Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Butcher


Masculin
Messages : 72
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
[Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} Left_bar_bleue980/1700[Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} Empty_bar_bleue  (980/1700)
Points Job:
[Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} Left_bar_bleue2405/2600[Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} Empty_bar_bleue  (2405/2600)
Butcher




[Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} Empty
MessageSujet: [Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} [Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} EmptyDim 20 Jan - 2:29

Butcher avait décidé de quitter la place commercial de Death City dès que le combat entre Caleb et Kagura commença. Non qu'il avait peur; Butcher n'a peur de rien, mais le zombie s'était vite rendu compte qu'il risquerait d'y laisser des bouts de peau s'il restait planté là. Le grand nombre de personnes présentes n'aidaient pas non plus Butcher qui n'avait qu'un seule envie; qui était d'écraser tous ces bouts de viandes ambulants librement sous ses yeux. Il s'éloignait de plus en plus marchant tranquillement avec sa hache grinçant contre le sol. Les infectés s'entre-tuaient autour de Butcher sans même qu'il ne s'en aperçoive. Butcher ne se préoccupait pas des affaires des autres personnes atteintes par la Folie, sauf s'ils entraient dans son territoire ou s'ils l'attaquaient, qu'aucuns n'avaient entrepris de faire pour l'instant. Plus la neige se déposait sur ses épaules, plus une envie irrésistible de voir la bouillie humaine teintée sa merveilleuse hache-tendrisseuse germait dans son esprit de zombie débile. Son excitation grimpait en flèche, tout comme ses grognements inhumains. Les quelques personnes qui n'étaient pas encore infectées finirent vite en bouillie non-identifiable à vue d’œil à moitié arraché. Le zombie ne prenait même pas la peine de manger l'âme de ses victimes, les laissant alors aux autres infectées, puisque sa propre soif de giclements sanglants et d'organes volants lui trottait l'esprit.

Il arriva devant la fontaine de la Grande-place dont l'eau avait gelé sous le froid de la neige. La légère brume verdâtre qui s'était emparée de celle-ci couplée à la neige qui tombait toujours aussi fort diminuait légèrement la visibilité de ceux qui s'y trouvaient. Bon, Butcher avait déjà la vue pas mal obstruée par sa cagoule, alors la visibilité ambiante n'était pas le plus grand de ses problèmes. Tant qu'au froid, il gelait les os et la chair épaisse de Butcher, mais un cadavre est tout de même légèrement habitué à être en compagnie du froid. L'envie d'écraser des êtres organiques sous sa hache, en revanche, qui ne faisait que continuer à augmenter proportionnellement à sa Folie, commençait à être assez désagréable chez Butcher qui ne trouvait aucune victime potentielle aux alentours.

Il aperçu alors quatre infectés qui se battaient pour manger l'âme des autres et sa patience, infini soit normalement celle d'un zombie, atteint son point d’ébullition. Il fit tomber l'infecté le plus près de lui au sol d'un léger coup d'hache-tendrisseuse aux jambes avant de détruire sa cage thoracique en l'écrasant de sa jambe droite ce qui fit pousser des hurlements de douleur à cette triste personne agissant sous la Folie. L'infecté qui combattait la cible de Butcher sauta en sa direction tout en bavant et en criant. Le truc quand on saute dans les airs, c'est qu'on ne peut pas se diriger librement comme on le voudrait, faisant alors de nous une cible facile même pour un zombie de trois cents livres. Butcher attrapa par le cou l'infecté en plein vol avant de la plaquer au sol et de lui écraser la tête d'un lent mouvement d'hache-tendrisseuse. Les deux infectés restant ont sûrement conclus un pacte temporaire de non-agression en voyant les deux autres se faire bruyant tuer par un monstre pas trop discret. Ils commencèrent un sprint en direction de Butcher qui leva sa hache-tendrisseuse dans les airs pour la faire retomber violemment contre l'un d'eux. Malheureusement, l'infecté voyant le coup lent arrivé au dessus de sa tête, évita de justesse sur le côté la hache avant de riposter avec un tuyau en métal qu'il envoya cogner contre le tête de Butcher. La frappe ne fut pas suffisante pour le désorienter, mais assez pour lui faire oublier de riposter ce qui laissa le temps au deuxième infecté, qui avait l'air très confiant de lui-même, d'essayer de plaquer le zombie beaucoup plus grand et beaucoup plus gros que lui au sol. On aurait plutôt dit qu'il tentait de le câliner au lieu de le mettre au sol. Un coup de tête de la part du gros homme à la cagoule lui dicta de le lâcher au plus vite... juste avant de recevoir un coup d'hache en plein torse qui mit fin à ses jours. Il enleva sa hache du corps sans vie de l'ancien être vivant pour accueillir l'infecté au tuyau d'un coup de marteau dans les côtes qui le mit hors d'état de nuire d'une bonne giclée de sang. Butcher, dès le dernier coup porté, commençait déjà a vouloir plus de victimes. Son sang de normal si froid bouillait pour la première fois depuis sa transformation chez Umbrella; il voulait du sang, et du sang il aura.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith


Masculin
Messages : 20

Feuille de personnage
Expérience :
[Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} Left_bar_bleue0/500[Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} Empty_bar_bleue  (0/500)
Points Job:
[Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} Left_bar_bleue0/300[Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} Empty_bar_bleue  (0/300)
John Smith




[Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} Empty
MessageSujet: Re: [Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} [Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} EmptyMer 23 Jan - 9:47

Il était à nouveau avec ses habits à fourrures. La neige qui tombait ici était drue et froide, et assez... Entêtante...
Il avait évacué, comme beaucoup de monde, de la place où les deux monstres se battaient. Beaucoup étaient resté, mais beaucoup étaient aussi partis. Finalement, lui aussi était en train de se promener dans les rues, profitant du chaos qui régnait. Lui était fervant adepte de l'anarchie, mais là, ça dépassait toutes ses espérances... Les rues étaient pleines de gens fous qui se tapaient les uns sur les autres... Le Lycan se craqua les doigts avant de se préparer à donner de bons gros punch dans leur petites têtes de gens trop sensibles à la Folie. Il s'amusait à lancer des boules de neiges sur les passants, avant de ne remarquer le gros tas de tout à l'heure. Entouré de sang. Hey, c'était pas très bien, ça... Ces pauvres hères n'étaient que souffrant, pas encore Aku... Le gros tas était un Akuhei. Dans le plus pur sens du terme? Apparemment, ce n'était pas qu'au niveau de l'âme qu'il était impur. Grand et gros, la peau dégueulasse et sanglante, un véritable monstre de foire qui, en voyant le Lycan, leva la masse qu'il trainaît pour l'abattre sur le bagnard qui ne trouva rien de mieux à dire que...


_ça sert à rien de vouloir me trancher, je suis un Immo...AAAAAAH!

Son souffle fut coupé par le puissant coup de hache du monstre, qui a défaut de le tuer l'envoya paître sur un mur à proximité. La force de cet être était prodigieuse, comme pouvait l'être les capacités de cicatrisation de Free qui n'avait plus dans le dos qu'un vilain accroc sur son tissu. Se relevant avec difficultés, poussant les caillasses s'étant détachées sous l'impact, il ne vit pas l'autre gros coup venir directement vers lui, tel un boulet de canon. Cette fois, ce fut contre la fontaine qu'il se cogna le dos, lui faisant cracher un peu de sang, tant le coup était violent et puissant. Bien évidemment, le pauvre ballot de paille tenta d'expliquer au zombie que le frapper était inutile, qu'il ne lui voulait aucun mal, qu'il ne fallait pas céder à la Fol... Et merde. Ce tas de viande était apparemment aussi sensible aux supplications de calme qu'un loup n'ayant pas bouffé depuis deux semaines face à un énorme steak avec de la mayonnaise... IT'S GOOD FOR YOU!

Free se projetta sur le sol façon sac de patate pour échapper au coup vertical qui risquait de lui écraser la tête façon purée de Loup-garou, se relevant, fixant Butcher avec un air étonné. Non, apparemment une rencontre sportive allait avoir lieu. Comme tant d'autre en ville en ce moment, il allait se battre face à quelqu'un qui avait cédé à la Folie... Mais Butcher était sans doute un des plus aptes à y céder, de par sa nature-même. Comme si le bagnard en avait quelque chose à foutre... Sa propre vie était en danger! Même s'il aurait pu fuir. Car Free AURAIT pu fuir et laisser le tas de viande massacrer d'honnêtes citoyens devenus fous. Il AURAIT pu fuir sans problèmes puisque le tas de viande était lent et que lui savait courir. Mais... Free n'était pas un exemple d'intelligence et son honneur lui dictait de combattre vaillament le danger... Ou est-ce son esprit de punk qui le pousse à se foutre dans la merde pour le plaisir de donner des baffes aux joues les plus proches de lui?

Il se campa sur ses jambes arquées. Ses mains semblaient prêtes à griffer. Il retira son cache-oeil, dévoilant l'Oeil du Démon, se préparant à se transformer en sa forme Lycanthropique. Sa mâchoire commençait à se déformer, s'allongeant peu à peu, ses canines devenaient bien plus pointues... Toutes ses dents en fait. Sa peau se recouvrait d'une fourrure drue, ses mains et ses pieds devenaient des pattes aux griffes acérées, une queue poussait, etc etc. Sa transformation se termina sur un hurlement à la Lune, alors même que sa transformation avait engendrée des coups de vents qui l'avait entouré du brouillard qui flottait ici. Il semblait bien plus grand, sa musculature semblait de suite bien plus adaptée à un tel combat. Et il allait le prouver... Maintenant. S'élançant en avant, il sauta, poussant sur ses jambes puissantes ; il attrapa de sa main gauche la tête du zombie pour s'aggriper sur son ventre, ses jambes tenant sur son... Torse? On peut appeller ça un torse? Enfin, de son poing droit, il lui envoya un simple mais puissant coup de poing en pleine cagoule.


_TAKE THAT!

C'était un bon gros punch ; et comme action entraîne une réaction de même force en sens inverse, il se servit de la puissance de l'impact pour sauter en arrière, en poussant encore sur ses jambes. Une règle de base d'un fight de rue: on avance, on frappe et on recule. Amocher l'adversaire sans s'amocher soi-même. Mais ne pas lui laisser de répit malgré tout: il était à peine retourné sur le sol que Free retourna vers le gros ventre du zombie, toutes griffes dehors... Il s'apprêtait à trancher dans le vif, à couper la poire en deux, à scinder les groupes, etc etc. Mais... Le tablier du monstre, en plastique tout simple, bloqua ses griffes. C'était comme voir un chat faire ses griffes sur votre fauteuil préféré: le Lycan s'évertuait à essayer de couper le tablier, sans succès. Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Butcher


Masculin
Messages : 72
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
[Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} Left_bar_bleue980/1700[Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} Empty_bar_bleue  (980/1700)
Points Job:
[Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} Left_bar_bleue2405/2600[Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} Empty_bar_bleue  (2405/2600)
Butcher




[Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} Empty
MessageSujet: Re: [Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} [Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} EmptySam 26 Jan - 22:59

Le canin s'acharnait à griffer le tablier de Butcher lorsque celui-ci pris sa hache à deux mains et lui donna un coup avec le manche sur la gueule du loup-garou. Ce dernier recula légèrement sous le choc ce qui donna le temps à Butcher de lui donner un coup de marteau dans le ventre tout en poussa un grognement qui l'envoya paître plus loin. Le zombie se mit alors à vaciller sur place et dû mettre un genou au sol pour ne pas tomber. Le coup qu'il avait reçu au crâne avait déstabiliser la Folie présente dans son cerveau qui lui permettait de se mouvoir. Il sentait de plus en plus son cerveau enfler et accoter les parois de son crâne. La Folie présente dans le système nerveux de Butcher tentait tant bien que mal de remettre en état le tout pour que le zombie puisse continuer son combat contre le loup-garou, mais le récupération total des capacités normales du zombie ne sera pas prêt avant un peu de temps.

Il ne pouvait pas attendre justement, le loup-garou repartait à la charge tel un boulet de canon vers lui qui était encore sur son genoux titubant sur place. Le zombie se releva sur ses deux jambes en décomposition plus ou moins prêt à recevoir l'attaque. Il voyait parfois le loup se dédoubler sous sa vision flou et il avait beaucoup de difficulté à savoir où le sol commençait et où il terminait. Le colosse tenta tout de même de lui balancer un autre coup d'hache pour se défendre, mais son état lui fit manquer de loin sa cible qui l'envoya au tapis seulement avec sa force brute. On sait tous ce que l'on dit : ''Plus ils sont gros et plus ils tombent de haut.'' Cette expression s'appliquait très bien à Butcher dont les os craquèrent en tombant sur le sol de pierre. Il réussi tout de même à entraîner son ennemi avec lui en balayant péniblement le sol de sa hache-tendrisseuse qui le fit trébucher. Le monstre se releva en s'appuyant sur sa hache avant de reculer vers la fontaine. Le loup-garou, bien plus rapide et agile que lui, s'était remis sur ses deux pattes bien avant et réussit à le projeter tête première dans la fontaine dont la légère couche de glace qui s'était former avec le froid éclata sous le poids de Butcher.

Le loup-garou semblait dominer complètement le zombie qui était plus que déstabilisé suite à la première attaque. L'eau de la fontaine se teinta légèrement de la couleur du sang du cadavre ambulant dont seuls les pieds sortaient de celle-ci. Mais comment ce simple chiot pouvait t'il mener par le bout du nez ce monstre créer pour être une machine meurtrière? Comment celui-ci pouvait être assez fort pour combattre d'égale à égale Butcher dans un combat dont la force physique était de mise? Mais surtout, comment le zombie pouvait t'il se laisser faire comme s'il n'était qu'un simple insecte. Dans un élan et un cri de fureur, Butcher sortie de la flaque d'eau et se remit debout. C'était peut-être à cause de l'eau gelée qui lui avait atteint le cerveau ou peut-être encore la simple peur de mourir pour de bon à cette endroit, mais sa vision s'était amélioré et il était de nouveau capable de se tenir sans tituber. Il était temps pour Butcher de reprendre le flot du combat et d'assouvir sa soif de sang. Sa Folie se dispersa et atteignit les infectés qu'il avait tués auparavant. Deux d'entre eux, puisque le troisième avait le cerveau écrabouiller, se levèrent dans une monstrueuse plainte sonore. Butcher reprit son marteau qui était tomber au sol et le frappa fortement sur le sol, face au loup-garou. Les deux alliés d'outres-tombes s'approchèrent en traversant le rideau de brouillard vert pour rejoindre leur chef dans son combat. La contre-attaque commençait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith


Masculin
Messages : 20

Feuille de personnage
Expérience :
[Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} Left_bar_bleue0/500[Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} Empty_bar_bleue  (0/500)
Points Job:
[Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} Left_bar_bleue0/300[Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} Empty_bar_bleue  (0/300)
John Smith




[Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} Empty
MessageSujet: Re: [Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} [Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} EmptyLun 11 Fév - 22:43

Impossible de penser que le gros tas avait réussi à relever, non seulement lui mais aussi deux autres hommes. Ceux qui juste avant venait de crever sous sa masse. Les choses se compliquaient légèrement... Le Lycan se remit en garde, ses griffes pointant vers le bas, quand Butcher en face lui balança une onde de choc. L'effet de surprise fut suffisant pour envoyer la bêbête damnée loin dans les airs, et haut... Free était dans une position ridicule, les pattes en l'air, s'agitant veinement pour se redresser...

_J'ai les jambes en l'air et je m'envole jusqu'au Septième Cieeeeeeeel...

Son saut périlleux arrangé se termina les deux pattes dans le sol, profondément encastré... Les deux petits zombies en profitèrent pour l'attraper, puisqu'il était coincé, et le mordirent chacun d'un côté du cou.
_Noooooon, arrêtez-ça! Je n'aime pas me faire prendre en sandwich comme ça... Wait wut. dit-il, attrapant les deux êtres morts par le cou, et leur faisant rencontrer le crâne de l'autre dans un bruit sourd et rigolo.
Sortant vite fait ses pattes poilues et griffus du sol, il donna un coup de poing dans la tête du premier, et se retourna pour trancher à multiples reprises le deuxième de ses griffes, le finissant d'une grande morsure. Et bien, moi aussi je peux mordre, dirait-on...

Se frottant les mains, il se tourna d'un air satisfait, observant avec curiosité le brouillard qui devenait plus sombre autour de lui... En effet couillon. Le zombie avait profité de cet intervalle pour s'avancer et tenter un bon gros coup vertical, du style qui pouvait trancher n'importe qui en deux... Le Lycan vut le coup venir au ralenti, arborant sur son visage un incroyable poker face... Avant qu'un peu d'instinct animal ne lui dicte un mouvement réflexe. Du plat de ses mains, il tenta de bloquer la hache, la coincant entre ses paumes. La pression était si forte qu'il se retrouvait tout courbé, dans l'impossibilité de bouger. A moins de vouloir finir en sashimi. Ou en steak... Ou tout autre morceau de chair sanguinolent...

Ne pouvant se résoudre à finir en puzzle pour enfant attardé, il tenta de se décaler sur le côté, se servant à nouveau de sa queue comme bouclier pour tenter de se protéger... Un peu.

On était de retour au point de départ, Lycan face à Zombie. S'il voulait s'en sortir sans trop de casse, il allait devoir jouer avec l'envirronement. Genre, les lampadaires, tous ça... La fumée était inutile, la fontaine trop humide, et il ne voulait pas sentir le chien mouillé. Triste choix. Il déracina un poteau, tentant de s'en servir comme une batte sur le corps pesant de son opposant. Butcherball, fuck yeah! Même si c'était rude de manier un tel truc...
Revenir en haut Aller en bas
Butcher


Masculin
Messages : 72
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
[Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} Left_bar_bleue980/1700[Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} Empty_bar_bleue  (980/1700)
Points Job:
[Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} Left_bar_bleue2405/2600[Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} Empty_bar_bleue  (2405/2600)
Butcher




[Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} Empty
MessageSujet: Re: [Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} [Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} EmptyDim 10 Mar - 23:12

Butcher flancha vers le côté lorsqu'il reçu le puissant coup de poteau dans les côtes. En se replaçant, il bloqua in extremis un coup de poteau qui était destiné à sa gueule à l'aide de sa hache. Les deux ennemis mirent de la distance entre eux et tentèrent de se réévaluer. Alors que l'esprit de But' était occuper à imaginer un chien à la broche, la voix d'un homme qui n'était nul autre que Dr.Stein se fit attendre dans tout Death City. La Folie qui régnait dans la ville n'était qu'illusoire selon ses dires ce qui fit stopper presque tous les combats en cours, sauf qu'un détail avait été oublié dans notre cas : l'intelligence de monsieur Butch. Pour faire simple, sa stupidité format oversized a fait qu'il n'a compris aucuns mots de cette appelle à la sanité. Alors... But' fonça vers le Lycan comme si le message qui venait de passer n'était qu'une publicité télé sans importance.

But' envoya un coup d'hache par le haut que le Lycan bloqua avec son poteau de métal. Le loup-garou semblait forcer pour maintenir la hache plus haut que sa tête autant que le zombie forçait pour la lui enfoncer en plein crâne. Free fini par faire relever la hache de But' d'un coup sec avant de lui envoyer le poteau en plein dans le bide. Le zombie obtempéra de reculer sous la puissance du coup, mais il réussit à porter une attaque sur le bras gauche du loup. Sans même se soucier des détails, les deux monstres repartirent immédiatement à l’assaut s'offrant chacun une avalanche de coups qui soient étaient bloqué ou soient elle atteignaient la cible mais ouvrait une porte à l'autre pour une contre attaque. Les deux combattants finirent enfin par s'éloigner l'un de l'autre haletant et suant comme les bêtes sauvages qu'ils étaient respectivement. L'envie de sang et de chair de Butcher avait nettement diminuée après touts les coups de poteau qu'il s'était pris à la gueule. Une chose était certaine; il devait montrer qui était le mâle alpha entre eux. Le zombie de Folie s'approcha d'un poteau en tous points à celui auquel Free le tabassait depuis un bout de temps et le déterra comme ce dernier l'avait fait. Le cadavre pris une grande inspiration avant d'essayer de tordre la grande barre métallique. Le mort-vivant se mit à hurler autant que ses muscles se contractant sous l'effort qu'il leurs demandaient de faire, surtout qu'il venait de s'épuiser à taper le loup-garou. La barre fini par lâcher prise et se tordit sur elle-même sous la pression qu'exerçait Butchy sur celle-ci. Il leva les yeux vers le loup-garou avant de montrer haut et fière son trophée qui annonçait sa victoire incontestée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} Empty
MessageSujet: Re: [Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} [Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher]
» [Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara]
» [Pandémie] In the snow with my hands. [Viktoria VS katelyn]
» [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king?
» Absences de Butcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-