Partagez
 

 « Quand une situation est au pire, il faut qu’elle cesse ou qu’elle se relève... » W. Shakespeare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


« Quand une situation est au pire, il faut qu’elle cesse ou qu’elle se relève... » W. Shakespeare. Empty
MessageSujet: « Quand une situation est au pire, il faut qu’elle cesse ou qu’elle se relève... » W. Shakespeare. « Quand une situation est au pire, il faut qu’elle cesse ou qu’elle se relève... » W. Shakespeare. EmptyMer 21 Mar - 20:07

Bon, voilà je ne voulais pas au début laisser de message et comme j'avais plus accès à mes comptes c'était parfait mais bon...au final je me suis dit qu'une dernière révérence pour ce forum qui est mon tout premier forum est quelque chose que je dois faire.

Par où commencer ? Peut-être donner les raisons de mon départ ? A quoi bon ? ça tombera dans les oreilles d'un sourd donc au pire je me passerais de longue explication futile et ça m'évitera de dire mes profonde penser. Bref je tiens quand même à dire que c'est avec un poids au coeur que je quitte ce forum, mon tout premier forum mais je souhaite bonne chance au personnes du staff et encore présente pour redresser le forum si ils le peuvent. En tout cas il y a de bonne idée qui à été donné et il y en aura surement d'autre donc je me fait pas de soucis pour ça.

Sur ce si ce n'est pas déjà fait, supprimer Danaëlle puis Ren, je ne reviendrais surement pas et donc ça ne sert plus à rien que des comptes inactif reste.

Bon courage à tous, je souhaite une bonne continuation aux autres pour les Rp.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Quand une situation est au pire, il faut qu’elle cesse ou qu’elle se relève... » W. Shakespeare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut réfléchir...
» Faut que j'aille pisser.
» [MISSION] Elle court, elle court, la maladie d'amour !
» [mission]Elle court, elle court, la maladie d'amour !
» [Mission] Elle court elle court, la maladie d'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-