-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ENTRAINEMENT]Rune du Brise-Roche: Gaia Rune Ensis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[ENTRAINEMENT]Rune du Brise-Roche: Gaia Rune Ensis! Empty
MessageSujet: [ENTRAINEMENT]Rune du Brise-Roche: Gaia Rune Ensis! [ENTRAINEMENT]Rune du Brise-Roche: Gaia Rune Ensis! EmptySam 22 Mai - 18:33

Cela faisait à présent une demi-heure que j’étais assis, là, le crâne brûlant de chaleur, planté au milieu d’une clairière baignée de lumière. Aujourd’hui, Joyeuse m’avait appelé. Mon ancien professeur avait eu vent de ma promotion au sein de l’école et m’en avait félicité, avant de me transmettre un message de mon père. J’avais laissé échapper un grognement en entendant que mon enseignante avait répété le message de Shibusen à ce soulard. Le laisser se mêler de mes affaires était la dernière chose que je voulais, mais malgré tout, ce qu’avait à me dire Joyeuse était crucial. Mon évolution en tant qu’Arme impliquait que je pouvais solliciter de manière plus profonde et intense les pouvoirs de la lignée de l’Épée. Durandal Senior, qui connaissait les pouvoirs de cette lignée, savait aussi comment les canaliser, et avait prié Joyeuse de bien vouloir me transmettre ses conseils.

Ainsi je me retrouvais au beau milieu de la forêt de Shibusen, il était environ onze heures et demi. Comme j’avais pu le remarquer, la lumière était un élément profondément rattaché à ma nature, aussi devais-je trouver une place où le soleil régnait pour me concentrer. Je devais aller méditer dans un endroit bien particulier, afin de plonger en moi et de sentir le pouvoir des Runes couler dans mon sang. Le fait d’en avoir découvert une application en m’entraînant dans l’hôpital contre ces bandits, hier, allait d’ailleurs me faciliter la tâche. Mais pour ressentir de manière absolue mon pouvoir, je devais aller me refermer et me focaliser sur mon être sans être dérangé par le tumulte des foules. Je devais aller dans un endroit qui ne m’était pas très familier, mais où je pourrais réfléchir sans crainte d’être dérangé. Et il fallait que je sente une autre branche de mon pouvoir. Celle qui avait autrefois uni la grande Durandal et le chevalier Roland, déclenchant de terribles pouvoirs de la nature. Je devais entrer en communion avec la terre. Je devais aller dans la forêt.

J’étais donc assis en tailleur, les yeux fermés, sondant en moi-même les runes qui composaient mon âme. Je devais rester là, silencieux, figé, à méditer, comme une statue au beau milieu des bois, jusqu’à sentir fusionner les Runes et la terre. J’étais souvent tenté, et de plus en plus à chaque seconde, d’ouvrir les yeux et de me tirer. Mon crétin de paternel voulait probablement avoir une raison de se moquer de moi, car je ne sentais rien depuis le début. J’avais même l’impression d’être une coquille vide de matière, juste une peau et des cheveux en train de cramer sous ce soleil qui s’en donnait à cœur joie. Je ne sentais rien. Rien ne se passait sinon le chant de quelques oiseaux, le bruissement des feuilles, les griffes d’un écureuil grimpant vivement sur un tilleul, un couple d’oiseaux batifolant dans les branches… et je restais, engourdi dans ma pensée, complètement immobile, alors que rien ne se passait. Mais…comment avais-je pu percevoir cet écureuil qui grimpait à son arbre…ces oiseaux qui voletaient ? Étais-je alors… vraiment en train d’ouvrir mon pouvoir ? Reprenant confiance, je me concentrai de nouveau, écartant l’éventualité d’ouvrir mes yeux ou de bouger quelque partie de mon corps que ce soit. J’attendis…mais mis à part les bruits de la forêt, qui eux-mêmes commençaient à s’estomper, je ne percevais rien… C’est presque même comme si je devenais sourd cette fois, que mon ouïe se bloquait au fur et à mesure que je m’enfonçais dans ma pensée, fouillant de manière calculée mes capacités. Je devais découvrir le pouvoir…le pouvoir des runes, je devais les invoquer…


"Non, les runes sont une partie de toi, ce ne sont pas des êtres qui cohabitent avec toi. Tu es un ensemble de Runes, Durandal…"

Je ne devais pas invoquer mon propre être, avait dit mon père… Je devais me concentrer sur tout mon être, renforcer mon corps, tenter de me sentir plus fort…je devais faire affluer l’énergie…

"Encore une fois, le fluide d’énergie que tu possèdes sommeille en ton corps, mais il est bien là…partout en toi, n’attendant qu’une chose…"

Alors que je méditais, je sentis comme quelque chose qui retentissait en moi, quelque chose qui s’approchait aussi, comme un but de plus en plus accessible, émettant autour de lui un bruit sonore, un appel sourd, l’appel de toute mon essence…Il me fallait imaginer mes runes alors, comme des images de moi-même et les appliquer à mon environnement, comme la Fureur !

"Tu y es presque, effectivement, tu dois armer ta propre énergie déjà latente dans tout ton corps, tu dois la confronter à ce qui se trouve autour de toi en l’appliquant, tu dois libérer ton être profond, en libérant les runes que ta propre condition emprisonne !
-Mais comment !
-…En la réveillant !"

"Runic Jeet Kune Do ! Déchaîne-toi ! Kaa..aaa-AAAh !"

Plus aucun bruit. Je sentais l’éveil des Runes en moi, mais aussi, comme une dernière résistance, la nature qui se trouvait autour de moi. Une image traversa soudain mon esprit. Un souvenir qui n’appartenait pas à mon cerveau, mais à la pensée de ma lignée.

Le Manieur-Chevalier Roland, se voyant mourir après avoir affronté ses mille terrifiants adversaires, s’effondra, mais ne voulut céder Durandal à l’ennemi. Alors il fracassa la roche, pensant mettre l’épée hors d’état de servir, mais créant alors à la place une fissure impressionnante dans une pierre qu’une épée normale n’aurait jamais pu trancher de la sorte…

L’énergie ! Je la sentais affluer en moi, mon âme s’étendait, comme cette impression que j’avais eue dans l’hôpital ! Mon énergie s’accouplait à mon âme et grandissait, j’avais l’impression d’étendre mon être profond autour de moi, englobé par la propre sphère de mes pouvoirs qui m’empêchait de percevoir toute manifestation extérieure… Soudain, l’énergie s’évacua brutalement, comme une puissante et violente onde, la Rune s’était…Éveillée !

Mais plus rien. Pendant un instant, je restais là, satisfait. Mais, sentant l’aura s’évanouir, je commençai à m’interroger. Au bout d’une dizaine de secondes, je me dis que quelque chose n’allait pas ; je ne ressentais plus rien ! Je me reconcentrai…mais le pouvoir ne venait plus… Je commençai à trépigner dans ma méditation, mais étrangement, un certain calme m’empêchait de jurer et de devenir trop violent pour me déconcentrer…Mais j’avais été si près ! J’aurais pu découvrir…Raaah, j’avais manqué l’Éveil de la Rune, j’étais si près du but ! Frustré et désappointé, je rouvris les yeux et entrepris de me lever pour partir de cet endroit, ayant perdu tout ce temps pour rien ! *Borde-euh ? euaaa-ah ! Ouch !*

Dans ma précipitation, j’avais glissé sur le sol et étais retombé brutalement sur le dos. Me relevant plus doucement, me mettant d’abord sur le ventre, je constatai que le sol avait une étrange consistance sous moi…Prudemment, je me redressai…le sol avait été éclaté sous moi ! Pourtant je n’étais pas si lourd que ça, j’étais même plutôt fin ! Comment de la terre solide et sèche aurait-elle pu se fragmenter en éclats de roche sous un être humain - …bon sang...le pouvoir ! Regardant autour de moi, je vis même des fissures dans le sol s’étendant autour de la place où j’étais auparavant assis. A cet endroit d’ailleurs, la terre avait été comme éclatée par des coups de marteau. Pris d’une idée, je me mis rapidement torse nu. Des symboles blancs et luisants entouraient mes bras comme des tatouages ! Les runes s’étaient réveillées… et fonctionnaient toujours ! Me concentrant pour les stopper, je vis disparaître les symboles d’un blanc de craie, mais sentit une vague de fatigue semblable à l’effet pervers du Runic JKD traverser mon corps. Je me mis in instant à genoux pour souffler, puis tentai d’invoquer à nouveaux les runes, presque heureux de constater à quel point j’avais réussi en vérité !


"Éveil de la Rune !"

Les glyphes de lumière recouvrirent à nouveau mes bras. Allant près d’un cours d’eau, je vis dans le reflet de l’eau que mon visage complet en était également recouvert, comme des signes de tribus indiennes se préparant à la bataille. Mes jambes en avaient aussi ! Revenant là où j’avais laissé mes vêtements, je me rhabillai et "éteignis" puis "rallumai" mon pouvoir. La vague de fatigue était assez importante encore une fois, mais bien moins qu’avant…Concentrant ma force dans mon bras, je jetai un regard sur le minuscule cratère que j’avais formé. Puis je frappai violemment le sol :

"Yaaah !"

Une détonation retentit. La terre se fendit sous le coup, et l’onde sismique sembla se propager autour de moi, me faisait perdre l’équilibre. Me redressant et observant mes poings, j’observai un phénomène nouveau… Mon corps s’auréolait d’une fine couche lumineuse…j’avais la même sensation que lorsque mon âme s’était étendue… Plutôt fier d’avoir découvert une nouvelle application de mes capacités, je fis disparaître la Rune du Brise-Roche de mon corps, avant de rentrer chez moi pour un repos bien mérité…
Revenir en haut Aller en bas
 

[ENTRAINEMENT]Rune du Brise-Roche: Gaia Rune Ensis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ENTRAINEMENT] Monolithes
» Découverte et Entraînement! [Rp D'entraînement]
» Entrainement
» Entraînement!
» Entraînement intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-