Partagez
 

 [Mission] Va y avoir du sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Havelock


Masculin
Messages : 488
Age : 823

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] Va y avoir du sport Left_bar_bleue3500/3500[Mission] Va y avoir du sport Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Mission] Va y avoir du sport Left_bar_bleue3863/4200[Mission] Va y avoir du sport Empty_bar_bleue  (3863/4200)
Havelock




[Mission] Va y avoir du sport Empty
MessageSujet: [Mission] Va y avoir du sport [Mission] Va y avoir du sport EmptySam 6 Fév - 9:15

Le domaine des sorcières, ce territoire louche et étrange, marécage grouillant de bêtes informes et de phénomènes aussi inexpliqué que l’attraction des hommes pour la lune. Pour vivre dans un endroit si sinistre et mystérieux, il faut être un être sombre et glauque, un esprit tordu et surtout, être un individu de cette race de femmes pratiquant la magie. Ce terrain d’épouvante est entouré d’une forêt presque opaque d’arbres noirs et tordus, sans feuilles, grinçant et sifflant constamment comme s’ils étaient en fait des corps inertes qui regardent les gens passer avec une expression faciale sadique. Cette forêt noire comme la nuit même en plein jour où l’on n’y voit pas plus loin que le bout de son nez et où la seule couleur perceptible mis a part l’ombre et la brume argentée qui se tortille entre les arbres comme une immense couverture froide et vivante. Un terrain accidenté et presque impraticable qui sert d’habitat a des créatures mêmes inconnues du reste du monde, qui se faufilent entre les arbres effrayants comme s’ils ne faisaient qu’un avec le brouillard fantomatique omniprésent. Il y a toujours un son qui vint briser le sifflement angoissant de la brise dans les tronc creux, que ce soit un grognement lugubre ou le cri strident d’un corbeau, ou même les battements d’ailes d’une chauve-souris. Et c’Est dans cet environnement ténébreux que trois jeunes gens avancent, incertains et inquiets… enfin, deux d’entre eux le sont, le troisième est calme et alerte mais aucun d’eux ne se doute qu’ils sont suivis depuis leur entrée dans ce lieu redoutable par un aigle aux plumes noires et dorées portant un chapeau aux mêmes couleurs, ses yeux d’un rouge violacé brillant faiblement dans la pénombre.

Trois adolescents, deux jeunes filles et un garçon, l’une d’elles est calme et concentrée, une expression sérieuse au visage, l’autre semble être au bord des larmes mais reste silencieuse, regardant droit devant elle, les mains jointes et tremblantes alors que le dernier se tient derrière elle, angoissé, il regarde dans tous les sens, sa tête faisant office de girouette guidée par les sons environnants alors qu’il tente de paraître courageux, ses dents produisent un faible claquement entre ses murmures de lamentation. Ce qu’ils font dans un endroit aussi inquiétant? Ils étaient en mission pour Shibusen, une enquête sur le territoire des sorcières, leurs mouvements, leurs actions… une simple mission de reconnaissance de routine. La jeune fille qui avance d’un pas assuré, Mia, en est déjà a sa sixième visite de ces lieux, elle n’a plus rien a craindre puisqu’elle sait que, malgré son apparence terrifiante, cette forêt n’offre aucun réel danger a moins de rencontrer directement une sorcière ou un animal sauvage violent… les deux, Felix et Jenna autres en sont a leur première mission d’exploration et surtout a leur première excursion en territoire des sorcières. En plus du stress de la première mission, ils ont l’horreur de devoir traverser ce territoire intimidant.

L’aigle qui les suivait silencieusement finit par les dépasser après que le trio se soit arrêté pour prendre une brève pause, histoire de se désaltérer un peu et de grignoter un morceau dans le silence. Une série de bruits sourds réguliers vint briser leur petit instant de bonheur et le jeune homme se transforma immédiatement en bâton, tombant entre les mains de son Meister, la jeune fille apeurée qui serait l’Arme contre elle comme si elle tentait de se rassurer. L’autre jeune fille ne fit que tourner la tête dans la direction des lourds bruits de pas et fronça lentement les sourcils.

"Je ressent une âme… humaine…"

Il y eut un petit flash, résultat d’une allumette que l’on venait de craquer, qui illumina lentement le visage masqué de l’homme qui se présentait devant eux tandis qu’il mettait le feu au bout de sa cigarette qui produisait maintenant une faible lueur rouge chaque fois que l’homme inspirait. Il s’avança encore de quelques mètres, entrant dans un cercle de lumière produite par la lune qui s’était frayé un chemin entre les branches. Portant son long manteau de cuir noir et or, le visage à demi dans l’ombre de son chapeau, Cross se trouvait devant les trois jeunes. Jenna et Felix poussèrent un soupir de soulagement et le jeune homme reprit sa forme humaine alors que Mia fixait le magicien avec un regard étrange. Ils le bombardèrent de questions : ce qu’il faisait dans un endroit pareil, était-il du côté des sorcières, est-ce qu’une sortie de cette forêt sinistre était dans les environs… Cross ne répondit qu’à une seule de ses questions… et en ne disant pas un mot. Il leva lentement le bras et pointa de sa main gantée, une bifurcation dans le chemin qui menait a un trou de lumière entre les arbres. Felix et Jenna se précipitèrent sur le chemin pour constater qu’il y avait, effectivement, une sortie a quelques dizaines de mètres de là. Pendant que ces deux là lui tournaient le dos, un sourire vint se dessiner sur le visage de l’homme au chapeau et d’un mouvement rapide sortit son pistolet de sous son survêtement pour le pointer a quelques centimètres de la nuque du jeune homme. Mia cria et se jeta sur Felix au moment ou le doigt de Cross se crispait sur la détente qui produisit un clic sonore. Un ton d’agressivité se mêla à la voix de la jeune fille sérieuse alors que les deux autres avaient reculés, pris de terreur, après que le jeune homme ait reprit sa forme d’arme.

"Mais que faites-vous?!"

Marian fit un bon d’environ un mètre vers l’arrière tandis que son sourire s’élargissait et qu’une partie de celui-ci se dissimulait derrière le masque.

"Je vais vous montrer quelque chose d’intéressant… Soul Protect… désactivation!"

un vent violent se mit a souffler entre les arbres dans un mouvement circulaire prenant le sorcier comme centre alors que dans les yeux de Mia, la minuscule âme bleutée de Cross grossissait encore et encore en devenant de plus en plus dorée. Le vent tourbillonnant se calma et l’air devint calme lorsque deux ailes et un masque apparurent sur l’âme du sorcier qui formait une sphère d’environ un mètre de rayon en prenant le centre de la poitrine du sorcier comme son milieux. Abasourdis, les trois élèves eurent un frisson avant que la détermination se dessine sur leur visage tandis que le Magicien récitait son incantation. Felix et Jenna chargèrent les premiers, stoppant à deux mètres de l’homme au pistolet, le bâton s’allongea pendant que la jeune fille envoyait une frappe à l’horizontale que Cross bloqua avec son pistolet sur la droite avant d’envoyer son sort de vent projection de vent de sa main gauche. La technicienne et son arme furent propulsées vers l’arrière et leur vol plané s’arrêta suite à l’impact contre un arbre qui assomma la Meister. Le sorcier se tourna vers Mia, retirant la cigarette d’entre ses lèvres de sa main libre.

"Écoutez les gamins, je n’ai pas envie de vous faire trop mal, même si vous venez de cette foutue académie. Je vais simplement vous demander gentiment de partir et de ne pas revenir, vous gênez mes plans en mettant les sorcières sur le qui-vive. Votre place n’Est pas ici alors partez avant que je ne change d’avis."

Son ton était calme malgré son sourire inquiétant. Felix, trop concentré sur sa partenaire inconsciente, n’Avait pas prêté attention à ce que disais le sorcier… Mia par contre, prit une mine enragée alors que ses mains et ses avant-bras se transformaient en lames de haches avant que la jeune arme de fonce sur Cross, le mitraillant de coups plutôt rapides que le magicien tentait d’esquiver tant bien que mal en bloquant ceux qu’il n’arrivait pas a éviter avec son pistolet. Heureusement que l’arme d’argent était solidement construite parce que les coups de la jeune fille étaient plutôt violents et un pistolet normal n’aurait pas résisté a plus d’un coup avant de se briser en morceaux. Cross bondit vers l’arrière et fit feu avec son pistolet, envoyant un Zandyne contre le sol aux pieds de la jeune fille qui la projeta vers l’arrière sans lui faire de dommages. Décroisant ses lames de sa position de défense, elle chargea a nouveau alors que Cross utilisait son sort Prism Plasma sur sa main gauche pour pouvoir bloquer l’une des lames sans utiliser son pistolet comme bouclier. Suite à la parade, il vint placer le canon du pistolet contre l’estomac de la double hache avant d’appuyer sur la gâchette. Le choc fit cracher du sang a la jeune fille qui tomba a genoux, reprenant une forme entièrement humaine. Cross laissa tomber sa clope au sol et l’écrasa du bout de son pied, rangeant son pistolet et annulant son sort.

"La technicienne est K.O. et tu ne peux plus te battre pour le moment, je vais me répéter une dernière fois : Partez d’ici maintenant, vous n’êtes pas à votre place ici. Si vous revenez à la charge, je vais vous tuer."

Se tenant les côtes, Mia se releva, hocha la tête, un air haineux au visage et se retourna, boitant légèrement vers Felix pour l’aider à soulever Jenna malgré sa blessure. La hache tourna légèrement la tête, regardant le sorcier du coin de l’œil.

"Nous allons revenir un jour et prendre votre âme."

Son ton froid et sec fit se dessiner un sourire sur les lèvres de Cross alors qu’il les observait s’éloigner lentement tout en reculant dans l’ombre pour pouvoir reprendre sa forme d’aigle en réactivant son camouflâme pour espionner discrètement les agissements des sorcières pour ses propres plans.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Va y avoir du sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» [Mission] va y avoir du sport
» Va y avoir du sport ! [Mission]
» [Mission] Va y avoir du sport. (Phantom)
» Va y avoir du sport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-