Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Elle court elle court, la maladie d'amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Elle court elle court, la maladie d'amour ! Empty
MessageSujet: [Mission] Elle court elle court, la maladie d'amour ! [Mission] Elle court elle court, la maladie d'amour ! EmptyLun 22 Mar - 19:20

Ce matin encore, Katsushi n'a pas envie d'aller en cour. C'est pour ça qu'il prend une mission. Celle ci est un peu bizzard. Bwah rien quand lisant à quoi ça consiste, Katsushi trouve ça vraiment dégoutant ! Le nom est bizzard "Elle court, elle court, la maladie d'amour !" c'est vraiment... Cette mission ce passe à Shibusen, bouhou... Katsushi va croiser les profs ! Cette fille va apprendre à connaître Katsushi ! Nan mais dit donc ! En plus, même quand elle ne fait pas la perverse, c'est une vraie peste ! Franchement, Shibusen ne savent plus quoi donné comme mission ! C'est inadmissible ! Si Katsushi n'était pas obligé d'y aller, il serait déjà partit très loin depuis longtemps ! Bref, passons à la mission de me... Avec cette foutu Scylla !
Katsushi sortis de Shibusen, le sourrire au lèvre. Il ne savait pas pourquoi il est sorti mais bon, il faut bien commencer par quelque chose ! Cette fois ci, le soleil n’avait pas cette expression, ce qui est bien parce que c’est chiant à la longue. En plus, Scylla est moche comme un thon ! Katsushi repartit dans Shibusen, les tableaux étaient bizzard, mais ils sont toujours bizzard de toute façon. Les murs noir était sans expression, par contre pas comme d’habitude. Bref, Katsushi se dirigea dans les couloirs pour essayer de trouver Scylla. Les rumeurs disaient qu’elle traîner souvent dans la bibliothèque pour voir des filles jolies. Mais le problèmes, c’est que du coup à la bibliothèque, il n’y a plus beaucoup de monde à cause d’elle. Mais il y a quand même des filles canons et sympa. Ce qui n’était pas pour déplaire Katsushi. Katsushi se dirigea donc vers la bibliothèque et se rappela de cette foutu fille à qui il à foutu un vent devant tout le monde ! Elle à quitté Shibusen 3 jours après ! Mais il n’y à pas longtemps, elle est revunue pour la même motivation que moi, son rêve, le rêve de devenir fort et de pouvoir prouver sa valeur. Car comme moi, elle eu une enfance très difficile. Katsushi se rapprochait à grand pas. Une fois arriver dans la bibliothèque, il chercha Scylla derrière les murs, au alentours des toilettes, à travers les rayons plein de vieux livres tout moche. On se demande qui peu aimer ce genre de livre moyennageux avec ces histoires bidon sur les rois ! Et puis il y a des livres de voyages genre pour aller dans des pays qu'on connaît même pas franchement c'est pas contre eux mais ça sert à rien ! Bref, continuons la mission. Peu de temps après, Katsushi fini par trouvé Scylla pluis lui dit :

<< Je suis là pour te faire arrêter cette perveserie ! Je pourrais même aller à devoir de frapé ! Même si ce n’est pas dans mes principes de frapé une fille ! Mais si il le faut, je le ferais ! >>

Scylla n’avait pas l’air très convaincu. Mais pourtant, elle devrait l’être cette prétencieuse, orgueilleuse, perverse, méchante, moche comme un thon ...! Elle me répondit, très calmement :

Tu veux te battre ? Parce que si oui, je suis disponible !

Elle est serieuse ? Parce que là... Et puis tout d’un coup, elle fonça comme une folle sur Katsushi et son arme se transforma en sabre. Katsushi sortit son katana pour lui faire peur mais elle ne recula pas et continua de plus belle ! Katsushi décida d’y aller un peu fort et lui proposa d’aller dehors. Elle accepta et, ils partirent se battre dehors. Une fois arrivé dehors, Scylla se jeta encore une fois sur Katsushi. Katsushi, avec son katana visa les cheveux de Scylla et le lança. Scylla s’arrêta nete. Avec un air un peu bizzard qui fait peur genre... Je vais te tuer sale... Elle me dit :

Comment à tu osé me couper les cheveux ?! Tu vas payer !!!!!!!!!!!!!!!!

C’était bizzard car je lui avait coupé que une petite partie de sa si moche chevelure. Puis elle repartit vers Katsushi en courant, son katana à la main. Katsushi l’esquiva pour partir chercher son katana. Elle lâcha le siens et fonça sur Katsushi. Katsushi se pris un coup de poing de plein fouet se qui le fit faire un saut et retombé sur les fesses. Ce qui le mit très en colère et il fonça à son tour sur son adversaire. Avec plein de rage mais elle l’esquiva et lui donna un coup de pied dans l’endroit senseible. Katsushi souffra en silence et dit :

<< Tu vas me le payer >> Puis il prononça << Korosu ! >>

Des griffes sorties de ses phalanges et Katsushi fonça férocement sur Scylla. On croyait voir un Lynx. C’est logique, c’en ai un. Puis après cette attaque, il se reposa et attacha Scylla pour lui faire dire de ne plus faire la pervers. Il ne la croyait pas vraiment alors il lui fit répété plusieurs fois comme une gamine.

Je le jur, je ne ferait plus jamais la perverse !

Katsushi la détacha et retourna voir le Shinigami. Cette fois ci, les murs avait repris de l’expression ce qui n’était pas pour le déplaire ! Mais avant, il vit que l’arme de Scylla était entrain de s’echapper. Il se transforma en Lynx, et la ratrapa pour lui faire dire tout ça à elle aussi. Franchement, elles ont pas honte ?! Puis Katsushi partit dans le jardin de Shinigami en sifflotant. C'est fous comme c'était long une mission ! Le pire, c'est qu'après on sais même plus l'heure ! C'est ça le problème dans les missions. Bref, il faut se dépêcher pour y arrivé ! Une fois arrivé devant le Shinigami, Katsushi dit :

Shinigami-sama ! Mission accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Elle court elle court, la maladie d'amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Elle court, elle court, la maladie d'amour !
» [mission]Elle court, elle court, la maladie d'amour !
» Elle court, elle court, la maladie d'amour ! (MISSION)
» « Quand une situation est au pire, il faut qu’elle cesse ou qu’elle se relève... » W. Shakespeare.
» Bricorama²! [Maze, Angelika, et Luxia, si elle se sent en forme °v°]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-