Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Left_bar_bleue3500/3500Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Left_bar_bleue10291/10400Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty
MessageSujet: Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] EmptyMer 26 Déc - 19:47

    - Okay, les routes se sont changé en piste de jet ski et les voitures sont devenu des bateaux pleines à rebord de touristes. Hmm... Moi qui pensais ne jamais refoutre les pieds à Venise j'me suis bien gouré cette fois ci... Comme toutes les autres fois d'ailleurs, eh. Bon qu'est ce qu'elle fiche sinon, c'est elle qui me rameute ici et elle ose m'abandonner quand j'ai le dos tourné! Fuck that shit, j'rentre à la maison.


    Alors que la Meister tourna les talons à une belle gondole elle se mangea l'épaule de quelqu'un presque immédiatement après, elle se frotta le nez tout en levant les yeux vers l'idiot qui lui était rentré dedans. Aujourd'hui plus que jamais la blonde était prête à faire un vrai massacre peu importe qui se trouvait face à elle néanmoins elle calma ses ardeurs lorsque le visage familier et passablement agacé de Snowers se retrouva dans son champs de vision. Bras croisé, moue, sourcils froncés ouais la shokan avait tout de la fille irrité parce que son copain venait de lui poser un lapin pour écumer le bar du coin avec ses potes. Elle choppa Alice par le poignet et lui ordonna de la suivre en faisant gaffe de ne pas se perdre cette fois ci. *J'me suis même pas perdue... Je regardais les gondoles, c'est pas pareil!* À force de papillonner à droite à gauche l'Américaine risquait vraiment de se perdre alors elle ne fit pas d'histoire et suivit l'autre blonde qui la traînait comme une gosse. D'ailleurs vous vous demandez surement ce que font ces deux filles à Venise, n'est ce pas? Ne faites pas genre c'est pas vrai, si c'était pas le cas vous ne seriez pas en train de lire ça! Tout ce qu'elle sait c'est qu'après un grand moment silencieux durant lequel Snow essayait de la remercier par rapport à l'épisode Maria, une sorte de jumelle ou de clone Alice n'a pas bien compris, mais peu importe. Donc, la Shokan tentait de lui dire merci mais il semblerait que la gêne était encore un minimum présente, chose qui passait complètement au dessus de la tête d'Alice d'ailleurs. Sérieusement, elle même ne voyait pas ce qu'il y avait de mal à embrasser un ami pour lui remonter le moral, enfin, du moment que ça reste de simple baiser et que ça ne va pas plus loin. *Un bisou peu allez plus loin?* ... Hm, Alice, rappelle moi ton âge? *Tu es ma propre conscience et tu ne connais même pas mon âge? Conscience indigne! Shame on you!* Exacte, fais pas chier et balance. *Bientôt 21.* Et... Tu ne vois vraiment pas ce qu'une fille peu faire pour réconforter quelqu'un alors que tu es majeur et vacciné? *Je suis vaccinée?* .... Ah. C'est bien ce que je pensais, c'est un cas désespéré, toute tentative de communication est vaine. Poursuivons donc dans ce cas. là

    Après ce calme plus plat qu'une loli à couettes en maillot de bain, oui c'est possible, le visage de Snowers s'illumina avant de kidnapper Alice et d'embarquer dans le premier avion en direction d'Italie. Et voilà comment elles se sont retrouvé à Venezia, fabuleuse histoire que celle là n'ai je pas raison? Toujours est il que la Meister ignore tout de cette soudaine envie de partir en Italie et surtout pourquoi Venise? Le carnaval étant terminé depuis plusieurs mois déjà il restait peu d'évènement attrayant là bas qui aurait pu poussé la créatrice de golem à se rendre sur place. Peu être est elle une férue de la Saint Patrick? Minute, rien à voir avec les italiens! La jeune femme, toujours traîné par Snowers, prit un air sérieux ainsi que son menton entre son pouce et son index pour bien montrer aux autres qu'elle était en pleine réflexion et que donc qu'il valait mieux pas l'emmerder. M'enfin, au final plus Alice cherchait de quoi il pouvait s'agir plus elle avait mal au crane, la belle affaire. Le plus comique dans tout ça c'est que si elle avait été un personnage de manga de la fumé se serrait échappé de ses oreilles avec un bruit de locomotive random en fond sonore, signe que ce qui lui sert de cervelle fond à force de réfléchir. Mais bon, on est pas dans un anime japonais ici alors on s'en fout. Toujours pensive et dans un semi état second Alice se mangea l'épaule d'une Snowers s'étant arrêté subitement sans prévenir. La Meister grommela en se massant le nez avant de jeter un coup d'oeil à ce qu'il se passait par dessus l'épaule de l'autre blonde.

    Tiens, c'est qui celles là? Des amies de la Shokan venu papoter un peu? C'est pour ça qu'elle l'avait traîné jusqu'en Italie? Pour causer avec ces filles? Qui sont ces filles d'ailleurs, elles sont... Bizarre. Ouais, bizarre est le mot,et encore. Elles était deux et portaient de drôle de tenue coloré ainsi que des cornes et autres oreilles d'animal au sommet du crane. Wait what, temps mort! Des oreilles d'animaux? C'est quoi encore ce bordel! Alice se mis à côté de son amie et rivale tout en dévisageant les deux filles juste en face. *Oh my... Se pourrait il qu'elles soient de sa famille?* De quoi? *Snowers veux que je rencontre sa famille, omagad si ça se trouve elle veut qu'on se marie!* Alice, tu dérailles complètement là... *Je savais pas que Snow avait du sang italien. Hey mais alors c'est pour ça qu'elle m'a entraîné de force jusqu'ici alors, wait... Je suis pas prête pour le mariage moi!* Conflit interne dans la caboche de la blondinette qui se tord dans tout les sens en silence sans même se rendre compte qu'elle se donnait en spectacle devant de parfaites inconnues et sous le regard réprobateur d'une Snowers parée à lui coller un pain à tout moment. C'est beau l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Left_bar_bleue478/3500Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Left_bar_bleue548/3004Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty
MessageSujet: Re: Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] EmptyJeu 27 Déc - 0:42

Qu'est-ce qu'elle foutait … ? Alice fuyait Snowers comme si c'était la peste. Comme si la blonde allait lui faire quelque chose alors qu'elle parlait juste avec deux yokais qu'elle connaissait plus ou moins bien. Viktoria et Azariah. Deux drôles de filles venant de Death City. Elle avait rencontré Viktoria alors qu'elle marchait dans la rue et que le lama l'avait fixé intensément en la suivant. Et après, elle s'était revue et avait parlé. Pour Azariah, Viki' lui avait juste dit « Je crois que c'est la gazelle de ma vie ». Chose que Snow' n'avait pas su comment prendre alors Viktoria l'avait tout de suite rassurée en lui disant qu'elle disait ça dans le sens où ça serait sûrement la seule gazelle qu'elle verrait dans sa vie. Bref, elles s'étaient rencontrées et venaient de se tomber dessus. Et là, Alice gesticulait dans tous les sens comme si on la confrontait à la mort. Drôle de fille, drôle d'Alice. Oui, c'était le terme exacte. Une drôle d'Alice. J'Alice, tu alice, elle alice, nous alicons, vous alicez et ils alicent. On peut faire plein de truc avec son nom. Elle est Alicement Alicetique ! C'est une drôle d'Alice qui voilà. Hier, il y avait un alicetique oiseaux dans cet alicetique ciel ! Oui, on pouvait faire plein de chose dont faire exploser le cerveau de la narratrice.

Donc oui, Snow' fixait Alice d'un air assez grincheux. La pauvre devait se sentir mal en point, mais pourquoi ? Parce qu'elle faisait la conne bien sûre, qu'elle était dans un lieu inconnu avec des personnes mystérieuses se trimbalaient en habits ressemblant à des sous-vêtements et en chemise trop grande. Et possédant des cornes et des oreilles en plus. Mais elle n'y pouvait rien, Snow', si elle avait des yokais dans ses amies. Yokais qui semblaient intriguées par la blonde et ses actes. Après tout, c'était pas tous les jours qu'on voyait une femme essayer de fuir une poignet de main d'une autre femme dans les rues de Venise. On aurait presque dis un couple … Wait. No … Snowers commença à comprendre ce qui se passait. Alice avait du croire que … Noes. Elle était donc vraiment de ce bord … C'était bizarre, pas très compréhensible en plus. Mais Snowers respecterait le choix de son amie … Oui, amie. Elle la considérait comme telle maintenant. Peut-être plus dans cette journée en ce lieu … Pourquoi elle pensait à ça, sérieusement ? C'était bizarre … Était-elle malade ? Sûrement. En tout cas, elle ne savait pas quoi dire pour calmer la blonde. Alors, elle se contenta de la fixe d'un air sévère pour lui dire de se calmer. Mais ça marche pas vraiment quand la personne en question ne nous regarde pas. Alors, elle lui lâche le poignet et avant qu'elle n'ai eut le temps de se sauver, elle lui prend son visage entre ces mains et plante ses yeux dans les yeux pour la regarder le plus sérieusement possible.

    « Alice, Alice … ma tendre Alice c'est juste des amies … » elle lui tourne le visage pour qu'elle voit les deux yokais « La brune en chemise se nomme Viktoria et l'autre Azariah. Tu n'as rien à craindre … »

Elle attend de voir si Alice se calme pour la lâcher. Elle attends. Elle a l'impression que c'est bon, alors, elle retire ses mains en soupirant, passant ses bras autour de la taille et en la fixant d'un regard léger et assez évasé. C'était vraiment bizarre comme genre de relation, ça. D'ailleurs, elle espérait que Viktoria n'allait pas se m'éprendre, ni son amie. Mais bon, pour Viktoria, elle se faisait pas trop de soucis vu la relation ambiguë qu'elle avait avec la jeune gazelle. Mais bon, il y avait toujours ce 0,99% de chance restant. Elle soupire et regarde les deux brunes. Deux brunes et deux blondes venant du même endroit et se croisant … Assez comique comme situation. Quatre filles à Venise, c'est presque un nom de film ! Je vais pas en faire tout un scénario mais quand même, les quatre donzelles pouvaient être fières d'elles !

Dommage que Snow n'y ai pas pensé, ça lui aurait peut-être enlever son air sérieux du jour qu'elle portait merveilleusement bien mine de rien. On lui aurait mis la moustache ça aurait était parfait. Elle aurait pu demander celle de Vik', certes. Mais la pure flemme était en elle. La sainte flemme. La douce flemme. La seule et unique flemme. En gros, elle avait la flemme de lui demander mais elle allait lui demander autre chose pour meubler la conversation.

    « Vous faîtes quoi ici, les filles ? »

Et là, elle s'attendait à ce que Vik' la regarde d'un air blasé et que Azariah cri on ne sait quoi. Normal quoi. C'est tellement simple ce genre de chose. Crier n'importe quoi et regarder quelqu'un de blasé. Drôle de contraste que formait ces deux là. Bah, si elles étaient ensemble et qu'elles étaient heureuses, tant mieux pour elle … Et toi Snow', t'en es où avec Alice * wait … Pourquoi tu dis ça comme si j'essaie de la coincer ? *
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Left_bar_bleue2883/3500Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Left_bar_bleue3314/3534Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty
MessageSujet: Re: Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] EmptyJeu 27 Déc - 2:48

C'est qu'il s'en passaient mine de rien des choses mouvementés dans sa vie. Pas plus tard qu'hier elle s'était fait une toute nouvelle amie si ce n'est sa vrai première amie, une yokai qui plus est, qu'elle chance elle a cette gosse. Mais bon, leur premier échange n'avait pas été aussi charmant qu'on veut bien le croire, en une journée elles s'étaient foutue sur la gueule, avait joué, ris et pleuré et tout ça ensemble, comme le font les véritables amis. Et bien sur comme toutes bonnes amies qui se respectent elles allaient devoir passer les jours suivant ensemble à se raconter leur vie et tout ça. WRONG! En tant que pote yokai il était du droit, non, du devoir des deux filles de faire la fête en buvant jusqu'à plus soif! Mais bon, comme Azariah est encore mineur que se soit en âge humanoïde ou animal c'est loupé pour une tournée des bars, tant pis, tous au bar à limonade du coin! C'était la première pour l'une comme pour l'autre qu'elles foutaient les pieds dans un bars à limonade et les réactions étaient plus que partagé, d'un côté Mina qui sautille littéralement sur place en regardant autour d'elle et en faisant sans cesse des commentaires sur des choses qu'elle ne connait pas et de l'autre, Viktoria, contemplant en silence son amie déambuler dans le bars mal éclairé. C'est si chère que ça les factures d’électricité dans cette ville? Après cinq bonnes minutes passé à admirer un tabouret en cuire pourpre Azariah s'assit dessus au comptoir auquel était déjà accoudé son aîné, un brin d'herbe au bec tel une cigarette inoffensive la fumée en moins. Un homme chauve et moustachu s'approcha du duo sans leur demander quoi prendre et leur servit deux verres plein à rabord de limonade. Bah oui, c'est un bar à limonade après tout. Le barman avait même eu la gentillesse de donner une paille à la fillette brune qui s'amusait déjà à faire des petites bubulles dans son verre en soufflant avec sa paille comme s'il eu s'agit d'une sarbacane. Une loupiote au dessus du comptoir se mis à clignoter inlassablement avant de mettre en lumière un personnage pour le moins énigmatique dont le visage était dissimulé sous un splendide chapeau melon, lui donnant un air très british, l'accent qu'il se trimbalait par contre n'avait rien d'anglais par contre. L'homme coiffé de son magnifique chapeau leva son verre de limonade presque vide en direction de Viki et Mina tout en leur adressant un petit salut de la tête que les deux brunes ignorèrent royalement.


- Saviez vous, mesdemoiselles, que la limonade allemande bio est aussi appelé... Bionade?
- C'est à nous qu'il cause Mr Chapeau?
- Ceci me rappelle un feuilleton que je regardait étant enfant, Bioman, rien à voir avec la Bionade ou même la limonade ceci dit mais je trouve ça drôle de voir à quel point ces noms se ressemble. Pas vous? Hahaha, c'est bien ce que je pensais. La limonade voyez vous, c'est tout un art, il faut savoir la faire et la savourer avec délectation pour réellement en apprécier toutes les saveurs aussi diverses que variés. Ce goût pétillant en bouche et légèrement acidulé, un régale vous dis je. Tout comme l'alcool chaque pays à sa propre manière de concevoir la limonade, prenez les asiatique par exempleeeeyawaaahaawouargh...



Ah, il était soudainement bien moins bavard avec un tas d'herbe dans la bouche et deux crachat dans la tronche dit donc. Après avoir craché l'herbe dans son verre vide et s'être essuyé le visage à l'aide d'un mouchoir en soie -grand chic- l'homme prit un sourire malicieux avant de tendre une drôle d'enveloppe cacheté puis il se leva et disparut dans les ténèbres du bar en direction des toilettes. Et durant tout se temps la femme lama ne lui avait pas accordé la moindre attention jusqu'à ce qu'elle ne vois l'enveloppe, après avoir ouverte cette dernière à coup de dents avec la plus grandes classe qui soit elle se mise à renifler le papier se trouvant à l'intérieur. Aucun moyen de savoir si c'était vraiment arrivé ou si il s'agissait juste d'une illusion créé à cause du manque cruel de lumière dans ce pub mais Azariah cru durant un court laps de temps voir un sourire se dessiner sur le visage frigide de son amie qui lui annonça qu'elle se rendait en Italie, toutes les deux et tout de suite. Chose à laquelle l'impala répondit par un simple okay et un haussement d'épaule tout en sirotant sa limonade chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty
MessageSujet: Re: Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] EmptyVen 28 Déc - 15:30

J'avais pris la lettre dans ma main, me mettant ainsi à la renifler avant de déclarer d'un air victorieux que nous partons en Italie. Je suis sûre qu'Aza' aimera l'Italie, c'est un beau pays et on ne s'y ennui pas. Il faut chaud et je dois l'avouer, il y a beaucoup de nourriture. Ça lui plaira. Surtout qu'on y va pour mon second boulot … Résoudre un mystère offert par ce bon vieux Chapeau Melon. Je devrais lui demander son nom un jour, à lui qui m'offre toujours des choses incompréhensibles à résoudre. Je suis sûre qu'Azariah apprendra à aimer ses lettres comme je les aime. Oui parce que les lettres ça se bouffe comme de l'herbe aussi. D'ailleurs, je sors les billets d'avions de l'enveloppe avant de dévorer cette dernière ainsi que le papier. Ni vu ni connu, Azariah et moi embarquons dans une quête hors du commun qu'est l’aéroport ! Quête qui ne sera pas décrite par pure flemme de mon cerveau qui va se mettre en mode veille. …



… J'étais donc enfin sans Italie sans avoir vu passer le temps, avec une Aza' totalement Azatique à côté de moi et en face .. Hé, y avait quelqu'un en face. C'était … Snowers, une jeune fille que j'avais rencontré et avec qui j'avais pas mal parlé et que 'javais recroisé par la suite. Quel drôle d'hasard de nous retrouver là, au même moment, sans que ce soit prévue. En plus elle était accompagnée d'un charmant jeune homme … Wait, c'était une femme. Qu'est-ce qu'elle faisait avec une femme ? C'était genre la mode, de venir à Venise avec son amie ? Au moins que … Noes. Je ne te savais pas de ce bord Snow'. Tu ne me déçois pas mais je crois que je prendrais l'autre trottoir quand je te croiserais désormais. Sinon, elle me posait une question après avoir répondu à cette Alice. J'allais devoir inventer un truc … Mon job était un véritable secret, ou du moins mon second job.

    … Nous sommes ici par simple envie, et toi ? Qui est ton amie ? Vous êtes ici en … ? Ou … Vous êtes juste amies ?

Fixation sur le visage de Snow. Grosse fixation parce que celle qui rédige mes pensées ne sait pas quoi écrire et va terminer ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Left_bar_bleue3500/3500Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Left_bar_bleue10291/10400Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty
MessageSujet: Re: Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] EmptyVen 28 Déc - 18:48

    Elle s'était finalement calmé et c'est pas trop tôt! En à peine une phrase la shokan était parvenu à balayer toutes les pensées étrange de proposition de mariage et réunion familiales qui effrayait Alice, un véritable tour de force que celui ci. Retrouvant sa liberté au moment où l'autre lui relâcha le poignet la blonde se contenta par la suite de fixer d'un être intrigué les deux filles face à elles. Une petite brune souriante en tenue rouge affriolante, abordant une paire d'yeux oranges ainsi que des cornes accompagnée d'une femme plus grande vêtue d'une sorte d'imper' beige, également brune au regard blasé et aux oreilles droites. Tu parles d'un duo singulier. Enfin, elle et Snowers n'ont rien à leur envier de ce côté là, surtout Alice et son amour soudain pour les masque à gaz depuis sa bataille pour le saint brownie. Depuis elle en porte toujours un sur elle, soit pour dissimuler son visage soit perché au sommet du crane. Pourquoi? Parce que c'est classe, voilà pourquoi. Oui c'est une raison débile et alors? C'est d'Alice dont on cause là donc c'est normal. *Aaah, que j'aime me faire rabaisser plus bas que terre par ma propre conscience.* Je sais, je suis ta conscience après tout c'est normal que je sache ça. *Tu sais ça mais pas mon âge, je note.* Oh ça va on va pas en faire un fromage! *T'as raison, faisons une raclette plutôt ou mieux, une fondue!* Et voilà, une fois encore son appétit glouton parle pour elle... Quelques instant plus tard la blonde fut tiré de sa torpeur par une question que posa la plus vieille des deux filles animales, elle demandait à savoir qui était Alice et ce qu'elles faisaient toutes les deux ici, à Venise, et pas ailleurs. Snowers prit la parole, présentant la Meister aux deux autres en lésinant pas pour bien préciser le fait qu'elles était là entre amies et rien d'autre. Il faut mieux éviter toute confusion, effectivement, ras la casquette des malentendus à la noix! L'Américaine leva timidement la main pour faire coucou aux yokai, la grande l'ignora et continua de causer avec Snow tandis que la plus petite se gratter élégamment le nez avant de répondre au salut de la blonde. Quel duo atypique, vraiment. D'ailleurs la jeune femme ne se doutait pas qu'en saluant la fillette à corne cette dernière aurait accourut dans sa direction avec une expression plus qu'intriguée affiché sur son visage d'enfant. La curieuse à couette détailla Alice en silence, lui tournant autour plusieurs fois et mettant la Meister assez... Mal à l'aise, il faut le dire. La yokai s'arrêta ensuite face à Alice, toujours aussi intriguée, elle avait l'air de fixer quelque chose. Le masque? Possible. L'Américaine jeta un coup d'oeil à son masque, qu'elle ne pouvait bien entendu pas voir vu l'endroit où il est, puis adressa un sourire à la gamine tout en s'accroupissant histoire d'être à sa hauteur.


    - Quoi, c'est ça que tu veux?
    - On dirait un masque de super héros post apocalyptique!
    - Ouais, carrément! Attend........ Voilà, tiens.


    C'est avec un grand sourire que la blonde avait décroché le masque à gaz de sa tête pour le poser sur celle de la fillette. Cette dernière s'empressa de sautiller sur place comme une grenouille sous LSD avant de se calmer aussitôt pour prendre une pose des plus sérieuse. Une main dans le dos et une sur le coeur, elle leva son bras droit en hurlant un truc en allemand. *Je crois qu'elle s'est gourée de pays, les soiffards fan de choucroute sont plus aux nord de l'Europe ici on est chez les moustachus pizzaïolo sans honneur.* Dit celle qui vient de la terre des rustres obèses accroc à la mal bouffe. *Hey, je l'assume totalement moi au moins!* Mais oui, mais oui. Bon, Alice ayant accomplis sa bonne action de l'année en rendant une gosse contente elle allait maintenant pouvoir demander à sa pote la shokan pourquoi elle l'avait réellement emmené en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Left_bar_bleue478/3500Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Left_bar_bleue548/3004Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty
MessageSujet: Re: Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] EmptyJeu 3 Jan - 22:22

Alors que la blonde parlait à son amie le lama, Alice était entrain d'amuser la jeune gazelle. Quelle drôle d'équipe que voilà. Une blasée de la vie parlant à une blonde intelligente et une autre blonde s'amusant avec un masque sur le nez d'une brune. Vraiment, ce n'est pas tous les jours que l'on voit ça dans les rues de Venise. Mais il faut dire qu'elle n'était pas non plus présente pour n'importe quelle raison. Une raison très particulière que seule chacune d'entre elles connaissaient. Enfin, le lama et Snow savait pourquoi elles étaient là. Les deux autres sûrement moins mais dans tous les cas elles étaient présentes pour aller dans une de ces aventures qui n'ont ni queue ni tête. Snowers avait donc écouté les bavardages de son amie pendant qu'Alice se chargeait d'amuser Azariah, que ce soit voulu ou non d'ailleurs. Bon, la shokan avait réussi à rassurer sa blonde et il y avait désormais place à une sorte de doute sur la relation qu'elle avait avec aux yeux de la plus vieille des deux yokaïs. Doute qui n'avait pas raison d'être et que la shokan allait se dépêcher de faire disparaître. Shokan qui semblait, en fait, ne même pas avoir tilté ce qui venait de lui être dit, trop dans les vapes pour écouter correctement ce qu'on lui disait. Entrain de penser à sa raison d'être en ce lieu. Il faut dire qu'elle était très importante – à ses yeux – et qu'elle faisait tout pour ne pas l'oublier et la perdre de vue. D'ailleurs elle allait en faire part à Alice. Ce fut donc en tournant les talons à la brune qu'elle pointa la blonde du doigt comme si l'une des plus grandes révélations de ce monde allait avoir lieu. Un sourire espiègle naquit sur ses lèvres alors que c'était un air je m’en foutisme qui naissait sur ses du lama qui venait de se prendre un vent. C'était avec une voix puissante et sûre d'elle que Snowers parla à son amie qui semblait ne pas comprendre ce qui se passait.

    « Alice … Tu te demandes sûrement la raison de notre présence ici, mais ne doute pas d'une chose, elle est très importante à mes yeux. Alors … Laisse moi te dire que … »

Elle fit une pause, prenant un air sérieux, se préparant à clamer haut et fort sa bêtise. Enfin, son but. But on ne peut plus important pour elle. But qu'elle ferait tout pour atteindre. But qui désormais occupait tout son esprit. Elle ne pouvait renoncer à une telle chose, c'est pour ça qu'elle ne perdit pas de temps pour terminer sa phrase d'une façon on ne peut plus sérieuse.

    « Je veux que tu m'achètes la plus grosse glace Italienne jamais vu à ce monde ! Aujourd'hui même, en Italie, à Venise ! »

Elle passa ses bras autour de sa taille et prit un air victorieux. C'était soudainement silencieux autour d'elle, mais elle ne savait pas si c'était juste une impression ou la vérité. Elle ne cherchait même pas à le savoir en fait. Elle était on ne peut plus sérieuse sur son envie de glace et les autres ne devaient pas vraiment comprendre. Mais elle s'en fichait, tant qu'elle l'avait. D'ailleurs, pourquoi était-ce à Alice de payer ? Bah, sûrement pour rembourser le prix de l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Left_bar_bleue2883/3500Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Left_bar_bleue3314/3534Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty
MessageSujet: Re: Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] EmptyVen 4 Jan - 19:26

Derrière son nouveau masque la fillette clignotait plusieurs fois des yeux, avait elle bien entendu ou son estomac et sa faim vorace avaient ils déformé les propos de cette blonde pour son plus grand plaisir. Une glace. De la bouffe. Elle avait parlé de nourriture en présence de ce véritable ventre sur pattes qu'est Azariah. La yokai fit glisser le masque à gaz autour de son cou tout en regardant d'un air intrigué l'autre blonde puis fixa Viktoria alors qu'un grand sourire apparaissait sur son visage, ce sourire voulait tout dire. Elle n'avait même pas besoin de parler que son aîné yokai l'avait déjà compris et détournait presque immédiatement le regard lorsque cette fille, Alice, se redressa en tirant la tronche. Mina recula un peu histoire d'admirer cette futur querelle de couple qui n'allait pas tarder à ce dérouler sous ses yeux. Qu'est ce que c'est que ça? Des plaintes? Ouais, on dirait qu'elle n'est pas d'accord avec son amie. Selon elle c'est pas à elle de lui payer à manger après ce qu'il s'est passé entre elle, surtout une glace hyper cher quoi. Bizarrement quand cette Alice évoqua ce qui s'était passé quelques temps auparavant les deux blondes se tues et n'osaient même plus se regarder dans les yeux, préférant fixer le sol parce qu'affronter le regard de l'autre semblait au dessus de leurs forces. Putain, tu parle d'une ambiance on se croirais limite à un enterrement! C'est fou ce que l'impala déteste ce genre de tension polluant l'air et malgré tout elle reste aux côtés de son aîné tout en mâchonnant nerveusement et discrètement le masque à gaz qui au passage ne lui appartenait même pas. Au final après quelques minutes de silence bien lourds l'amie de Viki déglutit en tapant du pied et sommant à Alice de se la fermer chose que cette dernière exécuta sans faire d'histoire, on voit bien qui domine dans le couple. Devant tout ça l'impala ne pouvait s'empêcher de rire tout bas, dissimulant son sourire derrière un morceau du masque alors que Viktoria continuait à fixer ces deux excitées de la vie en croisant les bras. Pendant que les deux autres continuaient à se disputer au sujet de cette glace Mina donnait discrètement quelques coup de coude dans le bras de la femme lama pour attirer son attention, chose pas facile il faut l'avouer, heureusement son entêtement eu raison de la yokai blasée qui finis par enfin daigner tourner la tête vers l'impala dont la patience était sur le point de rompre alors qu'elle affichait un grand sourire.


- Dis Viki, moi aussi j'ai envie de goûter une grosse glace Italienne, on peu en manger avant que tu travaille, hein? Dis, dis? En plus c'est Alice qui paye, tu peux pas dire non!
- Hey, mais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty
MessageSujet: Re: Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] EmptyVen 11 Jan - 18:02

J'avais un senti un coude dans mes côtés et vue que les deux blondes se disputaient, je ne pouvais pas douter une seule seconde de l’identité de la personne qui faisait cela. Je tournais donc la tête pour que mon regard rencontre celui d'Azariah qui semblait joyeuse. Je ne pus m'empêcher de sourire. Sourire qui disparut bien assez vite en entendant les paroles de la gazelle et le cri de protestation d'Alice. J'allais vraiment devoir lui apprendre la politesse et le fait de demander aux autres avant de parler sans savoir. Mais bon, là, si je lui disais quoi que ce soit, je me retrouverais devant une boutique de glace avec mon porte-monnaie en main. Et hors de question de payer de la nourriture aujourd'hui, je lui en payais déjà assez comme ça. Je n'allais donc rien dire là dessus et je me contentais de regarder Azariah qui avait la yeux qui pétillaient. Poussant un long soupire, je la regardais silencieusement avant d'hôcher la tête pour lui donner mon accord et rajouter au passage le fait qu'elle m'en payerait une aussi. Alice ne sembla guère appréciée, mais qu'importe car elle eut a peine le temps d'ouvrir la bouche que la shokan lui avait attrapé le bras et la tirait dans les ruelles de Venise suivi de moi et Aza. Cette dernière sautillait de joie à l'idée de manger une glace italienne et moi je faisais toujours une magnifique face de blasée.

Notre petite troupe marchait donc dans les rues de cette Ville avec une Alice entrain d'essayer de fuir. Moi, je me chargeais d'observer les lieux pour trouver la raison pour la quelle on m'envoyait ici. Après tout, ce fichu chapeau melon utilisait bien cette drôle de personne sous sa tête. Il avait vraiment des dons hors du commun au niveau psychique et je ne pouvais pas faire semblant de ne pas l'avoir déjà vu. Par contre, ce que je n'avais pas vu, c'était que nous étions maintenant arrivé devant la glacerie et qu'on attendait le serveur pour qu'il nous propose le parfum. On attendu. Et le vendeur arriva. Et dat vendeur. Un mec avec une moustache Italienne et l'accent Italien. Une moustache quoi. Je ne pus m'empêcher de ne pas sortir ma jolie moustache que je mis sans hésiter, passant une fois encore mes bras autour de ma taille, fière et sérieusement, je l'observais d'un regard comme j'en avais le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Left_bar_bleue3500/3500Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Left_bar_bleue10291/10400Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty
MessageSujet: Re: Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] EmptySam 12 Jan - 9:34

    Prise au piège, voilà exactement ce qu'était Alice en ce moment même. Convié d'abord par son amie à lui payer une glace elle se retrouvait maintenant obligé d'en acheter pour tout le monde, elle y comprit en plus, c'est son porte monnaie qui va pas être content! Même pas le temps de filer à l'anglaise que les voilà déjà arrivé devant le glacier du coin, un jeune homme aux yeux bleus, à la chevelure d'argent et à la moustache magnifiquement bien peigné sortit sur la terrasse de la boutique, tout sourire, afin de prendre la commande de ces dames. Snowers et Azariah crièrent presque en même temps la même chose coûtant le même prix affollant alors que Viktoria harcelait le moustachu pour avoir une glace à l'herbe mais se contenta au final d'une crème glacée saveur vanille et bien entendu elle ne manqua pas de lui faire remarquer à quel point sa moustache était splendide. *Fabulous mustache is falubous.* Vint ensuite le tour d'Alice qui était plus perturbée par le prix exorbitant des glaces que par leurs parfums tous plus alléchant les un que les autres. Un long soupire de désespoir plus tard et la blonde commanda une traditionnelle et indémodable glace au chocolat. Le garçon fit une rapide courbette et reparti pour revenir presque immédiatement en tremblotant légèrement, il s'approcha de la table où les quatre filles avaient décidé de squatter et leur demanda pardon en s'adressant visiblement à Mina et Snow, il dit pardon tellement de fois que c'était même plus drôle! Et le pire c'est qu'il prit grand soin de ne pas en expliquer la raison pour autant il fallut que ce soit la gamine qui demande l'origine de ces excuses pour que tout le monde comprennent enfin.


    - Oh. Et bien voyez vous il ne nous reste plus assez de crème glacer pour réaliser deux commandes...
    - Aww shit...
    - Et de ce fait nous somme tout aussi embêté que vous, nous ne voulons pas décevoir nos clients mais si nos stocks sont épuisé nous ne pouvons rien y faire. L'une d'entre vous ne désirerait pas modifier sa commande? Vous aurez droit à une réduction, bien entendu.
    - ... Bien! Snow? Aza? Laquelle des deux choisi autre chose?
    - Pourquoi vous avez pas d'accent italien monsieur?
    - Hahaha, tous les italiens n'ont pas un accent caricaturale comme dans les cartoons tu sais.
    - Yé né voua pas dé quoi vous palé, hehehe...
    - Wut...
    - Bah en tout cas moi je veux pas commander un autre parfum, j'ai choisi cette glace en première alors c'est à toi de prendre autre chose!


    Et là concours de regard oppressant opposant la petite yokai à la shokan blonde, la tension était palpable et si on était dans un manga on pourrait voir apparaître les éclairs représentant les regards mauvais que se lançaient les deux filles alors qu'Alice priait intérieurement pour que l'une des deux craques et choisisse une autre glace histoire qu'elle ne finisse pas la journée avec un porte monnaie vide de toutes pièces. Malheureusement pour elle ses prières ne furent pas entendu car voilà que les deux concurrentes pour la glace super chère ont quitté leur chaise qui tombèrent au sol dans un fracas des plus doux avant qu'elles n'écrasent chacune un pied sur la table en s'accoudant à leur genoux. Aucune des deux n'a l'air de vouloir abandonner cette glace, leur moue et leur yeux de tueuses le montre bien. Alice les quitta du regard un instant seulement pour trouver les deux moustachu en train de parier sur l'issu du combat. *Wait a sec... Depuis quand y'a deux moustachus?* Oh, ce n'est que l'autre yokai et sa fausse moustache en fait. Oui donc il y à bien deux moustachus j'avais raison! *Plutôt un moustachu et un faux moustachu.* On s'en tamponne le coquillard comme de notre première paire de chaussette de ce genre de détails Alice! La Meister se contenta d'ignorer les deux énergumène à moustache et leurs jeux d'argents plus que louche pour essayer de résonner les deux autres et leurs envie de meurtres pour une crème glacée italienne. L'argument d'Alice? La survie de son porte monnaie voyons! Cet argument n'a d'ailleurs pas beaucoup d'effet sur la situation pour ne pas dire pas du tout... Dépité la blondinette s'éloigna de la futur zone d'affrontement tout en apportant sa chaise et s'installa pour parier sur le fait que peu importe le vainqueur de ce match elle n'aura quand même plus d'argent à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Left_bar_bleue478/3500Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Left_bar_bleue548/3004Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty
MessageSujet: Re: Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] EmptyMar 29 Jan - 17:33

Non mais, pour qui se prenait-elle cette Azariah, à vouloir empêcher Snowers de manger sa glace ? Jamais elle ne lui laisserait la giga glace car elle n'avait pas payé ce billet d'avion pour de la merde, loin de là ! Alors, oui, elles allaient se battre pour cette glace. C'était certes très con mais il semblait que ni l'une ni l'autre n'allait abandonner leur glace. Fallait dire : la plus grosse glace au monde ! Mais d'ailleurs, l'argument de la gazelle ne tenait pas la route ! La blonde n'allait pas se faire prier pour lui faire remarquer.

    « C'est MOI qui l'ai demandé en première vu que c'est MOI qui ai dit que J'avais emmené Alice ici pour qu'elle me paye la glace alors TU en choisis une autre parce que J'étais là en première et que JE n'abandonnerais pas cette glace. »

Ce n'est pas pour ça que la gazelle abandonna la glace, au contraire. Tout ceci ne fit que rajouter de l'huile sur les flammes chose assez conne vu que l'huile peut donner un incident ! Même de l'essence d'ailleurs, mais on est pas ici pour parler de pyromanie. Non, on est ici pour parler bouffe comme dans une majorité des Rps que les narratrices font entre elles, c'est à dire des mindfuck du à des conversations bizarroïdes sur skype, tournant autour de la bouffe ou de tout autre chose. Mais on n'est pas non plus là pour parler des conversations des deux filles derrière le PC qui ont toutes les deux un magnifique péni-/meurt/. Donc, pour reparler de glace, la gazelle n'avait pas laissé tombé l'idée de se faire payé un délice glacée. Ni la blonde. Les deux étaient donc décidé alors que deux moustachus faisaient des pari dans la rue pour savoir qui gagnerait. L'un ayant un accent italien à la con et l'autre un accent péruvien parce qu'elle n'arrivait pas à faire un accent italien. A croire que ces deux moustachus avaient été engagé pour faire de la pub pour des glaces en montrant qu'on se battait pour en avoir. Et puis, dans tout ça, il y avait Alice, la pauvre Alice, sur le côté. Qui ne faisait pas grand chose. Et cela renfrognait particulièrement Snowers qui … n'hésita pas à lui dire.

    « Je pensais que tu étais mon amie Alice ! C'est toi qui paie, c'est toi qui devrait me défendre dans ce combat ! Je pensais que toi et moi on … on … on était … »

Vous étiez quoi ? Non mais, elle ne pouvait strictement rien dire vu qu'elle ne savait pas ce qu'elles étaient l'une pour l'autre. Alors, elle prit l'option « Fermer sa gueule et faire comme elle n'avait rien dit » chose qui marcha assez vu qu'une idée de génie lui traversa l'esprit comme un ballon traverse une vitre d'école primaire !

    « Azariah ! Pourquoi ne pas faire une GLACE de la MÊME TAILLE mais avec des parfums DIFFERENTS ! Après tout, c'est la glace de ce parfum qui sera en manque, pas les glaces en générale ! Je suis sûre que tu as un parfum de préférence, non ? Et au pire, on se partagera les deux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Left_bar_bleue2883/3500Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Left_bar_bleue3314/3534Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty
MessageSujet: Re: Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] EmptyMar 29 Jan - 19:29




- Ah non, pas question!
- Si question, c'est moi qui paye alors camembert la gazelle!
- Je t'ai pas parlé à toi alors chut! Et puis camembert toi même.



Après cet échange rapide avec la blonde ayant décidé de faire chier son monde l'attention de la petite yokai se redirigea vers l'autre blonde ayant décidé de lui pourrir la journée en lui piquant sa glace. C'est un complot, ça ne peu être que ça! Toutes les blondes de la Terre en ont après sa bouffe et veulent l'empêcher de manger à son gré! Mais ça ne se passera pas comme ça,non, car aujourd'hui celle qui mène la danse c'est Mina et personne d'autre. C'est en apposant violemment son coude sur la table en faisant son possible pour ne pas laisser transparaître la douleur sur son visage que la fillette lança un défis à sa concurrente pour la glace géante : un bras de fer. Bien sur elle ne se douterais jamais que l'impala utiliserais ses pouvoir de pyromane pour gagner et non ce n'est pas de la triche, juste un petit coup de pouce histoire de ne pas se faire rétamer en un clin d'oeil! Azariah arborait déjà un grand sourire de vainqueur alors que Snowers n'avait même pas encore accepté son défis, peu être qu'elle trouvait ça trop facile de remporter la victoire en cassant le bras d'une gamine? Ou bien elle à juste la frousse de perdre face à cette même gamine! Dans les deux cas c'est une trouillarde de toute façon. Hésitante, la jeune femme acquiesça tout de même au bout de plus d'une minute de réflexion, bravo, c'est un tout nouveau record. Leurs doigts s'entrelaçaient alors qu'elles essayaient chacune de serrer plus que l'autre, cependant il manquait quelque chose. Oui, un truc important qui revient constamment dans ce genre de règlement de compte... Un arbitre, bien sur! Mina fit un signe de tête à Viki pour qu'elle contrôle leur face à face à elle et Snow, et puis si c'est Viktoria le juge de cet affrontement l'impala ne peu que gagner! La femme lama s'approcha d'un pas lent vers la table ainsi que les deux adversaires en compétition pour cette glace avant de lever le bras en l'air et de l'abaisser aussitôt pour lancer les hostilités. Dès le début Azariah mit alors toutes les chances de son côté en rendant sa main aussi bouillonnante qu'un fer rouge histoire de faire perdre prise à la blonde qui était évidemment plus forte qu'elle. Seulement cette dernière semble avoir le même genre de pouvoir flamboyant que la yokai, chose qui l'étonna au départ mais qui la rassura par la suite, quel beau concours de tricheuses. Reste à voir laquelle des deux perdra la peau de sa paume la première.
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Left_bar_bleue478/3500Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Left_bar_bleue548/3004Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty
MessageSujet: Re: Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] EmptyMer 30 Jan - 16:31

Un bras de fer ! Quelle bonne idée elle avait eu, cette yokaï. Un bon moyen, pour la shokan de gagner, et ceci de manière furtive et intelligente. Après tout, avec ses supers pouvoirs de super shokan, elle ne pouvait gagner que gagner ce super combat pour avoir cette super glace digne de superman ! Ça, elle ne l'avait compris qu'une minute après mais elle n'avait pas pris plus de temps que ça pour accepter le match et voilà, elle était assise à la table, les mains dans les mains à attendre que l'autre craque. Mais bon, il semblait que la blonde ai sous-estimé la brune qui lui faisait chauffer la main comme elle le faisait de son côté aussi. Les mêmes idées, la même glace. En fait, Azariah était une sorte de mini Snowers portable ? Un robot créé par Viktoria dans le seul et unique de la violer le soir et ARG. Elle ne voulait même pas y penser de peur de se déconcentrer, et vu le niveau du combat, elle avait bien raison ! Car plus le temps passait et plus les paumes des filles se chauffaient et plus elles avaient l'impression que leurs peaux se barraient.

En plus de ça, alors qu'elle était ultra concentrée, le vendeur arriva avec la commande d'Alice et de Viktoria ainsi qu'une glace ultra géante, la seule chose qui dit était « ça sourra nella viicitoiree del la gagnaonte ! » et dès lors, les deux combattantes regardèrent la glace géante, se déconcentrant et cramant littéralement la main de l'autre en se mordant vivement la lèvre à cause de la douleur. Et voilà. Le match était fini car les deux imbéciles avaient lâchés et se frottaient la main avec douleur et … Elles mirent le membre rougeoyant dans la glace pour la rafraîchir, poussant un bruit de bien être face à cette fraîcheur. Viktoria riait derrière sa moustache face à la sortie de ce match, et Alice semblait choqué de voir utilisé ce qu'elle avait payé d'une telle manière. Mais qui s'y intéressait ? Alice, simplement ! Parce que c'était son porte monnaie.

Après avoir refroidit sa main, la shokan la lécha pour goutter au goût exquis de cette crème glacé fondant sous sa langue et il n'y avait rien à dire, elle avait aussi fondu sur sa main et avec cet arrière goût de peau, c'était délicieux ! Elle en reprit donc comme si sa main était une cuillère. Elle ne prêtait même pas attention à la gazelle qui devait sûrement faire comme elle, savourant ce qu'elles pensaient être leur trophée. Elles ont même lâché un « Hum, it's delicious ! » avec une voix de Dora l'exploratrice. Traumatisant, certes, mais cela ne semblait pas les déranger pour deux sous.

En tout cas, seul la lama sembla voir à l'autre bout de la rue, portée par le vent, une feuille blanche s'envoler dans le ciel pour venir vers elle et se poser sur son nez. Deux choix s'offraient à elle : la manger ou la lire. Ahaha, seule Alice pourra décrire ce qui se passera !

[HRP : J'étais sûre que je devais poster sous Snowers mais en fait je dois poster sous Viki, but, vu que j'ai écris à la troisième personne et que sinon ça ne collerait pas et bien, ça sera sous snow mais fais comme si c'était pas le cas, je répondrais sous viki au prochain coups, puis encore sous viki et ensuite snow suivis de viki et ça prendra une tournure normale !]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Left_bar_bleue3500/3500Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Left_bar_bleue10291/10400Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty
MessageSujet: Re: Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] EmptySam 2 Fév - 22:22

    Leur stupide concours de bras de fer enflammés avait mal tourné et voilà les deux candidates à la glace en train de refroidir leur membre brûlé dans le délice glacé gracieusement offert par Alice. Tandis que les deux anciennes rivales riaient ensemble en mangeant leur glace qu'elles avaient finalement décidé de partager la Meister se demandait toujours si la raison de leur voyage jusqu'en Italie était réellement pour un dessert. *Remarque, moi aussi j'aurais traîné Snow jusqu'ici si je savais qu'il y avait d'aussi grosse glaces.* Pas faux. Ceci mis de côté, le temps que ces deux là terminent leur montagne de crème glacée Alice avait le temps de se balader un peu dans les nombreuses ruelles de Venise. Elle pourrait voir les lieu mythique représenté dans ses livres d'image ou entendre des natifs de ces terres parler leur dialecte sans pour autant que la blonde n'en comprenne un seul mot. Ou bien elle pourrait juste causer quelques minutes avec la fille aux oreilles de lama, oui, c'est pas mal comme idée. Repérant en un clin d'oeil la brune lui tournant le dos la Meister s'apprêtait à l'interpeller lorsqu'une bourrasque lui coupa la parole, emportant quelques détritus au passage qui vinrent tous dans leur direction, bien évidemment hein, sinon c'est pas drôle. Après avoir joué les ninja amateur pour esquiver le nombre affolant d'ordures volantes fusant vers elle Alice rejoignit finalement Viktoria, presque à bout de souffle, pour découvrir que cette dernière l'ignorait royalement. Elle était là, planté, immobile et scrutait inlassablement l'horizon malgré la feuille de papier collé à son visage par la seule et unique force du vent.

    Alors que la blonde restait sans voix face à une scène à mi chemin entre le comique et la passion la jeune femme animal retira la feuille en la pinçant du bout de ses doigts puis la fixa d'un regard morne. On lisait dans ses yeux l'envie incontrôlable d'avaler ce bout de papier illico presto mais malheureusement pour elle et avant qu'elle n'ai le temps de protester Alice lui soutira la feuille avec un sourire jusqu'aux oreilles avant de jeter un coup d'oeil à tout ça. *Ooooh... Attends mais c'est génial ça. Il faut vite que j'en parle à Snow!* Elle se retourna un court instant pour faire face à une Viktoria boudeuse qu'elle remercie chaleureusement pour avoir trouvé ce papier avant de se prendre un sublime crachat sur la joue, chose qui changea son sourire en mine légèrement dégoûtée. Alice s'essuya le visage au manteau de l'usine à molard qu'était Viki tandis que cette dernière continuait de cracher dans sa direction lorsque la blonde prit ses jambes à son cou afin de rejoindre son amie le plus rapidement possible. Lors de son absence la glace gargantuesque avait complètement disparu, seul restait là le bol géant qui la contenait ainsi que les deux morfales l'ayant bouffé. Elles avaient d'ailleurs l'air de mieux s'entendre que tout à l'heure ces deux zouaves, c'est une bonne chose. Aussi vive que Speedy Gonzales la Meister se rua sur l'autre blonde et lui colla la feuille sous le nez, littéralement, tout en gesticulant dans tout les sens tellement elle était excitée.


    - Hey, hey Snow! Regarde un peu ça, je suis sur que ça va t'intéresser. C'est une pub pour une boutique qui loue, attention tiens toi bien, des costumes de héros de BD! C'est pas génial ça?! Tu m'as vidé mon porte monnaie alors tu me dois bien ça, allez remballe tes affaires on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty
MessageSujet: Re: Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] EmptyDim 10 Fév - 22:02

Et bien, je dois avouer ne strictement rien avoir suivi à la scène et en être fière. Mon cerveau de bête m'avait lâché dès que le papier m'est arrivé sur le nez et je ne l'ai redécouvert que lorsque la blonde avait hurlé de joie en lisant la publicité qui m'avait fait de l’œil. D'ailleurs, cette pub était la mienne vu qu'elle m'était arrivée sur mon nez. Alors, diable, que faisait-elle avec mon bout de papier à hurler à Snowers de se magner le train ? D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'elle lui obéissait ? Était-elle soumise ou autre ? Bah, au pire je m'en fous, c'est pas comme si ça allait changer ma vie. En tout cas, je crois qu'Aza' a trouvé sa glace parce que la blonde ne s'en préoccupe plus et sautille limite sur place devant la feuille que lui tend Alice devant le nez.

Et oh, je la vois arracher la feuille des mains de son ami en disant qu'elle arrivait pas à lire. Je me suis donc trompée, elle ne sautillait pas mais essayer de suivre les lignes des yeux. Elle se frotte les yeux en regardant la chose. Elle approche son nez de la feuille. Elle la regarde de plus en plus. Elle s'éloigne. Se rapproche. Comme si elle avait mal lu. Elle regarde ensuite la blonde aux yeux bleus comme si elle allait pleurer et lui saute au cou. Littéralement. Elle garde toujours le papier dans la main et le lâche pas, le regardant en même temps qu'elle étrangle son amie. Je ne la comprends pas : désire t-elle sa mort ? Bah, c'est pas moi qui serait contre. Et Azariah qui mange sa glace. Brave petite cette Azariah. Brave petite, oui.

Tiens, elles sont où les deux blondes ? On nous a laissé en plan ? TRAITRESSE. Elle me le payeront ! Je me vengerais ! Je fixe le vendeur qui me regarde aussi. Elle n'a pas payé. Cette satanée blonde n'a pas payé. Il s'approche. Je m'approche. Il s'approche encore. J'attrape Aza et sa glace par le bras et je me mets à courir alors que l'accent italien résonne derrière moi. Je sais qu'il nous court après mais que ça ne va pas durer, alors, je continus. Aza' n'a pas l'air de comprendre ce qui s'est passé. Tant mieux, qu'elle mange sa glace, IT'S GOOD FOR HER. J'entends l'autre commencer à freiner. Seigneur, si l'homme au chapeau melon l'apprenait, je me ferais tu-... Merde, il accélère de nouveau. Je balance Aza en avant, m’arrêtant et me retournant, lui faisant face, le regardant fixement. Il fait comme s'il avait des revolvers dans les mains. Je me tais, silencieuse. Il me regarde. On n'est pas très long. Pas très long du tout même. Il fait semblant de charger son arme imaginaire, ce qu'il ne sait pas, c'est que moi je suis vraiment chargée. J'entends Aza, derrière moi, entrain de jouer la pompom girl. Je me retiens de sourire. Il lève la main en l'air et … Je lui crache royalement dans les yeux. Je suis ViKtoria Vorsch, le lama qui crache plus vite que son ombre. Et j'emmerde les glaciers.

On fait comme si de rien n'était, Aza et moi. Et on marche dans les rues. J'en oublis même ma mission. Tiens, j'avais une mission ? Bah, tant pis, j'ai une semaine pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty
MessageSujet: Re: Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pandémie] In the snow with my hands. [Viktoria VS katelyn]
» Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville)
» [Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara]
» Une rencontre pour le moins étonnant... [Pv : Zedd ]
» Création, Folie, Transformations [P.V Azariah, Henry, Edge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-