-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxia Lucertola


Féminin
Messages : 59
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Left_bar_bleue1110/1700Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty_bar_bleue  (1110/1700)
Points Job:
Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Left_bar_bleue2791/3004Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty_bar_bleue  (2791/3004)
Luxia Lucertola




Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty
MessageSujet: Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] EmptyDim 16 Sep - 21:38

La lune était à son apogée, les nuages étaient peu présents dans le ciel, tout comme le vent. Les étoiles étincelantes recouvraient la ville, tandis que la Lune elle l’illuminait. Seul un vif son aigu de moteur brisait le silence pesant de la nuit, a l’entendre le véhicule filait à toute vitesse. Pourtant la conductrice n’avait pas vraiment de raison de se presser et ne semblait pas avoir de destination. Luxia avait l’habitude de foncer à toute allure lorsqu’elle avait un petit coup de blues, ou toute autre chose du genre. Piloter à une vitesse considérée comme dangereuse pour les autres, semblait pour elle n’être rien de plus banal. Mais sa tourmente était presque compréhensible, la majorité de ses questions demeuraient sans réponses. Un air triste était clairement visible sur son visage malgré le fait qu’a cette heure et cette vitesse peu de personnes aurait pu l’apercevoir.

Sa course perdue l’amena jusqu’au port ou elle s’arrêta un instant contemplant la mer appuyée contre le capot de son bolide. Tant de choses refaisaient surface chez la jeune demoiselle, le simple fait de voir ce décor lui rappela Arthémis, s’en suivant ainsi et de manière répétitive ses autres rencontres. Ce remémorer tout cela finissait toujours de la même manière, Cyana et ce que la jeune italienne ignorait à son sujet l’obsédait plus que tout. La seule vue de son bandage au bras gauche lui faisait revoir le gardien qui était devenue assez chère à son cœur, lui faisant se rappeler automatiquement le précédent, mort pour elle et présent jusqu’au bout. La belle brune dut bien rester une heure dans cette position sans même changer d’expression, conservant constamment le même air attristé sur le visage avant d’enfin se décider a rentrer en poussant seulement un soupir.

Le moral n’était pas bien haut pour la jeune demoiselle, de plus une fois arrivée à l’hôtel les choses ne s’arrangèrent point. En ouvrant les portes de sa chambre son premier réflexe fut de se laisser tombée sur son lit sans même prendre la peine d’éclairer la pièce. Luxia savait qu’il lui serait difficile de trouver le sommeil dans cet état, son seul acte fut d’empoigner la dernière bouteille à moitié pleine, se trouvant sur le mini bar, afin d’en vider le contenue. Le plafond était devenue la seule chose que la belle brune fixait, a ce qu’elle en sache cela faisait longtemps que la jolie weapon ne c’était pas sentie aussi mal. Après avoir passé 15 minutes à tenter de s’endormir en ayant uniquement somnolée, la belle brune décida de se redresser pour allumer la lumière. Une fois ceci fait… ce fut le choc, Luxia n’en croyait pas ses yeux, et pourtant ce qu’elle voyait était bel et bien là.

La première chose que la jeune demoiselle aperçue en éclairant la pièce fut le miroir placé face au lit, et celui-ci… ne reflétait pas tout à fait son reflet. Elle se reconnaissait bel et bien mise à part certains détails déjà vue auparavant qui se trouvait être différent, lui rappelant la fameuse Cyana dont il était devenu impossible pour la jeune weapon d’oublier le nom. Ces boucles d’oreilles, ces yeux turquoise similaires aux crocodiles et cette couleur de lèvres cyan. Pas de doute possible, Luxia resta sans voix et paralysée fixant indéniablement le reflet comme si la jeune demoiselle attendait une explication quelconque. Une puissante sensation d’angoisse la prise au dépourvue, un sentiment semblable à ceux de leurs dernières rencontres. Dés cet instant plus qu’une seule chose lui restait en tête, ne plus la voir. Luxia aurait préférée finir aveugle que de supporter cette image un instant de plus, Il lui fallut un effort surhumain pour simplement fermer les yeux.

Pourtant en les rouvrant ce qu’elle découvrit fut les rayons lumineux du soleil déjà haut dans le ciel. En se retournant pour lire l’heure la belle brune compris qu’il était déjà l’après midi, ne voulant même pas se souvenir de ce qui se produisit la veille ou même savoir ce qui était arrivé sans compter cette espèce de black out, puisque le fait d’y repenser lui donnait des frissons. Luxia agit de manière tout a fait normale en se préparant comme presque tout les matins, après être passé à la salle de bain et enfiler une tenue plutôt légère. En s’apercevant qu’il n’y avait plus d’alcool dans le mini bar la belle brune trouva l’excuse parfaite pour aller faire un petit tour en ville afin de s’en procurer. C’est de cette façon que Luxia se retrouva dehors face à un genre de kiosque par la suite qui proposait justement ce qu’elle cherchait. Mais une mauvaise surprise n’arrive jamais seule évidemment, apparemment le vendeur refusait de lui vendre de l’alcool sous prétexte que la jolie weapon n’était point majeure. L’occasion parfaite de faire du bruit et de se faire remarquer ce qui lui plaisait bien, elle ne perdit donc pas cette chance et s’indigna en s’écriant.

« Qu’est ce que vous racontez.. ?! J’ai de quoi payer, alors faite votre fichue boulot !!! »


Dernière édition par Luxia Lucertola le Ven 2 Nov - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Left_bar_bleue1517/3500Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Left_bar_bleue4470/4810Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty
MessageSujet: Re: Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] EmptyLun 17 Sep - 20:56

Après s’être rétabli de ce périlleux combat en Australie, Zénix était arrivé à Death City. La raison de sa venue? Aucune particulièrement. Le jouvenceau aimait être libre et voyager. Il allait là ou le vent le guidait. De plus, une fois qu’il avait mis les voiles, rien ne l’arrêtait. Chacune des choses se dressant sur son chemin risquait d’aller faire un tour dans le vent. Un vent nouveau soufflant ses ennemis loin de lui, tel était le courant dans lequel il circulait.

La première chose que Zen eut envie de faire dans cette ville aux attraits métropolitains était évidemment de manger. Après tout, c’était son passe-temps favori et peut-importe où il était il ne comptait s’en priver. De toute manière, c’était son devoir de manger. Un lourd fardeau qui lui avait été décerné à la naissance dont il ne s’en plaignait point. C’était son rôle et il ne comptait pas se faire voler son travail. De plus, étant l’intestin du monde, Zen ne devait pas seulement ingurgiter toute la nourriture disponible sur cette terre. En effet, il se devait aussi de boire tout ce qui était liquide. Cela impliquait d’ailleurs l’alcool auquel il avait eu nouvellement accès. Un délicieux repas suivi d’une bonne bouteille de cognac. Quoi de mieux pour oublier un combat s’étant soldé d’une manière aussi désagréable… c’était simplement la combinaison parfaite.

Vêtu d’une veste rouge à capuchon ouverte et d’un pantalon jeans lui arrivant aux genoux, le loup déferlait dans les rues de Death City en sentant le vent caresser son torse. Ça faisait un bon moment qu’il n’avait pas mis les pieds dans ce lieu surpeuplé. C’est pour cette même raison qu’il peinait à se retrouver. De plus, la dernière fois qu’il y était allé, Zen n’avait pas l’âge de boire ce qui avait rendu les boutiques d’alcool dénué d’intérêt. M’enfin, ce temps était révolu et il pouvait maintenant faire ce qu’il voulait, et ce à ses risques et périls évidemment.

Une vingtaine de minutes de recherche s’écoula rapidement alors que l’impatience du loup se faisait entendre. Son ventre criait famine et ça le rendait d’assez mauvaise humeur. Bousculant chaque personne qui ne se tassait pas sur son chemin, la torche humaine commençait à chercher le magasin d’alcool avec un peu plus de ferveur mais il ne trouva rien. Pestant rapidement, il lâcha une plainte sonore sous forme d’un : Tsk! avant de reprendre sagement son chemin.

Pour une des rares fois, il se mit à utiliser sa cervelle qui aurait dû avoir fondue depuis un bon moment. C’est donc ainsi que Zénix fit appel à son odorat de loup pour tenter de trouver le lieu où les arômes alcoolisés dansaient en chœur. Il ne fallut qu’une seule minute pour trouver sa destination. Puis pour couronner le tout, c’était l’emplacement était à proximité de là où il était. C’est donc avec une hâte certaine que Zen se précipita vers le marchand de boissons alcoolisées.

Tel un alcoolique, il arriva aux pas de courses au kiosque. Rien que pour lui donner l’impression d’être encore plus obsédé par cette substance corrompue, le jeune homme eut soudainement des étoiles au lieu des iris en contemplant les divers choix de bouteilles. Mais bon, comme toute bonne chose à une fin, il fallut évidemment que des troubles surviennent au moment où le jeune homme était si près du but. Curieux par le bruit qui devenait de plus agaçant, le loup tendit lentement l’oreille pour entendre la conversation entre la jeune femme et le vendeur. C’est d’ailleurs à ce moment qu’il entendit des paroles qu’il aurait tôt fait de ne pas entendre…

La situation était comme suis, une jeune femme n’ayant pas l’âge légal tentait d’acheter de l’alcool en vendant le fait qu’elle avait de l’argent pour acheter une liberté qui lui est interdite. Voilà de quoi mettre les nerfs de Zen à vif. Pauvre petite, ce n’était pas son jour… si seulement elle avait attendu de faire ce grabuge une fois le ventre de Zénix plein… rien de ça ne serait arrivé mais bon, la tête chaude s’était décidé. Lentement, elle approchait de la scène en ayant un sourire irrité aux lèvres. Son regard était rivé vers ce trouble fait qui ne perdait rien pour attendre. Une tornade de feu s’approchait et comptait rejeter son dévolu sur cette créature bornée…

-Tsk…

Rien qu’en entendant ce bruit, on pouvait deviner que les circonstances n’étaient pas bonnes. Zenix renifla un peu l’air et ça sentait le brûler mais aussi l’enfant capricieuse….

-Es-ce moi où j’ai l’impression que ça sent le gosse de riche ici?

Le tout fut prononcé de manière crue alors que les iris dorés du jeune homme parcouraient ce corps blessé. Un physique intéressant et charmeur qui refermait un caractère merdique, voici la manière dont Zénix voyait les choses. À ses yeux, la première impression était souvent véridique et il la gardait jusqu’à preuve du contraire. D’ailleurs, Zenix était quelqu’un de très têtu lorsqu’il avait faim. Ce n’était surtout pas positif pour cette femme au caractère aussi sombre que ses cheveux.

-Hoy retourne jouer avec tes amis en pleine puberté gamine.

Pour se faire plus convaincante, la tête rouge la tassa gentiment de la main en ne la regardant même pas. Zen faisait maintenant face au vendeur avec l’intention de lui demander ce qu’il voulait. Toutefois, sans même se précipiter, il décida de rajouter de l’huile sur le feu tel le pyromane qu’il était.

-Comme on dit, bien essayée, meilleure chance la prochaine fois …. Ou plutôt revient dans un an lorsque tu auras l’air plus vieille, peut-être que ça passera.

Le loup lui faisait dos, et ce avec chance. Sur son visage, on pouvait voir une expression taquine et mesquine qui n’aurait fait qu’enflammer le feu qui faisait déjà ravage. Maintenant que tout ça était fait, Zenix pouvait maintenant passer sa commande patiemment mais vu l’embarras du choix, le tout allait lui demander une trentaine de secondes de réflexions. Allait-elle se jeter dans la tornade pour se trouver directement dans la gueule du loup ou allait-elle sagement rentrer chez elle en suivant ses conseils? Le tout risquait d’être intéressant et Zen l’attendait de pied ferme avec son humeur massacrante..30 seconds chronos!
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Lucertola


Féminin
Messages : 59
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Left_bar_bleue1110/1700Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty_bar_bleue  (1110/1700)
Points Job:
Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Left_bar_bleue2791/3004Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty_bar_bleue  (2791/3004)
Luxia Lucertola




Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty
MessageSujet: Re: Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] EmptyJeu 20 Sep - 13:04

Tergiverser ne changeait pas grand-chose, Luxia avait beau persévérer le vendeur ne voulait rien entendre mais il en fallait plus pour décourager la jolie demoiselle. Ce fut donc en haussant le ton et en insistant avec plaisir même que la belle brune prolongea cette scène qui commençait à attirer bien des regards, et pas n’importe lesquelles. Un en particulier sortit du lot accompagné d’une phrase cuisante, en voyant ces yeux l’observée Luxia compris que cette phrase lui était adressée. Comme à son habitude la jeune demoiselle ne pouvait s’empêcher de remarquer un jeune étalon dans un rayon de 200m à la ronde, mais celui-ci lui paraissait fort intéressant. A première vue du moins, c’est vrai qu’il avait fière allure sans prendre compte de sa dernière phrase évidemment. Mais ce qui plaisait le plus à la jeune italienne était ces yeux en particulier, teintés d’un or vif plutôt agréable à contempler.

D’habitude Luxia aurait abordée ce genre de mec sans perdre de temps, néanmoins il ne semblait pas être sans risque de l’approcher celui là, ce qui étrangement ne faisait qu’augmenter cette envie de faire plus ample connaissance. Pourtant l’une des précédentes rencontres de la belle brune la poussa à agir différemment cette fois ci a tel point que cela l’étonna elle-même, peu de gens pouvaient lui faire changer de comportement momentanément. Par conséquent la jolie weapon se contenta d’ignorer cette phrase qui eut tout de même pour effet de calmer légèrement ses ardeurs, accompagné d’un regard sur le côté en croisant les bras afin de ne plus recroiser les prunelles de celui qui la fit redescendre sur Terre. Les choses en seraient certainement restés la si ce même jeune homme à l’attitude rebelle n’en avait pas rajouté une couche.

*Mais pour qui il se prend celui la…*

C’est ce que Luxia pensa tout bas en dévisageant sa nouvelle rencontre les sourcils froncés tout en serrant les dents. Mais peine perdue celui-ci ne daignais plus lui jeter le moindre regard et se permis de la bousculer lentement par-dessus le marché. Les nerfs de la jeune demoiselle étaient à vifs, en temps normal cela ferait longtemps qu’elle aurait retroussée chemin avant de lui dire ses quatre vérités en gueulant. Les bras de la belle brune étaient décroisés et la simple envie de délivrer une gifle la démangeait au plus haut point, cependant à Death City les choses différaient légèrement et les yeux de ce type lui disait qu’il n’était peut être pas forcément humain.

Tremblotante sous l’effet de la colère Luxia se décida à faire demi-tour sans dire un mot en soupirant seulement. Puis ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase, qu’on la nomme de gosse de riche ça passe encore, qu’on lui dise d’aller jouer ailleurs avec ses amis alors qu’ils se comptent sur les doigts d’une main et qu’elle y tienne énormément c’est vraiment limite… mais qu’on lui dise de revenir voir lorsqu’elle sera plus veille. La c’était trop ! beaucoup beaucoup trop… la jolie weapon esquissa un sourire en pouffant de rire avant de faire demi tour dans une direction bien précise tout en parlant à voix haute.

« C’est vrai que je dois aller faire joujou avec ma meilleure amie.. ça fait un moment que je ne l’ai pas vue d’ailleurs, je pourrais te la présenter si tu veux… »

Dit-elle sans mettre fin à sa marche lente toujours avec la même démarche sexy tout en pressant le bouton du mécanisme attaché a ses portes clés, ce qui eut pour effet d’engendrer le bruit d’une voiture dont on déverrouille les portières a distance. Et c’est avec le même sourire aux lèvres pulpeuses qu’elle les entrouvrit pour reprendre sa phrase tout en passant son index sur le capot de sa sportive adorée. Puis en prenant soin d’ouvrir l’une des portières verticale de sa fameuse ‘meilleure amie’ qui n’était autre que son bolide de luxe elle prit gracieusement place sur le siège avant de sa lambo chérie.

« Je me demande si j’ai l’air plus vieille maintenant… »

Prononça t'elle d’une voix sensuelle laissant s’échapper un léger rire, presque trahis par la haine reflétée dans ses pupilles violettes luisante qui viraient peu à peu au pourpre qui colorait son iris. D’un geste vif elle piétina l’accélérateur mettant en marche les roues malgré la voiture qui resta toujours sur place du au frein à main ayant pour conséquence le crissement aigu des pneus.

« Au faite, tu t’es trompé sur un point tout à l’heure…. ce n’est pas gosse de riche… mais plutôt.. . Fille unique du plus puissant chef mafieux !!! »

Dans un élan d’adrénaline du à l’amusement, la colère, l’ennui, et sans aucun doute la frustration de ne pas avoir eut ce qu'elle voulait puisqu'il est dans ses habitudes de toujours obtenir ce qu'elle désire... Luxia retira le frein à main laissant la voiture foncer à toute allure en direction du kiosque et plus précisément... de l’élégant et détestable jeune homme qu’elle fixait depuis le début avec autant d’entrain. Peu importe ce qui allait arriver elle était bien décidée à ne pas se faire marcher sur les pieds, non pas d’où elle venait, pas avec l’éducation qu’elle à reçue pas avec l’environnement dans lequel elle a grandit ou la plupart des problèmes se réglait avec des coups de feu. Hors de question de laisser passer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Left_bar_bleue1517/3500Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Left_bar_bleue4470/4810Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty
MessageSujet: Re: Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] EmptySam 22 Sep - 2:39

Zénix attendait patiemment une réaction mais rien ne vint. L’adrénaline qui avait commencé à se propager lentement dans ses veines gonflées d’hormones masculines cessa délicatement de prendre effet. C’était triste mais elle avait fait le bon choix, celui de partir. Le tout surprenait le loup puisqu’il s’attendait à une forte réaction. Après tout, la jeune femme s’engueulait pour quelque chose dans lequel elle était en tort. Alors comment réagirait-elle si elle n’était pas entièrement fautive? Elle avait beau avoir mérité ce sermon mais la manière dont le tout avait été craché n’était nullement méritée.

Bref, le volcan s’était éteint et Zenix comptait tourner la page quand un rire heurta ses tympans. On aurait dit que le maître du destin avait changé la tournure des évènements. Ce qui ressemblait à une fin allait bientôt devenir le commencement d’une lutte déchainée. Le tout commença évidemment par des paroles qui suscitèrent l’attention du louveteau mais sans plus. Sa meilleure amie? Mais que voulait-elle dire par là? C’était assez intrigant et Zénix ne comprenait pas pourquoi elle voulait le lui présenter. Étant doté d’une intelligence divinement fausse il aurait dû comprendre non? Même si c’était évident qu’elle comptait lui présenter sa merveilleuse lambo, Zen ne comprenait rien du tout. L’ampoule enfermée dans sa tête était soit grillée ou tout simplement inexistante.

Bref, mettant fin à sa démarche aguicheuse, la jeune femme pressa sur le bouton et pénétra à l’intérieur de sa meilleure amie. Aux yeux du yokai, elle ne faisait que susciter son attention. Il ne comprenait pas du tout ces intentions. C’était si étrange car en temps normal, celle-ci aurait dû vouloir l’attaquer ou simplement le gifler mais au lieu de ça, elle semblait planifier quelque chose.. mais quoi? Ce sourire sadique et cette démarche inaccoutumée ne présageaient rien de bon. Le suspense augmentait au fil des secondes et le cœur de Zénix battait de plus en plus fort. La danse rythmique avait commencé et son pouls commençait à s’accélérer. Le moment critique allait se produire puis…plus rien. Un simple cri strident de pneus et des paroles révélatrices. Le moteur de cette histoire était maintenant mis en marche et tout allait démarrer …

5…4…3…2…1…et la voiture fonçait à toute allure vers Zénix. Ses yeux exprimaient une stupéfaction absolue vu la manière dont ils étaient écarquillés. Ce sentiment de surprises… ce sentiment de craintes et d’adrénalines… tout ça le laissait bouche bée. C’était simplement un rêve qui était en train de se réaliser. Le yokai venait de surpasser sa température d’ébullition au niveau des sentiments. C’était le temps, le moment où il fallait répondre à cet élan démesuré d’amusement et de colères…

-La fille d’un puissant chef mafieux hein?? .. je sens que je vais me mettre dans l’eau chaude!

Dit-il bruyamment en fonçant vers la voiture pour ensuite exécuter un bond prodigieux vers la celle-ci. Aussitôt, le jeune homme se retrouva sur le capot de ce merveilleux objet de liberté. Zen se sentait coupable de devoir abimer ce bijou libertin mais il n’avait aucun choix. Il se devait de passer à l’action avant que la voiture ne heurte le kiosque. Pour ce faire, il commença rapidement à réchauffer son corps en utilisant la technique fire body. Son but n’était nul autre que d’affaiblir le pare-brise pour ensuite le briser. Ainsi, il pourrait pénétrer à l’intérieur et se charger de réprimander cette femme aux déhanchements endiablés.


Un premier coup fut exécuté sur la vitre qui flancha partiellement. Ça faisait très mal mais rien qu’à voir les dégâts il comprenait que ce n’était pas impossible. C’est donc en ayant cette idée en tête que Zen continua de cogner la défense qui protégeait la conductrice. Plus il frappait et plus il avait mal mais plus il bouillonnait intérieurement. L’excès de rage qu’il avait accumulé suite à son récent combat et la colère qu’avait suscitée la jeune femme s’était accumulé pour le pousser dans un état d’ivresse. Le loup était en pleine rafale et se déchainait en ne prenant presque pas le temps de respirer. Soudainement, une craquelure sévère se propagea sur le long du tableau de bord rempli de sang carmin. Un seul coup le séparait de son objectif ….

-Tu n’aurais pas du jouer avec le feu.. je vais brulé entièrement tes moindres possessions pour que tu comprennes à qui tu as affaire! J’espère que tu aimes grillé.. parce que tu vas crâmer…


Reculant son poing présentement ensanglanté vers l’arrière il exécuta un rapide transfert de poids afin de briser entièrement la défense de la folle. Oui il fallait le dire, pour foncer sur des gens parce qu’ils suivent les consignes à la lettre, il fallait être plus que folle quoi… M’enfin, si tout se passait bien il allait pénétrer dans la voiture en essayant d’immobiliser la femme atteinte histoire de prendre le contrôle du volant. C’était la seule chose qu’il pouvait faire pour le moment. En fait, c’était plutôt la seule solution qui avait traversé son cerveau fondu. Comme quelqu’un de réfléchi, il aurait pu simplement se projeter hors de portée de la voiture ou il aurait pu simplement fuir après avoir provoqué des dégâts au bolide. Mais non, il se devait absolument d’en faire un cas personnel. Il fallait dire qu’elle l’avait cherché, et ce de toutes les manières. Rien qu’à voir la manière dont elle avait capté son attention, Zen avait facilement compris qu’elle aimait attirer l’attention et faire du bruit alors qu’elle paye! Voici ce qui arrive lorsqu’on cherche Zénix et ça il le pensait avec fermeté. Mieux encore, il comptait le proclamer tout haut.

-Tu as beau être princesse mafieuse mais on ne joue pas avec un roi!


Les paroles différenciaient un peu beaucoup des faits réels mais il fallait dire que c’était la vérité dans l’esprit du loup. Ce n’était pas seulement véridique à 100%, ce l’était et à 200%! Le roi de la jungle nocturne n’était nul autre que lui. Zen l’avait clairement précisé à Azariah et il s’arrangerait pour se faire connaître, et ce au péril de sa vie. Bref, un simple coup de volant pouvait annuler tous ses efforts mais au moins, il aurait eu la satisfaction de tacher la vitre de son sang. Quelque peu masochiste diriez-vous? Pas du tout, il aimait simplement voir son sang bouillant sur l’objet précieux de la jeune femme. La question était maintenant la suivante : Comment allait-elle réagir face à tout ça?

Revenir en haut Aller en bas
Luxia Lucertola


Féminin
Messages : 59
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Left_bar_bleue1110/1700Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty_bar_bleue  (1110/1700)
Points Job:
Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Left_bar_bleue2791/3004Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty_bar_bleue  (2791/3004)
Luxia Lucertola




Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty
MessageSujet: Re: Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] EmptySam 22 Sep - 21:40

Durant l’instant présent, la jeune demoiselle avait réellement l’intention de renverser ce jeune rebelle. Certes peut être pas dans l’idée de le tuer mais au moins de quoi lui laisser un souvenir assez douloureux pour être en mesure de réguler cette insolence. Luxia faisait preuve d’un grand manque de bon sens néanmoins il lui était impossible de ralentir ou même d’ôter son pied de l’accélérateur, c’était impensable. La belle brune laissa plutôt parler son adrénaline procurée cette fois ci non pas seulement par la sensation de vitesse mais aussi par le danger, le risque du danger, le risque de déraper ; et même celui de tuer, ou être tuée, tout ceci ne pouvait que la faire grandement sourire. La jeune italienne se délectait de la stupéfaction remarquable habitant le visage de sa cible au point d’en rire cruellement.

*Tu fais moins le malin là pas vrai…*

Pourtant à sa grande surprise et au lieu de stagner sur placer comme paralysé par la peur. Le jeune homme s’élança en direction du bolide avec vitesse prenant de haut la jeune demoiselle bouche bée se questionnant sur la santé mentale de ce dernier, quel genre de personne censé foncerait dans la gueule du loup.. ? Ce ne fut que l’instant de quelques précieuses secondes mais Luxia hésita fortement à freiner et mettre fin à cette mascarade. Mais si cela arrivait elle perdrait la face, le simple fait d’imaginer les moqueries du jeune homme à son égard déclencha chez elle un élan de rage incommensurable. Impossible de l’admettre quitte à braver le plus grand des périls, il allait payer son erreur désormais. C’est ce que pensa la jeune demoiselle mais lors du moment tant attendu autrement dit celui de l’impact, la jolie weapon ne put qu’écarquiller les yeux face à l’agilité dont avait fait preuve sa fameuse ‘cible’. Il c’était retrouvé sur le capot de ce bolide avec tant de facilité, les doutes de la belle brune à propos de l’humanité du jeune rebelle étaient peut être confirmés en fin de compte. Dans tout les cas la situation commençait à devenir hors de contrôle pour Luxia, sa visibilité était réduite à présent qu’il se trouvait sur le capot mais ses réflexes de pilote confirmée qui lui sauvèrent la vie au volant plus d’une fois restaient présent même dans les conditions les plus délicates.

Suite à un bon coup de virage elle put éviter le kiosque et les passants mais le calme n’était pas prêt d’être au rendez vous, un bruit sourd la fit sursauter tandis qu’elle tentait de garder la trajectoire de la voiture sur la route tant bien que mal. Son regard se porta sur le jeune homme car il en était le responsable, ce bruit n’était autre que l’impact de son poing contre le pare brise. Sacrilège, quelqu’un s’en prenait à sa voiture, la sienne ! sa sportive chérie, l’une des choses qui lui était le plus chère désormais. La jeune italienne frémissait d’ardeur mais repris vite ses esprits en comprenant enfin que ce type tentait de briser sa vitre à coup de… poing ?! Luxia lui lança un regard à la ‘wtf jackie chan’, possédait il au moins des neurones connectés entre eux.. ? qui serait assez fou pour limite apprécier la douleur que devait susciter la brutalité de ces coups.

Néanmoins ses efforts ne semblaient pas inutile, au bout de plusieurs assauts tous plus effrayants les un que les autres, des fissures ne tardèrent pas à paraitre. La jolie weapon n’avait pas d’autre choix que de se concentrer sur le peu de route encore visible derrière toutes ses fissures et tout ce sang, si elle voulait éviter un retour prématuré à l’hôpital suite à un accident. Malgré la peur clairement visible sur le visage de Luxia, cela ne semblait guère arrêter le jeune homme dans son entrain et qui avait même l’air de profaner des menaces à présent. C’était clair comme le soleil atteignant le zénith, il ne plaisantait pas une seule seconde et sa dernière attaque dévoila sa détermination au grand jour, le par brise venait de totalement sauter, que pouvait t’il bien avoir en tête. ? La belle brune ferma les yeux par peur un court instant avant de les rouvrir pour découvrir que le jeune homme s’était préalablement installé sur le siège passager dans le but de prendre le contrôle du volant. Amusée par la phrase de ce dernier qui lui fit esquisser un sourire, la jeune italienne repris son courage a deux mains afin de ne pas lâcher prise. Tout en ne pouvant pas, bien sur, s’empêcher d’exposer son indignation au fait que quelqu’un ose pénétrer à l’intérieur de sa lambo sans son autorisation.

« T’as plutôt du cran je te l’affirme… mais t’es pas assez mignon pour avoir été prince un jour ! »

S’écria elle en usant de toutes ses forces pour garder le contrôle du volant, a moitié du moins. Luxia et sa nouvelle rencontre étaient à présent au coude à coude, et même joue à joue lorsqu’ils détachèrent simultanément leurs regards du volant pour regarder droit devant eux, alertés par les passants aux alentours qui criaient gare et pour cause. En effet la voiture fonçait à toute allure vers un magasin de… sex toys ?!! tournant chacun de leurs côtés la voiture ne bougea que très peu et s’éleva dans les airs après le contact d’une bouche d’incendie avec le pneus avant gauche. Il était trop tard à présent, la vitre du magasin éclata en mille morceaux après le passage aérien de la voiture. La dernière chose que la jolie weapon aperçue était… en faite il vaudrait mieux que ce ne soit pas décrit, alors ce sera le terrible bruit de l’impact qui sera cité suivit du noir complet. Puis de l’obscurité, causée par les yeux fermés de la jeune demoiselle évidemment, qui ne tarda pas à les ouvrir pour que la noirceur laisse place à un plafond, celui du magasin en question. Accompagné d’un bruit de roues tournantes dans le vide et de la fumée sortante du capot sur lequel se trouvait Luxia. Mais elle n’était pas seule sur ce même capot une fois de plus, la première chose qu’elle sentit était ce liquide rougeoyant qui s’écoulait de son front.

Immédiatement son premier réflexe fut de tenter de bouger, vérifiant si tout ses membres répondait, par chance aucun ne manquait à l’appel mais autre chose était palpable à son poignet droit. La belle brune ne pris pas le temps d’y jeter un coup d’œil puisque sa prochaine vision la laissa bouche bée, notre jeune rebelle se trouvait étalé sur elle et comme par hasard, le visage enfouis dans sa généreuse poitrine. C’est donc en inspirant longuement sous le choc que la jeune italienne rougit involontairement et leva sa main droite instinctivement afin de délivrer ce qui allait surement être la plus belle gifle de sa vie. Hélas encore autre chose la stoppa dans son élan, ce qu’elle avait sentie plus tôt au poignet droit n’était autre que des.. menottes à frou-frou rose dont à sa plus grande surprise et désespoir, l’autre extrémité se trouvait être attachée au poignet droit du fameux rebelle. Toujours dans la même position, Luxia usa de sa main gauche non pas pour frapper mais afin de s’offrir un facepalm, le calme avant la tempête comme l’on dit, puisque elle usa de la seconde suivante pour entrouvrir ses lèvres pulpeuses et laisser s’échapper…

« Kyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa »
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Left_bar_bleue1517/3500Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Left_bar_bleue4470/4810Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty
MessageSujet: Re: Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] EmptyDim 23 Sep - 0:22

Objectif accompli. Tel un agent secret, le jeune homme avait réussi sa pénétration dans la luxueuse voiturette de la jeune femme. Si l’action précédente avait été considérée comme palpable et bien les évènements à venir étaient pires. En effet, une lutte sans merci pour le contrôle du volant avait troublé le jeune homme. La jeune femme au caractère cinglant n’était pas seulement provocatrice mais elle avait même un tantinet de force. Après tout, il n’avait pas réussi à lui arracher le contrôle du volant comme il l’aurait voulu. Certes, il aurait pu poursuivre avec sa technique de réchauffement corporelle mais il ne trouvait pas ça équitable. Zen comptait donc lui faire payer, et ce de la manière la plus naturelle possible. Ces caprices d’enfants gâtés ne méritaient pas une telle demande d’énergie. En revanche, son pare-brise si. Le monde était injuste non?

Un combat suicidaire prenait maintenant place sur leurs sièges de cuirs respectifs. C’était non seulement une lutte pour dominer l’autre mais aussi pour se sauver la vie. Un humain normal aurait d’ailleurs sauté par la fenêtre pour ne plus risquer sa vie mais ce n’était pas le cas pour elle. La jeune brunette semblait même y prendre un malin plaisir , si bien qu’elle se donna même la peine de lui envoyer une aiguille verbale. Ça piquait mais pas beaucoup. En fait, ce qui devait vraisemblablement être considéré comme une insulte se trouvait être un compliment en partie. Si celle-ci disait qu’il n’était pas assez mignon, cela voulait dire qu’elle le trouvait mignon non? Ah … Zen allait profiter de cette gaffe pour l’exploser. Ça allait être une explosion digne d’un réel pyromane. Rien qu’à y penser, il présentait déjà l’odeur de la capricieuse grillée..Miam un joyeux festin était définitivement à l’augure pour ce soir. Malheureusement pour lui, ce rêve lui fit perdre sa concentration et au moment même où il se rendit compte de ce qui allait se produire, le jeune homme se trouvait face à une boutique d’objets pour adulte.

-Aille…dit-il doucement suite au cri de détresse de la jeune femme? La torche humaine était perdue. Tout s’était passé si vite et étrangement des coussins avaient amorti sa chute. Ces ballons étaient dignes d’une voiture luxueuse quoi. Nullement trop gonflé ou nullement trop mou. Leurs grosseurs étaient parfaites et le tout très confortable. C’est d’ailleurs en voulant contempler ses délicats amortisseurs que Zénix capta car effectivement, à moins de voir les choses par ses yeux, il ne comprenait jamais rien, et ce malgré les indices qui lui étaient donnés.

Un sentiment de surprise ? Nah? Une gêne qui lui était inconnue non plus. La réaction que le jeune homme eut était indescriptible. Pour faire simple, il avait décollé telle une fusée. 3…2…1… décollage!!!!!! Le tout s’était fait du bas vers le haut et rapidement son visage était devenu aussi pivoine que sa crinière de loup. D’ailleurs, le tout n’était pas fini. En plus d’être sur elle dans un magasin totalement saint et pure, Zen se retrouvait menotter à la jeune femme.

-Hoy! D’où sortent ses menottes?!

Le jeune homme bougea légèrement la têteau milieu de son buste afin que ses yeux puissent fixer les prunelles violettes de la jeune femme. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait et sa gêne s’était transformée en frustration. Si ça se trouvait, elle était derrière tout ça. Après tout, elle devait avoir profité du moment d’inattention qu’il avait eue pour le menotter. Tsk! C’était quoi cette fille. Abusive dans tous les sens du terme et sans aucune pudeur.

-C’est toi qui nous as amenés ici n’est-ce pas?! Si ça se trouve, tu avais planifié tout ça depuis le départ! J’ai bien compris que tu me trouvais de ton goût vu que tu m’as dit indirectement que j’étais mignon!

Faisant preuve d’un sang froid exemplaire et inouï, le jeune homme continuait de la fixer en sentant son corps bouillir de plus en plus. Ses joues étaient presque en train de frire. Il était si chaud que si une larme avait longé sa joue, celle-ci se serait surement rapidement évaporée. Mais bon, ce n’était que le réchauffement et il était loin d’avoir fini…

-Tu aimes définitivement te frotter avec le feu et tu risques de le payer… tsk

Zen voulait ensuite se sortir de sa position confortable pour partir mais il fut aussitôt ramené dans sa position initiale. Le jeune homme chuta tête première dans son point initial… quel malencontreux accident. Comme dirait un gamin … oups?

-Tu le fais vraiment exprès hein.. aller sort les clés et détache nous, je ne veux pas avoir à passer la journée coller à toi.

Le jeune homme avait présentement relevé la tête mais il n’osait pas la regarder dans les yeux. C’était rare que Zen ne fasse pas face à une personne mais la regarder ne ferait qu’alimenter les images que sa tête de jeune adulte contenait. En plus, il ne voulait pas fixer une seconde de plus ces yeux et ce visage aux traits provocateurs… Dans sa tête, il venait de se faire avoir à merveille. En plus, chaque passant qui parcourait la rue semblait porter un regard réprobateur au jeune homme et à la jeune femme.


-Et vous ! Mêlez-vous de vos affaires!


De quoi avaient-ils l’air présentement? D’un couple qui n’avait pas su contrôler leur envie de se retrouver dans ce genre de boutiques?? De jeunes en chaleur ou tout simplement les deux réponses ensemble? C’était rageant, mais bon .. une fois qu’elle aurait détaché ses liens encombrants, cette histoire serait vite oubliée…


Revenir en haut Aller en bas
Luxia Lucertola


Féminin
Messages : 59
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Left_bar_bleue1110/1700Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty_bar_bleue  (1110/1700)
Points Job:
Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Left_bar_bleue2791/3004Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty_bar_bleue  (2791/3004)
Luxia Lucertola




Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty
MessageSujet: Re: Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] EmptySam 29 Sep - 22:36

Si en se levant ce matin l’on lui aurait spoiler sa journée, Luxia ne l’aurait jamais crue une seule seconde et pourtant, ce que ses pupilles visualisaient étaient bel et bien la réalité. Le jeune indocile était la étendu sur elle, la tête confortablement installée entre les deux pare chocs de rêve de la belle brune. Comme si cela ne suffisait pas il ne daignait bouger de là, la jeune demoiselle fut partagée entre la révolte et le rire en voyant que le jeune homme était devenu rouge comme une tomate lorsqu’il s’aperçue de la situation plutôt délicate. Heureusement il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour remarquer les menottes, mais lorsqu’il commença a porter ses doutes sur Luxia en personne comme étant la responsable de tout cela, la jeune italienne arqua simplement un sourcil pour l’observer comme aberrée ayant l’air de dire.

*D’abord il me cherche avec plusieurs provocs et piquants bien salés ensuite il tente de détourner ma caisse et pour finir il se retrouve la tête la dedans et tout ça serait de ma faute à moi ?!!.*

La jolie weapon se demandait si il le faisait exprès, était simplement stupide, ou alors tentait de gagner du temps afin de profiter de sa position actuelle le plus longtemps possible. Mais ou allait il chercher tout ça, comment aurait t’elle pu imaginer un tel plan.. ? Pour sur Luxia avait peut être été capable de planifier un plan d’infiltration d’hôpital à Hong Kong malgré le doute que ce dernier laissait entendre au vu des schémas dessinés par la chef d’orchestre en personne mais il avait pourtant portés ses fruits. Toute fois il ne fallait pas exagérer, la belle brune aurait été incapable d’échafauder une telle mise en œuvre, par conséquent la jeune demoiselle en tira la conclusion suivante,

*il est pas très malin on dirait..*

Mais en plus de cela semble partir un peu trop vite en besogne, il était physiquement plaisant certes mais pas au point de vouloir finir menottée à lui et dans ce genre d’endroit qui plus est. Pourtant à l’entendre il semblait y croire dur comme fer, soudain une sensation agréable se fit ressentir chez Luxia. Du moins au niveau d’en dessous de son cou, c’était de la chaleur, la jeune italienne rougit légèrement visiblement ravie par cette perception chaleureuse. Si plaisante qu’elle la fit presque frémir, jusqu'à ce qu’elle remarque que la source de chaleur venait de lui en question. Le jeune rebelle la fixait sans dire un mot, le tout toujours dans cette même position ce qui donnait un côté weird à la scène. Après avoir remarquée qu’il en était le responsable, la jolie weapon tenta de masquer sa satisfaction en regardant ailleurs mais le plaisir même vaguement était bien lisible sur son visage, et la phrase que plaça le jeune homme par la suite n’arrangea guère les choses. En l’entendant les pupilles verticales de la jeune italienne se dilatèrent, sous l’afflux de l’émotion, toujours de façon verticale. Elle ignorait si il avait bien choisit ses mots ou si ce n’était que le sort du hasard mais ces paroles ajoutèrent un côté sensuelle à la situation déjà bien gênante.

Pourtant cela empira lorsque le jeune indocile tenta de se lever mais en vain pour revenir vivement à la case départ, ce qui eut pour effet de faire doucement gémir la belle brune se mordant la lèvre inférieure morte de honte, dont le corps était à présent torride, accablé par de vils tentations et multiples désirs. Mais ça ne dura que peu de temps puisqu’une toute autre question fut soulevée, les clés ! la simple pensée des clés suffit à Luxia pour reprendre ses esprits et surtout ses moyens. Ce qui ne semblait pas être le cas de son protagoniste dans cette histoire, en effet après le saccage énorme et la grande attention qu’avait provoqué cet accident, il fallu faire face à la foule béante proche du lieu et c’est à ce moment que la jolie weapon se sentis plus qu’humiliée, contrairement au jeune rebelle qui c’était même permis de leur ordonner de déguerpir. Plus qu’exaspérée par tout cela et aussi pressée que lui de retrouver ces fichues clés, ses lèvres s’entrouvrirent pour laisser s’échapper.

« B..bouge de là ! »

La jeune demoiselle se débattit jusqu’à en finir par tomber sur le côté, après la chute et avoir relevée la tête, elle comprit que cette fois ci la situation était inversée. Ce n’était plus lui mais elle qui se trouvait au dessus, instinctivement un sourire se traça sur ses lèvres pulpeuses lorsqu’elle comprit que sa tête était entrée en contact avec le torse du jeune homme. Il ne lui en fallut pas plus pour que cela aille à son goût, ni trop mou ni trop gras. Luxia aurait bien fait un petit somme dessus mais poussée par la curiosité ses douces mains glissèrent le long du ventre du jeune homme pour atteindre les abdos bien présent, une musculature fine qui lui paraissait fort plaisante. La jolie weapon se redressa autant qu’elle le put embarrassée par les menottes, avant de se perdre dans les pupilles dorées du jeune rebelle. Ces yeux couleur d’or qui, maintenant qu’elle le remarquait d’ailleurs, allait assez bien avec ce visage se révélant peut être être digne de celui d’un prince au final qui sait. Du moins c’est ce qu’elle pensa durant ce court instant qui était d’ailleurs bien trop court à son goût. Tenant trop à son image, se sortir de cette situation malaisée était devenue la priorité numéro une pour elle. Portant un tout autre regard au jeune indocile elle se releva lentement lui demandant de l’aide avec une voix douce et calme, faisant presque penser à une certaine fragilité dans l’optique de l’attendrir autant que possible.

« Je n’ai pas ces fichues clés, mais si on veut les retrouver va falloir..falloir agir en équipe »

Dit-elle en rougissant à peine tout en insistant sur ce fait.

« Alors finis les disputes, pour l’instant au moins, sinon on s’en sortira jamais.. okay ? »

Une fois tout les deux sur pieds le premier réflexe de la belle brune fut de zyeuter la pièce cherchant le comptoir du regard, qui finalement se trouvait juste derrière eux mais ce qu’elle y découvrit n’était pas mieux. Une personne face contre terre longeait le sol dans une flaque de sang écrasé par une… roue ?!! Décidément les choses n’avaient pas l’air de s’arranger, ne sachant pas si elle devait en rire ou en pleurer, Luxia préféra garder cette découverte pour elle avant d’être alertée par un son d’un tout autre type. Qui plus est, la sirène avoisinante d’une ambulance.


Dernière édition par Luxia Lucertola le Lun 15 Oct - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Left_bar_bleue1517/3500Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Left_bar_bleue4470/4810Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty
MessageSujet: Re: Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] EmptyLun 1 Oct - 1:53

La situation venait de prendre une toute nouvelle tournure. Celle-ci était passée de chaude en colère à chaude en désir. Étrangement, Zen avait constaté pendant une fraction de seconde que la chaleur que son corps dégageait apportait un sentiment d’impuissance à la jeune femme clouée au tapis par lui. Revirement de situation et hop Zen se retrouvait au bas. Son teint devint légèrement plus rouge au même rythme que l’envie grandissante du moment. C’était étrange mais la colère qu’il ressentait depuis un bon moment s’était transformée en un désir inconnu qu’il n’avait jamais ressenti auparavant. Puis pour rendre la situation encore plus gênante qu’elle l’était, celle-ci glissa doucement ses mains le long de sa peau nue. La réaction du jeune homme fut silencieuse mais ses oreilles devinrent chaudes à la vitesse d’une éruption volcanique. Ce geste, venait-elle de le faire pour démontrer sa domination ou quelque chose du genre?Argh! C’était simplement incompréhensible tout ça! Un peu plus tôt on aurait cru qu’elle avait préparé tout ça des semaines à l’avance mais maintenant le jeune loup était hésitant. Celle-ci semblait aussi surprise que lui au niveau de la situation mais elle n’hésitait pas à en profiter.

Tout d’un coup, la montée de ce sentiment inconnu se dissipa par des paroles révélatrices qui confirmaient sa nouvelle conclusion. Les clés… mais oui ! Une sensation de soulagement vint alors envahir le jeune homme qui avait oublié l’existence de tels objets. Dans sa tête, il était pris à vie avec ses menottes mais étrangement, le tout ne l’aurait pas entièrement déplut. D’ailleurs, cette même pensée l’avait surpris mais il se devait de rester concentrer. Oui , un peu de concentration … rien qu’un petit peu!

Suite à cette pensée encourageante pour se fixer à deux sur le problème, le premier mot qui vint submerger les pensées du libertin fut le mot équipe. Ce mot qu’elle avait prononcé avec sa voix étrangement sensuelle.. Bref, un mot qui valait dire beaucoup et dont il ne voulait pas respecter les principes mais avait-il réellement le choix? Comme elle l’avait si bien mentionnée, les disputes étaient terminées pour l’instant. Rien ne l’empêchait de régler ses comptes par après, quelque chose que le jeune homme ne se contenterait nullement d’oublier. Zénix avait beau avoir une mémoire aussi courte que celle d’un poisson mais ce genre de choses était simplement inoubliable pour son orgueil. Au final, on pouvait donc voir que Zen était tout un phénomène. Il ne pensait qu’avec son estomac et se souvenait avec son orgueil. Le génie de la nouvelle génération ou plutôt l’Einstein des temps modernes.

Mettant fin à ses pensées confondues, le jeune homme se remit sur pied en étant accompagné de la femme au caractère contrasté. Ce qu’il aperçut eut l’effet d’une flèche en plein cœur. On aurait dit que Cupidon venait de lui tirer en pleine poitrine. Cependant, au lieu d’être une flèche d’amour, c’était une flèche de malheur et de surprise. Cet homme qui jonchait le seul dans une marre de sang devait surement être aussi surpris que lui. C’est d’ailleurs à ce moment précis que l’orchestre décida de commencer son concert au sein du loup. Son cœur servant de drum battait de plus en plus fort. Une symphonie externe vint d’ailleurs s’ajouter à celle qui ravageait son être interne. C’était le son des sirènes ambulancières qui arrivaient. La situation était mal et si la victime était réellement morte les deux allaient payer fortement le prix pour conduite dangereuse et peut-être même pire.

Le loup se mordit délicatement la lèvre en fixant sa complice. Un suspense commençait à s’installer dans cette symphonie qui devenait de plus en plus encombrante. Les diverses initiatives défilaient dès lors dans la tête du jeune homme mais bon, connaissant Zen, il n’était pas du genre à les sonder pour savoir laquelle était la meilleure. En effet, l’ampoule grillée avait simplement pris la première initiative qui s’était logée dans son esprit pour la mettre en exécution. Sans même lui demander la permission, il passa sa main au niveau des hanches de la jeune femme ainsi que dans son dos pour la soulever. L’installant rapidement de manière confortable, il planta ses yeux dorés dans les iris violacés de la jeune femme avant de lui faire comprendre ses intentions.

-Pas le choix de travailler en équipe dans ce cas! Tsk! Accroche-toi bien et n’y prends pas trop de plaisir d’accord…

Zen la pressa ensuite contre son torse et se dirigea rapidement vers les morceaux de verres qui luisaient sur le sol. Sondant rapidement les lieux tel un félin, il remarqua quelques clés qui trainaient au sol et il décida de prendre la première qui capta son attention en espérant que ce soit la bonne.

-Je n’ai pas envie de me faire arrêter par la police à cause que nous l’avons écrasé! Puis en plus les connaissant, ils vont me livrer à l’armée qui va me forcer à les rejoindre à cause de mes capacités. Toi de ton coter tu risques d’être dans l’embarras!


Le jeune homme plaça rapidement la clé entre ses lèvres. Sans même attendre son reste, il détala tel un félin en direction d’une ruelle toute proche. Quant à eux, les bruits de sirènes devenaient de plus en plus présents et agrémentaient la pression qui pesait sur ses épaules. L’adrénaline se diffusait rapidement dans son sang inhumain. Laisser quelqu’un pour mort de la manière dont il venait de le faire le rendait d’autant plus inhumain mais il n’avait pas le choix. Pour se protéger lui et celle qui avait causé tout ça, ils devaient s’enfuir…

-Prend la clé et essaye de nous détacher murmura-t-il en ayant un bout de la clé qui dépassait de ses lèvres. Zen ne voulait pas la tenir dans ses mains en prenant la chance de l’échapper et de la perdre. Les probabilités que ce soit la bonne clé étaient très minimes mais il espérait que les clés fonctionnaient pour toutes les menottes. Pour l’instant, la chose la plus importante était de fuir les ennuis qu’ils risquaient d’avoir. Ils pourraient toujours revenir au lieu initial de toute manière. Pour cette même raison, Zen ne relâchait pas la cadence vertigineuse qu’il s’était donnée. D’ailleurs, le poids de la jeune femme semblait n’être d’aucune gêne pour lui. Le tout venait de sa constitution d’origine après tout…


Bref, la pression était palpable et la situation chaude. Le corps du jeune homme avait connue une nouvelle hausse de température due au stress. Il tenait fermement sa complice séduisante en ayant les mains sur une de ses hanches et courraient pour sa vie… pour sa liberté…mais aux yeux de tous la scène avait l’air d’un couple qui fuyait les problèmes ou simplement d’un homme qui venait de kidnapper une femme prise… rien de joyeux quoi..

La police quant à elle était en route et en s'apercevant du délit... ils allaient rapidement tentés de les pourchasser...
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Lucertola


Féminin
Messages : 59
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Left_bar_bleue1110/1700Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty_bar_bleue  (1110/1700)
Points Job:
Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Left_bar_bleue2791/3004Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty_bar_bleue  (2791/3004)
Luxia Lucertola




Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty
MessageSujet: Re: Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] EmptyMar 30 Oct - 2:50

Tout était allé beaucoup trop vite pour Luxia, quand elle pensait qu’elle comptait simplement acheter quelques bouteilles d’alcool, et qu’a présent elle s’était retrouver dans une situation assez embarrassante non pas pour autant déplaisante. Mais devoir semer la police sans être au volant de sa perle automobile était bien la première fois que cela lui arrivait. Elle qui cherchait désespérément un moyen d’agir face à la situation empirant au fur et à mesure. À la vue du corps derrière le comptoir étalé sur le sol ses pensées ont faites comme un bon supersonique, des tas de situations ont été vue et revues sans cesse pour en arriver à l’abstraction totale, aucune réponse ou conclusion plausible de la sortir d’une telle situation. La seule chose qui la tira de ses pensées fut les deux mains du jeune rebelle qui contrairement à elle semblait bien décidé, sans perdre de temps il la porta telle une jeune mariée jetant de rapides coups d’yeux aux alentours. Luxia était surprise, elle leva la tête découvrant qu’il ne possédait plus tout à fait le même air sur le visage, il lui semblait bien plus sérieux et déterminé, la belle brune ne compris pas trop pourquoi mais étrangement le voir ainsi lui plaisait assez. Il n’avait pas vraiment perdue de temps en réfléchissant indéfiniment à l’instar de la jolie weapon, mais avait plutôt agis rapidement puis dans le feu de l’action il ramassa une clé parmi quelques unes traînant au sol et entama une course effrénée.

Ses paroles firent sourire la jeune italienne qui passa sa tête par-dessus l’épaule du jeune homme apercevant leurs poursuivants s’agissant simplement de deux agents. La ruelle étant trop étroite pour laisser passer une voiture de police, il était normal qu’ils ne fassent pas usage de leurs véhicules pour la course poursuite. Luxia poussée par l’excitation que lui apportait la situation ce qui semblait l’amuser d’ailleurs, ne perdit pas de temps et essaya tant bien que mal de se libérer des menottes via cette unique clé. Entre le sprint du jeune rebelle, et ses propres tremblements causés par l’adrénaline, elle mit un certain temps pour parvenir à faire entrer la clé dans la serrure des menottes mais en vain, ce n’était pas la bonne. Agacée la belle brune s’en débarrassa en serrant les dents puis leva la tête dans l’optique d’annoncer la mauvaise nouvelle à son porteur mais quelque chose une vingtaine de mètres plus loin attira son attention. Il s’agissait d’un petit passage étroit entre deux immeubles et ça ne s’arrêtait pas là, il y’avais aussi ce poteau électrique en bois non loin de ce passage. À la vue de tout cela, le plan s’était automatiquement mis en place dans les pensées de la jolie weapon malgré le fait que sa réalisation n’était pas garantie pour autant. Sans perdre une seule seconde la jeune demoiselle lui indiqua du bout de son index le chemin à emprunter en laissant échapper de ses lèvres pulpeuses.

« Passe par la bas, j’ai un plan mais il faut que tu me fasses confiance, et aussi.. utilise tes mains pour dégainer seulement ne touche surtout pas le manche sert toi uniquement des dents, je m’occupe du reste.. »

Dit-elle en enlaçant le jeune rebelle afin de pouvoir contempler une nouvelle fois ses sublimes iris dorés avant de poursuivre.

« Ça risque de piquer un peu, par contre ne va surtout pas t’imaginer quoi que ce soit.. »

Sans plus attendre, pendant que la belle brune commençait à briller légèrement, elle posa sa main contre la joue du jeune homme avant de fermer les yeux déposant tendrement ses lèvres pulpeuses contre celles du jeune rebelle, puis pris une forme de lumière massive, s’éclipsant suite à un flash, laissant la place à se long sabre rengainé au fourreau blanc illuminé encore entouré d’étincelles luisantes. Le manche c’était retrouvé, de façon à maintenir le katana, entre les dents du jeune homme qui au même moment venait de tourner pour emprunter l’étroit passage, surement surpris après avoir dégainé en suivant les instructions donnés par Luxia, qui elle ne pris pas le temps de se poser la moindre petite question ou même penser à quoi que ce soit mise à part une chose.

« Luctus Kyùjô »

Ce fut les seuls mots qui sortirent de sa délicieuse bouche, aussitôt la sublime lame noire s’étendit à une vitesse incommensurable dans une douce mélodie métallique tranchant le poteau durant l’action avant de reprendre tout aussi brièvement sa taille originale. Par la suite tout était devenu flou et par-dessus tout douloureux, le bruit du jeune rebelle ainsi que la lame heurter le sol fut partie des dernières choses dont la jeune demoiselle se souvenu avant de perdre momentanément conscience. Il ne restait plus que cette douleur qui subsistait sans cesse lui rappelant qu’elle était en vie, l’entente de vague gémissements firent ouvrir les yeux à Luxia, elle n’était plus sous sa forme d’arme et toujours menottée à son porteur qui lui aussi avait l’air de souffrir des conséquences de leurs actes. Il semblait se tenir la bouche grimaçant mais était bien conscient, au fond d’elle la jeune italienne se sentit à la fois soulagée et quelque peu inquiète. Sa tête était devenue lourde et elle remarqua enfin que du sang s’écoulait de ses lèvres pulpeuses, ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’elle en observait, loin de là mais cela déclencha tout de même un élan de panique chez elle. Qui était à présent désorientée avant de se rappeler apeurée qu’ils étaient poursuivis, lui faisant ainsi tourner la tête pour regarder derrière elle mais le plan semblait s’être dérouler comme prévu.

En effet le poteau électrique ayant entraîné les câbles dans sa chute avait atterris pile au bon endroit bloquant d’une certaine manière l’issue accessible au passage, sans prendre de gros risque d’électrocution du moins, ce qui avait l’air d’avoir dissuader les agents mais pour combien de temps.. La belle brune pris un certain moment pour retrouver un souffle normal et l’usage de tout ses membres sans que la douleur se soit estompée pour autant, son compagnon de galère quand à lui était déjà relevé pourtant il suffisait de jeter un œil à son visage pour s’apercevoir que les effets secondaires étaient loin d’être éphémères. Malgré cela un appel au secours attira l’attention des deux protagonistes, car au bout du passage se trouvait deux personnes, dont une qui avait une apparence que très peu banale en étant armé de ce qui paraissait être un couteau de chasse et dont le simple fait de poser le regard dessus donnait des sensations de nausées à Luxia. Tandis que l’autre était ni plus ni moins une personne aux allures normales et à terre qui plus est, il n’en fallut pas vraiment plus pour comprendre la situation. Un peu tremblante la jeune demoiselle usa de sa forme partielle qui à sa grande surprise brisa la chaîne reliant les menottes, offrant donc plus de libertés aux deux ex-enchaînés.

*Pourquoi j’y ai pas pensé plus tôt*

Se demanda-t-elle, en même temps il faut dire que le poignet était vraiment le pire endroit possible pour tenter de la neutraliser. Dans tout les cas il leur faudra faire preuve d’habilité et de rapidité pour venir à bout de ce vil personnage car le temps leur est compté..
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Left_bar_bleue1517/3500Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Left_bar_bleue4470/4810Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty
MessageSujet: Re: Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] EmptyMer 31 Oct - 1:57


Zénix n’était pas au bout de ses surprises. Il s’était retrouvé dans une situation désagréable du jour au lendemain et il ne comprenait toujours pas ce qu’il venait de se passer. Il était vrai que le loup avait proposé de travailler en équipe, mais de là à recevoir des ordres? Zen était le chef et celui qui dominait. Il dominait sur le monde, sur ceux qui se dressaient sur son chemin et sur ses proies. Le tout piqua fortement son orgueil qu’il réussit à mettre de côté histoire de s’échapper. Tant qu’il ne tombait pas dans les mains souillées de ses faux agents de la paix..

Bref, ce n’était pas la seule chose étrange. En effet, celle-ci avait commencé son plan par une caresse sur sa joue pour ensuite venir poser ses lèvres sur les siennes. Le sentiment qu’il avait ressenti à ce moment était inconnu. Inaccoutumé au fait de rougir, Flame avait ressenti une délicate brûlure embraser ses joues de pyromanes. Pendant ce court instant, il eut un léger plaisir, mais rien qu’en pensant au fait que cette manipulatrice nullement majeure était celle qui l’embrassait suffit à le remettre dans le droit chemin. En fait, lorsque le contact s’était établit entre les deux êtres, il en profita clairement pendant un moment, mais fut vivement tenté de mordre la lèvre inférieure de celle-ci, et ce de manière à arrêter ce baiser. Non, mais sérieusement? Se prenait-elle pour une déesse ou autre pour oser l’embrasser? C’était un geste entièrement irrespectueux envers la caste à laquelle Zen aspirait..dans sa tête. Le pire dans tout ça c’était que ce n’était pas fini. Elle avait osé lui dire de ne rien s’imaginer. À ce moment précis, les nerfs de Zen étaient piqués à vif et rapidement il regretta sa morsure. Si ce n’avait pas été de ses dents solides, elles auraient surement cassé sur ce katana qui se trouvait maintenant dans sa bouche. Le plus drôle dans tout ça c’était que ça brulait… Était-elle entrée dans ses pensées afin de découvrir son côté pyromane ? Quoi qu’il en soit, le tout était insupportable au point tel qu’il avait du mal à courir…


Suite à cette douleur infernale, le calme fut rétabli lorsque la charmeuse reprit sa forme initiale. Les évènements d’après se succédèrent trop vite pour donner la peine au génie qu’il était d’assimiler le tout et de comprendre le reste des évènements. Vraiment, le plus important était sa bouche qui ne cessait de brûler. Mais bon, il était habitué à ce genre de brûlure, mais sans les blessures. Zen se souvenait clairement de ce tendre et délicieux moment qui errait dans ses souvenirs du moment. Si bonne et délicieuse… Les temps passés en compagnie de sa douce chair juteuse étaient simplement mémoriaux. Hmm..des ailes de poulet…


À présent, Zénix avait la simple image d’ailes flottantes qui tournaient autour de sa tête. Si ce n’était pas des menottes qui avaient finalement cédé sous une tentative hasardeuse de la fille au baiser de braise, celui-ci se serait probablement mis à baver sur place.

LIBERTÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C’est ce qu’il se retint de crier à plein poumon.

-LIBERTÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait non, depuis quand était-il du genre à retenir ses pensées? Maintenant qu’il était libre de toute restriction, le jeune homme se sentait un peu mieux et sa colère s’était quelque peu apaisé. On pouvait dire qu’un raz de marée avait inondé son volcan intérieur. Présentement, l’eau s’occupait de réduire la température de la roche en fusion qui n’attendait que le bon moment pour entrer de nouveau en irruption. Attention …zone dangereuse par moment!


Pour le moment, quelque chose l’intriguait et c’était le changement de forme soudain de la jeune fille. En y pensant à pleine capacité soit cinq secondes continues, Zen eut tôt fait d’émettre sa conclusion. Elle devait se croire au dessus de tout simplement à cause qu’elle pouvait se transformer en arme. Tsk, quel insecte de la société et les insectes finissaient toujours grillés en présence de Zénix. Tout compte fait, il avait raison depuis le départ. Elle avait tout planifié et il avait grillé ses intentions. Sans la police, tout aurait été mis au clair, mais il fallait évidemment que le tout arrive. Que de chance … M’enfin, dès que possible , le tout allait être vérifié, et ce de fond en comble ! Tel un loup, il ne comptait pas négliger l’inspection de sa proie qu’il avait à présent entre ses crocs… Elle allait être mise à nue .. de l’intérieur hein..mais bon, pour le moment, le tout allait être impossible puisqu’il y avait des témoins. Un d’entre eux semblait relativement mécontent et de la folie émanait de son être. Était-ce ses bêtes dont Zen avait entendu parler?

-Alala…un animal sauvage … est apparu j’ai l’impression…

À l’origine, il était lui-même un animal sauvage, mais jamais il n’oserait l’admettre. Ce serait se mettre sur le même piédestal que cette étrange créature armée. Non, mais quand même, il était un roi, un meneur, un guide, simplement supérieur en tout point.

-En temps normal, je n’ai pas l’habitude de jouer les héros, mais bon.. je n’ai pas de temps à perdre en fait.


Sans attendre, le jeune homme se précipita vers la gauche en adoptant une expression sérieuse. Les yeux de Zen ne quittaient pas des yeux sa proie alors que son corps se mouvait en direction opposée. Tel un ninja, le jeune homme effectua une roulade et attrapa une boule rouge qui trainait dans la ruelle. Sans attendre, il lança l’objet avec force sur le Akuhei mais rien ne se produisit.

-Ah…moi qui pensais que c’était comme dans le truc que les humains appellent jeux vidéos…Tsk..les humains et leurs fausses publicités…


Cette fois-ci, le loup était en colère et c’était visible par sa démarche lente vers le fou qui avait été attirée par lui. Ça allait être un combat déchainé. C’était un ouragan qui risquait d’affronter une tempête. Lequel des deux était le plus puissant? Aucun, le plus fort c’était Zénix Flame et rien d’autre !

-Tu as trois secondes pour disparaître …

Le jeune homme à la crinière rouge continua d’approcher dangereusement en rétrécissant la distance qui devenait de plus en plus moindre.

-3…

Le akuhei semblait décider à ne pas rebrousser chemin et se dirigeait à pleine vitesse vers lui.

-2…

L’homme fou qui avait probablement été contaminé par la semaine prémenstruelle de sa femme bondit alors dans les airs en brandissant son couteau afin de l’abattre sur Zen.

-0.. tu n’avais qu’à obéir à la première seconde…crétin


L’éruption volcanique éclata sous forme d’un coup de pied qui déstabilisa l’attaque aérienne. Son but premier était de lui faire perdre l’arme et non de le mettre au tapis en un coup. Après tout, il fallait savourer toute chose …aussi faible soit-elle…

Un bond puis deux bonds arrière furent exécutés de la part de Zénix qui colla ses deux mains en adoptant une pose étrange.

-Hoy…celle qui brûle de désir, ne pense pas que je t’ai oublié, on a des comptes à régler, mais pour l’instant.. tu pourrais te rendre utile ..?

Évidemment, il espérait que celle-ci s’éloigne pour le laisser le champ libre, mais il se doutait qu’elle allait foncer tête baissée vers l’adversaire. Après tout, vu son esprit combatif lors des causes perdues, malgré son imbécilité surnaturelle, Zen savait qu’elle ne resterait pas les bras croisés.

-Que dis-je… rends-toi utile!

Bientôt, il allait être prêt à projeter son Fire Wolf, mais si rien ne se passait, le Akuhei risquait de le battre de vitesse et la situation deviendrait un peu plus chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Lucertola


Féminin
Messages : 59
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Left_bar_bleue1110/1700Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty_bar_bleue  (1110/1700)
Points Job:
Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Left_bar_bleue2791/3004Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty_bar_bleue  (2791/3004)
Luxia Lucertola




Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty
MessageSujet: Re: Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] EmptyVen 2 Nov - 17:26

Les tremblements, ses tremblements plutôt, ils étaient incessants, la jolie weapon sous forme partielle à présent tremblait sans arrêt et pour cause. Le danger n’était pas à blâmer cette fois ci, l’adrénaline n’était qu’a moitié fautive mais contrairement à sa précédente confrontation survenue en Chine lors de sa séquestration mise en œuvre par la triade chinoise, il ne s’agissait pas la non plus d’une question de vie ou de mort à franc parler, non. Ce qui était réellement la cause de tout ses tremblements n’était autre que la peur.. la peur qu’engendrait cette vil créature à l’arme blanche ou plutôt la folie qui s’en dégageait. Ce n’était pas la première fois que Luxia y faisait face mais elle se serait bien passée du fait de ressentir cette sensation nauséeuse une nouvelle fois.

Après être restée indécise ne sachant pas quand agir tout en jetant de brefs coups d’yeux à la lame aux reflets iridescents recouvrant son poignet supérieur et qui s’étendait amplement. La jeune demoiselle se révéla être sortie de sa torpeur par la même personne une fois de plus, en effet elle était tant perdue dans son esprit qu’elle l’avait à peine entendue crier liberté mais cela fonctionna, la peur s’estompa peu à peu. Dés cet instant la belle brune reporta toute son attention sur lui, c’est vrai après tout, que pouvait il bien penser ou même ressentir face à tout cela.. ? la réponse ne se fit pas attendre. En le contemplant la jeune italienne compris que contrairement à elle, il n’avait pas perdue son sang froid et semblait plus décidé que jamais. Cependant elle garda un tantinet d’interrogation en tête lorsqu’elle l’observa effectuer cette roulade pour prendre en main une… balle rouge en caoutchouc.. ?

*Mais qu’est ce qu’il est en train de foutre.. ?*

Se demanda Luxia haussant un sourcil sans le quitter des yeux avant de littéralement pouffer de rire en s’apercevant qu’il lança la balle vers la tête de l’akuhei, ce qui n’était pas si useless que ça en fin de compte puisque ce dernier se retourna détachant son regard de sa victime à terre. Après avoir repris un peu de sérieux la jeune demoiselle observa les deux personnes se faire face, le dénouement était insupportable ses battements de cœurs s’accéléraient. A l’entendre le jeune rebelle était plus que prêt à user de ses poings et ce qui arriva par la suite fut une belle preuve de ses dires, après une tentative d’attaque aérienne de la part de la personne à l’arme blanche ridiculement mise en échec par un subtile high kick de la part du jeune compagnon de galère, celui-ci pris ses distances.

La jolie weapon retrouva enfin son caractère bien trempé lorsque ce dernier lui ordonna de se rendre utile, cela eu un impact semblable à l’implosion d’une bulle d’air comprimée au centième degré en plein milieu de l’espace, un ordre ?! Il venait d’oser lui donner un ordre ! Ça lui paraissait si absurde qu’elle en esquissa un sourire qui ressembla plus à un rictus en l’occurrence. Plaçant sa lame à l’horizontale en la pointant vers le type assez timbré tout en le fixant par-dessus l’épaule du jeune rebelle puisqu’elle se trouvait quelques mètres derrière lui. Luxia finissa par l’abaisser totalement prenant un court instant dans le but de se concentrer et d’analyser la situation, le jeune homme ne bougeait plus tandis que l’autre dingue recommençait à approcher, et si il avait commis l’immense erreur de lui donner un ordre cela signifiait donc que d’une manière ou d’une autre il avait besoin d’aide.

*On reste pas immobile pendant un combat sans raison..*

Pensa la belle brune tandis que l’akuhei avait repris une course effrénée sans changer de cible, aussi maboule qu’il était il allait surement retenter la même chose alors autant en profiter. Silencieusement la jeune demoiselle releva lentement la lame, toujours en direction des deux combattants dont l’akuhei qui comme prévue effectua un saut dans l’optique d’une attaque aérienne sans doute. Puis Luxia continua dans son mouvement de manière beaucoup plus vive et bien plus rapidement entrouvrant ses lèvres pulpeuses pour laisser s’échapper.

« Anguis.. Galleggiante ! »

Aussitôt une lame d’air fut brusquement envoyée, depuis sa forme partielle en direction de l’akuhei, engendrant durant son passage un son aigu avant de passer par-dessus l’épaule du jeune rebelle l’effleurant puis d’atteindre sa cible de plein fouet. La puissance de l’impact fit reculer le vil personnage de quelques mètres l’ayant laissé pour marque une entaille en diagonale tout le long du torse qui à première vue ne devait certainement pas être indolore. Immédiatement les effets de la technique se firent ressentir chez la jeune italienne dont quelques gouttes de sueur perlaient déjà le long de ses joues, l’engourdissement au niveau des jambes se faisait dés lors ressentir, mais son sourire lui restait intacte. Son attaque avait même l’air d’être un peu plus puissante qu’a sa dernière utilisation face au cercueil, elle n’était pas déçue du résultat et décida même de marquer le coup.

« Voilà ce qui risque de t’arriver si tu t’avise de me redonner un ordre ! »

Néanmoins leur ennemi commun commençait déjà à se relever, une fois de plus le temps pressait et le sérieux repris lentement place dans la situation.

« Hum.. si t’as quelque chose en réserve, j’crois que c’est le moment de le sortir nan ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Left_bar_bleue1517/3500Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Left_bar_bleue4470/4810Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty
MessageSujet: Re: Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] EmptyVen 2 Nov - 20:36

Oh! Qu’elle avait du caractère cette jeune effrontée. Le tout prit Zen par surprise alors que sa joue s’était légèrement fait entailler, mais ce n’était pas du tout grave. En fait, il trouvait ça amusant. Surtout le fait qu’elle lui donnait un ordre indirect à la fin. Oh qu’elle était chanceuse, si ce n’était pas de la situation actuelle qui poussait Zénix à agir le plus rapidement possible et du temps qu’il avait mis pour charger sa technique, il se serait occupé d’elle avant de se préoccuper du reste. Malheureusement, même après s’être pris une lame de vent en pleine tête, le Akuhei persistait à faire l’emmerdeur tout comme les méchants clichés dans chaque histoire. Suivant cette base, le loup n’avait pas le choix d’en finir tel un héros banal. Sans attendre, la tête de feu ramena ses mains vers l’avant pour concevoir son attaque représentative.

-Fire Soul, mange ça et avec un sourire! C’est assez rare que je donne à manger aux autres…

Une grande tête de loup enflammé jailli de ses paumes. Le tout ressemblait à un hologramme, mais c’était bel et bien réel. Rapidement, la tête se dirigea vers le akuhei qui semblait sous-estimer Zénix. Or, les brulures qu’il subit lorsque la tête enflammée referma ses crocs sur lui furent suffisant pour le mettre hors d’état de nuire. Le parasite nuisible était maintenant grillé et l’épidémie de folie rencontrait maintenant sa fin. Or, l’histoire n’était qu’à ses débuts… Le jeune homme se retourna vers la jeune fille en la regardant des les yeux. Un air mesquin et menaçant se dessinait lentement sur son visage. Son regard quant à lui exprimait un sentiment inconnu. C’était un mélange de colère et de curiosité amplifié par de l’orgueil. On ne pouvait pas dire que c’était blanc.

D’un geste rapide, il posa sa main sur l’entaille sur sa joue qui saignait doucement et il fixa de nouveau celle qui avait eu le culot d’approcher les lèvres d’un roi. C’était maintenant le temps de l’humilier aux yeux de tous pour lui montrer le pouvoir suprême. C’était le temps de la mettre à nu, et ce de fond en comble. Pour ce faire, Zen posa sa main sur la joue de celle-ci et la regarda intensément. À ce moment précis, il tenta d’entrer au sein de son for intérieur en brisant la défense psychologique de celle-ci, mais malheureusement, les choses ne se passèrent pas ainsi. N’ayant aucunement l’accès à son for intérieur, la flamme vive se heurta à une barrière qui eut l’effet de détruire la sienne…

Le pire dans tout ça c’est qu’elle en avait profité pour entrer à son tour dans un lieu qui lui était interdit, mais auquel elle pouvait quand même aller… Zénix devait maintenant lui faire face dans son propre monde intérieur. Face à elle, ils se trouvaient dans un lien sombre. Rien n’était visible, ils ne pouvaient distinguer que l’autre personne, mais rien de plus.

-De quel droit profane du mon for intérieur…tsk


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty
MessageSujet: Re: Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bricorama²! [Maze, Angelika, et Luxia, si elle se sent en forme °v°]
» Boire son café Like A Freelancer, y'a rien de mieux ! [FREELANCERS]
» Fraise des neiges insipide [PV Luxia]
» Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia]
» Qu'est ce que je fiche là...? [Luxia Lucertola, Arthémis Barth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-