Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [MISSION RANG D] Oeil de lynx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[MISSION RANG D] Oeil de lynx Left_bar_bleue336/1000[MISSION RANG D] Oeil de lynx Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
[MISSION RANG D] Oeil de lynx Left_bar_bleue562/650[MISSION RANG D] Oeil de lynx Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




[MISSION RANG D] Oeil de lynx Empty
MessageSujet: [MISSION RANG D] Oeil de lynx [MISSION RANG D] Oeil de lynx EmptyVen 19 Fév - 23:07

C'était une matinée comme les autres,

Je me leva tôt environ...7h30. Je pris une douche rapide enfila mes vêtements habituels et je bu un verre de lait. Je sortis de mon appartement et partis en direction du Sanctuaire, j'avais prévu de faire une mission aujourd'hui. Une épaisse brume recouvrait le village invisible, chose que je détestais mais, je commençais à m'habituer. Mes dents tremblaient, il faisait très froid ce matin. Je me faufilai dans la foule et arriva enfin face au Sanctuaire. J'entrai calmement et partis en direction du tableau des missions. Je regardai attentivement les missions de rang D et je pris la feuille de la mission intitulée « Œil de Lynx ». Chasser des lynx, je n'adorais pas, ils sont très rapides et n'attaquent qu'en groupe. Ces félins vivent dans la forêt de Death City, le chemin sera long
.
« Aller, C'est parti ! »

Je me mis en route rapidement et me retrouva dans le désert séparant le pays de sorcière et la ville de la mort. Là-bas, comme dans tous les désert, il faisait très chaud et le temps était sec. Heureusement, j'avais préparé une gourde d'eau fraiche enfin... Plus très fraiche désormais. Le voyage était dur, je n'avais plus d'eau et il me restait à peu près une heure de route. Miracle ! Une oasis ! Et ce n'était pas un mirage, je couru en direction de l'aire d'eau et je bu l'eau. Réhydraté, je repris la route pour aller chasser du lynx. Je pouvais maintenant observer au loin la forêt et je m'empressai d'y arriver en espérant que le climat ne sera pas le même que dans ce maudit désert.

Après des heures de route, le soulagement, un vent frais était venu balayé mes longs cheveux noirs, j'étais déterminé à trouver les quatre yeux de lynx pour accomplir ma mission. Je posai ma main droite sur le manche de mon épée et avança prudemment dans la verdure. J'entendis des miaulements, serait-ce les lynx ? Surement. Je m'approchais du bruit et je découvris un bébé lynx, je m'approchais de lui et ne voulant pas le tuer, je cherchai à l'aider mais, je n'en eu pas le temps : un groupe de cinq lynx s'approchèrent de moi pour que je ne touche pas à leur petit protégé. Je fis un bon en arrière et brandis Himitsu, mon katana en souriant,« Désolé, j'ai besoin de vos yeux ! » et je fonça sur eux avec mon arme et donna un coup d'épée horizontale à un lynx qui avait sauté sur moi, « Et un de moins ! »Les quatre félins restant m'encerclaient et sortaient leurs griffes. Mes quatre adversaires sautèrent sur moi en même et je fis une attaque à 360° pour les empêcher de me toucher et j'usai d'une de mes technique « Air's Blade !» J'utilisai un coup horizontal avec mon katana et une lame d'air s'en échappa vers deux des lynx qui étaient à quelques mètres de moi. A peine revenu sur leurs quatre pattes après leurs sauts, le lynx se prenaient l'attaque de plein fouet, « Plus que deux. » Les deux derniers avaient l'air plus coriaces, je pris du recul et attendit les deux animaux. Le premier couru sur moi prêt à me griffé, je plaçai mon katana face à moi et j'exécutai rapidement « Delayed Attack ! »en tranchant son abdomen. Il ne ressentit la douleur que lorsque qu'il avait bougé pour me griffé au visage puis tomba au sol. « Arf, ce n'est qu'une petite coupure. » Du sang coulait un peu de ma joue et j'avais complètement oublié la deuxième bête, elle était derrière moi et me mordit les fesses « Ouille Ouille Ouille ! Sale bête ! » Je me retournai et donnai un grand coup d'épée sur mon adversaire, il était à son tour, K-O ! « Ils étaient bien chiants ces lynx ! » Je m'approchai de deux lynx et leur retira leurs deux yeux à chacun, je vous passe les détails. Je rangeai les yeux dans une de mes sacoches. « Bon bah c'est repartit, je dois faire le retour jusqu'au Sanctuaire »

Le chemin n'avait pas changé, le désert, la chaleur et la soif revenait en force, encore quelques à passer dans cette endroit et je serais arrivé. Witch Land n'était plus très loin, j'allais pouvoir donner les yeux à Marjorie pour son filtre d'amour. J'entrai dans le pays des sorcières et me dirigea dans le village invisible pour voir l'amoureuse. Il entra chez elle et lui présenta les quatre yeux « Voilà, j'ai trouvé les quatre yeux »


Merci bien ! Je vais enfin pouvoir faire mon filtre d'amour ! Entre ! Dit Marjorie avec un sourire.

J'entrai sans me poser de question et m'installai auprès de Marjorie. Elle mit les quatre yeux dans son filtre et de la fumée rouge s'échappa du tube qui le contenait, c'était impressionnant.
« Le filtre est terminé ? »

Oui, grâce à toi il l'est. Pour te remercier je te donne une petite astuce : si tu échange les yeux de lynx par ceux de crabes, tu pourras contrôler une personne de faible d'esprit.

« Merci, cela pourrait me servir un jour » dis-je en commençant à partir. Je lui fis un signe d'au revoir et sortis de chez elle. Après être rentré dans le sanctuaire, j'effectuai mon rapport et le donnai comme pour toutes les missions. Je rentrai chez moi et m'endormis suite à une très longue journée de mission.
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION RANG D] Oeil de lynx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Oeil de Lynx
» [MISSION RANG D] Gêneur, ça rime avec frimeur
» Les burgers, c'est bon [Mission Rang D]
» Terreur au poulailler [Mission Rang D]
» Essayez de ne pas y passer [Mission Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-