Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Empty
MessageSujet: Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] EmptySam 9 Juil - 17:57

" Ding .. Ding .. Dong .. Dang .. Dong "

Haruno se réveilla. Comme d'habitude, il avait encore dormi pendant le cours de Français .. Il est vrai qu'on est aux Etats - Unis et que langue parlée dans le pays est l'anglais .. Alors, pourquoi apprendre le Français ? C'est ce que se demandais la jeune arme .. Ce cours était considéré par ce dernier comme une " Heure de Rattrapage de Sommeil " ou " HRS " .. En effet, Haruno ne dort que 7 heures par nuit et il vaut mieux pour sa forme et sa santé de dormir quelques 55 minutes de cours .. Bref, arrêtons là avec les descriptions ! Haruno regarda le tableau et ne vit aucun devoir, il soupira donc .. Il rangea ses affaires quand le professeur vint le voir et lui demanda son cahier de cours .. Haruno, pendant son sommeil, est somnambule et écrit son cours en plein sommeil .. Sans s'inquiéter, Haruno lui confia son carnet, rangea ses affaires et partit de la salle .. L'esprit perdu ..

" Pas de devoirs .. Hum .. Tant pis ! Je vais jouer à " Super Shinigami Family : Wii " pendant la soirée .. "

Il soupira une nouvelle fois .. Le regard vague, de grandes cernes sous les yeux, Haruno prit un autre chemin que celui qui mène chez lui et se dirigea tout droit vers la sortie de la ville .. La grande rue qui amenait tout droit vers les confins de la ville, là où l'on peut faire de mauvaises rencontres, les " Terrains Dévastés ", se trouvait devant lui .. Il engagea la descente de la rue, ne sachant pas où aller et lissant le destin guidant ses pas ! Il s'arrêta un instant et aperçu une confiserie .. Signe du destin, selon nore Bazooka préféré !

* Confiserie ! Ouais ! Je vais aller m'acheter un pack de sucettes ! *

Haruno se dirigea vite vers cette dernière, acheta un pack de sucettes à 3 euros 50, quand même, c'est trop pour lui ! Ensuite, suçant une sucette, il continua la descente de la rue ... Une fois sorti de la ville, Haruno eut un léger sentiment de peur, mais il continua courageusement de sucer sa sucette, tout en allant on ne sait où, il laisse au Destin le droit de guider ses pas ! Une fois arriver devant les ruines, notre Bazooka préféré se mit assis sur une grosse pierre et regarda l'horizon .. Il entendit quelques pas avant de se retourner et d'apercevoir un jeune homme qui arrivait .. Il avait peur. Peur dans un endroit sinistre avec une mystérieuse personne qui vient vers vous .. Brr ! Haruno se leva et dit :

" ... J'ai peur de toi .. Qui est - tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Left_bar_bleue3500/3500Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Left_bar_bleue8760/8900Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] EmptySam 9 Juil - 21:04

Steph était allongé sur le sable. Un sommeil profond lui permettait de regagner son énergie. Le jeune homme avait passé la nuit à s'entraîner sur sa nouvelle technique de combat, le Sand Slash, et à vrai dire, il s'était endormie heureux d'avoir progressé. Et c'est mouillé par les vagues qu'il se réveilla, sous un Soleil des plus radieux. Le reste de la journée ne fut que méditation sur le sable et exercice, jusqu'à ce que la faim viennent lui rappeler qu'il n'avait rien mangé depuis bientôt 24 heures. Steph se rhabilla donc avant de se mettre en route, à travers les chemins poussiéreux des terrains abandonnés. Un arrêt devant l'hôpital lui rappela sa dernière mission. Les impacts sur les murs étaient encore présent. Le Gardien sourit... Les cadavres n'étaient plus là. Avoir débarrassé la ville de ces deux créatures était une bonne chose. Steph reprit son chemin, évitant le bar. Il se rendit alors compte qu'il passait beaucoup de temps sur ces terrains... Le Gardien au yeux vert avait faim. Très faim. Il aurai donné n'importe quoi pour avoir dans ses poches ne serait-ce qu'une chips... Ou un bonbon, ou n'importe quoi de consistant. Il se grava dans le cerveau qu'avant de partir méditer, il fallait prévoir de la BOUFFE. Steph continua, se traînant, se lamentant sur son sort de misérable crève-la-faim. Le Destin le porta jusqu'au devant d'un bâtiment en ruine, qui semblait avoir été une usine. Devant, une roche portait un jeune garçon qui se délectait d'une sucette. Sous son Panama, Steph sentit la salive arriver. Une SUCRERIE! De la BOUFFE! Mais voilà que le jeune garçon se levait, prononçant d'une voix hésitante un "... J'ai peur de toi .. Qui est - tu ?"... Ce jeune garçon semblait de toute évidence être un grand timide. En tant normal, Steph aurait essayé de le rassurer sur ses intentions non-belliqueuses. Oui mais non. Il avait la dalle. Il crevait la dalle. Alors il se jeta sur le pauvre garçon dans un élan de joie, de haine et d'autre chose, tout en criant un "BOUFFEEEEEEER !!" des plus sonores. Le jeune garçon tomba sous le poids de Steph, qui déchargea son courant transformateur. Le jeune garçon se transforma alors en Bazooka, tandis que Steph se précipita sur les bonbons à terre, les engloutissant goulûment. Après s'être rassasié -plus ou moins, quoique plus moins que plus- le jeune homme aux yeux verts se retourna, regardant le bazooka avec un air de satisfaction.

"Merci pour ces quelques bonbons, je vais pouvoir tenir jusqu'à chez moi!"

Il se releva d'un air enjoué, tandis que l'arme reprenait forme humaine. Réajustant son Panama, le maître d'art se tourna en direction de Death City, résolu à regagner son domicile... Mais une pensée arriva inopportunément. Sa conscience lui rappela qu'il venait de... Comment dire ça... Judiciairement, il venait de commettre un "vol". Il se retourna alors.

_Excuse moi, mais j'avais très faim. Je n'ai pas d'argent sur moi pour te rembourser, mais je peux te proposer quelque chose... Je suis Steph N Ryu. Je travaille en tant qu' Inspecteur des Armes Démoniaques à la Shibusen. Je peux donc t'évaluer et te donner une note, dans un duel. Tu n'a pas besoin de gagner. C' est bien le minimum que je puisse faire. Évidemment, je n'irai pas trop fort. Toi par contre, plus tu te donneras à fond, plus tu auras une bonne note. Tu est tenté?

Par réflexe, Steph saisit sa Double-Lame et la fit tournoyer. Il allait affronter -du moins peut-être- un bazooka. Un combat intéressant aller avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] EmptyDim 10 Juil - 11:38

Haruno était déçu .. Il n'avait plus de sucettes. Mais il faut dire qu'il était assez surpris de rencontrer Steph N Ryu, il avait l'air d'avoir un pouvoir assez bizarre, celui de pouvoir faire transformer les armes .. Il soupira et regarda son interlocuteur, qui avait fini de se présenter .. Il était donc de Shibusen ! Qui plus est, il est professeur ! Du moins, c'est ce qu'il pensait ! L'envie d'avoir une note très bonne gagna rapidement le jeune homme, qui venait d'être attaqué par un homme de Shibusen ..

" .. Ce n'est pas grave ! J'avais déjà plus faim .. Bref ! Je suis Haruno Hitsuki ! Classe de EAT, Bazooka ! "

La timidité de Haruno refit surface et il repensa aux moments bons comme mauvais qu'il passait avec ses parents .. Mais, il tourna la tête et soupira encore une fois .. Il faut dire que Haruno était déjà très fatigué de cette journée de cours mais l'envie d'avoir une bonne note lui redonna la forme .. Il se leva et regarda Steph avec un regard de détermination ..

" .. J'accepte car .. Je n'ai plus peur de toi ! Et aussi car .... "

Haruno savait que ce qu'il allait dire était assez bête .. Il soupira, puis releva la tête avec un regard encore plus rempli de détermination que tout à l'heure ..


" Car .. Je veux devenir plus fort ! "

Haruno, sans attendre la réponse de son interlocuteur, prit une pose normale .. Il transforma ses deux bras en Bazooka et regarda Steph avec un regard noir .. Noir comme les ténèbres .. Alors, il mit ses deux bras en direction de son ennemi en prenant garde à respecter les mouvements de sa technique : le bras droite sur le bras gauche .. Alors, il tira deux, puis quatre balles à la suite, provoquant quatre grandes explosions qui l'envoyèrent quelques mètres plus loin :

" Émotions Aériennes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Left_bar_bleue3500/3500Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Left_bar_bleue8760/8900Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] EmptyDim 10 Juil - 15:31

Le jeune garçon se releva, l'air visiblement déçu...

" .. Ce n'est pas grave ! J'avais déjà plus faim .. Bref ! Je suis Haruno Hitsuki ! Classe de EAT, Bazooka ! "

Ah ah, un EAT. Très bien, Steph allait donc faire en sorte de lui offrir un joyeux combat!

" .. J'accepte car .. Je n'ai plus peur de toi ! Et aussi car .... "

Le jeune garçon marqua une pause. Son air décidé plus à Steph, il attendait la suite de cette petite déclaration. La faim avait été relégué à un autre plan.

" Car .. Je veux devenir plus fort ! Émotions Aériennes !"
Car il voulait devenir plus fort? Là, c'était un peu bateau, ou déjà vue, comme vous voulez. L'arme croisa ses bras-zooka (ah ah, jeu de mots!) Avant d'envoyer quatre salves qui projetèrent les deux garçons en arrière. Steph ramassa son chapeau, et commença à faire tourner sa Double-Lame dans un mouvement de plus en plus rapide. Le nuage de fumée avait son avantage; Haruno ne pouvait viser correctement. Un bazooka, ce n'est pas vraiment une arme pleine de finesse. La poussière environnante commença à suivre les mouvements de l'arme de Steph, qui décida de mettre ce nuage de son côté. Il lança le sable horizontalement.

_Sand Slash!

Comme il l'espérait, le sable avait pénétrait le nuage sans en dénaturer la forme. Steph se mit à courir et contourna le-dit nuage, ne voulant laisser aucun répits au jeune élève... Là, le voilà! Le Gardien rentra un peu dans la fumée pour se camoufler, ne se dévoilant qu'à sa hauteur.

_Ryu no Jutsu! Ryu no Shippo!
Haruno subit le balayage et fut projeté par le coup de paume dans la tête à quelques mètres. Steph se releva et pointa une lame sur le coup de son adversaire.

_Ah ah! Et là, tu fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] EmptyDim 10 Juil - 15:54

" Ryu no Jutsu! Ryu no Shippo! "

Ah .. Haruno s'était fait envoyé par cette attaque .. Il essaya de se relever mais sans succès .. Il avait raison. Cette homme avait une longueur d'âme puissante .. Mais il n'eut ps le temps de bouger que Steph se releva et pointa sa Double - Lame sur son cou ..

" Ah ah! Et là, tu fais comment ? "

Haruno pouvait mourir au premier faux pas .. Alors, il remarqua que Steph avait les jambes écartés .. Ah la la .. Haruno se préparé à quelque chose de bien méchant ..

" ... Grr .. Coup de pied ! "

Steph n'eut pas le temps de réagir aux paroles de Haruno lorsqu'il reçut un coup de pied .. Bien placé ! Là où ça fait mal, bien entendu ! Seph laissa tomber sa Double - Lame juste à côté de la tête d'Haruno .. Ouf .. Ce dernier avait eu chaud .. Il se releva et regarda autour de lui .. Il y avait encore un nuage de poussière .. Steph continuait de sautiller partout à cause du coup de pied de tout à l'heure ..

* Hum .. J'ai une idée ! L'explosion ne fit pas énormément de bruit et si je masque ce bruit .. BINGO ! *
" .. HA HA HA HA HA HA HA HA ! "


Haruno continuait de crier et en profita pour regarder sa cible .. Steph continuait toujours de sautiller .. Parfait ! Haruno visa délicatement sa cible, puis il tira avec son bras droit .. Le fait que Haruno criait comme un dératé suffisait à masquer le bruit de l'explosion .. La balle se diriger à présent vers Steph qui n'avait rien remarquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Left_bar_bleue3500/3500Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Left_bar_bleue8760/8900Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] EmptyDim 10 Juil - 19:07

Ah le salopard! Steph le maitrisait, mais Haruno a donné un énorme coup de pied dans son sensible entre-jambe... Steph lâcha un cri de douleur intense... Avant de se faire soufflé par une énorme explosion. Son adversaire avait profité de sa douleur pour l'attaquer. Steph voulut se venger en lui faisant souffrir le même supplice, mais il avait trop mal... Il sautillait sur place. Sa douleur ne semblait pas s'estomper, et dès que le nuage de fumée serait partie, il se prendrait un nouveau shot... Il fallait oublier cette douleur omniprésente, et pour ça...

"Ouverture du premier verrou psychique... Énergie!

Aussitôt, il se releva, sentant la douleur le déchiré, mais s'en foutant complètement. Il allait faire un carnage. Au propre comme au figuré! Et sans utiliser sa Double-Lame... Juste avec le Ryu no Jutsu. Le Gardien se mit à courir, et repéra Haruno dans la fumée. Il se donna une impulsion et sauta... Avant d'aller abattre son talon sur le sommet du crâne de sa victime, dans un salto avant très jolie... "Dragoon-kick, Assaut Céleste Combo!"

Il continua de donner des coups de talon, retombant sur les mains et repartant pour un tour, avant de se retrouver pied joint, accroupis...


_Ryu-Ninjutsu! Doton, Brise-Nuque!

Le Gardien bondit en avant, logeant son pied dans l'estomac du bazooka, le forçant à se courber. Il joignit ses mains et asséna un magnifique coup sur la nuque. Il enchaîna avec le Suiton: Du Ciel à la Terre, logeant le visage de son adversaire dans le sol en appuyant sur sa tête... Avant de se placer derrière lui...

_Ryu-Ninjutsu! KATON, BOULE DE FEU!

Sa voix était grave, il allait le faire souffrir... Il leva sa jambe en arrière, se préparant à asséner ce coup dévastateur... Il jubilait à cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] EmptyDim 10 Juil - 20:06

... Haruno venait de se prendre une série d'attaques sans rien pouvoir faire .. Il se préparé à lui faire subir une nouvelle attaque ... " Ryu - Ninjutsu ! Katon, Boule de Feu ! " Il va faire du feu ou quoi ?! C'est ce que pensais notre Bazooka préféré .. Il n'avait plus beaucoup de temps pour réfléchir .. Non ! Il ne pouvait rien faire ! Il ne pouvait pas redonner le même coup que tout à l'heure .. Mais .. Il avait une autre idée en tête .. Réfléchissant, Haruno ne sentait encore rien. Enfin, il allait subir encore beaucoup de choses ... Ce dernier, dans un dernier élan, transforma son bras droit en Bazooka et soupira ..

* Espérons que ça marche .. *

Il leva son bras vers le ciel et tira une balle, ce qui provoqua évidemment une explosion, et donc beaucoup de fumée .. Haruno, profitant de l'inattention de son ennemi, se releva et s'échappa à une dizaine de mètres ... Toujours avec le bras droit en Bazooka, Haruno transforma son deuxième bras et se mit à courir vers sa cible ... Il sauta, puis sauta une nouvelle fois sur Steph qui comprit alors que Haruno était au dessus de lui. Haruno se mit à tirer quatre balles sur l'ennemi, en hauteur et lorsque Haruno filait droit vers Steph, il lui donnait des coups de pieds pour remonter ..

" .. Émotions Pluvieuses ! "

Haruno finit, au bout de la quatrième fois, sa technique et courut à quelques mètres de Steph .. Sans le regarder, Haruno mit son bras droit sur son bras gauche et tira deux balles, provoquant de nouvelles explosions ... Malheureusement, les explosions de " Émotions Pluvieuses " l'avait touché et son T-shirt s'était brûlé, provoquant quelques blessures à notre Bazooka préféré ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Left_bar_bleue3500/3500Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Left_bar_bleue8760/8900Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] EmptyDim 10 Juil - 20:44

Steph sentit son pied se perdre dans le vide. Haruno, malgré sa tête dans la terre, s'était tiré de ce mauvais pas... Et le Gardien venait de se prendre une raclée sans s'en rendre compte. Il était de plus en plus fatigué par ces impacts de bazooka.Il avait mal partout... Son arme était à terre. Il allait peut-être falloir l'utiliser... Le jeune homme aux yeux verts la saisit, la faisant tourner. Des éclairs zébrèrent le métal.

_Technique ancestrale du Clan Ryu... Invocation Dragon!

Il fit tourner son arme électrisée, courant vers son adversaire. Une impulsion légère le fit sauter... Mais il ne donna pas le coup. La lame s'arrêta juste devant Haruno. Le mode Voltage s'arrêta lui aussi.

_ Nan je blague, je vais pas t' électrocuté... La Shibusen à besoin d'élèves en forme!

Steph rangea sa Double-Lame dans son dos, et invita Haruno à le rejoindre."Je vais pas te donner ta note ici quand même!"

Steph amena donc Haruno à la Shibusen, parmi les couloirs. Une porte s'ouvrit: la salle des profs.

_Fuh fuh fuh, alors, où est-ce que j'ai mis ce calepin...


Steph farfouilla dans un casier, sortant un bloc-note.

_Alors... Haruno... Je te donne une note de... B! Tu t'est correctement battu! Je te conseille d'aller voir Mademoiselle Medusa à l'infirmerie, pour tes blessures, moi je vais rentre la note. Puis si tu veut, je te paye d'autres bonbons à la cafétéria... J'ai faim d'ailleurs, là..."

Steph alla donc rentrer la note et se précipita vers la cafétéria, engloutissant sa nourriture en attendant que Haruno daigne se montrer. Lorsqu'il arriva, Steph lui acheta des bonbon, lui dit au revoir, et s'en alla. Encore un élève satisfait d'avoir eu une note facilement!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De quoi as-tu peur ?! [PV : Break]
» Tu m'as fait peur![PV: Snowers]
» Présentation de Steph-chan
» Pas touche à la Chapka ! [PV : Steph N Ryu]
» | Past | Sentiers battus [Pv Steph + Adrix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death City :: Terrains Dévastés :: Ruines-