Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] Empty
MessageSujet: [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] EmptyMar 28 Juin - 21:24

Après les cours, Kyora Haryoki se précipita vers le "Hall des Missions" histoire d'acquérir une deuxième âme d'Oeuf de Kishin à son compteur. Il scruta alors les différentes requêtes. Il y en avait une vraiment intéressante : Un patient dans un hôpital psychiatrique en Europe qui se plaint d'un voisin bruyant et d'un plafond dont le sang coule chaque jour ! D'ailleurs, les infirmières se rendant la chambre du voisin prétendu pré-démon par le patient Chapeau de Fer ne sont jamais ressorties ! Cette mission allait certainement être étrange, Kyora le savait et trépignait d'impatience. Mais il avait envie de changer un peu, de faire une petite fois une mission avec une autre personne.

L'adolescent regarda ensuite les autres étudiants faces au mur. Un garçon semblait aussi être intéressé par la même mission que la Lance ! Ce serait peut-être un bon équipier, qui sait ? L'Arme se dirigea donc vers l'inconnu avec des cheveux blonds, mi-longs et des yeux bleus-verts. Celui-ci portait aussi un gilet ouvert ainsi qu'un short vert.


"Euh.........Bonjour. Je m'appelle Kyora, Kyora Haryoki ! Je suis une Arme et étudiant, certainement comme toi, ici. Quel est ton nom ?" interpela l'adolescent

Le garçon aux cheveux bruns ne laissa aucun répit à l'autre personne et continua son monologue.

"J'ai aussi remarqué que tu semblais intéressé par cette mission !
Spoiler:
Je le suis également et c'est pour cela que je voulais te demander, si tu le veux bien, de faire équipe avec moi pour réaliser cette mission. " ajouta l'Arme

Kyora n'avait pas l'habitude de voyager en groupe, il savait donc que cette équipe, si elle se formait, ne durerait que le temps d'une mission. Mais il fallait maintenant attendre les réponses de la part de l'autre garçon, visiblement plus âgé que Kyora...


Dernière édition par Kyora Haryoki le Mer 10 Aoû - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] Empty
MessageSujet: Re: [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] EmptyMar 28 Juin - 21:39

Haruno avait terminer les cours depuis maintenant une dizaine de minutes. La sonnerie avait retentit depuis un bon bout de temps et le Bazooka termina d'écrire son cours. Une fois cela fait, il se hâta de ranger ses affaires et de sortir de la salle. Une fois cela fait, il courut rapidement pour bientôt atteindre le Hall des Missions !

" J'ai de la chance ! Il n'y a pas beaucoup de monde et c'est le parfait moment de faire une mission ! "

Il scruta chaque mission non prise mais aucune ne l'intéressait .. Jusqu'à ce qu'il tomba sur une mission. Une bonne mission bien dérouillée avec un fou furieux et une âme à faucher ! Parfait pour le jeune Bazooka ! Mais à peine son regard posé sur la fiche, un jeune garçon la prit et la lut. Il avait l'air intéressé, si intéressé qu'il garda la fiche et scruta les environs. Il était peut - être à la recherche d'une personne en particulier. Tant pis pour Haruno ... Jusqu'au moment où le garçon posa son regard sur lui et s'empressa de le rejoindre. Il l'interpella rapidement, mais Haruno ne l'avait pas entendu, il était si occupé à trouver une nouvelle mission. Jusqu'à ce qu'il entende le mot " Mission " dans les paroles de son interlocuteur. Il le regarda un instant, fit un sourire et lui répondit aussitôt :

" Sali - Salut ! ~ Moi c'est Haruno Hitsuki, je suis un Bazooka et je suis nouveau comme toi ! ~ "

Haruno continua sans laisser de répit au jeune homme qui se nommait Kyora Haryoki ...

" Bien sûr que j'était intéressé par cette mission ! ~ J'accepte de faire équipe avec toi ! ~ "

En attendant sa réponse, Haruno se mit à détailler Kyora ... Il portait un pull à capuche, un jogging noir avec des rayures verticales bleues azur qui vont tout le long du vêtement et des chaussures de sport. Haruno, après cette légère description, se mit à penser. C'est la première fois qu'il va faire une mission à deux ! Cela va faire bien bizarre à ce dernier qui est quelques peu solitaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] Empty
MessageSujet: Re: [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] EmptyMar 28 Juin - 22:04

Finalement, l'inconnu aux cheveux blonds se nommait Haruno Hitsuki. Sa façon de dire qu'il était un bazooka devait très certainement dire qu'il était une Arme, tout comme Kyora. Mais l'adolescent de 15 ans se transformait en lance et non en un bazooka ! Le prénommé Haruno affirma ensuite qu'il convoitait effectivement la même mission que Kyora et qu'il accepter d'être son équipier pour cette dite mission ! Le garçon au pull bleu était assez content : il n'allait pas faire cavalier seul pour cette mission. La Lance regarda ensuite la mission d'un peu plus prêt pour se remémorer le lieu dans le quel ils devraient se rendre....Après quelques secondes d'observation, il se tourna vers Haruno et affirma :

"Parfait, enchanté Haruno ! Je suis une Arme, je l'ai déjà dit, mais je n'ai pas précisé un point : Je suis une lance ! ;) Ensuite, l'hôpital nommé "Sainte Dépression" se situe en Europe, en route donc, Haruno !"

Kyora réfléchit quelques instants au sujet de quel moyen de transport utiliser pour aller jusqu'en Europe, tout en allant assez rapidement à destination :

*Le Train ? Non. Voiture ? Impossible. Par Avion ? Parfait !* "très bien, donc direction : l'Aéroport le plus proche !"

L'adolescent se dirigea vers la porte de l'école sans attendre Haruno, son côté solo prenant légèrement le dessus. Pendant sa réflexion, la Lance sortit de Shibusen et se dirigea vers la sortie de Death City. Les deux Armes devraient se rendre à l'Aéroport. Kyora portait son passeport, mais Haruno l'avait-il ?....


Dernière édition par Kyora Haryoki le Mer 10 Aoû - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] Empty
MessageSujet: Re: [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] EmptyMar 28 Juin - 22:22

Kyora voulait se rendre à l'aéroport. Soit ! Haruno fut surpris du fait que Kyora courut rapidement avec un grand sourire au lèvres. Il chercha son porte - feuilles et le trouva. Ce qu'il cherchait : son passeport ! Il réfléchit un instant ...

* Un passeport ? Si ça s'appelle comme ça, c'est que c'est fait pour passer les ports .. Pourtant, ça sert à passer à l'aéroport ? Ça devrait s'appeler Passaéroport, non ? *" Mince, je l'ai pas ! "

Haruno rejoignit Kyora au bout de quelques minutes. Il lui dit rapidement :

" J'ai pas mon passeport ! Je vais le chercher, attends moi ici ! "

Haruno partit immédiatement, sans laisse à Kyora le temps de répondre ... Il courut à toute allure, comme un athlète qui participe au marathon international ! Il s'arrêta dans une rue et se dit, je vous laisse deviner a suite ...

" Mince ! Où est-ce que j'habite ? "

Il sortit son carnet de correspondance et regarda l'adresse ... Puis il regarda le nom de la rue où il se trouvait et jeta un regard sur son plan de Death City ...

" .... Je suis ... à l'opposé de chez moi ! "

L'arme courut encore plus rapidement que tout à l'heure, faisant ainsi le diamètre entier de la ville pour finalement arriver chez lui ... Il ouvrit la porte, prit son passeport situé sur sa table, ferma la porte à clé et courut beaucoup plus rapidement que la dernière fois ! Son secret ? Orangina, naturellement. Il arriva finalement devant Kyora qui l'attendait depuis un peu de temps ... Haruno le rassura en lui disant :

" J'ai mon passeport ! On peut y aller ! "

Haruno se mit sans plus tarder en chemin vers l'aéroport, mais se rappela qu'il se trouvait de l'autre côté. Il prit donc le chemin inverse sans attendre Kyora ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] Empty
MessageSujet: Re: [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] EmptyMer 29 Juin - 20:41

L'idée d'aller à l'aéroport venant de Kyora était bonne. Mais Haruno n'avait, comme par hasard, pas son passeport....Le garçon aux cheveux blonds se mit à courir dans Death City. Vu le temps que prit Haruno, soit le Bazooka habitait vraiment pas très loin, soit il courait comme une fusée ! Kyora ne voulut même pas savoir la quelle des deux options était la bonne. Enfin, la Lance avait une idée en voyant Haruno revenir, un peu essoufflé. Sans attendre Kyora, le blondinet se dirigea vers l'aéroport.

"Génial, on y va alors ! Puisque tu cours, je ne vais pas me priver ! " assura Kyora

Mais lors de sa course, le plus jeune des deux se mit à réfléchir :

*Mais....Attends....C'est pas par là l'aéroport ! C'est à l'autre bout de la ville !* "Bon, machine arrière, l'Aéroport est pile poil à l'autre bout de Death City !...."s'exclama l'ado de 15 ans.

Haruno semblait l'avoir déjà compris, il se retourna donc et se remit en route. Il courait vite, mais Kyora ne se laissa pas distancer ! Le garçon au pull bleu n'avait, en effet, pas attendu que le Bazooka ne le sème pour se mettre à courir en direction de l'aéroport. Les deux nouveaux équipiers durent courir pendant une dizaine de minutes, l'Aéroport se situant vraiment à l'autre bout de Death City. Kyora entra donc et se dirigea vers le guichet. La queue n'était pas très grande, mais l'adolescent de 15 ans n'avait pas vérifié si son équipier l'avait suivi....

"C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir oublié de vérifier un truc, mais je sais plus quoi....Oh tant pis !..." soupira Kyora


Dernière édition par Kyora Haryoki le Mer 10 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] Empty
MessageSujet: Re: [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] EmptyVen 1 Juil - 13:34

Haruno venait tout juste d'arriver dans l'aéroport de Death City. C'était un grand bâtiment blanc qui allait très bien avec le reste de la ville sombre et grisée qu'était Death City. Il sortit son passeport et regarda la file d'attente. Mince ... Il ne voyait pas son compagnon, le jeune Kyora ! En plus la file était bien longue et il ne pouvait pas attendre son coéquipier ..

" Il m'a pas suivi ... Ha ha ha ha ha ... "

Haruno se mit à éclater de rire, mais tout le monde pointé son regard sur le jeune garçon, dans un silence de mort des plus gênants ... Voyant qu'il venait de se ridiculiser, Haruno observa les alentours .. avant de soupirer. Il releva la tête et regarda devant lui. L'activité rerit de plus belle, comme si rien ne c'était passé. Il soupira encore une fois et regarda une nouvelle fois au guichet. Il entendit quelques paroles perdues avec une voix qu'il avat l'air de connaître ...

"C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir oublié de vérifier un truc, mais je sais plus quoi....Oh tant pis !..."

Haruno regarda devant lui et vit tout à coup Kyora, quelques mètres devant lui, qui avait l'air d'avoir oublié quelque chose ... Soit ! Haruno commença à courir, en faisant attention de ne bousculer personne ...

" Désolé ! Pardon ! Excusez - moi ! Pardon ! Merci ! Désolé ! "

Après avoir dépassé presque tout le monde, Haruno arriva devant Kyora. Il lui adressa un sourire mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit car une jeune voix féminine les interpella :

" Excusez - moi ... Donnez moi vos passeports et indiquez moi quel destination vous avez choisis ... "

Haruno, sans hésiter, donna son passeport à l'hôtesse blonde et indiqua sa destination : Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] Empty
MessageSujet: Re: [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] EmptyVen 1 Juil - 19:34

Kyora sortit son passeport, c'était à son tour de prendre des billets ! A peine eut-il sortit son passeport que Haruno le rejoint, apparemment déjà là depuis un moment. La lance n'avait donc plus besoin de vérifier si son compagnon l'avait suivi, puisque le coéquipier blond venait de pointer le bout de son nez ! L'hôtesse demanda ensuite le passeport et la direction des deux jeunes hommes. Haruno donna rapidement le passeport et indiqua que les Armes voulaient se rendre à Paris. Kyora confirma d'un hochement de tête et donna son passeport. La jeune femme blonde donna deux tickets aux garçons. Kyora le prit avec contentement.

"Merci beaucoup, on va pouvoir réaliser cette mission"

Le jeune homme de 15 ans se tourna ensuite vers son équipier, et lui dit :

"Haruno, dépêchons-nous d'embarquer, plus tôt on arrivera à Paris, plus tôt on éclaircira cette affaire de plafond sanglant ! Et puis, j'ai une question, si il se révèle que la disparition des infirmières est liée à un Oeuf de Kishin, qui de nous deux mangera son âme ? Je veux dire, nous sommes deux Armes pour une seule âme" questionna l'ado au pull bleu.

La Lance attendit ainsi la réponse du Bazooka lui servant de coéquipier. La réponse pouvait attendre, oui, mais Kyora était décidé à ne rien oublier et assurer cette mission sans acro ! Mais l'avion allait partir ! il fallait donc se dépêcher.

"Euh....Bah dépêche-toi de me rejoindre !" fit Kyora, sans regarder si son équipier le suivait encore.


Dernière édition par Kyora Haryoki le Mer 10 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] Empty
MessageSujet: Re: [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] EmptyMer 6 Juil - 12:03

Haruno, tout en courant, restait perplexe à la question de Kyora ... C'est vrai qu'ils sont tout les deux des Armes et qu'il y a une seule Âme en cadeau .. Mais il se remit à courir pour se dépêcher d'avoir l'avion qui les emmènerait à leur première mission en duo !

" Je te répondrai plus tard ! Mais dépêchons - nous ! "

Les deux Armes se dépêchèrent donc et arrivèrent devant l'avion .. Haruno interpella l'hôtesse et elle laissa aussitôt les deux amis rentrer dans l'avion tout en refermant la porte derrière eux .. Ils se mirent l'un à côté de l'autre .. Haurno se mit à lire des mangas et avait oublié de répondre à la question de Kyora .. Il levait quelques fois la tête vers les fenêtres et aussi vers Kyora, qui apparemment était tout aussi occupé que lui ... Puis Haurno se mit à dormir, songeant à cette mission ..

Il se réveilla soudainement et regarda par la fenêtre .. Mince ! Haruno se rendit compte qu'ils étaient déjà arrivés ! Apparemment, depuis un bon bout de temps, puisque que Kyora était déjà parti ! Haruno se leva, ouvrit la porte, prit ses bagages et sortit perplexe de l'avion .. Il vit tout d'a coup, après une dizaine de minutes, Kyora qui visiblement attendait le bus .. Il courut et le rejoignit aussitôt ..


" Désolé ! Tu as trouvé le bus pour l'hôpital psychiatrique ?! Parfait ! "

Le bus arriva donc et Haruno et Kyora, montant, payèrent l'argent nécessaire et se mirent assis en attendant d'arriver à l'hôpital ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] Empty
MessageSujet: Re: [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] EmptyMer 6 Juil - 13:24

Finalement, les deux Armes arrivèrent devant leur avion. Kyora montra son billet à l'hôtesse et fit signe que Haruno avait aussi le sien. Les deux adolescent s'installèrent côte à côte. Le blondinet, songeant à quelque chose, s'endormit. Mais le trajet fut fini ! Kyora sortit après avoir prit ses bagages. Il rechercha alors un arrêt de bus. Par chance, il y en avait un ! le garçon s'empressa de regarder les destinations....L'hôpital Sainte-Dépression ! Le bus devait arriver 20 minutes après que Kyora n'ait lu la pancarte des horaires. Arriva alors Haruno, apparemment réveillé en sursaut, et en retard...

-Salut, bien dormi ? fit Kyora, ironique. J'ai effectivement trouvé notre bus, il arrive dans 20 minutes !

Kyora s'installa sur le banc de l'arrêt de bus et attendit. Il sortit un livre : Harry Meister et les 7 Akuheis de la Mort. Ce livre était très bien rédigé, mais à peine après avoir commencé la lecture, le bus arriva ! Kyora et Haruno montèrent. Ils payèrent chacun leur place et s'installèrent. Le voyage dura un peu moins d'une heure. Kyora descendit ainsi du bus et fit face à un immense bâtiment blanc, orné de plusieurs fenêtres à barreaux.


-C'est donc ça l'hôpital Sainte-Dépression ? Plutôt....Spécial comme endroit ! Bon, entrons.

Kyora n'avait, comme à son habitude, pas vérifié si Haruno l'avait suivi mais entra quand même dans le bâtiment. A l'accueil se trouvait une femme. Kyora lui expliqua le topo et celle-ci eut comme un soulagement. Elle conduit alors le jeune homme devant une chambre en expliquant que c'était là que se trouvait le patient nommé "Chapeau de Fer"...


Dernière édition par Kyora Haryoki le Mer 10 Aoû - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] Empty
MessageSujet: Re: [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] EmptyMer 6 Juil - 14:19

Haruno avait comme à son habitude oublié de sortir et dû interpeller le chauffeur pour lui demander d'ouvrir la porte .. Une fois cela fait, Haruno arriva devant l'hôpital " Sainte - Dépression ".. Plutôt bizarre comme nom, selon le Bazooka, mais ça s'accordait bien avec l'ambiance psychiatrique .. Il ouvrit la porte et regarda autour de lui .. Kyora partait déjà avec une infirmière pour aller dans la chambre du plaignant. Haruno se dépêcha donc mais il avait malheureusement perdu de vue Kyora .. Il monta et finalement retrouva Kyora .. Il était déjà devant la chambre de " Chapeau de Fer " et il s'apprêtait à y entrer .. Haruno courut et réussit de peu à le rejoindre ..

" Désolé ! Bref .. Entrons ! "

Ils entrèrent et firent face à un lit d'hôpital avec dessus un homme chauve avec une tenue de patient .. Ils le saluèrent et ce dernier, après avoir compris qu'ils étaient ici pour mener l'enquête, leur raconta tout :

" Béjour ... Jé suis " Chapeau dé Fèr ", un patiente de cé hôpitèl .. Vos voyé, jé demandé à évoir une requète pour votré écolé. Toute lé jours, lorsqué un infirmièré rentré dans lé chambré dé mon voisin, j'entendé un cri pis plus rien ... Ensuité, lé sang coulé de mé plafond, et il y a une riré démoniaqué depuis la chambré dé mon voisine ! C'é pour çé qué j'é appelé votré écolé ... "

Haruno regarda son compagnon puis Haruno murmura quelque chose ..

" Pas très clair .. Il a un accent italien .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] Empty
MessageSujet: Re: [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] EmptyLun 11 Juil - 10:46

Finalement, Haruno rejoint Kyora. Les deux Armes purent ainsi entrer dans la chambre du patient nommé "Chapeau de Fer". L'infirmière, juste après avoir conduit la Lance devant la chambre était retournée à l'accueil. Haruno proposa alors d'entrer, ce qu'ils firent. Ils rencontrèrent alors un homme chauve, habillé comme tous les autres patients.

L'homme se mit ainsi à parler en direction des deux Armes. Il parlait avec un accent, l'accent italien d'après les dires du Bazooka. Kyora arrivait tout de même à comprendre la plupart des mots prononcés par Chapeau de Fer. L'adolescent au pull bleu s'adressa alors à son équipier tout en regardant le plafond :

"C'est lui ? C'est bizarre, le sang aurait dû tâcher le plafond, même si on le nettoie, il serait resté quelques tâches rouges, mais rien. Cette histoire est louche !"
fit Kyora, perplexe.

Mais pour en apprendre plus sur cette histoire, il fallait demander à l'auteur de cette mission d'approfondir, Kyora se retourna, cette fois-ci, en direction du patient.

"Bonjour, je me nomme Kyora. Je suis un élève de Shibusen et j'aimerais en savoir plus sur cette histoire. Vous dîtes que le rire démoniaque vient de la chambre voisine, pouvez-vous me dire le nom du patient l'habitant ?" interrogea-t-il.

Haruno devait, sans doute, ignorer ces informations, tout comme Kyora. La Lance attendit donc la réponse du patient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] Empty
MessageSujet: Re: [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] EmptyVen 15 Juil - 16:36

Les mots de Chapeau de Fer résonnaient dans la tête de Haruno .. Mais les paroles de Kyora le fit encore plus réfléchir ... D'un point de vue, c'était logique ..... Kyora avait visiblement raison ! Mais ce dernier demanda à Chapeau de Fer le nom du patient. Il y eu un moment de silence .. Haruno réfléchissait, Kyora attendait ne réponse de Chapeau de Fer .. Un grincement gâcha ce moment de silence .. La porte du pseudo - Akuhei s'ouvrit, une infirmière devait certainement y entrer ... Les lèvres de Chapeau de Fer s'ouvrirent et il parla :

" Cèt hommé ?! Il s'appellé Chapeau de ... "
" Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! "

Un cri perçant sortait de la chambre du voisin de Chapeau de Fer .. Un verre tomba par terre et se brisa .. Sans plus tarder, Kyora et Haruno sortirent à toute vitesse et se retrouvèrent devant la chambre du pseudo - Œuf de Grand Dévoreur ou Akuhei si vous préférez .. Ils ouvrirent la porte et virent le patient, qui selon notre Bazooka préféré n'avait déjà plus rien d'humain .. Il portait un chapeau de militaire et avait des sabres à la place des bras .. Il tenait dans ses mains - sabres une petite sphère bleue, ainsi que du sang sur le tranchant et sur le lit et ses alentours .. Haruno fut saisi d'effroi ... Il n'eut rien le temps de dire car ce dernier mit l'âme dans sa bouche sans se faire attendre .. Mais il remarqua les deux coéquipiers et laissa tomber l'âme de l'infirmière .. Il avait donc remarqué leur présence ... Il se leva et sortit de son lit ... Ses jambes étaient elles aussi des sabres .. Haruno en conclut donc que cet Akuhei était une arme .. Sans plus tarder, l'Œuf de Grand Dévoreur bondit du sol et envoya un coup de sabre sur Kyora ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] Empty
MessageSujet: Re: [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] EmptyMar 19 Juil - 15:09

Alors que Chapeau de Fer allait dévoiler le nom du pseudo-Akuhei, un cri perçant vint interrompre la discussion, suivi d'un bruit de verre brisé. Cela venait de la chambre voisine ! Les deux Armes se dépêchèrent de rejoindre la pièce d'à côté, dont le patient se nommait apparemment Caravnah. Le spectacle fut plutôt macabre, une infirmière était là, gisant au sol. Son âme aux mains du Akuhei qui, d'après Haruno, était une Arme il y a un temps. En effet, le démon avait des bras en forme de sabres, des sabres avec des lames très tranchantes et nimbées du sang de l'infirmière. Le patient descendit de son lit, laissant paraître ses jambes identiques à ses bras (donc, des lames de sabre). Cet Akuhei lâcha l'âme qu'il s'était préparé à se dévorer quand il vit Kyora et Haruno. Il se jeta ensuite vers la Lance, lame en avant. Le jeune homme eut, heureusement, le temps de transformer son bras gauche en arme pour dévier le coup de sabre et ainsi ne recevoir aucun dommages. Le champ de bataille était vraiment réduit, comment les deux Armes pourraient affronter un Akuhei dans une chambre d'hôpital ! Kyora s'adressa alors à son équipier Bazooka :

"Haruno, on peut pas se battre dans un endroit aussi restreint, on doit éloigner le combat hors de l'hôpital, sinon on risque de tuer d'autres personnes."

Kyora plaça son bras en Lance perpendiculairement au sol afin de pouvoir s'en servir d'appui. En effet, il se servit de ce point d'appui stable pour donner des coups de pieds à l'Akuhei. Cela eut un effet, puisque celui-ci se concentra sur Kyora et essaya de lui mâcher avec d'énormes dents sa jambe gauche.

"Allez, vient, je sais que tu as faim, mon âme est succulente !"
provoqua l'adolescent

Haruno aiderait-il Kyora dans la mission d'éloigner ce combat de l'hôpital ou pas ? La Lance l'espérait, mais ce garçon Bazooka semblait vraiment imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] Empty
MessageSujet: Re: [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] EmptyMer 10 Aoû - 16:00

Haruno voyait que son partenaire, Kyora, avait osé provoquer leur ennemi. Haruno avait un peu peur mais était excité. Sans dire un mot, il transforma son bras droit en arme et donna un coup à l'Akuhei qui traversa la fenêtre et se retrouva à terre, sur le côté de l'hôpital. Parfait, se dit le Bazooka. Il sauta sans prêter attention à Kyora et se retrouva devant son adversaire.

"Tu vas voir, imbécile !"

Haruno mit alors son bras droit au-dessus de son bras gauche (l'inverse est tout aussi probable !.....) et tira deux projectiles vers le pré-démon. Une explosion s'en suivit, puis, sans rien dire, Haruno sauta et se retrouva au-dessus de l'Akuhei qui n'avait rien vu venir. Il tira plusieurs roquettes puis transforma son pied en arme et donna un bon coup de pied avec dans la face de l'Oeuf de Grand dévoreur ! Celui-ci ft projeté assez loin mais reçu un autre obus, mettant fin à son existence. Haruno s'approcha sans rien dire et avala l'âme du pré-démon. Il regarda derrière lui en aperçu Kyora qui l'avait observé durant toute l'action.

"Bon, rentrons maintenant."

Notre bazooka et son équipier prirent le bus avant de repartir à Shibusen par la voie des airs. (oui, en Avion xD) et de finir par un rapport à ce cher Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] Empty
MessageSujet: Re: [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La folie c'est au bout du couloir [mission]
» La folie, c'est au bout du couloir... [Mission]
» [past][mission]Entraînement Fructueux
» [MISSION] La folie, c'est au bout du couloir
» La folie , c'est au bout du couloir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Europe-