-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Giant Jack is on my back~♫ [with Adonis J. Redwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Giant Jack is on my back~♫ [with Adonis J. Redwood] Empty
MessageSujet: Giant Jack is on my back~♫ [with Adonis J. Redwood] Giant Jack is on my back~♫ [with Adonis J. Redwood] EmptyDim 22 Mai - 10:53

Un coup, deux coup, trois coup,
Je m'approche près de toi, me faufilant,
quatre coup, cinque coup, six coup,
Je pose ma main sur ton épaule, te susurrant,
sept coup, huit coup, neuf coup,
Que tu mourir se soir, en pénétrant,
Dix coup, Onze coup...
Dans ton âme, te contrôlant.
Douze coup !

Minuit, jours de pleine lune, sur le sommets de big ben. La ville était tellement plus belle plonger dans le noire. Une sorte de zombi sans réelle conscience attendait sagement derrière moi. Ma folie l'avais submerger, il étais mien maintenant. Ma main su posa sur le petit masque que j'avais placer sur mon visage et le déplacer de manière a ne cacher qu'un œil. Et tel une croissant de lune qu'un nuage veux bien laissez apparaitre, mon sourire sadique prenais de haut la ville toute entière.
Tic, Tac, Tic...
D'ici on entendait le rythme que big ben imposait a notre vie. Mais moi j'avais pour ambitions de créer une autre forme de vie, sans limite, sans temps... Je voulais devenir tout puissant, immortel, et faire comprendre a tout ce qu'y mon fait souffrir qu'il n'ont fait que me rendre plus fort ! L'aiguille des heures était encore sur minuit. Je pris mon élan et me lança dans le vide. Tombant pile sur cette grande tige de ferraille temporelle. Je mit mon dos sur l'énorme cadrant illuminé et pris une position plutôt détendue.
Une odeur soudainement alléchante vin titiller ma gourmandise. Au pied de big ben, un âme appétissante m'attendait...Je me jetais alors dans le vide en freinant ma chut par une grand glissade sur la parois de big ben. Finissant le tout par un belle amortie, ma chut ne provoqua nul nuisance sonore. Je dut attendre que l'autre idiot descende de la tour pour me mettre au recherche.

Ce petit jeux fini par m'agacer et je partie dans une ruelle, trouvant un pauvre petit chat airant. Je m'assis dos contre le mur en asseyant de l'amadouer. Surement a cause d'un long manque d'affection, il vint assez facilement. Je le pris alors dans mes bras et le caressa. Perdant mon regard au loin, vers le lune, sans doute attendais-je quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Giant Jack is on my back~♫ [with Adonis J. Redwood] Empty
MessageSujet: Re: Giant Jack is on my back~♫ [with Adonis J. Redwood] Giant Jack is on my back~♫ [with Adonis J. Redwood] EmptyDim 22 Mai - 12:22

Encore une nouvelle nuit qui commençait à tomber sur une ville perdue dans le monde. L’Angleterre, Adonis n'avait absolument pas le souvenir d'y être venu un jour. C'était une terra incognita pour lui, mais quand on a une mission, on ne crache pas dessus, peu importe l'endroit. Sur le toit d'un immeuble, il retira ses lunettes de soleil, cherchant du regard une cible qu'il ne pensait pas pouvoir trouver aussi facilement. Il n'était toujours pas armé, et c'était un réel problème pour lui...Il se débrouillait très bien à mains nues, mais il serait bien plus efficace avec une arme démoniaque, comme tout le monde à Shibusen. Enfin, cet ordre ne pouvait pas attendre qu'il trouve chaussure à son pied. C'était une proie particulièrement dangereuse qu'il chassait ce soir, un embryon de démon comme on en voyait plus tellement, une ancienne arme. Il n'avait jamais eu l'habitude que des Akuheis faiblards et sans particularité...son père mis à part. D'autant que là, d'après ce qu'il avait entendu, cet enfoiré pouvait se servir de son onde de folie pour asservir les esprits faibles. Heureusement pour lui, le manieur n'en était pas un, mais malgré tout...Enfin, il savait également que si il diffusait sa propre longueur d'onde, il pourrait briser le contrôle de l'arme de folie, en "purifiant" celui qui serait maudit par ce futur kishin...enfin, c'était un abus de langage, Adonis ne lui laisserait pas le temps de procéder à un level up.

Comment avait-on trouvé l'existence de cette chose ? Une disparition étrange avait été reportée à Shibusen. La personne ayant disparue étant assez importante, une équipe avait été envoyée pour inspecter le lieu présumé de la disparition. Pas de traces de luttes, juste des résidus d'onde de folie, c'était quelque chose qui avait déjà été vu, et il n'y avait pas de temps à perdre. Dans la mesure du possible, il fallait trouver l'arme, purifier le porteur maudit, et éliminer l'akuhei. Dans le pire des cas...il faudrait éliminer les deux, pour ne pas prendre de risques. Cela ne faisait pas plaisir au jeune homme dont les cheveux argentés brillaient au clair de lune de devoir faire une victime innocente...mais qu'est-ce qui était mieux ? Le libérer de sa folie, si il ne pouvait le "purifier", ou le laisser malgré lui abattre des innocents comme du bétail, sans aucun contrôle sur ses actes ? Non, si il n'arrivait pas à supprimer l'ascendant de l'embryon, il avait pris la décision de laisser deux âmes derrière lui...Ou plutôt, il les prendrait en les stockant dans son tatouage, pour les donner à sa future arme. Mais déjà, avant ça, il fallait qu'il trouve le petit être maléfique qui foutait sa merde dans la cité...et ce ne serait pas simple. Après tout, il n'avait absolument aucune affinité pour voir les âmes, et il ne pouvait se fier qu'à ses cinq sens pour se repérer ici. Il pouvait sentir un fin voile de folie qui recouvrait la ville, mais son adversaire en devenir n'était pas suffisamment puissant pour que cela soit dangereux, ou que cela lui permette de se faire repérer.

Se déplaçant au hasard de toits en toits pour avoir une vue plongeante sur les rues quasi-désertes, il cherchait sans relâche celui qu'il allait éliminer...rien, nouveau toit, rien, rien, rien, et encore rien. Il tourna ainsi pendant quelques temps...vingt minutes, environ, un rien, vraiment. Au bout d'un moment, il put entendre un miaulement caractéristique. Un chat...Ce seul bruit dans la nuit déclencha quelque chose en lui, comme une porte soudainement ouverte, par laquelle passait un courant d'air fait de folie. Adonis se laissa tomber au sol, au beau milieu d'une ruelle, pour apercevoir un peu plus long une silhouette ombreuse, avec un chat dans les bras. Celui-ci se tourna vers le jeune manieur, et miaula doucement. C'était un genre de râle plus qu'autre chose...ses yeux devenaient peu à peu rouge, et ses poils se dressaient. Il se faisait consumer par la folie, avec cette proximité, le pauvre animal était totalement démuni. Serrant les dents, sans pouvoir cependant retenir un rictus, ravi d'avoir trouvé celui qu'il recherchait aussi vite, il concentra sa longueur d'onde dans la main, en un crépitement électrique, créant une boule bleutée, puissante, qu'il balança immédiatement vers la silhouette. Il avait mis suffisamment de puissance là dedans pour détruire un bon gros pont de pierre. Il se foutait des dommages collatéraux occasionnés à la ville, tant qu'il ne touchait aucun innocent.

-Aussi facilement, je ne peux pas y croire. J'ai vraiment de la chance ! Disparais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Giant Jack is on my back~♫ [with Adonis J. Redwood] Empty
MessageSujet: Re: Giant Jack is on my back~♫ [with Adonis J. Redwood] Giant Jack is on my back~♫ [with Adonis J. Redwood] EmptyLun 23 Mai - 18:21

Je rêvais... C'est pas dure de rêver, un chat ca suffit ! Deux trois caresse et comme un con on s'imagine aussi libre que lui. Même si on reste coller au sol par une enclume appelez réalité, un petit quelque chose en nous s'envole... Puis retombe. C'est ce qu'on nome le réveille, et souvent il est très dure...

-Aussi facilement, je ne peux pas y croire. J'ai vraiment de la chance ! Disparais !
Et voila que je me bouffe une grande charge d'énergie bleuté remplis d'une longueur d'onde inconnue... Ou presque ! La charge me fit lâcher le chat qui virevolta plus loin. Pendant se temps moi j'étais complétement emporter vers le fond de la ruelle. Je croi même que j'ai percuté une poubelle avant de m'exploser contre le mur en crachant du sang au travers d'un sourire masochiste. Met yeux se lever vers la lune retombèrent sur l'être a la crinière de neige. C'était lui, l'enflure que je cherche mais qui me trouve. Je repris quelque "appuis" et un ricanement s'échappa du fond de ma folie.
-Ton... Ton odeur...
C'était lui ! LUI ! Son âme devais être délicieuse ! SUCCULENTE MÊME ! Sans un gramme de réflexion ma gourmandise me propulsa vers l'être a l'odeur si alléchante. Lorsque j'arrivais près de lui mon corps se baissa pour prendre une impulsion vers le mur de l'étroite ruelle et rebondir dans l'angle mort de ma proie. Mon bras lever vers la lune puis chargea le sol. Un grand nuage de poussière se leva, et sans savoir si j'avais toucher ou non ma cible première je pris élan sur ma main pour me propulser dans le nuage de poussière a la recherche de celui qu'y noyais mes pensées. Lorsque que j'entraperçus la simple ombre projeter sur les particules de poussières par son corps je pris appuis sur mon pied pour freiner transférant toute ma vitesse dans mon point visant le visage de mon adversaire.
-Creve... Oui... CREVE !!!
La encore je ne sais plus si je parlais pour ma folie, ou si la folie parlais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Giant Jack is on my back~♫ [with Adonis J. Redwood] Empty
MessageSujet: Re: Giant Jack is on my back~♫ [with Adonis J. Redwood] Giant Jack is on my back~♫ [with Adonis J. Redwood] EmptyJeu 26 Mai - 10:48

[Ps : Finalement, Al ne peut pas nous rejoindre ]

En voyant son ennemi se prendre la charge d'un coup, Adonis esquissa un sourire. Le pauvre chat était impossible à sauver, il n'avait pas été "hanté" par son hôte, mais bel et bien contaminé par sa folie...sa mort avait été inévitable, même si, bien qu'il soit un chat, le jeune manieur aurait préféré évité de devoir donner la mort à une créature aussi innocente. Une fois l'autre maso relevé, le garçon put le regarder dans les yeux. Soudainement, son tatouage sous l’œil le brula, plus que jamais auparavant. Il réclamait son dû...une âme de pré-démon. Et surtout...cette folie, cette folie était en train de le contaminer, petit à petit. Heureusement qu'il n'était pas si puissant que ça, ce connard, ou bien il aurait sombré directement. Pourtant, son père avait été un Kishin à part entière, ou en tout cas, un Akuhei très puissant...Encore une fois, le garçon aux cheveux d'argents compris à quel point son paternel s'était retenu, tout au long de sa vie, pour ne pas transformer la vie de sa famille en un véritable cauchemar. Juste après son ricanement, il dit quelque chose à propos de l'odeur du manieur. Celui-ci, tentant de ne pas laisser transparaitre la migraine qu'il ressentait à cause de cette onde de folie, esquissa un sourire moqueur, préparant une seconde boule d'onde, bien plus puissante que la première.

-Mon odeur ? Désolé si elle t'importune...J'avais pourtant forcé sur le déodorant, ce matin.


Aussitôt après, il s'élança. Ses mouvements n'étaient pas si rapides que ça mais...Ils étaient comme flous. La folie avait fait davantage de dommage qu'il aurait cru, il ne se sentait pas du tout dans son assiette...C'était le premier Akuhei relativement puissant qu'il affrontait, et visiblement, il avait eut de la chance qu'il ne soit pas plus dangereux que celui-là...sinon, il n'aurait rien pu faire. Au moment où le bras de son opposant tomba avec lourdeur sur son corps, le tatouage émit une chaleur rassurante. Juste ce qu'il fallait pour activer le No Limit tout simple, pour faire bouger ce corps transit de folie à la dernière minute. Juste au bon moment pour ne pas se prendre l'impact, un tout petit peu trop tard cependant pour totalement l'éviter, créant une coupure nette mais peu profonde sur la joue du combattant. L'aura bleutée qui l'avait recouvert en même temps qu'il avait exécuté sa technique dansait doucement autour de lui, et en une roulade précise et fluide, il s'éloigna de l'autre. Évitant de viser au hasard dans la fumée, il préférait attendre. Ce fut ce moment que la migraine choisit pour reprendre, la folie de son adversaire ayant crû d'un coup. L'élan de folie provoqué mit un terme à la concentration du jeune homme, et il se prit à chanceler, son No limit désactivé. Hum...Il ne pourrait donc pas l'activer tout de suite. Respirant déjà à fortes bouffées, il tentait de reprendre son souffle, et immédiatement, il lança une vingtaine de boules d'énergie vers le ciel, qu'il téléguidait toujours, hors de portée de la zone de combat, pour la suite.

Un autre Ado-ken toujours bien présent dans sa main, il attendait toujours, et son adversaire ne se fit pas prier. Le chargeant en criant sauvagement, il se lança à l'attaque d'Adonis, au hasard dans la fumée. Il avait cependant bien visé, mais son attaque manquait de...punch. Décidant de rendre les coups donnés, il glissa en avant, sur le côté, de façon à présenter son flanc droit à son adversaire. Il leva son avant-bras droit, déviant le coup par ce simple geste, et en profitant pour déséquilibrer son opposant. Il fit glisser son pied sur le sol presque lisse pour lui heurter son pied d'appui, et le soulever. L'akuhei n'était désormais plus au sol, et l'exécutant de Shibusen n'attendit pas davantage ramenant tout son corps vers sa cible, il visa le ventre avec le plat de sa main, dans laquelle reposait sa boule d'énergie. Son timing était presque parfait, comme la plupart du temps, et si il le touchait, l'Ado-ken le propulserait comme un Kamehameha à la Dragonball, pour exploser plus haut dans le ciel. Si jamais cela arrivait, les autres boules qu'il avait lancé plus tôt serait immédiatement ramenées vers lui pour l'encercler, et il l'emprisonnerait avant de tout faire éclater. Il ne savait pas si cela aurait raison de lui...Mais il avait mis beaucoup de puissance et de vitesse dans l'attaque, il n'aurait pas voulu la rater.

[Ps : Je te conseille de ramener ton "manieur maudit", si jamais tu te prends mon attaque (le cas échéant aussi, d'ailleurs), parce que sinon, tu vas être bien trop diminué pour bouger ton corps (c'est mon point de vue, hein ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Giant Jack is on my back~♫ [with Adonis J. Redwood] Empty
MessageSujet: Re: Giant Jack is on my back~♫ [with Adonis J. Redwood] Giant Jack is on my back~♫ [with Adonis J. Redwood] EmptyLun 6 Juin - 17:50

Cette enfoiré m'avais déstabilisé... Je lévitais à un petit mètre du sol. Un simple petit mètre qui suffit a me foutre dans une position plus que désavantageuse ! Une petite seconde me séparait d'un violent choque lorsque je pris concience du danger. Trop tard, déjà je sentais la longueur d'onde adversaire percuté mon pantin de corp tiré par des files de folie que la lune semble agité par ses ricanement incessant ! Mon sourire restât figé malgré la douleur et l'effusion de sang provenant de ma bouche. A travers se voile rouge qui s'ecrasa sur ma peau blanche je vit une vieu souvenir, la première fois que je ressentit une douleur physique.
Alors que je revenais a la dure réalité, mon pantin désarticulé s'envolait vers se pseudo marionnettiste, astre lunaire, dieu de la folie et du pêcher ! Petit a petit mon esprits se détachais de ce sang et je put réfléchir un peu. Une idée traversa mon cerveau et mon bras pris la forme de la lame de mon autre forme. Je plantais ce nouveau membre dans un mur de la ruelle pour interrompre mon envole puis pris appuis pour me propulser vers l'autre toit. Mes yeux cherchais quelque chose qui aurais put m'être utile, seul le corps emplis de ma folie gisait sur ce maudit toit inutile. Je pris donc ma forme de faux et me posa dans les mains de mon "manieur". a travers se réceptacle je pris mon élan et m'élança dans le vide pour tombé sur mon adversaire. Je le fit tourné de manière a créer une attaque circulaire verticale qui avais pour objectif la tête de mon ennemie. Je n'avais qu'une envie, son âme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Giant Jack is on my back~♫ [with Adonis J. Redwood] Empty
MessageSujet: Re: Giant Jack is on my back~♫ [with Adonis J. Redwood] Giant Jack is on my back~♫ [with Adonis J. Redwood] EmptyMar 14 Juin - 8:22

En voyant que son attaque avait fait mouche, Adonis avait eu un petit sourire aux lèvres. Propulser son adversaire au loin avait été une bonne idée, la folie avait un peu diminuée autour du jeune manieur, et il avait l'impression de prendre un gros bol d'air. Alors que son opposant s'était envolé, le garçon s'apprêtait à le faire éclater avec les boules d'énergie qu'il avait gardé dans les airs...sauf que cela ne se fit pas. L'akuhei s'arrêta en plein air avec sa lame. C'était donc une arme. C'était bon à savoir pour la suite. Il regarda le petit trajet de son ennemi, jusqu'à ce qu'il se transforme en arme. Aussitôt, il se retrouva dans les mains de son "manieur" contrôlé. Hum...l'exécutant de Shibusen attendait, et il fit descendre deux des boules qu'il avait fait monté, les tenant en main, augmentant un peu leur pouvoir. Il fallait qu'il se calme un peu sur la dépense de longueur d'onde, il en avait brulé une petite partie avec sa tentative ratée de No Limit, et même si pour l'instant, il n'utilisait que des techniques ne prenant que peu de puissance (le Ado-ken était assez économique au niveau de l'énergie), il ne fallait pas qu'il se fasse avoir à l'usure. Il faudrait qu'il en finisse avec un coup bien net, tout simplement.

Comme il s'y était attendu, il lança immédiatement l'autre gros lard sur lui. Les deux boules d'énergie furent propulsées l'une après l'autre, une fois que le faux manieur était suffisamment près. Bien évidemment, l'attaque circulaire avait tranché l'attaque d'Adonis, mais le but était tout autre. La coupe des deux attaques les avait faite exploser légèrement, dans une petite décharge de longueur d'onde. Aucun dommage pour le manieur et son arme maudite, vu que l'âme qu'Adonis avait mis dans son attaque avait été "court-circuitée" par la folie de son adversaire, non, le but était tout autre. Avec cet assaut, il avait bouché la vue de ses deux ennemis juste avant que ceux-ci ne l'atteignent. Il n'y avait qu'un mètre entre eux deux. Aussitôt, l'air se fit plus lourd. Sous Adonis, le sol se fissura, et il commença à rassembler son énergie. Dans les airs, son adversaire pour quelques instants théoriquement aveugle avait ralenti.

-Aaaaaaaaaaaaah !

L'idée, c'était d'en finir avec ce bâtard sans trop endommager le réceptacle. Pour ça, il fallait bien projeter sa longueur d'onde dans les deux, pour supprimer le contrôle qu'avait cette saloperie d'embryon sur cet innocent. Une aura bleutée un peu plus foncée que précédemment recouvrait le manieur. Il avait eu recourt au No limit, Times 2, étant donné qu'il utilisait le Burnout, toute la zone dans un cercle autour de lui était pleine de sa longueur d'onde, et il pouvait donc se concentrer sans s'inquiéter de la folie. Profitant de sa nouvelle vitesse accrue, il pivota sur sa jambe d'appui pour renforcer sa puissance destructrice, frappant violemment de la paume sur le manche de l'Akuhei, voulant le plaquer au sol, avant de libérer toute sa longueur d'onde d'un coup, avec violence. Les dégâts, si il touchait, serait importants...et il pensait pouvoir "libérer" le maudit. A partir de là, il pourrait achever sa victime. En tout cas, il n'avait pas voulu rater, et avait mit une puissance grandiose dans cette attaque. Il le regretterait peut-être après...Mais c'était aussi une assurance pour ne rien rater.

-BUUUURNOUUUUUT !!!!

Sa puissance explosa en se relâchant, délivrant un puissant coup. Le sol implosa également à cause de la puissance, soulevant un lourd nuage de poussière. Adonis recula de quelques pas, pour s'en extirper. La folie était toujours présente, mais visiblement moins forte. Tant mieux, il pouvait se concentrer pour maintenir son No Limit, comme ça...c'était avantageux. Mais...L'avait-il touché ?!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Giant Jack is on my back~♫ [with Adonis J. Redwood] Empty
MessageSujet: Re: Giant Jack is on my back~♫ [with Adonis J. Redwood] Giant Jack is on my back~♫ [with Adonis J. Redwood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Giant Jack is on my back~♫ [with Adonis J. Redwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garçon, un verre } Adonis J. Redwood.
» Nan mais sérieux c'est quoi ton nom ? [PV ~ Adonis J. Redwood]
» ♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫
» Adonis VS Tablen:
» Adonis VS Musashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Europe-