Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une femme avec une femme... [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Une femme avec une femme... [mission] Empty
MessageSujet: Une femme avec une femme... [mission] Une femme avec une femme... [mission] EmptyLun 24 Jan - 19:08

-Aller réveil toi Kilari tu va être en retard en cours !

La jeune Sutoko ouvrit les yeux encore endormie, qu’elle idée d’avoir dit à Rinku qu’aujourd’hui elle irait en cours ? Elle se serait bien passé de se réveil et dormir encore quelque heures de plus. Et oui aujourd’hui Kilari avait décidé d’aller enfin en cours et pour s’assuré qu’elle y aille bien son cher petit frère d’amour avait pris la décision de la réveiller, la jeune fille se leva avec beaucoup de difficulté et se frotta les yeux.

-Aller va prendre ta douche tu va être en retard, allé du nerf !

-C’est bon Rinku t’es pas mon père et je te rappelle…Que tu ma lever une heure à l’avance mais tu veux ma mort ma parole !!!!!

Rinku sorti en rigolant, laissant sa sœur un peu énervé sur les bords. Kilari respira un grand coup pour se calmer, elle se leva pris ses affaire et alla à la douche, une bonne douche pour se réveiller il n’y a rien de mieux. La jeune fille fini de se préparé en douceur après tout elle avait une heure devant elle, elle regarde ses affaire de cours après plusieurs jours d’absence car elle avait séché la jeune fille se demanda si vraiment elle irait en cours ou si elle aller faire un petit tour au panneau des missions. Kilari attendis l’heure en regardant la télé, rien d’intéressant à cette heure ci…quand l’heure fut venu pour la manieuse de partir elle fit un bref « bye » à son frère puis parti en direction de Shibusen.

On pouvait dire qu’aujourd’hui c’était une belle journée, le soleil était haut il ne fessait ni trop chaud ni trop froid, une journée parfaite en gros. La jeune manieuse arriva à Shibusen et son premier reflexe fut d’aller au panneau des missions, la jeune fille avait vraiment décidé d’aller en mission que d’aller en cours, encore une fois elle préféré aller taper quelque pré-démon que de s’emmerder avec les professeurs. Kilari regarda d’un peu plus près les missions…et ses yeux se posa sur une mission bien particulière, il agissait de deux lesbiennes qui ont était kidnappé…très bien parfais enfin une mission qui risque d’être intéressante car la jeune manieuse était bi et oui bisexuel rien de très choquant mais bon elle n’avait pas un penchant plus pour les garçons que pour les filles. Kilari aller partir quand elle vit au loin deux jeune filles qu’elle connaissait bien, elle reconnue la jeune blonde et sa sœur qui n’était autre que Rin et Len. La jeune fille s’approcha des deux armes et les saluât en leurs proposant de l’accompagner pour cette mission, ce n’est qu’une heure après d’être dans l’avion que les filles en avait appris plus sur la mission.

Arriver en Australie, plus exactement en Nouvelle-Guinée, les trois jeune filles allèrent tout de suite dans l’hôtel le plus proche histoire de prendre une chambre si la mission durée plus longtemps que prévus. Avec les quelques affaires que les trois jeunes filles avait emporté elles poser tout sur leurs lit et sortit enfin pour aller enquêté sur ces mystérieuse disparition. Le décalage horaire était flagrant, tandis qu’a Death City il fessait jour tandis quand Nouvelle-Guinée il fessait déjà nuit, Kilari accompagner entra dans une boite pour…lesbienne, c’était assez animé à l’intérieure et comme on pouvait si attendre ils n’y avaient que des filles. La jeune manieuses resta prés de Rin et Len qui n’étaient pas du tout des lesbienne ni des bisexuel non elles étaient hétéro ça se voyer vu leurs réaction qu’elles ont eu lorsqu’elles ont appris que c’était deux lesbiennes qu’elles chercher. Certaine filles du club était la sur la scène ou ils étaient entre posée des barre en fer, vous savez le genre de danse sensuel que l’ont fait généralement dans une boite de striptease, la Pole dance bah ce spectacle se dérouler devant les trois jeunes filles. Une dame habiller très léger et assie devant la scène les regarda et leur parla.

-Hey vous trois, je ne vous ai jamais vu ici auparavant, vous êtes nouvelles dans le coin ?

Kilari regarda les deux arme qui était proche l’une de l’autre et fini pas reposer son regard sur celle qui leurs avais parlé puis elle lui répondit enfin.

-C’est vrai…nous sommes élèves à Shibusen et nous enquêtons sur la disparition de deux jeunes filles, vous en savez quelque choses sur cette disparition?

-Peut être bien…mais faut payer pour ça, vous voyez les barres là bas, si l’une de vous trois me fait une démonstration je veux bien dire tout ce que je sais.

La jeune manieuse regarda les barres puis Rin et Len, pour elle c’était surement or de question d’aller sur scène et faire une « démonstration », la jeune manieuse soupira, elle n’avait donc pas le choix si elle veut ses informations elle devait faire ce qu’elle ne savait pas faire c'est-à-dire de la Pole dance. Kilari se dirigea vers la scène calmement et quand elle fit face à la barre elle ferma les yeux, elle se concentra et quand la musique commença Kilari pris la barre en main, la pole dance était plus difficile de se que s’en avait l’air car effectivement il faut de la force dans les bras mais aussi dans les jambes et il fallait être très souple mais apparemment la dame avait l’air satisfaite de se qu’elle voyer même si ce n’était que des enchainement basique comme des tours sur la barre, se soulevé pour faire quelque figure inimaginable qu’elle saurait jamais crus capable de faire. A la fin de la démonstration certaine filles venez draguer la manieuse qui n’avait pas que ça à faire, elle alla au près de Rin et Len et réclama son du à la jeune femme qui avez plus qu’apprécier cette dance.


Dernière édition par Kilari Sutoko le Dim 30 Jan - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une femme avec une femme... [mission] Empty
MessageSujet: Re: Une femme avec une femme... [mission] Une femme avec une femme... [mission] EmptyLun 24 Jan - 20:43

La jeune fille aux couettes bleu se leva en premier. Elle bailla tout en s'éttirant. Après quelque instant, elle se tourna vers son rêveil, ce demandant pourquoi il n'avait pas sonné ce matin. Rin qu'à la vue de l'heure, la jeune fille faillit faire une crise cardiaque. Elle se jetta sur le lit de sa demi-soeur, la secouant énergiquement par les épaules pour qu'elle se rêveille.

"RIN ! Rêveilles-toi ! On est complétement à la bourre !"

La jeune fille aux cheveux blonds lui répondit par un gémicement. Après quelque instant, elle ouvrit un oeil, puis un autre et finit par commencer à se lever.

"Il est quel heure, Len ?, dit-elle d'une voix endormit.
-Il est 9 heures 30 ..., lui répondit Len"

Le visage de Rin se défigura. Elle se précipita vers le rêveil, pour voir si Len ne se trompait pas. 9 h 31, plus précisément... Rin prit Len par les épaules.

"On est complétement à la bourre !"

Rin se précipita vers la salle de bain. Len la regarde partir et dit, avec un tont qui contenait de l'exaspération.

"C'est ce que je te dis depuis 10 minutes..."

(...)

Les jeunes filles finirent par partir un quart d'heure plus tard. Elles espèraient en allant en cours, de ne pas se perdrent, comme elles le font réguliérement... Finalement, elles se mirent d'accord pour faire une mission. Sur le chemin, elles rigolaient joyeusement. C'est deux jeunes filles étaient inséparables. Elles restaient tous le temps ensemble et si l'une partait, l'autre se sentait mal à l'aise. Quelque instant plus tard, elles arrivèrent à Shibusen. Les deux jeunes filles réussirent à aller au panneau des missions sans se perdrent, un explois. Leurs visages s'illuminèrent quand elles virent Kilari. Kilari était l'une de leur amie et était la deuxième personne qu'elles avaient connu. Kilari s'approcha et saluat Rin et Len, qui en firent de même. Kilari leur proposa une mission. Même si les deux demi-soeurs ne savaient pas de quoi il sagissait, elles étaient partantes. Ce n'est que dans l'avion, quelque instant plus tard, qu'elles apprirent qu'elles cherchaient un groupe de lesbienne.

Quelque heure plus tard, elles touchérent enfin le sol Australien. Elles étaient plus précisément en Nouvelle-Guinée. Le petit groupe allérent diretement dans un hotel pour déposer leur affaire, en cas qu'elles partent plus longtemps que prévus. Déjà installé, et le groupe de jeun fille retartit aussitôt. Kilari se dirigea dans un bar, Rin et Len la suivirent. Mais quand elles entrérent, Rin et Len se sentirent génés, à la vue de femme habillé si légérement. Kilari n'avait pas l'air d'être vraiment génée... Kilari fonça vers une femme qui était habillé très... légérement. Rin prit le bras de Len et celle-ci la laisant faire. Si ça ne tenaient qu'à elles, elles seraient parties en courant, hors de ce bar.

-Hey vous trois, je ne vous ai jamais vu ici auparavant, vous êtes nouvelles dans le coin ?

Kilari regarde Rin et Len qui se savaient pas où donné leur regard. Puis, finalement, elles finirent par fixer dans les yeux la femme qui leur parlait.

-C’est vrai…nous sommes élèves à Shibusen et nous enquêtons sur la disparition de deux jeunes filles, vous en savez quelque choses sur cette disparition?

-Peut être bien…mais faut payer pour ça, vous voyez les barres là bas, si l’une de vous trois me fait une démonstration je veux bien dire tout ce que je sais.

La première réaction de Len aurait été de prendre par le bras Kilari et Rin et de se barrait en courrant. Mais son corps refusait de bouger. Quant à Rin, sa première réaction a été de rougir comme une tomate, voir même plus. Kilari soupira. Elle finit par se diriger sur la scéne et dansa. Rin et Len baissèrent les yeux pour ne pas montrer combien elles rougissaient. Elles relevèrent leur yeux qu'à la fin de la démonstration. Bien sur, elles ne pouvaient pas savoir que c'était la fin, mais vu les applaudissement, ça devait surement être terminer. Kilari rejoignit la femme. Par la suite, beaucoup de fille vinrent lui faire des compliments. Rin finit par lâcher le bras de Len, qui, était tout rouge et avait la marque de ses ongles. Elle regarda la femme qui parla à Kilari.

"Les filles que tu cherches, on dit qu'elle se trouvent dans une grange... La grange situé au nord de la ville... C'est tout ce que je sais... Ha non ! Paraît qu'il y a une autre personne avec elle... Mais on dit qu'elle est dangereuse. fait attention, ma chérie."

La femme voulut embrasser Kilari, mais Len prit Kilari par réflexe et la tira. Rin prit Len par le bras et prit le chemin pour sortir. Puis, avant de franchir la porte, elle leva la main et cria du plus fort qu'elle le pouvait pour que la femme puisse l'entendre, malgrè la musique.

"Merci !"

Elle sortit et Len lui amboita le pas, tirant toujours Kilari. Puis, après avoir fermer la porte, elles commencèrent à marcher. Len demande son chemin à l'un des rares passants de la rue. La grange était à une demi-heure de marche. Le chemin se fit sans bruit. Les trois jeunes filles marchaient celon les indications fournis. De temps en temps, Len disait des "Faut prendre à gauche" ou des "faut prendre à droite". Pendant ce temps, len prenait le bras de sa soeur et se laissait guider par elle pendant qu'elle avait les yeux baissés. Elle se demandait si Kilari n'était pas Bi.. Parce que si elle était Hétérosexuel, elle n'aurait pas eut l'aptitude qu'elle avait eut dans le bar. Tout d'un coup, Len s'arrêta. Rin lâcha le bras de sa soeur et releva la tête.

"On y est ?, demanda-t'elle
-Normalement, oui, répondit-Len."

Len s'approcha de la porte de grange pour frapper à la porte. Puis, elle commença à l'ouvrir quand un pentacule géante la balaya. La tentacule fit ouvrir les porte de la grange et l'on voyait, recroquevillé dans un coin, deux jeunes filles attachées. Len fut propulser sur Rin, qui ouvra ses bras pour ne pas faire mal à Len. Elles s'éttalèrent toutes les deux, sur le sol. Len se relava en première, aidant Rin.

"C'est quoi ce truc ?!"

Rin regarda Kilari. et se transforma dan ses mains. Len.

"Kilari ! Je ne sais pas si tu sais manier les arcs et les boitiers s'enboitant avec, mais je ne pense pas que tu es vraiment le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une femme avec une femme... [mission] Empty
MessageSujet: Re: Une femme avec une femme... [mission] Une femme avec une femme... [mission] EmptyMar 8 Fév - 10:37

-Les filles que tu cherches, on dit qu’elles se trouvent dans une grange... La grange située au nord de la ville... C'est tout ce que je sais... Ha non ! Paraît qu'il y a une autre personne avec elle... Mais on dit qu'elle est dangereuse. fait attention, ma chérie.

Dans une grange…la femme avait l’air d’être bien informé au sujet des deux filles disparues, elle s’approcha d’un coup de Kilari pour lui donner un baiser mais Len tira la jeune Sutoko jusqu'à la sorti et même quand elle était dehors elle continuer de tiré mais la jeune manieuse avait ses pensé ailleurs, c’était trop bizarre que la jeune femme en sache autant et plus exactement sur l’endroit précis ou elles étaient. Rin et Len s’arrêta d’un coup et la jeune Sutoko leva la tête et vit la grange ou normalement les deux jeune filles que chercher les trois jeune filles était cacher. Len s’approcha de la porte, frappa et ouvrit quand une tentacule géante l’éjecta d’un coup. Rin avait attrapé sa sœur au vol tendis que Kilari observa à l’intérieur et vit les deux jeune filles attacher, Les deux armes se transforma dans les mains de la jeune manieuse. Kilari avait une douleur à la main elle devait s’accordé aux deux jeunes filles sinon cette douleur aller continuer.

-Kilari ! Je ne sais pas si tu sais manier les arcs et les boitiers s'emboitant avec, mais je ne pense pas que tu es vraiment le choix...

Sans blague ? De toute façons même si elles avaient choix elles auraient eu recourt à cette solution donc bon elles n’avaient pas trop le choix. Kilari réussi enfin à s’accordé avec les deux armes et regarda la porte ou en sorti un paquet de tentacules, la jeune manieuse recule au maximum pour ne pas être toucher. Elle visa le paquet de tentacules et tira une flèche qui explosa à proximité des tentacules mais malheureusement pour elle d’autre tentacules revienne et elles étaient plus longue que les premières, elles frappèrent la main de Kilari pour qu’elle lâche l’arme puis elles enroulée la jeune Sutoko pour la soulevé dans les airs. La jeune manieuse essayé de se dégager mais c’était peine perdu, l’étreints des tentacules se resserra à chaque fois qu’elle bouger. Une personne apparu à la porte avec les deux jeunes filles qui avait disparu, un sourire diabolique était dessiné sur son visage…un visage familier d’ailleurs…c’était la dame du club. Un petit rire s’échappa et regarda les trois filles.

-Venez jouer mes mignonnes, je sens que je vais garder la petite blonde~~♥

Elle s’adressa alors à Rin et Len qui avait repris leurs apparences, son sourire était toujours le et son rire cassé les oreilles de la jeune Sutoko.

- Si vous voulez récupérer votre amie, demandée au père de cette jeune fille.

Elle avança une des jeunes filles qui la regarder comme si c’était normale d’avoir des tentacules, elle indiqua aux deux jeunes filles ou était cet homme et de ses tentacule les envoya valser pour s’enfuir avec les deux jeunes filles et Kilari. Pendant le chemin Kilari resta silencieuse et essayé de se libéré mais bon il n’y avait rien à faire elle était trop serré. Elles étaient arrivé dans une grotte pas loin de la ville, étrangement cette grotte était éclairais par des bougies, l’ambiance était assez sensuel de quoi vous faire avoir des idées. La dame pose les trois jeunes filles et s’approcha du visage de la jeune blonde le sourire aux lèvres, elle effleura ses douces lèvres avant d’aller lécher son cou. La jeune blonde ne dit rien et garda son regard sur une paroi au loin sans trop faire attention aux léchouille de la pré- démon. Elle vient lui mordiller l’oreille quand elle s’arrêta pour lui chuchoter quelque chose.

-Hum…si tu crois que t’es petites amies viendrons t’aider je crois que tu te fais des illusions…laisse toi aller tu ne risque rien avec moi et puis je te montrerais des choses intéressante~~

La jeune blonde ne répondis pas et laissa le monstre faire ce qu’il veut, à vrai dire elle n’arriver pas à résisté comme si elle était attiré vers elle. Le monstre continua ses caresses, ses léchouille et tout le tralala, la jeune manieuse avait un peu viré au rouge tout ce qu’elle espéré c’est que Rin et Len arrive très bientôt qu’elle puisse enfin réglés le compte de ce pré-démon…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une femme avec une femme... [mission] Empty
MessageSujet: Re: Une femme avec une femme... [mission] Une femme avec une femme... [mission] EmptyMer 16 Fév - 18:04

Kilari tira dans les tentacules. La flèche en toucha quelque mais d'autres arrivèrent à la charge et beaucoup plus longue que les anciennes.

"Attention !"

Trop tard. L'une des tentacules frappa dans les mains de Kilari qui ne pu s'empêcher de lâcher son arc. Par la suite, elles s'enroulèrent autour de Kilari net la souleva dans les airs. La jeune fille se débâta comme elle le pouvait mais les tentacules se re-seraient pour ne lâcher prise. Rin et Len restèrent encore sous la forme d'arme, encore trop sonné pour se transformer en humaine. Après quelque instant, Rin se re-transforma en humaine, faisant une grimace vu le mal de tête qu'elle avait. Len en, fit de même, quelque instant plus tard.

-Venez jouer mes mignonnes, je sens que je vais garder la petite blonde~~♥

Son rire était tellement aigu que Rin et Len, qui avait encore mal à la tête, se posèrent leurs mains sur leurs oreilles. Rin baissa sa tête, avant de tomber à genou. Len enleva ses mains de ses oreilles pour aider sa sœur à se relever.

- Si vous voulez récupérer votre amie, demandée au père de cette jeune fille.

A peine que les deux jeunes filles avaient relevés la tête qu'une tentacule arriva droit sur elles et les envoya valser un peu plus tard. Rin avait enroulé Len dans ses bras au dernier moment et se fut elle qui prit pour toutes les deux. Après s'être écrasé lourdement au sol, Len respira lentement avant de se relever. Elle finit par se ré-agenouiller près de Rin pour lui donner de gentille baffe.


"Rin ! C'est pas le moment de dormir, sœurette ! Il faut les suivre avant que l'on les perdent complétement"

Rin répondit par un grognement avant de se relever difficilement. Len lui prit le poignet la traina de force. Elles sortirent de la ferme en précipitation et Len trainna toujours Rin, malgré ses protestations. A peine sortie, Len aperçut trenner une tentacule. Cette filature les conduisirent à une grotte pas très loin de la ville. Une grotte assez spéciale vu qu'elle était éclairée par des bougies. Rin et Len restèrent chacune de part et d'autre de la grotte. Elles penchèrent toutes les deux la tête, pour voir ce qui se passait à l'intérieur. La dame posa les trois jeunes filles, laissant un sourire à l'attention de Kilari avant de lui lêcher le cou. Rin et Len se regardèrent et firent une grimace de dégout. La femme mordilla l'oreille de la jeune manieuse et Rin et len avait pitié pour elle.


-Hum…si tu crois que t’es petites amies viendrons t’aider je crois que tu te fais des illusions…laisse toi aller tu ne risque rien avec moi et puis je te montrerais des choses intéressante~~

Kilari ne montrait aucune résiste mais avait un peu viré au rouge. Rin et Len se regardèrent de nouveau. Elles avaient honte de rester planté là, sans rien faire alors que la manieuse ne faisait que demander de l'aide silencieusement. Len fit un signe de tête à Rin et toutes les deux finirent par se montrer. Le monstre commença à caresser la poitrine de Kilari et Rin et Len virèrent au rouge en quelque seconde. Rin se transforma et Len la rattrapa d'une main.


"On dérange ?"

La monstre se retourna en précipitation. Len lui tira une flèche dessus, il se la prit dans le ventre. Il rugit avant de lancer le maximum de tentacule.

"Je prend ça pour un oui..."

Len bondit sur le coté, Les tentacules bougeaient dans tous les sens mais leurs mouvements étaient assez ample. Parfait pour le corps à corps mais quand on est avec un arc... Une tentacule attrapa Len par le ventre. celle-ci ne l'avait pas vu venir et elle fut envoyer contre un mur, juste à côté de Kilari. Len s'écrasa lourdement sur le sol, se relavant difficilement.


"Haha ! Tu ne tiens même pas debout ! Tu sers à rien... "

Len réfléchis à ces paroles et regarde Kilari, recroquevillée dans un coin avec une tentacule qui l'entourée encore. Len y tira deux ou trois de flèche, le temps que Kilari s'échappe de celle ci. Puis, elle regarda la femme qui allait lui envoyer de nouveau des tentacule dessus.

"Moi non, je ne sers peut être à rien... Mais Kilari est encore en état."

Len se transforma, s'emboitant avec Rin et atterrissant dans les main de Kilari.

"Kilari, Résonance des âmes..... Flèche de lumière !
"

Kilari acquiesta silencieusement avant de rugir. Len en fit de même. Rin, dans cette résonance, n'était que l'arc servant à tirer la flèche que Len avait fournit. Viser n'allait pas être une mince affaire pour Kilari. Des tentacules jaillirent de tous les côtés et essayaient de la touché. Les évitant comme elle le pouvait, la manieuse se retrouva coincée contre un mur. La femme s'avança, ses tentacules en cercle autour de Kilari.

"Alors ma mignonne, on se rebelle ? Dommage... Je t'aimais bien, ma douce...
-Kilari.... MAINTENANT !"

Kilari brandit l'arc en avant en visant la poitrine de la femme et tira la flèche de lumière de Len. Un cri provenant de la femme retentit. Quelque instant plustard, une sorte d'épée magique apparut au dessus d'elle et s'abattit sur la pauvre femme. Celle-ci tentait de se défendre avec ses tentacules mais en vint. La puissance frappa Kilari qui se tenait trop proche de la femme et se fit plaquer un peu plus contre le mur.

Quelque instant plus tard, il ne restait qu'une âme rouge devant les trois jeunes filles, sans compter celle qui était dans un coin. Rin et Len se re-transformèrent en humaine, aidant Kilari à se relever. Toutes les trois firent en sorte que les deux jeunes filles rentrent bien chez elles, puis, elles repartirent pour Shibusen.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une femme avec une femme... [mission] Empty
MessageSujet: Re: Une femme avec une femme... [mission] Une femme avec une femme... [mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une femme avec une femme... [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une femme avec une femme... [mission] (en cours)
» [Mission] Une femme avec une femme...
» [Mission] Une femme avec une femme...
» [Mission] Une femme avec une femme...
» [MISSION RANG D] Gêneur, ça rime avec frimeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-