Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue1517/3500La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue4470/4810La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty
MessageSujet: La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) EmptyVen 24 Aoû - 1:08

Dans cette forêt située au beau milieu de l’Australie se trouvait un jeune homme à la chevelure pivoine. Que faisait-il là, dans un lieu où on ne trouvait presque personne? Eh bien il était simplement en quête de liberté. Depuis cinq ans, il ne faisait que se promener de par et d’autres du monde. C’était assez plaisant puisqu’il découvrait de nouvelles cultures et de nouveaux endroits tout en fuyant l’armée. Il y avait tant de belles choses à découvrir dans ce bas monde et son périple était loin d’être fini. Le tout était si positif vu le nombre de différentes connaissances qu’il avait acquises depuis le temps. Par conséquent, chaque bonne chose à un point négatif n’est-ce pas? Eh bien ses longs voyages demandaient de la force et de l’énergie…le tout avait un lien direct avec la nourriture. Eh oui, ça faisait déjà un bon moment que Zénix n’avait pas mangé et il était d’humeur assez massacrante à cause de ça.

Étant de nature à dire tout ce qui lui traversait l’esprit, on pouvait dire que son ventre était son alter ego. En effet, celui-ci disait tout ce qui ne lui passait PAS par le ventre sous forme de plaintes sonores et bruyantes. Bientôt ses plaintes eurent un effet paralysant provoqué par une douleur. Ces gaz qu’il ressentait au niveau du ventre étaient si pénible… Était-ce ainsi que les femmes se sentaient lorsqu’elles avaient des crampes? Zen ne le savait point et il ne préférait pas le savoir. Pour l’instant, il n se contentait de marcher …ou plutôt ramper à la recherche de nourriture…

Pauvre ce yokai..si malchanceux…et ce tellement qu’il n’avait pas rencontré une seule bête dans cette forêt remplie d’animaux. Dans sa tête une seule chose était présente.

-C’est quoi cette connerie…!!! J’AI FAIM!

On aurait dit que tous les animaux s’étaient réunis dans un lieu pour ne pas se faire déguster ou simplement pour faire chier le jeune homme. Non, mais de quoi ils avaient peur? Ça faisait partie de la vie non? On grandit … et ensuite on se fait attraper, cuire et on fini confortablement dans l’estomac de Zénix. À ses yeux c’était le cycle naturel de la vie. Le monde était déséquilibré en ce moment pour l’unique et seule raison que des êtres indigènes s’étaient glissée dans le cycle naturel de la vie. En résumé, Zen était la seule et unique personne en droit de manger..mais passons..son besoin de nourriture le faisait délirer.

Pendant sa recherche vitale, la nuit était tombée et le jeune homme s’était laissé choir sur un tronc massif. Le désespoir commençait non seulement à posséder ses membres qui devenaient de plus en plus faibles, mais aussi son être. De puissants tremblements parcouraient son corps pourtant loin d’être fragile. Zénix avait simplement l’air pitoyable… lui qui ressemblait à un phoenix rempli de vitalité faisait plutôt penser à un chien battu qui était en train de mourir..

Le désespoir.. un mot si long qui faisait lentement plonger dans les abimes profonds de la dépression. Lieu où y sortir sain d’esprit était fort difficile…rien qu’en y pénétrant, on faisait face à de puissantes visions hallucinogènes qui nous dégradaient au plus haut point. C’était notamment ce qui se passait en ce moment…

Face à lui, le jeune homme avait une fleur qui lui apparaissait comme un morceau de poulet… C’était si beau à ses yeux qu’il en bavait… Zénix prenait même le temps de caresser la tige de la plante en pensant que c’était la dorure du poulet.

-Bon …appétit..

Et hop, il passa le tout sous sa dent affamée…Crounch Crounch Crou… Le goût amer et indigeste de la plante vint rapidement saisir ses papilles gustatives qui alertèrent le cerveau en envoyant un influx nerveux assez rapide. De manière spontanée, le jeune homme cracha l’aliment aux pigments verts en maudissant les hallucinations…

-Argh.. C’est quoi cette merde, mais qu’ai-je fait pour mériter ça!

Dit-il en regarder les cieux éclairer par les étoiles… Puis une lueur d’espoir pénétra doucement ses pensées.. Le tout était sous forme visuelle..puisqu’il voyait de la fumée dans le ciel. Était-ce une hallucination..? non puisque le parfum des grillades avait pénétré ses fines narines. S’il y avait une chose qui ne le trompait pas..contrairement à son intuition masculine, c’était bien son odorat…

Ressentant une soudaine force , il se précipita rapidement vers le lieu ou l’attendait son repas. Plus il s’approchait de la destination et plus le moment semblait beau. Déferlant à toute vitesse la forêt australienne, le jeune loup épuisait chaque parcelle de son énergie pour se précipiter vers l’odeur…Puis il arriva finalement au lieu où se trouvait un feu qui… s’occuper de griller de la nourriture.

Le moment présent était si merveilleux qu’on aurait dit un rêve qui s’accomplissait… Les larmes prirent même d’assaut les yeux de Zénix qui commença à courir vers son repas avec les bras ouverts

-Bon appétit!


Dit-il en prenant un morceau de viande. Il approcha doucement sa bouche du morceau sans même se soucier de la jeune femme exhibitionniste qui se trouvait proche de lui. En fait, il ne lui avait accordé aucune importance parce qu’elle n’était pas de la nourriture… À ses yeux c’était juste une femme qui devait aller se rhabiller.. mais bon il n’était pas mieux. Zénix possédait rien qu’un short noir ainsi qu’une veste rouge ouverte. Le tout donnait facilement un aperçu sur ses attributs au niveau du haut de la ceinture.. un ajout supplémentaire de vêtements et Zen avait trop chaud.. Voilà ce qui expliquait cette tenue et en plus la forêt était humide donc..


Quoi qu’il en soit.. il s’apprêtait à mordre dans ce délicieux morceau juteux qui allait combler ses plus fins désirs. Le moment était magique…si magique qu’il semblait trop beau pour être vrai…

Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue2883/3500La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue3314/3534La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty
MessageSujet: Re: La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) EmptyVen 24 Aoû - 2:42

Après avoir quitté le pays du soleil levant la petite yokai embarqua sur le premier bateau, direction l'Australie! Selon les dires d'un marin il aurait aperçut un garçon avec des bois prendre le même bateau la veille, avec un peu de chance Azariah pourra enfin retrouver son postier préféré. Elle oublia juste un petit détaille : son mal de mer... La pauvre petite passa toute la traversée dans un coin avec un sceau remplis de dégueulis en guise de compagnie. Une fois le paquebot accosté elle se rua sur la terre ferme avant d'harceler de question les diverses personnes qui eurent le malheur de croiser son chemin. Au final elle ne recueillit aucune information sur son Dyani, quelle déception. M'enfin bon, les gens du port n'étaient pas les seul êtres peuplant cette île, il y avaient certainement d'autre personne par delà ces arbres. Ou pas...

Toujours est il que la gamine s'engouffra dans la forêt en quête de personne à questionner, parmi toutes celles qui vivaient par ici au moins l'un d'entre eux avait croisé le yokai postier sinon ce dernier n'aurais pas prit un bateau pour l'Australie. Au bout de quelques heures de marches Azariah dû affronter la triste réalité : elle était perdue. Complètement paumée en pleine forêt sans personne à qui parler et surtout sans rien à manger. La prochaine fois elle y reflechira à deux fois avant d'explorer des bois inconnue alors que la nuit n'allait pas tardé à montrer le bout de sa lune et ses étoiles, enfin, si prochaine fois il y a bien entendu. En attendant ses pensées étaient plutôt préoccupées par les grognements incessant de son pauvre ventre qui réclamer de la nourriture.


- Hunter mode : ON!


Azariah se positionna à quatre patte tel l'animal qu'elle est mais garda sa forme humaine, ses yeux se fermèrent afin de faciliter la concentration. Elle ressentait la présence de petits animaux dans les parages, parfait, ils auront l'immense honneur d'être son repas du soir! La scène qui suis est censuré dû à une trop grande présence de sang, de cri et de poulet mutilé pouvant choqué les jeunes lecteur, merci de votre compréhension. Suite à sa partit de chasse et un rapide cache cache avec deux, trois poules qui traînaient dans les parages Azariah s'alluma un petit feu de camp pour y faire griller sa viande parce que la viande cru, non, merci! Mina à beau être un yokai elle reste un minimum civilisé quand elle veut même si son instinct l'emporte souvent voire toujours.

La fillette s'assis en tailleurs non loin du feu tout en mâchouillant avec amour une cuisse de poulet bien doré comme elle les aime tant, son ventre s'étant calmé depuis elle continua de dévorer la viande jusqu'à ce qu'elle fut rejoins par un étrange personnage aux tifs cramoisie et aux yeux luisants. Le type se servit tranquillement, prêt à mordre dans la viande lorsque l'impala lui retira son trophée volé des mains laissant alors l'étranger mordre de toute ses forces dans le vide. Quand il s'agit de nourriture la jeune fille ne plaisante jamais, l'impala fit la moue tout en dévisageant l'autre énergumène voleur de cuisse de poulet. Aucune paroles ne fut prononcé durant tout le temps qu'ils passèrent à se regarder dans le blanc des yeux jusqu'à ce que Dholak prenne la parole sur un ton légèrement irrité.


- Pour qui tu te prends? C'est pas à toi ça mon pote, c'est ma bouffe à moi et moi seule ai le droit de la manger! Maintenant dégage avant que je te fasse griller comme ce poulet.


Tant d'hostilité dans ces paroles. Sur ces mots teinté d'agacement la fillette se dépêcha de terminer la volaille bien cuite en attendant que l'autre homme s'en aille, chose qu'il n'avait pas l'intention de faire apparemment. Prions pour que cette histoire ne se termine pas en bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue1517/3500La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue4470/4810La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty
MessageSujet: Re: La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) EmptySam 25 Aoû - 3:40

Hmm l’air ... c’était si bon et si remplissant. Cette grande bouffée d’air dans laquelle Zénix venait de croquer était si tendre et savoureuse. À un tel point qu’on aurait pu comparer le tout à du poulet même si ce n’était pas le cas. Zénix en fut d’ailleurs grandement offusqué. Si proche du but.. mais il fallait évidemment quelque chose pour gâcher cette savoureuse cuisse qui n’attendait que ses dents. Qui était le coupable de ce crime commis de manière totalement consciente? La jeune femme devant lui. Elle était 100% coupable de dérégler la chaîne alimentaire et d’empêcher Zénix de se nourrir. Indirectement, elle voulait la mort du jeune homme et celui-ci pouvait facilement le voir par la manière dont elle l'avait toisé.

Depuis un moment, Zen ne pouvait s’empêcher de fixer cet énergumène qui l’avait provoqué. Non mais c’était quoi son problème. Celle-ci adoptait une attitude si déplaisante à l’égard de sa nourriture.. Chacun de ses gestes semblait prendre vie pour lui dire d’aller voir ailleurs. Elle ne devait pas comprendre à qui elle s’adressait. Tristement, elle n’aurait eu qu’à lui laisser le cette tendre et juteuse cuisse de poulet pour avoir la paix. Or , elle venait de réveiller le côté compétitif de la bête qui habitait cet homme. C’était la pire chose qu’elle aurait pu faire…

-Je pense que tu ne comprends pas l’étendue de l’acte que tu viens de poser…

L’examinant rapidement, la tête pivoine ne put s’empêcher de penser que celle-ci avait besoin d’une personne pour lui dire de s’habiller. Non mais c’était quoi cette histoire, il ne pouvait y avoir qu’une seule personne exhibitionniste dans cette forêt et c’était lui seul. Si elle voulait l’être, elle devrait attendre patiemment son tour comme tout le monde. Mais bon, outre cette tenue démontrant un manque flagrant de sérieux, le regard du jeune homme fut attiré par ses cornes qui trônaient fièrement sur sa tête. Était-ce un impala ou peut-être bien un chevreuil qui sait. Ce qui était certain c’était qu’elle était une yokai. Le tout voulait donc dire qu’elle n’allait pas céder facilement. Après tout, devenu en partie humain ou pas, un animal restait un animal. Il se devait de protéger coûte que coûte sa nourriture. C’était la jungle ou plutôt la loi du plus fort.. Loup contre bête à cornes? Qui allait gagner? Impossible à déterminer. Zen ne faisait que penser aux futurs évènements qui allaient se produire. La nourriture commença même à le désintéresser… enfin à partir du moment où il bondit vers un morceau de poulet qu’il mangea à moitié en peu de temps.

-Attend… hmm tu penses hmm… vraiment...hmm que…je vais…te laisser…dérégler le cycle naturel de la vie ainsi? Nah mais… tu te fais des idées gamine…

Le tout fut dit en mâchant le tendre morceau de viande blanche qui caressait chacune de ses canines. Après être passé à la charcuterie, le tout retomba dans on estomac en lui procurant une étrange sensation vivifiante. Il se sentait tellement mieux qu’on aurait dit qu’il venait de se réincarner. À présent, une flamme nouvelle jaillissait en son être. La tête pivoine était en pleine ébullition et son feu intérieur ne faisait que brûler en jaillissant un peu plus à chaque seconde…

-Maintenant qu’on est sur un même pied d’égalité, je compte bien prendre de l’avance en prenant ce délicieux morceau de poulet qui se situe proche de moi… en attendant tu devrais aller te rhabiller gamine. Je ne suis pas intéressé par les filles de ton âge… à moins que….

Finissant doucement le ¾ de la pièce de volaille qu’il tenait entre les mains, le jeune homme se contentait simplement de regarder son adversaire en se demandant ce qu’il devait faire. S’attaquer directement au morceau de viande ou s’attaquer à la nudiste pour ensuite s’accaparer de toute la nourriture qu’elle possédait? Les deux situations étaient très tentantes, mais réfléchir n’avait jamais été la spécialité de Zénix. En effet, il était plutôt du genre à agir sur un coup de tête . Puis en parlant de coup de tête, le jeune homme se précipita tout d’un coup vers son adversaire en se ruant tel un possédé. Arrachant un morceau à la cuisse qu’il tenait fermement avec sa main gauche, le corps du jeune homme se mit à devenir de plus en plus brulant. Aussi bien que sa peau semblait devenir de plus en plus rouge. C’était sa technique Firebody qu’il mettait à l’œuvre, mais ça, l’adversaire ne s’en doutait surement pas. En fait, elle ne pouvait savoir l’effet de tout ça mais Zen devait agir rapidement avant qu’elle s’en méfie. C’est donc pour cette même raison que Zénix opta pour un coup au niveau du buste avec la paume de sa main. Son but dans tout ça était d’éloigner l’adversaire en attrapant le mince morceau de tissus qui la couvrait. Il comptait toucher celui-ci pour le faire brûler afin que le tout alerte la gamine. Une fois enflammée, elle ne pourrait que partir à la recherche d’eau histoire de ne pas être mise à nue. La gêne serait donc son ennemi numéro 1 et l’arme fatale du jeune loup. En fait, c’était son intention mais es-ce que ça allait fonctionner? La réponse était à suivre. Zénix était à un mètre d’elle et il mit le tout en exécution avec le sourire aux lèvres.

-La nourriture est faite pour moi et moi seul, si tu ne comptes pas aller te rhabiller parce que tu te trouves assez vêtu et bien je compte te montrer le contraire. Ce dernier morceau m’appartient ...c’est à moi et à moi seul! Je suis désolé d’en arriver là mais si tu n’avais pas été aussi irrespectueuse face à la demande POLIE que j’ai faite pour obtenir la nourriture…jamais nous n’aurions été dans la situation actuelle.


Quelle demande? Eh bien elle était bel et bien inexistante mais la faim lui avait fait perdre la mémoire. Dans sa tête, il n’était nullement fautif et c’était elle la méchante. On pouvait facilement voir l’importance de la nourriture dans la vie des gens… Imaginez-vous alors une femme dans sa semaine rouge qui ne mangeait pas…bref, ce n’était pas le cas pour le moment et c’était bien la chance du siècle..

Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue2883/3500La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue3314/3534La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty
MessageSujet: Re: La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) EmptySam 25 Aoû - 18:09

Quel drôle de gars, vraiment, d'abord il ramène sa fraise au mini barbecue d'Azariah mais en plus de ça il se permet de lui voler son repas? Non, ça va pas l'faire là. Si y'a bien quelque chose d'aussi sacré que la famille pour la fillette c'est bien la nourriture, personne ne touche à sa bouffe à moins de vouloir être bouffé en retour. C'est SA viande à elle en plus, elle l'a chassé donc elle mérite bien la manger, un point c'est tout. Chose plutôt comique d'ailleurs vu qu'à la base les impalas sont des herbivores, mais bon, à force de vivre au contacte des Hommes Azariah à finis par adopter leur mode de vie et elle à eu bien raison; vous seriez capable, vous, de vivre dans un monde en mangeant que de la salade alors qu'il y a tant de met succulent sur Terre?M'enfin, on est pas ici pour causer bouffe! L'étranger aux yeux bizarre était sur le point de l’assaillir, on le lisait dans son regard. Au même moment où il s'apprêtait à attaquer la brunette cette dernière lui colla son talon dans le menton mais fut également touché, les deux combattants furent envoyer à un côté opposé au feu de camp.

L'impacte fut plutôt violent pour l'impala, suite à ce double coup Mina partit rouler dans la poussière sur plusieurs mètres avant de finir contre un tronc d'arbre. La gamine à cornes grogna aussitôt après, ça ne fait jamais du bien de se manger un arbre vous savez. Il y avait tellement de fumé dû à ses roulades plus qu'acrobatique qu'elle n'arrivait même plus à voir l'autre rouquin, ni même le feu ceci dit. En parlant de feu elle remarqua que quelques volants de sa brassière était légèrement cramé, alors comme ça ce type maîtrisait les flammes ou un truc du genre? Intéressant. Un shokan? Non, il ne possédait pas de gant permettant le contrôle d'un élément ce qui réduisait les possibilité à deux : yokai ou sorcier. Qu'il soit l'un ou l'autre ce combat risquait d'être bestiale et pas qu'un peu. C'est alors qu'elle vit avec horreur la morceau de sa cuisse de poulet manquer à l'appelle, seule une grosse marque de griffures demeurait dans la chair du volatile.

Choquée et énervée la gamine prit une bouchée elle aussi tout en fixant d'un regard noir droit devant elle, attendant que la poussière s'estompe d'elle même pour enfin dévoiler son adversaire. Une minute, pourquoi attendre? Ne possède t elle pas une technique à distance? Bien sur que si, ça lui permettrait de faucher l'ennemie sans qu'il ne voit le coup venir en plus, c'est brillant! Traître, mais brillant, avouez le. La jeune fille aux yeux orangés se redressa tout en ouvrant les bras et en tenant la cuisse de poulet entre ses dents, ses cornes se mirent à briller doucement d'une lueur violette pendant que la yokai commençait à convertir la chaleur des végétaux environnant pour créer ses boulettes enflammées à tête chercheuses. Tout était prêt, elle était maintenant parée à affronter l'autre être de feu avec ses propres flammes. Combattre le feu par le feu, ça ne vous dit rien?
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue1517/3500La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue4470/4810La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty
MessageSujet: Re: La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) EmptySam 25 Aoû - 21:25

Dans la tête de Zénix, il n’y avait que deux possibilités. Soit elle reculait en esquivant son coup, ou soit elle l’encaissait en battant en retraite. C’était les deux issus possibles face à son attaque. Contre toute attente, celle-ci se contenta de recevoir l’attaque mais elle répliqua d’un puissant coup de talon à la mâchoire. Le menton de Zénix en fut durement ébranlé et il crut même s’être cassé ou fracturé la mâchoire pendant un moment. Ce puissant geste à la fois offensif et défensif suffit amplement à le pousser loin de sa victime. En fait, Zénix ne s’était tellement pas préparé à une telle contre-attaque qu’il n’avait pu parer partiellement l’attaque. C’est donc pour ça que ses pieds décollèrent du sol en le propulsant vers les airs. Tel un ballon flottant, il finit par retomber dû à la gravité. L’impact de la chute fut assez violent. Le jeune homme savait qu’il était mal pris mais le contact visuel auprès de son adversaire était au moins rompu. Ce fut d’ailleurs la seule chose positive des récents évènements qui eurent lieu. Après tout, si celle-ci avait remarqué le moment de faiblesse dans lequel Zénix faisait face, elle aurait pu frapper et de manière solide…

L’exhibitionniste aux pensées égoïstes finit par se relever de manière pénible. Craquant son cou vers la gauche et la droite, il effectua la même chose avec ses jointures. La guerre venait de commencer et il fallait profiter de l’effet de surprise provoquée par la fumée. C’était peut-être un piège mais la torche humaine voulait renverser la vapeur. Depuis quand une bête à cornes dominait-t-elle le roi des animaux nocturnes? Tsk… si elle pensait l’avoir achevé avec ce coup de talon elle rêvait. Un roi devait savoir se lever, un roi devait savoir défendre ce qui lui était cher. La nourriture, chose si précieuse à ses yeux, jamais au grand jamais Zénix ne comptait la laisser filer.

La flamme intérieure de Zen commençait rapidement à prendre de plus en plus d’ampleur. On aurait même cru que quelqu’un avait jeté de l’huile sur le feu? Était-ce le cas? Peu importe, le tout le mettait en rogne. Gaspiller de l’huile qui aurait pu servir à cuire de la nourriture… Les gens étaient si insouciants et stupides. Cette jeune impertinente allait comprendre à quel genre d’adversaire elle se frottait.. C’est d’ailleurs à ce moment qu’il prit une dernière bouchée de la cuisse qu’il tenait dans sa main avant de jeter le squelette du poulet incomestible.

La flamme animale qu’était Zénix commença à se positionner de manière à user de sa technique de prédilection. Rejoignant ses deux mains de façon à imiter les dents d’un loup, il commença à concentrer de l’énergie magique afin d’achever son adversaire. Cette technique prenait tant de temps et ça allait surement être sa seule occasion de l’utiliser. Il devait en profiter car personne ne savait si une telle occasion allait se présenter de nouveau. Peut-être n’allait-il pas toucher son adversaire mais au moins il l’aurait effrayé tout en dissipant la fumée. C’était un risque à prendre pour profiter de l’effet de surprise qui planait dans la paume de sa main..

Rapidement, de l’énergie sembla se concentrer au sein des mains réunies de Zénix. Le tout s’assemblait sous forme d'une sphère rouge qui dégageait une intensité assez intéressante. Celle-ci n’était certainement pas très puissante vu l’expérience minime du jeune homme en combat mais elle suffisait amplement pour le moment. Plus que quelques secondes avant que l’attaque soit prête… que faire? La poussière pouvait si rapidement se dissiper…

-Hoy… tes parents ne t’ont jamais dit de ne pas jouer avec le feu gamine? Accroche-toi bien à tes cornes, ce soir on va avoir droit à une bête cornue grillée!

L’attaque était maintenant prête et Zen ne se fit pas attendre. Ayant les pieds ancrés dans le sol depuis un moment, il exécuta un transfert de poids vers l’avant en relâchant son attaque.

-Je vais te cuire d’un seul coup! Je te présente mon âme … Fire Soul! Burn baby burn!

Dit-il avec toute spontanéité en laissant partir une tête de loup rouge enflammée aux crocs ouverts. Le jeune homme espérait simplement avoir bien visé, sinon il risquait de perdre de l’énergie pour rien et de se retrouver dans une situation désavantageuse.

La situation actuelle ressemblait à un mauvais pari basé sur les règles du quitte ou double. Soit on perdait tout en se retrouvant dans un désavantage total ou soit on y finissait grandement gagnant. Les risques étaient élevés et le parieur en tenait compte. De toute manière, plus le danger était élevé et plus Zen devenait chaud. Son amour du combat le rendait assez sauvage. Avec ou sans magie, il ne comptait pas perdre, surtout vu qu’il y avait de la nourriture en jeu. De plus, son côté compétitif surdimensionné ne l’aiderait certainement pas à s’avouer vaincu. Après tout, la nourriture contenue sur cette planète lui était due et il acceptait quand même de la partager… Refuser de lui rendre sa gentillesse relevait d’une grande hypocrisie qu’il ne pouvait se contenter de laisser passer. La sanction se devait d’être imposée. Zénix était un loup, la bête de nuit qui règne sur la forêt lorsque le soleil disparait. C’était son hurlement qui se faisait entendre le soir, tel le rugissement d’un lion. On lui devait donc le respect!
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue2883/3500La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue3314/3534La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty
MessageSujet: Re: La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) EmptyLun 27 Aoû - 7:33

De loin elle cru entendre des paroles, l'inconnu lui parlerait il? Vu la distance qui devait les séparer elle n'entendait pas suffisamment pour converser avec lui, de plus l'impala n'avait pas franchement envie de lui causer après ce qu'il venait d'arriver. Ignorant les potentiels phrases lui étant adressé la fillette continua de faire léviter ses boules de feu en patientant sagement, la poussière s'estompait doucement et la silhouette de sa cible était finalement à portait de vue! Sauf que quelque chose n'allait pas, cette silhouette croissait et croissait encore, on aurait dit qu'elle fondait en direction d'Azariah en gagnant en taille. Ce truc n'avait rien d'humain et se rapprochait dangereusement mais la fillette maintenue sa position, les pieds fermement ancré dans le sol elle fixait la chose sans faillir du regard. Le nuage de fumé voilant la nature de son assaillant fut soudainement balayé par ce dernier, Mina faisait maintenant face à une gigantesque tête de canidé faite de flammes qui se ruait à toute vitesse sur elle la gueule ouverte. Par pure reflex la brunette lui envoya un projectile flamboyant ce truc qui ressemblait à une grosse tête de chien l'avait comme absorbé, avalé, bref; plus aucune trace de la boulette enflammé.

Azariah se jeta sur le côté pour éviter l'assaut de ce bidule tout feu tout flamme, la gamine à cornes se rattrapa à l'aide sa main droite et de la gauche faisait toujours virevolter sa seconde boule de feu. L'enfant releva les yeux et croisa de loin ceux de son véritable adversaire, elle lui balança son deuxième projectile tout en faisant un petit bond en arrière pour se mettre à l'abris de toute riposte. À couvert derrière un arbre Azariah vira la viande de sa bouche, la garder si longtemps la gênait quelque peu mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle reprit son souffle et renouvela sa salive avant de mordre à nouveau fermement dans la chaire de la volaille tout en résistant à l'envie irrépressible de l'engloutir d'une seule traite. L'impala bascula alors sa tête à découvert dans le but voir si son attaque avait atteint sa cible ou non. Pendant qu'elle cherchait le rouquin survoltait du regard elle façonnait de nouvelles boulette enflammées, le meilleur reste à venir. Ne voyant pas l'ennemi elle décida de le provoquer pour le faire sortir de sa cachette, elle coinça l'os du morceau de volaille entre ses canine pour pouvoir articuler un minimum puis se mis à parler suffisamment fort pour que la moitié de la forêt l'entende.


- Eh bien. Je t'avais dit que je te ferais griller comme ce poulet mais je ne me doutais vraiment pas que tu étais une telle poule mouillé.


Il n'y avait plus qu'a attendre que l'ego surdimensionné de ce type soit vivement chatouillé par les paroles de la yokai pour que le combat continue. Tiens, quand on parle du loup on en voit la queue. Y'a pas à dire cette technique est toujours aussi efficace, l'homme se tenait droit prêt du feu de la gamine, mais il avait l'air quelque peu bizarre. Bien que de là où elle se trouvait Azariah ne pouvait clairement distinguer ses yeux il semblerait que son regard ai changé. À moins que ça ne soit qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue1517/3500La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue4470/4810La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty
MessageSujet: Re: La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) EmptyJeu 30 Aoû - 4:21

À son plus grand désarroi, son attaque n’avait pas fait mouche. Ses yeux étaient illuminés d’une flamme entièrement sauvage et le pyromane ne pouvait qu’admirer les dégâts causés par son attaque qui enflamma un arbre non loin derrière. Sa respiration se faisait de plus en plus rapide alors qu’il pouvait maintenant observer son adversaire. Celle-ci était prête et ses boules de feux trônaient autour d’elle. D’une seconde à l’autre, elle pouvait l’attaquer.

Aux côtés de Zénix brulaient les flammes ardentes qui se chargeaient de garder son repas au chaud. Un puissant jet de feu égalant la chaleur provoquée par l’esprit compétitif du jeune yokai. Malheureusement pour lui, il se devait de mettre un terme à sa technique fire body. S’il poursuivait ainsi de terribles bouffées de chaleur comptaient prendre d’assaut son corps. De plus, la fièvre l’empêcherait de poursuivre son combat… On pouvait dès lors s’apercevoir que Zen avait joué les mauvaises cartes. Zen n’avait pas été zen! Il aurait du ménager ses forces en laissant l’adversaire venir à lui. À présent, il lui restait quoi? Une petite quantité de magie qu’il pourrait utiliser pour projeter sa plus puissante attaque. Une attaque qui ne manquait pas de mordant mais surtout de précision. C’est d’ailleurs dans ce genre de moment qu’on ressent à quel point on est faible. À quel point on a du chemin à faire et ô combien il est important de toujours avoir une issue, une porte de sortie ou une technique secrète.


La bête intérieure grognait sauvagement au sein du pyromane qui ne pouvait se contenter que d’un sourire. C’était sa manière de s’avouer vaincu physiquement sans vraiment le dire. La bête en lui se plaignait en agissant comme un mauvais perdant. Comment pouvait-il avoir gaspillé le ¾ de sa magie alors que cette gamine en avait perdu que peu.. Qui sait combien de boules de feux elle pouvait encore créer. Quelle était l’issue? Quelle était l’alternative? Flame n’osait même pas y penser parce que ce n’était pas son genre. Il ne faisait que sourire comme un gamin naïf.

-Hoy Hoy! Cesse de me faire rire gamine!

Le jeune homme s’approcha rapidement du feu où trônait une délicieuse cuisse de poulet comme pour provoquer la petite.

-Ne te fou pas de moi! S’il y a bien une personne qu’on devrait griller c’est bien toi! Avec ta peau sur les os et le peu de vêtements que tu portes, tu serais propice à une cuisson instantanée! D’ailleurs, j’espère que mon attaque antérieure t’a donné un avant-gout de la vitesse à laquelle je peux te cuire!

Agissant de manière provocante, il empoigna rapidement le morceau de poulet en la fixant. Sa flamme remplie d’animosité avait pris la forme d’une flamme provocatrice. Vu de haut, Zénix était le voleur et le poulet était son otage. Toutefois, ce même otage était son lot. S’il le dégustait maintenant, il risquait de se faire bombarder de toute part par ses petites boules flambantes qui n’attendaient qu’un petit signal pour partir. D’un autre côté, il pouvait garder le tout en la menaçant de trop griller ce morceau de poulet qui était cuit à la perfection.

-Gamine! Je suis un loup, agenouille toi devant le roi des bêtes nocturnes pendant qu’il en est encore temps, et ce rapidement! Ne joue pas avec le feu au risque de te blesser. Sinon je te tuerais sans aucune hésitation…

Le plus ironique dans sa phrase sans logique c’était le fait qu’il pensait tout les mots qu’il avait prononcés et ce avec ferveur. Contredire son point n’allait qu’engendrer son esprit borné. Nah mais sérieux pour qui elle se prenait. Oser combattre le roi du feu par le feu? C’était assez stupide comme idée même si Zénix n’était pas du tout immunisé par cet élément.


Entre temps, son plan s’était entièrement tracé dans sa tête vide. Le coté qui se devait de réfléchir, aussi intime était-il réussissait à agir en coordination avec le coté réactionnel du jeune homme. Un côté de son cortex cérébral assez surdimensionné. Pour l’instant, il n’allait se contenter que de provoquer en attendant le bon moment pour frapper. S’il était nécessaire, il tenterait de parer ou d’esquiver les différentes attaques de la gamine. Après tout, celle-ci semblait être une combattante à longue portée. Si Zénix réussissait à refermer la distance qui le séparait d’elle, la victoire était à porter de main… Le jeune homme n’avait peut-être plus assez d’énergie magique mais physiquement il pouvait tout de même se débrouiller face à ce corps…ou plutôt ce squelette…

-Hmm ta technique est assez intéressante, léviter des boules de feux ainsi. D’ailleurs c’est intelligent de compenser ton manque de force par ta magie. Aussi légère soit-elle, tu n’aurais jamais pu soulever une boule comme ça dans ta main ahahah.

Le tout fut prononcé en criant, comme si les gens dans les autres continents avaient besoin de l’entendre. Zen se réservait entièrement le droit d’hurler dans ce lieu puisqu’il était un loup ou plutôt le loup.

-M’enfin, on reprendra le combat dans quelques secondes, j’ai faim…

Presque instantanément, il commença à s’exécuter en ouvrant sa gueule humaine. Histoire de susciter une vive attention en provenance de cet enfant, il laissa un géant coulis de bave se diriger vers le morceau de poulet. Doucement mais rapidement, le grand filet descendait vers le morceau appétissant en interagissant directement avec la gravité. Peut-être allait-elle se rapprocher en sentant la situation dans laquelle elle était. C’était chaud, très chaud, et ce autant pour Zénix que pour la bête face à lui. La tournure était assez inattendue mais les risques restaient plus élever du coter de l’homme adulte. Vraiment, il n’aurait jamais dû l’affronter de front ainsi. L’attacher à un arbre et manger sa nourriture face à elle aurait été beaucoup plus drôle et sympathique. Ça aurait été la punition appropriée face à son ignorance flagrante concernant la hiérarchie nocturne des animaux. Pauvre impala qui aurait dû être en train de dormir à cette heure… Elle allait se faire manger tout cru si le festin ne remplissait pas le ventre du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue2883/3500La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue3314/3534La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty
MessageSujet: Re: La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) EmptyJeu 30 Aoû - 22:40

Alors comme ça lui aussi voulait provoquer la fillette? Mauvaise idée. Très mauvaise idée même. Quand il y a de la nourriture en jeu il ne faut jamais provoquer Azariah, jamais! La brunette sortit délicatement la tête de sa cachette pour voir l'ennemie du soir essayer de se faire les dents sur un morceau de poulet qu'elle avait oublié prêt du feu. Zut, ça sent le roussit cette histoire, et pas qu'un peu, la yokai brûlait intérieurement en ce moment même. Elle ne pouvait tout de même pas se jeter à corps perdu sur l'adversaire pour sauver la cuisse de poulet manquante? Non? Si? Bien sur que si elle pouvait et elle ne vas pas s'en priver même! se concentrant afin de diriger ses boule de feu sans voir le rouquin elle bondit littéralement hors de sa cachette, croisa les bras en rythme lors de son saut et envoya valdinguer ses projectiles enflammés sur sa cible avant de se rattraper sur les main et de partir se réfugier derrière un autre arbre en espérant avoir atteint ce type. Mina venait d'utiliser quatre fire roses, il ne lui en restait plus que six en réserve, elle allait devoir faire gaffes à ne pas les gaspiller et ce surtout si elle n'est pas certaine de toucher l'ennemie.

Azariah ferma les yeux, inspira longuement avant de souffle d'un coup tout en réouvrant les yeux, déterminé à secourir sa précieuse cuisse de poulet par tout les moyens. Et une fois de plus la fillette à cornes quitta sa cachette sauf que cette fois ci elle était sous sa forme animal. Le sublime impala qu'elle est fonça à présent aussi vite que possible sur le rouquin qui semblait avoir évités son attaque précédente, est ce que Mina visait si mal que ça ou quoi? Après ça il faudrait qu'elle s'entraîne un peu pour améliorer ses tirs. La yokai se resaisit et resta concentré sur sa cible cette fois. Cornes en avant, lèvres retroussées l'animal chargea à toute allure vers l'être indésirable squatteur et racketteu sans quitter la nourriture des yeux. Lorsque la yokai fut suffisamment proche de l'homme et sans laisser le temps à ce dernier de réagir elle reprit son apparence humanoïde d'un seul coup et glissa jusqu'à lui en lui arrachant la bouffe des mains au passage. Ensuite la brunette se redresser, toute fière, en adressant un sourire de vainqueur au perdant de la soirée. Seulement elle n'avait pas réussit à chopper le morceau de volaille en entier, seulement un peu de blanc et de peau. Azariah laissa échapper un petit grognement, sa force physique comparé à celle de ce gars était bien inférieur. Elle avait beau compenser largement par sa vitesse sans la puissance elle risquait d'avoir du mal à lui reprendre son trésor, ce qui semblait amusait un tantinet l'autre qui ne cacha pas son sourire.


- Bon écoute Monsieur le voleur de poulet, je vois pas pourquoi je te laisserais MES proies! Je les ai chassé alors je les mange, c'est normal. Et puis d'abord... C'est quoi un loup?


Son ignorance faisait peur à voir mais il faut la comprendre, de la où elle vient on ne voit pas vraiment de canidés sauvages mais plutôt une armée de félins et autres girafes, rhino' et cousins de Babar. Enfin, bref. En attendant la réponse de ce type elle en profita pour dévorer son trophée de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue1517/3500La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue4470/4810La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty
MessageSujet: Re: La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) EmptySam 1 Sep - 2:24

La guerre avait éclaté il y a peu et un moment crucial était arrivé. L’adversaire provoqué succomba à la tentation au grand plaisir de Zénix qui attendait avec impatience les répliques de la jeune femme. L’adrénaline pompait légèrement son cœur au même rythme que ses battements et son regard provocateur inspirait une forte concentration. Rien n’aurait pu le faire détourner son regard à ce moment-ci. C’était la confrontation entre deux rivaux et le clash final allait finalement arriver. C’était le dernier acte et tout allait se décider à présent.

Plus une seconde à perdre, son adversaire était passé à l’action. Rapidement, celle-ci était sortie de sa cachette en dirigeant deux boules de feux vers lui. Zénix était attentif face à la vitesse de projection des sphères possédant la taille de son poing. Son but n’était pas de les affronter mais plutôt de les esquiver. Pour ce faire, il devait trouver le bon momentum afin de ne pas se prendre une attaque. Le premier à être touché allait probablement perdre le combat donc il ne pouvait pas se laisser faire ainsi.

Étant entièrement concentré, le jeune loup démontra ses atouts au niveau de l’agilité en exécutant des mouvements d’accélération et de décélération pour esquiver les boules. La menace était maintenant mise de coter. Or , il avait perdu le contact visuel avec son adversaire qui en profita sans aucune gêne pour se transformer et l’attaquer de front. La situation tant attendue du jeune homme était maintenant face à lui mais jamais il ne pourrait rivaliser avec l’impala sous forme animale alors qu’il était humain . Ça il le savait mais par pure chance, celle-ci reprit sa forme d’entant en arrachant toutefois un morceau de viande blanche.. On pouvait dire que Zénix l’avait échappé belle.


Étrangement, alors qu’il n’avait aucune blessure apparente, il ressentit une douleur intense quant à la perte de nourriture qu’il venait d’avoir. Honnêtement, il aurait préféré se faire brûler par une de ses flammes au lieu de perdre ce délicat morceau si juteux et si appétissant. Au lieu de ça, il devait se contenter de voir son adversaire prendre les devants …

La rage bouillait en cet être de feu qui allait bientôt exploser. Tel un volcan, il sentait lentement sa colère l’envahir et au moment critique, il allait tout lâcher d’un coup. Le moment présent était comparable à la charge de magma,de lave. Zenix allait faire des ravages et ça, il le savait. De plus, plus il y pensait et plus ça l’encourageait à entrer dans cet état second .Tout d’un coup, une avalanche déferla directement à l’intérieur du volcan en le refroidissant presque instantanément. Non mais sérieusement, c’était quoi cette question stupide. Zénix était figé avec une expression indescriptible. La stupéfaction était tellement intense qu’il aurait échappé toute forme de nourriture s’il en possédait entre ses dents. Vraiment, c’était la question du siècle et le moment le plus inattendu dans toute l’histoire de sa vie. Bon, Zen aurait compris que celle-ci demande à quoi ressemblent les loups ou une question du genre…mais demander ce qu’était un loup? Si ce n’était pas de l’ignorance, qu'était-ce? Un bruit de criquet aurait d’ailleurs été apprécié pour rendre la scène culte.

Bref, Zen se contentait de regarder l’inculte avec la bouche ouverte. Ses yeux venaient doucement se calmer en arborant maintenant une flamme nouvelle. Celle-ci semblait bruler..mais de manière étrange. Se ressaisir se disait-il intérieurement, se ressaisir mais comment? Le tout l’avait entièrement jeté sur les fesses.

-Hoy? Est-ce que les impalas ont des cerveaux?

Demanda-t-il avec le sourcil arqué.

-Parce que si tu ne sais pas ce qu’est un loup…nah…

Soudainement, il eut une sorte de révélation. On aurait dit qu’une ampoule s’était allumée dans sa tête chaude. Miracle puisque d’habitude ces mêmes ampoules finissaient grillées. La pensée était assez ingénieuse. En fait, il commençait à penser que celle-ci se foutait de lui pour baisser sa garde. C’était même assez bien réussi mais ça n’allait pas se passer comme ça.

-Tu ne sais pas ce qu’est un loup hein…eh bien je vais te dire ce qu’est un loup..

L’expression du jeune homme se crispa légèrement alors qu’il avançait en faisant des pas lents. Il serrait les dents en relevant les lèvres tel un loup enragé qui tentait d’effrayer sa proie. Son regard dorée devenait de plus en plus perçant au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient. Toujours sous sa forme humaine, Zen serra les poings en commençant à grogner violemment tel un loup tentant d’intimider l’adversaire.

-Je suis la bête hurlante et je domine la forêt pendant la nuit… Agenouille-toi devant moi créature nocturne et surtout… laisse moi manger en paix!

Puis tout d’un coup il concentra toute son énergie sur ses jambes avant de se propulser sauvagement dans les airs . Ses quatre pattes ressemblaient à celle d’un loup-garou bondissant sur sa proie à une différence prêt. Il portait sa main gauche à sa bouche en mordant dans la viande qu’il tenait. C’était si bon…

Rapidement il retomba vers le sol . Son intention était de clouer l’impala au sol en lui assenant un puissant coup de poing dans le ventre. Vu la constitution assez frêle de la jeune fille, le tout suffirait surement à la mettre hors d’état de nuire. Toutefois, les risques étaient assez élevés et ce rien qu’en pensant à ce qu’elle pouvait faire avec ses cornes… Tout se jouait sur ce geste spontané et agressif. Peu importe les loups, il ne reculerait jamais devant sa proie. Une fois qu’il avait bondi vers celle-ci , elle était sienne..

-Je suis ton pire cauchemar!

Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue2883/3500La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue3314/3534La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty
MessageSujet: Re: La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) EmptyDim 2 Sep - 1:27

Comme réponse à son innocente question la fillette eu droit à une spectaculaire démonstration de force et d'intimidation ponctué de mouvement hostiles digne d'un futur membre de cirque. Si elle existait encore l'ancienne troupe d'Azariah aurait accueillit ce garçon les bras ouvert avec une tarte à la crème dans la face comme tout les p'tit nouveaux. Ses sens étaient soudainement chatouillé par une impression désagréable, sa nature animal sentait le danger s'approchait à grand pas et le danger arborait une succulente cuisse de poulet et une chevelure de flamme allant de paire avec ses pouvoirs. Le feu de camp qu'avait allumé Azariah plus tôt continuait de crépiter au rythme des pas de son opposant, l'impala pencha candidement la tête sur la droite pour exprimer son incompréhension face à la situation. Elle ne savait pas ce qu'était un loup c'est vrai mais elle n'avait pas pour autant demandé à se faire de nouveau agresser par ce voleur de bouffe. Et Pourtant elle fut touché et resta bête face à l'assaut, elle l'avait venu venir de loin pourtant mais elle n'avait pas bougé. Pourquoi? Mina à beau être encore une enfant elle n'en reste pas moins une bête, un animal, un yokai. Bref, un impala quoi et en tant que tel et surtout pour évaluer la nature du danger qui la guettait elle devait auparavant connaitre la force de cette personne à l'état brute. Sans arme. Sans magie. Rien que les poings, la force pure et dure celle qui fait mal et qui vous brise des os. La fillette ressentait jusque dans sa chair la puissance de cet être aux cheveux rouge, pas de doute il était tout sauf humain. Lui et elle étaient fait du même bois.

Après avoir difficilement encaissé l'attaque de l'homme yokai et afin de se délivrer de l'emprise de ce dernier la fillette engloba ses mains d'une aura rougeoyante et bouillonnante avant de saisir férocement le poignée de l'autre qui se dégagea aussitôt dû à la chaleur. La brunette se redressa aussitôt pour faire face au rouquin, de là où elle se trouvait et grâce à la faible lumière apporté par le feu Azariah put distinguer une légère trace brûlure ayant la forme de sa petite mimine. C'est la première fois qu'elle avait la sensation de marquer quelqu'un au fer comme les Hommes font avec leur bétails, elle était plutôt fière d'elle. Un grincement de dent la trahis, le coup précédent l'avait tout de même bien amoché mais n'avait pas réouvert la blessure infligé par Minerva. Parfait, du moment qu'elle pouvait encore bouger c'était parfait. Soudain elle songea de nouveau à la question qu'elle lui avait posé ayant l'impression de ne pas avoir obtenue de réponse clair, mais il ne faut pas lui en vouloir elle n'est pas faite pour combattre et réfléchir en même temps. Et pendant qu'elle remuait ses méninges autant qu'elle le pouvait son adversaire dévorait tranquillement le poulet que la gamine avait capturé tout à l'heure. C'est vrai quoi il n'allait pas attendre qu'elle pige ce qu'est un loup à partir de ces actions sans rien faire, autant manger. Mais oui, mangeons! Une petite minute... C'est la dernière cuisse de poulet qu'il reste? Vraiment? Dans ce cas non, c'est pas bon, pas bon du tout même! Il était hors de question que cette petite gloutonne d'Azariah laisse ce bougre se remplir le bide avec le gibier qu'elle avait elle même chassé! Seulement étant donné qu'elle avait passé les dernières minutes à réfléchir l'avait quelque peu ramollis et la volaille disparaissait un peu plus à chaque coup de dents que lui assénait le prédateur aux longues canines.


- PAS QUESTION! rouspéta la yokai tout en gonflant les joues et serrant les poings, Il n'est pas question que tu te garde tout pour toi! Espèce de sale égoïste...


La pauvre fut royalement ignorée par le goinfre qui continuait de bouffer la viande et cette viande qui ne lui appartenait pas au passage! Non contente de perdre sa nourriture dans l'estomac d'un malotru pareil il fallait qu'en plus de ça elle se prenne un vent phénoménale. Pauvre petite fille à corne, oui, pauvre pauvre d'elle. Allez, plaignez là un peu bande de sagouin que vous êtes! Hm, enfin bref... Après avoir essuyé ce lourd échec pour son égo la gamine créa une boule aussi flamboyante que son regard tandis que quelque larmes dû à sa fierté écrasée commençaient à perler mais ne coulèrent point. Azariah menaça de son projectile l'individu qui avait quittait sa bouffe -qui n'est même pas à lui- des yeux pour se concentrer sur l'impala. Enfin elle avait réussit à capter son attention, pas trop tôt mais bon, comme on dit vieux motard que jamais... wait, what?
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue1517/3500La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue4470/4810La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty
MessageSujet: Re: La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) EmptyLun 3 Sep - 0:14

TOUCH-DOWN!!!!!!!!!

Ce fut le cri que Zénix eut envie de faire lorsque son attaque fit dangereusement mouche. Il était si satisfait d’avoir pu atteindre sa cible. Malgré ça, il se demandait pourquoi celle-ci n’avait pas bougé. C’était assez étrange puisqu’elle était pourtant rapide et agile. En temps normal, elle aurait esquivé l’attaque de manière aisée..mais bon ce devait être simplement à cause de la lune qui brillait en arrière plan lors du saut de Zénix. Le jeune homme croyait pertinemment que c’était cela car il était du genre à impressionner les gens à la moindre action et si ça se trouvait elle était peut-être même tombée amoureuse… m’enfin ce n’était pas important. Pour l’instant, la situation était dangereusement chaude ce qui fit reculer rapidement la tête rouge. Son poignet était maintenant marqué au fer rouge par la petite mitaine de la créature à corne. Tsk! Quel démon pensa-t-il intérieurement en apercevant les dégâts qu’elle avait causés.


Les deux rivaux étaient maintenant revenus à la case départ. Ils étaient en mode eyes contact et aucun d’entre eux n’osait détourner son regard de l’autre. Les éclairs qu’ils se lançaient étaient si violents qu’à la moindre distraction, l’un aurait tôt fait de se faire électrocuter. En fait, c’est surement ce qu’elle pensait, mais comme dit, Zen ne s’en préoccupait pas du tout. Pourquoi? Parce que la cuisse qu’il avait dans sa main était simplement plus importante. Cette nourriture qui avait été créée dans le simple but de remplir son estomac avait assez attendu. C’était le moment de la récompenser pour sa patience en l'ingérant pour ensuite la digérer. C’est donc pour ça que la torche humaine se mit à manger rapidement le morceau comestible qu’il avait dans sa main gauche. Quelques minutes s’étaient d’ailleurs écoulées et la cuisse était toujours vivante. C’était si bien puisque le tout semblait interminable. Zen ne voyait pas du tout la fin de ce tendre morceau juteux. En fait, c’était comparable à un enfant qui suce son pouce. Jamais son pouce n’allait disparaître contrairement à une sucette donc le plaisir n’était que temporaire. Dans la tête du jeune adulte, c’était ainsi. Mais bon, il fallait dire qu’il pensait plutôt comme un jouvenceau même si ce n’était qu’un minime détail…


Ce minime détail le poussa même à ignorer les paroles de l’adversaire qui pénétrèrent à moitié son cortex cérébral. La seule chose qu’il avait comprise c’était : Tout pour toi égoïste. Cette petite gamine était chanceuse que Zénix n’ait pas entendu le reste de ses paroles car il serait instantanément entré en irruption sur. Pour l’instant, il se contentait de bouillonner intérieurement face à cet enfant qui ne comprenait rien à la vie. Ne lui avait-il pas dit qu’il était l’intestin du monde et que toute nourriture devait être déglutie et digérée par lui? Le jeune homme lui avait même expliqué la raison pour laquelle les autres avaient la permission de manger, mais elle ne comprenait rien. Peut-être était-elle encore trop jeune et immature pour comprendre ça.


Pour l’instant, Zénix était exaspéré et ça se voyait par l’expression qu’il arborait en mangeant le morceau de viande. Il était bien conscient de la boule de feu que la jeune femme avait fait léviter en signe de menace, mais il ne s’en souciait point. Avalant ainsi une bouchée, il se mit à parler de manière impolie en ayant la bouche pleine.

-Hm…écoute…gamine…laisse moi manger en paix…je t’ai déjà expliqué que la nourriture est faite pour moi…je suis le récipiendaire de toutes les nourritures du monde, mais je partage le tout avec des gens ingrats comme toi parce que sinon elle risque de pourrir et je déteste le gaspillage!


Malgré le fait qu’il soit difficile à prendre au sérieux vu la manière dont il s’exprimait en mangeant, Zen était plus que décidé. Le tout était visible par son regard perçant et intense. Une vision qu’il dirigeait maintenant vers cette gamine qui lui donnait énormément de difficulté. Un humain serait mort sous l’impact de son coup de poing, mais elle.. Changement de plan inexistant! Le jeune homme se mit à faire quelque pas en direction de la jeune fille en ayant un air frustré. Son expression faciale était digne d’un colérique. La scène était toutefois banalisée par le morceau de poulet qu’il venait d’arracher à la géante cuisse.

-Grr..tu me fais chier ! J’ai décidé d’opter pour quelque chose de plus intéressant…

Un léger sourire fendit son visage crispé. Le tout ne présageait rien de bon puisqu’on pouvait ressentir une mauvaise intention dans cette expression mesquine.

-Je m’excuse d’avoir été aussi aveugle. En fait, si tu es aussi collante et si tu m’énerves autant depuis le départ c’est simplement pour te nourrir…

À ce moment précis, la jeune fille devait surement se dire qu’il était enfin compatissant, mais elle risquait d’être déçue par l’intelligence phénoménale de la tête chaude.

-Tu voulais donc simplement te nourrir pour t’offrir à moi en étant bien garnie! Après tout tu as la peau sur les os , regardes toi. Dit-il en pointant la préadolescente.

-Aucune joue, pas de bustes et on voit presque tes os…m’enfin ça ne dérange pas…mais j’ai pris une décision.

Ses pas devinrent de plus en plus décidés et il se mit à courir vers elle .

-Je vais te bouffer !

Malheureusement pour lui, au moment où il prononça ses paroles remplies de sens, une grande racine se situant au sol le fit basculer vers l’avant. Dans sa quête pour retrouver l’équilibre, il laissa partir le morceau de viande vers l’avant. Constatant que sa tendre pièce de viande se dirigeait vers l’anorexique, le jeune homme décida d’y aller du tout pour le tout. Zen ramena une jambe vers l’avant pour s’assurer de sa stabilité et se propulsa vers l’avant en envoyant son poing droit vers l’impala. Elle avait donc le choix d’attraper le morceau de viande et de se prendre un coup ou de simplement s’en prendre directement à Zénix. D’autres alternatives s’offraient à elle, mais ingénieux comme il était, Zen n’y pensait pas. À ses yeux ses tactiques étaient absolues et infaillibles.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue2883/3500La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue3314/3534La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty
MessageSujet: Re: La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) EmptyMar 4 Sep - 19:16

Quel spectacle. D'abord le rouquin qui fait mine de s'excuser pour mieux appâter la fillette puis ce même rouquin qui trébuche lamentablement sur une racine dont personne n'avait remarqué la présence jusque là. La chance souriait elle finalement à la brunette? Lors de sa chute l'homme avait relâché le bout de poulet bien cuit qui se dirigé tranquillement vers Azariah. La yokai restait sur ses garde tout en se précipitant vers la viande, seulement elle avait remarqué que l'autre était de nouveau sur pied. Poings en avant il était prêt à l'attaquer pour récupérer ce met qui ne lui appartient pas à la base. La boule enflammée dans la main d'Azariah ne demandait qu'une chose : être lancée. Maintenant! Tout de suite! Pas demain, pas la semaine prochaine c'est en ce moment même qu'elle devait l'envoyer. Mais que se passera t il si elle loupe sa cible? En plus de gaspiller sa magie elle perdra de nouveau sa nourriture, Mina ne pouvait se permettre de trop jouer les kamikaze sinon elle sera à cours d'énergie et la force brute n'est pas son fort. Si l'offensive ne fonctionne pas autant le prendre de vitesse, c'est son domaine la vélocité après tout.

Hélas même si elle parvenait à atteindre la cuisse de poulet avant lui elle n'aura pas le temps de se replier et sera percuté de plein fouet par le poing du type. C'est fâcheux. Dans ce cas là pourquoi ne pas le distraire? Si Azariah arrivait à diriger son attention sur autre chose de la bouffe elle pourrait à la fois l'attaquer, récupérer son dut et se mettre à l'abris. Plan brillant, sans défaut, perfect! Seul petit problème, la mise en pratique parce que c'est bien beau de pense à des plans géniaux mais aussi faut il les mettre en oeuvre sinon à quoi bon les imaginer? Les deux concurrents pour la viande étaient toujours en train de se ruer vers cette dernière, on dirait que durant tout ce temps que vous avait passé à lire ces lignes les deux yokai avançaient au ralentis. La slow motion c'est l'avenir mes amis! Revenons donc dans le présent avec ces adversaires gloutons prêts à tout pour s'emparer d'un morceau tendre et juteux de poulet. À cette distance la gamine ne risquerait pas de rater sa cible principale mais elle pourrait manquer la seconde, dilemme... Tenter le tout pour le tout restait la meilleur chose à faire apparemment. Comme ont dit ça passe ou ça casse et là si c'est le deuxième cas qui se produit c'est les os de Mina qui risque d'être brisé.

Mains en avant la gamine projeta ses flammes non pas sur ses cibles mais au sol, comme ça elle aurait une petite chance de ralentir le vorace, d'essayer de l'achever par une attaques aérienne et, enfin, de chopper la viande en pleine course. De la poussière se souleva suite à l'assaut flamboyant du projectile. Dès que seule la silhouette de son ennemie se présentait à ses yeux Azariah s'éleva dans les air en bondissant tel le prédateur qu'elle n'est pas. Ses mains se mirent à rougirent légèrement avant de littéralement prendre feu, l'impala contamina les flammes à ses pieds et les renforça en l'air en tournoyant sur elle même à la manière d'une toupie ou d'un yoyo. Durant sa pirouette aérienne elle prenait néanmoins soin de ne pas quitter des yeux la silhouette du gars plus bas, c'était à lui que cette attaque était destiné après tout alors autant l'avoir à l'oeil. Une fois les flammes suffisamment grosses et son temps de suspension dans les airs écoulé la fillette à cornes se laissa tomber en propulsant sa descente grâce aux feu englobant ses pieds. Les bras en avant, style super héros en plein vole, la yokai fondit sur le gars à tignasse rouge dans un torrent de flammes et de poussières.

L'impacte fut assez violent et cette technique avait pompé pas mal de magie à Azariah, en plus de ça pas moyen de savoir si elle avait atteint sa cible tant que le nuage de fumé résultant de son attaque ne se dissipait pas. La fillette se redressa en haletant tout en se dirigeant vers celle pour qui elle avait combattu : sa bouffe. Elle ramassa la cuisse de poulet à peine sale avant de se retourner vers son point de chute, la poussière s'estompait peu à peu laissant entrevoir un minuscule cratères avec en son centre les empreintes de mains et de pieds de la yokai. L'impala était plutôt fière d'elle, extrêmement fière même. Elle avait l'impression d'avoir gagné en puissance par rapport à la dernière fois où elle avait usé de cette technique. Et pourtant, malgré ça, aucune trace de son adversaire roux. Avait il était annihilé par le feu ou bien... Non, les flammes de Mina ne sont pas suffisamment puissante pour calciner quelqu'un, ça voudrait donc dire que la brunette avait loupé son attaque? Merde, toute cette magie utilisé pour rien, c'est rageant. Au moins sa viande était là pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue1517/3500La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue4470/4810La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty
MessageSujet: Re: La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) EmptyJeu 13 Sep - 23:16

Zénix la tenait et il en était certain. Celle-ci était si égoïste et avare qu’elle risquait d’opter pour le poulet au détritus de la douleur que pouvait éprouver son corps. En fait, c’est surtout ce que Zénix aurait fait s’il avait été mis dans la situation suivante. Dans sa tête chaude, il allait finir gagnant dans tous les cas grâce à ce malheureux incident qui venait de lui donner l’avantage du combat. C’était ce qu’il pensait jusqu’à tant qu’il se rende compte que son adversaire avait défait entièrement les probabilités en optant plutôt pour le ‘’ou’’. Au lieu de choisir les deux issus que Zen eût sagement planifiés de manière irréfléchie, celle-ci avait créé sa propre initiative. L’impala qu’il affrontait était très forte. À vrai dire, la tête rouge commençait même à croire qu’ils étaient sur le même pied d’égalité? Pourquoi? Simplement vu la manière dont elle se sortit de cette situation périlleuse tout en contrattaquant. Zen fut littéralement mis sur les fesses…

Le tout était si soudain. Au lieu de le cibler, celle-ci avait visé ses jambes ce qui ralentit légèrement le mouvement de Zénix. Même s’il ne pensait pas, l’hésitation existait au sein de son être et cette fraction de seconde laissa assez de temps à son adversaire pour exercer ses acrobaties. Tout d’un coup, elle avait disparue et une pluie de projectiles aériens commenca à marteler violemment le sol en ayant pour but de viser Zen. Agile sur ses quatre pattes, le loup se mis à exercer plusieurs mouvements complexes afin de les esquiver. Au début , le tout fonctionna à merveille jusqu'à tant que la poussière se soulève. Le tout dénuda la torche humaine d’un sens vital et il en paya chèrement le prix. De violentes flammes ravagèrent sa peau humaine qui fut rapidement calcinée. Zénix avait l’habitude de jouer avec le feu qui était sien mais il résistait difficilement à celui des autres. Il devait se sortir de là… c’était sa seule porte de sortie, sinon il allait finir gravement blessé.

Sans attendre une seconde, la torche humaine fonça à toute allure droit devant lui en se dirigeant à l’opposé de la gamine. Rapidement, il fut hors de portée de ce grand nuage de poussière alimenté par les flammes qui causaient un peu de fumée environnante. Zénix l’avait échappé belle et ses blessures étaient assez moyennes. Sa peau avait des brulures de premiers degrés à certains endroits et ses vêtements étaient dans un état miteux. Le pire dans tout ça était le fait que Zen était souvent d’humeur exhibitionniste. De nature à ne pas porter beaucoup de vêtements, il se retrouvait présentement presque nu. Au moins, il était encore couvert par ce qu’on pouvait renommé tissu au lieu de vêtement…

Quelques secondes s’étaient écoulées suite aux attaques phénoménales de la créature égoïste. Le nuage de poussière se dissipait peu à peu et la silhouette de son ennemi juré était maintenant visible. Que faire?.. Zen devait trouver un moyen de lui rendre la pareille. Après tout, il avait subi de grands dégâts et dans peu de temps il serait inapte à combattre. La seule initiative qui lui restait était son attaque la plus puissante. Il lui restait juste assez de magie pour l’exécuter mais cette fois-ci il ne pouvait échouer. Rapidement, Zénix utilisa son énergie alimentée par son désir de victoire pour courir vers un arbre en joignant ses deux mains. De manière agile, il exécuta quatre pas sur le tronc d’arbre face à lui avant d’exécuter une culbute vers l’arrière . Étant maintenant en chute libre dans les airs, le jeune homme piqua sa tête vers l’arrière en regardant la scène de crime couronné par un vilain cratère. Entre temps, la poussière s’était dissipée et son ennemi était maintenant clairement visible. C’est donc à ce moment précis qu’il descendit ses deux mains jointes vers le bas avant de les projeter en direction de l’impala. Aussitôt, une tête de loup apparut et se dirigea vers l’adversaire avec les crocs ouverts. L’attaque exécutée du ciel descendait rapidement, et ce en diagonale. Zénix espérait que sa cible soit attente ou qu’au moins le poulet soit brûlé. S’il ne pouvait manger cette cuisse qui lui était promise, personne n’y toucherait! C’était sa cuisse et personne ne pouvait la gouter ni même la toucher!

-Tsk, tu manges ce qui m’appartient alors je n’hésiterais pas à te bouffer en espérant que tu aies bon goût ! Si je ne peux te bouffer physiquement, alors je le ferais magiquement! Aerial Fire Soul! Bon appétit!

Au même moment, l’homme à la crinière rouge heurta violemment le sol en soulevant la poussière autour. C’était une sa dernière attaque magique qu’il pouvait exercer . Zénix risquait de ne plus être apte à combattre suite à ça. Son corps était endolori par ces flammes qui avaient léché son corps.

-Tsk.. c’est ce qu’on ressent lorsqu’on est rouillé…

La colère bouillonnait en son être. Il était en colère de ne plus pouvoir rien faire pour changer la tournure des choses mais en même temps, il savait qu’un long chemin l’attendait. Dans ce même chemin se dresseraient des adversaires aussi fort qu’elle ou même plus fort. C’était tellement douloureusement rassurant qu’il eut même un léger sourire. Le libertin reporta ensuite son attention sur son âme enflammée qui était son seul espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue2883/3500La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue3314/3534La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty
MessageSujet: Re: La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) EmptyDim 16 Sep - 14:20

La bête s'empressa d'arracher un morceau juteux de la viande qu'ele venait tout juste de récupérer, elle méritait bien un peu de repos maintenant que l'autre rapace avait mis les voile. Enfin, Azariah aurait pu avoir quelques secondes de répits si son ennemie s'était réellement éloigné. Ce qui n'était, malheureusement pour la fillette, pas le cas. À peine eu t elle mordu dans la cuisse de poulet pratiquement froide qu'elle ressentit une magie agressive dans son dos, Mina esquiva de peu l'attaque mais fut tout de même touché à la jambe. La gigantesque tête de loup enflammé avait comme qui dirait happé son pied à l'aide de ses crocs brûlant. Azariah se jeta à terre suite à cette attaque surprise, la gamine à cornes essaya ensuite de se relever mais sentit sa jambe droite fléchir légèrement. La douleur était supportable mais avec cette blessure les acrobaties pour l'impala étaient prohibées et ce pour un bout de temps. Pauvre yokai, c'est à peine si elle arrivait à marcher ou tenir debout sans se casser la gueule sur le sol. Enfin bon, la première chose à faire maintenant était de ne surtout pas montrer le moindre signe de faiblesse face à l'adversaire, sinon c'est simple, elle est cuit! Le rouquin risquerait de prendre un grand avantage sur son handicap désormais, il en serait tout à fait capable. Mina devait restait forte mais avant tout elle devait reprendre des forces, et pour ça quoi e mieux qu'un bon bout de poulet? L'impala fixa sa main en arquant un sourcil, elle ferma ensuite ses yeux en montrant les dents avant de crisper les doigts et de refermer son poing. Avec toute cette agitation elle avait oublié cette pauvre cuisse de poulet qui ne demande qu'a être dévoré depuis tout à l'heure! Où peut elle bien être maintenant?!


- Bien, bien. Du calme... Pas de panique. Je suis sure et certaine qu'elle ne doit pas être bien loin! Un poulet ça ne court pas après tout..., elle marqua une pause en faisant la moue avant de se reprendre, Enfin une cuisse de poulet seule ne peux pas courir! Je crois...


À vrai dire ce qu'espérait surtout l'enfant yokai c'était que ce type n'avait pas mis la main sur la viande parce qu'elle n'était pas prête pour un affrontement à coup de poing, là, tout de suite, il lui restait suffisamment de magie pour l'assaillir avec deux ou trois boules de feux mais pas plus. Azariah ferait bien de garder ses distance pour l'instant et fuir si les choses se corse. Mieux vaux que sa fierté se prenne une bonne claque plutôt que de perdre la vie pour une histoire aussi ridicule que celle ci. Cherchant du regard son chère et tendre morceau de volaille la gamine finis par apercevoir l'homme yokai au loin ramasser quelque chose par terre. Dans le doute la brunette créa une flammèche prête à être projeté en pleine face de ce type si jamais ce qu'il venait d'acquérir à l'instant se trouve être ce qu'elle recherche. Au moins la boule flamboyante fera office de diversion si Mina doit prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue1517/3500La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Left_bar_bleue4470/4810La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty
MessageSujet: Re: La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) EmptyDim 16 Sep - 20:32

(permission D'Azariah pour faire bouger son personnage)

L’attaque ultime possédant l’entièreté de son énergie et de son âme se dissipa en atteignant partiellement sa cible. Cette attaque était dévastatrice lorsqu’elle frappait de plein fouet une personne. La douleur était alors répertoriée partout dans le corps de la victime. Toutefois, lorsqu’une zone était touchée, cette zone connaissait des dégâts plus élevés vu la haute concentration d’énergie dans une plus petite zone. C’était ainsi que fonctionnait le Fire Soul de Zénix. Une attaque héroïque qui permettait de se sortir du pétrin lorsqu’il le fallait. Grâce à ça, son adversaire aurait de la misère à utiliser avec facilité sa jambe .

Le héros de feu avait triomphé mais il savait pertinemment que le tout ne se finissait pas maintenant. Son adversaire se débrouillait fortement bien à longue distance. Celle-ci pouvait donc à tout moment lui balancer une boule de feu. D’ailleurs, Zénix aperçut une flammèche créée non loin. Celle-ci semblait porter le nom de ‘’Brûler Zénix’’. Un nom qui prenait tout son sens lorsque l’on comprenait pourquoi elle l’avait crée. Que faire? Rester cloué au sol à se faire gentiment bronzer par les flammes d’un enfant ? Jamais, c’était trop fort pour l’orgueil mais il ne pouvait abandonner cette cuisse de poulet qui avait d’ailleurs disparu. Le dilemme était assez grand.. Sauver sa peau ou sa fierté. Le choix était ardu et le tout paressait dans son expression faciale. Celle-ci exprimait de la douleur et de l’ambiguïté. Devait-il accomplir son devoir d’intestin planétaire en mangeant cette cuisse au péril de sa vie ou devait-il sauver sa vie en laissant ce morceau entre de mauvaises mains. Rien de pire n’aurait pu lui être imposé.. c’était simplement trop difficile…

Fermant doucement les yeux, le loup se mordit la lèvre inférieure en fronçant les sourcils. La décision était prise et il n’avait pas le choix. Ce dernier acte posséderait le nom suivant : passer de héros à zéro!


Rapidement, Zénix posa la main sur le sol en tentant de se remettre sur pied. Il ramena rapidement sa main vers le sol afin de partir rapidement. Faute d’énergie, il tomba lourdement au sol et rencontra son cousin l’herbe fraichement piquante. Rien que pour rendre la pente fatale encore plus ridicule, le jeune homme commença à ramper en direction opposée. C’était peine perdue, l’impala risquait de venir et de le piétiner en enfonçant ses flammèches sur son corps de feu… C’était la fin… L'énergumène commença le tout en envoyant une boule de feu qui heurta ce qu’il restait de son short. Quelle enfant perverse… mais bon elle allait l’achever de toute façon.

Zen donna un grand coup sur le sol en se maudissant d’être aussi faible. Sa vie sembla défiler devant lui comme un vidéo de souvenirs de vacances ennuyants. Les regrets commencèrent à émerger dans son esprit. Il y avait tant de choses auxquels il n’avait pas encore goutées… il était trop jeune.. trop jeune pour mourir! Puis vint le comble de tout ça.. il allait mourir en ayant le ventre vide. C’était une triste réalité auquelle il ne ferait pas face. Contre toute attente, son adversaire lâcha une phrase défaitiste ressemblant à celle d’un perdant.

-Je me vengerais!


Puis sans même comprendre depuis combien de temps elle était partie, Zénix se rendit compte qu’elle avait disparu et de même pour le morceau de poulet.

Un puissant rire fit surface alors que Zénix continuait de ramper. Le volcan qui s’était éteint en son for intérieur etait de nouveau allumé. Cette gamine avait su susciter les conditions nécessaires au réchauffement explosif qu’était l’homme sans sang froid. Se venger? Jamais Zen ne la laisserait gagner. Ce combat s’était donc fini sur un pied d’égalité même si elle avait surement volé la cuisse…

C’est donc ainsi que se termina le duel. Zénix comptait s’entrainer d’arrache-pied pour leur prochaine confrontation. Enfin, après s’être rétabli et avoir mangé évidemment
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty
MessageSujet: Re: La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création, Folie, Transformations [P.V Azariah, Henry, Edge]
» C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪]
» Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria]
» [Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara]
» Miami - Le soleil, la mer, et les emmerdes [ Kyoufu, Azariah, Bridget]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-