Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) Empty
MessageSujet: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) EmptyDim 29 Nov - 12:57

Avant de sortir de l'ecole , Canon avait fait beaucoup de chose , grace a Kilik il savait enfin ou etait le tableau d'affichage des missions . Il n'y avait personne mais Canon y jeta un coup d'oeil :

- merde aucune trace de captain hook .

Canon etait inquiet , si il n'y avait plus personne dans shibusen , sa veut dire qu'il n'y aurait plus aucune chance de retrouver captain hook , alor Apres etre sortis de l'ecole .Canon pensa a quelque chose pendant qu'il marchait dans une rue eclairé :

- C'est bizare , meme dans les rue , y a pas un chat , et cette etrange presence depuis tout a l'heure ... Vous ne pensez pas qu'on est pris dans une illusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) EmptyDim 29 Nov - 16:51

Death City était vide. C'était, le premier constat. Pas un chat, pas âme qui vive. Et ça, ça faisait extrement peur. Le jeune Kirik se demandait si il était vraiment necessaire de chercher un quelconque survivant ?

Parce que, survivant... c'était vraiment le bon mot. Alors que les trois ados, marchaient, un peu au hasard dans les grandes rues de la ville, le sol se mit à trembler. Encore une fois... Et encore une fois. Toujours plus fort... Kirik se stoppa et regarda tout autour de lui.

" Une illusion, tu dis? C'est pourtant bien réel "

Le jeune garçon s'asseya, et ses compagnons en firent autant.

" Restons calme. Zen, et serain. Que s'est il passé ? Avant nous fais quelque de mal ? Ou bien d'interdit ? "

" Pour ma part, je ne trouve rien. Un banal entrainement mortel avec Canon. Ton arrivée. Mais, est ce qu'ils avaient déjà disparu, avant ? "

Kirik se stoppa et regarda les nuages. Les flocons, comme il aimait les appeller, s'assemblaient, se recomposaient, voyageaient... Le Kirik eut alors une idée, mais il préférait l'oublier.
C'était impossible. Idiot. Débile.

Pas avec Shinigami-Sama. Mais... il fallait l'avouer, c'était grandement possible.

Anna remarqua que Kirik n'était pas bien, torturé interieusement. Elle lui demanda, franco ce qu'il avait

" ... Un Kishin. "

Canon, un peu distrait, cherchant dans sa mémoire ce qu'il avait bien pu faire sursauta et regarda attentivement Kirik

" Un Kishin... un pouvoir Saptio-Temporel. Cela existe. Et je n'aimerais pas... que ce soit le cas. Et... cela expliquerait, pourquoi nous sommes sauvés . Tout le monde dormait, au même endroit de l'école... Et nous ? Nous étions ailleur... "

Kirik regretta profondèment ses paroles. Il était loin d'être prêt de combattre un Kishin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) EmptyLun 30 Nov - 16:23

Anna regarda kirik , térrifié.
Elle qui n'avait jamais combattu de kishins.....

" Un Kishin... un pouvoir Saptio-Temporel. Cela existe. Et je n'aimerais pas... que ce soit le cas. Et... cela expliquerait, pourquoi nous sommes sauvés . Tout le monde dormait, au même endroit de l'école... Et nous ? Nous étions ailleur... "

Anna regarda autour d'elle , elle voyait l'entourage se déformer autour d'elle .
elle jeta un coup d'oeil sur "sérial dragueur ", Canon, qui lui aussi avait l'air perturbé.

-Dites , vous remarquez pas un truc super étrange là ?

Anna sortit une tablette de chocolat et regarda une rue sombre d'ou elle avait entendu un bruit étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) EmptyLun 30 Nov - 23:05

tout le monde avait l'air tres nerveux , il est vrai que dans cette situation on ne pouvait que l'etre , soudain canon entendit un bruit fin aigu mais perceptible :

-Dites , vous remarquez pas un truc super étrange là ?

apparement , anna aussi l'avait entendu , puis le bruit se fit plus fort on n'aurait plutot dit un grognement , dans la ruelle on entendit alor des bruit de pas . plus le temp passé , plus la chose se rapprocha . Bien que canon etait stressé il ne voulait pas le montrer , on pouvait maintenant distinguait l'ombre de la chose a quelque dizaine de metre devant .

- Faite attention , a partir de maintenant , tout peut arriver .

Canon transforma alor ses doigt en canon , les autres aussi se mirent en garde .
maintenant on pouvait distinguait la chose , ca aurait put etre un etre humain normale si il ne mesurait pas trois metre de haut qu'il n'avait pas de dent pointu . il avait des cheveux blond et des yeux caché par ses meches on pouvait voir qu'il tenait une tèté de taureau dans la main droite , il dit alor :

- super , mon premier repas dans la ville seras des etudiant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) EmptyMer 2 Déc - 11:58

Kirik tomba de haut. Cet homme... ou plutôt ce démon n'avait pas l'air d'un Kishin. Cela était bien rassurant. Et le jeune garçon se mit alors à sauter dans tous les sens

" On est sauvés ! Ils ont juste été tous bouffé ! Y'a pas de Kishin ! "

" Bouf... ?! "

" ! "

Kirik changea de tout au tout. Il se mit à courir, bandant son bras. Il venait tout juste de comprendre, que si il n'y avait aucun Kishin, Shibusen fut dévorée, jusqu'au dernier par ce démon !

" Je serais pas ton Quatre Heeeeeeures ! "

Le jeune garçon sauta, s'accrocha au poil marron et glissant de la bête. Il s'aidait de ses jambes, et de ses membres, comme ses bras. Et des bras, il n'y en avait que l'embarras du choix !
La Bête semblait pouvoir en faire pousser autant qu'il en voulait, et les étendre à son gré.

" Prends ça ! "

Kirik prit un dernier appui sur ses jambes et enfonça son poing fermé dans les doubles rangées de dents de la bête.

Un fracas se fit entendre, le poing s'enfonça.

" Ca va être plus dur de manger, hein ? "

La Bête grogna. Un bruit de fer se fit entendre.

Malheur ! Les dents repoussait, l'une après l'autre. Kirik tenta de sortir. Trop tard, il était coincé. Les dents étaient parfaitement reconsituée, et tombèrent lourdement sur le petit poing du jeune garçon.

* Plus qu'un seul choix... Tant pis *

Sans hésiter, Kirik sauta à l'interieur de la bouche du Monstre. Les dents se renfermèrent, bloquant le jeune garçon, heureusement indemne.

" Pff... Et maintenant ? Je fais quoi? Je vais verifier si il est plein ? Pis c'est quoi ce monstre ? Une illusion ? Mnon... Et Death City ? Tout en lui ? Non... c'est apparemment son premier repas ... "

" Hmm... Et si j'avais réfléchi, j'aurais pas sauté, comme un idiot ! Pfff... Hey ! "


" Ho non ! Et si il y'en avait d'autre ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) EmptyMer 2 Déc - 16:59

Anna vit kirik se faire avaler devant ses yeux.
Elle prit une barre en fer et menaca le démon en le pointant du doigt :

-Eh toi , le monstre sans aucune estétique !! oui , c'est a toi que je m'adresse , gros tas d'immondices !Si kirik venait d'etre avalé , il serait bien ton premier et dernier repas !! et ce pour l'éternité !!

Anna sauta et frappa le monstre qui ouvrit la bouche .
Elle entra dans sa bouche qui ressemblait a une caverne.

*brrr , il fait noir ici...*

Elle craqua une alumette contre la paroie "animale" qui servait de mur et éclaira le chemin qui semblait ne jamais se terminer.
Elle s'inquiétait pour Kirik et pour Canon , qui était resté dehors.
Anna se mit a crier Le nom de kirik pour savoir s'il était en vie.
Elle entendit une voix qui venait d'un peu plus profond.
Anna se mit à courir pour rejoindre kirik mais tomba et se tordit la jambe.

"AIEEEEEEEEEEEEE"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) EmptyMer 2 Déc - 18:51

canon ayant vu ses deux amis se faire avaler ne savait plus quoi faire entre rentré lui aussi dans la gueule du monstre ou l'affronter , il opta pour la deuxieme option et se mit a le mitrailler .

- LE SHIBUSEN N'EST PAS UN GARDE MANGER !!

il continua pendant quelque segonde puis s'arreta pour admirer l'etat de sa cible . toute les balle etait sur le sol et le monstre n'avait pas l'air affaiblis du tout .
il charga alor et utilisa la tete de taureau qu'il avait dans les main pour frapper Canon , celui-ci alla s'ecraser contre un mur .

- TOI JE TE MACHERAIS BIEN AVANT DE T'AVALER !!!

le monstre tenta alor de mettre un coup de poing a Canon mais celui ci se baissa planta ses dix canon dans le ventre de l'ennemi et :

- FINGUN !!

l'ennemi cracha du sang puis se mit a sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) EmptyJeu 3 Déc - 20:31

" Tu n'es pas Malin ! Tes amis sont dans mon ventre ! Et... Hahaha "

Depuis le ventre, le jeune Kirik entendit le ricanement et les paroles du Taureau. Certes, quelques balles l'avait touchées, surtout aux cuisses, mais rien de graves. Surtout des égratinures.

Anna le rejoint, d'une façon un peu brutal : Elle tomba, net sur lui. Kirik plia et se ratrappa sur une espèce de morceau de viande, pour ne pas tomber dans les sucs gastriques.

" Ha. Heureux de pas mourir seul "

Kirik retint Anna pour qu'elle ne tombe pas, mais ne cherchant pas à faire de quelconque manières, la repoussa en arrière, peut être de manière un peu rude.

La situation était grave. Prisionnier dans un ventre, que Kirik estima à 15 Mètres Cube. Remplie de 10 Mètres Cube de suc gastrique !!

" Anna... Tu es quel genre d'arme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) EmptyVen 4 Déc - 12:18

" Ha. Heureux de pas mourir seul "

"imbécile....t'aurais pas dû sauter !"

" Anna... Tu es quel genre d'arme ? "

"je suis un pistolet......"

Anna grimaca.Elle aurait bien aimé sauter en haut en faisant une pirouette , comme elle en était capable grace a ses capacitées physiques surdéveloppées.

"dit , idiot , je peux sauter ou tu préfère m'utiliser ?...."

Anna attendit un peu mais sa main commencait à lacher prise.
Elle regarda en dessous de ses pieds mais elle avait le vertige

"grouille toi kirik !!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) EmptyVen 4 Déc - 12:31

Kirik ne sachant pas quoi répondre, essaya, tant bien que mal de réfléchir et de prendre la meilleur décision qu'il puisse choisir..

" He bien... "

Kirik donna sa seconde main à Anna. Les deux mains se bloquèrent sur les poignets de Anna, mais le poid je la jeune fille faisait basculer le jeune garçon

" On va dire les deux ! "

Kirik, usant de l'energie du déséspoir ramena de force la jeune fille. Un peu plus, et il tombait tout les deux dans de l'Acide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) EmptySam 5 Déc - 23:27

[ Autorisation de Kirik pour poster ! =O ]

Moi, Meiku, j'étais en train de me promener dans la rue. Pourquoi ? Parce que en rentrant à la maison, je me suis égoistement egarée et je cherche le passage de la maison. Mais le problème, c'est que les couloirs sont vides, et ça ne me facilite pas la tache. Et puis, c'est louche. Jusqu'à ce que j'aperçu la silhouette de trois personnes ! Ouf, enfin de la compagnie. Mais trois ? Non ! Quatre silhouette en face de moi. Deux de ces silhouettes entrèrent dans la bouche la quatrième silhouette. C'était une chose merveilleusement Horrible. J'avança d'une marche simple et kawaii, puis je remarqua une chose. Enfin, je pense.

Une de ces silhouettes me fit penser à quelqu'un, mais qui ?... Hmmm.... Non, ça ne serait pas?! Onee-chan Canon ? Qu'est-ce qu'il fait ici ?! Il était en train de se battre contre quelqu'un. Ca me fait pensé que j'ai une bombe avec moi. Une bombe qui explose. Je courru alors vers la chose et je sauta sur elle pour faire un saut periieux avant et lancer la bombe à mon frère Canon. J'atteris juste derrière lui et je dis :

" Ahuuuuuuu ! ~ Grand frère Canon, Utilise cette Bombe ~ Desuuu ~ !! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) EmptyDim 6 Déc - 12:17

" Anna ! T'entends !! Canon va utiliser une bombe ! Mais il est fou ce gosse ! On va pèter ! "

" Heeeey ! Canon !! Tire pas ! Tire pas ! Bombe paaaaas !! "

Il n'y avait rien à faire. Impossible de se faire entendre. Le jeune Kirik parvenait tout juste à créer de l'écho. Il se retourna vers Anna.

" Peut-être qu'en calculant la trajectoire... et ensuite si tu te transformes en Pistolet... j'arriverais surement à détruire la bombe avant son impact... "

Kirik se jeta sur son calepin. Il écrivit tout un tas de calcul, de formules chimiques, mathèmatiques, biologiques. Il tenta de calculer la trajectoire avec le peu d'informations qu'il avait. En autre, c'était le bruit.

" Je peux peut être calculer la masse d'après le bruit... Moui moui ! Et... la force de Canon, si je fais... "

Anna attendait patiemment. Kirik recommençait, barrait, raturait, réécrivait. Il se mit à calculer des volumes, des aires, des puissances et des trajectoires. Il calcula des vitesses, et des masses, fit des rapprochements entre les sciences les plus éloignées...

" Bon... Hm. La masse. Ca donne. 7/8*9-6-Pi²+23Omega²² - 547/71²+58², soit L*L²-mO²-PI+Om² sur 32 ... "

" Je retiens deux. Plus trente. Non, six. Moins quarente-trois... Divisez par... Hmm... deux. Heu... quatre fois six... euuh... 10. Donc... Hm, prenez des pommes de terres, cuites à la vapeur. Mélangez les dans du saumon mariné aux huiles d'olives de Méditerranée. Ajoutez y quelques morceaux de viandes crues... "



Trop tard. On entendait le sifflement de la bombe.

" Tant pis pour les formules ! Anna, vite, vite, vite ! Pistolet ! On va le faire au pif, paf, boum !! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) EmptyDim 6 Déc - 12:57

Canon etait stressé , sa soeur qui arrive comme ca sans prevenir et qui lui donner une bombe sur le point d'exploser . il ne pouvait se permettre de la lancer avec Anna et Kilik a l'interieur .
il opta pour une autre solution :
- Hé le kishin tu ferais mieux de tout de suite recracher mes amis ou bien c'est moi qui vais tez les faire recracher !
il ne restait que 10 segonde avant que la bombe explose .
le kishin fonca alor sur Canon
9 segonde .
il allait le frapper avec sa tete de taureau puis Canon se baissa au bon moment .
8 segonde .
puis le frappa dans l'estoma .
7 segonde .
le kishin se mit a vomir
6 segonde .
Kilik et Anna n'etait pas sortit , canon attrapa le kishin patr les cheveux avec sa main libre .
5 segonde .
canon mit toute sa force dans un seul coup de genou . cette fois ci , le kishin se mit a vomir .
4 segonde .
cettez fois ci anna et Kilik etait sorti degoulinant de vomit et de sang .
3 segonde .
canon enfonca la bombe dans la gueule du kishins celui ci l'avala sans broncher .
2 segonde .

- COUCHEZ VOUS !

1 segonde .

le kishin explosa laissant son ame rougeatre apparaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) EmptyDim 6 Déc - 15:03

Anna sortit , en même temps que kirik , du ventre du kishin.
Elle était couverte de sucs gastriques.

-"alors là , Canon , tu vas morfler sévère !"

Anna tira une mèche de sa frange en arrière et prit une barre de fer (a croire qu'elle les adores).
Elle commenca a approcher de Canon dangereusement et lui sauta dessus au dernier moment.
elle commenca a le rapprocher d'elle par le col et lui colla une claque monumentale.
Anna se releva et alla vers kirik qui était collé a terre.
Anna l'aida a se relever puis jeta un coup d'oeil à la jeune fille qui était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) EmptyDim 6 Déc - 15:21

Bon. Tout s'était passé très vite apparement ! Grand Frère Canon avait fait explosé le machin bizarre avec ma bombe, et voilà. Mais, Une jeune fille a la cheveulure Idem à la mienne me regarda. Je tourna les yeux vers elle, et à mon tour, je la fixa. Je me demandais ce qu'elle avait à me regarder. Alors je m'approcha lentement vers elle et j'éternua directement, ne sachant quoi faire. Je lança ensuite avec une tête d'idiote :

" Uryu... "

Je me tourna vers mon frère puis je lui cria toujours d'un air d'idiote :

" TU DEVRAS ME REPAYER MA BOMBE ! ELLE M'A COÛTE SUPER CHERS !! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) EmptyDim 6 Déc - 20:08

" Et ils se chamaillent... Muerda... "

Loupao tenait toujours Anna. La fatigue et le choc, les firent tomber, et ils restèrent assis quelque temps.
Pendant que Canon et sa soeur se disputait, Loupao se tourna vers Anna.

Sa voix était saccadée, détruite, et sa langue s'engourdissait dans sa langue.

" Un Kishin ? Hmm.. "

Anna interrogea le jeune garçon, et Kirik finit par lacher dans un soupir.

" J'ai bien peur que ce ne soit pas fini... Où est Shibusen ? Pas dans son ventre en tout cas. Ou alors... ailleur ? Dans un autre ? "

Kirik s'allongea d'un air épuisé, sur le sol même. Ces vêtements collaient, et puaient la moisissure.

* Bouha... des Sucs... Des Sucs ?! *

" Houla !! Houla !! "

Kirik retira le plus vite qu'il put sa chemises, ses chaussures et son pentalons, les seuls endroits de son corps qui était couverts de sucs gastriques. Puis, il se releva et plongea, tête première dans la première fontaine.

" Saleté de sucs ! "

" Anna . fit il une fois la tête emergée, et sans aucune émotion dans la voix. Tu devrais faire pareil. Ce sont des puissants acides. Regardes mes habits. "

Les vêtements se décomposèrent avant de disparaitre dans un flot de fumée. Kirik replongea dans la fontaine. Qu'importait les Kishins. L'important était de sauver sa peau, et si il pouvait cumuler l'utile à l'agréable, il était bien sur question d'en profiter.

Kirik fit la planche, recrachant un peu d'eau, et se frottant les cheveux. Puis, il regarda en direction des frères et soeurs.

" A peine retrouvé, déjà en***ler... Bah... autant qu'ils me voient pas en caleçon. "

" Je serais toi Anna, je plongerais... Hm... Cette fumée m'inquièterais, si elle était comme toi, sur mon corps. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) EmptyMer 9 Déc - 17:42

Anna regarda ses vetements poisseux puis entreprit de se dévétir doucemment , sans que "sérial-dragueur" ne la voit.
Elle se rinca le visage et ses cheveux qui ondulaient à présent dans l'eau claire de la fontaine.
Anna se rapprocha de kilik et.....lui mit la tête sous l'eau.

"Nage petit kirik , naaaaageeee !"

Anna se mit à courir quand kirik se releva éssouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) EmptyMer 9 Déc - 18:27

Kirik se releva, eau dans la bouche avec l'éternel poisson rouge, même si on se demande ce qu'il pourrait fichtre ici

" Niark ! C'est pas parce que tu es une fille, que tu auras un quelconque traitement de faveur ! "

Kirik se précipita sur Anna. Autant que cette fin de journée, aussi terrible soit-elle soit amusante ! Il la pris dans ses bras, et, la poussa jusqu'a l'eau du bassin.

" Ha Ha ! A toi, de nager ! "

Kirik s'assied ensuite sur le rebord, entendant Anna remonter à la surface. Mine de rien, Kirik n'était pas à l'aise.
Où était passé les autres ? Y'avait-il d'autres de ces monstres ? Et comme l'avait dit Canon, était-ce vraiment un Kishin ? Quel genre de Kishin ?

Toutes ces questions lui passaient par la tête. Et c'était peut-être presque trop pour lui. Cependant, il se retint de pleurer. Tout allait s'arranger.

C'était sur.

Ou du moins, il l'espèrait...

...

* Mouais... N'empêche, la nuit va tomber dans quelques heures, et faudra prévoir un endroit où dormir. Hm, et un feu aussi... Parce que, mine de rien, je me les pèle, moi, en calebut... *

Pointant son regard vers les jumeaux
* Hey ! Houla ! Les Sucs gastriques sont peut-être tombés sur eux ! *

Regardant les vêtements d'Anna se trouer, Kirik se précipita sur les deux. Canon, et sa soeur. Il les prit par un bras, et ils parlaient toujours, et les envoya dans la fontaine. Il se jeta ensuite à l'eau, lui aussi, son corps ne s'étant plus habitué à l'air frais de l'air, mais à celui de l'eau.

" Simple petite mesure de précaution. "

Se tournant vers Anna, et s'asseyant sur un coin de la fontaine.

" Canon à raison. Tu es jolie. Mais, tsssk, ce pauvre gars ne semble pas pouvoir se défendre de sa propre soeur. N'empêche, il est bien plus doué que moi. "

Kirik sourit un peu, et sortit de l'eau. Il s'avança vers un magasin, dont une vitrine de verre étincelait sous les dernières lueurs du jours. Il donna un coup de pied, explosant ainsi le verre, et se veti de quelques habits, çà et là, sur des manequins.

" Je vais chercher du bois. Si je suis pas là dans 30 Minutes maxi., n'hésitez pas, creusez ma tombe, et jetez y un de ces manequins en guise de Kirik Lung. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) EmptyMer 9 Déc - 18:44

" Je vais chercher du bois. Si je suis pas là dans 30 Minutes maxi., n'hésitez pas, creusez ma tombe, et jetez y un de ces manequins en guise de Kirik Lung. "

Canon etait encore dans l'eau quand Kilik avait prononcé ces mots , canon sortit de l'eau puis dit alor a sa soeur et a Anna :

- bon desolé les filles , mais je ne pourrais pas resté vous proteger , se serait dangeureux de laisser Kilik partir seul , t'inquiete pas meiku je suis sur qu'Anna pourras frapper les ennemis la ou ca fait mal si vous faites une mauvaise rencontre .

Canon courrut pour rattraper Kilik , apres que les deux amis se soit assez eloigné des filles Canon dit alor :

- a ton avis Kilik , c'est quoi mon pourcentage de chance avec Anna ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) EmptyMer 9 Déc - 20:20

" Ton... ton pourcentage de chance avec Anna ? balbutia Kirik. Juste parce qu'elle barbote dans l'eau en sous-vêtement, hein ? Tssk, sacré Canon."

Kirik s'exclafa et donna une grande tape dans le dos de Canon. Tentant de reprendre son sérieux, Kirik essaya de faire un pseudo-calcul, tout en marchant à la lisière d'un petit bois, d'un parc.

" C'est vrai qu'Anna est joli. Hm. Bon, hm, ce qu'elle pense de toi... avec ça... j'dirais... hmm... "

" Allez... 60, voir 65 % de chance. N'oublies pas qu'elle te trouvait à son gout lors de ma mort... "

Kirik éclata d'un rire sonore et bruyant. Il se posa un peu sur une pierre, puisqu'il avait trouvé un arbre à son gout. Kirik n'aimait pas les histoires d'amour. Avec lui, ça avait toujours finis mal. Ou plutôt commencé mal...

Résultat, il en avait fini par conclure, qu'il fallait s'y faire, et ce peut-être toute sa vie. Cette conclusion avait même fini par lui faire croire lui-même que son physique laissait à désirer.

Alors, pour éviter de penser à ces idées néfastes... il ne pensait plus aux histoires d'operette, et évitait les films, livres, ou autre qui traitaient de ce sujet.

Et pourtant, le jeune Lung trouvait Anna joli, lui aussi. Mais, à quoi bon insister ? Et puis, cela le laissait scéptique : ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Canon avait surement plus de chance. Kirik s'était résolu à cela, par un haussement d'épaules, un regard vide, un baillement, et au final un oublie de cette histoire.

" Bien. fit le jeune garçon pour changer de sujet. On va couper les arbres comme ça. "

Plaquant ses mains l'une comme l'autre, à la manière d'une prière il dit

" En sandwich. Tu tires. Je tape. Tu tires. Je tape. Tu tires. Je tapes, et ainsi de suite. Ok ? "

Kirik sauta, faisant un homme droit, mélé à un espèce de roue arrière, tourna sur sa jambe gauche, banda son bras et frappa en plein dans le tronc du résineux qu'il avait choisi. Puis, il baissa sa tête.

" A toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) EmptyVen 11 Déc - 16:37

Anna resta plantée devant Meiku quelques minutes.
Elle n'était pas vraiment faite pour le baby sitting.
Elle réfléchit a une quelconque activité.

"-dit , Meiku , ca te tente une séance de shopping ?"

Sans attendre , Anna cassa une vitrine et entraina Meiku avec elle pour faire plein d'essayage .
Elle opta pour une jupe bleue et un débardeur bleu ciel.
Elle montra une tenue mignone à Meiku puis alla chercher un violon dans une boutique d'instruments.
Elle commenca a en jouer.
La mélodie du violon ressemblait au bruit des douces vagues.

-"Meiku , tu joue d'un instrument ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) EmptyVen 11 Déc - 18:21

Tout s'était passé très vite. Mais, Canon me prenait encore pour une gamine incapable de ce battre ! Alors que, maintenant, je ne suis plus du tout une fillette riducile nul au combat ! Kirik et Canon partirent chercher du bois et moi, je resta clouée au sol, devant Anna. C'est alors que la jeune fille lança sa phrase :

"-dit , Meiku , ca te tente une séance de shopping ?"

Une séance Shopping ? Yeah! Des p'tits vêtements tout jolie ♥. Je m'avança vers Anna lorsqu'elle cassa la vitrine d'un magasin. Après quelques secondes, je lui répond :

" Bien sûûûûûr ! "

Je suivis alors les pas de Anna jusqu'à ce qu'elle trouve, apparemment une tenue adorable ! Jusqu'à ce qu'Anna aille chercher un instrument. Elle me demanda si je savais en jouer, je lui répondis alors :

" Je sais jouer de la guitare ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) EmptySam 12 Déc - 21:16

Mais ou était-il passé ce Kirik ? Il à décamper à la fin des cours et voila qu'il est introuvable ! Quoi qu'il en soit, il n'était certainement pas resté à Shibusen, ce n'est pas le genre de gars à rester à l'intérieur d'une académie une heure de plus que l'heure de sortie habituelle, et il n'est pas pensionnaire. Les jumeaux ce mirent alors à chercher dans tout Death City un certain garçon à peau marron à lunette en pleine nuit. Puis soudain, ils entendirent un coup violent et des oiseaux s'envoler d'un arbre. Pris de surprise, les jumeaux se regardèrent et leurs pensées se croisèrent : Ils ne connaissaient qu'un seul bourrin capable de cogner un arbre pour s'en servir. Fire et Thunder se mirent à courir avec leurs petites jambes dans la direction du gros brouhaha qui venait de retentir.

Thunder : Et si c'était un Kishin ?
Fire : Alors on aura qu'a le tuer !
Thunder : T'es vraiment un bourrin toi
Fire : Et fier de l'être !

Après quelques minutes de course acharnée, ils arrivèrent enfin à destination et retrouvèrent deux garçons cognant sur un arbre dont l'un deux leurs étaient très familier. Une coiffure des plus étrange, une peau aussi marron que la leurs, une chaine pendouillant à son pantalon : C'était Kirik !

Thunder : Que-ce que tu fait ici ?
Fire : Tu défonce un arbre ? Attend je vais t'aider !

Sur ses paroles, Fire se transforma en poing d'acier sur la main gauche de Kirik. Thunder, abandonnant toute idée d'opposition, fit de même sur l'autre main de leurs manieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) EmptyDim 13 Déc - 0:53

" Fire ? Thunder ?! " balbutia le jeune Kirik.

" Sacré vin' Dieu ! Je me disais bien aussi, ce voyage était bien triste sans vous ! "

Kirik mit les lourds poings d'acier sur ses mains. C'était un réel plaisir de pouvoir être accompagné et de porter les Jumeaux.
Fire, un peu témèraire sur les bords, mais pas mauvais bougre.
Thunder, un peu plus réservé, mais qui fait preuve d'un grand courage en cas de danger.

Enfait, ces deux là était complèmentaire... à trois. Kirik souria, se tourna vers Canon qui l'inspectait curieusement.

" D'abord, je vais te montrer ce dont on est capable. "

Kirik se retourna, tapa les gants entre eux. Un peu de feu, un peu de foudre sortit respectivement de Fire et de Thunder. Il banda son bras gauche et...

" Triple-F ! "

L'arbre fut percuté de plein fouet. Les flammes jaillirent, d'un rouge magnifique, et carbonisèrent la vieille ecorce. Kirik banda alors son bras droit et...

" Double-T ! "

Thunder percuta le résineux. La foudre sembla se déchainer, d'un jaune or et étincelant. Il découpa l'écorce calcinée. Une entaille énorme apparut une fois la fumée dissipée.

L'arbre semblait vaciler, se couchant légèrement. Mais, Kirik suivant la chute, et préfèrant surement l'accelèrer, tapa des deux poings en même temps, mais sans envoyer un quelconque élèment sur le tronc. Cette fois, on entendit un bruit métallique, sourd et grave. Le peu d'écorce qui restait fut défoncée et s'envola en une multitude de petites échardes.

Le sapin tomba lourdement sur plusieurs petits buissons qui permirent de ralentir la chute. Kirik se sentit merveilleusement bien. Il approcha ses poings au niveau de ses yeux.

" Ca fait longtemps, mine de rien. Pas trop crispé les Jumeaux ? Héhé ! Fantastique ! Vous êtes pareil à la cavalerie, vous venez pile quand il faut. "

Se tournant vers Canon, Kirik lacha les gants afin qu'il se retransformèrent en humains. Il expliqua.

" Fire, producteur de Feu. Thunder, productrice de Foudre. Ce sont mes Armes Démoniaques. "

" Un d'ces quatre, Canon, on refera un combat toi et moi, mais cette fois, tu auras ton Manieur, et moi mes Armes. "

Kirik esquissa un sourire, et laissa à Canon l'honorable [ ou presque ] charge de couper le bois en rondins pour le feu.

" Comment vous m'avez retrouvé, au fait ? Vous étiez où, surtout ? J'ai eu très peur ! Si vous saviez ! L'école à... disparu... pfiout, évaporée. On est les seuls survivants... enfin, apparemment."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) EmptyLun 14 Déc - 21:50

Il c'etait passé beaucoup de chose d'un seul coup , l'ecole vide , le kishin , la soeur de Canon qui arrive , les armes de Kilik . Le plus etrange , c'est que les 3 derniers arrivant n'est pas disparu comme le reste des habitant . Quelle genre de mystere allait il decouvrir ?
en attendant kilik et ses armes avait defoncé le bois , Canon qui se sentait degouté de n'avoir rien fait , pris le bois et l'emmena au camp ou Anna et Meiku etait resté .
Kilik se charga d'allumer le feu , puis les 6 protagoniste s'asseyerent autour du feu .

- Je me demandais sa depuis longtemp , mais y a t-il un super bon tireur dans cette ecole ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) Empty
MessageSujet: Re: l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik )
» promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre)
» C'était poutant une simple promenade.... [Pv: Anna]
» Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku]
» [Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-