Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Une femme avec une femme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] Une femme avec une femme... Left_bar_bleue2074/3500[Mission] Une femme avec une femme... Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
[Mission] Une femme avec une femme... Left_bar_bleue2045/2220[Mission] Une femme avec une femme... Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




[Mission] Une femme avec une femme... Empty
MessageSujet: [Mission] Une femme avec une femme... [Mission] Une femme avec une femme... EmptyMer 9 Mar - 2:05

[Mission] Une femme avec une femme... 492227Unefemmeavecunefemme


Aujourd'hui, encore une nouvelle aventure attendait notre jeune manieuse, une mission de rang D fraichement cueilli le jour d'avant l'attendait. Direction la Nouvelle-Guinée, un beau petit voyage pour couronner le tout, il fallait prendre l'avion et le seul avion disponible était ce matin aux alentours de neuf, dix heures. Enfin déjà pour aller passer du temps dans un pays autre que celui dans lequel elle se trouvait déjà, il faudrait peut-être penser à sortir du lit, s'habiller et optionnellement manger un bon petit déjeuner le repas le plus important de la journée comme disent les diététiciens mais bon, entre ce qu'ils disent et ce qu'on fait il n'y a pas vraiment de changement. Quoi qu'il en soit, notre chère manieuse était toujours en train de flemmarder tranquillement dans son lit douiller sûrement en train de rêver du prince charmant mais ce n'était pas vraiment le moment de roupiller. Debout sale feignasse ou tu vas louper ton avion !! Rien à faire.. Même Hiroshima et Nagasaki ne l'aurait pas sorti de son profond sommeil. Pourtant, il allait bien falloir se lever si elle ne voulait pas louper son avion qui ne tarderait surement pas à décoller dans l'heure qui venait. Heureusement, il faut croire que la vie est bien faite car la jeune fille qui se tortillait comme un ver de terre dans son sommeil, elle tomba malencontreusement par terre alors qu'elle dort quand même dans un lit deux places, elle fait fort notre manieuse favorite !

En tout cas, même tomber au sol, elle mit au maximum deux minutes pour s'en rendre compte et se relever pour regarder l'heure. Et là ! Hikari réalisa enfin qu'elle était à la bourre de chez bourre, elle cria haut et fort : "Tain ! Je suis encore à la bourre !!! Fait chier..." puis elle se dépêcha de s'habiller, se laver et comme le petit déjeuner est toujours optionnelle chez elle, elle le saute comme d'habitude. Elle mangera plus ce midi, là, elle n'avait pas du tout le temps de manger, c'était soit ça, soit elle n'allait pas à sa mission. Hikari se pressa donc, à la vitesse grand V. Elle sortit de chez elle en courant le plus vite qu'elle le pouvait, elle ne s'était jamais taper un sprint comme celui-ci depuis un bon moment alors là, c'était vraiment surprenant mais c'était de sa faute aussi, si elle n'avait pas oublié de mettre son réveil quoi qu'elle a du le mettre mais quand il a sonné, il a du passer par la fenêtre, ouais, ça devait sûrement être ça. La manieuse était arrivé deux minutes avant que son avion ne décolle, si ce n'est pas avoir le cul bordé de nouille ça ? Heureuse de ne pas l'avoir loupé, elle en avait soupiré de soulagement et elle arriva à destination trois à quatre heures plus tard, elle avait eu le temps de se reposer pendant le trajet et c'était donc rendormi dans son siège. Et comme on la connait si bien, la manieuse faillit rester dans l'avion rentrer avant même d'avoir poser un pied en Papouasie, merci les hôtesses de réveiller les passagers qui s'endorme et ne se réveille pas même quand c'est un boucan pas possible. Bon au moins, elle est arrivé entière, on peut au moins s'en réjouir.

L'enquête allait enfin commencer, il fallait retrouver une femme si elle avait bien compris l'énoncé de la mission. Deux filles lesbiennes kidnappés et elles seraient quelque part par ici, donc il fallait les trouver maintenant et ça n'allait pas être de tout repos c'est moi qui vous le dit ! Hikari se promenait dans une petite ville où pourrait se trouver les jeunes femmes et s'arrêta devant un bar qui semblait être fréquenté par pas mal de monde à première vue. Ce bar était en effet remplie de monde, assis sur les tables, au bar.. Ce n'était pas mal pour commencer sa recherche jusqu'à ce qu'elle... "Aaaaaaaaah !!" entende un cris qui venait de dehors, elle sortit en quatrième vitesse de la taverne et aperçut une étrange ombre qui s'enfonçait dans une petite ruelle, elle y accourut mais arrivé : Personne. Trop tard. "Et merde.." La manieuse jura, elle venait de louper une chance de chopper le pré-démon à l'origine de tout ça. Elle retourna dans la taverne frustrée alors qu'elle aurait sûrement du suivre dans cette ruelle mais on n'était jamais trop prudent, elle ne savait absolument rien de cette chose vaut mieux être prête à affronter n'importe quoi. Elle surprit une conversation entre deux clientes qui semblaient assez informée sur la situation qui régnait en ville à propos de l'enlèvement du pré-démon qui rodait dans les parages. La meister écouta la conversation de loin mais attentivement, les oreilles grandes ouvertes face à ce qu'elles disaient.

- Tu sais cette fille qui est soupçonnée d'être un enfant du démon... J'ai entendu parler de sa soi-disante planque où elle emmènerait toutes les personnes qu'elle kidnappe..
- Ah bon ?! Comment tu sais ça toi ? C'est quand même frustrant de savoir qu'il y a une telle personne proche de nous et qu'on pourrait se faire enlever par elle..
- Mmh... C'est vrai mais on n'y peut rien. En tout cas, j'ai entendu dire qu'elle trainetait dans les égouts d'une usine désinfectée de la ville quelque part près de la ferme du vieux Willy.. Enfin c'est ce que j'ai entendu après je ne suis sûre de rien...
- Pour en être sûre, il faudrait aller voir là-bas mais c'est vraiment dangereux et je n'ai pas du tout envie d'aller là-bas moi..


Hikari regarda les deux jeunes femmes, l'une d'elles semblait quand même bien au courant de tout ce qui se passait. La jeune meister se dirigea vers elles, son regard se dirigeant immédiatement sur celle qui en savait le plus, elle était blonde aux yeux bleus tandis que son amis avait les cheveux bleu noir aux yeux eux aussi noirs.

- Excusez-moi de vous dérangez mais je vous ai entendu parler du pré-démon qui trainait dans le coin. Il se trouve que je viens de Shibusen pour stopper les agissements de ce monstre et donc j'aurais besoin de savoir où il se cache alors comme vous m'avez l'air bien renseigner sur le sujet je pensais que vous pourriez m'aidez dans ma mission.
- En effet, j'en ai entendu parler et si vous voulez je peux vous accompagnez là-bas.
- Attends et si tu te fais attraper par ce pré-démon ?!
- Ne t'inquiète pas, cette jeune fille m'a l'air de s'y connaitre donc je ne suis pas en mauvaise compagnie.
- Si tu le dis, fait quand même attention à toi, on n'est jamais trop prudent.



La jeune femme se leva, elle était bien plus grande que notre petite manieuse qui s'en sentait un peu honteuse sur le moment mais ce n'était qu'un détail ! La taille ne fait pas la force d'abord ! Enfin... La jeune femme se dirigea vers la sortie et Hikari la suivit sans ronchonner, elle l'aurait suivit n'importe où, étrangement elle se sentait attirée par cette personne, qu'elle était donc cette étrange sensation ? La manieuse n'arrivait pas à la discernée mais elle marchait sans vraiment contrôler ces pas, c'était vraiment étrange, elle n'arrivait pas à comprendre tout était en quelque sorte devenu flou pour elle. Elles arrivèrent toutes les deux au lieu énoncé par la femme tout à l'heure devant cette usine dans laquelle elles entrèrent sans crier garde. Hikari qui pensait qu'un pré-démon se serait jeté à leur cou à leur entrée dans la bâtisse : Rien. C'était calme, bien de trop calme et il y avait quelque chose qui régnait dans l'air ça en était presque effrayant et à vrai dire, c'était suspect. Cette femme était suspecte comment pouvait-elle savoir où elles allaient exactement... Mais bien sûre ! Quelle idiote ! La meister venait seulement de s'en rendre compte, il était peut-être trop tard pour faire demi-tour, de toute façon, il était déjà trop tard. Elle s'enfonçait de plus en plus dans l'usine et Hikari n'arrivait pas à stopper ses jambes pour arrêter de marcher qu'est ce qu'elle avait bon sang !!

La jeune femme se stoppa d'un coup et se retourna vers Hikari un sourire aux lèvres, une sourire mesquin et froid puis elle s'approcha de la meister qui n'arrivait pas à bouger le petit doigt, elle était comme hypnotisée. Et bien ! Elle qui ne croyait pas en ce genre de chose, ben maintenant elle allait y croire car c'est possible, c'est comme les fantôme voir pire que les fantômes... Non rien n'est pire que les fantômes ! Bref ! Il n'empêche que cette femme se rapprochait dangereusement des lèvres de notre petite meister prête à y poser les siennes, elle comptait l'embrasser ? Oh mon dieu ! Il ne fallait même pas y penser une seule seconde ! Hikari réussit à se mordre la lèvre, elle réussit à bouger normalement, dégaina son sabre et attaqua le pré-démon qui lui faisait face même sous sa forme humaine. Celle-ci semblait bien agacer et c'était écarter blesser à son bras droit, saloperie ! Non mais oh ! Oser embrasser une manieuse trois étoiles de la Shibusen de la sorte c'est odieux ! Quand même..


- Petite sotte, je vais te faire avaler ta langue et tu rejoindras les autres, sale gosse..
- Sale gosse ?! Tu vas voir qui va avaler sa langue dans cinq secondes !!


Hikari saisit son sabre à deux mains tandis que les cheveux de la femme se transformèrent en d'étranges tentacules visqueux et tout collants, c'était moche mais d'une laideur, pire que le Dracula qui ne s'était pas lavé depuis une semaine. A présent, la jolie blondinette de tout à l'heure ressemblait plus à la Méduse dans Hercule avec ces cheveux qui pouvait pétrifier ces ennemis, c'était vraiment laid, son apparence avait totalement changé. Mais arrêtons de parler esthétique ! Hika se jeta sur la vieille sorcière toute pas belle, sabre bien en main, coupant au fur et à mesure les tentacules, elle allait lui tailler une nouvelle coupe de cheveux à ce rythme là, ça allait être du jolie à voir. Elle n'avait pas l'air vraiment coriace, c'était même décevant de sa part, quoi qu'elle réussit à attraper le pied de la manieuse et la fit voler dans tous les sens à en donner l'envie de vomir à la meister avant qu'elle la balance contre une paroi du bâtiment. Aïe ! La manieuse se releva doucement avant d'éviter une à une les tentacules du monstres, pas si simple que ça en faite. Heureusement qu'Hikari était déjà assez agile grâce à sa petite taille comme quoi ça sert d'être petite parfois mais là, il fallait se rapprocher du monstre le plus vite possible et se fut plus simple qu'elle ne l'imaginait. Tout en esquivant les coups de ces tentacules, elle se rapprocha du monstre en reprenant la même manip' qu'avant lui coupant les tentacules tout en faisant bien attention. C'était ça qui la perdrait un jour, son manque d'attention pendant un combat ! En tout cas, Hikari la pensait bien plus forte que ça. Il fallait croire que il y avait seulement cette attirance et ces tentacules qui étaient quelque chose à craindre. Une fois face au monstre, elle l'a propulsa grâce à son Soul Wave et d'une vitesse qu'elle avait réussit à développé depuis ces tous premiers combats, la meister sauta sur elle pour la transpercé de son sabre. Et hop ! Un pré-démon en moins, c'était pas si compliqué que ça après les gros renards qu'elle avait du affronter dans une tanière, c'était rien ça ! Une vitre, un miroir ... Quelque chose pour appeler Shinigami serait bien maintenant... La meister se dirigea vers une vitre de l'usine, elle souffla dessus avant d'écrire le numéro de la Death Room dessus afin de communiquer à Shinigami que sa mission était enfin fini. En tout cas, dans un dernier soupire, Hikari lança doucement :

- Enfin terminée... J'ai eu chaud, si elle m'avait touché je l'aurais transformé en patté pour chats... Saleté..
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Une femme avec une femme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une femme avec une femme... [mission] (en cours)
» [Mission] Une femme avec une femme...
» [Mission] Une femme avec une femme...
» Une femme avec une femme... [mission]
» Un ptit pet' pour Afro-boy [Mission avec Kirik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-