Partagez
 

 [Mission] Maman ! Y a un monstre sous mon lit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] Maman ! Y a un monstre sous mon lit ! Left_bar_bleue2074/3500[Mission] Maman ! Y a un monstre sous mon lit ! Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
[Mission] Maman ! Y a un monstre sous mon lit ! Left_bar_bleue2045/2220[Mission] Maman ! Y a un monstre sous mon lit ! Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




[Mission] Maman ! Y a un monstre sous mon lit ! Empty
MessageSujet: [Mission] Maman ! Y a un monstre sous mon lit ! [Mission] Maman ! Y a un monstre sous mon lit ! EmptyMer 28 Juil - 4:49

Arf... Hikari venait de sortir de notre célèbre académie appelée Shibusen et oui elle ressortait de cette fameuse école après avoir été consulté le tableau des missions dans le hall. La jeune fille avait décidée de retourner au boulot après un long repos car il est vrai que ça faisait un bon moment qu'elle n'était pas allée en mission et ce serait bête qu'elle se repose sur ces lauriers. Surtout qu'il fallait qu'elle se dégourdisse un peu les muscles car non seulement elle n'avait pas fait de missions depuis longtemps mais la jeune Yagami avait aussi stoppé l'entrainement et il ne faudrait pas perdre la main avec tous ces évènements. Sans oublier qu'il fallait être prêt pour une quelconque attaque qui pourrait sortir d'on ne sais où comme ça, sans prévenir personne. Enfin bon revenons à nos moutons, la jeune manieuse était sortie avec son bout de papier prête à aller couper en rondelle du pré-démon sans partenaire une nouvelle fois encore ça sera en solo qu'elle ferait cette mission alors bon elle commençait à s'y habituer le peu de gens avec qui elle avait fait une mission c'était Siolith froide comme glace et Musashi ce fameux samouraï avec qui elle s'entendait bien malgré le peu de temps qu'il avait passé ensemble enfin... Pourquoi parler de ça maintenant Hikari avait une mission à accomplir et il allait falloir bouger sinon ça n'avancerait pas bien vite et la manieuse aimerait vite en finir pour pouvoir rentrer chez elle se reposer. Allons bon, Hikari avait beau avoir lu son papier, elle ne l'avait pas complètement lu vu qu'elle était assez pressée et qu'elle ne voulait pas que cette mission lui passe sous le nez alors fallait y aller et vite, prendre le papier aussi vite que possible et sortir de la foule en quatrième vitesse pour pouvoir être tranquille bref.

La jeune manieuse regarda et lu attentivement le morceau de papier cela venait d'une mère et de sa fille qui se plaindrait d'entendre de drôle de bruit le soir sous son lit. Sa chère maman ne verrait rien et faudrait venir vérifier car les bruits sont toujours présents. Une histoire de fantôme, enfin c'est ce qu'Hikari pensa de suite sur le coup de la lecture. Fantôme.. ! Un mot que la jeune Yagami n'appréciait pas du tout mais pas du tout...du tout ! Rien qu'à l'entente de ce misérable mot insignifiant elle en avait des frissons plein le dos un truc à faire peur. Faut dire que Daisuke et sa misérable manie de faire peur à sa petite soeur quand elle était plus jeune, il n'avait pas trouvé mieux ce gros bêta de première catégorie. Enfin bon... Fallait pas s'inquiéter pour autant, c'est vrai quoi ! Si ça se trouve il n'y aurait qu'un misérable rat qui ronge le mur tous les soirs et que la mère myope comme une taupe n'y aurait vu que du feu enfin c'est ce que la manieuse espérait pour elle en tout cas. Quoi que non ! Elle n'avait pas peur, si elle n'avait pas peur de pré-démons moches, laids, gluants, puants, répugnants avec une mauvaises haleines à en renverser n'importe quoi, elle n'aurait jamais peur d'un simple misérable ridicule fantôme de pacotille s'amusant à jouer avec les nerfs d'une mère et de sa fille toutes les nuits car il ne sait plus quoi foutre pour se faire remarquer ça en serait désespérant. Hikari n'avait pas peur de cette chose, truc, bidule comme vous voulez enfin juste ou peut-être un peu peur mais seulement un tout petit peu, rien de bien gros quoi ! Non mais c'est vrai, elle n'est pas peureuse à ce point là quand même enfin ça c'est elle qui le dit si bien, si haut et fort mais qu'est ce qu'elle pense vraiment ?

Bon là, la jeune manieuse s'écartait vraiment de son objectif, le fantôme à la poubelle, il allait quand même falloir aller voir ce fameux "bruit" en dessous le lit de la gamine car effrayer une enfant que se soit démon, rat ou fantôme, c'est impardonnable non mais c'est vrai ! Le sommeil c'est sacrée et comme le dicton lui même le dit "Le sommeil c'est la santé" alors effrayer une gamine et la rendre insomniaque c'est débile, crétin et ignoble même de la part d'un rat d'égout. Bon... Hikari s'était enfin mise en route pour la maison de notre chère cliente pour vérifier ça. La cliente s'appelait Haruka et sa petite fille Yuko, elles habitaient toutes les deux dans une maison au beau milieu de notre cher ville qui n'est autre que Death City. Arrivée devant la fameuse maison, la jeune manieuse frappa gentiment à la porte, ben oui il ne faut pas oublier les politesses. Une jeune femme d'une petite trentaine lui ouvrit la porte, elle avait de long cheveux noirs ainsi que de splendides yeux bleu azur qui ressortait de son visage fin bon pas le temps de décrire tout quoi ! La soi disante Haruka laissa Hikari entrer dans son amble demeure après que la jeune Yagami lui ait expliqué le pourquoi elle était ici. La femme l'invita dans son salon en lui proposant une tasse de thé afin d'expliquer tranquillement ce qui se passait. La manieuse accepta volontiers tant qu'à faire on refuse jamais une tasse de thé surtout si c'est gratuit enfin bref... Haruka revint avec le thé et commença à expliquer la situation qu'Hikari connaissait déjà plus ou moins, elle ajouta que les bruits ne s'entendaient pas lorsqu'elle rentrait dans la chambre de sa fille, c'était seulement quand Yuko était toute seule dans son lit qu'elle entendait les bruits sous son lit. Humm... C'était plutôt suspect ça, le monstre en dessous du lit en avait surement après la fillette mais pourquoi un fantô... non un pré-démon s'amuserait à faire ça sans attaquer sa proie c'est vrai, il aurait pu déjà en faire son repas depuis un bon moment et pourtant ce n'était toujours pas le cas.

Haruka continua d'expliquer un peu dans le vide vu que notre chère Hikari était en train de boire son thé en réfléchissant et sans plus écouter sa cliente. La manieuse cherchait une raison au pourquoi du comment et surtout le parce que c'était comme ça et pas autrement. Bref... Passons Hikari demanda la permission d'aller vérifier dans la chambre de la petite Yuko pour voir s'il n'y aurait pas quelque chose pourrait faire voir de quoi il s'agit. La jeune mère accepta et guida la manieuse jusqu'à la chambre de sa fille qui était justement là en train de dessiner par terre. Quand Hikari entra dans la chambre accompagnée de la mère de la fillette, la petite fille se dirigea vers la manieuse avec un grand sourire aux lèvres, elle prit la main de la jeune Yagami et lui dit d'un ton rassurée "C'est toi qui va arrêter monsieur le fantôme ?" Arf... Lorsque la manieuse entendit le mot qu'elle n'aime pas entendre elle eut encore ce frisson dans le dos mais elle répondit à la gamine en laissant entendre un petit "Et oui..." Hikari aurait bien eut envie de rentrer chez elle se blottir sous sa couette mais maintenant qu'elle était lancé impossible de faire marche arrière. Elle devra s'occuper du monstre du lit toute seule et part ces propres moyens mais si il n'apparaissait que le soir, il faudrait penser à un plan dans l'immédiat et le mettre en action dès aujourd'hui pour plus de tranquillité. Bon... Les neurones, les méninges quoi qu'il en soit, fallait réfléchir à un plan d'action et avec l'intelligence de la manieuse ça allait être simple non pas parce qu'elle se prenait pour une grosse tête non loin de là, ce n'était pas du tout le cas de la jeune fille mais même si Hikari ne suivait jamais ces cours c'était tout simplement parce qu'étudier ce n'était pas amusant mais laçant et fatiguant tout simplement. Et que la jeune demoiselle n'exploitait jamais ses capacités intellectuelles, ce qu'elle utilisait lui suffisait amplement. Alors pourquoi étudier ? Enfin... De toute façon, la jeune fille avait déjà sa petite idée en tête et elle en était sur à cent pourcent que ça allait marcher maintenant allons bon si ça fonctionnerait ou non, elle aurait ce satané monstre ce soir et pas un autre jour. Hop hop ! En deux en trois mouvements ce qu'Hikari avait prévu de faire était mis en place et tout était parfait aucune chance que cela ne rate, si cela arrivait ben elle y pense même pas vu qu'elle était sûre de réussir alors bon de toute façon.

La nuit était enfin tombée sur Death City, la soleil moqueur comme à son habitude était parti se coucher pour laisser place à cette lune sanglante au rire aussi désagréable que son congénère enfin ça on ne pouvait rien y faire c'était comme ça à chaque fois et puis on s'y habitue très vite à ces trucs là mais c'est toujours très remarquant enfin. Dans la chambre de Yuko, c'était le silence complet, aussi muet que dans une tombe, aucun bruit quand tout à coup, les bruits que la petite avait entendu chaque nuit venait enfin de faire leur apparition et il venait bien d'en dessous le lit. Etrangement, les bruits s'intensifièrent et un gros BOUM ! Se fit entendre comme si quelque chose venait d'arriver comme ça d'un coup. C'était peut-être un fantôme enfin de compte, Hikari en préféra pas regarder quand tout à coup, elle sentit comme une main sur son épaule, sur ce qui aurait du être l'épaule de la jeune Yuko si la jeune Yagami n'avait pas décidé de prendre sa place et avoir plus de chance de chopper ce monstre. Enfin... Lorsqu'elle sentit une main sur son épaule, elle se retourna en quatrième vitesse prête à frapper la première chose après avoir eu un long frisson dans le dos mais quand elle fut complètement retourner, il n'y avait rien, strictement rien derrière elle. Aurait-elle rêvé, non ce n'était pas un rêve, la manieuse avait réellement senti quelque chose se poser sur son épaule et ce BOUM alors pourquoi il n'y avait rien, en plus de ça, la jeune Yagami était en pyjama pour faire plus réaliste mais là, y avait rien, il était parti où cet enfoiré de monstre, pré-démon ou fantôme ! Il allait passé un sale quart d'heure si il revenait car ça n'allait vraiment pas le faire. Hikari poussa un long soupire en reprenant son katana qui était dans le lit avec elle avant de ressentir une présence rapidement derrière elle, la manieuse en devint immédiatement bleu avant d'entendre une voix en vous en glacer le sang venant de derrière elle.

- C'est moi que tu cherches gamine ? Moi qui pensait avoir l'âme d'une fillette je vais en avoir une de manieur, ça a meilleur goût !

La jeune manieuse prit son katana avant de s'écarter du lit en se retournant aussi vite que possible et de faire face à son adversaire dont l'apparence était plutôt hideuse. Hikari était sur d'une chose ce n'était pas un fantôme à moins que vous en connaissez beaucoup avec des canines surdéveloppé en faite, ce monstre ressemblait à un mélange entre Dracula et le vilain croque mitaine, tout pour effrayer un enfant même Hikari aurait avoué qu'elle avait bien sursauté sur le coup en voyant cette horreur qui c'était approcher d'elle en plus, elle n'aurait plus qu'à prendre un bon bain en rentrant chez elle avec tout ça. Enfin, la jeune demoiselle scruta la chambre, à ce qu'elle avait lu dans la nature de la mission, Haruka avait demander de ne pas abîmer l'immobilier et comme elle avait su le répéter encore une fois à Hikari avant de la laisser dans la chambre de sa fille. La jeune Yagami avait dégainé son katana depuis un moment déjà en faite elle l'avait dégainé dès qu'elle s'était retournée pour voir le monstre qui la regardait toujours avec ces yeux perfides et noirs près à lui sauter dessus comme un vampire assoiffé de sang frais. En faite là, Hikari commençait à flipper et il fallait qu'elle reprenne vite fait son calme pour pouvoir exterminer cette chose avant que se soit le contraire qui se produise. Le monstre se jeta sur la jeune Yagami qui évita celui-ci facilement avant de sortir par la fenêtre et bête comme le monstre l'était il la suivit sans ronchonner faut dire que les rues étaient sombres, calmes et silencieuses à cette heure. Le "Dracula" se rejeta sur elle comme un idiot triplé d'un crétin sans cervelle, il fonçait tête baissé ce ne serait pas comme ça qu'il l'aurait en faite en y repensant bien, Hikari remarqua qu'il faisait plus peur que de mal ce truc alors de quoi elle aurait peur autant en finir vite fait, bien fait et basta la vista ! Alors go ! Hikari fonça sur le pré-démon sabre en main mais il esquiva l'attaque enfin c'est ce qu'il crut vu que la manieuse utilisa sa main gauche pour envoyer un Soul Wave en plein dans le ventre du monstre qui se prit un mur en pleine poire. La chose avait l'air abasourdi et sans attendre une seconde de plus, la manieuse de jeta sur lui et lui embrocha la gorge avec son katana. Le pré-démon disparut en fumée devant les yeux de la manieuse qui récupéra la petite sphère rouge, en faite c'était vrai plus de peur que de mal dans tout ça. Il était juste moche, laid, hideux, effrayant et surtout puant mais pas costaud du tout alors pourquoi elle s'était fait tout un tripe avec un fantôme. Enfin...

Bon Hikari avait récupéré sa petite boule rouge prête à prévenir Shinigami et aller se pieuter quand tout à coup, Yuko et sa mère sortirent de la maison. La fillette se dirigea vers la jeune Yagami et lui fit un gros câlin que la demoiselle ne rejeta pas vu qu'elle adorait les câlins surtout si c'était d'une petite fille. La jeune enfant la regarda avec un grand sourire aux lèvres avant d'ajouter un gros "Merci" à Hikari ainsi que la mère de la petite qui remercia la manieuse aussi chaleureusement avant d'aller dire à sa fille d'aller dormir sans être déranger par ce vilain monstre qui squattait en dessous son lit pour rien à part y laisser une mauvaise puanteur immonde. Bon Hikari se dirigea vers la première vitre qu'elle vit souffla dessus avant d'écrire le numéro de la Death Room et de voir la tête de Shinigami qui ne dormait toujours pas, bizarre enfin peut-être qui sait c'est peut-être un fantôme lui aussi arf... Hikari frissonna en regardant Shinigami avant d'ajouter en baillant.

- Shinigami-sama mission accomplie, maintenant je vais me pieuter !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Maman ! Y a un monstre sous mon lit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Maman, ya un monstre sous mon lit !
» MAMAN ! y'a un monstre sous mon lit ! [mission]
» [Mission finie] Maman ! Y'a un monstre sous mon lit !
» [MISSION] Non d'un macaque sans l'sous!
» Sous un ciel étoilé.. [PV : Musashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-