-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu m'as fait peur![PV: Snowers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Tu m'as fait peur![PV: Snowers] Empty
MessageSujet: Tu m'as fait peur![PV: Snowers] Tu m'as fait peur![PV: Snowers] EmptyMar 14 Juin - 20:10

Il était 15 heure de l'après-midi quand la jeune fille courrait, courait aussi vite qu'elle pouvait pour s'isoler. Une autre crise venait de la prendre, son instinct de destruction n'avait pas l'air de se dissiper bien au contraire, les crises étaient de plus en plus récurrentes ces derniers temps. Elle s'arrêta de courir, pris un bâton pas très loin d'elle et se mis à frapper les hautes herbes de toutes ses forces pour rassasier cet instinct. Elle frappa, frappa jusqu'à en être épuisée, à bout de forces elle s'adossa contre un grand arbre pour reprendre son souffle et ses esprits. Après s'être clamée, elle se releva et se prépara à rentrer lorsqu'elle entendit un craquement retentir dans la forêt. Elle s'immobilisa d'un coup et brandit son bâton qu'elle n'avait toujours pas lâché derrière son dos prête à s'en servir au moindre avertissement. Elle regarda autour d'elle mais ne vit rien.

*J'espère que personne m'a vu , et si s'était un élève de Shibusen? Il me posera surement des questions sur cet emportement et que devrai-je répondre? Et s'il allait voir maître Shinigami? Je serai bien obliger d'avouer ma nature, et de leurs dire que je suis une sorcière. Ou alors je pourrais torturer cet élève pour qu'il ne dise rien et je le menacerai de m'en prendre à ses amis. Mais de quelle façon vais-je m'amuser avec lui? Lui arracher l'ongle d'un orteil? Ça fait mal , ça met du temps à repousser et ça ne se voit pas! Je pourrais même lui faire du chantage en l'avertissant que s'il dit un mot de ce qu'il s'est passé je lui arracherai les autres *


Un sourire sadique se dessinait sur son visage puis un rire sonore sortit de sa bouche à cette idée mais elle s'arrêta. Quelque chose avait bougé derrière le buisson. Elle s'en approcha pour connaître la nature du mouvement lorsqu'une jeune fille blonde en sortit. Surprise May recula et se prépara à frapper avec son bâton mais avant que le coup soit partit elle réalisa que le danger n'était pas bien grand. Elle relâcha son bras, le bâton fit un bruit sourd en touchant le sol.
Il eu un silence, les deux filles s'observaient puis May décida de rompre se silence. Elle s'écria soulagée de voir que cette personne n'était pas de Shibusen:

"Tu m'as fait peur!"
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Tu m'as fait peur![PV: Snowers] Left_bar_bleue478/3500Tu m'as fait peur![PV: Snowers] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
Tu m'as fait peur![PV: Snowers] Left_bar_bleue548/3004Tu m'as fait peur![PV: Snowers] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




Tu m'as fait peur![PV: Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur![PV: Snowers] Tu m'as fait peur![PV: Snowers] EmptyMer 15 Juin - 13:17

Cette après-midi, le soleil brillait haut dans le ciel et on pouvait presque entendre son rire roque qui était comme une mélodie aux oreilles de ce monde. D'ailleurs, ce rire était un peu emprunt de folie si on tendait l'oreille, mais c'était devenu habituel alors plus personne ne s'en rendait compte. Alors pourquoi le préciser ?

Donc bref, il devait être quinze heures et la forêt donné une impression de fraicheur sous cette chaleur de plomb. Une blonde ce promenait sous ce feuillage de fraicheur, espérant pouvoir ainsi ne pas prendre de couleur ou de coup de soleil, après tout, elle aimait assez son teint pâlot. En plus, la forêt était un lieu parfait pour trouver des éléments pour les Golems de la demoiselle. Certes, pour l'instant, elle n'arrivait à faire qu'un ridicule golem qui ressemblait à un loup et deux tours de passe-passe, mais elle était habitué à toujours persévérer pour pouvoir devenir plus forte, alors elle en ferait de même pour son apprentissage en tant que Shokan de feu.

Elle continuait donc sa marche, à l'affut d'un petit bruit ou de quelqu'un, espérant qu'elle ne rencontrerait personne ou bien un idiot qui ne sache pas qu'est-ce qu'elle était, chose assez compliqué vu que ses gants étaient attachés à sa ceintures. D'ailleurs, son espoir disparut vite quand elle entendu comme des coups à travers de la forêt. Intrigué par ceci, elle se dirigea vers l'endroit où semblait venir le doux sons des coups. A vrai dire, elle était tellement curieuse qu'elle ne remarqua même pas qu'elle avait marché sur une branche d'arbre qui avait craqué sous le peu de poids de la demoiselle. A vrai dire, elle ne savait pas trop qu'à cause de ça, elle allait surement être repéré.

Elle observa la fille qui était entrain de rire d'une façon assez sadique et se dit qu'elle devait surement être entrain de ce décompresser. Après tout, si c'était une élève de Shibusen, les cours devaient surement être durs à suivre au point de nous taper sur les nerfs. Et puis, si c'était une sorcière, elle devait surement être.. Toujours comme ça ? Mais elle ne pouvait pas trop réfléchir, à près tout, la fille aux cheveux roux c'était approché d'elle et elle ne savait pas trop quoi faire... Alors elle décida de ce monter, après tout, mieux valait affronter le danger que de le fuir toute sa vie, non ? ~

La blonde sortit donc de son buisson et vu que la demoiselle avait quelque peu sursauter ce qui signifiait qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'elle sorte d'elle même ou alors qu'elle ne l'avait même pas remarquer, chose qui était assez amusante pour Snowers.

La jeune inconnue parla quelque peu, enfin, elle prononça quelques mots pour montrer qu'elle avait était étonné de voir quelqu'un d'autres ici. Alors, Snow' décida de ce montrait gentille pour ne pas choquer.

-Ô, je suis véritablement désolé, je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un d'autre ici...

Elle fit apparaitre un doux sourire sur son visage et tendit la main vers la fille qui était surement beaucoup moins âgé qu'elle. Elle en voulait pas entrer en guerre contre quiconque personne, enfin pas tout de suite en tout cas, et avait donc décidé d'essayer de faire amie-amie pour ainsi éviter un combat ou autre.

-Je me nomme Snowers, et toi ?

Elle avait prononcé cette phrase sur un ton calme et doux qui ne montrait aucune envie de se battre et qui cachait au passage exactement la même envie. Après tout, si elle allait se battre, autant attendre un peu et puis la rousse pourrait peut-être lui dire où trouver ce dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'as fait peur![PV: Snowers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ]
» De quoi as-tu peur ?! [PV : Break]
» Manger !!! /Snowers/ {PAST}
» Tepid Tears [PV : Snowers]
» Light generator [Musashi, Snowers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death City :: La Ville :: Forêt-