-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Light generator [Musashi, Snowers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue2554/3500Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue3145/3534Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




Light generator [Musashi, Snowers] Empty
MessageSujet: Light generator [Musashi, Snowers] Light generator [Musashi, Snowers] EmptyVen 2 Nov - 4:06

Sir Henry de Chattington à Miss ************, le ** Septembre 2012



Voilà quelques temps que je ne vous ai plus écrit ; je m'en excuse bien humblement. Il se trouve que depuis quelques temps, je suis fort occupé. Lord Hazama m'a chargé d'une mission aussi importante que la précédente qui m'amena à New-York, où je faillis bien mourir, comme vous vous en souvenez. Je fut cette fois chargé de parcourir le monde afin de réunir pour notre Brigade des documents sensibles de la plus haute importance. Non pas dans un seul pays, mais dans plusieurs. Et afin d'éviter tout suivie de piste jusqu'au Quuartier général, je devais accomplir cette mission d'une traite.
Lord hazama me communiqua cette mission juste après que j'eus échappé à cette étrange enfant. J'avais fait une pause dans un hôtel de standing, nommé "Sofitel" ; et je reçu son message. Ma mission de régulation des troupes américaines était un succès ; aussi voulait-il que je profite de ma présence sur les lieux pour aller jusqu'au centre névralgique des états-Unis, le Pentagone. Je devais m'infiltrer afin de dérober des documents secrets. La mission me semblait périlleuse, et elle me fut confiée pour ma capacité à gérer ma Folie ; j'étais sensé pouvoir m'en servir afin de faciliter mon entrée dans un des bâtiments les mieux gardés de ce pays. Encore une fois, la bague qu'il me prêta auparavant allait m'être précieuse. Après avoir accompli ma mission, ce dont il ne doutait absolument pas, je devrais me diriger en france, au Ministère de la Défense, afin d'y subtiliser encore d'autres documents importants. Après un passage à New Delhi, ma destination serait le Japon, dans une base souterraine. Je soupirais, déjà las de cette mission que pourtant j'accomplirais sans peine.

J'étais allongé sur le lit de ma chambre, mon torse couvert par de nombreux bandages, résidus de mon précédent combat. J'avais prévu une semaine de repos, mais mes plans étaient remis en question. Soudain, dans le couloir, j'entendis des bruits de pas pressé, ainsi qu'un bruyant "Police!" Je me levais soudain, me plaquant contre le mur, mon revolver à la main... Je croyais qu'ils m'avaient déjà retrouvé. Entendre "Police Suziciaire, on ne touche plus" et "Excusez ma tenue, je sors de la douche" me rassura, ils n'en avaient pas après moi. Je passa encore quelques jours à travailler sur mon plan d'action, à étudier la géographie de la ville de Whashington, l'architecture du bâtiment de la Défense Américaine, et j'en passe. Finalement, la mission se passa bien. J'eus cru que j'aurais plus risqué ma peau dans cet endroit. Ma Folie fut un très bon passe-partout, je réussi à pénétrer les locaux. Il me fallait être discret afin de descendre dans les sous-sols... Malgré tout je dus éliminer quelques gêneurs. Mais même si je n'eut pas grand mal à entrer, il me fut beaucoup plus dur de sortir de ce bâtiment. Je crois que les jounaux parlent encore de ce mystérieux homme qui prit la fuite en sautant par la fenêtre, disparaissant dans la nature après une course-poursuite effréné...

Mon passage en Fance, quelques jours plus tard, fut aussi éprouvant. Leur Ministère de la défense est beaucoup moins gardé, mais situé loin de la Capitale. Là aussi, ce ne fut pas difficile de m'y introduire, mais j'eux affaire à un garde retors. Et cette fois, pour prendre la fuite, ce fut bien plus difficile... Ce bâtiment perdu loin de la capitale... Il me fut difficile de fuir, me faire oublier et prendre l'avion ensuite ; mais je réussis à tenir le coup.

Enfin, les informations concernant ma partie au japon étaient différentes. Les documents étaient dans une base souterraine. Je relisais mes notes, aux abord du complexe militaire, une vaste zone montagneuse cerclée par des grillages et des miradors. Je devais trouver une bouche d'aération capable de me laisser passer. Il ne me fallait pas plus d'informations, aussi je rangeais le papier dans ma veste, me préparant à mon entrée furtive. J'avais choisi de me mettre entre deux miradors. J'avais bien retenu l'ordre de passage des gardes, j'étais prêt à agir. D'un coup vif, je trancha le grillage, m'engouffrant rapidement dans l'interstice ainsi créé. Ma progression dans les broussailles fut assez rapide, j'avais repéré les capteurs. Au bout de ce qui me sembla une éternité, mais qui n'étais en vérité qu'une demi-heure, je trouva la bouche d'aération tant espérée. J'allais ainsi pouvoir m'introduire dans cette base. Je me glissais dans le conduit de métal, plein d'assentiment. Je tentais d'amortir ma chute dans la mesure du possible, voulant à tout prix faire le moins de bruits possible, mais malgré mes efforts, l'aluminium résonna. Je rampais durant un long moment,évitant les zones les plus remplies de gardes. Je me retrouvais bientôt dans une des salles les plus profondes du complexe, uniquement remplie de scientifiques. Les quelques gardes encore présents trépassèrent sous ma lame, les quelques hommes en blouses blanches présents se reculèrent face à moi. C'était presque trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue0/0Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue0/0Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Light generator [Musashi, Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Light generator [Musashi, Snowers] Light generator [Musashi, Snowers] EmptyLun 5 Nov - 1:11

"FIRSTBLOOD!"

Touché! Le vieillard avait une canne contenant une lame et d'un splendide coup de Sanabi, son katana, le gardien des lieux l'avait désarmé. Le gardien était habillé d'une tenue militaire japonaise et représentait l'As dans les cartes du pays: Musashi Yamato. Arme ultime de type tronçonneuse, il était réputé pour sa force en tant que samouraï. Son aspect tronçonneuse n'avait été révélée que très récemment au grand public. Le monde entier était maintenant au courant que c'était un redoutable adversaire, tout terrain confondus. Mais comment avait-il su pour ce voleur? Pour cela, nous allons remonter à plus tôt dans la semaine.

Quelques jours plus tôt... Musashi était en plein rendez-vous avec une capitaine d'une nouvelle unité. Étant venu pour parler stratégie, ça avait tourné à la romance sans vraiment qu'il ne s'en rende compte. Sans être mal à l'aise, il n'arrivait pas à promettre amour et chocolat à celles qui le courtisaient. Trop droit, on disait de lui qu'il était secrètement fiancé mais ça, c'est un des nombreux secrets militaires. Il avait donc été demandé pour une session d'entraînement, le sortant ainsi de cette situation inconfortable. Il ne l'avouerait pas mais passons... En voyant que tous et toutes s'entraînaient déjà, il demandait pourquoi régulariser autant l'effort et l'entretien des troupes. La nouvelle qu'il apprit fut ... Renversante.

Les troupes américaines avaient subit comme... Une réduction d'effectifs. Avec une méthode assez peu conventionnelle d'ailleurs. Un carnage... Le gouvernement américain avait été amputé d'une partie de ses soldats avec une sommation d'un des êtres devenu le plus terrifiant de cette planète: Hazama. Le leader d'une organisation terrifiante appelée la Brigade Prestige. Ils devenaient de jours en jours plus effrayants, si bien que le jeune homme se demandait si il avait bien fait de laisser Hazama faire... Il n'aurait en tout cas jamais cru qu'il lancerait une attaque sur des êtres humains. C'était la guerre certes mais il avait l'impression que le gangster se serait spécialisé dans la guerre de l'ombre. L'information, la recherche... Il s'était trompé.

Au cours de la session d'entraînement, il apprit donc aux unités comment se battre mais surtout comment fuir. Il ajouta que face aux membres de la Brigade Prestige, ils ne faisaient de loin pas le poids et que le repli serait obligatoire. Certains approuvent, d'autres pas... Il avait appris que des plans avaient aussi été volés par les bavardages des nouveaux jeunes militaires... En réfléchissant un peu, Musashi se demandait pourquoi ces pays et en lisant les rapports d'espions, il avait vu que les vols étaient tous dans des pays où quelques choses étaient communes: Le Lighr Generator. Un générateur permettant la création de mécanismes générant une longueur d'onde nommée "Thunderbolt". Capable d'atteindre les Armes, porteur de longueur d'onde et donc Akuhei dans la même mesure. Il ne savait pas comment Hazama comptait en faire usage mais il n'aimait pas ça..

Il avait déduit que l'un des vols de plans ce ferait là où bien sûr, il y avait un plan: Au Japon! Il était donc dans cette base souterraine depuis une petite semaine à s'ennuyer à en mourir. Oui, c'était dur. Oui, c'était chiant. Mais il était si sûr de lui qu'il prenait son mal en patience. Et ça avait finit par payer!

Et ainsi, il se retrouvait devant cet homme. Il l'avait déjà vu à la réunion de la Brigade Prestige... Le doyen du groupe à son apparence. Fronçant les sourcils d'un air menaçant, il ne savait pas trop à quoi s'attendre. Toute initiative était donc bonne à prendre! Pointant de son sabre son adversaire, il lance enfin son introduction

"Membre de la Brigade Prestige! Je me nomme Musashi Yamato et au nom du pouvoir que je représente, tu es en état d'arrestation!"

Un bruit de petite explosion résonne. Ce genre de bruit lorsqu'il y a un petit court-circuit avec votre micro-ondes qui vous fait la gueule. En l’occurrence, c'était un peu plus grave... En tournant la tête, Musashi pu voir que, trop concentré sur son adversaire et à voir la menace qu'il pouvait représenter, il avait balancé l'arme désarmée dans le générateur! Et pas repoussée, elle s'y était plantée! Putain la connerie!! Il sursaute en voyant la gravité de l'erreur et voit le générateur expérimental se charger... Lentement... Avant de libérer une violente décharge terrestre. Résultat? Plutôt épique...

Immédiatement, le labo souterrain est mit à l'air libre! Le générateur venait d'éclater le plafond du complexe et toute la terre qui se trouvait au dessus! Un putain de creux béant au milieu du sol! Et vu que l'onde ne touchait que certains concernés... L'onde avec expulsé violemment certains objets, la terre et... Les deux opposants! Passant au dessus des nuages, Musashi exprime son ressentit d'avoir été étourdi à ce point

"Putain de bordel à CHIOTTES! Mais quelle gros con! Je devrai me..."


Il allait continuer cette cacophonie de bonheur dantesque lorsqu'il vit le vieillard non loin. Hors de question de le laisser filer! Et puis il avait un avantage en l'air... Lançant sa main vers l'homme, il tire une chaîne de tronçonneuse et attrape ainsi le Akuhei pour le tirer d'un coup vers lui. Arrivé, il l'attrape au col et lui offre une série de coup de poings dans le visage, histoire de le mettre dans l'ambiance et accessoirement de faire retomber la frustration de l'epic fail de tout à l'heure. En voyant le lieu d’atterrissage, Musashi voit le coup venir et ouvre de grands yeux. Une ville en bas... Il ouvre alors de grands yeux et jette l'homme dessus pour qu'il y a aille en premier, se laissant tomber en accélérant sa propre chute au passage. Il fait à une certaine distance un salto arrière et sort Maëlstrom qu'il plante dans un de ces temples japonais, le ravageant en amortissant sa chute. Il sort donc la lame et s'éloigne un peu des lieux lorsqu'il a atterrit, voyant que son arrivée avait scindé un si grand temple en deux... Il soupire longuement et voit la partie droit s'effondrer.

Ce n'était pas gênant. Dommages collatéraux. Le plus gênant fut de voir qu'une jeune blonde semblait paumée... Et sur la trajectoire du crash! Sursautant, son esprit voulu qu'il court vers elle et l'attrape d'un bras pour la serrer contre lui, bloquant l'immeuble avec Maëlstrom. La bâtisse s'effondre sur eux mais il arrive néanmoins à éviter que tout leurs tombent dessus. Une douleur à l'épaule... Un mauvais amortit espère-t-il. Il donne alors un beau revers de la lame pour dégager le passage et regarde la jeune femme qu'il avait gardé contre lui

"Hey, ça va?"


Pas une seconde après, l'aura du Akuhei se fait de nouveau sentir. Les habitants commençaient à tenter de voir ce qu'il se passait, se rattrouper... Putain, ça allait être une merde divine!!
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue478/3500Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue548/3004Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




Light generator [Musashi, Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Light generator [Musashi, Snowers] Light generator [Musashi, Snowers] EmptyVen 9 Nov - 13:10

Elle n'avait rien compris à ce qui venait de se dérouler. Elle était venue, comme ça, en Asie, parce qu'elle avait trouvé un billet d'avion pour et qu'un mec était arrivé en disant que c'était à lui. Alors elle l'avait gardé. Quoi de plus naturel ? Après tout, il n'avait pas qu'à le perdre son billet. Et de toute façon, à quoi ça allait lui servir ? A aller voir sa petite fille sur son lit d'hôpital ? Vraiment, la blonde en avait plus besoin que lui. Elle avait donc sauté dans l'avion le jour où le billet était valable, et s'était mise à visiter l'Asie.

Mais là, la visite avait mal tournée. Après s'être perdue dans une ville dont elle ne connaissait rien, voilà qu'un bâtiment venait d'exploser. Youhou. Elle pouvait gagner le prix de la femme la plus chanceuse au monde pour ça. Vraiment. Bien sûr, elle ne paniqua pas trop. Il n'y avait que 99% de chance que les gravats tombent sur elle. Que 99%. Pourquoi s’affoler ? Elle rêvait de se faire écraser par des cailloux d'une bâtisse entrain de tomber dans le vide. Oui, elle en rêvait. D'ailleurs, la nuit, elle dormait avec un cailloux sur elle. … Plus sérieusement. Elle avait paniqué. Mais où aller dans ces conditions là ? Ce n'est pas bouger de deux mètres qui va faire une très grande différence. Et pourtant. Elle l'avait fais. Plus dans l'espoir de te dire « Si je marche, je vis. ». Et elle avait sûrement eu raison.

Quand elle vu le bloc de pierre tomber sur elle, elle s'était dit que tout ceci était terminée. Mais à ce moment là, elle sentit comme une emprise autour d'elle. Elle entendit ensuite le bruit de la pierre se briser. Elle n'avait pas vraiment compris ce qui s'était passé. Mais elle n'avait pas cherché à comprendre. Parce qu'il n'y avait que deux options pour elle : soit elle était au paradis – haha, la bonne blague, Snow au paradis – soit elle était vivante. Et elle aimait bien la seconde idée. Alors elle l'avait adoptée.

Elle leva un peu les yeux pour voir ce qui l'avait sauvé. Un homme bruns aux cheveux longs avec une lame. C'était … Badass ? En tout cas, elle était heureuse que ce ne fut pas un vieux pervers qui ne rêvait que de violer tout ce qui bouge ou bien même un sangoku hurlant comme un fou à chaque fois qu'il fait un mouvement. Non, il semblait vraiment être quelqu'un de normal. Il ne fallait pas se fier aux apparences, mais il venait au moins de lui sauver la vie. Alors un « Merci » n'allait pas être de trop. Hors, quand elle ouvrit la bouche pour le dire, il parla en premier. Lui demander comment elle allait était vraiment sympathique.

Elle hocha la tête d'un rapide signe pour dire que tout étaient okay. Néanmoins, elle était toujours installé contre l'inconnu et ne savait pas si elle pouvait se déplacer ou autre. Après tout, si ce gars était un malade mental violent, elle était pas dans la merde. Mais cette position ne te fit pas non plus oublier la politesse.

    « … Merci. Je te revaudrais ça, inconnu aux cheveux bruns. »


Woah ! Mais que de classe ! Que de style ! Quel nom ! Elle ne s'était pas foulé dîtes donc. Mais qu'importe, si elle avait dit ça comme ceci, c'est parce qu'elle ressentait clairement le danger qui était présent actuellement. Un être de démence n'était pas très loin. Cela faisait pas mal de temps qu'elle n'en avait pas vu … Elle en avait vu enfaîte. Ou du moins, n'arrivait qu'à se rappeler d'un seul. Fichu amnésie, elle allait vraiment harceler le jeune meister mortuaire pour savoir.

Mais il y avait un problème dans la situation. L'attroupement qui était entrain de se créer. Il fallait trouver un moyen pour éviter qu'un maximum de personne ne soit blesser. Alors, prenant son courage à deux moins, la shokan pointa la direction opposé à la folie et cria.

    « C'est un terroriste ! Il est partie par là-bas ! Il faut l’arrêter ! »


Fuck. Elle priait pour que ça marche et que les gens la comprennent. Vraiment. Après tout, elle ne savait pas si ils comprenaient l'anglais, mais le mot « terroriste » devait être à peu près le même dans toutes les langues. Alors elle priait. Et sa prière ne fut pas vaine. Les gens se regardèrent entre eux. Et un parla dans une langue dont elle ne pigeait pas un seul mot. Mais la foule commençait à se diriger d'une façon plus ou moins « OHMONDIEU, ON EST EN DANGGGERR » vers l'endroit pù elle avait pointé le doigt.

Sérieusement, ils l'avaient cru ? Mais c'était super tout ça. Là, elle pourrait pleurer de joie, mais elle ne doutait pas un instant que c'était le bon moment. Alors tout ce qu'il fit fut de se décoller de son mystérieux sauveur. Elle se doutait bien que lui aussi savait pour cette créature démoniaque. Après tout, ce n'était pas n'importe qui qui pouvait stopper ce qui avait failli lui tomber dessus.

Elle le regarde de haut en bas, de bas en haut. Elle le sait, ce n'est pas un simple être humain. Ce n'était pas non plus Akuhei, ni une sorcière – le pouvoir des boobs quoi –. Mais alors, qu'est-ce que c'était ? Elle ne pouvait pas prendre le risque de lui demander à voix haute, l'ennemi aurait un avantage. Mais si l'ennemi savait déjà ce qu'il était, alors … C'était elle qui serait désavantagé.

Elle prend une mine grave sur son visage avant de sortir de sa sacoche ses gants et de les mettre. Elle n'allait pas fuir, loin de là. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas fait d'exercice.

Elle le sentait, il se rapprocher. C'était quelque chose à ne pas en douter. Elle regardait un point un fixe. Elle n'en était pas sûre, mais il semblait que c'était par-là qu'il – ou elle – était actuellement. Et une autre chose lui était sûre. Cette chose s'approchait.

    « Ça vient ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue2554/3500Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue3145/3534Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




Light generator [Musashi, Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Light generator [Musashi, Snowers] Light generator [Musashi, Snowers] EmptySam 10 Nov - 23:48

Mes doutes se concrètisèrent bien, bien vite. Les scientifiques, d'abord apeurés, souriaient maintenant. Cela n'annonçait rien de bon, je me retournais donc, me plantant fermement, mes deux mains posées sur le pommeau de ma canne, mes pieds solidement posés sur le sol, un peu écartés. Mon adversaire se tenait en face de moi, et j'étais à la fois fort étonné et énervé. Je connaissais ce jeune homme. Musashi Yamato, membre de l'Armée japonaise. D'après les informations de Lord Hazama, il en était même le meilleur membre. Cet homme était là lors de la toute première réunion fondatrice de notre Brigade. Questionnant, par pure curiosité, notre dirigeant, celui-ci m'avait révélé que c'était l'homme qui me faisait face qui l'avait sorti de la torpeur dans laquelle son cercueil l'avait plongé. Je pris le temps de l'observer. Ses cheveux bruns étaient noués en une imposante et originale queue de cheval ; malgré cela, sa tête était coiffée par des cheveux en bataille. Enfin, sa tenue, blanche et rouge, cachait fort bien sa carrure, tout en correspondant à ce qu'on pourrait s'imaginer d'un militaire.

Il leva soudain l'un de ses deux sabres, celui étant fin et léger. Il me semble que c'est le sabre nommé Sanabi. Je ne connais pas le nom du deuxième sabre, si on peut appeler ça un sabre, on dirait plutôt... Je ne saurais décrire une telle arme, en fait ; mais il me fait penser à un éventail.
Tout en levant son sabre, il prononça sa formule d'introduction. Oh, ainsi se souvenait-il de mon appartenance à la Brigade? Après tout, nous ne nous étions vu que deux fois, sans nous parler directement. Si la première fois était à la réunion, la deuxième fois était lors des récents évènements d'Azulith. Et il était dans le groupe comportant Hazama ; tandis que moi, je fus dans le groupe avec Lady Keira et ce fou d'Edge.
Revenons-en au sujet, voulez-vous? Il avait clairement annoncé qu'il voulait m'arrêter. Même s'il était, d'une certaine manière, un compagnon d'Hazama, je ne pouvais le laisser faire.

_Pensez bien, mon cher, que j'aurais l'obligeance de ne pas me laisser attraper après tout les efforts que j'ai du fournir pour arriver ici...

Joignant la parole à l'acte, je fis tourner ma canne-épée, dégainant prestetement la lame qui brilla sous la lumière du générateur, avant de me projeter vers lui. Cependant, il me semble que j'eus, à ce moment, quelque peu sous-estimé ce guerrier... Car d'un simple mouvement de sa propre arme, il envoya la mienne voler dans les airs, dans un long arc de cercle que je quitta du regard assez rapidement, me reconcentrant sur mon adversaire, sortant mon colt. Mais ce fut bien vite oublié, car une douce lumière surgit dans mon champ de vision. Tournant la tête en même temps que ce Musashi, je remarquai le générateur... J'étais venu pour des plans le concernant directement. Et dans ce générateur, planté tel la Sainte épée Excalibur que je ne veux plus jamais revoir, il y avait ma canne-épée, rayonnante, entourée d'étincelles... Poussant un _Diantre! bien senti, je me précipitai vers le manche, espérant retirer mon arme avant une explosion hypothétique qui se révéla bien vite exact. Je pense que cette explosion me restera de longues années dans le corps tant elle me secoua... Je me souviens de ce passage dans la terre, expulsé par cette puissante déflagration ; ce long vol dans les airs, frappé par les débris... Lorsque mon adversaire, lui aussi projetté, m'attrappa d'une chaîne, me faisant venir à lui, dans les airs, et me passant à tabac... Sans doute pour se défouler, car cette explosion était de son origine. Je n'avais pas vraiment les moyens de me défendre, encore sonné par l'explosion précédente, mais alors que j'étais sur le point de lui montrer que je sais user de mes poings, il m'envoya d'un puissant mouvement de bras... Je compris alors pourquoi en me retournant dans ma chute, sentant le vent fouetter mon visage. Devant nous se profilait une ville... L'explosion nous avait projettée ainsi étonnamment loin pour que nous soyons sur le point de tomber sur une telle cité. Mes yeux s'ouvrirent tout grand, alors qu'enfin je pensais au moment le plus important de cette chute: l'impact avec le sol. Je ne savais que faire... Il me fallait amortir ma chute. Aussi, je me mit à tourner sur moi-même. Très vite, extrêmement vite, espérant que l'énergie ainsi emmagasinée me permettrait de réduire le choc de l'impact. Il ne me restait plus que 20 mètres avant l'impact... 10... 5... 1...

Je rentrais violemment dans la carrosserie d'une automobile, la défonçant à l'extrême, rebondissant avec une extrême violence. J'avais eu de la chance, cette voiture m'avait légèrement amortie. Encore dans les airs, je tentais de me rétablir, retombant sur le sol, pieds les premiers. Aussitôt je plantais ma canne-épée dans le sol pour me ralentir, laissant une tranchée là où mon corps avait touché terre, un tranchée qui avait détruit la chaussée sur une vingtaine de mètres, comme une météorite tombée en biais. Les gens s'approchaient pour voir ce qui allait émerger du nuage de poussière... Les spectateurs restés à distance ne virent qu'un éclair lumineux, tandis que tous ces innoportuns plébéiens s'écroulait sous ma lame. Aussi vieux suis-je et aussi résistant mon corps est, j'avais besoin de reprendre des forces. Leur âmes, bien qu'étant impure par leur manque de noblesse, me permettrait de me sustenter sans problème. Cerise sur le gâteau: Ces âmes saines boosterait durant un court laps de temps ma Folie, me permettant ainsi de rendre mes techniques plus puissantes. Et face à un tel personnage, j'allais en avoir besoin.

Alors que j'émergeai de mon cratère, les nombreux spectateurs fuyaient, me reconnaissant sans doute, car j'avais du passer aux informations télévisées pour le massacre de Time Square. Et alors que ces asiatiques fuyaient comme dans un de leur film catastrophe, je me dirigeais lentement vers ce temple totalement scindé en deux par la chute de mon adversaire, bien décidé à lui faire payer cette chute. Sans doute la Folie me faisait perdre la tête, mais n'est-ce pas dans ma nature? Je traînais ma lame contre le sol, laissant des étincelles, tranchant un fuyard passant trop près de moi. La Folie contenue en moi ressortait par tout les pores de ma peau, prêt à faire de moi un monstre. Oh, certes, je ne suis pas aussi fou de que d'autres, mais je peux me défendre.Je me voyais, face à moi. Et entre ses bras, une jeune fille à la peau pâle et aux cheveux blonds, qu'il avait sans doute sauvé de la chute de ce temple.Tant pis pour elle, me dis-je alors, elle serait mêlée à ce combat. Mon revolver bien en main, je le tendis, pointant ce guerrier, alors que j'étais encore à une bonne distance. Toujours en marchant, lentement, je vidais le chargeur sur lui et la jeune fille qu'il tenait, seize fois, sans savoir, à cette distance, si j'avais fait mouche... A moins que cela ne soit dû au fait que je n'y prêtais absolument aucune attention? Lorsque j'appuyais sur la gâchette pour la dix-septième fois, j'entendis ce clic si particulier signifiant l'absence de munition. Je n'avais donc plus de balles... Mais j'étais proche de lui maintenant. Je levais ma lame au niveau de mon visage, elle pointait vers le ciel, entre mes deux yeux, dans une harmonie symétrique parfaite. Mes yeux arboraient un air sérieux parfait, mais mon sourire sadique indiquait que je cédais ma conscience à la Folie.

_Nobulous Ceremonial... prononcais-je, à voix basse, mais distinctement. Je fus aussitôt enveloppé par une aura de lumière bleu marine, aux teintes rougeâtres et violacées. Ma lame fut recouverte d'une lumière rouge semblable, en apparence, à la flamme d'une bougie ; il en était de même pour mon Civil War. Il était temps pour moi de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue0/0Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue0/0Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Light generator [Musashi, Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Light generator [Musashi, Snowers] Light generator [Musashi, Snowers] EmptyDim 11 Nov - 2:42

Elle allait bien? Parfait. Je pousse un long soupir de soulagement en venant me relever, me craquant l'épaule. C'est légèrement douloureux mais ce qui me dérange le plus reste le fait que j'ai fais éclater ce putain de générateur. Ils auraient pas pu mettre une protection?! En cas d'attaque pour éviter de trop être exposé par exemple!... En même temps, quand j'y pense, arriver à ce générateur était censé être mission impossible. Quelle magnifique constat de voir qu'un homme s'y était infiltré avec une facilité à en buter un lama! Je soupire et j'entends alors la miraculée me remercier. Je lui offre alors un beau sourire ravageur dans le sens qu'il montre ma combativité et lui fait un petit hochement de tête

"De rien. Reste en arrière!"

Pour dire la vérité, j'aurai espéré qu'elle fuit et ainsi ne reste pas dans mes pattes. Une civile alors que je me bats en un contre un... Ce serait particulièrement hard. Mais son idée m'étonna. Crier au terroriste? Et les gens y croyait! Bordel, elle était pas conne!! J'en souris alors et remarque que je détache mon attention de mon combat. Je reprend donc Sanabi en main tout en rangeant Maëlstrom dans mon dos, me préparant à l'inévitable combat qui allait m'opposer à ce vieillard. Je savais néanmoins que je ne devais pas le sous-estimer. Mon objectif était de le capturer et tout le monde le sait: Tuer est la solution de simplicité... Je n'ose pas imaginer la difficulté que ça sera de de battre contre lui. Je préfère me craquer le cou et me préparer physiquement comme mentalement, concentré sur le nuage de fumée qui commence à lentement se dissiper.

Surprise: La fille était encore là! Plus grande surprise encore, elle était en train de mettre des gants. Mais pas des gants pour le style, non. Je reconnaissais là ces gants qu'utilisait les artistes de la manipulations et de la création: Les Shokan! Je fronce un peu les sourcils et même si son aide pourrait m'être d'une utilité précieuse, je préfère ne pas la mêler à ça. Est-elle au courant qu'elle allait affronter un membre de la Brigade Prestige? Un combattant expert? Je ne comptais pas entraîner qui que ce soit là dedans et surtout pas une jeune femme! Je met ma lame devant elle, du plat, et la regarde d'un air grave et sérieux

"Jeune fille, je ne peux pas te laisser faire. Cette personne est d'un niveau particulièrement imposant et tu risquerai d'être blessée ou pire. Recule."

Je retourne la tête vers le nuage de fumée pour me concentrer de nouveau et soudainement... Un flash. Au fur et à mesure que la forme de cet homme se dessine devant moi, j'entends des sons. Des petites voix douces... Qui se mettent soudainement à hurler. Je retiens mes sursauts mais je sens dans mon dos une goutte de sueur froide descendre lentement et éveiller bien des frissons de peur. Des visages d'ombres se dessinent et disparaissent. Des flash horrifiques me harcèlent... C'était un Akuhei. Et pas n'importe lequel! Il arrivait à dégager une Folie inquiétante... J'avale donc ma salive aussi discrètement que possible et du coin de l’œil, regarde ma lame devant la blonde.

Mon bras tremble, l'épée aussi... Une nouvelle fois, je me concentre sur le vieil comme et, enfin!, il est discernable dans le nuage de fumée... Avec son arme! Pas même a-t-il tiré que je sort Maëlstrom et la plante dans le sol à la verticale devant moi. J'attire la blonde contre moi en la serrant d'un bras sur moi, dos appuyé contre mon épée. Les balles la font se redresser un peu malgré mon poids et je comprends à cet instant que cette arme à feu risque de me poser des problèmes inconvenants... Plus de tirs, je sors de ma cachette!

Je le voit avec sa lame et je constate son aura tout aussi bizarre que ça pose... Je ne préfère pas m'attarder là dessus de peur de perdre du temps et cours donc vers lui, fougueux. Je lance mon FirsBlood pour tenter de le désarmé mais, étonnamment, il me bloque. Il avait développé ses réflexes avec ce truc? C'était une possibilité à envisager... Immédiatement, je ne laisse pas tomber mon combo! Je fais un tour sur moi même pour donner un revers de mon bras sur lequel j'ai pris soin de faire apparaître une chaîne de tronçonneuse puis je frappe. Ma Lame de Génocide v2! Je ne me soucis pas de savoir si ça l'a touché ou pas, je me contente de planter Sanabi dans le sol au moment du tourniquet. Ma main droite, libérée du sabre, me fait lancer une chaîne sur lui pour l'attirer vers moi. Scorpio! Immédiatement, je sens que mon moteur est assez chaud, moins que ma motivation certes, mais assez pour me permettre d'user d'un OverBurst!

Pendant qu'il est tiré vers moi -réduire la distance pour baisser les chances d'esquive- je fait disparaître la chaîne et ma main gauche se plaque sur ma cuisse droite. Quand elle se décolle, il y a cinq chaînes de tronçonneuse liées aux bases de mes doigts. Voici les cordes! Mon autre main, armée de chaînes à maillons sur la paume, passe du haut vers le bas dans un mouvement sec et violent. Les chaînes s'activent immédiatement et lance cette onde de choc stridente en face de moi. Je relève donc cette poussière retombée au sol et tente de retrouver du regard ce type. Il est où? Il est touché? Si c'est le cas, j'avais peut être rompu son aura de tout à l'heure. Si c'était lié à sa longueur d'onde tout du moins. Sinon? Je sais pas.

J'observe autour de moi mais n'entends que des petites voix qui appellent à l'aide. C'est horriblement dérangeant! Pas que ça me rende nerveux, non. C'est surtout le fait que, à force des résonner, ces saloperies me donnaient l'impression d'être des voix de rescapés de l'étalage royal que ce gugusse et moi avions fait. Je respire de manière un rien plus audible mais indéniablement plus irrégulière. Cette pression... Putain, il me dérange. Je me craque les mains et reprend Sanabi dans le sol... Et la gamine? Elle va bien!? Seigneur... Je m'inquiète...

Est-ce que je peux le battre..?


Dernière édition par Hazama & Musashi le Dim 25 Nov - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue478/3500Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue548/3004Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




Light generator [Musashi, Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Light generator [Musashi, Snowers] Light generator [Musashi, Snowers] EmptyDim 25 Nov - 0:01

Ce mec était entrain de lui dire de se barrer ? Il ne la connaissait vraiment pas. Elle ne fuirait pas fasse à un adversaire. Elle n'était pas du genre à laisser un homme se faire massacrer devant elle sans rien faire, et ce brun ne devait pas le savoir. Normal, il ne la connaissait pas. Elle aurait pu partir, comme il lui avait dit. Mais non, elle restait fermement là, bien posée sur ses pieds. Mais alors qu'elle allait parler pour montrer son mécontentement face au fiat qu'elle devait fuir, elle entendu un bruit.

Des cris, des pleurs. Ce n'était pas normal. Tout semblait flou autour d'elle. Enfin, non. Tout semblait plutôt sombre. Des visages, des masques. Des voix. Des bras, des mains. De tout. On aurait dit un cimetière d'un film d'horreur. Pas de corps, juste des membres. Pas de sang. Juste des mouvements. La démence, la folie. Sans aucun doute, il n'y avait que ça pour donner un tel résultat.

Et elle l'avait ensuite senti. Cette lame sous sa gorge. C'est à ce moment là qu'elle avait reprise ses esprits. Il avait halluciné. Il avait failli la tuer. Elle en l'avait même vue. Elle avait était si faible. Contre un dévoreur, elle n'avait même pas pu trouver un moyen de se protéger des actions que pouvaient créer la folie.

Elle avait ensuite vu que l'autre reprenait ses esprits, et qu'il avait enlevé la lame tremblante de son cou, mais directement après, il l'avait planté dans le sol avant de la prendre contre lui et de se mettre juste devant l'épée.

Elle avait entendu le bruit de balle. Elle ne savait pas si l'un des deux étaient blessés. Elle l'avait entendu, et ça l'avait rendu sourde. Elle n'entendait plus que ça, mais son esprit refusait de se dire quelque chose d'important : et si elle était touchée ? Alors elle avait fait comme si les tirs n'étaient plus. Cela semblait si simple.

Et là, plus un bruit. Elle ne sent rien. Pas de douleur, ni de sang coulant d'une quelconque plaie. C'est dans un soulagement non dissimulé qu'elle soupira. L'autre ne perd pas de temps, il attaque le vieillard. C'est lui qui est à l'origine de tout ceci, elle le sent.

Tout dans l'attaque du brun se déroule vite. Et elle ne comprend qu'une chose, elle ne se permet de ne comprendre que ça : il l'a eut touché. Mais, l'avait-il blessé ? Cela avait-il au moins servis à quelque chose ? Et, où était-il ? Elle ne le voyait plus. Elle pouvait néanmoins continuer à le sentir, lui et son oppression du à la démence qui émanait de son âme. Elle le cherche du regard, et remarque bien que son camarade d'infortune et aussi son sauveur à plusieurs reprise, ainsi que la personne qui avait manqué de la tuer, était inquiet. C'était compréhensible.

Mais là, elle se devait chercher l'agresseur. Ses yeux se mouvent rapidement dans les recoins qu'elle peut voir. Elle cherche n'importe quel point où elle trouverait un signe de sa présence ou d'un passage très proche. Mais rien. Alors aux grands mots les grands moyens.

Par là. Elle le sait, il est tout proche. Elle a remarqué une zone bien précise mais n'arrive néanmoins pas à savoir où il est. Elle sait qu'il n'est pas derrière, et elle sent qu'il se trouve plutôt vers sa droite et bien devant le brun. C'est l’instinct féminin. Alors sans attendre, elle fait de grandes enjambés, elle se rapproche petit à petit mais ne sait toujours pas où se situe l'akuhei. Pourtant, elle n'hésite pas. C'est un sentiment qui la poussé à aller par là. Alors dès qu'elle fut à l'endroit désiré, elle encra bien ses pieds dans le sol, se pencha en avant et mit ses mains devant la bouche de façon à ce que cela forme une poche devant celle-ci.

Elle prend sa respiration. Elle souffle un bon coup, utilisant le pouvoir de ses gants pour transformer son simple souffle en flamme. Elle sent ses mains qui chauffent. Elle ne tiendra pas longtemps, mais le temps qu'elle parviendra à se maintenir ainsi sera on ne peut plus important. De tout son âme, elle espère qu'il soit bien là. Qu'elle ai trouvé dans cette petite passerelle pleine de poussière et sombre ce monstre dévoreur.

Son cœur se serre. Ses mains la brûle, et elle commence à manquer d'air. Mais elle cherche quand même à vider le maximum de ses poumons. C'est comme un jeu que certaines personnes font : celui qui tiendra le plus longtemps possible. Et elle veut absolument être la gagnante. Alors elle souffle, encore et encore. S'abimant sa peau qui se verra sûrement plus que rougit à cause de tout ceci, mais qui aura était sauvegardé grâce aux gants.

Elle tousse. Voilà que cela alterne entre sortie d'air et sortie de ... Rien du tout. Ses poumons dérapent. Elle ne tient plus, la flemme s'estompe. Elle tousse, respire bruyamment. Elle a vraiment tiré très fort sur ses capacités respiratoires. Elle en est fière. Car dans un certains sens, elle sent qu'elle l'a peut-être touché. Elle a ce sentiment au fond d'elle qui lui dit que cela n'a sûrement pas servit à rien.

Ses gants la brûlent. Mais elle tiendra le coups. Elle se doit de rester au maximum sur ses gardes. Qui sait, l'ennemi pourrait surgir de n'importe où. Et l'autre ne serait pas toujours là pour venir à son secours.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue2554/3500Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue3145/3534Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




Light generator [Musashi, Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Light generator [Musashi, Snowers] Light generator [Musashi, Snowers] EmptyDim 25 Nov - 13:55

Aussi avançais-je vers ces deux jeunes gens ; ouvrant le bal de ma lame, dans un coup tranchant circulaire et vertical. Cela eut pour effet de les séparer. Musashi était à ma droite, la jeune fille à ma gauche. Toucher l'un ou l'autre, n'est-ce pas? Dans le doute, un coup circulaire les éloigner de moi me sembla être la meilleure solution. Et puisque je me retrouvais en face de ce cher samuraï, autant commencer par lui. Il se trouve que par hasard, il eut la même idée que moi! Aussi échangions-nous quelques coups, avant qu'il ne fasse un mouvement izarre. Je fus projeté en arrière ; mais alors que j'étais prêt à repasser à l'assaut... Je fus fortement surpris de le voir sortir de sa cuisse tout un lot de chaîne. Musashi était connu de par le monde comme la plus puissante des Weapon régnant sur cette terre, une puissante tronçonneuse. Sa puissance était-elle telle qu'il pouvait faire apparaître plusieurs chaînes? C'était fortement impressionant... La suite le fut tout autant. Grattant ces chaînes, il envoya droit devant lui, et donc sur moi, une puissante onde grincante, tout à fait horrible pour les tympans délicats tels que les miens. Les dégâts furent surtout psychiques, je dois dire ; car je me sentis bien plus limpide d'esprit. Toute la Folie insuflée dans mes armes semblait s'être envolée... Toutefois, j'étais en avantage. Cette onde sonore, bien que déstabilisante, avait eu pour effet de soulever un nuage de poussière tout à fait bienvenue.

Ainsi étais-je dissimulé dans ce nuage de poussière. Musashi me semblait être une grande proie, sans doute trop grande? Je décidais de me contenir à cette jeune fille blonde. La prendre en otage serais sans-doute une bonne chose, bien que je répugne, d'une manière ou d'une autre, à aggresser la gente féminine. Mais certaines fois, cela s'avère nécéssaire. Je me déplaçais en latéral, essayant de trouver sa position. Je remarqua au sol ses pieds. Parfait, me dis-je ; aussi je fis un bond en avant, ma lame prête à l'assujetir... Mais sans doute plus rapide que moi, je vis un jet de flammes qui venaient, dansantes comme des ombres rouges, qui tournaient et venaient lécher mes vêtements comme autant de langues brûlantes et avides de m'avaler dans leur enfer, telle une fournaise démoniaque... Mais comment pouvait-elle savoir que je reviens directement des Sept Cercles au vent glacial...? Je me laissais choir en arrière, effectuant une roulade. Damn it! Mon manteau était touché, je sentais cette odeur caractérisitique de la soie fine brûlant lentement. Maudite soit-elle, cette pièce m'avait coûtée une fortune! J'étais dans une bien mauvaise posture, à vrai dire. Musashi avait enrayée ma Folie par son onde, et je me retrouvais en face d'une brillante combattante qui maniait les flammes avec autant de brio, voir plus, qu'Edge. Son souffle de feu était comme les flammes d'un dragon ; mais j'avais apprit de l'enfer quelques petits tours... Ne descendons pas trop profondément et faisons le "Point" sur le Premier Cercle, voulez-vous?

Je pointai indistinctement ma lame sur ces deux adversaires. Il se trouve qu'ils étaient tout deux dans mon angle de frappe. Si l'onde sonore avait enrayée ma Folie, il était utile de préciser que j'avais, dans le même temps, recouvert des capacités cognitives plus poussées, j'étais ainsi en mesure de préparer un plan. De fait, cette onde était comme une sorte de cadeau. Bien que m'ayant affaiblie, elle avait eu le mérite de cacher ma colère furieuse, fruit de ma Folie ; je disposais ainsi d'un petit moment pour réfléchir, mettre au point un plan, que j'exécuterais une fois ma force folle revenue. Je me ramassais sur moi-même, me préparant à envoyer la puissante onde. Un puissant coup en avant, comme une estoc ; ma lame envoya un puissant jet d'air perforant. Toutefois, je n'en avais pas fini, loin de là! Je me projetais en avant, me préparant à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue0/0Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue0/0Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Light generator [Musashi, Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Light generator [Musashi, Snowers] Light generator [Musashi, Snowers] EmptyLun 26 Nov - 12:18

Bordel, c'était insupportable! Musashi se sentait comme un animal en cage cherchant une sortie. Son regard se déplaçait nerveusement dans le nuage qu'il avait créer en espérant voir le Akuhei pour reprendre l'assaut. Son onde était certes d'une puissance diabolique, mais elle ne servait qu'à enrayé les bonus dont pouvaient s'affubler ses adversaires. Il ne doutait pas que le Akuhei serait désorienté par cela et voulait profiter de ce court instant pour l'affronter. Mais vu le temps qu'il mettait, il n'était plus très confiant à ce sujet. Il observait la poussière atteindre son point culminant et enfin commencer à retomber. Mais vu la hauteur du brouillard, il en avait pour un moment de calme encore...

Quoi que? Le calme qu'il espérait fut bien vite tordu par des bruits de pas. Des bonds même. Aux aguets, le samouraï constata bien vite que ce n'était autre que la jolie blonde de tout à l'heure à qui il avait demandé de se replier. Apparemment, ce n'était pas son genre d'écouter les ordres. Le soucis? C'est que Musashi ne voulait pas laisser l'avantage de devoir la protéger à l'Akuhei et surtout le fait que si ce vioque lui tombait dessus pour une prise d'otage, c'était perdu! Sa concentration brisé, il fronce les sourcils en la rattrapant, arrivant à quelques mètres d'elle

"Qu'est-ce que tu fais!? Je t'ai dis de fuir, tu risque d'..."

D'être blessé... C'est ce qu'il avait voulu dire mais en voyant la suite, il se demandait si ce n'était pas lui qui allait être blessé!! Il observe la jeune fille prendre une position étrange et fut coupé par le puissant souffle de feu qu'elle venait de cracher. Une arrivée cataclysmique des enfers sur le nuage. Comment elle pouvait faire ça? Après un bref coup d'oeil, il lui revint l'idée du Shokan et resta calme, une légère teinte d'étonnement au visage. Cette fille était tout simplement épatante. Une telle maîtrise du feu... Il observe les flammes s'écraser au sol et constate ensuite que la jeune femme ne semble pas aller pour le mieux. Elle tousse horriblement fort et respire tout aussi bruyamment. En s'approchant d'elle, il se met à ses côtés et pose ses mains sur ses épaules

"Hé, ça va? Force pas trop. Je pense pouvoir le battre. Reste autant en retrait que possible. Si il te prend en otage je pourrai rien faire. Il retire une main de l'épaule pour frotter les cheveux de la jeune fille et lui dit alors, un léger sourire aux lèvres très rassurant T'as été très courageuse, bien joué~"

Et il se reconcentre sur le combat. Confiant, il se dit que l'intérieur du nuage, et donc le Akuhei, devait avoir bien douillé après un coup de lance flamme pareil. Il esquisse alors un léger sourire guerrier confiant, se préparant de nouveau à se battre. Il entend d'un coup son téléphone sonner. Au son qu'il fait, c'est un appel d'urgence. Étonné, il décroche et dit alors

"Yamato, j'écoute.

-Musashi, au rapport!!

-L'adversaire est un membre de la Brigade Prestige, comme je l'avais cru. Il est actuellement camouflé mais à portée. Je peux le vaincre. Surtout n'envoyez pas de renfort! Sa folie est extrêmement... Un hurlement de douleur retentit alors que l'image d'une femme qui souffre apparaît devant son regard, brièvement, comme un flash. ...Contagieuse... L'effet de son onde sonore était terminée. Mauvaise chose...

-Oubliez l'idée de le capturer. L'objectif premier est de récupérer ce qu'il possède!

-Comment ça?

-Ce Akuhei a fait un tour du monde assez étonnant durant lequel il a volé beaucoup de plan à propos du Light Generator. Avec ce qu'il possède, nous pourrions conclure le projet avant les autres nations!

-Mais c'est du vol! Et avoir la Brigade à dos, ça ne vous dérange pas!? Vous savez pourtant ce qui est arrivé aux forces américaines!!

-Ne discutez pas mes ordres Yamato! Éliminez le et récupérez ces plans IMMÉDIATEMENT!!"

Et le gouverneur raccrocha. Personne n'était plus haut placé que lui. Ces ordres, c'étaient les seuls que Musashi avaient à respecter. Et pour le coup, il n'y avait qu'une seule chose à ses yeux: De la tristesse. Il était déçu que la superpuissance japonaise, ayant eut des codes tout du long de son existence, s'abaisse à voler un voleur... Pourquoi il se battait? Pourquoi avait-il voulu continuer malgré le fait qu'ils aient fait de son frère un vrai... monstre. Avide de puissance... Il ne voulait pas. Hors de question qu'il finisse comme lui. Sa promesse avait été d'honorer sa mémoire en tant que vaillant combattant. Pas en tant que chien à la botte d'un état corrompu.

Son hésitation devenait de plus en plus certaine. Il garde la tête baissée et regarde la jeune fille à côté de lui. Elle avait dû tout entendre... Il pose ensuite ses yeux sur le nuage de fumée et fait un pas vers ce dernier. Calme et serein, il range son téléphone et tente de communiquer avec son assaillant

"Akuhei, j..."

Une onde de choc. En estoc, le samouraï ne voit pas la vivacité du coup et n'est absolument pas préparé à le recevoir. Ce dernier lui frôle le flanc gauche, ne manquant pas de lui arracher un peu de chair au passage. Un grognement de douleur précédé d'un râle en sursaut surprit par l'attaque. Ce sont les sons qu'il émit. Se tenant la plaie en faisant pression à deux mains dessus, il regarde le vétéran lui foncer dessus. Soudainement, le samouraï se laisse tomber sur un genou et tend la main vers son adversaire

"ATTENDS!"

Il sent néanmoins l'épée lui traverser l'épaule. Le vieil homme aurait pu le tuer sans le moindre problème et pourtant il n'en fit rien. Il s'était contenté de lui traverser l'épaule au lieu du coeur. Probablement comme une entrave. Une sorte de garantie... Serrant les crocs, le samouraï se contenta de dire, calme, poussant un long soupir de résignation

"Je ne veux plus me battre... ça n'en vaut pas la peine..."

Que ferait-il? Il allait le tuer? Une décapitation en règle, comme il aurait dû la subir si il avait été à l'époque des grands samouraïs? Ou alors allait-il faire autre chose? Dans tout les cas, Musashi sent le besoin de préciser sa pensée

"Mon pays n'en vaut plus la peine. Il est pourri, corrompu... Plus pitoyable que tout. Il a prit mon frère, en a fait un monstre. Il tente de faire de moi la même chose. Une créature avide de plus de force... Je ne veux pas. Ce n'est pas comme ça que je veux évoluer..."

C'était tout ce qu'il avait à dire. La jeune fille, comment allait-elle réagir? Pitié, qu'elle ne fasse rien qui puisse la mettre en danger... Qu'est ce que le membre de la Brigade allait faire lui? Ils se connaissaient tout les deux, certes, mais seulement de vu. Il n'avait que pu voir l'amitié entre Musashi et Hazama et sinon? Rien. L'un comme l'autre ne savait qu'une chose: Celui qu'il avait en face d'eux était fort... Qu'allait-il ce passer?

Pendant que tout ça se déroulait, le gouverneur japonais n'a rien à faire de ce que lui avait dit son plus fidèle combattant: Des renforts arrivaient, en hélicoptère et armés au possible. Équipes d'interventions qu'on les appelle... L'anarchie ne faisait que commencer et Musashi ne savait pas encore que le tournant qu'allait prendre sa vie ferait de lui un homme... nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue478/3500Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue548/3004Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




Light generator [Musashi, Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Light generator [Musashi, Snowers] Light generator [Musashi, Snowers] EmptySam 1 Déc - 20:29

Elle avait senti les mains de l'autre sur ses épaules, comme si il voulait montrer qu'elle était toujours en vie. Oui, elle savait qu'elle était toujours en vie, elle trouvait ce geste stupide, inutile. Une parfaite perte de temps. Même si à l'origine, c'était pour la féliciter ou autre : des mots auraient suffi. Oui, des vulgaires sons auraient été suffisants. Alors ce geste ainsi que la parole était presque de trop. Il perdait son temps, elle en était sûre. L'akuei pouvait très bien revenir et lui, il était là, comme si de rien n'était. A la féliciter comme si elle était un gosse ayant marqué un pauvre but durant un match. Pourtant, malgré son avis déplorable sur ce geste, elle n'avait pas pu s'empêcher de répondre aux paroles de l'autre.

    « C'est rien … Rien du tout, faut juste que je reprenne mon souffle. » elle fit une rapide, reprenant ainsi son souffle, avant de continuer « Je ne suis pas du genre à rester derrière alors tu peux toujours rêver pour que je te laisse te battre seul face à cet akuhei, dude. »

Elle laissa la dernière phrase sonner dans le vide. Ce n'était pas du courage qu'elle avait eu : c'était de la folie. Elle aurait pu se faire attaquer, se faire blesser voir tuer. Elle y était quand même allée, comme une pauvre fille qui n'avait rien à perdre. Elle avait pourtant tout à perdre là-dedans. Elle l'avait pourtant fait, comme une belle idiote. Il n'y avait aucun courage là-dedans. Oui, aucun.

Une sonnerie. Une putain de sonnerie de portable qui résonna lors d'un combat. Un akuhei avait-il un portable ? Elle ne pensait pas. Ce n'était pas non plus sa sonnerie. Alors c'était la sonnerie du brun. Ouai, elle en était sûre car elle l'avait sortir son portable pour répondre. Quel imbécile, prendre le temps de parler avec quelqu'un alors qu'ils étaient entrain de se battre contre une créature capable de les tuer en quelques coups à peine.

Oui, elle s'était dis ça. Mais toutes ses pensées étaient partis d'un coup. Cette conversation était pour la moins intéressante. Musashi … c'était donc le prénom de cet homme. En plus, il semblait qu'il travaillait pour une sorte d'organisation … Ou le gouvernement ? D'ailleurs, qu'était cette brigade prestige dont cet akuhei faisait parti ? Elle venait d'apprendre tellement de chose grâce à ce coup de fil. Et désormais, elle savait. Ce pays était corrompu. Un putain de pays qui ne pensait qu'à sa propre gueule et non à celle des autres. Et puis : qu'est-ce que c'était que ce Light Generator ? Était-ce la raison du pourquoi ces éboulements un peu plus tôt ? Là, elle n'avait qu'une envie : chopper l'autre par le col et lui exiger des explications. Elle allait lui demander mais l'autre s'était avancé en direction de cette fumée. Un pauvre fou, voilà ce qu'il était.

Et ça, elle le sut encore plus lorsqu'elle le vit essayer de parler avec ce monstre. Elle le sut aussi en voyant l'onde frôler le bras du Japonais. Une onde de choc. Celle la aussi, elle l'avait ressenti. On avait du l'entendre. Elle n'avait pas eu le temps d'esquiver, rien. Elle se l'était prise au niveau de son épaule droite. Bordel, maintenant son tee-shirt était déchiré à la manche. Et elle avait mal à cause d'une ouverture évidente au bras. Mais son tee-shirt quoi ! Elle n'avait pas le temps d'y penser, la scène devant ses yeux était tellement prenante. L'akuhei avait sa lame planté dans l'épaule du brun. Ce dernier ne faisait que parler. Et elle, elle était là : à regarder cette scène sans pour autant bouger. Que pouvait-elle faire dans ces conditions ? L'attaquer et prendre le risque de voir Musashi tuer ? C'était une mauvaise idée. Très mauvaise idée. Et l'autre qui ne faisait que dire qu'il ne voulait plus se battre. Il était entrain de désobéir aux ordres qu'on lui avait donné.

Corrompu. Il trouvait son propre pays corrompu. Il venait de dire clairement ce qu'il ressentait. Et tout ça, à un ennemi. Cet homme n'était pas n'importe qui pour dire tout ceci. Et le pire dans tout ceci, c'est qu'elle était d'accord avec ce qu'il disait. Oui, la shokan avait remarqué le peu de dignité que possédait ce pays. Les mêmes idées expliqués d'une façon différente … Elle n'avait pas pu s'empêcher de sourire d'une manière crispée, mais un sourire quand même. Ce mec avait tout balancé comme ça à son ennemi. Et tout ce qu'elle trouvait à faire, s'était sourire. Parce qu'elle trouvait ça presque comique, mais que dans un autre sens, c'était pitoyable. Alors, elle souriait, se mordant au passage la lèvre inférieur. Parce que sinon, elle aurait sûrement ri.

Le monde était entrain de changer. Elle le savait. Et ce qui venait de se dire en était la preuve. Même les plus grands perdaient de leurs mythes.

[Post tout pourri, excusez moi. J'ai l'impression d'avoir pris plus de temps à décrire ses sentiments qu'à la faire bouger, donc s'il faut que je change un truc, dîtes le moi. oxo]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue2554/3500Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue3145/3534Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




Light generator [Musashi, Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Light generator [Musashi, Snowers] Light generator [Musashi, Snowers] EmptyMer 12 Déc - 22:54

Je vécus la scène comme au ralenti, voyant la pointe de mon arme s'approcher mortellement de la gorge de mon adversaire. Il était à genou, il était à ma merci ; quoiqu'il fasse, je pouvais le tuer et prendre son âme, qui me propulserais à des sommets de puissance. Pourtant, il me demanda d'arrêter. Aucun geste pour tenter de se défendre, mais si son corps était résigné... Son coeur ne semblait pas vouloir mourir pour autant. Il avait un message à me faire passer. Un message qui, maintenant je le sais, était fruit d'une intense réflexion. Pourtant, je m'étais projetté vers lui à une telle vitesse... Mes pieds se posèrent sur le sol poussièreux, et j'y glissai jusqu'à lui, laissant derrière moi un nuage de fumée brûnatre... Mon bras, tendu en arrière, se déplia. La pointe d'acier avança inéxorablement... Mon choix était fait, et rien n'y changerais désormais. La lame rencontra tout d'abord le tissu rouge de sa tenue, et le pénétra... Ensuite, la peau fut transpercée par le métal froid... Un puissant mouvement de mon épaule, et... Ce fut la sienne qui fut traversée de part en part par mon arme. Un éclat de sang fut projetté, allant tâcher le goudron derrière lui. J'avais volontairement dévié la trajectoire de mon estoc, afin d'écouter ce qu'il avait à dire. Son message fut riche d'enseignement... Lui qui semblait si impliqué dans la protection de son pays se retrouvait maintenant en plein déniement. Malgré la situation, il semblait incroyablement calme. Un léger soupir précéda sa tirade. S'il ne voulait plus se battre pour son pays... Et qu'il m'annonçait ça à moi... Je savais qu'il connaissait bien lord Hazama. Dusais-je en déduire qu'il désirait rejoindre la Brigade Prestige? Je baissai légèrement ma tête, me laissant emporter par la réflexion. Jusqu'à maintenant... Ce Musashi se contentait de surveiller la Brigade... Le choix de laisser vivant l'arme la plus puissante au monde me revenait, et il était fait. Tournant sur ma jambe gauche, je retirai la lame, celle-ci couverte de sang, et, ainsi, je tournai sur moi-même, alors que ma lame semblait prête à trancher le cou de ce guerrier si puissant... Mais non, je n'allais pas le tuer. Ma lame s'arrêta à un cheveux prêt du cou de Musashi. Je pivota l'arme, présentant le plat de l'acier que je collais à sa peau... Il semblait avoir peur. Je tirai lentement l'arme vers moi, avant de la reglisser en avant, mais à l'intérieur d'un collier qu'il portait, ayant un pendentif représentant le Japon. Enfin, un coup vif trancha net la cordelette d'acier. Le symbole japonais tomba sur le sol.

_Musashi Yamato... Bienvenue à la Brigade Prestige.

Rangeant ma canne-épée dans son fourreau de bois, Je me retournais vers la demoiselle qui nous observait toujours. Passant la main dans mon manteau, j'en sortis une boîte de comprimés pharmaceutiques que j'avais d'un précédent voyage au Japon, où j'avais remis à jours mes compétences de médecin que je tenais d'un passage aux états-unis, lors de la guerre de Sécession: je leur en jetta deux à chacun, rangeant la boîte d'anti-douleur. Avant de m'excuser avec politesse auprès de la jeune femme que j'avais tout de même injustement blessée...

Un puissant courant d'air vint alors balayer la scène de cet affrontement, soulevant encore de la poussière. Un bruit que j'avais déjà entendu auparavant dans la grande place à New-York. Les sifflements graves des pales d'hélicoptères balayant l'air et envoyant leur ondes sur le sol. Je me posais fermement, mes deux mains posées sur ma canne, fixant droit devant moi... Le vent soulevait mon manteau bleu, alors que je fronçais les sourcils, observant ces machines volantes devant nous.

_...Brace yourselves... Soldiers are coming...

Sortant mon revolver, je dégageai le barillet du corps de l'arme. Ma main se glissa dans une de mes poches, en tirant une balle minuscule. Je la plaça dans le réservoir à balle, le replaçant, avant de pointer l'arme vers le premier hélicoptère, armant le chien.

_So... Goodbye Lenine.

J'avais prononcé cette phrase tirée d'une oeuvre classique presque par réflexe... Mon index pressa la gâchette, alors que le projectile d'acier partait dans une explosion de feu et de poudre. Un sifflement strident vint tordre les oreilles des personnes qui n'y étaient pas habituées, un sifflement dont l'origine prenait racine dans le calibre des balles et leur qualités perçante, leur permettant de se loger dans absolument n'importe quelle matière. Le cas échéant, cette balle se logea dans la carlingue d'un de ces engins volants, qui se mit à tourner sur lui-même, se faisant crasher deux de ses congènères. Je ramenai l'arme près de moi, soufflant dans le canon pour en chasser la fumée. Mes yeux restaient ceux d'un homme de 25 ans... La Folie m'avait permise de garder une certaine longévité physique, puisque mon corps était aussi frais qu'il y a 336 ans.
Mais malgré mon carnage, deux hélicoptères se posèrent, libérant plusieurs soldats armés, sans doute prêt à en découdre. De simples larbins à la solde d'une entité supérieure stupide... La noblesse s'était perdue de ces jours. Le monde est remplie de gens de basse-condition indignes de moi. Mais une certaine autre forme de noblesse était apparue. La noblesse d'épée. Je me rendais maintenant compte pourquoi j'avais toujours respecté les hommes comme Lord Hazama, malgré leur répugnant manque de sang-bleu... Parce qu'ils étaient des combattants vaillant ayant acquis leur lettres de noblesses par une vie d'affrontements incessants. Ces hommes ayant rendu leur sang bleu en faisant couler celui rouge de leur ennemis... Ce Musashi en était, et il était à mes côtés. Je me mettais dans la position de garde classique d'une joute, pied droit en avant, pointant ces soldats de ma lame.

_Sir Musashi... Voici votre ultime test. Serez-vous prêt à tuer sans crainte vos anciens camarades?

Je me tournais enfin vers ces soldats.

_Aucune opposition à la Brigade Prestige ne sera tolérée... Ployez ou périssez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue0/0Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue0/0Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Light generator [Musashi, Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Light generator [Musashi, Snowers] Light generator [Musashi, Snowers] EmptyJeu 3 Jan - 8:08

De la honte? Sûrement pas. De la tristesse? Une partie. De la pitié? En masse. Musashi ne ressentait plus que ça. De la pitié. De la pitié face au constat minable qu'il faisait. De la pitié face à sa propre nation qui avait des airs de nain aigri avide de force et ce, non pas pour protéger sa population, mais pour imposer sa domination. Le samouraï n'avait pas la moindre envie de se battre pour ça. La lame dans l'épaule lui faisait un mal de chien, mais la douleur qu'il ressentait au cœur rien qu'en brisant ses liens avec son pays pour lequel il avait tout donné était bien pire. La lame du Akuhei sortit de son épaule, faisant pousser un gémissement de douleur au blessé. Il posa une main calmement sur la pale et leva les yeux vers son bourreau. La vitesse avec laquelle il avec lancé sa lame avait laissé penser au jeune brun qu'il allait perdre la vie en cet instant et pourtant... Non. Le froid de l'acier lui arrache un maigre frisson. Un frisson qui s'amplifia avec de la peur lorsqu'une idée naquit dans son esprit: Et si il mourrait là? Il ne s'attendait pas trop non plus à être épargné et laissé ici mais... La mort... Il allait rejoindre son frère?

Not today comme on dit! La lame, au lieu de trancher une veine vitale, se contenta de couper le collier qu'il avait autour du cou. Ce collier qui lui servait de radio et de symbole de dévouement au Japon venait de lui être arraché par le Akuhei, ce dernier rangeant sa lame avec une phrase qui fit ouvrir de grands yeux à Musashi. Il s'attendait à être abandonné si il n'était pas tué et pourtant, il était clairement invité dans la Brigade Prestige!! Surprit, il se redresse comme il peu malgré ses deux plaies dérangeantes et, avant même qu'il n'eut le temps de demander quoi que ce soit, se vit distribuer une boîte. Il hausse un sourcil et en voyant le symbole médical universel dessus, mange quelques comprimés. La douleur s'atténue certes, mais il avait un peu peur tout de même que les plaies saignent toujours... Non? Bon... C'était spécial comme truc mais c'était utile et ça marchait! Un son très familier sonne alors à l'oreille du samouraï. Le son des hélicoptères de renforts qui arrivent... Mais ses dirigeant étaient trop cons ou quoi? Il venait de les prévenir de ne pas envoyer de soldats!!

Henry les avaient entendu aussi et il avait au passage décider d'engager l'offensive avant même qu'ils n'aient pu poser pied au sol! La précision de cet être de Folie impressionna clairement Musashi qui observa la chute de l'hélicoptère de transports de troupes, ce dernier s'écrasant plus loin. En imaginant qu'il connaissait au moins les trois quarts des unités japonaises, il se dit qu'il y avait bien des connaissances dans ces troupes... Le test de Henry lui donna un haut le coeur. Tuer ses camarade... Anciens camarades... Il observe à son tour les soldats et emboîte le pas au Akuhei, passant devant lui. Désarmé, les soldats semblent perdus dans l'incompréhension

"Musashi-sama? Que...?

-Ne m'en voulez pas, mais le Japon n'est plus qu'un avide monstre que je me dois d'écraser. Ça n'a rien à voir avec vous."

Et en levant sa jambe en diagonale dans un angle parfait, il fait un tour sur lui même et l'abat avec une imposante violence, balançant une onde de choc ravageuse qui balaie ses camarades devant lui. En regardant ensuite Henry, il dit d'un air calme et serein malgré du sérieux dans ses yeux et son attitude

"Rendre l'attaque si on l'encaisse... Je ne savais pas que la Brigade pouvait se permettre de tuer ainsi..."

Et il attrape Sanabi, puis Maëlstrom. Il fait tourner chacune de ses lames et en voyant au loin la jeune fille ainsi que les soldats qui arrivent à revers... il sursaute et fronce les sourcils. Soudainement, il ouvre des yeux dont les pupilles se rétrécissent lorsque les unités de corps à corps lancent l'assaut sur la blonde. Ils sont cons!? Tout ceux qui restaient étaient considérés comme à éliminer!? En grognant, l'ancien leader de ces soldat saisit son imposante épée et la balance avec violence sur eux, une larme au coin de l’œil

"SOMBRES NAAAAAAAAAAZES!"

Ils ne réfléchissaient pas par eux même. Ils avançaient bêtement et tranchaient dans le lard, simplement parce qu'on leur avait demandé. Courant vers la jeune fille, Musashi l'enserre contre lui d'un bras, semblant assez inquiet pour elle. Elle n'avait pas l'air au top de sa forme depuis tout à l'heure... Il jette un bref coup d’œil de ci de là... Des deux assaillants, l'un devait avoir un traumatisme crânien alors que l'autre, à cause du rebond de la lame, devait avoir un flanc en compose. Ne prenant pas le temps de reprendre Maëlstrom, il dit à Snowers

"Écoute ma grande, ces crétins sont là pour le Akuhei et moi, mais ils ont été assez mal informés pour te compter dans le lot des personnes à éliminer. Alors reste près de nous! T'es sous la protection de la Brigade Prestige maintenant."

Tiens... Bizarrement, il se sentait mieux. Dire qu'il représentait un pouvoir autre que le Japon... Il prit une grande inspiration et soupire doucement dans une concentration épique. Il embarque la jeune femme avec lui pour rejoindre Henry, sa lame dansant au rythme des ennemis qu'ils croisaient. Arrivé aux côtés du Akuhei, il relâche Snowers mais garde bien un oeil ouvert pour la couvrir, demandant

"Hey! C'est quoi le plan pour se tirer d'ici!?"

Parce que oui, c'était bien beau de se faire les gardes, mais ils arriveront plus vite qu'il n'étaient mis hors jeu... Il fallait un plan, et vite, pour se tirer d'ici en cinquième vitesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue478/3500Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue548/3004Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




Light generator [Musashi, Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Light generator [Musashi, Snowers] Light generator [Musashi, Snowers] EmptyJeu 10 Jan - 22:58

La situation avait visiblement dérapé. Et sûrement pas dans le bon sens pour le trio qui désormais en était venu à une certaine entente sur la chose. Tous contre eux. En gros. Ou du moins, cela en donnait l'impression car les paroles des deux hommes étaient claires : le dit Musashi venait d'entrer dans une sorte d'association portant le nom de Brigade Prestige. En plus, le grand-père avait fait en sorte que les dégâts qu''ils avaient subi disparaissent à l'aide de quelques comprimés. Des comprimés magiques ! Enfin, sûrement. Mais peut-être pas quand même. Juste de la médecine. Pas grand chose de plus. Cela ne changeait rien au fait que dorénavant, les troupes militaire étaient bel et bien présentes et qu'ils n'allaient pas pouvoir partir comme ça.

Alors voilà que les combats avaient commencés sans plus tardais et que c'était même l'akuhei qui avait ouvert la danse suivi de l'arme. Snowers, dans tout ça, c'était presque dit qu'elle aurait pu rester sur le côté vu qu'elle n'était pas vraiment concerné par ce combat. Qu'elle aurait pu aller autre part pendant que ces deux là se battaient. Mais non, un peu d'action ne faisait pas de mal à regarder. Alors, elle n'avait pas bouger. Enfin, c'était ce qu'elle avait prévue mais cela ne faisait sûrement pas partie des plans du Japon qui avait décidé de bien la faire chier en venant vers elle comme si elle faisait partie de la brigade. Elle s'était donc préparée à se défendre. Ayant déjà ses gants sur elle, cela n'allait pas être très difficile d'envoyer balader ses adversaires. Enfin, c'était ce qu'elle pensait mais il faut croire qu’aujourd’hui, rien n'allait dans le bon sens. Ce qui c'était passé ? Musashi avait surgi de nul part après avoir hurlé, il avait rétamé les crétins qui allaient lever la main sur elle et, ne lui laissant pas le choix, elle se retrouva une nouvelle fois contre lui.

Il avait peut-être bien fait. Sûrement même. Après tout, elle n'était pas encore totalement remise du magnifique coup qu'elle avait fait tout à l'heure. Elle n'aurait peut-être pas pu se protéger face à eux ou autre, alors, en quelque sorte, l'arme venait de lui sauver encore une fois la vie. En plus, il venait de lui faire un speech sur la raison de l'attaque et let terme « être sous la protection de la brigade prestige » résonnait à son oreille d'une drôle de manière. Cela sonnait bien. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle aimait l'expression. Peut-être se sentait-elle rassurée ? Cette idée ne lui vint pas un seul instant à l'esprit. Sûrement à cause de son caractère arrogant. Mais dans tous les cas, une fois de plus elle s'était vue déplacer par l'arme qui ne la relâcha de son emprise qu'une fois aux côtés de l'akuhei. Ah, drôle de situation ça : un akuhei, une arme et une shokan qui faisait en quelque sorte équipe contre un pays entier.

Et voilà que l'un d'eux déclarait qu'il fallait peut-être trouver un plan pour partir. Tiens qu'elle bonne idée. Fuir était improbable vu le nombre de soldat présents. En tout cas, fuir par la voix terrestre l'était. La voix aérienne, elle, était un tout autre défi : celui de trouver un hélicoptère en état de voler. Et rapidement avant de ne plus savoir où mettre la tête face à tant de personne. Mais avant de chercher, peut-être fallait-il proposer l'idée.

    « On pourrait toujours leur piquer un avion, on en aurait beaucoup moins à se débarrasser. »

Elle soupire. Sûrement par fatigue ou par ennuie de la situation. Plus le temps passe et plus la l'écart entre eux et les soldats se diminuent. Plus le nombre augmente. Le temps est compté, certes. Et il n'y a pas vraiment d'idée pour « fuir ». Nouveau soupire. Elle profite de la courte distance entre elle et un membre de l'armée pour lui mettre son pied dans la tronche et lui incruster le nez dans son visage comme si de rien n'était. Et, se rendant compte que cela n'avait pas encore était fait, elle lança un rapide coups d’œil aux deux autres avant de dire :

    « Au fait, moi c'est pas ma grande mais Snowers. »

Après tout, un nom pouvait être bien important dans certaines batailles.


Dernière édition par Snowers le Sam 16 Fév - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue2554/3500Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue3145/3534Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




Light generator [Musashi, Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Light generator [Musashi, Snowers] Light generator [Musashi, Snowers] EmptyMer 16 Jan - 8:18

Ils étaient bien sûr armés et entraînés, mais fallait-il croire que nous l'étions plus. Ces soldats avaient commis l'erreur de s'attaquer à la jeune fille que Musashi semblait avoir prit sous son aile. Ils avaient commis l'erreur de s'attaquer à une personne qui n'étais pas mêlée à cette histoire. Triste sort pour eux. Tandis que le nouvel homme de la Brigade s'amusait de faire le garde du corps, je sautais dans la mêlée, faisant tourner ma canne avec rapidité, la lame sifflante mordant maintes et maintes fois la chaire de nos ennemis. Nul attention ne fut portée aux deux jeunes gens derrière moi ; je m'étais pris à a folie du duel, à la joie du combat, appréciant à sa juste valeur un tel défi, ces militaires contre moi, ma canne-épée contre leur armes à feu. Les combats les plus nobles sont ceux où les fers se croisent, où l'acier lâche des étincelles tel son utilisateur perdant son sang. Le pourpre liquide était d'ailleurs comme une seconde peau pour ma lame, qui en était impregnée jusqu'à la garde. Je ne mettais aucun répit à frapper, au milieu de ces sous-fifres. La voilà, la faille de ces groupes surentraînés, ne comptant que sur leur puissance de feu... Sautez-y au milieu et tranchez: craignant de croiser leur feu, ils se laisseront mourir sans mots dire.

Pourtant, une telle situation semblait critique. Cette tactique, quoique fructueuse, s'avérait être erreintante à moyen terme. Il me fallait en effet frapper vite et fort, tout en me mouveant agilement ; à cela devais-je rajouter la tension psychique, réfléchir à une telle situation, anticiper les mouvements adverses et les miens, tout ceci dans un but d'efficacité. Et à mon efficacité, justement, s'opposait le nombre de soldats adverses, croissant tels des lapins, il me semblait qu'il en venait toujours plus. Me posant quelques secondes, profitant d'une pause courte, je chargeais dans mon bras toute une tension destructrice, avant de le détendre brusquement, envoyant à nouveau sur ses pleutres une vague destructrice perçante qui en embrocha deux, leur enlevant la capacité de digérer leur triste pitance. Renouvelant cette tentative encore quelques fois, je pus éliminer un nombre de soldats conséquents ; et ce jusqu'à ce que je me rende compte d'une triste erreur. Cette technique m'immobilisait pendant quelques secondes, et me permettait de mettre fin à la vie de jusqu'à trois soldats. Toutefois, frapper sans discernement se révélait être plus efficace, puisque dans le même intervalle je pouvais en tuer jusqu'à cinq.

Je me retrouvais de plus en plus las, sentant mes muscles crier au repos tant mérité. Pourtant, inutile de vous dire que les âmes de ces tristes figures étaient en mon sein depuis leur apparitions ; il m'aurait été stupide de cracher sur une telle source de pouvoir en plein milieu d'une telle bataille. Tiens, cela me rappelle une anecdote bien fort venue ; une série de batailles auxquelles je participa, lors d'une guerre civile qui se passa aux états-Unis d'Amérique, dans l'ancien monde, bien entendu -n'ayant pas encore eu le temps de lire vos livres d'histoires, je ne suis point en mesure de savoir si de tels évènements ont eu lieu dans ce monde-ci. La situation était assez simple.Cette guerre civile opposait les Républicains et les Indépendantistes. Alors que le gouvernement voulu abolir l'esclavage sur les Nègres, les pays sudistes, qui s'en servaient comme mains d'oeuvres peu chère pour leur exploitations, décidèrent de faire sécession, préférant garder une telle manne. Les pays sudistes étaient alors d'un extrême racisme, et ne voyez en cette population que des outils-je ne vois les Nègres que comme ce qu'ils sont: une population à très fort pourcentages de sang impur. La noblesse est telle qu'elle est partout présente sur notre globe, peu importe les ethnies et les origines.

Et ma participation dans cette guerre, vous direz-vous? Je m'engagea comme médecin sur le front, bien que parfois je participais aux batailles. Ma grande force résidais alors dans mon incroyable résistance, puisque j'absorbais les âmes de mes ennemis tombés aux combats pour me redonner vigueur. Malgré cela, la Guerre de Sécession fut une expérience fatiguante bien que riche. Ce fut lors de cette période que j'obtins mon revolver bien justement nommé Civil War. Il me fut offert comme gage par un officier qui, blessé à mort, désirais que je mette un terme à ses souffrances.

Revenons-en à cette bataille tellement plus moderne, si vous le voulez-bien, Milady. Inondé sous les vagues de soldats, j'avais reculé jusqu'à Sir Musashi et la jeune fille (j'eus d'ailleurs l'occasion d'entendre son prénom, et me présenta pôliment d'autant plus), je réfléchissais moi aussi à l'idée d'une retraite. Fuir n'était certes pas une solution agréable, mais c'était notre seule solution, et je préférais voir ça non pas comme une défaite mais au contraire comme une partie remise. Comme la dénommée Snowers le proposa, utiliser un des hélicoptères des soldats japonais semblait une très bonne idée. Je me trouvais cependant dans une situation quelque peu ennuyante.

_Arriver jusqu'à ces aérostats est loin d'être un problème tant la faiblesse de ces troupes est aussi aberrante que leur nombre est envahissant... Je me vois toutefois dans l'obligation de vous prévenir que je ne dispose pas de brevet de pilote. J'ai tout juste appris à monter à cheval pour jouer au polo, que voulez-vous... Peut-être pourrions-nous enlever à notre avantage un des pilotes, qui sans doute resta dans son appareil afin de pouvoir redécoller en cas de problèmes. Qu'en pensez-vous?

L'idée semblait bonne, encore fallait-il la mettre à exécution. Je n'y voyais là pas grands obstacles, me mettant aussitôt en chemin, tranchant encore des membres afin de créer une tranchée jusqu'à l'un des appareils ; une avancée tellement furieuse eut pour effet de surprendre les troupes, qui ne pensait sans doute pas que nous tenterions une retraite stratégique.

Parvenir à l'un des appareils fut aisé, quoique je reçut en montant une balle dans l'épaule ; je grogna à la fois de douleur et d'incompréhension, puisque le soldat devait être passablement stupide pour tirer sur l'appareil au risque de le faire exploser. Je tendis ma main vers la jeune blonde puis vers le guerrier, mon autre main tenant mon revolver directement contre la nuque du pilote qui, bien que nous ne parlions pas la même longue, avait bien compris son interêt à faire chauffer les turbines. La montée fut brève, ce qui n'était pas plus mal, je pus ainsi garantir en partie nos arrières: j'avais en effet attraper un fusil d'assaut, le pointant sur les quelques soldats assez prêts pour nous empêcher de décoller, tandis que Sir Musashi expliquait au pilote le pourquoi du comment de cette affaire... Du moins, c'est ce que je pense, car comme vous l'avez compris, je ne parle pas un traître mot de japonais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue0/0Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue0/0Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Light generator [Musashi, Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Light generator [Musashi, Snowers] Light generator [Musashi, Snowers] EmptySam 16 Fév - 3:40

Quel bordel! Le samouraï ne s'était pas attendu à ce que la situation dérive dans ce genre là. Quand il pense qu'un peu plus tôt, il était en train de démolir la tronche du Akuhei contre lequel il était dos à dos. C'était assez étonnant de voir à quel point Dame Destin peut être joueuse par moment. Mais pendant que la jeune fille prenait position avec eux, il se concentra sur les ennemis qui arrivaient. Toutes ces personnes qui autrefois combattaient à ses côtés... Toutes ces personnes ayant eut la chance d'être formée au combat avec lui... Musashi les regardait et n'éprouvait pas de colère envers eux. Pas de haine, pas de reproches... Juste un profond sentiment de tristesse se rapprochant de la peine. Les voir courir et se faire démolir pour un pays qui n'en a rien à foutre... Un pays qui ne voit ses soldats que comme des chiffres. Un pays qui ne voit les morts que comme des chèques d'indemnités qui vont faire mal à leur compte dont l'argent se compte en milliards. C'est à ce moment précis, quand il se rendait compte de ce qu'il servait qu'il était bien content de se dire qu'il était maintenant de la Brigade Prestige. Passé d'une créature avide à une organisation investie dans le sort du monde... Ce groupe de révolutionnaires... Non. Ce groupe de libérateurs, c'était pour lui une fierté qu'il n'allait pas mettre de côté. Il allait assumer son rôle et se battre autant qu'il le pouvait pour cette paix universelle que le mouvement qu'il venait de rejoindre cherchait à installer. Mais plus il regardait ces personnes, plus il avait pitié d'eux. Tous de pauvres personnes ayant fois en une entité masquée de promesses fausses... Il était triste pour eux. Mais il ne pouvait pas laisser ce genre de sentiment se faire voir pendant qu'il se battait. C'est pourquoi il prit une grande respiration calme, maîtrisée. Vous savez, cette respiration que vous prenez quand vous vous apprêtez à faire quelque chose demandant beaucoup de précision où qui a souvent beaucoup d'importance, les deux pouvant être couplés. Sur son visage, un air glacial. Dans ses mains, la dangereuse Sanabi, sabre japonais. Les coups que porte le brun sont si vifs et si puissants que sa vélocité en dissuade certain. Les peureux. Fixant les combattants, il voit bien les différentes réactions. Les peureux comme dit plus tôt, qui se cachent. Il y a ensuite les connaissances. Celles qui avaient déjà suivit au moins un stage de mise à niveau avec l'icône de la puissance japonaise. Sachant clairement à quoi s'attendre, ils ne s'approchaient pas. Pour finir, il y avait les impétueux, les chiens de guerre qui suivent les ordres et enfin, les jaloux. On pouvait facilement les reconnaître, c'étaient les seuls à se lancer dans la bataille à cœur plus ou moins perdu. Et ses arrogants ne semblant pas tenir à leur vie se prenait aussitôt des enchaînement de la part de Musashi. Il frappait néanmoins du dos de sa lame. Pourquoi tuer? Avait-il vraiment le droit? Non. Il ne se l'autorisait pas. Il se dit à ce moment là que Hazama l'aurait sûrement engueulé. Vous savez? Hazama, le chef de ce mouvement de tarés. Connu pour sa puissance unique capable de percer le ciel, il était surtout connu pour sa Brigade qu'il avait fondée. Et étrangement, le samouraï voyait déjà son nouveau patron lui râler dessus. Il le connaissait en effet et il savait que ses méthodes étaient beaucoup plus brutales que les siennes! Pas une seule seconde l'homme aux yeux de serpent ne se gênerait pour égorger un garde. Mais le samouraï ne se l'autorisait que sous certaines conditions. Enfin, ne se l'autoriserait! Pour l'instant, il avait mieux à faire. Et mince, il devait se concentrer!!

Revenant bien vite à la réalité, il continue de contrer et repousse ou encore assommer les assaillants. Un moyen de se barrer! Ils avaient besoin de ça et très, très vite. Il se remit à cogiter immédiatement. Partir en voiture? Pourquoi pas. Mais avec la difficulté de trouver un véhicule en état dans les parages, la ville qui se voit progressivement sinistrée, soient ils seraient rattrapés sois les balles se chargeront de transformer l'auto en boule de feu. Pourquoi pas à pied? C'était aussi intelligent que de tenter de faire un hélicoptère phallique pour s'évader. En parlant de ça... (hélicoptère hein!) Dame Destin décide de lui jouer un tour à nouveau. Il s'apprête à exposer son idée... C'est à ce moment qu'il entendit la voix de la jeune fille s'élever pour faire partager un avis aux deux mâles. Prendre un des véhicules volants pour se barrer était l'idée la plus plausible parmi toutes celles qui étaient disponibles. Au passage, elle dévoila son identité, arrachant un petit sourire au militaire tronçonneuse qui garda malgré cela son sabre dans ses mains d'une poigne de fer

« Héhé~ Enchanté Snowers~ J'approuve ton idée! On va faire une percée et on se casse.»

Et c'était dire: Trouver une solution avait été un soulagement dantesque pour le combattant qui trouvait que la situation devenait inconvenante. Pourquoi? Simplement par ce que les militaires arrivaient en un nombre toujours plus conséquent. Et malgré les réflexions du Akuhei, il n'était que peu confiant. Car après tout, le nombre reste le nombre. Et aussi fort soit le trio, il n'y arriverait pas à bout. Venant d'un virtuose de guerre, ces paroles le choquèrent un peu. Comment peut on faire une telle erreur en étant un vétéran. Enfin, il avait des airs de vétéran... Quoi qu'il en soit, il tourna la tête pour, une fois le signal lancé, se mettre à courir! Le petit trio passait outre les lignes ennemies avec une facilité assez aberrante mais rien n'était gagné. Être confiant, c'était bien. L'être trop, c'était se rendre vulnérable. C'est pourquoi il couru sans la moindre retenu, montant dans l'appareil. Il entendit une balle sifflée et vit son nouveau camarade blessé. Lui demandant vivement si ça allait, il eut sa confirmation à la mise en joug du pilote par ce dernier. Par une, pas deux, le samouraï s'assoit à la place du copilote et attrape le micro du casque du pilote. Il lui arrache et le jette, écrasant violemment son pied au dessus de lui à la vertical. Il éclate une partie du panneau de commande, celle permettant le traçage. Il lui explique alors en japonais, ayant pas de mal étant donné que c'était sa langue

« Il est pas d'humeur et je sais piloter. Je veux pas qu'il te tue en revanche alors tu peux conduire?

-O-Ok...»


Et ils décollent en quelques secondes. Pas assez lentement pour se prendre les balles, le samouraï pousse un trèèèès long soupir de soulagement, la tête appuyée à une vitre. Il regarde le plafond de l'appareil, le panel intact et le pété. D'un air pensif, il faisait surtout le vide dans sa tête pour ne pas trop avoir mal au crâne. Il se redresse ensuite pour regarder les deux autre à l'arrière, demandant dans une langue que seul les trois membres comprenaient

« On saute où? Et toi Snow, tu compte faire quoi~?»

Il sourit, bienveillant en ce qui concerne les gosses. Elle n'en était pas une mais l'âge de Musashi montrait que les responsabilités et autres ne le dérangeaient pas. Calme comme tout, il regarde les deux êtres en se rappelant d'une chose très importante: Dans la poche de sa veste excessivement classe, il y avait les dossiers pliés sur le Light Generator... Il les tend à Henry pour qu'il les lisent, les décryptent et les ajoutent à ce qu'il avait. Il lui adresse un sourire et un remerciement en même temps, soupirant de soulagement. C'était finit... Enfin finit tout ça... Un nouveau but, une nouvelle vie... Et une nouvelle unité: La Brigade Prestige!
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue478/3500Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue548/3004Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




Light generator [Musashi, Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Light generator [Musashi, Snowers] Light generator [Musashi, Snowers] EmptyMar 19 Fév - 0:25

Et voilà, ils étaient partis comme si de rien n'était. Comme si c'était normal de fuir face à l'adversaire. Certes, le nombre était bien plus grand, mais bon, était-ce vraiment le bon choix ? Quoi que, la véritable question était : avait-il eu le choix ? Oui, ils l'avaient eu. Mais voilà, ils avaient choisi de faire ainsi. Pour minimiser les dégâts ? Sûrement. Et parce qu'une surprise peut-être si vite arrivée. Alors, pourquoi prendre des risques ? Pour rien. D'où ce choix de vol. Oui, car vol est le bon mots. Voler. Aussi bien un objet que dans les airs. Et non, ce n'était absolument pas un mauvais jeux de mot de la narratrice à l'origine, mais alors, absolument pas.

En tout cas, il n'empêche que voilà, ils sont tout les trois dans un hélicoptère maintenant. Le vieux, le brun et elle. En plus, le pilote. Pauvre mec, c'est presque de la prise d'otage qu'ils font là. Mais bon, encore une fois, c'est pour leurs propres gueules, alors, ça passe, bien évidement. D'ailleurs, si ce n'était pas le cas, le pilote aurait très bien pu faire son enfoiré et faire écraser son engin par terre. Mais, il devait tenir à la vie. Tout simplement. A cette vie si importante et si facile à prendre, parfois tellement compliquée à concevoir et des fois dur à savourer. Il devait y tenir. Peut-être autant qu'il tient à ses proches. Peut-être autant qu'il tient à son chien, tiens. Il n'empêche que voilà, il semblait résigner à faire ce que le brun avait demandé. Qu'avait-il demandé d'ailleurs ? Car, il ne faut pas oublier que bon, hormis le fait que Snowers était blonde, elle n'avait jamais appris l'asiatique et que par conséquent, elle ne comprenait strictement rien à ce qui se disait ces deux là. Mais bon, la confiance était faite pour ça, non ? C'est d'ailleurs pour ça qu'elle resta sur ses gardes. Parce qu'elle n'avait pas l'habitude de donner sa confiance à n'importe qui et qu'elle venait tout juste de rencontrer ces deux là, dont un qui avait essayé de la tuer et vice-versas. C'est un bon moyen de sympathiser, non ? Non ? Pourtant, cela semblait naturel pour elle.

En tout cas, voilà, ils décollent. L'hélicoptère s'éloigne petit à petit du sol, comme si de rien n'était. Si elle tendait l'oreille, elle pourrait entendre le bruit des tirs, celui des coups de feu que faisaient ces personnes envers eux. Mais, elle n'aurait pas entendu l'impact de la balle sur la carrosserie. Parce qu'une majorité du temps, il n'avait pas lieu. Et c'était rassurant. Elle entend le soupire de l'autre. Le même genre que ceux qu'elle avait produit plus tôt. Ils ne sont sûrment pas si différent que ça, pour pousser les mêmes bruits semblables.

Elle décide de profiter de ce calme pour s'asseoir. Parce que voilà, mieux valait être assis pendant qu'elle le pouvait, un panne est si vite arrivée. Autant reprendre ses forces quand on le peut encore, avant qu'il ne soit trop tard. En fait, elle pourrait presque s'endormir, comme si de rien n'était. Presque. Mais pas encore, il n'était pas l'heure. De plus, la voix du brun résonne de nouveau. Il lui parle. C'est normal. Peut-être autant que la question qu'il vient de poser. Mais pas pour elle. Il faut dire que la blonde n'a plus vraiment l'habitude. Elle ne se souvient même plus si on lui avait déjà posé ce genre de question avant. Si on s'était déjà soucié d'elle. De ce qu'elle fera après. Pourtant, lui, il l'avait fait. Lui, il lui avait demandé où elle allait. Comme un chauffeur de taxis qui nous demande où il nous emmenée. Un taxis volant ? Hum, tout cela lui rappelait un film qu'elle avait déjà vu, mais là n'était pas la question.

Et voilà, elle ne sait pas quoi répondre. Parce que demander à ce qu'on la dépose à une station d'aéroport, c'est bien gentil, mais maintenant, elle est sûrement recherchée dans tout le pays. Donc bon, que répondre ? Mais, le temps n'est sûrement pas à cette question car comme si de rien n'était, le brun tend à Henry des feuilles et ils se mettent à parler entre eux de quelque chose qu'elle ne connaissait pas. Elle tend l'oreille, bien entendu. Il faut dire que ce genre de conversation n'est, d'habitude, pas tenue en sa présence. Alors, pour une fois qu'elle peut écouter sans vraiment se dire que c'est mal, elle en profite. Largement même.

    « Eh, c'est pour ça que y a eu tout ce bordel ?»

Claire, nette, précise. Quel tact de la part de la blonde qui ne cherchait même pas à faire croire qu'elle connaissait ce machin ou autre. Et puis, elle n'avait même pas répondu à la question de Musashi, comme si elle s'était envolée de son esprit. Il faut dire que des plans qui sont sûrement top-secrets sont bien plus intéressants que sa future destination.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue2554/3500Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
Light generator [Musashi, Snowers] Left_bar_bleue3145/3534Light generator [Musashi, Snowers] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




Light generator [Musashi, Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Light generator [Musashi, Snowers] Light generator [Musashi, Snowers] EmptyMer 3 Avr - 14:22

Les pâles battirent assez vite l'air, fendant le fluide dans un sifflement agaçant. Puis, quelques instants passèrent avant que dans la carcasse de métal plusieurs secousses nous parviennent. La machine s'ébranlait, je pointais toujours les soldats de cette arme que je ne maîtrisais pas du tout. Mais ils restaient là, observant notre appareil s'élevant.Nous étions à une hauteur telle qu'il était encore possible de communiquer. Posant l'arme à feu dont la technicité me dépassait, je passais une main dans ma veste bleu, sortant alors un petit objet de forme sphérique qui je maitrisais bien mieux. Sous les doigts, cela ressemblait à des écailles grossières, comme celle parcourant la carapace des tortues. La couleur était d'un vert militaire délavé. Symbole de la brigade Prestige... Une grenade à fragmentation. Je la dégoupillai, tirant une révérence, lançant un regard singlant vers ces militaires.

_Avec les compliment de la Brigade Prestige. prononçais-je alors d'une voix enjouée, discrète, légèrement chantante, et ma foi fort sarcastique. La grenade glissa alors de ma prise, chutant doucement, calmement, vers les soldats, qui, je pense, eussent ouvert de grands yeux si j'eus pu les voir. Le bruit de l'explosion me parvint aux oreilles alors que je me retournais, observant distraitement les deux autres passager de l'aéronef. Mon cerveau était toutefois légèrement plus concentré sur mon index, occupé à presser la gâchette de mon revolver, arrosant abondamment nos arrières de mes petites balles. Nous fûmes bien assez tôt hors de portée de leur armes, nous permettant dès lors de nous poser et de parler.

Ce prudent guerrier qu'était ce Musashi avait détruit une partie du tableau de bord de l'hélicoptère afin d'éviter, j'imagine, au forces militaires de nous suivre en utilisant des moyens technologiques dont j'ai bien du mal à cerner les fonctionnalités techniques, dois-je vous avouer. Il se leva ensuite, passant sa main dans sa poche et sortant une liasse de papier, pliée en quatre, qu'il me tendit. Je m'en saisi alors exprèssement, la dépliant et parcourant rapidement les plans du regard. Il me fallait faire une rapide relecture des éléments.Je sortais mon petit carnet, le parcourant, relisant mes notes? Additionnées ces documents, et ceux que je relevai en France et en Inde, nous avions toutes les données financières, techniques et stratégiques afin de mettre en place notre petite machine de dissuasion. Je plaçais certains feuillets dans mon carnet, de manière à ce qu'ils soient correctement rangés. Mon petit journal retourna bientôt dans mon manteau, bien à l'abri. Notre invitée inattendue semblait fortement intéressée par cette histoire de plans. Aussi, me dis-je, pourrions-nous la mettre au clair, afin qu'elle comprenne ce qu'il s'était passé. Je m'installais confortablement (du moins aussi confortablement que ces sièges nous le permettait), me préparant à une explication que j'allais essayer de faire aussi claire et concise que la situation le permettait. Une légère inspiration, et le lyrisme apparaissait.

_Vous aurez compris, MiLady, que nous nous sommes battus pour des pleins. La Brigade Prestige tente depuis quelques temps déjà de mettre en place un système de dissuasion à l'échelle continentale. Le Light Generator pourra entraver toute productions énergétiques et toute communications. Sans électricité et moyens tels que le téléphone ou Internet, les gouvernements seront obligés de céder à nos condition s'ils ne veulent pas une rébellion totale de leur peuple. C'est avant tout une arme de persuasion et de dissuasion.

Mon interlocutrice semblait, vien évidemment, interloquée. C'était là une réaction tout à fait compréhensible. Peut-être devais-je lui expliquer l'intérêt d'une telle arme... Peut-être devais simplement lui expliquer la fonction de la Brigade, pensais-je alors. Bien évidemment, vous vous en doutez, je ne vais pas le faire. Enfin, si, je vais lui expliquer. Mais je ne vais pas retranscrire là une pénultième retranscription d'un discours que vous connaissez vous-même presque parfaitement, si j'ose dire. Vous fûtes la toute première, avec votre fille (à qui j'adresse un chaleureux bonjour, soi-it en passant, si d'habitude vous avez continuée à lui lire mes lettres comme autant de petites histoires du soir), à connaître l'histoire de la Brigade Prestige telle que je fus amené bien des fois à la raconter.

Reprenons, donc. J'expliquais les buts et concepts inérents à la Brigade, telles que la domination, la régulation, par le discours ou par les armes. Mais le Brigade était comme une fourmilière de courant de pensée, de façon d'agir, et il était compliqué d'expliquer succintement notre raison d'être. Seul un Prestige pourrait saisir les implications qui pèsent sur les Prestiges, n'est-il pas?

Elle était maintenant bien au courant de notre organisation. Une idée germa, parmi les nombreux flux de pensées que mon crâne génial peut contenir. C'est dénommée Snowers avait là un potentiel assez captivant. Une curiosité attrayante, une force au combat non négligeable, et elle en savait déjà trop. Musashi nous avait là observés tout du long de mon explication. Aussi je me levais, lui adressant un sourire, qui, je pense, pourrais être qualifié de complice? Je me tournais vers Snowers, elle-même toujours assise, fouillant encore dans mon éternel manteau. J'en sortis une petite boîte, de quelques centimètres, très semblable à celles qui contiennent les promesses de mariages tant cherchée par les femmes. Je me penchais en avant, présentant l'écrin et l'ouvrant, dévoilant une bague d'or siglée du blason de la brigade.

_Comprenez, ce n'est pas là une demande en mariage, mais une promesse de violences, de batailles, de trahisons, et de domination pure et dure. Si vous voulez mieux comprendre la brigade... Alors vous devriez l'intégrer. Lord Hazama serait ma foi ravi d'apprendre que ses rangs ont été rejoints par une fille aussi talentueuse que vous. Cette bague à vos doigts vous attirera sans aucun doute problèmes et embrouilles de par le monde... La Russie nous déteste, les États-Unis nous éxècre, l'Inde et la France nous maudissent, et ce soir, le Japon nous a rajouté sur sa liste d'ennemi. Nous rejoindre c'est une garantie d'une vie tumultueuse et d'une paix fragile... Mais on n'a rien sans rien, n'est-ce pas. A vous le choix, mademoiselle...

Une voix douce, mais qui s'insinuait en elle comme un serpent. Certes, j'avais légèrement faire ressortir mon potentiel démoniaque afin de la convainre... Mais ce n'était qu'un couo de pouce, après tout.Comme je l'attendais, elle se saisit de la bague. Certes plus par curiosité que par conviction... Mais la conviction était quelque chose qui lui viendrait plus tard. Lors de cette fameuse soirée dans ce troquet russe... Nous avions tous rejoint Lord Hazama par curiosité. En ayant suivie une personne étrange, ou bien en ayant été, comme moi, attiré par sa simple présence... ce fut après que le désir de tout faire exploser pour asseoir notre domination vint.

Je me tournais ensuite vers Musashi. Nous étions dans une situation ma foi fortement décourageante. Dans un hélicoptère dont les réserves de carburant n'étaient pas infinies, comment aurions nous pu regagner notre base? L'autonomie ne devait pas dépasser les trois heures. Je fus toutefois rassuré en me souvenant du lieu où nous étions partis. Nous nous trouvions au Nord-Japon: ainsi, ce quelques heures seraient suffisantes pour gagner la Sibérie voisine, d'où nous pourrions alors prendre un avion en direction d'Éternal. Je regardais toutefois d'un oeil gourmand le pilote. Je pense que Musashi interpréta mal ce regard, puisqu'il s'interposa, un air curconspect au visage. Non, je ne voulais pas l'âme du pilote... Mais je savais à quel point la Brigade avait besoin de forces militaires tactiques plus importantes que quelques combattants, aussi expérimenté soient-ils. Laisser cet hélicoptère en Sibérie était là un stupide gâchis. Il me semblait totalement incongru de le laisser là-bas... L'aube se pointait, et les côtes russes étaient en vue. Je fis part de ma décision à Musashi: arrivé au prochain aéroport, nous réquisitionnerons un avion pour Éternal, tandis que cet hélicoptère et son pilote seraient convoyés jusqu'à la capitale, certes de force. Cette mission était une totale réussite: nous ramenions les plans demandés, deux nouveaux membres, et un hélicoptère de transport de troupes. C'était là le début d'une ascension tactique non négligeable!

Que raconter de plus? Nous arrivâmes, comme prévu, à un aéroport militaire russe, situé en Sibérie, sur les côtés. Nous n'eûment aucun mal à réquisitionner un appareil pour retourner au manoir ; et nous eûment de même la garantie que l'hélicoptère nous suivrait. La récente crise du gouvernement nous permettrait d'ainsi profiter d''avantages pour placer nos appareils sans soucis, pour nous créer une flotte opérationelle. Arrivés à Éternal, nous regagnâmes le manoir, où Lord Hazama fut surpris de me voir arriver en si agréables compagnies: la présence de Musashi et de Snowers n'était pas prévue. Une rapide mise au point fut utile, puisque une fois au courant, il salua ces quelques initiatives.

Et c'est après m'être reposé quelques jours que je décidais de vous écrir cette lettre. Nul doute qu'elle vous plaira ; vous excuserez toutefois le pseudonyme que j'ai utilisé: je soupçonne mon courrier d'être lu, ce qui est bien normal, malgré les précautions que je prend pour qu'il ne soit pas envoyé au nom de la Brigade.
Sur ces quelques mots je vous quitte, vous laissant à la possible relecture de cette lettre, archivage, que sais-je? Je vous fait confiance. Je pense éventuellement revenir à Londres durant un court séjour... Cela me donnera l'occasion de venir vous voir.

Puissiez-vous garder la santé en ces temps froids;
Bien respectueusement, votre obligé;
Sir Henry
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Light generator [Musashi, Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Light generator [Musashi, Snowers] Light generator [Musashi, Snowers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Light generator [Musashi, Snowers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux pour la mort d'une [PV Snowers]
» Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria]
» L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers]
» Tepid Tears [PV : Snowers]
» Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-