-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue2883/3500Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue3314/3534Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty
MessageSujet: Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] EmptyMar 9 Oct - 20:06

Une grande ville. Une belle ville. Et un temps tout aussi beau. Partout où elle déposait ses yeux couleur ocre la jeune fille ne voyait que des buildings, des buildings à perte de vu jonchant le sol de cette citée mondialement connu comme étant la capitale du Canada. Les pieds ballant dans le vide, assise au sommet de la CN tower l'enfant à cornes observait silencieusement le paysage s'offrant à elle, d'un air à la fois dépité et émerveillé . L'idée qu'elle se faisait du Canada n'avait rien en commun avec le splendide panorama s'étalant face à elle, la petite yokai avait toujours imaginé cette terre toujours en proie à un froid mordant où les gens doivent chassé des caribou pour pouvoir manger de la viande au coin du feu dans leur petite maison douillette. Soyez honnête, tous ici imaginons une contrée selon les divers stéréotype la frappant et même Azariah et son manque cruel de culture par rapport au reste du monde connait ces stéréotypes. Le fait est que la gamine crois dur comme fer tout ce qu'on lui raconte jusqu'au jour où elle découvre la vérité par elle même.

Un rayon de soleil vint lui chatouiller la joue, la sortant de son observation d'immeubles. Apparemment la météo avait prévu une semaine ensoleillé au possible alors autant en profiter! La fillette se redressa en s'époussetant au passage avant de se dandiner tout sourire vers la sortie. Vous vous demandez ce qui peu bien la rendre si heureuse n'est ce pas? Peu avant d'arriver en ville Mina a entendu parler d'un petit festival non loin du parc, au menu jeux gonflables, musique, piscine, manèges en tout genre sans oublier le buffet! Bien que les activité proposé là bas l'attiraient pas mal c'est surtout pour la nourriture gratuite que l'impala prenait la peine d'allez là bas. Durant son petit bout de chemin jusqu'au lace la brunette provoqua malgré elle l'étonnement de pratiquement tout les passants qui croisèrent sa route. Mais vous connaissez Azariah, elle s'en contre fiche, elle est même plutôt fière d'attirer autant l'attention bien qu'être sous les projecteurs en permanence ne soit pas son fort.

Au détour d'une rue bondé l'impala repéra un petit groupe de jeunes, deux garçons, deux filles, une radio. Une radio? Ce genre de chose qui produit de la musique grâce à l'énergie fournis par des piles existe encore? Incroyable! Poussé par sa curiosité maladive la gamine s'empressa de rejoindre les quatre jeunes gens. Ces derniers semblaient discuter de choses et d'autres de manière nonchalante en écoutant de la pop rock ou quelque chose du genre; ils étaient si ancré dans leur conversation qu'ils ne remarquèrent même pas Mina se faufiler derrière eux. Lentement. Doucement. Encore un peu et la radio sera à portait de main... Enfin! Le bouton pour changer de station radio était finalement entre ses petits doigts de yokai. Un petit sourire en coin la fillette se mis à le tourner dans tout les sens, attirant par la même occasion la furie du groupe pas très loin de la boîte à musique.

Un des garçons s'approcha d'elle à pas de géant puis l'interpella une à deux fois tout en la foudroyant du regard. Oui, il n'était pas content et pourtant il se calmit aussitôt après avoir choppé Azariah par la peau du cou. La musique sur laquelle c'était arrêté la gamine sans faire gaffe avait l'air de bien plaire aux jeunes qui retrouvèrent le sourire. Finis les regards haineux et les tête d'enterrement, yay! Cependant quelque chose chiffonnait quelque peu la yokai et ce quelque chose se trouve être la mélodie que crachait les haut parleurs depuis qu'elle s'était amusé avec le bouton. La langue était fort étrange mais le rythme affreusement entraînant, tellement entraînant que sans s'en rendre compte Mina et les quatre autres se mirent en place, aligné par ordre croissant en attendant que le refrain ne joue comme il avait joué plus tôt et comme il jouera plus tard.


♪♫♪ OPPA GANGNAM STYLE! ♪♫♪



- HAUT PAS GARS NEM STYLE!!


La musique mourut d'une façon plus que classe alors que le groupe de danseurs improvisés exécutèrent leurs derniers pas de danse pour prendre une pause finale bien badass et en rythme, s'il vous plais. Mina, quant à elle, éclata tout simplement de rire avant de quitter les quatre zigotos l'ayant accompagné sur la mélodie coréenne. C'est dingue quand même, ça c'était passé exactement de la même façon que dans les comédies musicales lorsque les gens en arrière plan se mettent à danser et chanter tous ensemble en faisant très exactement la même chorégraphie et chantonnant les mêmes paroles! Vraiment, ils sont trop fort les gens! Oui bon enfin bref, assez d'émotion pour aujourd'hui... Passez cette interlude musicale Azariah jeta un coup d'oeil à la montre qu'elle n'a pas, s'exclamant comme une idiote à la vue de son poignée puis se mise à courir comme une dératée. Direction, le lac, et plus vite que ça!

Aaah, le lac, enfin. L'eau, les canards, les cris d'enfants, les attractions et bien sur... LA BOUFFE! Où est elle?! L'impala n'en revenait pas, le buffet gratuit qu'elle avait imaginé n'était pas là. Azariah tomba à genoux complètement dévasté, elle leva les yeux au ciel comme pour maudire une puissance divine jouant avec ses sentiments pour la nourriture et se gaussant de la voir ainsi souffrir, le ventre vide! Sa tête bascula en avant où elle se mise à fixer le sol, une mine grave sur le visage. Enfin, tout un cinéma pour pas grand chose en gros. La fillette dédramatisa immédiatement après avoir entendu quelqu'un hurler le mot tarte. Non, ça ne pouvait pas être une hallucination, impossible. C'était un... Un concours de dégustation! Avec des tartes! Un concours de dégustation de tarte! Une joie intense l'envahi, elle ne pouvait rêver mieux pour se goinfrer à son gré. Se relevant aussi vite qu'elle était tombé la brunette se rua littéralement sur l'homme s'occupant des inscriptions au concours, zappant les récompensent et autres choses lui paraissant inutiles elle signa d'une crois au bas d'une page que l'homme lui avait tendu puis se dépêcha de prendre place à la table comme les autres concurrents.

En attendant que les pâtisserie n'arrive et que donc le concours ne démarre l'impala commença à faire l'inventaire des autre participants. À la gauche de la yokai, un morveux en salopette, littéralement. Une vieille femme recollant son dentier occupait sa droite. Face à elle un gros type chauve ressemblant à un porc. À la droite du cochon se trouvait une jeune fille aux yeux et cheveux bleus et à gauche du gros pleins de soupe... Azariah ris jaune tout en se frottant énergiquement les yeux, était elle en train de rêver ou bien... Aussi étrange soit il le gars assis à gauche du porc ressemblait comme deux gouttes d'eau au voleur de volaille d'Australie! Oh non, il en avait maintenant après ses tartes... Mais ça ne se passera pas comme ça, jamais il ne touchera une seule tarte de la petite yokai, pas une seule! Pour la bonne et simple raison qu'elle les avalera toutes avant qu'il n'ai pu pausé ses sales pattes dessus. Ne l'ayant pas remarqué tout de suite le rouquin se retourna, la fixant, lorsque les regards des deux rivaux se croisèrent enfin ont pouvait presque sentir des étincelles dans l'air... *À moins que ça ne soit les feux d'artifices.* Il n'y à pas de feux d'artifices ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue1517/3500Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue4470/4810Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] EmptyMer 10 Oct - 4:20

Zénix Flame le loup en quête de liberté poursuivait sa conquête des territoires du monde. Le jeune homme était présentement au Canada ,là où le vent l’avait mené. En effet, le jeune homme s’était contenté d’infiltrer un bateau qui partait en destination inconnue. Après tout, cet être enflammé voulait simplement être libre de ses actes donc peut importe la destination, le tout

Le loup en quête de liberté poursuivait sa conquête des territoires du monde. Le jeune homme était présentement au Canada ,là où le vent l’avait mené. En effet, le jeune homme s’était contenté d’infiltrer un bateau qui partait en destination inconnue. Après tout, cet être enflammé voulait simplement être libre de ses actes donc peut importe la destination, le tout risquait de lui plaire. En fait, c’était ce qu’il pensait jusqu’au moment où il ressentit la douce fraicheur de l’eau douce. Le sel contenu dans l’eau saline ne dégageait plus cette odeur si maritime et le tout marquait son arrivée dans une province notamment appelée l’Ontario. Il faisait froid mais Zen ne se souciait même pas du lieu où il était. C’est lorsqu’il eut la chance de poser les pieds sur terre qu’il découvrit qu’il était dans cette province semi-francophone. Fort intéressant comme lieu mais par manque de chance, le jeune homme s’était retrouvé dans un milieu désert et peu animé. Quel manque de chance. Les possibilités qui s’offraient au jeune libertin étaient donc minimes. Il pouvait simplement partir dans n’importe quelle direction en suivant son instinct de loup ou il pouvait aussi demander à une personne de l’indiquer où était la plus grande ville à proximité. Alléchants comme choix pensait-il fortement même si ‘’penser’’ était un gros mot pour lui. Pourquoi ça? Et bien simplement car il ne prit même pas la peine d’y penser. Zénix entama simplement le chemin sans même se soucier de l’endroit où il allait.

Après un long moment, le jeune homme remarqua de géants buildings qui trônaient fièrement en groupe. C’était donc ça la ville? Mais quelle ville était-ce exactement? Ça, il ne le savait pas. La seule chose qu’il savait était que son appétit criait famine avec ferveur. Cette connaissance était associée à celle qui impliquait que grande ville = grande population. Puis on le sait tous… grande population équivaut à BEAUCOUP de NOURRITURE! Ah! Ça devait être le lieu rêvé là-bas. Zen ne pouvait plus attendre, il pouvait déjà sentir le goût de ses mets inconnus caresser ses papilles gustatives. Y aller… oui il devait y aller sinon il risquait de mourir de déshydratations tellement il salivait.

C’est donc dans cet élan de désespoir nutritionnel qu’il arriva à la ville. Faute de pensée, il gaspilla entièrement ses forces et perdu toute conviction dans sa recherche de nourriture. La crinière rouge ne pouvait que se contenter de renifler l’air en suivant l’odeur dégagée par la nourriture. L’envie de déguster des plats en grande quantité y était mais l’énergie pour y aller n’était pas du tout présente. La situation était si pénible et dévastatrice pour le loup qu’il avait l’impression d’être en quête d’eau dans un désert alors que le soleil dardait ses rayons de manière menaçante. Comme si ce n’était pas assez la ville était étrangement illuminée par ce soleil qui gardait la température ambiante agréable. Ce pays n’était-il pas censé être froid? Qu'est que le soleil faisait là?! Nullement la peine de commenter ses pensées idiotes. Après tout, un loup qui était stupide l’était encore plus lorsqu’il était affamé non? M’enfin, il fallait qu’il se ressaisisse et il le savait. La situation actuelle ressemblait à celle que l’on pouvait ressentir lors d’un combat.Zen était au tapis… au sol jonché dans une marre de paresse mais devait se ressaisir pour ne pas perdre!

''1 …2…3… WAKE UP!''

L’énergie du désespoir se mit à envahir les veines du jeune homme qui affichait maintenant un regard démontrant une forte puissance d’esprit. Les gens qui marchaient proche de lui s’arrêtaient pour le fixer. Ayant les yeux écarquillés, ils semblaient émerveillés par ce courage dont il faisait preuve. Enfin, c’était ce que Zénix percevait car au final ils le regardaient croche. À leurs yeux, il ne voyait qu’un ivrogne qui marchait bizarrement en ayant un regard sérieux.. c’était très étrange comme scène mais le loup ne voyait pas ça ainsi. Les regards lui donnaient même du courage ainsi qu’un sentiment d’adrénaline le rendant imbattable.

-Vous êtes tous là .. à me regarder et à m’encourager…merci… c’est ce qu’il me fallait!


Le volcan se mit donc à gronder sous l’adrénaline qui voulait ressortir à toute vitesse. Un seul hurlement suffit à faire sursauter les gens. Ce même hurlement qui créa tant de peur chez les pauvres humains fut le départ de la torche humaine à toute vitesse vers cette délicieuse odeur de tarte! Une odeur concentrée qui laissait présager l’abondance de ce délicieux plat. Tout le monde s’écartait du chemin de l’homme bizarre au regard concentré. Aucune personne n’osait l’arrêté ni rien faire et c’est ainsi qu’il se retrouva dans un lieu d’ambiance et d’activités. Il ne savait même pas où il était mais Flame savait que les tartes étaient dans le coin. Sans attendre, il empoigna un homme en lui faisant passer un mauvais quart d’heure.

-Où sont les tartes?!!!Combien il y en a?!! Dites-moi où!


L’homme qui s’occupait des inscriptions du concours parut surpris et leva les mains de manière innocente .

-Euh…signez simplement le papier…et c’est gratuit.. c’est un concours…

Pas une seule seconde d’hésitation ne fut nécessaire à l’apposition de la signature de la bête de feu. Zen se plaça ensuite au lieu où le tout allait se passer et balaya ses adversaires du regard. S’ils pensaient lui voler une seule tarte, c’était perdu d’avance. Zénix allait se charger d’accomplir son devoir d’estomac mondial en engloutissant chaque tarte sans exception et si une seule tarte glissait dans l’estomac d’un autre,il lui ferait simplement recracher!

La tension était à son comble et l’esprit compétitif de Zénix possédait son corps faible. Pour le moment , il avait beau avoir peu d’énergie mais dès qu’il commencerait à manger le tout se réglerait. En attendant, c’était son désir de victoire intense qui le maintenait en vie. D’ailleurs, il le faisait rapidement comprendre à ses adversaires grâce à sa présence intimidante. Et hop! Un candidat de plus vint se joindre au groupe. Qui était-ce? Un autre gros qui mangeait moins que son bedon le laissait présager? Surprise! C’était une gamine très mince et petite qui possédait des cornes d’impalas et qui ressemblaient étrangement à la fille qu’il avait affrontée. Nah ça ne pouvait pas être elle ..nah …impossible. Aux yeux de Zénix, il ne pouvait recroiser cette porteuse de malchance deux fois de suite. Si c’était bien le cas , ça voulait dire qu’il était vraiment malchanceux.

Plus aucune hésitation. Dès que leurs regards se croisèrent, des flammes invisibles jaillirent dans le regard des deux opposants. C’était le genre de trucs qui n’arrivaient que lorsqu’un fort lien de rivalité existait entre deux personnes qui se jugeaient au niveau de l’autre. Ces deux personnes n’avaient pas forcément besoin de le dire à haute voix. Le simple fait de concéder que l’adversaire possédait une force considérable par rapport à la leur était suffisant. La scène avait l’air d’un clash entre titans. On aurait dit le bien et le mal qui s’affrontait mais qui jouait quel rôle? C’était encore inconnu. Pour l’instant, c’était le feu contre le feu. Qui possédaient les flammes les plus ardentes, qui auraient le plus grand désir de victoire entre ses deux êtres bornés. L’issu de cette seconde confrontation était inconnu pour tous sauf pour Zenix qui n’avait aucune honte à le spéculer à hautes voix.

-Tsk! Je ne te laisserais m’empêcher de manger. À chaque fois que je suis en manque de nourritures, je semble te retrouver sur mon chemin. Tu devrais faire attention car je n’ai vu aucune règle qui nous empêchait de s’en prendre aux autres participants.


Un délicat sourire malicieux prit alors possession des fines lèvres rosées de la tête chaude. La confiance enflait sa tête. Ses yeux quant à eux, brillaient sous l’influence de ses sentiments qui brulaient au sein de lui tels des flammes ardentes…

-Personne ici ne me vaincra, ni ses hommes qui ont les yeux plus grands que leurs ventres ni cette fille étrange aux cheveux bleus et surtout pas toi gamine… Je vous attends tous avec impatience…

Ses paroles risquaient de provoquer une forte animosité ou une crainte. Le tout restait à voir mais Zen ne reculerait jamais derrière ses paroles qu’il assumait à 200%.


Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue1810/3500Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue4977/5600Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] EmptyDim 14 Oct - 23:13

Au Canada, oui, voilà où elle se trouvait, cette fois, par quel miracle ? Bon, allez, puisqu'il faut bien une raison, autant la raconter. On sait tous que les robots sont toujours en quête d'info sur le monde qui les entoure. Maze, après sa période "GraussGeek", avait enfin reprit goût au tourisme, et quoi de plus simple, rapide et amusant, pour se choisir une nouvelle destination, que la bonne vieille méthode du globe terrestre et de la fléchette, en espérant de ne pas se retrouver au beau milieu de l'océan Atlantique ? C'est bel et bien ce qu'elle fit, mais bon, on sait tous aussi que le premier lancé n'est jamais le bon, et effectivement, ce fût en plein dans le triangle des Bermudes que le premier lancé arriva... Le second fut aussi un mauvais, et plutôt décourageant, car il traversa purement et simplement le globe, qui, par une logique parfaite, s'était retrouvé scindé en deux ! La déception gagnait peu à peu la robotte, quand soudainement une paire de lunettes sauvage se fit entendre :

- Et pourquoi pas le Canada ? Paraît que c'est drôle, là-bas, les gens ont un accent à couper au couteau !

- Si c'est uniquement pour te moquer et que j'porte le chapeau à ta place, car d'un point de vue logique, les lunettes ne parlent pas, je refuse. Et on avait dit que j'avais droit à trois essais !

- Mouais, mais maintenant que le globe est foutu... Et puis, non seulement Steph va sentir son transit intestinal s'accélérer, toi tu vas te faire engueuler pour la 5e fois de la semaine et moi, j'vais me retrouvé sur l'étagère à biblots jusqu'à demain matin ! On ferait mieux de réserver les places d'avion et pas plus tard que maintenant !

- S'pèce de lâche ! ...Mais j'avoue que t'as raison, j'ai pas non plus envie d'être à nouveau punie. 0n0

L'androïde se rua sur son ordi, direction le site d'AirBug®, réservations de vols, d'où vous voulez vers où vous le sentez, garanti sans (trop de) problèmes. Bref, fini la pub, après un épisode avion plutôt mouvementé, et ce pas seulement à cause du service déplorable. On pouvait aussi noter la présence d'un groupe de fous furieux armés qui répétaient en boucle des trucs du style "Détournement", "Personne ne bouge" et d'autres imbécillités du genre. Maze se sentit obligée de se lever pour calmement leur demander de lui donner leurs armes sans faire d'histoire, se rasseoir et la boucler (la ceinture aussi bien que leurs grandes gueules...), et c'est ce qu'ils firent, même après qu'elle se soit prise quelques balles de revolver dans la carlingue, mais bon, c'est comme ça que ces idiots comprirent qu'ils n'avaient aucune chance face à un robot. Le problème, c'est qu'après l'incident clos, quelques minutes plus tard, Maze semblait avoir quelques soucis... Effectivement, une sorte de liquide bleu commençait à sortir des plaies jusqu'ici considérées comme "superficielles". Elle commençait à avoir des sortes de vertiges, tenant beaucoup moins bien l'équilibre que tout à l'heure. Ce fut, pour elle, comme si l'avion était en train de traverser une zone de turbulence, mais ce n'était pas le cas. Elle trébucha sur le côté, se rattrapant sur quelque chose, mais, elle ne sut que trop tard ce que c'était... Le levier de la porte de l'appareil.

L'androïde ne redémarra qu'un bon moment plus tard, au milieu d'un gros trou assurément créé par sa propre chute, sur le dos, les yeux fixant le ciel. Le temps semblait magnifique, le soleil brillait d'un éclat radieux, pas un seul nuage en vue, une parfaite journée en perspective, donc. On entendait de la musique, au loin, des enfants qui rient, qui jouent, c'était la fête, dans le coin. Ne restait plus qu'à savoir où la robotte avait atter-...oh, au sommet d'un bâtiment, génial ! Aussi, elle ne semblait plus "saigner", les blessures n'étaient pas refermées, bien-entendu, mais le liquide bleu ne coulait plus. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Yowaki lui-même restait sans explication. Enfin bon, puisqu'ils étaient venu pour du tourisme, autant aller voir ce qu'ils se passait dans ce parc, en bas, la joie et la bonne humeur semblaient être présentes dans toute la ville, mais en particulier là-bas. Mais comment descendre de là sans trop se faire remarquer ? C'est vrai quoi, une jeune fille criblée de balles, tombée du ciel, qui bouge encore, c'est pas très commun, et si elle passait par l'immeuble, elle serait sûre de se faire voir. Ne restait plus qu'un chemin possible : Les toits.

Elle arriva finalement au sol, en sautant de toit en toit, aussi vive qu'un chat, la discrétion en moins, effectivement, laisser un énorme cratère derrière soit à chaque atterrissage, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus artistique au monde... Elle entra dans un magasin de vêtements, histoire de se changer, car, les fringues troués, tâchés et à moitié déchirés comme s'ils venaient de tomber d'un avion en plein vol, c'est pas classe non plus...

Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Mazerp

Puis elle se dirigea enfin vers le parc, guidée par la musique et la bonne humeur qui flottaient dans l'air.

- Au fait, tu sais où on est, du coup ?

- Tu m'as pris pour un GPS, ou quoi ? Cela dit, on doit au moins être au Canada, car il ne restait qu'environ 10 minutes de vol, au moment où t'as décidé de prendre l'air...

- Haha, très drôle... Au moins, c'est cool, comme ça, le problème de la douane est rêglé !

Elle circulait ainsi dans le parc, observant tout le monde, certains dansaient, tandis que d'autres jouaient au ballon, il y avait aussi quelques stands d'attraction ou de jeux. La robotte marchait calmement, émerveillée par toute cette effervescence, tant et si bien qu'elle ne vit qu'au dernier moment cet énorme ballon qui lui fonçait droit dessus. Par réflexe, elle frappa dedans pour le renvoyer, malheureusement, il ne repartit pas dans la bonne direction, et le gérant de ce stand de tartes juste à côté n'avait pas l'air très heureux de voir ce ballon rentrer dans la tronche de son cuistot qui se rétama allègrement par-terre, se recevant ainsi une vingtaine de tartes à la figure... L'androïde, se sentant fautive, proposa son aide au patron, mais comme elle ne savait pas cuisiner les tartes, elle fut engagée en tant qu'arbitre de la compétition qu'il avait organisé, ça lui permettait d'aller cuisiner et de rattraper le temps perdu. Cette capacité de calcul hors du commun qu'elle possédait allait enfin lui servir, surtout que les participants s'étaient presque entassés à la table comme s'ils n'avaient pas mangés depuis deux mois. Quelle bande de crèves-la-dalle, sérieux. Il y avait aussi bien des petits que des gros, comme des filles à cornes ou des gamins aux cheveux rouges... Ca promettait d'être amusant, ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue2883/3500Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue3314/3534Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] EmptyVen 19 Oct - 19:08

Et merde, Azariah qui pensait pouvoir se remplir la panse jusqu'à ce qu'elle éclate en millier de million de parts de tarte, avec un type comme lui, c'était pas gagné! Même si la yokai adore les défis avoir un adversaire de son niveau pouvant lui tenir tête en gloutonnerie l'agaçait royalement. Ce type était capable de rivaliser avec elle en combat, certes, mais Mina était persuadée qu'elle était plus rapide que lui pour engloutir ces pâtisseries aussi alléchante les une que les autres.Enfin, ils seront capable de se départager lorsque le concours aura ENFIN commencé. C'est pas possible ça, quel manque de professionnalisme, environs une demie heure que la dégustation gratuite aurait dû commencé et pourtant la délicieuse odeur de tartes ne parvenait toujours pas aux narines de l'impala. Si ça continue la fillette allait devoir se rendre en cuisine pour agresser le cuisto afin qu'il se magne le train. Azariah fit la moue tout en logeant son menton au creux de sa main, gonflant les joues d'un air agacé la brunette avait tout de la sale gosse impatiente et présomptueuse. Ses yeux orangés se baladèrent alors, se posant sur les divers élément peuplant le décors l'entourant; ils finirent par se déposer sur la fille aux cheveux bleus qui semblait ailleurs tout en étant là. On aurait dit qu'elle causait toute seule aussi, y'a des gens pas normaux ici.

Mina ricana doucement à cette pensée, elle aussi n'était pas normale après tout, elle avait deux grande cornes flamboyante au sommet de la tête et des vêtements tout droit sortit d'un film sur la corrida, ah, sans oublier sa capacité à extraire la chaleur de tout ce qui vit pour l'utiliser à ses propres fins. Ou faims. Oui, c'est vrai, elle à faim. La pauvre crève tellement la dalle qu'elle jurerait entendre son estomac crier famine. Louchant sur son ventre exposé à l'air libre la gamine toucha son nombril, intriguée, se demandant si c'était une bouche permettant aux estomacs des gens d'hurler à la faim. Après avoir joué avec sa bedaine l'impala souleva sa tête d'un seul coup d'un seul. Cette odeur. Ce parfum. Pas de doute, la bouffe arrive! Les tartes arrivent avec presque une heure de retard mais elles arrivent quand même! Un liquide communément appelé salive se mis à couler comme une chute d'eau de la bouche d'Azariah qui scrutait de loin les assistants du cuisinier apporter son repas gratuit. Une seule tarte pour commencer fut placé devant chaque candidats, lorsque la cloche retentira ils pourront se délecter de ces pâtisseries jusqu'à en avoir mal au bide. Le bonhomme de tout à l'heure se mis en bout de table, micro en main, il commença à entamer le peu de consigne afin de remporter la victoire.


- Bonjour à tous et à toutes et bienvenue! Je n'vais pas commencer à déblatérer durant des heures sinon on y est encore jusqu'à demain, je serais donc bref : pour gagner le grand prix vous allez devoir manger une à une les tartes que l'ont vous présentera. Facile vous vous dites, non? Et bien attention à vous car il est interdit de vomir ou jeter le contenu de son assiette sous peine d'être disqualifié. Si tricherie il y a mais que vous niez les faits le vigile se chargera d'vous accompagner loin du stand. En dehors de cela tout les coups sont permis du moment que vous ne blessez pas le public. Tout le monde à bien imprimé? Parfait. À VOS FOURCHETTES ET QUE LE MEILLEUR GAGNE!

- Le meilleur? Ha! Plustôt LA meilleur. C'est vrai quoi y'a pas photo, la meilleur, c'est moi et je vaincrais les doigts dans le nez ces idiots en avalant devant eux leur ta... tandis qu'elle s'apprétait à entamer un véritable monologue à voix basse Azariah remarqua, mais un peu tard, que sont met adoré avait disparut. À plus, pouf! Engloutis par un yokai chapardeur à la chevelure rougeoyante juste en face d'elle. L'impala fronça alors ses sourcils comme jamais auparavant, Hey! C'est MA tarte ça, espèce de pique assiette! Arbitre! À l'aide! On me vole mon repas!!
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue1517/3500Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue4470/4810Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] EmptySam 20 Oct - 22:36

Tsk!!! Ce n’était pas qu’une vulgaire compétition mais bien un champ de guerre. Si elle pensait avoir Zen aussi facilement, elle se mettait les doigts profondément dans l’œil! Nah mais pour qui se prenait cette jeune nudiste? Premièrement, elle spéculait à voix basse le fait qu’elle était la meilleure et en second lieu elle le faisait en présence du maître suprême Zénix. On dirait qu’elle avait besoin d’aller passer un avant-gout en enfer pour apprendre à respecter cet être qu’il était. Un être en tout point supérieur à cette étrange créature cornue qui rivalisait en termes d’étrangeté avec la monologueuse.

THIS IS WAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et hop! Zen venait d’avaler la tarte de sa rivale. Tous les coups étaient permis n’est-ce pas? Tant que le contenu n’était pas caché ou vomi, le jeune homme pouvait se permettre de faire ce qu’il voulait. De toute manière, règle ou pas, il était maître de la nature nocturne donc de lui-même. Si le tout l’enchantait, il allait le faire et ce en ignorant les règles!

-Pique assiette?! Jusqu’à quand resteras-tu un enfant aussi illogique! Combien de fois t’ai-je expliqué que je suis né dans le but de tout manger! Je suis l’estomac planétaire et tu me dois le respect. D’ailleurs, tu devrais me remercier de manger cette tarte à ta place, et ce avec le sourire! Jeune impertinente!

Un air rempli d’assurance, une manière de parlés méprisante et un regard enflammé…tout ce qui pouvait le rendre de plus en plus détestable aux yeux des autres. Il n’y avait pas à dire, cette tarte qu’il avait ingurgitée en l’espace d’une seconde avait su raviver sa force réelle pour l’amplifier à son sens de la compétition. Cette saveur était agrémentée d’un ingrédient spécial qui était d’une telle rareté qu’il n’aurait pas pu reculer devant la tentation. Cet ingrédient n’était nul autre que la satisfaction d’avoir volé sa rivale! Ah que c’était bon! Zénix était carrément en feu à présent et il comptait l’exposer d’une minute à l’autre.

BAM! Le loup passa à l’attaque sans toutefois quitter du regard Azariah qu’il fixait avec dédain et méfiance. Grâce à sa vitesse et à sa force inhumaine, il écarta un misérable humain de son chemin pour venir lui arracher carrément la tarte qu’il comptait manger. Yum yum…que c’était bon. Celle-ci comportait l’ingrédient spécial communément nommé : L’assouvissement de son pouvoir sur les autres. C’était un délice aussi bien gustatif que sentimental mais Zen ne pouvait être aussi égoïste. Après tout, il était un roi et se devait de nourrir les êtres qui lui étaient soumis même s’ils étaient impertinents et ingrats. Quel bon loup était-il…eh oui, il se souciait de la petite Azariah qui devait avoir faim aussi…

-J’espère que tu me remercieras… suite à ce geste de clémence. Je t’accorde cette chance en espérant que tu respecteras ton roi.. Cadeau!!!!

Le jeune homme tourna rapidement les yeux vers sa gauche où une tarte trainait. Il prit celle-ci et la projeta avec rapidité et force vers la gamine. Oh que c’était douloureux, gaspiller de la nourriture ainsi pour nourrir son peuple…le rôle de roi n’était pas facile mais bon, il devait l’assumer. La torche humaine était née pour gouverner et pour conquérir. D’ailleurs, un bon roi se devait de combler les diverses envies de ses sujets en leur fournissant tout ce dont ils avaient besoin pour se nourrir et la tête chaude savait très bien que la nudiste précoce n’allait pas être rassasiée d’un seul plat. C’est donc pour ça qu’il tourna délicatement les yeux vers sa droite où il aperçut une grande tarte bleue. En fait, c’est ce qu’il pensait. En effet, une grande demande d’effort fut nécessaire pour envoyer ce second projectile qui n’aurait pas dû être si lourd.

-Mais merde! Tu vois ce que tu me fais faire! Je vais sacrifier cette grosse tarte rien que pour toi alors que tu ne me respectes même pas! Ingrate!

Un second effort et hop, le projectile fusait maintenant en direction de l’impala avec force et vitesse. Ayant un sourire chagriné aux lèvres, le jeune homme se mordit la lèvre inférieure en essuyant une larme invisible.

-Il y avait quoi dans cette tarte !

C’est par après qu’il remarqua que c’était une tête bleutée accompagnée d’un corps qui était partie comme une fusée …pas une tarte bleue. Oups?! Le dégât était fait et de toute manière, c’était à la personne de changer la couleur de ses cheveux. Non mais sérieusement, pourquoi elle n’avait pas teint ses cheveux en blond ou en noir? Mais non! Il fallait que ses cheveux soient bleus comme les bleuets. Les humains étaient des êtres si stupides que Zen ne s’en préoccupa pas plus que ça. Au contraire, il retourna à cette guerre qui semblait interminable. Devant lui se dressaient la nourriture qui chuchotait délicatement son nom et les anorexiques qui tentaient de la détruire.

-Bande d’insectes… je vais tous vous frire…

Le jeune homme commença dès lors à joindre ses deux mains en concentrant une intense énergie dévastatrice entre la paume de ses mains. Les autres ne s’y attendaient pas mais ils allaient se faire griller d’une seconde à l’autre…

-À cause des deux autres, les tartes sont probablement froides à l’heure qu’il est… laissez-moi les réchauffer un peu…

Et hop, il avança son pied dans l’intention de projeter son attaque. Quelqu’un allait-il intervenir?...
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue1810/3500Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue4977/5600Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] EmptyMer 24 Oct - 19:38

C'était aussi très amusant d'être confondue avec une sorte de projectile qu'un gamin balancerait sur les autres convives, juste pour rigoler un bon coup. OH OH OH, oui, c'était hilarant, surtout après être tombée d'un avion en plein vol, à environ 5000 mètres d'altitude, *hehem* bon, rien de cassé, l'androïde se releva, dépoussiéra ses fringues et, en tant qu'arbitre, dévisagea le clown en rouge qui semblait avoir décidément choisi de faire le mariole à cette compétition. Elle tendit la main à la jeune fille qui était tombée par-terre, voulant l'aider à se relever. Est-ce que Maze l'avait percutée en plein vol ? Elle ne le savait pas et ne l'espérait pas franchement, sinon, elle allait encore avoir des problèmes avec le patron ! Elle se dirigea ensuite vers le gugusse qui avait l'air de faire une prière, les mains jointes, maintenant. Allons bon, bénédicités ou non, la robotte n'allait pas se priver de lui faire comprendre que même s'il était dit que "Tous les coups sont permis", on ne touche pas à l'arpitre ! J'veux dire, arbitre. Elle passa derrière lui, alors que des sortes de flammes commençaient à l'entourer et lui enfonça son poing sur le haut du crâne, crâne qui alla, lui, se loger bien profondément, dans la tarte qui traînait devant lui et carrément dans la table !

- Nan mais, je rêve, ou il m'a traité de grosse tarte, là ?

C'est alors qu'un patron sauvage apparut derrière l'androïde, lui attrapa la tête et l'enfonça dans la table, à son tour, braillant que les tartes n'étaient pas faites pour être gâchées, qu'on doit pas enfoncer la tête des participants dans la table, parce que les tables, ça pousse pas sur les arbres, que les gens sont pas fait pour être martyrisés, que...

- Ecoute, papy, j'ai pas rêvé ! Il a jeté des tartes sur les autres et il a même manqué de respect à l'arbitre -c'est à dire moi- !

Rétorqua la fille aux cheveux bleus, retirant sa tête de la table, non sans trop de mal. Mais le boss n'en avait rien à cirer, tapotant le gros tableau des règles, où la seule et unique règle régnait, assurant qu'aucune règle n'était de mise...

- Meh !

Puis, il pointa de son gros doigt le minuscule passage qui complétait la règle : "...pour les participants."

- Bordel !

Bon, et bien, espérons que cette jeune fille à cornes avait autant l'envie de se venger que son estomac criait famine ! En attendant, l'automate pouvait toujours passer ses nerfs en discutant avec...Yoyo...? Pourquoi il n'était plus à son cou, maintenant ? DAMN, elle l'a sans doute perdue lors de son vol plané de tout à l'heure. Il fallait absolument qu'elle le retrouve (encore une fois...) !
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue2883/3500Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue3314/3534Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] EmptyVen 26 Oct - 14:02

KABOOM!
fucking entrance...



Pauvre, pauvre petite Azariah. D'abord sa tarte et maintenant un mal de crane grâce à l’atterrissage d'une fille aux cheveux bleu l'ayant prit pour une cible d'entrainement pour le vol de pigeon débutant. Lorsque l'inconnue se prenant pour un hérisson célèbre dont le nom ne sera pas noté ici se redressa elle ne manqua pas d'aider la yokai à se remettre sur patte, encore heureux d'ailleurs, elle était la principale fautive de sa chute après tout c'était la moindre des politesse de l'aider à se relever. Quand elle vit la fille s'engueuler après avec le type aux cheveux de flammes Azariah compris presque immédiatement pourquoi elle s'était reçut cette pauvre tarte à perruque en pleine poire. Tout était de la faute de se pique assiette en short, encore et toujours de sa faute! L'impala serra dents et poings avant de reprendre tranquillement sa place sans quitter des yeux son rival la tête plongé dans une innocente tarte. Mina ria d'ailleurs en le voyant remonter la tête, le visage couvert d'une substance non identifié et non identifiable. Bien qu'elle avait été vengé par l'autre fille la gamine se sentait l'envie de lui coller une tarte elle même et ce au sens propre comme au figuré, ça la démangeait encore plus que des piqûres d'une famille de moustiques mutants aussi gros que sa main! Elle frissonna à l'idée de croiser un insecte aussi gros mais se resaisit lorsqu'elle posa ses yeux orangé sur une tarte encore vierge de tout coup de fourchettes ou marque de dents.

L'impala souris puis la choppa en déclenchant au même instant les pleurs du gamin à qui elle l'avait piqué. Azariah soupira de désespoir avant de calibrer son tire, imaginant un viseur de sniper sur le visage de sa cible. Un.... Deux..... Trois.... Maintenant! Son bras partit aussi vite qu'il le pouvait, sa main libéra la tarte et... SPLASH! En pleine tronche! Mina était prête à sauter de joie sur place quand elle remarqua sa terrible erreur, elle afficha une mine désolée lorsqu'elle dévisagea la torpille humaine lui étant tombé dessus plus tôt avec le visage entarté. La pâtisserie glissa lentement le long de sa tête pour révéler une expression à mis chemin entre l'agacement, le dégoût et l'incompréhension. Azariah se cogna le front avec la paume de sa main, elle oubliait que mis à part ses boules enflammés elle était extrêmement mauvaise en tire. Par contre elle ne manqua pas d'entendre l'autre rouquin se moquer d'elle tout en essuyant les restes de tarte restant sur ses joues, Azariah gonfla les sienne en signe d'agacement. Une vrai gamine. L'impala déposa soudainement et furieusement son coude sur la table, lorgnant l'autre yokai d'un air de défit, elle lui présentait sa main ouverte et faisait craquer quelques un de ses doigts tout en lui causant sur un ton sérieux et énervé à la fois.


- Ok, ça suffit les gamineries et les jets de tartes raté, on va régler ça au bras ed fer et la tarte bleue sera l'arbitre pour qu'il n'y ai pas de tricherie, elle dévisagea la fille en question, pas vrai madame tarte bleue que vous êtes d'accord? Hein? Azariah n'attendit même pas une réponse de la part de la jeune fille et se reconcentra sur son adversaire, C'est quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue1517/3500Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue4470/4810Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] EmptySam 27 Oct - 20:47

C’était un vrai champ de combat. On se serait cru à la troisième guerre mondiale. Des projectiles fusaient de toute part et des tonnes de bruits étranges se faisaient entendre. D’un côté, on entendait des bruits de gens qui dégustaient des tartes, d’un autre côté, certains étaient déjà en train de vomir puis il y avait le son des projectiles qui ne cessait d’augmenter à chaque minute. On pouvait dire que Zénix avait une grande influence sur les gens, car après tout, il était un roi. Les humains étaient donc là à l’imiter en tentant de reproduire le chef-d'œuvre qu’il avait commencé. Or, ils ne savaient pas que le tout déplaisait fortement au chef suprême et c’est pour cette même raison que Zénix allait leur montrer qui était l’étendu de ses sentiments par rapport à tout ça. Ce projectile étant un reflet clair et net de son âme allait refroidir leurs ardeurs illico presto! Malheureusement, tout ne se passe jamais comme prévu. Au moment où Zen allait lâcher sa colère dans sa création pyromane sublime, une tarte le déconcentra. Celle-ci se dirigeait vers lui et il ne pouvait faire qu’écarquiller les yeux. D’où provenait-elle? Quelle question ! C’était évident que ça venait du yokai qui devait avoir un lien de sang avec la sangsue…Elle commençait non seulement à pomper les nerfs du loup mais aussi à pomper son sang. Rapidement, Zénix était devenu rouge alors que la tarte s’approchait. Plus le projectile approchait et plus son teint devenait pivoine. Il n’attendait que ce moment, l’instant où la collision aurait lieu pour exploser comme un volcan. Des images de meurtre commençaient dès lors à lui traverser l’esprit…owi. Dans le journal, le tout porterait le nom de : un concours de tartes fait un mort brûlé vif. Le coupable est un volcan!



Les yeux du loup devenaient de plus en plus concentrés alors qu’il restait planter là, à attendre son destin mais la tarte alla se ficher sur la tronche de quelqu’un d’autre. Était-ce la frustration qui se relâchait d’un seul coup ou le réconfort de ne pas avoir été touché? Zen n’eut pas le temps de penser…comme d’habitude. Il ne put se retenir d’éclater de rire face à ce lancer foireux. Ahahaha! Un yokai impala-sangsue qui a des attraits de clown et qui est exhibitionniste. Du jamais vu! C’était décidé, Zen allait faire d’elle son bouffon! Attendez … elle osait même le défier dans un combat de bras de fer?!

-Ahahahahahahahah un bras de fer? Mais pour qui elle se prend celle-là, c’est comme si un plancton affrontait un ours ! AHahahhaha oh non…


Eh oui, Zénix avait pensé tout haut mais il ne le remarqua même pas. Le jeune homme essuya ses larmes en étant soudainement de bonne humeur et vint s’asseoir en face de son adversaire. Elle était si drôle mais pourtant si sérieuse. Rien qu’en prenant la main de la jeune fille, la torche humaine pu ressentir une flamme entièrement sérieuse qui brûlait au sein de son être. Son regard était étrangement grave même si elle était aussi hilarante qu’un clown. Quoi qu’il en soit, aussi intelligent soit-il, Zenix ne pouvait se contenter de rire face à un esprit de compétition aussi vif. C’est donc ainsi que sa flamme ardente se raviva alors que ses yeux envoyaient des boules de feux inoffensives aux iris du clown.

-Avant qu’on commence, dis-moi en combien de morceaux je dois casser ton poignet?

Un sourire mesquin se traça sur ses fines lèvres rosées qui démontraient à quel point il aimait la situation.

-2 morceaux?

Zénix commença alors à serrer la main du clown avec plus d’intensité. Il ne savait pas si ça allait lui faire mal mais ce n’était que le début de sa force. Quoiqu’elle devait être forte physiquement vu le fil à retordre qu’elle lui avait donné la dernière fois..

-3 morceaux?

Il doubla sa force en la fixant toujours de manière intimidante. Cette fois-ci, sa voix pris un ton plus grave alors qu’il commençait à bouillir d’impatience.

-ou mille morceaux …?

À ce moment, il se mit à serrer au maximum en espérant secrètement qu’elle résiste en lui donnant du fil à retordre. Si celle-ci passait au travers de sa poigne solide qu’il pratiquait régulièrement … et bien le combat de bras de fer risquait d’être extrêmement serré.

-Hoy! Le bleuet, tu es mieux de faire ton travail et d’appeler à l’avance l’ambulance. Une gamine va se faire défoncer…

Sans prendre considération de l’étendue des paroles qu’il venait de dire, il eut un léger sourire comme pour confirmer le stéréotype qui pesait sur les yokais au niveau de la pédophilie…


Le duel de fer allait bientôt avoir lieu et les esprits étaient échauffés. Ah oui, parlant de chaleur … Vu l’excitation du moment et tout, Zénix avait fait appel à la technique Fire Body sans s’en rendre compte. D’ailleurs, son corps commençait à devenir chaud et ce, rapidement mais ça, il ne s’en rendait pas compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue1810/3500Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue4977/5600Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] EmptyVen 9 Nov - 19:23

Non mais, ils en avaient pas marre de tous se jeter des trucs, les uns sur les autres ? Et pourquoi des tartes ? Et surtout, POURQUOI SUR MAZE ? Qu'avait-elle fait pour se retrouver ici, entourée de zouaves tout aussi fous que mal éduqués ? Sérieux, elle aurait sûrement dut rester à la maison, même se faire engueuler par Steph n'aurait pas été aussi éprouvant. Après s'être essuyé le visage de cette tarte généreusement offerte par la fille de tout à l'heure, sans raison apparente, d'ailleurs, c'était franchement pas sympa, ou bien avait-elle tout bêtement foiré son lancer ? Possible, mais Maze commençait à en avoir marre, là. Elle était prête à s'en aller, quitter ce pays de barjos, prendre l'avion et rentrer chez elle pour ne plus en sortir avant au moins un mois. Mais elle avait presque oublié quelque chose... Yowaki avait disparut et il fallait qu'elle le retrouve ou ça allait générer encore plus de problèmes, alors qu'il y en avait déjà bien assez comme ça...

- Hoy! Le bleuet.

Bon sang, qu'est-ce qu'il avait l'autre Roi des andouilles ? La table était pas suffisante, il avait encore faim ? Pas de problème de ce côté-là, la robotte pouvait aisément passer aux hors d'oeuvres, il suffisait seulement de demander ! Mais apparemment, lui et l'autre gamine étaient en train de se faire un bras de fer, ignorant carrément le tournoi, tout à coup. Et cet idiot réclamait une ambulance, maintenant, parce qu'il avait en tête de briser le poignet de l'autre fille à cornes. Mais qu'il fasse ce qu'il veut, l'androïde en avait plus rien à souder de leurs petits défis d'enfants de quatre ans. Elle, elle devait retrouver ses lunettes, c'était bien plus urgent que de faire l'arbitre pour un bras de fer qui n'avait décidément rien à voir avec la compétition. Elle se baissa pour regarder sous la table, mais il n'y avait rien. Rien, à part des assiettes en carton, des couverts en plastiques, des serviettes et des gobelets que personne n'avait utilisé et qui n'avaient donc rien à faire ici, parce que, voyons les choses comme elles sont, toute personne ici présente n'avait absolument aucune idée de ce que signifiait le mot "hygiène". Ils mangeaient tous comme des gros porcs, avec des restes de tarte autour de la bouche tout en continuant d'avaler, encore et encore, jusqu'à s'en faire péter la bide, que ça déborde ou que ça ressorte par un quelconque orifice... Maze était en fait plutôt heureuse de ne plus avoir d'estomac à remplir, elle ne craignait plus la famine, ou les restes de bouffe coincée entre les dents, l'haleine pas fraîche ou les tâches de sauce sur les fringues, c'était assez avantageux. Mais en se relevant, elle révisa son jugement, de toutes les personnes à table, sans compter les deux imbéciles, il y avait bel et bien une personne qui ne mangeait pas comme un dégueulasse, et c'était assez ironique, puisque c'était le gars le plus obèse que l'on pouvait voir assis à ce stand. Sa tête donnait même l'impression qu'il avait un groin à la place du nez et des pattes de cochon à la place des mains. Par contre, il mangeait les yeux fermés, étrangement. Il ne regardait pas ce qu'il mangeait et c'est à ce moment que l'automate ouvrit de grands yeux en voyant une sorte d'objet vert brillant dans la part de tarte qu'il s'apprêtait à manger ! Elle se précipita dessus et arracha la pâtisserie des mains du gourmet. C'était effectivement Yoyo qui était tombé dedans ! Un peu plus et c'était l'allez simple pour une destination des plus déplaisantes. Et alors qu'elle était en train de nettoyer sa paire de lunettes, elle se reçut encore un bon coup de poing sur le crâne de la part du patron, baragouinant toujours qu'il fallait pas voler la nourriture des participants et que si il y avait des duels, elle était tenue de les arbitrer, peu importe le niveau d'idiotie ni la raison, en tant qu'arbitre, elle devait assister au règlement des différents des adversaires, afin qu'il n'y ait ni blessés, ni tricherie et que la compétition puisse ensuite se poursuivre sans entrave.

- Oui, bah, ça va, tu sais, tu peux aussi parler, hein. Pas besoin de glisser ton doigt sur ce foutu panneau, je sais lire toute seule, je suis assez grande et j'ai beau ne pas être normale, j'ai aussi du mal à supporter le bruit des ongles sur un tableau ! Tu m'entends ? MAIS ARRÊTES CA, J'TE DIS !
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue2883/3500Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue3314/3534Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] EmptyDim 11 Nov - 19:28

Enfin l'arbitre déniait montrer un tant soit peu d'intérêt à la petite compétition des deux yokai, compétition certes débile mais qui permettrait aux jeunes gens de tester leurs forces à mains nues tel de farouches guerriers, l'un contre l'autre, mains dans la mains, face à face, mano à mano... Bien qu'Azariah soit une fille. L'impala se mis à resserrer inconsciemment ses doigts sur la main de l'autre, creusant sa peau jusqu'à l'os avec un sourire forcé sur les lèvres tout en fixant l'arbitre aux cheveux bleus, patientant que cette dernière donne le top de départ. Cette dernière se mis face aux deux animaux avides de challenge, regardant d'un oeil vif si aucun d'eux ne trichaient avant de baisser son bras à la façon d'une barrière de parking comme signal de commencement. Aussitôt le geste exécuté les muscles de la yokai s'excitèrent tandis qu'elle usait de toute sa force pour mettre au tapis le rouquin. La lutte fut rude et les deux jeunes gens firent preuve de toutes les bassesses imaginable pour faire céder son adversaire, coup de pieds sous la table, concassement d'articulations avec les doigts, pincements, crachats, insultes, tout y passe! De vrai gosses! Soudain la fillette sentit une drôle de chaleur et avait l'impression que sa main allait prendre feu, encore un coup tordu de ce type, il fallait qu'elle réplique avant que sa palme ne crame. Hey, ça rime en plus. Quoi qu'il en soit ce duel était supposer être un duel sans aucun pouvoir magique, c'est écrit dans le contrat! Comment ça quel contrat? Taisez vous, vous ne savez plus ce que vous dites! La dernière fois que ces idiots s'étaient affronté ils n'étaient pas au mieux de leur forme, l'un comme l'autre, mais cette fois ci c'est différent, oui, cette fois ci les yokai on bien mangé et sont au top de leur forme pourtant ce n'est pas une raison pour user de leur flammes maintenant.

Ce qu'Azariah devait faire pour l'instant c'est détourner l'attention de l'autre arbitre là, la déconcentrer, il fallait qu'elle soit déboussolé un court instant pour que la brunette ai le temps de matérialiser une boulette enflammé puis l'envoyer sur son opposant. Bonus de 10 points ou plus si elle touche la tête! Vu la distance les séparant ça sera de gâteau, ou de la tarte dans le cas présent. Mina tourna les yeux vers la fille aux cheveux bleu qui prenait son rôle d'arbitre très à coeur vu la tronche qu'elle tirait, elle ne quittait pas du regard les deux autres sans pour autant se douter que la mimine de l'impala commençait doucement à sentir le poulet grillé. Tatonnant le sol du bout de ses orteils sous la table la gamine aux yeux orange buta contre ce qui semblait être, vu le bruit que ça faisait à son contacte, un gobelet en plastoc. Ouais, ça devrait le faire. Saisissant l'objet entre ses deux pieds et le plaçant à environs cinq centimètres de la terre Azariah le relâcha pour immédiatement shooter dedans en direction de l'arbitre qui reçut le projectile dans la face. Après un petit murmure de joie Mina souleva sa main libre dans laquelle se formait rapidement les flamme nécessaire à sa technique malheureusement elle n'eu pas le temps de compléter la balle à temps et fut contrainte de l'envoyer d'une pichenette sur le rouquin en espérant faire mouche comme pour cette pauvre fille bénévole s'occupant de leur match.
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue1517/3500Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue4470/4810Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] EmptyDim 11 Nov - 23:42

La lutte était coriace et les projectiles fusaient de toute part. Ce qu’elle était dure cette gamine ! Argh , Zen espérait que celle-ci serait un peu plus tendre lorsqu’il serait temps pour lui de la manger. Après tout, qui aimait manger de la viande élastique? Un steak se devait d’être tendre peut importe sa provenance. Il aurait pu venir de l’animal le plus dur, mais sa viande se devait d’être douce…juteuse et …on s’égare là. Oui , il fallait se concentrer sur ce duel acharné que Zen ne réussissait pas à terminer en bombant fièrement son biceps droit qui semblait avoir été pompé par des dizaines de pompes avant le combat. Le plus chiant et cynique fut probablement le fait que monsieur muscle ne pouvait vaincre madame squelette. Argh…il fallait qu’il trouve un moyen d’éloigner les regards afin de ne pas perdre la tête. C’est donc ainsi que l’idée de demander à l’arbitre de la nourriture naquit au sein de son cerveau. Premièrement, il allait bénéficier d’un remplissage d’énergie et deuxièmement, il pourrait mener sa mission à bien tout en perdant son temps à défoncer cette gamine. Oh que oui! Elle allait se faire ravager comme les ravages que faisait un certain renard dans les garderies depuis quelque temps. Hehehe…

-Je!

MOUTH SHOT!

Cette boule orange était très chaude ..aussi chaude que la réaction que Zen provoquait chez certaines personnes. Le pire était probablement le fait que c’était dégoutant ! D’où est-ce que le tout pouvait provenir? Quelle question … c’était sans aucun doute la précoce! Ah ! Là c’était la fin du monde. Les volcans intérieurs qui habitaient le loup commençaient à bouger de manière dangereuse. Ça risquait de faire kaboum!

-Arbitre de merde! Elle a triché ! ARGH tu ne sers à rien! Ton patron devrait te renvoyer! Tsk et toi tu ne perds rien pour attendre.

Entre temps, son réchauffement corporel qui n’avait rien de normal s’était dissipé. S’il l’avait gardé plus longtemps, une puissante fièvre l’aurait mis hors d’état de combattre en peu de temps. Un facteur maladif nullement appréciable…Cette sensation que causait la fièvre lui donnait des frissons rien qu’à y penser. Plus aucun choix, le cri de frustration de l’empereur loup allait se faire entendre. Au fur et à mesure que l’air pénétrait sa bouche, celui-ci levait doucement la tête vers le ciel. Quant à elle, sa main ne lâchait pas sa prise. Ils allaient tous payés…maintenant!

-AOoouuh…? Merde ! Elle est où la lune !

Un son qui avait commencé de manière puissante s’était tout de suite éteint comme une flamme attaquée par un océan. Alors, dame nature se mettait contre lui… Qui était le coupable? Le gros qui se prénommait surement Bill? Non… la gamine..? Peut-être, tête de bleuet oui!

-Hoy! tête de fruit! C’est quoi ton problème et qu’est que le soleil fait dans le ciel! Arrange ça tout de suite et pendant que tu y es, vas faire un tour dans le fourneau et reviens me voir quand tu seras cuite! Je vais te faire l’honneur de te manger ! Dépêche-toi!

Muahahah, ça allait barder pour tout le monde, mais en attendant, il devait régler le compte de la petite fille. Prenant une grande respiration, le jeune homme gonfla ses joues et se mit à souffler dans l’œil de celle-ci. Attaque ultime ! hehe avec ça c’était certain qu’elle finirait par lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue1810/3500Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue4977/5600Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] EmptyLun 10 Déc - 23:33

Vouloir voyager avait sûrement été l'idée la plus débile que Maze ait eut, en fait. Tomber sur de tels phénomènes empêcheurs de se promener à l'horizontale, c'était ni bon pour elle, ni pour les autres, et se faire canarder de gobelets et d'insultes pas plus consistantes qu'une soupe aux vermicelles n'allait pas l'aider à récupérer le sourire. En revanche, si quelqu'un avait l’aimable obligeance de lui servir de sac de frappe... Oh, mais bon sang, quelle chance, justement, ce clown arrogant représentait le candidat idéal pour l'expérience, quitte à foutre leur petit règlement de comptes des bacs à sable en l'air ! Puis c'était bien lui qui voulait voir la lune, non ?

- J'vais te faire voir les étoiles, moi !

Fit la robotte avant d'attraper l'idiot du village par le col et de lui montrer les lignes de sa main d'un peu plus près, le giflant de plus en plus fort et de lui asséner un finish digne des feux d'artifices japonais, son et lumière, hémoglobine en supplément, avec un coup de poing suffisamment chargé en électricité pour alimenter un iPod pendant 3 jours sans le remettre en charge. Parce que bordel c'que ça consomme, ces saloperies ! A peine débrancher que c'est déjà dans le rouge. D'ailleurs, parlant de rouge, tout à coup, le guguss que l'androïde venait de mettre au tapis après son accès de colère plus ou moins contrôlé était devenu plus rouge qu'une tomate, mais c'était sans doute le sang...quoique, il était maintenant debout, et il avait l'air en colère. Le gérant aussi, tiens, c'est à se demander pourquoi. Sérieux, faut arrêter de s'énerver pour rien, les gens sont trop sur les nerfs de nos jours ! Tenez, prenez exemple sur cette gamine avec des cornes de...euh, renne ? Cerf ? Chèvre ? Oh peu importe, c'est tous les mêmes ! Regardez comme elle se rit de toute cette ambiance festive mêlée aux grognements hilarants des plus idiots parmi les crétins ! Vous devriez tous faire pareil, nom d'un toaster !

- Ah, t'as envie de rire, hein ? J'vais t'en raconter une bonne, c'est à tomber par-terre !

- Maze, bordel, ne t'emportes pas ! Non, poses cette tarte. Poses ! POSES !

*SPLAT* En plein dans le mille, vengeance faite, le tableau des scores était maintenant un peu plus équilibré. Mais étrangement, le stand était devenu vachement calme, depuis quelques minutes. Plus personne ne mangeait, ils regardaient tous ce qu'il se passait entre les trois gamins et le patron, qui lui-même n'osait même plus gronder son intérimaire aux cheveux bleus, en CDI non rémunéré depuis à peine une heure seulement. Non, par contre, il se mit à marcher droit devant lui, calme, observé par toute l'assemblée qui semblait retenir son souffle, en attente d'une possible annonce. Il posa ses grosses mains sur la table branlante qui ne devait plus tenir que par l'unité du saint esprit, tellement elle avait dû en voir, et commença ainsi un discours si émouvant que même les tartes en auraient pleurées !

- Bien...

Plus personne n'osait l'ouvrir, que ce soit pour parler ou pour mâcher. C'était juste incroyable, le patron...venait de parler !

- ET BAH VOILA ! Tu vois que t'es pas muet, mon cochon ! T'aurais pu te manifester un peu plus tôt, tu peux pas savoir à quel point ça me chauffe les circuits, les dialogues de sour-

*SHBAF* Et une deuxième tête dure dans la table, deux ! Le monsieur était effectivement lent à articuler, mais pour coller des torgnoles, il avait l'air d'avoir conservé toute sa jeunesse ! Enfin bon, pour vous éviter d'endurer les 20 minutes à écouter, mot pour mot, le discours poignant de ce cher ancêtre, j'ai récupéré toute cette soupe auditive pour n'en garder que le meilleur, que voici :

- Si c'est comme ça que vous traitez ma bouffe, alors, je ne vois pas d'autre chose à dire à part... "LA GUERRE EST DÉCLARÉE, BANDE DE CLOPORTES !!"
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue2883/3500Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue3314/3534Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] EmptyMar 11 Déc - 2:11

Oh... Oh woaw. La situation commençait finalement à dégénérer alors qu'à la base il ne s'agissait qu'un règlement de compte entre ces deux têtes brûlées de yokai! Suite aux paroles plein de bon sens de ce gros bonhomme les derniers participants s'armèrent de dangereuse et pourtant succulentes pâtisseries, tous prés à l'envoyer dans la tronche de leur voisin au moindre geste brusque. C'est fou, on aurait presque dit une parodie de film sur la guerre où la nourriture remplace les fusilles et autres arme de morts. Azariah restait tranquille, serrant contre elle une part de tarte tout en zieutant les gens autour d'elle. Qui donc lancerais l'offensive le premier? Pas facile à dire, trop de tension dans l'air et de regard scrutateur sature l'air, ça en deviendrait presque étouffant. Un plat passa sous les yeux doré de la gamine qui se contenta que suivre du regard le projectile jusqu'à destination, la trombine du monsieur tout en graisse et en sueur, le gâteau glissa le long de la face d l'homme qui afficha une mine sévère ne présageant rien de bon. À celui ou celle qui à accomplis ce geste héroïque en lançant cette tarte ainsi que les hostilités qui vont avec, merci, merci beaucoup même. Et c'est pas trop tôt, nom d'un chien! Juste après que cette innocente et appétissante pâtisserie ne soit donné en sacrifice au gorille de la foire le reste de sa famille se mis à peupler ciel et terre, c'était splendide, partout où se posaient les mirettes de la brunette elle voyait des tartes. Des tartes, des tartes et encore des tartes! Puis, tout à coup, plus rien. Azariah ne voyait plus rien, le noir complet pourtant elle entendait toujours, bougeait toujours, sentait toujours et d'ailleurs il y à cette petite odeur de fruit des bois qui flotte dans l'air. Elle inhale un bon coup pour se retrouver avec de la confiture de mûre obstruant chacune de ses narines.

Oh chouette, comme c'est appétissant ce mélange de morve et de compote de fruit... Pas vraiment, non. La yokai éternue violemment pour virer tout ce beau monde de son petit nez en faisant au passage tomber les restes de tarte couvrant son visage recouvert d'une mixture violine. Une fois les narines débouchées la fillette ne se prive pas pour goûter la confiture tartinée sur ses joues. Mina se met donc à racler le tout à l'aide de son index, tout comme le ferait un barbu mal peigné en pleine séance de rasage, puis engouffre le doigt dans sa bouche. Verdict? Ses papilles sont heureuses donc elle l'est aussi, enfin bref faudrait voir à arrêter de papillonner un peu et entarter quelques quiches! Mais avant ça l'impala s'octroie une petite pause et s'empresse de déguster sa part de tarte sauvée plus tôt qui devait à la base servir à garnir le visage d'un des imbéciles ici. Pauvre Azariah, à force de ne prêter qu'à moitié attention à ce champ de bataille culinaire elle se mangea littéralement un second gâteau en pleine poire et ce avant même d'avoir pu engloutir sa part adorée. Trop c'est trop. Sans prendre le temps de goûter son nouveau camouflage comestible digne d'un jeu d'espionnage l'enfant à corne s'essuya le visage avec son avant bras avant de chercher du regard le rigolo qui venait de la canarder et à en juger par le rictus grandissant sur le visage de l'homme loup il ne pouvait être que le coupable! Mina avala en vitesse son bout de tarte d'un air agacé avant de se mettre de bout sur la table, faisant trembler les différents plats à chaque pas. L'impala s'accroupis face à l'autre tout en essayant de maintenir sa balance, elle choppa une tarte reposant juste à côté d'eux en affichant un air blasé avant de lui tartiner la gueule avec.


- Dis le grand, t'en à pas marre de toujours m'embêter moi alors que j'essaye juste de bouffer?Elle gonfle les joues comme la gamine qu'elle est avant de s'asseoir en tailleur face à l'autre, Non mais, sérieusement, tu vois pas qu'y'a plein d'autres gogo à enquiquiner là bas alors va faire mumuse avec eux et laisse moi un peu, flûte-euh!
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue1517/3500Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue4470/4810Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] EmptySam 22 Déc - 22:51

Awch... quelle était cette soudaine raclée qu’il venait de se prendre. Zénix ne comprenait pas, la seule chose qu’il savait c’était que son corps bouillonnait de colère et d’envie de vengeance. Il voulait non seulement mettre au tapis celle qui lui avait fait ça, mais aussi la soumettre à sa colère infernale. On pouvait dire que la puissance volcanique du jeune homme avait atteint son paroxysme qui fut poussé à son plus haut niveau par l’impertinente qui osa lui dire d’aller voir ailleurs. Quelle impertinence…rejeter ainsi un empereur suprême. Les choses allaient bardés mais en attendant, une secousse interne se faisait sentir au sein du jeune homme qui commençait à trembler de colère. L’animosité qui l’envahissait était incomparable à ce qu’il avait ressenti dans sa vie jusqu’à présent. Or, il se devait de la maîtriser, oui … de la maîtriser pour pouvoir mieux la laisser exploser.

-Mauahhahaha….

Un léger rire sarcastique se faisait entendre alors que ses iris dorés changeaient calmement de teinte afin de se rapprocher du rouge orangé. Une couleur qui ne se voyait que dans un seul moment, lorsqu’il y avait des explosions. Eh oui, le machin aux cheveux bleus avait coupé le mauvais fil. Ça allait faire boom.. et tout le monde allait finir grillé comme Zénix l’aimait. Miam…ça allait être appétissant..

-Bande d’aveugles! Prosternez-vous histoire que je vous aplatisse tous en vous grillant. Je vous ferais l’honneur de tous vous bouffer après cet affront!

Zénix proclamait haut et fort ses intentions, mais personne ne semblait lui porter attention. C’était la bombe qui faisait déborder l’entrepôt nucléaire!

Soudain, tout se passa rapidement, un cercle rouge se forma aux pieds du maître qui était étrangement au centre. Évidemment qu’il était au centre! Zénix était le centre du monde! L’élu qui se devait de tout manger sur son passage en détruisant tout ce qui se dressait sur son chemin! Et ça…oui…ça… il allait le démontrer simplement en illustrant sa supériorité aux yeux de tous.

-Burn…baby burn…


La zone qu’occupait le cercle rouge devint soudainement chaude et diverses parcelles commençaient à se former autour de Zénix. On n’y voyait plus clair pendant un instant jusqu’au moment où une version géante de Zénix émergea tout juste au dessus de lui. C’était un géant de taille nullement négligeable qui arborait les mêmes caractéristiques physiques que la bête aux cheveux rouges. Les deux possédaient la même expression faciale. On aurait dit, lui et mini lui, mais là c’était différent. C’était plutôt quelque chose comme Suprême lui et suprême lui de taille inférieure! Mauahah! Le mieux dans tout ça n’était pas ce témoignage de puissance, mais le visage que faisaient les gens autour! Quoi de mieux que de se sentir de nouveau puissant alors que le village avait tenté de se rebeller en faisant toute sorte de choses désagréables à son égard , à leur roi…à leur dirigeant..à leur dieu…

-Je vous laisse 5 secondes pour vous enfuir avant de finir sur le grill!

Quelle clémence de ce cher roi… les larmes de craintes qui commençaient à couler sur les joues des participants n’étaient qu’un témoignage de remerciement face à sa clémence. Jamais Zénix n’aurait pensé qu’ils avaient peur. Il fallait dire qu’il vivait dans son propre monde, mais bon. Le loup en colère voulait surtout s’en prendre à ses 2 cibles.

-5…4…3…

Certains commençaient à hurler en s’enfuyant alors que les deux versions du loup venaient de lever la main vers le ciel simultanément.

-2… dit-il d’un ton entièrement neutre et dénué de merci…

-Tsk..je ne suis pas désolé, car je n’ai jamais été patient et vous ne pouvez me le reprocher!

Soudain, la version géante de Zénix abaissa sa main en se dirigeant vers le bleuet et la bête à cornes. Il y avait certainement d’autres personnes, mais il s’en foutait. S’ils avaient écouté leurs parents qui répétaient toujours de ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment, rien de cela ne leur serait arrivé! Certes, ils n’auraient pas pu contempler la splendeur de la royauté qu’ils avaient face à eux, mais ils auraient évités des blessures. Grand dilemme, mais..les blessures voire même la mort étaient mineures face à ce témoignage de puissance de Zénix! Bref, trêve de rêveries!

-J’espère que cette tartine aux bleuets sera gouteuse sinon je brulerais votre carcasse!

Puis…SMASH! La main relâcha entièrement son dévolu sur les gens qui étaient là dans un puissant son d’explosion. L’attaque avait-elle fait mouche ou pas? Il allait le découvrir, et ce bientôt puisque la main commençait tranquillement à se dissiper en compagnie du géant. La surprise était mieux d’être belle…sinon il allait cramer les surprises de ce monde! Oui..car il n’avait plus d’énergie magique afin de se défendre…
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue1810/3500Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue4977/5600Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] EmptySam 26 Jan - 16:34

Okay, c'était désormais une affaire d'état...non quand même pas. Mais cet imbécile de flambeur (OHOH jeu de mot ! *brûle*) s'était enfin décidé à passer aux choses sérieuses. Ca tombait bien, Maze aussi. Cet espèce de clone version hulk de lui était plutôt grand, cela dit. Il fallait s'en débarrasser au plus vite, déjà que la zone était récemment passée à l'état d'Open Warfare, qu'il était de moins en moins aisé de ne pas se recevoir une tarte en chronopost dans la tronche, que deux pyromanes en couche-culottes étaient présents et que l'un d'entre-eux avait de toute évidence choisi de placer sa minute existentielle là où tout le monde s'en serait bien passé, quelqu'un devait absolument arranger tout ça et au plus vite. La robotte, à peine avait-elle réussi, d'une façon ou d'une autre à extirper sa tête de la table de compet', que cette abomination aussi démesurée que l'ego de son propriétaire se dressait face à elle, ainsi que l'autre gamine à cornes qui ne semblait pas partager l’enthousiasme de se balancer joyeusement de la bouffe les uns sur les autres et préférait bouder dans son coin. Un coin plus tout à fait sûr, puisqu'elle était pile dans le champ d'attaque de ce fou. La robotte n'y réfléchit pas à deux fois et en un éclair, se précipita à côté de la gamine, sous la main géante, choppant deux autres morveux trop effrayés pour courir au passage et dessina un arc au-dessus d'elle avec ses bras, érigeant un dôme bleu suffisamment grand pour protéger tout le monde. L'explosion retentit, faisant voler les décorations du stand. Il restait encore quelques personnes aux alentours, espérons qu'ils ne se soient pas chier dessus et qu'ils auront pensé à se servir de leurs jambes pour se tirer de là...

La fumée s'éclaircit, le dôme électrique à l'endroit de l'impact était désormais parcouru de craquelures. Une fois le géant disparu, le bouclier se brisa et s'évapora de la même façon que la fumée. Tous semblaient en parfait état, grâce à Maze...

- On veux franchement que je sois en rogne, c'est ça...?

Se relevant, la tête baissée, soulevant les deux mioches par les bretelles pour...les balancer derrière elle avec autant de pitié que s'ils n'avaient été que de simples sacs à patates...

- C'était bien la peine de leur sauver la vie...

- Shut the fuck up, tu vas pas t'y mettre, toi non plus !?

Elle commença à s'avancer vers le pyromane égocentrique, avec la ferme intention de boxer avec sa tête et de vérifier si la gravité était aussi efficace au Canada qu'en France en l'obligeant poliment à brouter l'herbe. Mais elle retomba d'un seul coup sur les genoux, se tenant le ventre. Une vive douleur venait de se réveiller, le liquide bleu recommençait à couler. La création du bouclier électrique mêlée à l'explosion avaient en quelques sortes "rouvert" les plaies. Super, manquait plus que ça ! Mais que pouvait bien être cet espèce de sang bleu ? Maze est un robot, les robots ne saignent pas, ni ne mangent ou boivent. Comment aurait-elle pu se retrouver avec ça en elle ? Plus elle essayait de contenir le liquide, plus elle avait la tête qui tourne. Son ATH lui indiquait que son taux de synchronisation avec son âme régressait dangereusement. Il fallait trouver un moyen de "cautériser" les blessures, avant qu'elle ne sombre complètement. Peut-être du feu ? Pour le moment, elle devait surtout passer pour une alien aux yeux des autres.

- Argh, pas maintenant ! J'te jure que quand je serais debout...tu pourras dire...au revoir à t-...ta...

La douleur l'empêchait de finir sa phrase. Elle tenta néanmoins de se ressaisir et se remettre sur pieds...puis s'écroula dans une petite flaque bleuâtre, tachant peu à peu l'herbe. L'ambiance festive avait définitivement disparue, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue2883/3500Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue3314/3534Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] EmptySam 26 Jan - 19:47

La fête et la bataille de nourriture avait vite viré en cauchemar, après avoir faillit finir écrabouillé comme une vulgaire crêpe par son rival de toujours la gamine ne devait plus son salut qu'à l'arbitre à la tignasse bleu. Après l'impact plus que violent du géant flamboyant laissant une trace de paume dans le sol façon Jurassic Park mais en moins classe Azariah ouvrit les yeux, lentement, tout en redressant la tête. Elle était allongé dans l'herbe et autour d'elle le reste cramait à petit feu lui rappelant quelques souvenirs nostalgiques au passage. Encore un peu déboussolée l'impala s'assit et continua de détailler les alentours en cherchant du regard le grand héro à la chevelure saphir lui ayant sauvé la vie mais rien, seule l'herbe brûlée demeurait. Légèrement déçue elle se gratta frénétiquement la tête en faisant la mou, à quoi bon être secouru si elle ne peu même pas remercié son sauveur se dit elle tout bas. Les rires de l'homme loup attisèrent sa curiosité et la voilà de nouveau debout à contempler de loin celui s'autoproclamant roi de tout ce qui vit ici bas. En parlant de bas c'est quoi ce truc, là, par terre? Ça ressemble bien à un corps étendu sur le sol mais qui est ce mais surtout quelle idée de piquer une sieste en plein milieu d'une guerre de tarte! Cette inconsciente à certainement du se manger une tarte de trop au propre comme au figuré. Oui, c'est ce que penser la petit yokai avant de se rapprocher un peu du paresseux et se rendre compte qu'il s'agissait de l'arbitre l'ayant aidé tout à l'heure. Elle souris et couru vers la jeune femme allongé avant que son sourire ne soit remplacé par une mine horrifié lorsqu'elle mis le pied dans un drôle de liquide bleuâtre repeignant l'herbe auprès de cette fille. Intriguée la fillette à cornes mis un genou à terre et tartina son index de ce mystérieux liquide en prenant une expression digne d'un détective ultra sérieux.


- Du sang... Bleu? Mais alors ça voudrait dire que... elle retourne Maze, la choppe par les épaules pour la relever un peu et la secoue dans tout les sens comme une cannette de soda T'ES DE SANG ROYALE ET TU ME L'AVAIS MÊME PAS DIT?!


Comment cette petite sait que les nobles on le sang bleu? C'est un mystère, un mystère aussi mystérieux que le fait que dans les veines de cette mystérieuse femme aux cheveux bleu coule du sang couleur ciel. Si ça se trouve c'est juste de liquide de frein ou bien du sirop de menthe car oui le sirop de menthe bleu existe et à toujours existé. Tout ça n'explique quand même pas pourquoi l'arbitre héroïque de ce concours de bouffeur de tarte est de sang royale. Et l'autre timbré égocentrique en face, qu'est ce qu'il fait? Rien, oui, mais justement pourquoi il fait rien pour l'aider? Si ça se trouve c'est de sa faute. Oui, il à voulu renverser la princesse qu'est cette fille pour hériter de sa place sur le trône du royaume des tartes bleus! Han, quel horrible type, quel genre de monstre s'attaque à une principauté comme ça si ce n'est pour un coup d'état? Mais qu'elle n'ai crainte, Azariah le brave chevalier des impalas flamboyant est là et s'occupera de protéger sa Majesté jusqu'à ce qu'elle soit rétablis ou que le rouquin souriant ne soit mis hors d'état de nuire. Ou les deux tiens, ça marche aussi! Après quelques minutes non stop à secouer la pauvre reine des tarte bleu dans tout les sens la yokai foudroya du regard son rival toujours en train de se vanter pour une raison aussi intéressante que le fait de savoir ce qu'un membre de la famille royale des tartes bleus faisait ici. Oui c'est une histoire intéressante, silence! Mina reposa la princesse à la crinière bleutée par terre en lui promettant de tout mettre en oeuvre pour la sauver peu importe le prix, après une petite révérence à la fille complètement sonné par terre l'impala se tourna en direction de l'autre yokai canin, sourcils froncés, poings serrés et rage au ventre. À moins que ça ne soit la faim qui creuse encore son pauvre estomac, allez savoir.


- Comment oses tu attaquer sa Majesté du royaume des tartes bleus? Tu payeras pour ça et pour mon poulet aussi, et mes tartes aussi, et ma dignité aussi!


En fait c'est juste une histoire de vengeance personnelle et pas pour ce pseudo régicide... N'est ce pas? *Tout à fait!* C'est bien ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue1517/3500Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue4470/4810Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] EmptyJeu 31 Jan - 9:44

Que venait-il de se passer ? Et qu’était-ce cette sphère bleutée qui semblait être alimentée par l’électricité? La situation était fortement intéressante et Zénix commençait à trouver un intérêt à ce combat déchaîné qui venait tout juste de prendre un sens. Oui, cette technique l’intéressait au plus haut point. Un bref sourire se forma sur ses lèvres cyniques. Il n’était certainement pas content, mais ça ne lui déplaisait pas pour autant. Après tout, on ne pouvait pas dire qu’il était quelqu’un de facile, mais capter son attention de cette façon? Ce bleuet allait rester gravé dans sa mémoire pour une autre raison que son goût et pas que pour ça. En effet, celle-ci avait finalement décidé de se prosterner devant son roi. Quel grand moment de satisfaction. Enfin, Zénix avait su faire comprendre à une personne sa grandeur et son immensité. Or, c’était étrange puisque le tout semblait douloureux. Était-ce l’orgueil ou ce liquide bleuté qui s’échappait de son estomac. Ce n’était pas normal et le tout piquait vivement la curiosité du jeune homme. Il n’était peut-être pas humain, mais son sang restait rouge. Qu’était cette personne sous l’apparence de jeunes filles. Un robot peut-être ou un bleuet tout simplement.

Quoi qu’il en soit, ce n’était pas si extraordinaire que ça. Bon, la fille avec des cornes semblait dire le contraire, mais son opinion n’était peu importante. Sa jeunesse la disculpait totalement de la prise de décisions. Par conséquent, son argument était entièrement invalide aux yeux de Zen. Quoi qu’elle dise, il n’allait pas considérer ses paroles et ce, même si elle le flattait. M’enfin, il méritait constamment des flatteries pour sa grandeur et sa splendeur, mais ce n’était qu’un détail. L’important en ce moment était la correction sévère qu’il risquait d’affliger à cette gamine qui osait se dresser contre lui. Elle avait certainement de nobles raisons que le jeune homme respectait mais elle ne tenait pas compte de la caste sociale du loup. Faute grave de sa part et peu importe, Zen avait des trucs à régler avec elle. C’était le moment où jamais pour la mettre hors d’état de nuire, au tapis, K.O!

-Ouff, ferme-la et agenouilles-toi comme la tarte bleue.

Une profonde respiration fut prise suite à ses paroles. Les évènements qui allaient suivre allaient se corser vu que Zen n’avait que peu de magie en réserve. En fait, il n’avait accès qu’à une seule et dernière technique. Sa plus puissante, mais elle risquait de pomper entièrement son énergie. De plus, la sévère correction que la tarte lui avait appliquée avait marqué son corps au fer de manière à ressentir des pincements désagréables et des maux. Une personne rationnelle se serait surement demandé comment user de cette technique sagement et non en vain. Malheureusement , Zen n’était pas rationnel. En fait, ce qu’il faisait devait devenir rationnel que ça soit irrationnel ou pas. Donc tout ce qui concernait Zénix était rationnel, et ce , même dans l’irrationnel. Mélangeant non? Dommage, ce n’était qu’une brève aperçue de ce qui se passait constamment dans le cerveau de la tête de feu. Cette même tête brulée qui se demandait plutôt si la gamine cornue méritait de faire face à son attaque la plus puissante. Il fallait aussi mentionner que depuis leur dernier combat, le yokai avait un meilleur contrôle de cette technique. Eh oui, la technique qui représentait l’âme fauve du roi avait gagné en contrôle et en puissance. Effrayant? Certes, mais elle n’avait pas encore prise l’ampleur désirée du roi. Tout était trop faible à ses yeux et il voulait constamment évoluer et développer sa puissance pour mieux s’asseoir sur son trône.

-Bon j’en ai marre de ta désobéissance. Je vais faire ça proprement en t’achevant à main nu. Tu iras rejoindre ta tarte dans le pays d’Alice aux bleuets jeune impertinente!


Stop! Entre sa première et sa seconde phrase, n’y avait-il pas une seconde d’écart? Bwarf, ce n’était qu’un vulgaire détail à ses yeux. Il était impatient et il avait le droit de l’être. Négliger le temps était aussi stupide que de ne pas réfléchir. Quelque chose que ses stupides humains ne faisaient pas assez souvent.. surtout qu’il était tellement mieux de son côté!!!! Lui ,au moins, il se regardait dans le miroir pour sonder son âme ! ou simplement se sonder lui-même, mais ce n’était que détail.

BRAWLL TIME


Le jeune homme était en pleine préparation pour ce clash . C’était l’affrontement entre le roi et un pseudo héros qui défendait un dessert. Il fallait être prêt..ça, il fallait le dire. C’est pour cette même raison qu’il se mis à exécuter des gestes routiniers. Zénix commença par relever ses manches inexistantes tout en passant délicatement sa langue sur ses lèvres. Il fit ensuite un geste de provocation grâce à ses yeux. Ce qui voulait dire :

-Come at me sis !

Et c’était parti, Zen se dirigeait rapidement vers son adversaire en ayant l’intention d’en finir une fois pour toutes avec ce coup final . C’était le temps de faire place au coup de poing de la mort qui tue ou qui espère tuer. Il jouait le tout pour le tout vu qu’il avait entièrement baissé sa défense. Le risque et le danger potentiel ne faisaient que rehausser les sensations extrêmes qui commençaient à atteindre son paroxysme. En effet, lui-même ne comprenait pas, mais il semblait obsédé au danger que lui imposaient les divers combats auxquels il avait dû faire face jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue1810/3500Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue4977/5600Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] EmptyDim 3 Fév - 19:58

Alors que les deux gamins semblaient être prêt à se jeter l'un sur l'autre pour débuter une autre petite gue-guerre aussi intense que puérile, la robotte traînait toujours sur l'herbe, sur le dos, tachant le par-terre de ce liquide toujours non identifié. En y réfléchissant bien, même si ça n'avait aucune logique, cela pouvait très bien être une fuite de son âme... Et après réflexion, si, par le plus grand des miracles, Yowaki avait réussi à donner vie à un corps robotique à l'aide d'une âme humaine, alors que cela paraît d'autant plus invraisemblable que de voir un robot saigner, une possible fuite d'âme ne serait pas si incroyable que ça. Mais dans ce cas, cela voudrait dire que Maze serait en train de devenir progressivement...

- MAZE, LEVES-TOI, BORDEL !

Alors que d'autres explosions retentissaient aux alentours, l'androïde rouvrit les yeux. Son ATH n'était plus actif, elle n'avait sûrement plus suffisamment d'énergie. Tournée vers le ciel, elle ne voyait que des nuages, pour la deuxième fois aujourd'hui, d'ailleurs... Yowaki était encore en train d'hurler. Elle devait se relever, mais en était-elle seulement capable ? Après plusieurs tentatives, elle ne parvenait même pas à déplacer ne serait-ce qu'un doigt. Pendant ce temps, pas très loin, les deux autres avaient certainement commencé leur combat. Cette petite fille avec les cornes se retrouvait donc finalement en combat direct avec l'autre grande gueule. Cet imbécile de frimeur, Maze avait toujours l'envie de lui déboîter la mâchoire, mais, dans son état, ça n'allait sûrement pas être simple. Elle ne pouvait plus qu'espérer que cette fille le ferait pour elle. Même si leur combat n'avait pas l'air plus sérieux qu'une simple engueulade de gosses jouant dans un bac à sable. Enfin bref, le ciel était beau, les z'ozieaux chantaient, tout ça... Ouais, non, elle pouvait juste pas rester là allongée à attendre que ça se passe. Elle devait faire quelque chose, mais quoi ? Et surtout, comment arriverait-elle, tout d'abord, à se relever si elle n'était même pas capable de bouger ? Ca devenait non seulement inquiétant, mais surtout frustrant de s'être étalée face à cet égocentrique flambeur !

Mais alors qu'elle était sur le point d'abandonner, son corps bougea, et contre toute attente, se redressa sur ses jambes avec une vivacité qu'une personne qui aurait pissé le sang pendant 10 minutes serait incapable d'avoir. Elle se tourna ensuite vers les deux autres et fixa la scène, avec un regard vide d'expression. En fait, elle ne contrôlait plus ses mouvements, son raisonnement humain était absent. C'était désormais la machine qui décidait à sa place, en attendant que l'âme reprenne des forces. Disons que c'était une sorte de "batterie de secours". Mais pour combien de temps allait-elle rester dans cet état là ? Sans prendre le temps de répondre à sa paire de lunettes, qui avait peut-être également du mal à comprendre ce qui se passait, elle se dirigeait d'un pas mécanique en direction des aspirants pyromanes, ne faisant même pas attention aux débris, ni aux petites flammes qui infestaient l'herbe, parsemée de tarte ça et là. Et alors que les deux combattants firent une pause dans leur confrontation, ils tournèrent leur regard vers la fille aux cheveux bleus qui tenait maintenant parfaitement debout, comme s'il ne lui était rien arrivé. Elle s'avançait ainsi, toujours inexpressive, vers le rouquin. Et sans stopper sa démarche, lui enfonça son poing dans le ventre avec suffisamment de force pour l'envoyer valser tel un mannequin jusqu'au stand de tartes, sans toucher le sol ! Elle reprit ensuite une posture simple, les bras le long du corps et ne bougea plus, contemplant le chapiteau du stand qui était maintenant criblé d'un magnifique trou béant sur le dessus et duquel s'échappait de la fumée comme d'une cheminée. Il avait dû tomber dans les cuisines...

- Maze, c'était...woaw. Je sais que ça doit te soulager, mais s'il te plaît, évite de trop bouger, maintenant, ok...?

- Bien.

Répondit l'androïde, d'une voix monotone, propre à un robot. Une voix aussi expressive qu'un acteur qui lirait son texte à voix haute sans y donner l'intonation.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue2883/3500Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue3314/3534Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] EmptyLun 4 Fév - 21:48

Elle l'avait fait, elle avait réussit, la grande souveraine des tartes bleues s'était relevé et vengé du scélérat l'ayant mis plus tôt dans un état aussi déplorable. La petite Mina qui se battait depuis tout à l'heure à forces quasiment égales avec l'homme loup n'en revenait pas, et pourtant elle avait été aux premières loges pour voir de ses propres yeux son adversaire être littéralement propulsé des mètres et des mètres plus rien par la simple puissant du poing vengeur de la femme blessée. C'est bouche bée que son regard passait tour à tour de la noble reine aux cheveux bleus au lieu du crash de l'énergumène à la crinière de feu. La question à se poser maintenant pour Azariah était de savoir si elle devait vérifier si la blessure de sa Majesté n'avait pas empirer ou partir achever elle même son rival de toujours. M'enfin, bécasse comme elle est vous vous doutez bien de la réponse, n'est ce pas? Bluffé par un tel revirement de situation l'impala sautillait sur place en acclamant l'autre fille qui ne daignait même pas lui accorder un regard, préférant scruter inlassablement la fumé s'échappant du lieu où l'autre s'était écrasé. Comme la reine ne bougeait pas ne serait ce que d'un pouce la seule réaction de la fillette fut un clin d'oeil, un pouce levé ainsi qu'un grand sourire suivit d'une déclaration héroïque laissant indifférente la noble femme qui ne faisait pas grand chose si ce n'est cligner des yeux et parler seule. La gamine galopa par la suite jusqu'a l'endroit ou sa Majesté avait envoyé valsé le rouquin, les cuisines, l'endroit où ces gens avaient préparé toutes ces tartes avant qu'elles ne soient utilisée comme armes de destruction massives dans cette guerre qui éclata plus tôt dans la journée. Pie Wars, la revanche des Tartes. Bizarrement une fois sur place l'impala ne trouva aucune trace du loup rouge, rien, nada, que dalle mis à part une forte odeur de cramée flottant dans l'air qui ne piqua pas plus que ça la curiosité de la gamine.

Oui, c'est vrai, c'est bizarre mais la brunette ne se pose jamais trop de question quand elle cherche quelqu'un et préféra se contenter de retourner auprès de son Altesse reine des tartes bleus. Pourquoi ça? Parce qu'elle n'avait rien de mieux à faire. C'est vrai quoi, son rival avait disparu, le concours de bouffe était annulé, les tartes jonchaient le sol, l'herbe cramait, les gens se plaignaient bref une journée tout ce qu'il y a de plus normal en somme. Elle la poke une fois, deux fois puis trois fois sans que l'autre ne bronche pour autant. Sa plaie saigne encore mais bien moins qu'auparavant, inconsciemment Azariah pose sa main sur la blessure, le regard aussi vide que la principauté tandis que sa paume rougeoyait d'une douce chaleur. L'impala avait entendu parlé plusieurs fois de ces gens qui brûlaient leur plaie pour les faire cicatriser plus vite. Si ça se trouve c'est un ramassis de bobard, si ça se trouve c'est la vérité. Honnêtement la brunette n'avait jamais sérieusement réfléchis à ça et s'en foutait un peu en fait, tant que ce geste peu sauver la souveraine d'un peuple perdue c'est tout ce qui comptait. Après ça la blessure cessa de saigner ce qui n'avait pas l'air de réjouir la blessée plus que ça, son expression n'avait même pas changé en fait. C'est en boudant que la gamine lui quémanda des remerciements qu'elle eu sur un ton à la limite de l'indifférence. Elle soupire en se grattant la tête, les nobles sont tous les même au final, qui l'eu cru. Reprenant sa forme d'animal à corne l'impala baissa la tête pour chopper la jeune fille par le col avant de la balancer sur son dos et de commencer à trotter. Leurs prochaine directions? Nul ne sait mais c'est mieux de partir maintenant avant que les forces de l'ordre ne se rameute, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue1517/3500Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Left_bar_bleue4470/4810Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] EmptyJeu 7 Fév - 21:05

Ça allait être chaud quand tout à coup, le ciel sembla décider autrement de son sort. En effet, au lieu que tout se passe comme prévu et qu’il y ait un échange savant de coups de poing ou d’attaques dévastatrices entre les deux êtres magiques, Zen se prit tout un coup .Par qui vous demandez-vous? Nul autre que par le bleuet. C’était impossible pourtant, elle était tombée au tapis en se vidant tranquillement de son sang, mais étrangement, elle avait réussi à se relever et à accumuler assez de puissance pour le frapper avec tant de force…et ce dans le ventre. À ce moment précis, tout devint noir pour Zénix qui fut propulsé à une dizaine de mètres plus loin. Son corps était maintenant logé dans l’amas de débris qu’il avait causé alors que son esprit flottait quelque part dans l’air ambiant. En temps normal, n’importe qui aurait recraché son petit déjeuner ou son sang. Or, Zen ne pouvait pas recracher de nourriture ! NAH! Il se devait de tout manger puisque c’était son rôle donc qui devait payer le prix? Son esprit libertin qui se baladait un peu trop à son goût.

COME BACK RIGHT NOW!


Et puis BAM! L’enveloppe décida de récupérer son contenu, car sans l’esprit suprême, le corps suprême ne pouvait s’animer. Tel était la manière dont les choses étaient faites. C’était l’union des deux qui faisaient de lui le futur empereur, non l’un sans l’autre. Une fois réuni, le jeune homme se releva péniblement en posant sa main au niveau de son ventre. Si seulement il avait eu une technique défensive, il aurait pu non seulement bloquer l’attaque, mais aussi contre-attaquer. M’enfin.. elle ne payait rien pour attendre et par un pur coup de chance, il avait réussi à localiser l’endroit où se trouvait cette tête qui était visiblement enflée… Quoi de mieux qu’un effet de surprise afin d’anéantir quelqu’un qui vient de nous faire chier ? NADA! Exceptez la clémence de Zénix évidemment.

Sans attendre, le jeune homme se précipita tant bien que mal vers la tête de la victime qui éclata trop facilement au goût de Zénix. C’était étrange, normalement un crâne devait opposé un moindrement de résistance lorsqu’il se faisait éclater non? Or, ce n’était pas le cas et la substance qu’il contenait était collante. Étrange, mais plus étrange encore, la substance contenue dans cette tête enflée sentait bon. Attendez.. venait-il de confondre la femme terminator à une tarte aux bleuets? Hehe…oui

La rage commençait doucement à bouillir dans son flow sanguin à nouveau. Il allait retrouver la gamine et la terminatrice. Après tout, elles n’avaient pas bien pu aller loin non? Il n’avait fait qu’une sieste de 10 secondes. Enfin, c’est ce qu’il pensait puisqu’il était resté au tapis pendant cinq minutes, le temps que ses proies partent.

-Argh! Que c’est rageant.. si seulement j’avais mis mon sceau sur elles, j’aurais pu les localiser et les manger par la suite !

Moment gênant qui ne cesserait guère d’arriver tant que Zénix resterait aussi spontané. Les humains autour le fixaient tous de manière ébahie alors qu’il parlait de manger les autres.

-Vous avez quoi à me regarder ainsi ? Vous voulez vous faire manger aussi?!

Faute de chance, il n’y avait que des femmes présentes ce qui eu pour fait d’amplifier l’esprit tordu qui habitait chacun des esprits témoins du loup. En plus, son peu de vêtements ne présageait rien de bon. Et puis qu’en avait-il à faire des quelques sujets qui avaient une mauvaise opinion de lui. Ils allaient être obligés de changer tôt ou tard lorsqu’il monterait au trône donc à quoi bon s’attarder à leur faire comprendre que leurs fausses pensés n’étaient guère ce qu’Il voulait dire…surtout s’Il ne le comprenait pas lui-même.

-De toute manière, vous finirez tous sous ma domination un jour où l’autre. Tous autant que vous êtes. Je vais tous vous diriger dans le droit chemin donc vous devriez me remercier d’avance pour ce service futur.

Rien que pour s’enfoncer encore plus, il dit le tout avec sourire en se disant qu’il venait de créer des adhérents à sa cause. Ce simple fait n’existant que dans sa tête lui redonna le sourire et le calma alors qu’il sondait le coin à la recherche de la gamine.

-Hoy , quelqu’un a vu la gamine ? on a des trucs à régler ensemble ?

Lorsqu’il n’entendit aucune réponse, le jeune homme se retourna pour reposer la question, mais rien. Ses sujets étaient partis à la vitesse de l’éclair.

-Ah .. je pense qu’elles sont allées faire leurs tâches ménagères.

Un sourire cette fois-ci plus prononcé s’installa délicatement sur les lèvres enflammées du jeune homme alors qu’il se retournait. Malheureusement, à sa grande surprise, il aperçut une dizaine de policiers qui avaient entouré les lieux.

-Génial.. vous êtes venu pour que je vous donne le compte rendu mes fidèles sujets?


…ou pas
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loin de la bataille [PV] suite
» Bricorama²! [Maze, Angelika, et Luxia, si elle se sent en forme °v°]
» La malédiction des pyramides, ou un simple troll. [PV Zenix]
» Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix]
» [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-