Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [mission]Elle court, elle court, la maladie d'amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[mission]Elle court, elle court, la maladie d'amour ! Empty
MessageSujet: [mission]Elle court, elle court, la maladie d'amour ! [mission]Elle court, elle court, la maladie d'amour ! EmptyVen 12 Mar - 16:55

Lyssiar avait prise cette mission dans le but de pouvoir monter en grade car elle avait appris que de nouvelle mission plus amusante lui serait possible une foi son grade passer! Mais elle savait que cette mission allait être dure. Non pas pour trouvé cette demoiselle, ni pour la stopper....mais juste que le principe échappée totalement à la petite dôkeru. Pour trouvé Scylla et Charbyde notre petite Lyly avait son idée. Comme ce duo sembler en avoir après les jeune fille de leur école...Et bien alors Lyssiar allait rejoindre cette fameuse école pour attiré l'attention de nos duo choc. A vrai dire, Quand elle eut découvert comment l'uniforme d'écolière lui allait, Lyly se découvrit une passion pour le cosplaye....mais en plus elle était si mignonne dans cette tenu, qu'elle allait forcément attirer du monde. Après son premier jour d'école, Lyssiar avait déjà reçut une trentaine de lettres d'amour. Mais une attira son attention, c'était celle de Scylla, son plan marchait comme prévue. voila ce que disait la lettres:
Ma chère et présieuse Lyly,
Depuis ton arrivée ce matin dans notre école ton doux visage hante mon esprit! Je t'aime d'un amour si pure que nulle ne pourrait le décrire! Si tu désire entendre la voie de mon cœur retrouve moi ce soir derrière le gymnase.

La première étape était arrivée! Mais Lyssiar ne devait pas tout de suite allait voir sa proie! Elle avait apprise à mieux ferret son poisson! Elle laissa un petit mot d'excuse dans le casier de Scylla lui demandant du temps pour réfléchir. Elle savait que ce soir à la sortit des cours elle allait retrouver le duo a sa suite. Mais il ne fallait pas de suite réagir. Comme prévu Lyly fut suivie, et comme prévu ce soir rien ne se passa. La dôkeru ne voulait pas se présenter devant la jeune fille qui lui avait déclarée sa flamme,k elle voulait la pousser à extrémité qui avait justifier cette mission. Mais une chose arriva que Lyssiar n'avait pas prévue, sa nuit fut hanter de songe des plus étrange, et à son réveille, une étrange douleur au niveaux de la poitrine la tirailler. Sa journée de cours reprit, et dans son casier un mot de Scylla qui la déclarer à nouveaux sa flamme avec plus d'entreint. Notre fruit était de plus en plus mûr. Mais il ne fallait pas de suite le cueillir. Mais Lyssiar avait un autre problème, elle avait elle même des sentiment étrange qui l'habitée...Et la pause de midi lui fit se remetre en question. Charbyde vint la voire, il semblait que Scylla voulait lui parlée. Lyssiar ne voulant pas rendre les chose trop difficile alla voir ce que la jeune fille voulait lui dire. Notre dôkeru trouva sa camarade assise sur une rambarde du toit. Plus loin un groupe de fille discutée et rigolait entre elles...au moins si des problèmes devait arriver il y aurait une chance pour que cela n'aille pas trop loin. Scylla vit arrivée du coin de l'œil sa "proie" et dit une foi celle-ci à portée de voie, d'une voie las mais si belle.


"Tu est la première qui veut bien venir me voir! Tu sait mon ange! Je ne suis pas une mauvaise fille! Mais il se trouve que lorsque j'aime je ne sait pas comment me retenir! Je ne peut pas contrôler mon amour! Et il se trouve que j'aime les filles! Mais les autres ne peuvent pas l'accepter! Tu m'a demander du temps pour réfléchir à mon offre! Je veux bien t'en laisser! Mais laisse moi au moins admirée ta beautés de loin! Je ne sait pas ce que je ferrait si on me privée la vue de mon ange!"

Vue comme cela, le regard dans le vide, un sourie las sur le visage, et cette étincelle dans le regard, Lyssiar se dit que Scylla ne devait pas être une mauvaise fille effectivement. Et comme notre petite dôkeru n'avait jamais connu les sentiments de cette jeune fille, elle voulait bien croire qu'ils pouvaient être incontrôlable. Lyly fit un petite sourire et répondit de sa douce voie.

"Je n'ai pas de raison de t'empêcher de me regardée! Je ne sait même pas si c'est à moi de décider cela! Alors merci de me laisser du temps pour..."

Scylla venait de se retournée pour regarder Lyssiar, et aller savoir pourquoi, mais le fait que leur regard se croise mit la jeune fille dans un état qu'elle ne connaissait pas....Se mettant à rougir sans raison, elle finit sa phrase en bégayant un "réfléchir" des plus mignon. Puis elle prit la fuite dans les couloir, son cœur battait si vite et si fort qu'elle crut qu'elle allait mourir. Ne sachant pas ce qui lui arrivée, elle alla à l'infirmerie pour demander conseille à l'infirmière. Une foi que la petite Lyly eut présenter ses symptôme, la jeune femme qui l'avait reçut lui dit d'une voie douce et apaisement.

"Ne t'en fait pas ma petite! Tout ce que tu ressent est normale! Tu est juste amoureuse! Je ne sait pas qui est la personne qui te met dans cette état, mais tu devrait lui dire ce que tu ressent!

Quoi? Elle serait tombée amoureuse de la personne qu'elle devait neutralisée? Comment faire? Lyssiar repartit de l'infirmerie extérieurement calmée, mais son esprit était emplis de questions. Les jours passèrent étrangement bien, la journée Scylla suivait Lyssiar en l'admirent dans son coin, et la nuit Lyly rêvait de cette jeune femme belle et dangereuse qui lui causait tan de soucis. Mais notre dangereuse amoureuse sembla un jour se lassée de cette situation, et un matin Lyssiar reçut une nouvelle lettre lui disant de rejoindre Scylla le soir même derrière le gymnase. Ce fut à ce moment là que Lyly comprit ce qu'elle devait faire pour résoudre cette affaire. Mais il semblait que cela n'allait pas être aussi facile que prévue. Le soir même Lyssiar retrouva nos deux perturbateur qui semblait l'avoir attendu toute la journée....ou du moins avoir attendu cette instant. Lyssiar avait décider de venir au rendez-vous sans cacher ni ses oreilles, ni sa queue qui depuis le début était camoufler sous un petit chapeaux et un bandage. Scylla prit alors Charbyde en mains, une sorte d'épée fine...une rapière! Lyssiar vit donc Charbyde se changer en rapière alors que Scylla lui parlais d'une voie mélancolique.

"Tu t'ai jouer de moi! Cela fait une semaine que j'attens ta réponse! Tu fait saigner mon cœur avec ton jeux! Tu ne veux pas de moi c'est ça! Tu veux me faire souffrir comme les autres car tu trouve étrange qu'une fille aime une autre fille? Mais tu va payer pour t'être moquée de moi!"

Lyssiar tenta de répondre, mais sa voie fut si faible, et Scylla charger déjà...

[color=blue]"Nan! Je...je....Moi aussi je t'ai..."[color]

Lyssiar eut tout juste le temps esquiver la première attaque. Comme il lui avait était dite, la jeune fille était vif et rapide. Lyssar ne pouvait pas incantée vue la situation, elle ne pouvait qu'esquiver les coups. Et c'est exactement ce qu'elle fit. Mais elle n'était pas assez rapide, et elle se prit de nombreux coup de rapière. Après un certain temps d'esquive et de coup, Lyssiar comprit ce qu'elle devait faire. Elle fit un bond en arrière, et se prépara à la suite. Alors que Scylla et Charbyde la chargée, elle ne bougea pas. La rapière la traversa de part en part au niveaux de l'épaule, mais Lyssiar ne bougea pas, en fait si, elle prit Scylla dans son bras valide et la serra contre elle. De sa voie douce elle dit alors à la jeune fille.

"Idiote! Tu n'a même pas remarquer ce que je ressentait! A ton avis pourquoi je te fuyait du regard? Et pourquoi je me suis présentée devant toi sous ma vrai nature? Les dôkerus comme moi ne peuvent pas suivre vos cours! Mais je me suis montrée à toi car moi aussi je t'aime!"

Charbyde reprit sa vrai forme et prit regarda Scylla fondre en larme dans les bras de Lyssiar. Il passa à coter des deux jeune fille et murmura à l'oreille de la jeune dôkeru de veiller sur son amie et la remercia. Quand Scylla eut finit de pleurée à chaude larme, Lyssiar prit son visage dans sa mains, et lui donna son premier baiser. Le temps sembla se stopper un moment au tour des jeune filles, et alors que leur lèvres se décollaient dans un petit sourie Lyssiar tomba inconsciente...elle avait mine de rien perdu pas mal de sang. Charbyde prit alors la petite Lyly sur ses épaule et conduisit celle-ci chez l'infirmière. Scylla ne lâchait pas la mains de sa fraichement trouver âmes sœur, et quand ils arrivèrent tout les trois à l'infirmerie, Lyssiar se réveilla légèrement, voyant Scylla, elle re-sombras dans un sommeille apaiser alors qu'on lui prodiguer des soin. Le lendemain, Scylla à ses coter, Lyssiar put annoncée à Shinigami que le duo ne ferait plus aucune victimes...Et elles s'en allèrent manger une glace en amoureuse. Mais l'amour est une fleur fragile qui peut se faner si vite...que deviendra ce petit couple? Nulle ne le sait!

[mission finit]
Revenir en haut Aller en bas
 

[mission]Elle court, elle court, la maladie d'amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Elle court, elle court, la maladie d'amour !
» Elle court, elle court, la maladie d'amour ! (MISSION)
» [Mission] Elle court elle court, la maladie d'amour !
» « Quand une situation est au pire, il faut qu’elle cesse ou qu’elle se relève... » W. Shakespeare.
» Bricorama²! [Maze, Angelika, et Luxia, si elle se sent en forme °v°]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-