui aurait représenté un nombre aussi important ! S'étaient-ils dispersés ? Ne rien laisser de coter, tout envisager !
Au bout de quelques heures, la jeune fille décida de faire une pause.Un peu blasée elle finit par se rendre, ce n'était sans doute que de vieux racontars qui avaient inventés ces bêtises...

¤Quelle pauvre naïve je fais, n'importe qui me raconte n'importe quoi et je prends tout au pied de la lettre !¤


Alors que la jeune fille commencer a se recroqueviller sur elle même, assise au dos d'un arbre, la tête baissée, et les yeux assez lourds pour se fermer tout seuls, quelqu'un lui tapota l'épaule. Étonnée Ame leva la tête pour voir qui c'était. Un garçon d'une quinzaine d'années se trouver devant elle, l'air curieux avec les yeux grands ouverts. La sorcière n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il prit la parole :

-"Vous êtes une sorcière n'est ce pas ? Je peux vous posez quelques questions s'il vous plait ?"

Elle n'avait pas rêver, ce jeune homme venait de dire "VOUS êtes une sorcière", cela indiqué directement qu'il n'en avait jamais vu une auparavant... Alors c'était fondé ? Il était de Shibusen ?? Comment devait elle réagir ? Le tuer instantanément ? Ce n'était pas son genre... Pourtant si on apprenait qu'une sorcière aie laisser filer des élèves de Shibusen aussi facilement, elle serait ans doute banni de la communauté. Le temps de silence était trop long... Elle devait sortir quelque chose, peu importe les conséquences ! Mais le silence lourd et pesant faisait tressaillir tout le beau monde.Ame sourit tout a coup. Quelque chose d'agréable traversa rapidement son esprit, il l'avait vouvoyez, de plus il ne venait pas arme a la main. Rien a perdre, Ame ne cherchait que la paix, elle voulait simplement qu'ils déguerpissent du territoire sans histoires, des questions, pourquoi pas ! Elle pouvait au moins les entendre, donner de fausses informations et faire gober le tout en les renvoyant chez eux, du moins elle voulait que ça se passe ainsi. La jeune sorcière lui sourit et se releva en frottant le derrière de sa tête frénétiquement.Elle posa alors son regard dans celui du jeune homme avant de répondre posément a ses questions. La plupart étaient sans importance mais elle répondait avec moins de véracité aux autres.A la fin du petit "quizz" Ame pria au jeune homme de déguerpir, mais il tarda un peu en lui adressant des sourires et de petites insistances comme quoi il avait été ravi de cette rencontre.Ame, flattée le remercia en lui disant que s'il tenait a la vie il fallait qu'il parte dès lors, ce qu'il finit par faire finalement. La réjouissance de la jeune fille était telle qu'elle ne put s'empêcher de pousser un petit soupir et d'afficher un sourire béat. Elle tourna le dos et s'apprêtait a rentrer chez elle, "assez d'action pour aujourd'hui !"

Un lourd bruit résonna dans la tête de la sorcière. Une sorte de "Plock" suivi d'un joli "Paf". Tout ceci pour exprimer le son d'un balle se cognant en premier lieu contre la tête de la jeune fille, retombant par la suite au sol.Un moment presque immédiat mais très long quand on y est ! Ame tourna a peine la tête et tenta de voir qui était son agresseur du coin de l'oeil. La personne n'attendit pas longtemps avant de tirer une deuxième balle, a l'aide de ce qui semblait fortement être une batte de baseball. Celle ci alla bien trop loin pour toucher la tête de la sorcière, mais alors quel intêret ?

-HOOOOME RUUUUN !!

Ame se retourna clairement, faisant face a la personne. Elle fronça les sourcils, ce n'était surement pas une simple gamine s'amusant en rigolant. Elle ne semblait pas sérieuse, mais le choc avait fait trop mal pour que la balle ait été tiré par un simple batte... Le reste de l'équipe de Shibusen ?! Ne faire a confiance a personne n'est ce pas ?! Mais pourtant... Il était parti sans faire émeute ! (ça se comprend quand on est en filature, mais dites le plutôt a Ame, je ne fais que vous partager ses pensées...)
Là c'était une demoiselle, ses yeux complétement exorbités marqués sa tendance a la folie. Elle possédait des cheveux couleur ébènes, a la hauteur des épaules, elle était vêtu entièrement de noir et sa batte ne venait qu'assombrir le tout.La sorcière se baissa pour rattraper la balle retombée a ses pieds, et la lança dans la direction de la jeune fille.

-Il me semble que c'est a toi non ?

Les yeux auparavant grands ouverts se refermèrent petit a petit pour paraitre pratiquement clos. Un air blasé s'installa sur le visage de la fille, mais pourquoi ?! Comment pouvait elle changer aussi vite d'expression ? (Ame il faudrait vraiment que tu te regardes toi avant de parler...) Mais pas le temps de quoi que ce soit, la nouvelle adversaire d'Ame venait de frapper de toute ses forces la balle qu'elle lui avait lancé. La partisane de la sorcellerie ne se gêna pas d'avoir recours a ses techniques. Elle murmura a toute vitesse l'incantation nécessaire et développa son bras aquatique pour récupérer "le missile" et la balancer plus loin. Elle était devenue sérieuse, un seul objectif désormais, gagner ce combat. Pour quoi ce revirement ?! Je vais vous l'expliquer très simplement, il suffit qu'elle se sente trahie pour riposter. Ame a toujours était très sensible nerveusement, et le moindre défi peut se terminer en guerre... Elle est très fragile psychologiquement, et la plus petite des influences au monde la transformerait entièrement, bien qu'elle reste la même au fond.
En face aussi ça commencer a bouillir, il n'y avait personne autour donc rien pour empêcher le combat.La sorcière se mit a courir pour engager un combat au corps a corps que l'adversaire ne refusa pas. Ame assena quelques coups bien placés a la jeune fille tout de noir vêtu, mais cela ne suffit pas pour l'envoyer voltiger plus loin. Ce qu'il fallait a la jeune fille, c'était du temps ! Sa technique demandait de la concentration et surtout un moment inattention de la part de l'adversaire, mais alors comment faire... ? En évitant "in extremis" un coup porter au visage il lui vint une idée. Elle ne se remit pas en position de garde et se prit un coup violent de batte au niveau de l'abdomen ce qui l'envoya valser contre un arbre plus loin. Elle se cogna violemment et retomba a terre. Toujours consciente, le coup s'était quand fait sentir comme il faut. Ame ne pensait pas qu'elle en profiterait pour mettre la dose ! Il fallait pourtant s'en douter... Son point fort c'est la défense, alors il était dur de la touchée au points vitaux.La manieuse se mit a rire comme une cinglée, et elle entama un long discours sur sa puissance et sur celle de son arme. Elle raconta tout un tas de conneries a propos du baseball, auxquelles la sorcière ne répondit pas, faute d'écoute. Au bout d'un moment l'étudiante de Shibusen s'arrêta et mis sa main de libre sur sa hanche.

-Hey ! Tu m'écoutes quand je te parle ?!

Mais la sorcière ne répondait pas et restait sans bouger par terre, allongée.Énervée, son adversaire s'approcha a toute vitesse d'elle et l'attrapa par le col, la relevant a sa hauteur, face a face en la secouant. Autant vous dire qu'a ce moment précis, Ame avait envie de s'endormir, de tout laisser tomber et d'abandonner. Le coup était vraiment mal passé, mais il ne manquait plus qu'a bouger les lèvres désormais. La jeune fille articula a peine quelques mots, laissant s'échapper un peu de sang a chaque mouvement.

-Rain, Brain, Salamander Pain !

Les deux combattantes tombèrent par terre, une comme un évanouissement, l'autre car elle n'était plus tenue par la seconde. Ame se dépêcha de se relever et profita de ce long moment de souffrance pour le manieur et... L'arme !!! Il fallait lui régler son compte aussi, elle avait été projetée plus loin, mais seule elle était inoffensive, elle s'en occuperait plus tard ! La jeune fille se mit a vaciller de droite a gauche pas encore tout a fait rétablie, mais elle frappa encore et encore la fille au sol très affaiblie. Elle y alla tellement fort que bientôt, plus le bruit d'un souffle ne se fit entendre. La un gros stress envahi la jeune fille.. Elle l'avait tuée ??! Mais pas le temps de vérifier quoi que ce soit, un jeune homme a qui il manquait un bras se jeta sur la sorcière, il avait en main un batte de baseball qui ressemblait fortement a la première. Les joues remplies de larmes il donnait des coups plus forts les uns que les autres, et la haine se ressentait a chaque choc avec le corps de la jeune fille qui n'avait même pas la force mentale de contrer. Et si c'était sa punition pour avoir ôter la vie a une jeune étudiante ?! Mais Ame devait prendre une décision, juste a ce moment. Elle devait enfin réellement choisir son camp et le suivre coute que coute, Shibusen et le bien ou ses racines et rester auprès des sorcières ? Sa rencontre avec une arme de Shibusen la dernière fois l'avait persuadée que rejoindre l'école serait la meilleure chose a faire, mais on ne peut pas éviter le destin, il lui fallait maintenant choisir entre la mort ou la fidélité aux sorcières... Le choix parait simple en apparence, mais en réalité le stress de la situation embrouillait complétement la jeune fille.Mais alors qu'elle s'apprêtait a tout lâché, elle entrevit quelqu'un derrière celui qui l'attaquait. Un garçon d'une quinzaine d'année, de grands yeux ouverts, l'air curieux de tout. Vous voyez le genre ? Évidemment que oui... Il avait juste un sourire sadique en plus, sinon le même garçon qu'un peu plus tôt. Mais il avait fait semblant, il se battait pour son camp et avait été prêt a trompé Ame pour mener a bien sa mission. En fait, il ne faisait que son devoir, c'est la jeune sorcière qui été trop mitigée... Maintenant tout était clair et net, Ame allait devenir une sorcière, une pur et vrai ! Enfin... Si elle s'en sortait ! Mais la haine ne mène a rien, elle est peut être la force de certains, mais aussi la perte des autres. La jeune fille attrapa son adversaire par derrière grâce a sa technique et l'envoya très violemment s'écraser plus loin. Elle commença a alors marcher vers le dernier a pas lents.

-Tu aurais dut fuir quand il en était encore temps.


Mais le coup ne suffit pas et le garçon revint a la charge, laissant l'autre s'échapper en direction de Shibusen. Ame ne se sentait pas de réutiliser sa pluie de plombs une seconde fois, il fallait en finir vite, car la fatigue et les blessures du combat précédent étaient douloureuses. Une longue lutte au corps a corps se déroula, l'esprit de la jeune sorcière occupée par la fuite du dernier de l'équipe... Mais pourquoi avait il laissé son camarade seul ?! La lâcheté ? Certainement pas la peur, vu l'état de la sorcière deux contre un aurait suffit a l'achevée. Mais pourtant il était parti.
Ame finit par venir a bout de l'autre étudiant qui gisait au sol, comme sa partenaire. Complétement détruite psychologiquement, Ame n'eut pas la force de tuer celui ci...Alors que la pluie commencé a tomber après l'installation de nuages gris et lourds dans le ciel, Ame ne put s'empêcher de verser larme après larme. Elle avait déjà tourner les talons espérant qu'il s'en sorte, lui aussi. Elle ne voulait de mal a personne, même si ses résolutions pour son camp restaient les mêmes qu'il y a quelques minutes de cela.Pourtant quelque chose la figea, un voix retentit, faiblement, mais assez distincte pour comprendre parfaitement ce que la voix disait :

-Tue moi. Il ne me reste rien, et une autre sorcière ne va pas tarder a me tuer, alors autant que ce soit celle qui m'ait vaincu, moi et ma partenaire.


La sorcière se mit a pleurer encore plus, serrant le poing a chaque mot. Elle avait espérer tellement fort qu'il ne lui demande pas de l'achever... Mais pourtant elle ne pouvait que lui accorder ça. Il en dépendait aussi de sa fierté d'étudiant de Shibusen après tout. Un mort ou deux sur la conscience, au final ça ne change rien.

En rentrant chez elle, Ame prit le réflexe de se faire couler un bain. Elle alluma le robinet et scruta son reflet dans la glace a côté. Elle se déshabilla, sans détourner son regard, méprisant et haineux, de la glace. Sa salle de bain était entièrement blanche, mais depuis qu'elle était rentrée de cette mission, elle était complétement tachée de rouge. Combien de temps lui faudra-t-il pour que tout le sang ait complétement disparut ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Va y avoir du sport ! [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» [Mission] va y avoir du sport
» [Mission] Va y avoir du sport
» [Mission] Va y avoir du sport. (Phantom)
» Va y avoir du sport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-