-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre dans la Nuit [PV Tyzy Ghost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre dans la Nuit [PV Tyzy Ghost] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la Nuit [PV Tyzy Ghost] Rencontre dans la Nuit [PV Tyzy Ghost] EmptyVen 23 Avr - 20:53

La nuit.... Tout est si paisible, ici, lorsque la nuit est là, immense, veillant sur chacun à sa manière... Ce disque, rond et blanc, dans le ciel, qu'est-il ? Que fait-il là, au sommet de ce ciel noir ponctué de points blancs lumineux nommés étoiles ? Ce disque rond, blanc, lumineux.... La dernière fois, il était là aussi, présent, haut dans la ciel. Sauf qu'elle était rouge. D'un rouge sang. Oui, ce jour tragique, celui qui avait signer la fin d'une vie paisible, tranquille, la Lune, tout là haut dans le ciel, était rouge. Aussi rouge que ce sang, liquide si précieux, s'écoulait sur les dalles de pierre de cette sinistre ville, qu'elles devaient, chaque jour, pour rentrer chez elles, traverser, et braver les nombreux dangers qu'elle offrait, à savoir, bandits, voyous, hommes malintentionnés, voleurs, tueur, alcooliques, parfois, et même des embryons des Kishin. Mais ça, elle ne l'aura appris que bien plus tard. Ici, c'est pareil. Maisons et immeubles de presque tout les côtés, magasins et lieux publiques divers, même par endroit des zones dévastées.... Sauf qu'ici, c'est peut-être... Plus petit. Moins dangereux. Quoi que, ça reste à voir. Nous ne sommes jamais à l'abri d'une mauvaise rencontre.
Ici, les dalles de pierres, alignées, étaient toutes bien enfoncées. LEs maisons et immeubles bordant de-ci de-là les bords de la routes étaient calme, aucune lumière de la ville n'étaient allumées. Comme si... Comme si le monde était en pause, comme si la vie était en pause. En pause ? Non, pas tout à fait. Quelques chats traînaient de-ci de-là, dans le reposant silence de la nuit. PLus important que ça. Elle aussi était là.
Depuis tout à l'heure, vous allez me dire, je parle d'"Elle", et également d'"Elle". Mais qui, "Elles" ? Vous tenez tant que ça à le savoir ? EH bien...

Les pieds balançant dans le vide, assise sur le toit d'une des maisons de la ruelle, tournée vers la lune, et au regard vide, terne, et pourtant brillant, possédant des yeux au teint entre le bleu et le noir -tout dépend de l'angle de vue et de la lumière- , une jeune fille se tenait là, ses cheveux de soie blanche lui arrivant aux mollets volant dans le vent, vêtue d'amples vêtements noirs. Elle était là, droite, appuyée sur sur ses bras, le regard vide fixant cette lune pleine, blanche. Quel âge avait-elle ? Treize ans ? Quatorze ? Non. Douze ans seulement. Et pourtant, son visage aux traits presque angélique, déja bien affirmés pour son âge, lui donnait un ou deux ans de plus.

Et cette jeune fille, à une heure si tardive, que faisait-elle, à regarder la lune ? et puis au fait, qui est cet autre "Elle" dont on a parlé un peu plus tôt ? Eh bien.... Pour ça, il faudrait regarder le passé. Une fois encore. Une fois de plus. Vous y tenez vraiment ? Sûre de sûre ? Eh bien... Allons-y. Préparez les mouchoirs !

¤Flash Back !!¤

Deux enfants courraient dans les rues, semblant joyeuses, se tenant la main. Les deux silhouette parcourraient les rues sans se soucier de ce qui pourrait arriver, ou plutôt, loin de l'imaginer. Sous les vêtements de la plus grande des deux silhouette, une forme à la fois arrondie et plate apparaissait. Soudain, devant les deux enfants, se dressa un êtres étrange. Volumineux, ne ressemblant à rien de connu, des sortes de membres métalliques... Un monstre. Oui, c'était ça, un monstre. Il leva le bras, et celui-ci s'étira, éventrant l'aînée. Il disparut.

Le corps d'une adolécente d'environ seize ans gisait là, par terre, baignant dans son sang. De ses yeux au teint entre le bleu et le noir coulait un torrant de larme. Aucun gémissement ne s'échappait de la jeune femme malgré son ventre ouvert. Au dessus d'elle, une autre enfant, plus jeune, de cinq ans environ, était là, pleurant elle aussi. Les deux se ressemblaient comme deux goutes d'eau, si ce n'est que l'une était plus jeune.

- Désolé, Kounoru. Je n'étais pas assez forte pour te protéger, comme le voulait maman.
- Grande soeur... NE meurt pas... PAs toi aussi !! Déja papa, puis maman, puis Erika... Et maintenant, c'est toi...
- Ne pleure pas, ma petite soeur adorée. Va de l'avant. Et apprend à devenir toi.

Désormais, l'aînée ne pleurait plus. Sur son visage, juste de la paix. Elle ferma les yeux pour une dernière fois. Jamais plus elle ne verrait l'aube se lever. Elle n'avait pas réussi à tenir jusqu'à l'aube. Elle ne pourrait pas le venir une dernière fois. Dans un énième soupir, dans son ultime expiration, elle laissa sa soeur là, seule, à son sort, livrée à elle-même. Des hommes arrivèrent en courant, enfin, des hommes, pas vraiment. Ils avaient l'air d'en avoir après la boule bleu qui s'était échappé du corps de la jeune femme. Kounoru les regarda, puis regarda la boule. Elle la prit et la "mit" en elle. Elle ne pleurait plus. Malgré son air stoïque, ses yeux, que l'on voyait noirs, exprimaient une rage féroce.

- Vous ne toucherez pas... A Onee-chan !!

La jeune fille avait presque crié. Elle attendit que les hommes s'approchent un peu plus -ils étaient trois-, avant de tendre le bras. Son bras se changea en un katana noir, relié à sa main par une chaîne. La fillette attrapa la chaîne et lança le katana, qui décrivit un arc de cercle fauchant les trois embryons de Kishin. Elle rattrappa ensuite le katana, et le retransforma en bras sans vraiment savoir comment elle avait fait ça. La fillette se retourna vers le corps de sa soeur. L'âme refit surface.

- Maintenant, tu peux reposer en paix, Grande Soeur.

¤FIn du Flash Back¤


Bon, voilà. Maintenant, vous savez à quoi pense la jeune fille, assise sur le toit, cheveux blancs dans le vent, yeux noirs, quoi que le teint de ses yeux varie entre le bleu et le noir, vêtue d'ample vêtements noirs, regard tourné vers la lune, au visage à la fois stoïque et songeur, aux traits presque angéliques.
*Nee-chan... Quand je regarde cette lune pleine, cette lune d'un blanc pur, j'ai l'impression de te voir... D'entendre ton rire cristallin dans le vent qui fouette mon visage.*
Kounoru Tsubasa -eh oui, c'est bien comme ça qu'elle s'appelle, cette jeune fille- ressentit soudain une présence. Sans détourner son regard, elle fit clairement savoir qu'elle savait que quelqu'un était là. Son visage perdit instantanément son air songeur.

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre dans la Nuit [PV Tyzy Ghost] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre dans la Nuit [PV Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Rencontre dans la Nuit [PV Tyzy Ghost] Left_bar_bleue22500/22500Rencontre dans la Nuit [PV Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Rencontre dans la Nuit [PV Tyzy Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Nuit [PV Tyzy Ghost] Rencontre dans la Nuit [PV Tyzy Ghost] EmptySam 11 Déc - 12:55

"Reviens!! J'vais te faire bouffer ma main dans ta.gu...Eh merde, il est parti.."

Sur la scène, on pouvais apercevoir quelques éléments. : Un enfant aux allures d'enfant de douze années, bien qu'il n'en sois rien, puisqu'il est vieux de seize ans. Ses cheveux étaient noirâtres et plutôt bien coiffés, un vrai charme étou #SPAF# Cette personne...étais-ce une fille ou un garçon? Eh bien, non n'irons pas faire une visite dans son pantalon, mais sa carte d'identitée prouve qu'il est bien un homme après-tout... Il était ce soir là, vêtu d'une simple chemise noire avec une chaine, et un Tee-shirt blanc. Il portais également un Jean sombre, dont une chaine étais accrochée a sa poche. Il chaussais des basket blanches a bandes noir. ses yeux étaient d'un bleu profond. Du moins, c'en n'était qu'une façade, car ce sont en réalité des lentilles. Ces yeux au naturel sont bicolores, l'un est aussi jaune que celui du fils de Shinigami, l'autre est d'un vert Emeraude... Cela-dit, ce vert a commencé lui aussi a jaunir, depuis peu... En tout cas, ce garçon se nomme "Tyzy Ghostlinger" et il fais parti des trois étudiants les plus forts de Shibusen en ce moment.. Le rang 3 étoiles, en somme.

Il avais l'air agacé, il avais un morceau de poulet dans la bouche et fixais l'une des ruelles de la ville...En effet, quelqu'un venais de chiper son repas de 20h30 dans le restaurent chic "Dine in hell" -Cf : 300- et ce type n'était autre que le serveur lui-même... et même en état de furie, le manieur ne s'était même pas peiné a le suivre.. il se rassied donc a sa table et fini alors la volaille qu'il avais entamé, avant de déposer l'argent sur le comptoir et repartir, le ventre bien remplit, sans pour cela avoir pris ne serais-ce qu'un gramme. Eh oui, la majeure bizarrerie de Tyzy réside en le fais qu'il ne grossit pas, quoi qu'il mange... Cela-dit, 29kilos pour 1m55... c'est peu. Le jeune manieur enchainât les pas, dans le but de rentrer chez lui... Baillant longuement, il s'arrêtât net... Quand il vit que le serveur-voleur de tout a l'heur (rime, lolilol) était devant ses yeux. Il ne cherchât pas une seconde et se mis a lui courir après ... Cela dit, le serveur est un ex-coureur des jeux olympiques ... Donc bon, forcément, il avais une très belle longueur d'avance. Et puis, la fainéantise prenais le jeune garçon, il n'avais aucune envie d'user un peu de sa longueur d'âme en faisant un Ghost Speed pour le rattraper, d'autant plus que même sans le reste de son diné, il en restait reput. Le voleur venais de se tirer dans une ruelle, un cul de sac! Parfais!.

Une fois le manieur arrivé devant le cul de sac, et donc devant le serveur, son sourire s'étira pour faire place a un rictus diabolique comme pour dire "Toi, tu va prendre cher dans ta gueule!" et au moment même ou le manieur vint faire un pas de plus. Le voleur s'était mis a escalader un mur...Acrobatique en plus!?. Le jeune garçon ne tardât pas a faire la même chose (car Assassin's Creed, ça roxxe Kamicool) ... Une fois sur le toit... Impossible de le retrouver, il s'était carrément volatilisé. C'est rare de voir des gens si compétents... enfin bref, il se retrouvais sur le toit d'une habitation de moindre qualité...certes, les tuiles avaient l'air plutôt usés, les propriétaires feraient mieux d'en changer avant que le plafond ne leurs tombe sur la tronche... Brefffons un peu tout cela! Le jeune manieur n'avais pas envie de descendre pour le moment, bien qu'il était conscient du danger que représentais le fais de marcher sur des tuiles après que la neige sois passée par là...mais bon, même si il avais a tomber, il s'en sortirais d'une manière ou d'une autre. Il enchainais les pas sur les tuiles des toits, le son de l'impacte de ses pieds sur cette surface incertaine s'en allais résonner quelque peu dans les environs... son regard était rivé sur cette lune en forme de croissant, avec un nez bizarre et du sang du découle de ses dents... Quelle coolitude décidément, si les gens venaient d'une autre planète, Hah ce qu'ils flipperaient leurs mère... Pour les gens originaires de ce monde, cette lune est aussi naturelle que celle que les humains normalement constitués connaissent (eh ouais, je parles bien de toi, qui est en train de lire mon texte). Entre deux pseudo-glissades a cause du verglas sur les tuiles, Tyzy réussissais quand-même avec brio a marcher dessus... Cela-dit, il fut surpris de voir une silhouette féminine au loin...elle aussi était sur un toit? Eh ben dis-donc, il y a plus de fous a Death City que le jeune manieur le pensais... Enfin bon. Il s'approchât doucement de cette fille... il la voyais de mieux en mieux, et bien qu'il ne voyais que le profil, elle avais l'air très mignonne...a son gout quoi! Il décidât d'aller lui aborder la parole, car les discutions nocturnes sont toujours de bon ton avant de rentrer chez sois...et visiblement, la gente demoiselle l'avais déjà repéré.

- Qui est là ?

" Eh bien...ce n'est pas très important, que fais-tu assise ici, jolie demoiselle? ♥"

Non non, les intentions de Tyzy n'étaient ni sexuelles, ni perverse, une simple discutions, afin de faire une connaissance de plus dans la vaste ville de Death City ♫.

[réponse courte, j'ai plusieurs autres RP auxquel répondre ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre dans la Nuit [PV Tyzy Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Nuit [PV Tyzy Ghost] Rencontre dans la Nuit [PV Tyzy Ghost] EmptyDim 6 Fév - 20:16

" Eh bien...ce n'est pas très important, que
fais-tu assise ici, jolie demoiselle? ♥"

Le ton utilisé par l'inconnu derrière elle -un adolescent, pas tout à fait encore adulte à en juger par sa voix- était plutôt... Ou plutôt pouvait être qualifié d'enjôleur. La gamine, n'aimant pas vraiment les pervers -pervers qui habituellement traînent la nuit, mais pas sur les toits- n'eut qu'une envie : s retourner pour lui présenter sa main... Quoi que sa main irait dans la figure de l'être l'importunant. Une étincelle -petite, certes, mais étincelle quand même- de raison l'effleura, et elle garda ses ardeurs pour le prochain être qui l'importunerait... Quoi que cet être se trouvait peut-être même en ce moment derrière elle. malheureusement pour la jeune Kounoru, elle n'avait aucun moyen pour savoir cela. Elle se résigna donc à agir calmement.

Agir calmement... déja, pour commencer, chacun a sa propre notion du mot calme. Quand à savoir quelle est la définition de l'arme pour le mot calme, eh bien... Ce serait plutôt quelque chose comme "un endroit calme est un endroit où il n'y a pas de bruit et pas beaucoup de monde". Bon, certes, à partir de cette définition qu'elle pourrait avoir du mot calme, i est dur de se faire sa définition d'"agir calmement". Chez elle, agir calmement est, vu son tempérament parfois bouillant, agir de façon réfléchie (euuh, ça reste à prouver, ça) et sans "gestes brusques", en d'autres termes moins compliqués à comprendre, d'une manière courrament qualifiée de "pacifique". Quoi que, là encore, la définition de "pacifique" dépend des personnes..
. Certaines qualifieront de pacifique le fait de ne pas trop taper (ou ne pas taper fort) sur les autres,d'autres verront dans le mot "pacifique" sans joutes verbales ni conflits physiques, en gros, tout fans le calme et la bonne humeur ! ~♪

Une deuxième fois, un dilemme se posa à la jeune arme. Répondre à son interlocuteur d'une voix -et d'une réplique- cinglante que cela ne le regardait pas vraiment (pour n pas dire en aucuns points) ou bien, comme tout parfait pacifiste le ferait, lui expliquer dans le calme et la bonne humeur ce qu'elle faisait là. D'un côté, une réplique cinglante lui permettrait peut-être de retrouver la paix. Cela dit, selon la personne à qui elle avait affaire, cela pouvait mal tourner, et bien qu'elle puisse se transformer en arme -et donc se mettre à l'abri de la plupart des attaques- rien ne garantisse qu'elle pourrait quand même s'en sortir si cela tournait mal. D'un autre côté, répondre tranquillement qu'elle regardait le ciel, et qu'elle profitait de la fraîcheur et de la tranquillité de la nuit, puisqu'elle n'appréciait pas vraiment qu'il y ai trop de monde autour d'elle, cela devrait certes éviter une bagarre (quoi que, ça reste à prouver, vu certains cas qu'il est possible de trouver...), mais cela ne lui permettrait pas de retrouver son calme nocturne.

N'étant vraiment, mais alors là vraiment pas d'humeur à se battre, elle opta pour l'option la plus sûre. N'ayant cependant guère envie d'en dévoiler trop sur elle, elle se contenta du minimum.

- Je regarde le ciel.

Ayant réfléchi au moins cinq bonnes minutes -ou du moins, le pensant-, Kounoru revint à la réalité telle qu'elle "tait, avec cette lune dotée d'un sourire stupide et laissant apparaître un épais filet de sang qui coulait d'entre ses dents. La gamine s'allongea sur le toit, les pieds toujours dans le vide, regardant -enfin- son interlocuteur. Il avait l'allure d'un enfant de son âge -de douze ans, quoi...- et possédait des cheveux noirs. Il était vêtue d'une chemise noire ornée d'une chaîne ainsi que d'un tee-shirt blanc. Il portait également un jean sombre et des baskets blanches à bandes noires . Ses yeux étaient -ou du moins le semblaient- bleus.


- Ca répond pas à ma question, ça...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rencontre dans la Nuit [PV Tyzy Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Nuit [PV Tyzy Ghost] Rencontre dans la Nuit [PV Tyzy Ghost] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans la Nuit [PV Tyzy Ghost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I believe i can fly... What... I don't know... I love your candy ! [PV Tyzy Ghost]
» l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna )
» Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost]
» promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre)
» Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-