Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un après midi calme ? { Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Un après midi calme ? { Soul Empty
MessageSujet: Un après midi calme ? { Soul Un après midi calme ? { Soul EmptyLun 29 Juin - 16:41

[je me rattraperais au prochain ^^']

Comme à ses habitudes, Maka lisait un livre. Ce n'était pas qu'elle s'ennuyait ou qu'elle n'avait rien d'autre à faire, au contraire, elle devait devenir plus forte comme elle se l'était promit. Pourtant, aujourd'hui, Soul était encore absent. Privée de son arme, elle ne pouvait pas faire grand chose, mise à part lire... Elle n'en voulait pas personnellement à son partenaire, après tout, ce n'était qu'un crétin fini. C'est juste qu'elle se sentait seule et vraiment inutile. Black*Star était indéniablement une personne forte, il pouvait très bien se battre sans Tsubaki, alors qu'elle ... Inutile de le cacher, elle savait parfaitement qu'elle n'était pas aussi forte qu'Evans, sans lui, elle serait sans doute morte. Ne faisait-elle pas du mieux qu'elle pouvait pour rattraper l'écart ? En tous cas elle n'avait aucune idée de l'endroit ou il se trouvait et aucune envie de parcourir Death City pour le retrouver. C'était pour ça qu'elle s'était enfermé à la bibliothèque malgré le beau temps. Elle était comme ça Maka, elle préférait bouquiner tranquillement que sortir dehors, mais bon, ce n'est pas comme si elle restait enfermée toute la journée.

De toute façon, elle avait des recherches importantes à faire, notamment sur Free, le loup garou qu'elle avait combattu. Elle ne voulait pas prendre le risque de refaire la même erreur, elle ne s'était toujours pas habituée à la longue cicatrice sur le torse de son arme. Et puis, était-il vraiment immortel ? Comme cela pouvait-il être possible ? Toutes ces questions trottaient dans sa tête et l'empêchaient de se concentrer sur ce qu'il l'entourait. Et surtout, où était cet idiot de Soul Eater ?! Jamais là quand il le fallait. Décidément, rien n'allait ces temps ci. Leur fréquence d'âme ne s'accordait plus, sans doute parce qu'il ne prenait pas le temps de ce voir en ce moment. Pas de sa faute, elle était partie une semaine et en revenant avait appris qu'il était le partenaire de Black*Star. Je ne vous dit pas le choc et la colère qu'elle avait ressentit en apprenant ça. Elle ne voulait pas vraiment se prendre la tête avec lui et de ressentir une fois de plus les brûlures sur ses mains mais c'était plus fort qu'elle. Les hommes sont bien tous les mêmes, jamais ils ne tiennent leur promesse !Black*Star était devenu en quelque sorte le nouveau compagnon de la faux démoniaque et rien que d'y penser, elle en avait un pincement au coeur. Elle aimait bien Tsubaki, mais elle n'était pas habituée à manier d'autres armes que la sienne et était donc plutôt nul. Trop énervée, elle n'arrivait pas à ce concentrer, il était donc inutile de rester ici, avec une chaleur aussi écrasante. Elle se leva et marcha en direction de la porte, le regard vide. Ne faisant pas attention à ce qu'il se passait devant, elle percuta une personne et tomba mollement par terre, le moral à zéro.

-Tu peux pas faire attention ou tu marches ? Dit-elle d'un ton
sec, sans prendre la peine de regarder l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un après midi calme ? { Soul Empty
MessageSujet: Re: Un après midi calme ? { Soul Un après midi calme ? { Soul EmptyMar 30 Juin - 2:25

À l'extérieur, à quelque part dans Death City, on pouvait entendre diverse ronflement, des gros, des petits, etc. Tous ces sons provenaient de la même personne, Soul Eater Evans. Eh Ouai, celui-ci avait séché les cours pour aller relaxer au parc. La vieille, il avait du subir les réchauffements et les exercices interminables de son ''nouveau'' partenaire. Black Star voulait que son nouvel arme soit plus performante et comme il était le manieur, Soul était obligé de le ''suivre'' donc subir tous les exercices. Même qu'à la moitié des pratiques fait, il était épuisé et presque exténuer, mais il a continué jusqu'au bout. À cause de ça, il avait décidé de ne pas rentrer à l'école pour se reposer, ses muscles lui fessait terriblement mal quand il bougeait, même juste le petit doigt. Soul avait quitté la maison et il était parti vers le parc pour s'y reposer, il croyait que la nature va sûrement l'aider avec ses mal de muscles. Mais la fatigue l'emporta dans un long sommeil qui durait pendant des heures. Il se coucha lentement sur le banc de parc et sa vision s'assombri de plus en plus pour se terminer dans un néant total.

Il finit par se réveiller quelques heures plus tard. Il avait le gout de continuer de dormir, mais quand il ouvrit les yeux, un petit garçon se trouva devant lui. C'était surement lui qui l'avait tiré de son sommeil. Soul lui donnait 4 ou 5 ans. Quand il se redressa tranquillement, le gamin parti en courant en gambadant vers son père qui était non loin de lui. Le jeune adolescent soupira et finit par se lever. Il parti dans la direction de Shibuse, là où qu'il pourra prendre des nouvelles de Maka. Il n'avait pas prit sa moto cette journée-là, il avait trop souffert la vieille pour embarquer sur son transport quotidienne. Il monta a pas lent, ces deux mains dans les poches de sa veste, les plusieurs marches qui menaient vers l'école. Rendu en haut, il s'approcha du portail et décida d'aller à la bibliothèque avant de rencontrer le directeur qui devait surement être occupé à cette heure-ci. Il espérait sincèrement qu'il ne rencontrera pas Stein ni Spirit, ces deux professeurs de cette année. Le garçon traîna ses pieds dans le couloir et même dans les marches, ces pieds étaient pour lui tellement lourde, mais par chance, il lui restait que quelques pas à faire avant d'être rendu à la bibliothèque de l'école. Quand il s'apprêta à rentrer, quelque chose le percuta et il recula de quelques pas. Il regarda la personne qui s'avait effondrer sur le sol et c'était .... MAKA ! Quand il s'approcha d'elle et qui lui tendit la main pour qu'elle se relève, celle-ci lui parla d'un ton sec de faire attention où qu'il marchait. Un sourire apparut sur le visage de l'élève.

''Ouai bon ce n'est pas trop de ma faute si tu es toujours prit dans tes livres ! ''

Lui répondit Soul d'un ton normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un après midi calme ? { Soul Empty
MessageSujet: Re: Un après midi calme ? { Soul Un après midi calme ? { Soul EmptyMar 30 Juin - 20:16

Soul ?! Que faisait-il ici, dans un endroit pareil ? Était-il malade ? Sans doute pas, mais c'était vraiment rare qu'il franchisse le seuil de cette porte, non, c'était même inconcevable. Oui, c'était une hallucination du au choc, ou bien c'était un rêve. Pourtant, sa voie était bien réelle, comme cette main qui se tendait vers elle pour l'aider à se relever. Malgré le fait qu'elle était en colère contre lui, Maka était heureuse de le voir, bien qu'elle ne le montrait pas. Elle attrapa la main de son partenaire et se releva. Elle n'avait pas envie de répondre à la phrase de Soul, car elle savait, qu'elle s'énerverait de nouveau et mieux valait éviter toute dispute. Pour une fois, elle avait décider de ne pas répliquer méchamment, et, baissant les yeux vers le sol pour ne pas croiser son regard, elle parla à vois basse mais assez clairement pour qu'il puisse l'entendre:

-Désolée.

Comme c'était gênant ! Enfin bon, Evans n'avait pas intérêt à dire quoi que se soit, pour une fois qu'elle s'était excusée d'elle même, mieux valait en profiter. Cependant, elle ne se sentait toujours pas à l'aise en sa présence et elle avait vraiment envie de lui poser cette question. Mais en même temps, elle avait peur d'entendre la réponce de Soul. Elle se mordit la langue, cherchant un sujet de conversation pour défaire cette ambiance tendue. Que se passait-il ? Ils se connaissaient bien, ils vivaient ensemble, partageaient des souvenirs enfin bref, c'étaient des amis alors pourquoi n'arrivait-elle pas à parler ?! Elle planta ses yeux verts dans le rouge des siens mais regarda vite ailleurs. Il le fallait, elle ne pouvait pas attendre plus longtemps, ça la rongeait de l'intérieure et elle n'arrivait même plus à se concentrer.

-Dis, Soul. Comment c'est avec Black*Star ? Je veux dire que .... Si tu veux, tu peux rester avec lui, je comprendrais ... Il est plus fort que moi après tout!

Et voila, tout ce qu'elle avait sur le cœur elle venait de le dire, la vois tremblante. Elle se sentait ridicule, et ne voulais même pas savoir la réaction de Soul. Qu'elle fille ennuyante et bête elle fesait... Raaa, elle était tellement gênée qu'elle rougissait ! Faite qu'il ne le remarque pas, faite qu'il ne le remarque pas ! Ah oui, faire comme si c'était une blague, oui, il fallait juste réussir à sourire. Dur dur, surtout qu'elle n'était pas d'humeur à rigoler. Elle leva la tête, un sourire crispée sur les lèvres.

-C'était une blague ! Hahaha Hahaha ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un après midi calme ? { Soul Empty
MessageSujet: Re: Un après midi calme ? { Soul Un après midi calme ? { Soul EmptyMar 30 Juin - 23:39

(HRP: Désolé mon post est vraiment à chi**r, pardonne-moi ! )

À peine les deux pieds rentrés dans cette pièce remplies de papier et de poussière que Soul voulait déjà partir de ce lieu. Depuis qu'il est dans cette école, il n'avait jamais mis un seul pied dans cette salle, même pas un seul bout d'orteil. Il n'était pas capable de supporter l'odeur des pages jaunes et tous ces vieilleries. Comment Maka fessait pour rester dans cette place aussi... aussi... vieux ?!? Sa partenaire finit par attraper sa main et le garçon l'aida à se relever pour qu'elle puise enfin être sur ces deux pieds. Même si ça fessait qu'une semaine qu'il ne l'avait pas vu, Soul s'avait ennuyer bien vite d'elle et il avait bien hâte qu'elle revient enfin. Ce jour était aujourd'hui ! À peine quelques secondes que le regard des deux camarades se croisa que celle de la manieuse regarda ailleurs, comme si un malaise s'installait. S'avait-il passait quelque chose pendant son absence ? Est-ce qui lui est arrivé de quoi ? Soul commençait à détester cette ambiance de malheur. Il voulut placer de quoi, mais il entendit la voix de Maka s'excuser ! Elle n'était même pas en colère et elle n'était même pas énerver, en tout cas, c'est ce qu'elle laissait paraître. L'adolescent lâcha finalement la main de sa partenaire et la remit dans sa veste. Il promena son regard dans la partit de l'école où qu'il n'est jamais allé jusqu'à temps que Maka reprit parole. Mais c'est quoi cette phrase bidon ?!la protèger ? Et de toute façon, il est peut-être son meilleur ami et même si il es plus fort qu'elle, il n'a pas envie de changer de partenaire, il trouvait que ce n'était pas cool ! Il regarda Maka d'un air intrigué. Il voyait bien que la question la gênait, car on pouvait voir son visage rougir de plus en plus que les secondes passaient et de plus le sourire qu'elle avait au visage n'était pas celle qu'elle avait habituellement. Encore une fois, quand il voulut répondre à sa question, celle-ci l'interrompa en disant que ce n'était qu'un blague. Juste une Blague mon oeil ! Il voyait clair dans son petit jeu que quelque chose la tracassait et ça, il voulait savoir !

''Maka ... tu sais bien que j'ai fait équipe avec Black Star en attendant ton retour. J'ai fait ça, car je voulais évoluer pour qu'on soit plus fort dans notre prochaine mission. Même si Black Star est plus fort que toi, toi tu es meilleure manieuse de faux que lui....''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un après midi calme ? { Soul Empty
MessageSujet: Re: Un après midi calme ? { Soul Un après midi calme ? { Soul EmptyMer 1 Juil - 14:45

Maka était heureuse de sa réponse. Elle s'était inquiétée pour rien au final, c'était bien embêtant. Elle leva la tête et souriat cette fois ci réellement, les yeux mouillés. Elle avait vraiment confiance en lui et regrettait d'avoir douté de sa loyauté. Et puis, même si Black Star et Soul Eater s'entendait à merveille, leur âme n'était pas aussi liée que celle de Maka et son arme, bien que ces temps ci, ils n'étaient pas très accordés. Ah, voila pourquoi elle voulait le voir, enfin bien sur aussi pour l'histoire de partenaire, mais maintenant, c'était du passé. Tout ce qu'elle comptait faire à présent, c'était de faire de lui un Death Scythe peu importe le prix. Mais, c'était mal parti pour l'instant et si ils ne réglaient pas le problème tous les deux, les conséquences pouvaient être grave. Il était hors de question de changer de compagnon, même si elle ne lui montrait que très rarement, le jeune garçon comptait pour elle, surtout depuis quelques temps. Il avait montré plusieurs fois qu'il était près à se sacrifier pour elle et sa confiance n'avait fait qu'augmenter. Cependant, elle ne pouvait l'accepter. Et à chaque combat, elle faisait tout pour éviter ce genre d'incident et se retenait quelque peu dans ses attaques. Était-ce la cause de cet éloignement ? Y avait-il autre chose qui les empêchait de se connecter totalement ? Le seul moyen de savoir était de discuter seulement, ils ne pouvaient le faire s'en se disputer ce qui les éloignaient encore plus l'un de l'autre. Le problème n'était pas a prendre à la légère.

-Qu'est ce qui ne vas pas entre nous ? Je veux dire, pourquoi notre longueur d'âme est-elle mal accordée ? Si, ça continue comme ça, je ne pourrais même plus t'utiliser, comme lorsque nous avons combattus le loup garou.

Elle se toucha les mains automatiquement, là où elles avaient été brûlées. Son regard balaya le salle des yeux, avant de se reposer sur son ami. Elle avait beau chercher dans les livres, elle n'avait trouvé aucunes solutions qui leur permettraient d'être plus fort, beaucoup plus fort. Elle avait d'abord pensé que la bibliothèque était le meilleur endroit pour le découvrir et avait même songé à demander à Kid si il n'y avait rien dans la zone réservée au meister deux étoiles, mais ils devaient sans doute chercher par eux-même. Elle alla s'assoir sur une chaise un peu plus loin et soupira. Elle était fatiguée, surement parce qu'elle avait dû ranger la maison entière, Soul n'était pas vraiment doué pour le ménage, mais aussi parce qu'elle n'avait pas arrêté ses recherches et n'avait pas pris la peine de manger. C'était comme devenu une obsession. Toutes les nuits, elle faisait se même rêve. L'église, la lame démoniaque, ce personnage si mystérieux qui ne faisait plus qu'un avec son arme et Soul, devant elle, se prenant le coup à sa place. Le sang, son ami par terre .... Sans était effrayant et elle avait décider de ne rien dire à son partenaire. Mais oui ! La réponse était sans doute la depuis le début. Si il voulait ne faire qu'un ensemble, il devait se comprendre l'un l'autre et s'accepter et pour cela, il fallait qu'elle avoue tout ce qu'elle avait sur le cœur, c'était sans doute la meilleur chose à faire.

-Soul. Je n'arrête pas de faire ce rêve, tu sais, à propos de ce qu'il s'est passé à l'église, c'est presque devenu une habitude. Je ne veux pas que ça recommence, je ne pourrais pas le supporter alors, j'ai décidé de devenir plus forte afin de me protéger moi même. Mais je n'y arrives pas ... Justement parce que nous ne somme pas accordés !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un après midi calme ? { Soul Empty
MessageSujet: Re: Un après midi calme ? { Soul Un après midi calme ? { Soul EmptyMer 1 Juil - 19:18

Quelque chose clochait entre les deux et les deux personnes en question le savait. Il faut réagir et réglé ce problème au plus vite, sinon, il pourra arriver de quoi qui pourrait empirer les choses et tout ceci pourrai mal tourner. Même si Soul était conscient de la situation, il ne s'avait pas trop quoi faire. Premièrement, la recherche de livre, ce n'était pas son fort, surtout qu'il ne sait même pas pourquoi il est encore dans cette pièce ennuyante. Deuxièmement, le seul truc qui pourrait faire était d'en parler à quelqu'un plus vieux que lui, soit: Kidd .... nan, Dr Stein ... Déjà-là il n'avait pas le gout de faire un marcher et se retrouver comme cobaye de recherche scientifique, Spirit ... Aucunement, déjà qu'il ne veut pas que le garçon fasse équipe avec sa petite fille adorée, car il a peur qu'il fasse de quoi de méchant. Il se retrouve donc a en parler avec Shinigami-sama, mais il ne croyait pas qu'il puisse faire grand-chose pour les aider.

Le jeune arme soupira et baissa la tête légèrement à la fin des questions posées.

''Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, sûrement que je n'aurai pas dû faire équipe avec Black*Star... je crois que ça nous à un peu éloigné... mais je ferai tout pour que tout revienne à la normal ... comme avant. ''

Il releva la tête fièrement malgré qui avait tout de même de la peine pour cette soudaine éloignement. Comme il avait dit, il ferait tout pour récupérer cette distance qui le séparait de Maka. Il lui avait promis dès leur première rencontre qui fera tout pour la protèger et c'est ce qui avait fait dans l'église, mais il croit bien que sa manieuse n'est toujours pas accepté son geste qu'il avait fait. C'est surement la raison de ce recul... Soul vit Maka rentré dans la bibliothèque pour aller s'asseoir sur une chaise. Il hésita un peu avant de rentrer complètement dans cette salle inconnue, mais pour le bien de son équipe, il prit une bonne respiration et entra rapidement pour aller s'asseoir au plus vite sur la chaise qui fessait face à sa partenaire. Il sentait un malaise s'installer en lui. Dans cette pièce, il se sentait.... observer ...observer par quoi ? Il ne s'avait vraiment pas, la seule personne qui le regardait en ce moment c'était Maka et personne d'autre, les autres étaient en train d'étudier ou de lire... hum bon passons ce passage et écoutons ce que sa partenaire avait à lui dire. Comme il s'avait dit plus tôt, il avait bien raison à ce qui concernait l'église, elle n'avait pas zappé ce passage et même qu'elle fessait des rêves sur ce qui est arrivé.

''Rah Maka... tu sais bien que le rôle d'une arme n'est pas juste de se battre, mais aussi de protéger son manieur. C'est ce que j'ai fait, mais je ne peux garantir qu'il risque que ça se reproduit un jour... Mais au juste... qu'est-ce qu'on peut faire pour qu'on soit raccordé comme avant sans que toi tu subis des conséquences ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un après midi calme ? { Soul Empty
MessageSujet: Re: Un après midi calme ? { Soul Un après midi calme ? { Soul EmptyMer 1 Juil - 20:30

[désolée, j'avais pas d'autre idée ...]

"Je ne sais pas
" était la première phrase qu'elle avait en tête, car elle ne savait vraiment pas comment faire. C'était stupide, stupide par qu'ils se retrouvaient bloqués au milieu de leur avancée et que nul connaissaient la solution. Pourtant, quand ils avaient fait équipe, ils n'avaient pas réfléchis, ça marchait tout simplement. Et là, les problèmes s'entassaient sans disparaître. Était-ce vraiment parce que Soul avait fait équipe avec son meilleur ami, ou était-ce autre chose ? Et le fait qu'il ne soit pas d'accord sur le rôle d'une arme pouvait aussi interférer, surtout que c'était le sujet qui créait le plus de tensions entre eux. Mais qui avait-il de mal à ne pas vouloir voir son partenaire se faire tuer juste pour qu'elle puisse continuer à vivre ? Elle ne pouvait pas voir la vie sans Soul, et si cela se produisait elle aurait été incapable de continuer à vivre avec ça sur la conscience et il ne pouvait pas le comprendre. Déjà qu'elle ne pouvait pas supporter la cicatrice qu'il arborait sur l'abdomen, alors le voir mourir était une chose horrible, inconcevable, idiot et égoïste, surtout de sa part. Elle avait fait équipe avec lui pour être forte, se retrouver seule après tous les efforts rendrai le sacrifice de son partenaire inutile. Comment lui faire entendre raison ? Il fallait d'abord se mettre d'accord sur ça si il voulait régler leur problème d'âme.

-Le fait que tu te sois mis avec Black Star n'est pas le seul soucis, nous avons tellement de chose que nous ne nous sommes pas dîtes que cela interfère sur nos âmes. Si tu ne me fais pas confiance pour me parler de tes problèmes alors comment veux-tu que ça marche ?! Quand comprendras-tu que te voir mourir devant mes yeux n'est pas mon souhait ? C'est impossible de continuer à avancer si je me retrouves seule, et en plus anéantie. En faite, c'est totalement impossible d'avancer, même maintenant.

Elle avait dit ses derniers mots d'un ton si sec qu'elle ne se reconnaissait même plus elle même. Elle avait vraiment pensée ce qu'elle avait dit, mais elle ne souhaitait pas en arriver là. La vérité, c'est que c'était elle le problème. toujours en désaccord avec lui, toujours à crier et faire des promesses qu'elle n'arrivait pas à suivre. Aucun doute, c'était ça. Le plus simple pour que chacun progresse, c'était de le faire de son côté. L'écart était devenu de plus en plus grand, et continuait de s'accroître. Soul ne devait pas trouver ça cool après tout, il voulait juste devenir Death Scythe, pas se prendre la tête avec une fille inutile et chiante par dessus le marché. Passer son temps à lire des livres et concocter des plans n'étaient pas suffisant pour qu'une équipe marche. Et il était encore plus inutile de se mettre avec quelqu'un si c'était pour passer son temps à le retarder. Elle se leva de sa chaise et baissa la tête, cachant alors la moitié de son visage. Elle se mordit la lèvre inférieur pour retenir la vague de sanglot qui s'apprêtait à la submerger si elle elle ouvrait une fois de plus la bouche. Dans un ultime effort, elle inspira une grande bouffé d'air et s'écria:

-Le mieux serait de se séparer, non ? Tu n'es pas devenu mon partenaire pour tourner autour du pot, je t'ai fais la promesse de faire de toi un Death Scythe mais je suis incapable de la tenir, alors, j'abandonne... La vérité c'est que notre duo n'aurait jamais du voir le jour, alors .... Je vais quitter l'équipe ! Merci pour tout Soul, je me suis bien amusée avec toi.

Elle n'avait qu'une envie, sans aller et ne pas le regarder. Si elle croisait son regard les larmes couleraient toutes seules sur ses joues et elle n'aurait plus l'air sérieuse. Il fallait résister, ne le faisait-elle pas pour lui, le garçon en qui elle avait le plus confiance ? Elle tourna les talon, et s'éloigna. Au fur et à mesure que la porte se rapprochait, la distance entre eux grandissait, les séparant petit à petit mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un après midi calme ? { Soul Empty
MessageSujet: Re: Un après midi calme ? { Soul Un après midi calme ? { Soul EmptyJeu 2 Juil - 2:32

Le mieux pour bien écouter quelqu'un était de bien s'installer, c'est ce que fessait Soul en croisant ses bras et en les déposant sur la table tout en couchant sa tête par-dessus malgré le mal musculaire qu'il avait au niveau des bras et des jambes. De plus en plus que Maka parlait, de plus en plus que le jeune élève de shibusen réaliser quesupporter la mort de Maka et il ne sera pas quoi faire sans elle. C'est tout de même elle qui fait la cuisine et le ménage, mais malgré tout ça, Maka est sa meilleure amie, la seule fille qu'il trouve sympa et la plus cool de toute l'école... en tout cas, quand elle le veut bien. Soul tourna son regard et regarda à sa gauche, là où qu'il avait un mur de livre. Il aimait mieux regarder ces bouquins plutôt qu'affronter l'air triste de la fille en face de lui. Pourtant, même si il voulait devenir Death Scythe, rien ne l'empêchait de passer du bon temps avec son amie. Il commençait à avoir une boule au niveau de la gorge. Il commençait à la fille la plus sympa de toute l'école ne voulait pas le perdre et il y a des fortes chances que c'est ce truc qui les éloignaient de plus en plus... Soul n'osait même pas regarder sa manieuse dans les yeux tellement qui commençait à se sentir coupable. Lui-même serait même pas capable de Cette fois-ci Maka avait élevé la voix et presque toutes les têtes présentes dans la salle s'avaient tourné vers eux. Dès qu'il entendu le mot ''séparer'', il tourna aussitôt la tête pour déposer son regard dans les yeux de celle-ci. Pourquoi elle parle d'une séparation ? il ne voulait pas se séparer d'elle, ça c'était certain ! Même si ils se chicanent assez souvent c'est temps-ci. Elle quitte l'équipe ?! Non, mais c'est quoi le truc ? Il n'a jamais souhaité qu'elle quitte l'équipe ? Et il ne veut pas que ceci se produit même si c'est ça qui se passe en ce moment. Quand elle tourna les talons pour s'en allez, il leva de sa chaise brusquement à tel point que la chaise fut propulsée à quelques mètres plus loin.

''ATTEND MAKA ! ''

Il contourna la table rapidement et courra après Maka. Rendu à son niveau, il déposa sa main droite sur son épaule pour pas qu'elle aille plus loin et la fit volte-face pour qu'elle le regarde. Il en profita pour mettre sa main libre sur l'autre épaule de la jeune fille et il l'a regarda dans ses yeux remplis d'eau.

''MAKA ! De quoi tu parles qu'on devrait se séparer ? Ce n'est pas le temps d'abandonner ! on s'est rendu si loin ! On a même réussit à se rendre à 99 âmes de Kishin ensemble !! Tu entends Maka ? Ensemble !! ...''

Il prit une pause et baissa la tête tout en respirant de la bonne aire pour se calmer un peu.

''On a récupéré ses âmes ensemble Maka...ensemble ... Si je deviendrai un Death Scythe, c'est avec toi que je veux le devenir, pas avec personne d'autre. ''

il prit une autre pause et reprit.

''J'ai une proposition à te faire... Si on recommençait à Zéro, comme avant ? Comme la première fois qu'on s'est rencontré ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un après midi calme ? { Soul Empty
MessageSujet: Re: Un après midi calme ? { Soul Un après midi calme ? { Soul EmptyJeu 2 Juil - 14:47

Maka s'arrêta au contact du garçon et se retourna vers lui. Pourquoi était-ce si difficile de partir ? Elle n'en avait aucune envie, oui, elle voulait rester avec lui, continuer à tuer des Kishins, se battre a ses côté et rester sa partenaire avant tout. Elle soutint le regard de Soul, bien qu'elle n'arrivait plus à contenir les larmes qui s'accumulaient. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était d'écouter ce qu'il avait à dire, et de réfléchir à ses paroles. Parce qu'il n'avait pas tort pour une fois. Oui, ils avaient réussis à obtenir 99 âmes de Kishins, et Soul n'aurait sans doute pas été capable de le faire sans elle. Et même si ils avaient des problèmes en ce moments, ils pouvaient très bien les surmonter, ils avaient fait tellement de choses ensemble qu'abandonner aurait été stupide. Tout comme ce qu'elle venait de faire. Elle s'essuya rapidement le visage et sécha ses larmes. Aucune raison de pleurer. C'était avec lui et personne d'autre, ils étaient d'accord sur un point, ils deviendraient plus fort ensemble ! Et puis, c'était elle la spécialiste du maniement de la faux, qu'aurait fait Soul sans elle ? Elle pouvait utiliser pleinement l'arme et puis, ils avaient un lien fort qui les unissaient ensembles. Pas simplement celui d'une arme et de son manieur mais aussi celui de l'amitié.

Alors recommencer à zéro, c'était ça la solution ? Pourquoi pas. Après tout, le mieux, c'était d'oublier et d'avancer. La passé reste le passé et il fallait juste se focaliser sur le présent. Sil ils avaient autant de problème, c'était parce qu'ils restaient toujours en arrière à penser à ce qui c'était passé avant, sans regarder droit devant. Oublié les petites disputes sans importance, oublier cet accident, oublier ce qu'elle venait de dire, oublier ... tout. Facile à dire. Et pourtant, elle avait tellement envie que tout redevienne comme avant qu'elle serait prête à perdre ses moindres souvenirs pour ça. Un sourire apparut aux coins de ses lèvres. Plus déterminée que jamais, elle n'avait plus aucune envie de partir. Elle mit son poing en avant, et regarda son ami dans les yeux.

-Oui, j'ai compris, recommencons ! A partir de maintenant, je te fais la promesse de ne plus abandonner. Je deviendrais aussi forte que toi et on récupèrera toutes les âmes perdues, tu peux compter sur moi, Soul ! J'ai confiance en toi.

Cette fois ci, elle savait que ça marcherai. Il suffisait juste d'attendre un peu et de se faire confiance l'un l'autre. Elle devait accepter la différence de force qu'il y avait entre eux, accepter que Soul avait fait équipe avec Black Star pendant son absence et accepter le fait qu'il soit prêt à se sacrifier pour elle. S'entraîner durement n'était pas suffisant, pour se connecter il fallait aussi le faire avec le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un après midi calme ? { Soul Empty
MessageSujet: Re: Un après midi calme ? { Soul Un après midi calme ? { Soul EmptyDim 30 Aoû - 1:38

[me re-voici, me revoilà encore avec un peu de misère et d'abandon, mais ça peut aller :P ]

Si on repense à tout cela et qu'on recule un peu en arrière, on peut tout simplement dire, que Black Star et Soul on fait équipe ensemble pour devenir un peu plus fort pendant que leur partenaire serait partie en vacances ou en voyage. C'est vrai quoi, à quoi peu bien servir quelqu'un pendant un combat, si il est tout rouillé ? Il risque de mettre en péril la vie de son partenaire. Et c'est exactement cela que les deux amis voulaient éviter en ce mettant en équipe ensemble. En pensant à Black Star, il devra lui aussi expliquer tout cela à Tsubaki quand elle reviendra... Au moins, la partenaire de son ami est du genre à accepter les erreurs que son manieur fait. Mais bon, Soul préfère cent fois plus Maka que Tsubaki, Sa manieuse n'était pas si simple que la coéquipière de Black star c'est donc ce petit côté que le jeune homme préférait. Écoutant les paroles positifs de la jeune adolescente en face de lui, un grand sourire de satisfaction s'étira sur le visage du garçon. Il ne croyait pas être capable de mettre les idées claires dans la tête de son amie qui voulait tout abandonner tout d'un coup ! Il ferma sa main droite pour former un poing et donna un coup sur celle de Maka.

''Ouai ! Je retrouve enfin ma vrai Maka ! ''

Tout en gardant son sourire qui paraissait démoniaque avec ses dents pointus, il regardait Maka droit dans les yeux et lui proposa donc un truc.


''Ça te dirait de faire un entraînement comme le bon vieux temps, après on pourra relaxer dans l'appart... Ahem en fait, laisse tomber pour la dernière suggestion... ''

Pourquoi avait-il dit ça ?! Maka va surement lui crier après ou quelque chose de semblable à ça en voyant l'état intérieur du Bâtiement...ohh misère... en espérant qu'elle agisse normalement malgré tout ce désordre...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un après midi calme ? { Soul Empty
MessageSujet: Re: Un après midi calme ? { Soul Un après midi calme ? { Soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un après midi calme ? { Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish]
» Au calme.
» [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max]
» [Entrainement] Soul Wave
» On se retrouve après plusieurs mois [ pv Kouby Kon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-