Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Adrénaline [pv : kyô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Adrénaline [pv : kyô] Empty
MessageSujet: Adrénaline [pv : kyô] Adrénaline [pv : kyô] EmptySam 26 Fév - 14:38

Les rencontres forgent l'esprit mais certaines peuvent parfois le briser. Si vous êtes proches de la mort vous regretterez certainement votre dernière rencontre pour peu que vous ayez pu l'éviter.
On dit que la notoriété des gens se fait en fonction du nombre de connaissances qu'ils ont mais cela inclut-il les ennemis ? Est ce que le fait de combattre peut faire une relation ? Si oui alors les insociables ne le sont peut être pas autant qu'ils le pensent.

Death City, 8h50, un mercredi.
Le soleil s'est levé il y a peu de temps, sûrement un truc de saison, difficile à savoir pour quelqu'un qui ne l'a pas vu depuis des années. Aujourd'hui, plus que d'habitude, il semble radieux et éclaire presque toute la ville. Dommage pour ceux qui ne peuvent plus en profiter... Lucis était debout depuis un bon moment, comparé à son défunt frère il était ponctuel et arrivait à l'école toujours à l'heure. La notion du temps lui échappait pourtant, heureusement que son majordome le réveillait tôt le matin pour pouvoir se préparer. Sur le chemin pour se rendre en cours, il n'y avait aucune âme qui vive... Dormaient-ils tous ? Quelle chance. Le soleil se lève petit à petit faisant ainsi se réveiller l'esprit du jeune Bezarius. Y'a pas à dire, le soleil est le meilleur médicament contre la fatigue.

Le premier cours porte sur l'utilisation de techniques de fuites... Pas vraiment intéressant en soi car la fuite n'est-elle pas synonyme d'abandon ? Or abandonner un combat n'est pas dans les options de Lucis... Et ne devrait même pas être dans les options des Bezarius. Enfin bref, dissimulation, course... Il existe apparemment pas mal de trucs de lâches. Le blondinet décide de quitter le cours avant la fin prétextant un rendez vous médical... Les couloirs sont bien évidemment vides, tout le monde est encore en cour et sécher la classe n'est pas une bonne option les enfants cela ne vous mènera qu'au chôm... Bref ce n'est qu'en sortant de l'école que notre jeune garçon aperçoit enfin une personne digne d'attention dans la cour. Une fille... Elle parait si simple et pourtant difficile à cerner... Lucis décide de passer sans rien faire, ce n'est pas comme si il avait une dent contre cette... Fille... Qui l'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Adrénaline [pv : kyô] Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [pv : kyô] Adrénaline [pv : kyô] EmptySam 26 Fév - 18:21

L'être humain est le pire de tous.Il ne pense qu'a lui, et son égoïsme n'a d'égal que sa fierté souvent mal placée. Certaine personnes maintiennent le contraire, mais la vérité est que le mensonge est aussi une pratique de cet être vivant particulier.
Alors que devons nous faire ? Faire comme les autres et se mentir ou combattre et affirmer son égoïsme ?

Kyô n'avait pas beaucoup dormit cette nuit, a vrai dire elle n'avait même pas fermé un oeil. Le temps semblait passer si lentement, mais tout le monde sait que le temps est régulier et indéformable. La jeune fille avait passée toute sa soirée sur son lit, assise a regardé a travers sa fenêtre le langage des étoiles et de leur amie la lune. Un spectacle a la fois si calme et mélancolique... Cela ne ressemblait pas vraiment a la manieuse mais, ces temps ci elle avait l'impression de ne plus vraiment être elle même. Un longue mélodie lui hanter l'esprit, et elle la répétait de sa voix douce a l'identique.La peur du silence était si intense chez elle que le moindre son était bienvenu pour l'appaiser.
Quelques minutes après le lever du soleil et la disparition progressive des astres, Kyô jeta un coup d'oeil a son réveil et sourit tout en se disant a voix haute :

-Tiens, pour une fois je vais peut être arriver a l'heure...

Mais il semble que le soleil lui ai clairement remit les idées en place ! La jeune fille se leva lentement, un grand sourire presque sadique sur les lèvres. Elle s'habilla d'un iniforme tout ce qu'il y a de plus simple, blanc et rouge. Elle saisit son sac et sortit de l'appartement sans même fermer a clé. La jeune fille se mit a courir, une inexplicable adrénaline l'avait envahie. Elle bouscula quelques personnes dans la rue qu'elle traversait. S adestination n'étais pas celle de Shibusen, ses jambes la conduisait nulle part, sa seule envie était de prendre l'air, et de ne surtout pas arriver a l'heure comme tous ces moutons qui respectent le réglement. Au bout d'une vingtaine de minutes a pleine la vitesse, Kyô s'arrêta completement éssouflée. Elle posa ses mains sur ses genoux, la tête baissée le souffle court et bruyant. Quand elle fut en mesure de relever la tête, elle observa que son sens de l'orientation s'était peut être un peu amélioré. Elle avait quand même fini par arriver devant Shibusen.Kyô attendit devant le batiment a peine quelques minutes avant d'y entrer. En marchant un peu après être entrée, on arrivait dans la cour. Elle était grande, simple, mais reposante une fois vide. Kyô afficha un grand sourire chaleureux et chercha du regard la salle dans laquelle elle avait cours. Elle passa sa main dans les cheveux, impossible pour elle de se souvenir a partir de la ou elle se trouvait. Mais en tournant sur elle même, ses yeux finirent par se posés sur un garçon aux cheveux blond or et aux grands yeux bleus. Il était habillé tout de noir, mais son visage clair et inexpressif empêché d'en détourner les yeux. La jeune fille l'avait déjà vu quelque part... Il prenait les cours avec elle ! Et d'ailleurs il était juste au rang de dessous. Normalement, Kyô ne s'en serait jamais rappelé, mais la c'était différent, la jeune fille avait passée de nombreuses heures a observer ses cheveux aussi lumineux que le soleil. La manieuse s'approcha de lui le sourire aux lèvres, comme toujours.

- Yoh ! Je suis Kyô Toraburû, mais ma popularité est telle que tu dois me connaitre n'est ce pas ?

Désormais a à peine un mètre de lui, elle mis sa main droite sur sa hanche, et légèrement penchée sur le côté, elle plongea ses yeux dans les siens. Son nom... Kyô ne s'en rappelais plus, et impossible de s'en rappeler. Elle aurait bien fait "madame je sais tout" une fois de plus, mais sur ce coup la...

- Dis moi, tu n'es pas en cours ? L'heure est déjà bien entamée ! Ce n'est pas bien de sécher tu sais !?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Adrénaline [pv : kyô] Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [pv : kyô] Adrénaline [pv : kyô] EmptyDim 27 Fév - 14:24

Le vent soufflait vraiment fort une fois que Lucis était sorti de l'école. C'était un sentiment étrange comme si le bâtiment voulait l'empêcher de sécher ses cours ! Enfin un homme (même jeune) est libre de disposer de lui même de d’exécuter les mouvements qu'il lui plait non ? Enfin ce n'était pas vraiment pas respect de ses droits que Lucis sortait de Shibusen mais plus par désintérêt de la leçon du jour. Faut dire que la fuite n'est pas vraiment le meilleur moyen de gagner un combat... Mais une fuite se réserve t-elle uniquement à l'affrontement ? Le fait de fuir des rencontres ou un passé n'appartiennent-ils pas à la même catégorie ? Le courage serait-il définitivement l'ennemi de la lâcheté ? C'est en serrant ses poings que le blondinet réfléchis à la question tout en s'apprêtant à descendre les immenses escaliers qui semblent insurmontables depuis la ville.
Ah ces escaliers... Quelle horreur ce fût la première fois de les monter... La sueur dégoulinait du front du jeune Bezarius et il crût mourir à de nombreuses reprises... Le soleil qui tapait si fort et ces marches qui n'en finissaient pas !!! Mais selon les rumeurs du coin, cet escalier est là le premier moyen pour tester les nouvelles recrues... Et quel moyen ! L'architecte lui même avait du en baver... Peut être était-il même mort maintenant ? Aucune idée et sans importance... Ces escaliers se dressent devant vous comme un terrible ennemi qu'il vous faut terrasser si vous voulez prétendre au titre de "meister de shibusen". Heureusement que Lucis en était venu à bout.

Mais revenons au présent. Les mains dans les poches, notre blondinet préféré s'apprêtait donc à descendre cet amas de pierre descendant quand la jeune fille qu'il avait aperçut juste avant ne vint à sa rencontre. Enfin, je la qualifie de jeune fille mais elle est en réalité plus âgée que que le comte Bezarius, elle s'avança vers ce dernier et se présenta comme LA fille populaire et à connaitre... Lucis ne connait que très peu de monde et personne en dehors du manoir, aussi fréquenter une fille avec une grand notoriété ne pourrait que lui être utile dans le futur (il est incroyablement niais n'est-ce pas ? Ne le claquez pas il a juste passé sa vie sous stase). Il se retourna donc vers la dénommée Kyô Toraburû et l'examina attentivement...
C'était une jeune fille en plein dans la force de l'âge, ses cheveux écarlates tombant sur ses vêtements donnaient une pleine impression de légèreté et de liberté, on sentait qu'on pouvait lui faire pleinement confiance voir même tout lui donner en étant sûr qu'elle en fasse bonne usage... Tant d'innocence dans les yeux, le meister en était presque jaloux. Il se relâcha rapidement et desserra ses poings pour se tourner vivement vers la jeune fille. Lucis est certes plus froid que son frère mais les rencontres forgent l'esprit et le blondinet ne veut pas manquer cette règle. Il soupira un grand coup en exagérant bien pour ensuite se présenter à sa manière :

-Mon nom est Lucis ! Lucis Bezarius, J'habite à quelques pâtés de maisons de l'entrée de la ville dans un somptueux manoir avec mes domestiques dont mon bras droit Walt et mon sous fifre préféré Colm ! J'ai seulement 17 ans mais je peux parler à des gens bien plus vieux ! J'ai une préférence pour le thé earl grey bien que je sois aussi friand de chocolat ! Et je... Je... J'en fais trop hein ? J'ai juste séché car la classe ne m’intéresse pas aujourd'hui...

Stupide pourrait être un bon adjectif... Mais bon il s'agissait de sa première rencontre "normale". Le vent soufflait un peu moins fort mais on pouvait toujours le sentir très nettement sur la peau. Ah, la fin des cours sonnait... Les étudiants ne tarderaient sans doute pas à envahir la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Adrénaline [pv : kyô] Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [pv : kyô] Adrénaline [pv : kyô] EmptyMar 1 Mar - 16:14

Stupide. Voila le premier mot qui venait a l'esprit de la jeune Manieuse en entendant le long et inutile discourt du jeune homme. Quel naïf ! Il pourrait sans doute tomber dans n'importe quel piège ou enrolement. Sa confiance serait facile a querrir, et de plus Kyô était de bonne humeur aujourd'hui. Ce qui était sur, c'est qu'il faisait parti de Shibusen, mais arme ou manieur ?! Elle pouvait poser la question.... Éventuel partenariat ? La jeune fille ne pouvait s'empêcher de penser ainsi. En effet, la solitude chez elle et en cours devenait pesante. Les amis sont inutiles et voir même des plaies pour certains, mais leur compagnie n'était pas non plus désagréable.
Pour l'instant rien ne laissait présager de tels liens entre eux, et la tournure des choses serait peut être bien plus sévère et violente. Ce que déteste Kyô, c'est bien la vanité, hors cette personne ne semblait pas en être affectée. Un somptueux manoir... Effectivement, il ne pouvait échapper a l'esprit de la jeune fille les Bezarius. Une famille honorable disait on. Il y a d'ailleurs peu, un rumeur avait courut comme quoi l'un des membres avait décédé. Plusieurs hypothèses les plus folles avait été rendues publiques : accumulation de dettes auprès d'organisations pas très nettes ou encore suicide pour échapper aux griffes de la justice... Ah la la ! Mais vraiment n'importe quoi ! Que les gens sont fourbes entre eux, la veille on rit ensemble, le lendemain on se dénonce. C'était d'ailleurs bien pour ça que Kyô ne supportait pas le contact humain.
Ce jeune homme paraissait bien élevé, et en ce qui concernait les cours.. Quel pouvait bien être le sujet du jour ?! Kyô n'en avait a peu près rien a foutre. A vrai dire elle ne noter jamais les belles paroles des professeurs, leur ton ennuyeux et lent la fatiguée tellement qu'elle ne finissait jamais l'heure. La jeune fille entama un rire léger, puis répliqua d'un regard moqueur :

-Et t'as sortis quoi pour t'échapper ?

Mais a peine avait elle finit sa phrase que la sonnerie retentit. Les élèves allaient arriver en masse, comme un troupeau de moutons sans chien de berger pour les ordonner un peu. Tout cela était pourtant si appaisant. Que faire ? Prétexter une connerie pour aller dans un coin plus tranquille ? Non, cela paraitrait ambigüe... De plus Kyô n'avait aucune raison réelle de rester avec ce garçon. Mais cette rencontre il a quelques instants, entre deux personnes seules... Comme si ça avait été le destin, étrange... Aucune signification ? Le fruit du hasard !? Ca va je sais... Mais dites ça a la manieuse vantarde plutôt ! Elle n'était pas du genre sympathique, et ne cherchait pas a l'être avec qui que ce soit !
La jeune fille afficha un grand sourire et prit la main du jeune homme avec enjeu. Une idée lui vint, mais quelle idée ! Il ne comptait sans doute pas assister aux reste des autres cours après tout, elle pouvait bien le monopoliser un peu !

-Tu me suis ou tu préfères tracer ta route ?!

N'arrêtant pas de fixer le blondinet dans les yeux, elle lui adressa un grand sourire chalereux en attendant sa réponse. Et si elle passait une après midi sympa avec quelqu'un ? Pour la première fois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Adrénaline [pv : kyô] Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [pv : kyô] Adrénaline [pv : kyô] EmptyJeu 3 Mar - 15:08

Après des présentations assez différentes de la part des deux jeunes gens, la jeune Kyô rigola un petit peu en voyant Lucis embarrassé. Il faut dire que ses paroles barbouillaient un peu et les rougissements n'amélioraient rien du tout. Le vent fût si fort à un moment que le jeune Bezarius hésita à rentrer à l'intérieur... Mais il avait envie de continuer cette rencontre sans trop savoir pourquoi ainsi la jeune fille lui demanda comment il avait réussi à sécher la classe. Sécher... C'est pas si difficile en fait si on arrive à se la jouer un tant sois peu rebelle. Lucis était sur le point de répondre quand la sonnerie de l'école retentit pour alerter la fin des premiers cours... Pas trop le temps de répondre que des tas d'étudiants sortirent de Shibusen ce qui créa un grand moment de confusion... Le jeune Bezarius perdit Kyô de vue... Il était triste mais réaliste... Il était peut être temps pour les deux de tracer leur route... Le blondinet commença à repartir dans l'autre direction quand une main étrangère sortit de la foule pour prendre celle de Lucis... Ce dernier fût traîné comme un vulgaire sac à patates et ce n'est qu'en relevant la tête qu'il distingua la silhouette de la jeune fille rencontrée un peu plus tôt... Il souriait.

-Tu me suis ou tu préfères tracer ta route ?!

Oh et puis si il passait la journée avec elle ? Autant tenter ! il se releva et suivit la jeune meister de très près pour ne pas la perdre de vue. Il rentrèrent à l'intérieur du bâtiment et se dirigèrent vers des salles de classe... Pourquoi ne pas apprendre ensemble tiens ? Lucis reprit un peu d'assurance et avança vers une salle de classe qui semblait vide... Il rentrèrent à l'intérieur... La salle était vraiment grande mais typique à Shibusen... Des bureaux étaient présents un peu partout et le tableau n'avait même pas été effacé... Quel prof serait assez négligeant pour faire sa ? Lucis eût comme un frisson dans le dos en pensant au professeur Stein... Quelle horreur, il ne voulait plus jamais avoir affaire avec un tuteur comme lui...

-Bon on fait quoi ?

Un sentiment d'hésitation planait maintenant, cette salle était grande et contenait tout ce qu'il fallait pour l'éducation ou l'apprentissage du combat mais comment taper sur une fille comme Kyô ? Lucis était un peu dégoûté par cette idée mais si elle le demandait il ne pourrait pas vraiment dire non...

[HRPG 1 : désolé du très court post mais j'ai du retard dans tout mes rps]
[HRPG 2 : On continue ici ou en salles ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Adrénaline [pv : kyô] Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [pv : kyô] Adrénaline [pv : kyô] EmptyVen 4 Mar - 16:06

On continue en salle de cours ~ J'ai fais un nouveau sujet du coup :

Click here ~

Voila ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Adrénaline [pv : kyô] Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [pv : kyô] Adrénaline [pv : kyô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrénaline [pv : kyô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrénaline [Pv Lucis-Suite]
» [Training] Tyzy VS Tyzy!? - Spectral Adrénaline!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-