-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION] Oeil de Lynx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION] Oeil de Lynx Empty
MessageSujet: [MISSION] Oeil de Lynx [MISSION] Oeil de Lynx EmptyMer 21 Avr - 19:25

Ce matin, il faisait frais et, avant même que l'aurore se lève, Lenvy Hikaruga, la jeune sorcière était déjà prête, habillée, coiffée, maquillée,oui, elle ne pouvait pas sortir de chez elle si elle n'était pas maquillée, elle penserait que c'est la fin du monde. Elle avait déjà fait son lit, et aussi prit son petit-dejeuner.

Lenvy, bien décidée à s'améliorer, elle s'était enfin décidée à travailler. Elle prit en un instant,
une mission de rang D au hasard bien sûr, elle pensa qu'un problème de coeur serait parfait à régler, tuer des lynx? Pas de soucis pour elle. Elle regarda la récompense et l'expérience gagner si on la faisait.Elle la prit sans hésiter, et s'en alla dans les forêts d'Asie de l'Est. C'est certainement par là que ces bêtes vivent, de plus une balade dans la nature ne lui ferai pas de mal, pour le moins du monde même.
Arrivée là-bas, elle pénétra dans une forêt immense, la végétation dense, l'air frais, les oiseaux chantant. Elle se dirigea vers le coeur de celle-ci. Elle y trouva une rivière avec des rochers parsemés par-ci par-là, fatiguée de cette longue marche, elle décida de se reposer quelques minutes sur une des plus grosse pierre et qu'elle reprendrait ses recherches plus tard...
Mais soudain, elle entendit quelque chose s'agiter dans les buissons, elle resta immobile de peur que la "chose" qui était cachée s'échappe sans qu'elle ne pût l'apercevoir. Un animal sorti, ce n'était juste qu'un petit lapin, de teinte grise, de petits yeux, et une fourrure parfaite.

*Quel adorable petit lapin, il ressemble à ma cent quarante deuxième peluche, kyyyaaah, je débloque moi...*

Soudainement, un gros chat à débarqué à une vitesse impressionante et pris le lapin dans sa gueule, Lenvy compris a qui elle avait affaire, et pensa qu'au moins elle n'aurait pas à chercher très loin. Elle bondit sur le lynx et délivra le lapin qui engendra la colère du carnivore qui fit venir ses "camarades" qui, eux aussi avaient faims, à ce que l'on voit. Lenvy les compta, ils y en avaient six, elle se demandait comment allait-elle faire, elle n'avait besoin que de deux lynx pour prendre leurs yeux, et pour les quatre autres? Elle n'allait tout de même pas les tuer? Elle ne pouvait pas faire ça.Déjà deux cela sera assez difficile pour elle, tellement ils sont mignons. En réfléchissant, elle n'avait pas vu que les félins s'approchaient grandement, une des six lui sauta dessus, la blessant à l'épaule au passage. La blessure était profonde, ce qui eût le don d'énerver la sorcière au plus haut point.
Elle commença à envoyer valser celui qui l'avait blessée sur le gravier et invoqua ses crânes de vautours pour être tranquille, un pour chacune des bêtes. Elle s'occupa du lynx précédent pour se venger, oui, elle est rancunière, elle essaya en même temps de lancer son sort, "love trap" pour pouvoir l'immobiliser mais il était trop rapide. Il la poursuivit et lui griffa la jambe, elle en profita pour lui relancer sont sort, qui fût un succès, le gros "minou" tomba dans les pommes, et les autres lynx étaient sérieusement amochés,surtout un qui chancelait énormément. Elle ordonna a quatre de ses crânes de dirigeait les félins vers l'eau pour qu'ils fuyent, le dernier qui restait, Lenvy l'assoma avec une branche trouver par terre.

*Je ne peux pas les tuer, regarder les, je pourrais pas seulement leurs prendre les yeux en les laissant dormir? Non ils souffriront,bon je n'ai pas le choix, désolée mes chatons...*

Elle sortit un couteau qu'elle avait pris, les égorgea, leur coupa les yeux en les mettant dans une poche hermétique. Elle enterra même les corps des deux animaux, et parti de la forêt.

Elle se dirigea donc vers Witch Land pour remettre les yeux encore bleus de lynx à Marjorie. Celle-ci ouvrit la porte,l'invita à entrer, mit les yeux dans le chaudron dont la couleur du breuvage était vert qui dériva alors sur le rose bonbon.

-Merci beaucoup,pour te remercier je vais partager une potion, si tu changes les yeux de lynx avec des yeux de crabes comme une potion d'amour, tu pourras prendre possession d'un esprit faible pendant un petit temps.


Lenvy rentra chez elle,toute fière et finit par tomber d'épuisement dans son lit, elle était tellement bien dans son lit qu'elle en tomba de sommeil et souffla avant de rejoindre les bras de Morphée:

*Mission Terminée...*
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Oeil de Lynx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION RANG D] Oeil de lynx
» [Mission] Les Burgers, c'est bon
» (Mission) Barrage
» [Mission] Remplacement
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-