Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 On se retrouve après plusieurs mois [ pv Kouby Kon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


On se retrouve après plusieurs mois [ pv Kouby Kon] Empty
MessageSujet: On se retrouve après plusieurs mois [ pv Kouby Kon] On se retrouve après plusieurs mois [ pv Kouby Kon] EmptySam 18 Aoû - 18:04

" C'est correct jeune homme, vous pouvez y aller maintenant. Vous n'en portez plus aucun symptôme dorénavant"

"Merci beaucoup ! Je suis rassuré maintenant, je ne voulait pas retomber malade à cause de cette fichue maladie."

Faux ! Yuusuke n'était pas du tout rassuré. Bon on va admettre que c'était vrai en ce qui concerne cette fichue maladie qui l'a clouée au lit pendant plus de 6 semaines. Le chiffre peut paraitre grand mais il s'agissait bel et bien de la réalité. Il restait 2 semaines au lit, pouvait rechercher une personne mais il lui restait toujours ses petits symptômes qui perduraient et qui au bout de peu de temps le rescotchait à son lit pendant plus de temps que la précédente fois. Il avait donc vécu ça pendant plus de 6 semaines. Pendant 42 jours il était rester au lit mais entre temps, il s'était écoulé du temps alors en tout, il a bien dut garder cette cochonnerie pendant 3 mois si ce n'est pas plus. Bon ce n'était pas plus mal il s'en était remis à sa capacité de vision des âmes pour s'occuper pendant tout ce temps. Il avait put développer un petit peu ses capacités à observer l'intérieur des gens. Cette activité l'occupait pendant ses journées au lit. Il pouvait désormais voir de mieux en mieux les âmes des gens et parvenait un petit peu à comprendre leur longueur d'âmes.

Bon on s'éloigne du sujet là, à la base on devait expliquer pourquoi il n'était guère rassuré. Il pensait toujours à retrouver l'arme avec qui il avait fait connaissance. Yuusuke pouvait jurer intérieurement pour s'insulter. Il se sentait bête de ne pas avoir oser lui avoir demander un moyen de la contacter. Il s'en voulait encore plus pour ne pas avoir demander la plus moindre des choses après qu'ils se soient fréquentés pendant une telle période. Il ne savait plus comment la retrouver et du coup, il avait peur de ne plus pourvoir se synchroniser avec elle. La jeune fille en question pouvait très bien s'être trouver un autre meister que lui, ou avoir changer de pays, de ville ... Toutes ces possibilités mettait le jeune garçon mal à l'aise. C'est d'ailleurs avec le même pressentiment qu'il quitta le cabinet du docteur chez qui il venait de recevoir les infos pouvant le rassurer mais seulement un petit peu.

Il sortit du cabinet la tête baissée et quand la réceptionniste lui dit un gentil au revoir, il leva la tête, afficha un petit sourire sur le coin de ses lèvres et répliqua la même chose. Bien entendu, ce sourire était faux. Tout comme la soit disant nouvelle qui était censée rassurer le jeune homme. Yuusuke longea le couloir blanc avant d'entrevoir enfin une lumière réelle, enfin une lumière qui n'était pas artificielle. Il franchit le seuil de la porte et se retrouva au beau milieu d'une rue commerçante. Malgré la foule, il reconnaissait cette rue, il travaillait dans la boulangerie du coin. Il fallait d'ailleurs qu'il passe voir son patron pour lui annoncer qu'il était de nouveau sur pied.

Après avoir marché pendant au moins 5 minutes et entra dans le lieu désiré. A peine la porte poussée vers l'intérieur, la petite clochette lança les questions et les encouragements. Ils venaient de toutes parts, il y en avait tellement que ça faisait sourire le jeune Yuusuke. Le patron entra dans la pièce principale et c'est spécialement à lui que Yuusuke s'adressa. Il répondais aux autres en même temps. Il cracha une petite phrase banale qui soulagea tout le monde.

" Je vais bien mieux, ne vous en faîtes pas. Bonne journée"

Sur ce, il ferma la porte et la clochette qui sonna de nouveau mit fin à toutes les questions concernant sa santé. Il allait maintenant retourner chez lui pour se reposer. Enfin c'est ce qu'il croyait. Il arriva sur la place centrale de la ville. Il n'espérait pas ce qui allait se passer. Il vit de dos la jeune arme qu'il avait perdu de vue. Il décida de courir et de l'appeler même si tout le monde allait se demander pourquoi il faisait ça.

"Kouby !"


Il la rattrapa et dans un mouvement sec, elle se retourna et ils se retrouvèrent nez à nez pour la première fois depuis longtemps. Un vrai sourire vint alors se ficher sur le visage du jeune homme. Il était rassurer de la retrouver et comme elle errait toujours, ça voulait dire qu'elle n'avait pas été synchronisée avec un autre Meister. Yuusuke décida alors de la rassurer car il était fort possible qu'elle lui en veuille.

" Désolé de ne pas t'avoir prévenue mais je suis tombé malade. Je suis enfin sur pied. Sinon ça va ? Je sais c'est un peu brusque de demander ça comme ça après tant d'absences ... J'espère que tu ne m'en veut pas."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


On se retrouve après plusieurs mois [ pv Kouby Kon] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve après plusieurs mois [ pv Kouby Kon] On se retrouve après plusieurs mois [ pv Kouby Kon] EmptyDim 26 Aoû - 14:46

Me revoilà, toujours errante. Moi Kouby, la vagabonde, je continue a traverser les villes sans aucun but. Vous allez me dire que au moins je vois du pays mais non. Je marche sans but, sans vraiment regarder les paysages pourtant magnifiques ou les gens autours de moi. Je ne sais pas pourquoi mais cela ne m’intéresse pas vraiment de voir ce qui se passe hors de mon champs de vison. Cela ne m'apporterais strictement rien. Cela ne m'aiderais pas à aller mieux alors à quoi bon. J'avais quand même parlé avec quelques personnes qui étaient venus vers moi pendant que je marchais mais sans plus. Je les oubliaient tous malheureusement. Enfin tous, non, je me rappelle juste de cette fille qui recherchait une armurerie et qui m'avais proposé de la suivre. Elle s’appelait Catleya. Je m'en rappelle car on avait quand même passé un petit bout de temps toutes les deux.
Cela fessait plusieurs mois que j'étais dans cette situation. Je commençais à me sentir faible car je ne mangeais pas beaucoup. J'avais juste une petite bourse qui se vidait facilement alors je tentais d'économiser. Mais là ca fessait deux jours et demis que je n'avais pas mangé et cela commençait a peser grandement sur ma force. Je ne sais même pas si j'aurais encore la force de ma transformer en arme... C'est vous dire. Cette situation ne pouvais plus durer. Mais j'avais tout de même de la chance. J'avais eu l'intelligence de retourner vers la ville de laquelle j'étais partie. Normalement j'y arriverais demain matin si je marche toute la nuit. Là bas je trouverais un peu de nourriture moins chère. Cela ne fera pas de mal a ma bourse en fait.
Et puis j'ai quelqu'un a y retrouver. Ce jeune homme roux meister. Nous devions nous voir un jours pour tenter de faire équipe mais malheureusement il n'est pas venus au rendez vous. Il devait bien avoir une bonne raison. Il me l'a donnerais j'en étais sûr. C'est pour cela qu'en traversant les villes je n'avais pas cherché à me cacher. Je voulais qu'on parle de moi pour qu'il vienne me chercher mais cela n'a pas fonctionné alors voilà. Maintenant c'est moi qui vais le chercher. C'est la principale raison qui fait que je retourne dans la ville où je l'ai rencontré. Et je marcherais toute la nuit je le jure ! Une fois que je planterais mon regard dans le siens il me dira pourquoi il n'ai pas venus me voir ni venus me chercher. J'agirais selon sa réponse évidement. Je ne peux nier l’hypothèse qu'il ai finalement changer d'avis et qu'il n'ai pas voulut me le dire en face même si cela ne collerait pas avec le reste de son comportement que j'avais pus voir. Mais plutôt que d'être déçus je préfère garder cette explication en tête. Cela vaut mieux pour moi que de subir une humiliation à laquelle on ne s'attend pas. Il m'enverra peut-être l'excuse que j'ai cité en pleine figure mais au moins je serais préparée.
Le soleil était déjà très bas au dessus de l'horizon lorsque je sortis de mes pensées. Avant de partir de cette dernière ville je monta en haut d'un talus plein d'herbe et m'assis pour regarder le couché de soleil. Les couleurs qui s'affichaient dans le ciel était magnifiques. De sublimes dégradés de multiples couleur. Les étoile commencèrent a pointer le bout de leur nez. Une étoile filante passa devant mes yeux. Je souhaita de revoir Yuusuke le lendemain. Ce ciel me donnais espoir. C'était comme un bon présage. Il me disait que en arrivant je trouverais Yuusuke. J'attendis que le soleil ai définitivement disparus derrière les colline au loin pour me lever et me mettre en marche.
Je pris donc la direction de la ville où je voulais me rendre et marcha. Malgré la fatigue qui pesait lourdement sur mes jambes je ne me défila pas. C'était un nouvel objectif que je m'étais fixé et je le tiendrais ! Même si je perdais connaissance en cours de route. Voila ce que je voulais. Arriver en ville et le retrouver. Je marcha donc comme cela toute la nuit sans faire de pause. Je croisa quelques personnes mais il ne m'arriva rien. Je les évitaient à chaque fois pour ne pas avoir de problèmes. Manquerait plus que ça tient !
Le matin j’aperçus la porte de la ville. Je me mis a accélérer le pas et au bout d'une heure j'y arrivera enfin. Le pointait ca jolie face, il devais être 7 heures environ. J'avais été plus rapide que prévus. A cette heure je n'avais pas beaucoup de chance de le trouver. Je marcha donc un peu dans la ville pour retrouver quelques repères. Ce fut assez simple en fait. Je me rappela facilement les divers lieux qui composaient la ville.
Mon ventre cria famine a la mort. En passant devant une vitrine je m'observa un moment. J'avais bien maigrit quand même et j'étais très pale. Je me sentais très faible. Mes jambes tremblaient. Je ne pouvais plus tenir sans manger quelque chose. Je risquais de tomber dans les pommes a cause d'une grosse hypoglycémie. C'était bien la dernière chose que je souhaitais en ce moment à vrai dire. Je me dirigea donc vers une boulangerie. En arrivant devant je me souvint que c'était dans cette boutique que travaillait Yuusuke. Mon cœur se mis a battre plus fort. Je m'avança vers la porte et la poussa. Une clochette retentis dans le magasin, signalant mon entré. Un grand homme sortis de l'arrière boutique en grognant.

-Pfff ! Sans Yuusuke j'ai encore plus de boulot moi ! Ho excusez mademoiselle, je suis un peu fatigué. Que voulez vous ?

Je fis un petit sourire en haussant les épaules pour dire que je ne lui en tenait pas rigueur et m’avança vers le comptoir. Je trébucha mais me rattrapa.

-Un pain si vous plais.

Il en pris un et le posa devant moi.

-Tenez. Cela fera 3 sous si vous plais.Vous avez pas très bonne mine dites donc. Quand vous aurez finis ce pain revenez ici, je vous en donnerais un autre gratuitement. Je vous e donne pas maintenant car sinon en deux jours il sera immangeable.
-Ho ! Merci beaucoup Monsieur.
-Mais de rien.


Je paya le pain et refis un sourire. Je me retourna et sortis. D'après ce qu'il avait dit, Yuusuke n'était pas présent et cela commençais à peser sur cette petite boutique. Une fois dehors je remarqua que d'autres stands de marché s'était rajouté dans les rue depuis que j'étais entré dans la boutique. Je soupira et mangea un petit morceau de pain. J’avançai entre les allé pour atteindre la place central de la ville. Je voulais juste regarder. Il fallait quand même que je garde de l'argent pour plus tard quand même. Je finis par y arriver. Je marcha entre les stands en regardant les objets en vente pour me changer les idées. Je mangeais en même temps pour reprendre des forces. Je ne pouvais pas entamer mes recherches dans cet état. Surtout que je voulais le faire sans aide. Je souhaitais le retrouver toute seule. Encore un défis. Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi facile a vrai dire.

"Kouby !"


Je reconnaîtrais cette voie entre mille. Cette voie si douce et tendre. Le battement de mon cœur s’accéléra et je me figea. Je me retourna finalement brusquement. Je me retrouva quasiment collé a lui. Il sentait bon. Je leva mes yeux vers lui et vis son sourire, il semblait heureux alors je l'étais aussi. J'ouvris la bouche pour parle mais il ne m'en laissa pas le temps. Il se mis a me parle rapidement pour s'expliquer.

" Désolé de ne pas t'avoir prévenue mais je suis tombé malade. Je suis enfin sur pied. Sinon ça va ? Je sais c'est un peu brusque de demander ça comme ça après tant d'absences ... J'espère que tu ne m'en veut pas."

Je planta mon regard dans le siens je me jeta dans ses bras.

"Oui ca va et ne t’inquiète pas, je t'en veux pas."

Voila tout ce que je pus dire. Je me détacha un peu de lui et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


On se retrouve après plusieurs mois [ pv Kouby Kon] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve après plusieurs mois [ pv Kouby Kon] On se retrouve après plusieurs mois [ pv Kouby Kon] EmptyDim 26 Aoû - 21:10

" Désolé de ne pas t'avoir prévenue mais je suis tombé malade. Je suis enfin sur pied. Sinon ça va ? Je sais c'est un peu brusque de demander ça comme ça après tant d'absences ... J'espère que tu ne m'en veut pas."

Juste après que Yuusuke ai dit ces mots, Kouby lui sauta presque au cou. On ne pouvait que très peu le remarquer mais le jeune garçon était plus qu'heureux qu'ils se soient retrouvés. La joie était en train de monter à l'intérieur de lui au fur et à mesure que l'étreinte qui les unissait se renforçait. Quelques larmes perlèrent de ses yeux pour ruisseler le long de sa joue. Oui ! Il était vrai que de pleurer pour un garçon était bizarre mais pas grave, il ne pouvait s'en empêcher car l'émotion qui s'emparait de lui était trop grande. Yuusuke renifla avec son nez, comme quand on pleure à cause d'une tristesse intense. Vous ne pouvez pas dire que vous n'avez jamais vécus ça sinon ce serait inhumain. Tout a au moins pleurer à chaude larme au moins une fois dans sa vie et c'est ce qui arrive à Yuusuke en ce moment même.

"Oui ca va et ne t’inquiète pas, je t'en veux pas."

Cette réponse empli encore plus le cœur du Meister de bonheur et ce de manière incommensurable. Il ne pouvait décrire le plaisir que cela lui offrait. Il ne l'avait pas vu depuis plus de 3 mois et elle ne lui en voulait pas. C'était incroyable ce que cette fille était gentille. Elle était même plus que gentille, elle avait le cœur sur la main. Presque comme Yuusuke. Le jeune Meister activa sa vision d'âme et ne vit qu'une petite âme bleue entourant son cœur. Il voyait qu'elle n'avait pas mentit car sinon l'âme serait plus fébrile, elle vacillerai. Alors que là, elle était complètement stable. Rien ne semblait capable de la faire vaciller. Cette âme était telle un colosse aux pieds en béton armé qu'aucune arme, qu'aucun élément naturel ne pouvait espérer faire chanceler. Rien ne pouvait en cette âme. Yuusuke repris un peu ses esprits par la simple action de Kouby se reculant un peu du Meister. Le jeune homme se recula aussi et la fixa dans les yeux. Quelques mots sortirent de la bouche du jeune roux. Il ne pouvait pas s'empêcher de les sortir car il le pensait vraiment et qu'il n'avait pas vraiment réfléchit à ces paroles. Les quelques mots qu'il dit furent une toute petite phrase qui peut paraitre anodine aux premiers abords mais non, elle représentait vraiment ce que Yuusuke avait sur le cœur.

"Tu m'as manquer Kouby ..."

Autour d'eux, c'était comme si le monde s'était arrêté. Les passants ne les fixaient pas mais Yuusuke ne prêtait attention qu'à l'arme en face de lui. Le temps pouvait soit paraître arrêté soit en accéléré. C'est pour vous dire qu'il ne prêtait pas du tout attention aux passants. Maintenant Yuusuke remarqua après tout ce temps qu'elle n'avait pas bonne mine alors pour éviter qu'elle ne s'effondre, il la pris par la main pour lui faire comprendre qu'il allait l'emmener quelque part. Yuusuke partit donc en direction d'un petit magasin non loin de sa boulangerie. Une fois sur place, toute nourriture possible et imaginable semblaient faire rêver la jeune arme. Visiblement, elle n'avait pas pris un bon repas depuis longtemps. Yuusuke allait donc lui offrir de quoi manger et ensuite, il comptait l'emmener chez lui pour qu'ils reprennent leurs discutions d'antan. Une fois le choix de la jeune fille fait, il l'aida à porter ce qu'elle avait pris et alla payer à la caisse.

Une fois ceci fait, il l'emmena chez lui. On pouvait douter de son habitation puisqu'il vivait dans des ruelles mal lavées, qui n'étaient pas propres et limite malfamés mais une fois à l'intérieur de son chez lui, il était largement plus luxueux de ce qu'ils avaient put voir à l'extérieur. Les couleurs étaient claires et tout était placé de manière harmonieuse. Tout était bien rangé à sa place car Yuusuke était plutôt méticuleux malgré les apparences. Il ne voulait pas que tout soit dérangé. Bien sûr, il n'allait pas faire une crise de démence si tout était mal ranger. Il allait simplement remettre les choses à leur places. La table était bien dégagé et il y posa les courses qu'ils avaient faites. Yuusuke alla ensuite faire un café pour son invitée et pour lui même. Le temps qu'il chauffe, il alla s'assoir à table et il proposa une chaise à Kouby. Une fois assise, il recommença à lui parler.

"Tu le sais maintenant, j'ai été beaucoup malade et chaque jour pendant que je souffrait je n'ai pas cessé de regretter de ne pas t'avoir prévenue. Je m'en veut amèrement mais à un point pas possible ..."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




On se retrouve après plusieurs mois [ pv Kouby Kon] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve après plusieurs mois [ pv Kouby Kon] On se retrouve après plusieurs mois [ pv Kouby Kon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On se retrouve après plusieurs mois [ pv Kouby Kon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un après midi calme ? { Soul
» Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish]
» Affûte ton esprit, mais pas que lui [PV. Kouby]
» Deux avatars pour une ou plusieurs courageux/courageuses !
» Cadeaux d'ouverture de l'après-MAJ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-