-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PAST] Mélopée nocturne [PV : Snow' and GURASAAAAAAAAAAAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[PAST]  Mélopée nocturne  [PV : Snow' and GURASAAAAAAAAAAAN] Left_bar_bleue3500/3500[PAST]  Mélopée nocturne  [PV : Snow' and GURASAAAAAAAAAAAN] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[PAST]  Mélopée nocturne  [PV : Snow' and GURASAAAAAAAAAAAN] Left_bar_bleue10291/10400[PAST]  Mélopée nocturne  [PV : Snow' and GURASAAAAAAAAAAAN] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




[PAST]  Mélopée nocturne  [PV : Snow' and GURASAAAAAAAAAAAN] Empty
MessageSujet: [PAST] Mélopée nocturne [PV : Snow' and GURASAAAAAAAAAAAN] [PAST]  Mélopée nocturne  [PV : Snow' and GURASAAAAAAAAAAAN] EmptyMer 7 Sep - 19:04

Le ciel bleu, les arbres verts, les nuages blancs qui ne sont plus tout à fait blanc maintenant, non, plutôt gris sombre assez proche du noir comme si... Comme si une averse n'allait pas tarder à éclater sur cette pauvre Alice qui, une fois de plus, est perdue on ne sait où. Décidément elle a le don pour s'égarer n'importe où, n'importe quand et avec n'importe qui, mais bon, cette fois-ci la jeune fille était seule donc le "n'importe qui" n'est pas réellement valable cette fois-ci. La jeune fille, complètement paumée, finit par se retrouver nez à nez avec un bâtiment bien étrange : une église. Qu'est ce qu'une église fabriquait ici? Enfin, vu l'état de la bâtisse elle avait plus l'air déserte qu'autre chose, mais Alice restait méfiante vis a vis de cette vieille bicoque elle ne savait pas ce qui se trouvait à l'intérieur et ne préférait pas le découvrir pourtant les circonstances ainsi que le mauvais temps l'obligeaient à se réfugier dans cette vieille église si elle ne voulait pas finir trempée jusqu'au os. Une fois abritée Alice jeta un rapide coup d'oeil dehors, la pluie commençait à tomber et le tonnerre risquait de ne pas tarder à se faire entendre si ça continuait. Alice poussa doucement la porte en bois de l'église afin de la refermer derrière elle, mais cette dernière céda telle une brindille et s'écrasa au sol, allez savoir si c'est la faute de l'âge de la moisissure ou des termites si cette pauvre porte était dans un état aussi lamentable. Alice balaya les lieux d'un regard tout en reniflant une odeur bizarre qui ne lui était pas si étrangère que ça, une fragrance à la fois familière et inconnue, un parfum qu'on tente d'oublier, mais qui, malgrès vous, reste graver à jamais dans votre mémoire. Cette senteur qui se répand dans l'air et qui contamine les poumon de la blondinette, cette odeur c'est...


- L'odeur du sang et de la pourriture.


N'écoutant que sa curiosité Alice s'avança un peu plus dans cette église qui donnait l'air d'être hanté que ce soit les toiles d'araignées, les murs fissurés, les étagères poussiéreuses ou bien le sol parsemé d'innombrable choses d'origine inconnue, tout, oui tout dans ce bâtiment rappelait un lieu hanté. Marchant prudemment dans cette bâtisse inconnue Alice suivait cette odeur si particulière qui semblait s'échapper d'une pièce en particulier, ne sachant laquelle la jeune meister se contenta de faire confiance à son odorat qui la guiderait certainement à l'origine de cette fragrance. Et son odorat la mena à une porte celée de l'intérieur. Elle passa sa main sur la poignée et tenta d'ouvrir la porte qui ne bougea pas d'un pouce, d'ailleurs cette porte contrastait vraiment avec le reste du bâtiment, elle semblait rénovée voir neuve, faite avec des matériaux différents des autres portes. *What the fuck, ils ont remplacé cette porte ils auraient pu faire le reste du bâtiment!!! Franchement les gens sont tous des flemmards de nos jours* A moins que ce qui se trouve de l'autre côté de cette porte n'ait besoin d'être gardé et qu'une porte renforcée était le seul moyen de retenir cette "chose". Mais dans ce cas pourquoi enfermer "ça" dans une vieille église qui tombe en ruine? Tout ceci n'a aucun sens. S'acharnant sur la poignée afin d'accéder à la pièce qui se trouve de l'autre côté Alice commençait petit à petit à perdre patience, forçant de plus en plus sans voir la porte bouger ne serait-ce qu'un peut et c'est à bout de nerf que la jeune fille défonça le mur, étant bien plus vieux que cette fichue porte pour passer de l'autre côté et rejoindre la source de cette odeur de sang le moyen le plus simple était effectivement de fracasser le mur.

Alice écarquilla les yeux face à ce qui se trouvait non loin d'elle. Un orgue éclairé par la faible lumière de quelque bougie, pas la moindre trace de sang, de cadavres ou de quoi que ce soit d'autre qui puissent à la fois sentir le sang et la pourriture. La meister fit quelques pas en direction de l'immense instrument qui siégeait là, en silence, en attendant que quelqu'un parcoure à nouveau ses sublimes touches gâché par un amas de poussière. Le tonnerre se fit bruyamment entendre et résonna à travers toute la pièce où avait pénétré la jeune fille, un vitrail en bien piteux état se mise alors à refléter la vive lumière dégagée par ce coup de tonnerre éclaira un court instant l'orgue qui se mise alors à jouer seul. Une mélodie envoûtante et étrangement sinistre, en même temps qui ne trouverait pas ça sinistre d'entendre un orgue jouer seul un jour de pluie dans une église abandonnée au milieu de nul part? En tout cas Alice, elle, trouve qu'en plus d'être sinistre ce n'est pas normal. Et elle a bien raison, pour une fois. La jeune fille fit de grand pas afin de se rapprocher de l'instrument qui devenait de plus en plus inquiétant, une fois à seulement quelques mètres de ce dernier il cessa de jouer. Devant ce phénomène inexplicable la blondinette pencha légèrement la tête sur le côté laissant échapper un "eh?" d'étonnement et de curiosité. La meister approcha son doigt du clavier avant de le poser délicatement sur l'une des nombreuses touches qui se présentaient à elle, Alice tendit l'oreille, mais aucun son ne parvint jusqu'à cette dernière.


- Quoi, il est cassé? Han, c'nul!!


La blondinette tourna les talons et commença à s'éloigner de l'instrument jusqu'au moment ou une nouvelle mélodie brise le silence qui régnait jusque là dans l'église, la tête d'Alice pivota et elle examina l'instrument, il jouait toujours seul. *Incroyable, cette église est belle et bien hantée!!* A moins qu'il ne s'agisse d'autre chose, il vaut mieux ne pas tirer de conclusion hâtive. Alice fit un pas en avant et aussitôt la mélodie se tue alors la jeune fille recula d'un pas et de nouveau l'orgue faisait entendre cette magnifique musique, pour être sûre d'elle Alice continua de faire un pas en avant puis un en arrière. Durant une bonne vingtaine de minutes. Environ. Ou plus. Après s'être bien amusée aux dépends de ce pauvre orgue la jeune fille choisit cette fois-ci de réellement comprendre le mystère qui entoure cet immense instrument de musique, c'est alors qu'un nouveau coup de tonnerre raisonna dans toute l'église ainsi que les pas d'une chose inconnue, ou plutôt, d'une personne inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yato


Féminin
Messages : 90

Feuille de personnage
Expérience :
[PAST]  Mélopée nocturne  [PV : Snow' and GURASAAAAAAAAAAAN] Left_bar_bleue3500/3500[PAST]  Mélopée nocturne  [PV : Snow' and GURASAAAAAAAAAAAN] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[PAST]  Mélopée nocturne  [PV : Snow' and GURASAAAAAAAAAAAN] Left_bar_bleue18338/19260[PAST]  Mélopée nocturne  [PV : Snow' and GURASAAAAAAAAAAAN] Empty_bar_bleue  (18338/19260)
Kagura Yato




[PAST]  Mélopée nocturne  [PV : Snow' and GURASAAAAAAAAAAAN] Empty
MessageSujet: Re: [PAST] Mélopée nocturne [PV : Snow' and GURASAAAAAAAAAAAN] [PAST]  Mélopée nocturne  [PV : Snow' and GURASAAAAAAAAAAAN] EmptyVen 11 Nov - 17:37

«Quand j'étais petite, on me disait «quand il pleut, c'est que le ciel pisse» mais j'avais du mal a croire une chose du style... le Ciel ne bois pas d'eau, c'est pas logique!»

Le ciel était particulièrement sombre aujourd'hui, il n'y avais pas grand monde dans les terrains dévastés. Ça ne faisait que cinq petits jours que la jeune Kagura avait pris pour habitation ce snack-bar quasi-neuf et c'était bel et bien la première fois qu'il pleuvait depuis qu'elle avait emménagé. Mais contrairement a la blondinette, la sorcière n'était pas dehors, mais bien chez-elle, la joue appuyée sur son poing, accoudée et couchée sur le canapé, l'air visiblement blasée a souhaits, elle regardais les programmes du jour , a commencer par la météo, qui affichais un temps absolument horrible, et une possible «Cry-time» … Youhou! Une fête!? Ça doit être ça. Visiblement, la demoiselle n'avait pas bougé du canapé depuis environs trois ou quatre heures, mais quelque chose perturba sa méditation quotidienne de télévision.. la porte venait de s'ouvrir et se refermer... pas de panique, ce n'était que Sadaharu qui ramenais cet imbécile de Zura en le prenant dans sa gueule... pas réflexe le plus naturel, elle vint alors a disputer son chien.

«Oy Sadaharu.. je t'ai déjà dit de ne pas ramasser les conneries que tu trouves par terre!-aru
-Oh, bonjours, Leader! Comment allez-vous? L’emménagement s'est bien passé? Dit-alors Zura, bien que sa voix était atténuée par le fait que sa tête soit prise dans la gorge de Sadaharu, et le fait que des litres de sang sortaient de sa gueule.
-J'm'emmerde Zura... je sait pas quoi faire, et j'ai envie de rien faire-aru..
-C'est pas Zura c'est Katsura... Visiblement tu n'avance pas beaucoup dans ta quête de fonds pour le Jouishishi! Tu ne deviendra jamais un bon Samourai comme ça! Dit-il alors en faisant des gestes de père qui engueule sa fille, avant de croiser les bras... mais sa tête était toujours prise dans la gueule de Sadaharu.
-J'y peut rien, j'ai pas de boulot a faire, et rien à vendre... Tsukki attendra l'année prochaine, je suppose-aru
-As-tu entendu parler de l'orgue diabolique de l'église , Kagura? Si tu le vendais a Witch Land, je suis sûr que tu pourrais t'en faire pour au moins 350D$; ce n'est pas rien!
-Je suis une jeune fille sensible et faible, protège moi Zura! Va chercher le piano et délivre moi de cette malédiction, My love! Dit-elle alors sur un air complètement sarcastique
-C'est pas Zura c'est Katsura! Et non, leader, c'est ton boulot, pas le mien, je doit m'occuper de récupérer notre nation! … Sadaharu-dono, voudrais-tu bien me lâcher s'il te plais?...»

C'est en soupirant longuement que la petite chinoise se leva du sofa avec l'air fatigué, laissant Zura se faire bouffer par Sadaharu sans rien faire, allant alors dans sa chambre (qui est en fait un placard) pour se changer, retirer son Pyjama et enfiler ses vêtements d'hivers , qui ressemblaient pas mal a ses vêtements d'habitude, mise a part les moufles roses avec un nounours dessus, le long manteau rouge molletonné , un pantalon rouge lui aussi, et des bottes légèrement grises, sans oublier le typique cache-nez... en fait, en voyant ça, on pense surtout qu'elle va partir en expédition au Groenland mais il n'en est rien, elle partait en fait pour l'église abandonnée a laquelle Zura avait fait référence , la petite sorcière passa a côté de Sadaharu et Zura qui se débattais pour sortir avant de faire une hémorragie interne, mais en aucun cas elle ne l'aida ou autre.. elle ne fit que ramasser son ombrelle dans le porte-parapluies , puis sortit de la maison, en refermant soigneusement la porte coulissante. Descendant alors les escaliers , elle jeta un rapide regard au ciel qui semblait aussi triste que la tronche de Papi quand on lui rappelle qu'il est dégarnis. Et il n'y avais pas que la pluie comme inconvénient, il y avais aussi ces coups d'éclairs horribles, c'était chiant de sortir sous la pluie, mais comme dirais papi «Les enfants aiment la pluie, les tempêtes, le typhons et tout le reste». Elle continua a marcher sur les terrains dévastés, sans vraiment savoir ou pouvais bien se trouver ce foutu orgue.. ni l'église d'ailleurs. Elle était désormais face à une salle de cinema, mais ça ne semblait pas être là.. c'est alors qu'elle fut interrompue dans sa recherche par une voix sombre et miteuse, presque plaintive, ce type était un …. un!...

«Hey...Madao-aru.»

Un homme était là, couché par terre, portant une veste miteuse , sans chandail en arrière plan, traînant sur le sol pluvieux comme un chien.. mais une chose faisait tâche sur lui : Il avais une montre et des lunettes de soleil luxueuses.. il tendait la main vers Kagura, sans doute espérais-il une pièce ou une bouteille de bourbon.. mais dans le langage de la petite chinoise, tendre la main c'est à dire.... se prendre une fabuleuse technique de judo dans la gueule! Elle saisit alors la main de Madao et lui fit la célèbre prise de judo, avant de laisser son vieu corps en débris s'écraser lourdement au sol, accompagné de son hurlement plaintif et dépressif... le demoiselle ramassa son ombrelle en regardant le clochard par terre, et bien que son dos avait l'air d'être réparti en Puzzle, il arrivais tout de même a aligner quelques mots pour faire une phrase a peu-près compréhensive. «Aidez-mooiiii» qu'il disait... il déclina ensuite son identité. «Hasegawa Taizo» , citoyens japonais qui travaillais dans la douane de Death City par mutation, mais il a visiblement désobéis a son poste en créant un conflit d'intérêts... son pays exigeais le Harakiri mais , pris de peur comme un lézard a qui on menace de couper la queue, Madao s'est alors enfuis et a vécu ici comme un clochard.

«Comment peut-tu expliquer ma vie au publique d'une façon aussi violente!?
-C'est mon texte, silence, Madao-aru!»

Malheureusement, adopter Madao était trop compliqué pour moi, j'avais déjà Sadaharu...

«Je suis au même niveau qu'un chien!? C'est cruel!»

et Zura...

«Bon sang, mais tu n'as aucune pitié pour les gens qui ont des difficultés! C'est n'importe quoi!»

Alors que Madao continuait a faire son faire-valoir pour relater les conneries de Kagura et donc a terme, faire rire le publique dans sa détresse de chien battu, Madao se mis a suivre la jeune demoiselle qui se dirigeais vers l'église hantée , étant donné qu'il n'avais sans doute rien de plus a faire de sa pauvre vie de minable , et puis, l'église le protégerais sûrement de la pluie, Ahh cette chinoise avait vraiment le cœur sur la main... alors qu'elle essayait de dégager Madao qui s’accrochait a sa jambe en traînant sur le sol pluvieux et en ruine.

Soudain, Madao dit a la petite chinoise de s'arrêter, en pointant une grande bâtisse en ruine du doigt, alors que les gouttes de pluies martelaient le sol et le toit de la bâtisse, cela donnais un aspect assez sinistre, mais pas assez pour effrayer le petite chinoise... sauf Madao, qui était tout gris et qui semblait ne pas avoir bien digéré la moitié de Mr.Freeze qu'il avais ingéré la veille. Le problème étant que, la porte d'entrée avait l'air assez solide..elle regarda longuement la porte , avant de tourner les talons à cette dernière, puis elle demanda a Madao de se retourner.. Ce qu'il fit, et dès qu'il ouvra a nouveau les yeux, Kagura était vêtue d'une combinaison de moto rougeâtre et moulante, a côté d'un Harley Davidson d'époque, elle fit signe a Hasegawa de monter dessus avec un air cool … Madao demanda alors d'Où est-ce qu'elle la sorti... *sonnerie de snake de Metal Gear Solid *

* tututu tututu! *

Colonel Allemand : Gurasan...He's...Gurasan! He's asking too many questions! Eliminate him if is necessary! - accent allemand abusif
Kagura : ROOJAH!
Colonel Allemand : ROOJAH!

fin de la discussion Snakienne.

Prête a tuer Hasegawa parce qu’il pose trop de questions, Kagura décida finalement de ne pas écouter le colonel allemand et de laisser Madao monter sur la bécane... bien sûr, elle n'en avais jamais conduit de toute sa vie, et ses pieds atteignaient a peine les pédales. C'est alors qu'elle se mis a accélérer en direction de la porte en hurlant a vive voix....

«HARLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY!»


dès que les roues eurent vite-fait d'éclater la porte en morceaux, elle fini alors sa phrase avec son accent typiquement partagé entre le chinois et le japonais.

«DAVIDOSOOOOOOOON!»

La porte avait éclaté en milles morceaux, et voilà que la moto fonçais a toute allure en ligne droite vers l'autel de prières, alors qu'Hasegawa faisait une prière pour sa survie, accroché au dos de la petite chinoise, il espérais que les pneus de la moto crèvent avant, mais c'est impossible, car c'est une HARLEEEEEEEEEEY davidoson. C'est alors que Madao et Kagura se prirent bêtement le mur... provoquant une explosion assourdissante et un grand nuage de fumée... Madao sortit alors du nuage, lunettes cassées et nez en sang, l'air fatigué, il devais sûrement se demander ce qu'il foutais là.. alors qu'une silhouette se dessinais et se précisais dans le nuage de poussière épais provoqué par l'explosion de la Harley. C'était Kagura qui... avais encore changé d'habits... des Goggles accrochée a son cou, une veste noirâtre aux bornes rouges, portant un Kimono blanchâtre avec des motifs de vagues bleues dessinés sur le bas du kimono et sur le bout des manches. L'une des épaules du Kimono n'était pas enfilée. Elle portais aussi une ceinture marron, a laquelle un sabre en bois sur lequel était marqué «Souvenir du lac Toya» était accroché. Portant également un pantalon noir et des bottes noires, le Kimono traînais u peu par terre a cause de sa petite taille.. en bref, elle était habillée en Sakata Gintoki. Portant son petit doigt a sa narine gauche pour en sortir élégamment une petite boule noirâtre qu'elle fit disparaître en soufflant dessus, Kagura s'adressa a Madao qui semblait encore une fois ce demander comment est-ce qu'elle faisait pour se changer aussi rapidement... c'est alors que Kagura tourna la tête vers une vieille femme habillée en kimono japonais, les yeux pleins de crotte, elle fixais Kagura droit dans les yeux et elle fit pareil pendant une bonne dizaine de minutes, avant que la femme ne disparaisse et que Kagura hoche la tête... devant la stupidité de cette scène incompréhensible, Hasegawa se leva en se tenant les cottes , tournant la tête vers une grande porte quasi-neuve... et un gros trou à côté. Le sourire éclaira les lèvres de Kagura qui descendis de l'estrade pour s'aventurer dans le trou, là ou se trouvait une jeune femme blonde devant un piano bizarre et légèrement cassé; elle entra dans le trou, suivit d'Hasegawa, et lui fis un signe.

«Osh! Moi c'est Gurasan! Et voilà mon familier... Mamûdapao, c'est Italien, je suis venu chercher mon piano-aru»
Revenir en haut Aller en bas
 

[PAST] Mélopée nocturne [PV : Snow' and GURASAAAAAAAAAAAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélopée nocturne bis [PV : Kagura]
» TASTE YOUR MIGHT ! [Snow & Cal]
» [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf]
» [Pandémie] In the snow with my hands. [Viktoria VS katelyn]
» Underground Tentacles Tournament [Caleb & Snow']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death City :: Terrains Dévastés :: Eglise Abandonnée-