-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission finie] Maman ! Y'a un monstre sous mon lit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission finie] Maman ! Y'a un monstre sous mon lit ! Empty
MessageSujet: [Mission finie] Maman ! Y'a un monstre sous mon lit ! [Mission finie] Maman ! Y'a un monstre sous mon lit ! EmptyDim 12 Sep - 16:00

Paris, la cathédrale Notre-Dame sonnait ses dix-huit coups sous la neige abondante. Anakara avait accepté sa première mission venant de la célèbre école Shibusen. Il devait aller éliminer un démon qui hantait la chambre d'une petite d'envrion cinq ans. Sa mère croyait que ce n'était que l'imagination de l'enfant prénomée Juliette, mais les cauchemars de cette dernière poussèrent les jeunes parents à contacter l'établissement au bout d'un mois de cris d'effroi, et ce chaque nuit. Imaginez les dégâts que cela pourrait causer chez des gens qui commencent à huit heures du matin leur travail, je vous le dis, moi, ils sont fous ces français ! Achat intensif de café, endormissement au volant... Bref, ce monstre dérangeait quand même pas mal de monde, au final.

Anakara sonna à la porte de l'immeuble, au numéro soixante-six.


-Oui ? Qu'est-ce que c'est ? dit une voix féminine, par la sonnette.
-Bonjour, je suis ici pour le "monstre" sous le lit de votre fille, je viens de l'école Shibusen, où vous avez envoyé une requête.
-Ah ! Oui ! Bien sûr, je vous ouvre de suite, entrez vite, il fait froid !

Le jeune homme ne se fit pas prier, il faut reconnaître que la température extérieure ne dépassait pas les cinq degrés, alors qu'à l'intérieur, il faisait si bon qu'il voulut bien faire une sieste sur le canapé du hall, mais il n'avait pas le temps, il devait chasser cette créature, il n'avait rien à gagner, sauf une âme qu'il pourra échanger contre autre chose à une arme bien déterminée à devenir Death Scythe. Il s'approcha de l'ascenseur et vit que ce dernier était hors-service pour cause de crise d'effroi à l'intérieur. Comme si des gens pouvaient avoir peur de la vitesse dans un ascenseur, je le répète : ils sont fous ces français ! Anakara décida donc de prendre les escaliers, il regarda autour de lui et ne vit personne, il se concentra, et, dans une lumière blanche aveuglante, se transforma en une majestueuse panthère. En forme animale, il pouvait se déplacer beaucoup plus vite, surtout pour grimper ces nombreuses marches, mais il ne devait pas se faire remarquer, sinon, le bâtiment entier serait pris de panique, et sa mission tomberait à l'eau.

Le jeune homme, ou plutôt devrais-je dire l'animal majestueux, grimpait les marches quatre-à-quatre, jusqu'à ce qu'il aperçut une ombre au coin de l'escalier. Il reprit immédiatement forme humaine et se retrouva en l'air, retomba d'un coup adroitement et agilement sur le palier de l'étage où il devait se rendre au plus vite, mais ne vit personne à qui aurait pu correspondre l'ombre qu'il avait vue. Bref, il n'avait pas que ça à faire, il se rendit devant la porte de l'appartement, on lui avait dit une porte bleue avec une poignée ronde et marron. Il sonna, et un vieil homme grincheux lui ouvrit :


-C'est pour quoi ? demanda-t-il d'un air pas très aimable.
-Je suis venu pour chasser le monstre sous le lit de votre fille, monsieur.

Le senior le regarda d'un air bizarre :

-Je dis pas que la vodka c'est pas bon, jeune homme, mais il faut pas non plus en abuser, mon gars.
-Euh... o-oui...

Il lui referma la porte au nez en se disant :

*D'am bon di diou, pauv' garçon, encore un qu'a dû souffrir à l'hospice comme moi... Sont fous ces japonais !*

Anakara se dirigea vers la porte d'à côté, qui elle aussi était bleue avec une poignée ronde et marron, d'ailleurs elles étaient toutes bleues, avec une poignée ronde et marron, à cette étage. Mais il avait vu "Mademoiselle Anna Delamare et sa fille Juliette Delamare", il était à la bonne porte. Il sonna de nouveau.

-Ah ! Vous voilà, nous vous attendions, entrez, entrez.

La jeune femme était d'une beauté incroyable, elle était si jolie que Anakara en resta scotché sur place.

-Mais entrez, voyons, dit-elle en rigolant.
-Euh... o-oui made... mademoiselle...

Il rentra dans un appartement certes petit, mais confortable et accueillant. C'est à ce moment que le jeune homme vit une petite fille d'environ cinq ans. Il lui demanda :

-Alors, c'est toi Juliette ?
-Oui, monsieur le chasseur de monstres !

Il rigola, et la prit dans ses bras :

-Tu sais que je te ressemblais beaucoup quand j'avais ton âge ?
-Mais t'es bête ! Ça se peut pas, t'es un garçon !

La petite princesse avait un caractère bien trempé, ça se voyait au premier abord !

-Bon, alors, tu le chasses ce monstre ?!
-Il faut attendre un peu, je suis fatigué du voyage, moi !

Il s'allongea dans le canapé du salon, saisit la télécommande et alluma l'écran plasma qui occupait un coin de l'appartement. La jeune femme arriva avec un air mécontent :

-Hé ! Tu te crois où ? Tu vas aller chasser ce monstre, et que ça saute, OK ?
-Euh... euh... d'accord, mademoiselle, j'y vais tout de suite !

Anakara se dirigea vers la chambre de la petite fille, et s'assit dans un coin de la pièce. Il s'adressa à la mère :


-Juliette va aller se coucher comme d'habitude dans son lit, et je vais attendre que le monstre se montre pour lui faucher son âme.
-D'accord, mais faites attention au mobilier, je n'ai qu'un tout petit salaire, moi !
-Je vais essayer d'y faire attention.

Elle referma la porte et éteint la lumière. Anakara s'endormit rapidement.

-Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Le jeune homme avait été réveillé par les cris de la petite fille. Une silhouette imposante occupait le milieu de la pièce.

-Je suis Gorgonzola, l'ogre mangeur d'enfants ! Je suis venu te dévorer ton âme !

-Ce sont mes amis Armes qui vont manger la tienne, Gorgonzola ! Viens te battre, que je vienne faucher ton esprit !
-Si tel est ton souhait, jeune imbécile ! Soul Axe ! Invocation !

Dans un flash rouge sang, une hache monstrueuse était apparue dans les mains du démon. Il détruit la vitre de la chambre et sortie dans la rue.

-Je t'attends, pauvre idiot !

Anakara sauta en dehors de l'immeuble, et, dans un halo blanc, il griffa ses flancs avec ses lames secrètes. Les plaies laissèrent place à des rayures noires sur un fourrure blanche qui se fondait dans le décor.

-Voici donc ton vrai visage, Anakara Tsukutachi !
-Comment connais-tu mon nom ?
-Je t'ai souvent observé, toi et tes cauchemars, quand je hantais le dessous de ton lit !

Le jeune homme, sous l'apparence d'une panthère, rugit de toutes ses forces.

-ROAAAAARRRRR (Brume féline du crépuscule) !!!


Deux panthères apparurent, l'une noire, l'autre blanche. Elles se ruèrent toutes deux sur Gorgonzola, et le mordirent intensément. L'ogre tomba à terre, gisant de douleur sur le sol neigeux, taché de sang.

-Si tu crois que ça va être suffisant pour me tuer, tu te trompes ! Soul Seem Protect, arrêt ! Je vais te tuer Anakara ! Te tuer !

Il frappa le jeune homme violemment...

Anakara se réveilla, il n'avait pas trop souffert, mais il devait reconnaître que l'ogre était assez robuste. Mais son point faible résidait dans sa lenteur, contrairement au jeune homme qui était agile comme le vent.


-Bon, mode forme humaine !

Il avait retrouvé son apparence d'adolescent. Il se rua sur Gorgonzola, qui était désormais plus qu'on ogre, c'était un vrai démon. Il se camouflait en utilisant l'apparence de mangeur d'enfants, mais il était bien plus que ça.

Anakara lui planta simultanément ses deux lames secrètes dans le ventre, sauta contre un mur pour reprendre sa forme naturelle, et transpercer les yeux du monstre à l'aide de ses griffes. Pour terminer, il reprit son aspect humain et lui planta l'un de ses couteaux d'assassinat en plein cœur.

Il avait réussi, il avait tué le monstre qui hantait la chambre des enfants innocents. Il attrapa l'âme démoniaque et l'enferma dans un bocal prévu à cet effet. Le jeune homme escalada la façade de l'immeuble, rentra dans le salon où dormait la ravissante jeune femme à côté de sa fille. Il chercha son portefeuille dans sa poche et en sortit un billet. Il le déposa sur la table du salon pour rembourser le vitrier.

Ils sont fous, ces ogres italiens !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission finie] Maman ! Y'a un monstre sous mon lit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Maman, ya un monstre sous mon lit !
» [Mission] Maman ! Y a un monstre sous mon lit !
» MAMAN ! y'a un monstre sous mon lit ! [mission]
» [Mission finie] J'aime pas les fiiiiiiiiiilles !
» [MISSION] Non d'un macaque sans l'sous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-