Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première Rencontre [Pv : Tsuno Tokage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Première Rencontre [Pv : Tsuno Tokage] Empty
MessageSujet: Première Rencontre [Pv : Tsuno Tokage] Première Rencontre [Pv : Tsuno Tokage] EmptyDim 28 Aoû - 2:30

La scène se situe dans un petit village tranquille. Il n'y a pas beaucoup de maisons, elles sont faites en bois, les vaches sont mises dehors et les petits oiseaux gazouillent dans les arbres verts.

Une belle journée était en vue pour tout le monde. Le Soleil qui tapait sur la tête de la brunette sur le chemin montrait à quel point il était présent et imposant pour ceux qui mettaient le pied dehors. Elle ne savait pas où elle était vraiment, mais ce n'était pas grave, tant qu'elle allait tout droit. Ses questions étaient toujours les mêmes, mais comment définir une fille que l'on n'avait jamais vu ? Certes l'odeur était très importante pour notre héroïne, mais les autres n'en avaient que cure. Qui voulait s'occuper d'une pauvre aveugle ? Elle était étrangère en plus, il valait mieux la laisser chercher quelque chose qui n'existait pas. Certaines personnes, plus folles, s'amusaient à faire des blagues en montrant une direction au hasard, mais cela ne marcha pas comme elles le voulaient, parce que la handicapée se mettait à marcher dans le bon sens. Etait-elle une sorcière ? Certains se le demandèrent à un moment. Cependant, elle semblait trop idiote et naïve pour en être une. Cette race, connue pour être menée vers la voie de la destruction, n'allait pas se laisser faire aussi facilement, et surtout n'allait pas être aussi gentille. A part peut-être pour tromper la vigilance du monde. Enfin... elle semblait passer son chemin tranquillement en courant, parlant à toutes les personnes qu'elle pouvait ressentir grâce à ses 4 sens restants.

« Bonjour Monsieur ! Vous n'avez pas vu une personne appelée Celty Blacks ? »

Le problème venait aussi du fait que Cornelia étudiait seulement les odeurs, ainsi que la respiration des personnes qui étaient en face d'elle, ce qui pouvait mettre des risques de se tromper dans le jugement de la jeune fille, qui en fit les frais juste après avoir dit ces paroles. Le coup de poing de la grosse femme qui avait travaillé comme une folle aux mines alors que son mari devait être en train de préparer à manger et que notre héroïne n'attendait pas, percuta sa pauvre figure innocente qui partit en arrière pour aller s'écraser au loin, complètement amochée. C'est à ce moment que tout le monde tourna la tête pour se dire que finalement, elle n'était qu'une personne comme les autres, enfin, aveugle mais normale. On l'ignora à partir de ce moment, ou bien on vint l'aider en allant engueuler la femme qui se transformait en une véritable furie et voulait tuer cette insolente qui avait osé l'insulter elle ! Une femme qui revendiquait ses droits ! Qui voulait se battre et devenir comme un homme ! Beaucoup de gens lui avaient dit que cela avait déjà été fait, et que se rebeller contre le machisme n'était plus de cette époque. Et qu'en plus, elle frappait une fille qui l'avait enfin traitée comme un homme. La méchante madame partit en criant qu'elle ne voulait plus jamais voir quelqu'un de la journée. Quand elle entra chez elle, son mari, qui l'avait entendue venir, avait déjà plié ses bagages et était parti, ne laissant derrière lui qu'une demande de Divorce pour violences conjugales.

Revenons en à Cornelia. La pauvre aveugle qui ne comprenait toujours pas pourquoi cet homme venait de la frapper, puisqu'elle était encore persuadée que la bonne femme était du sexe masculin. Mais notre héroïne oublia très vite cet incident, et repartit en courant dans la direction dans laquelle elle allait, mais qui se précipite trop ne sait plus où elle met les pieds. Elle sentit son pied droit se prendre quelque chose, puis son corps voler dans les airs pour se faire arrêter en plein élan par quelque chose qui semblait tout de même assez solide, mais grande. La première chose qu'elle remarqua fut une impression de chaleur, donc cette chose était humaine. La seconde était une odeur différente de la normale. Puis ce fut la chute pour quelques dixièmes de seconde, puisque Cornelia se remit très vite sur pied, toute rouge.

« Je suis désolée ! Je ne voulais pas vous tomber dessus petite demoiselle ! Je cherche quelqu'un, vous connaissez une certaine Celty Blacks ? »

Franchement... Il y a des personnes qui se trompent assez facilement dans le genre masculin/féminin. Vous remarquerez que la personne percutée était en fait un jeune homme qui se trouvait devant elle. On pouvait même le considérer comme étant un homme d'après sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Première Rencontre [Pv : Tsuno Tokage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PAST ~ I] Première sortie et première mission
» Cet enfoiré de première! [Rang C]
» Cet enfoiré de première ! [ MISSION ]
» Votre toute première âme
» (Mission) Première dent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Europe-