Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Découvert? [PV: Libre :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Découvert? [PV: Libre :D] Left_bar_bleue0/0Découvert? [PV: Libre :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Découvert? [PV: Libre :D] Left_bar_bleue0/0Découvert? [PV: Libre :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Découvert? [PV: Libre :D] Empty
MessageSujet: Découvert? [PV: Libre :D] Découvert? [PV: Libre :D] EmptyMar 20 Oct - 12:50

*Aujourd'hui, Musashi avait finit les cours. Mais pas moyen de trouver une occupation...dehors il y avait trop de monde, dormir ne serai pas possible...et à l'intérieur, c'était pas mieux...Musashi eu donc l'idée la plus tordue du siécle: aller à la bibliothéque! Et à sa grande surprise, personne! Pas même le type au comptoir qui aide dans la recherche de livre, RIEN!...*

"Bon, bah autant en profiter!" dit il en souriant

*Il prit des livres qui traînaient par ci par là et en fit une pile sur laquelle il s'assit. Il avait en main un dictionnaire de paroles venues du monde entier. Il était dans un coin de la salle, et personne ne le voyait...il ne voyait personne non plus fallait dire...Au bout d'une trentaine de pages, il entendit quelqu'un arriver. Et à sa grande surprise, c'était Shinigami-sama*

"Oyooo! Musashi! Comment va tu?
-Euuh...Bien...et vous Shinigami-sama?
-Bien bien! Que fais tu de beau ici?
-Rien, que du moche...je lis...Vous voyez ou je dois en être pour arriver à ce point là n'est-ce pas?
-Oh oh oh! Dis moi, j'ai un truc à te demander...
-De quoi s'agit-il?
-De ton passé...Musashi Myamoto"

*Musashi fut pétrifié d'effroi. A tel point qu'il lâcha le livre. Il avait le regard livide et une mine décomposée. Il dit d'une voix tremblante à Shinigami-sama*

"P...pourions nous aller à la Death Room?
-Non, tu aurai le temps d'inventer une excuse, je m'y connais en la matiére...
-Je...je...je..."

*Musashi dit cela en baissant la tête devant maître shinigami. Il avait les larmes aux yeux, et dit toujours d'une voix tremblante, mais aussi triste*

"Alors...vous savez tout?
-Aussi bien pour toi, que pour ton frére ainsi que pour Yamana que j'ai convoqué hier
-Elle vous a tout dit?
-J'ai dû tout de même lui donner deux trois preuves pour qu'elle dise tout...elle a grandit avec votre famille, c'est normal qu'elle ne veuille pas te dénoncer...
-Vous savez...que...je suis...une arme alors...n'est-ce pas?
-Hééé oui...Musashi, pourquoi le cachait tu?
-Par peur...par peur que ma famille l'apprenne et me retrouve...par peur qu'on me renvoie de Shibusen...par peur d'être seul...
-Si je n'avais pas découvert cela, la pression sur tes épaules t'aurai sûrement forcer à dévorés des âmes non listées, et tu serai alors devenu un Kishin...raconte moi tout..."

*Musashi parlat alors de toute son histoire à Shinigami-sama...il lui dit pour ses origines, son grand-pére...ses parents, sa famille...Yamana...son origine, son enfance, son arrivée à Shibusen...sans laisser un seul détail à l'ombre...il lui dit alors*

"Vous allez tout dire?
-C'est à toi seul de le décider.
-Non, sinon les éléves risquent de me fuir par peur...J'ai déjà du mal à me faire des amis, je n'ai pas envie de rester dans un coin seul toute ma vie...je leur dirai uniquement si ma famille me retrouve...
-Ton pére est si terrifiant?
-En colére, il tranche la roche d'un revers de sabre et fends l'acier d'une puissance sans bornes...il me terrifie..."

TOK

"Qui est là?!
-Oyo?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Découvert? [PV: Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Découvert? [PV: Libre :D] Découvert? [PV: Libre :D] EmptyMer 21 Oct - 21:06

Juliet avait passé sa journée à trainailler dans les couloirs de Shibusen. Toujours aussi peu sociable, la jeune manieuse cherchait quelque chose à faire, à défaut d'avoir quelqu'un à qui parler. Elle jeta un oeil las au panneau où étaient affichées les missions, sachant pertinement que, n'ayant pas de partenaire, elle ne pouvait rien faire. Certains manieurs avaient des capacités à développer sans avoir besoin d'une arme, elle non. Elle avait besoin d'une arme, comme elle avait besoin de s'ouvrir aux autres.

Juliet passa alors le reste de la matinée, perchée sur un balcon, à observer les âmes des gens qui circulaient. Elle aimait bien regarder les âmes, cela la détendait, et l'amusait.
Mais l'ennui la rattrapa bien vite. Depuis qu'elle était sans partenaire elle n'avait personne à qui parler, ce qui lui aurait évité de n'avoir rien à faire.

Elle décida donc de se rendre dans son endroit favori : la bibliothèque.
Celle de Shibusen débordait littéralement d'ouvrages en tout genre. L'endroit rêvé pour un rat de bibliothèque comme elle. La jeune manieuse raffolait des livres, rien de mieux pour elle que de se plonger dans un bon roman, peu importe le genre, bien qu'elle ait une préférence pour la science fiction.

Juliet entra donc dans la bibliothèque, qui semblait étrangement calme. Elle ne se formalisa pas de ce silence et s'enfonça dans les vastes rayonnages. Elle sélectionna quelques romans de science-fiction et alla les poser sur une table.

Soudainement, elle perçut des échos de voix qui parvenaient du fond de la grande salle.
Curieuse comme pas deux, la jeune fille s'approcha en silence.
Elle se cacha derrière un rayonnage et observa la scène. A sa grande surprise, il s'agissait ni plus ni moins de Shinigami-sama et d'un élève. Qu'elle n'avait jamais vu d'ailleurs. Elle entendit un bout de la conversation.

"Vous allez tout dire?
-C'est à toi seul de le décider.

-Non, sinon les éléves risquent de me fuir par peur...J'ai déjà du mal à me faire des amis, je n'ai pas envie de rester dans un coin seul toute ma vie...je leur dirai uniquement si ma famille me retrouve...
-Ton pére est si terrifiant?
-En colére, il tranche la roche d'un revers de sabre et fends l'acier d'une puissance sans bornes...il me terrifie..."

Juliet écarquilla les yeux. Ce garçon avait l'air d'avoir un drôle de passé. Tout comme elle. Elle pensa qu'elle ne serait pas la seule à faire fuir si tout le monde connaissait le passé de tout le monde. Si les autres venaient à savoir qu'elle avait une sorcière en guise de mère... Elle aurait encore plus de mal à se faire des amis.
Dans sa réflexion, elle bouscula l'étagère et fit tomber des livres, produisant un bruit sourd. Bruit que le jeune homme et Shinigami-sama entendirent manifestement.

"Qui est là?!
-Oyo?"


Juliet sortit de sa cachette, un air embarassé sur le visage, elle ne voulait pas avouer qu'elle avait entendu un peu de leur conversation. Elle attrapa discrètement un livre sur l'étagère et fit mine d'être intéressée par Zola, expliquant sa présence dans le rayon.

"Pardon, je vous dérange certainement." dit-elle d'une petite voix
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Découvert? [PV: Libre :D] Left_bar_bleue0/0Découvert? [PV: Libre :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Découvert? [PV: Libre :D] Left_bar_bleue0/0Découvert? [PV: Libre :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Découvert? [PV: Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Découvert? [PV: Libre :D] Découvert? [PV: Libre :D] EmptyJeu 22 Oct - 21:39

"Oh! Mais c'est Juliet! Mais bien sûr que non tu ne nous...
-Tu nous écoutait? T'as entendu quoi? Tout? Un morceau? ALORS?!
-Shinigami-Chop!"

BAM

*Cette magistrale attaque envoya Musashi valser et se coincer dans le rayon des étagéres du haut. Musashi était énervé à l'extérieur...mais en lui, une crainte sans pareille c'était installée. Et si elle disait quelque chose? Si ça se répandait? Si sa atteignait les oreilles des Myamoto?! Musashi tremblait de toute son âme, et avait l'impression qu'il allait mourir. Son ryhtme cardiaque s'accélérait. NON! Pas encore! La derniére fois qu'il ressentit une telle sensation, il tronçonna son frére en deux avec une violence sans limites! Il ne devait pas s'écxiter, se calmer...Il avait du mal, mais y arrivait, petit à petit pendant que Shinigami-sama et la jeune femme parlaient*

"Salut Juliet! Comment tu va? Ecoute, je suis sûr que tu as entendu quelque chose, mais peut importe ce que c'est, tu ne dois pas en parler à qui que ce soit, d'accord? Pas même à tes amis Oki Doki? Sur ce, je vais reprendre ma conversation avec...Musashi?"

*Musashi avait atteri enfin au sol...inerte. Il était allongé mais ne ebougait plus, tremblait et avait un regard dément avec un visage livide. Shinigami sama suivit de la jeune femme arrivérent et Shinigami-sama dit:*

"Va chercher une infirmiére!
-Surtout pas! Je vais bien...si je vais à l'infirmerie, il vont stimuler inconsciement mon rythme cardiaque...Shinigami-sama, je ne vous l'ai pas dit, mais j'ai des problémes cardiaques qui perturbent l'aération de mon cerveau, provoquant de redoutables crises de violence...
-...
-Je me sens...si minable..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Découvert? [PV: Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Découvert? [PV: Libre :D] Découvert? [PV: Libre :D] EmptyJeu 22 Oct - 22:00

"Salut Juliet! Comment tu va? Ecoute, je suis sûr que tu as entendu quelque chose, mais peut importe ce que c'est, tu ne dois pas en parler à qui que ce soit, d'accord? Pas même à tes amis Oki Doki? Sur ce, je vais reprendre ma conversation avec...Musashi?"

Raconter ce qu'elle avait entendu ? Mais à qui ? Juliet n'avait pas un seul ami. Alors elle n'allait certainement pas répandre à tout va les secrets d'un élève qu'elle ne connaissait même pas. La réaction de celui-ci l'avait d'ailleurs un peu étonnée, il était bien plus impulsif qu'elle, qui se serait simplement enfuie après avoir appris que quelqu'un était au courant de son origine.

Juliet suivit le deuxième échange entre le dénommé Musashi et Shinigami-sama. La dernière réplique du jeune homme lui arracha une grimace compatissante. Elle connaissait bien ce genre de sentiment, pour avoir été elle-même traîtée comme une paria par les gens de son village.

Elle s'agenouilla à côté de Musashi et posa une main sur son épaule. Elle ne savait pas quoi faire en face de gens qui se sentaient mal, déjà qu'elle ne nouait aucun lien avec ceux qui allaient bien...

"Pourquoi dire ça ? Tu es à Shibusen non ? Donc tu n'es pas minable."

Ce genre de théorie banale et sans aucun sens sembla stupide à Juliet, qui regretta d'avoir sorti quelque chose de ce genre. Elle se rattrapa tant bien que mal.

"Si Shinigami-sama t'as permis d'entrer ici, c'est que tu sers à quelque chose, du moins je pense. Dis-moi si j'ai tord, mais je ne te connais pas, je ne peux pas te juger."

Juliet força Musashi à se relever et ajouta enfin :

"En tout cas, tu n'as aucun soucis à te faire, je n'ai entendu qu'un bout de votre conversation, et je ne suis pas du genre à le répéter à tout le monde. Eurtout que je ne connais personne."

Elle avait dit la dernière phrase d'un filet de voix, les yeux rivés sur des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Découvert? [PV: Libre :D] Left_bar_bleue0/0Découvert? [PV: Libre :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Découvert? [PV: Libre :D] Left_bar_bleue0/0Découvert? [PV: Libre :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Découvert? [PV: Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Découvert? [PV: Libre :D] Découvert? [PV: Libre :D] EmptySam 24 Oct - 0:04

*Musashi se faisait relever par cette jeune femme apparement timide...Musashi se tenait la côte. Il dû s'en briser une en tombant. Il regardat alors la jeune femme. Elle n'avait pas l'air de la pipelette fan de ragots&co. Musashi la fixait donc, et ne la quittait pas des yeux. Il lui dit alors sur un ton mélancolique et trés triste*

"Ah ah...si tu savais...je me sens minable Shinigami-sama, d'avoir tout caché...de n'avoir rien dit...Mais...mais j'ai peur...j'ai peur de lui...de toute ma famille...il enverra tout le clan me traquer si il remonte jusqu'à Shibusen...j'ai...je suis térrorisé...je ne sais pas quoi faire...
-Espére. Le monde dans lequel nous vivons est déjà bien proche de la folie, si en plus tu te recroqueville sur toi même, tu risque vite de sombrer...Musashi, tant que tu est à Shibusen, tout ira bien
-...Ouais...Ouais, vous avez sûrement raison...merci...
-Sur ce, je m'en vais finir ma partie d'échecs avec Spirit-kun! Au revoir!
-Au revoir..."

*Shinigami-sama partit. Musashi se tenait le ventre, tremblant...devant cette jeune femme. Musashi avait presque honte, mais avait appris à se moquer des préjugés...Mais cette jeune femme...savait-elle qui était Musashi en réalité? Que savait-elle? Cela perturbait Musashi au plus haut point. Il lui dit alors avec une voix hésitante*

"Tu...tu a entendu quoi? Précisement..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Découvert? [PV: Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Découvert? [PV: Libre :D] Découvert? [PV: Libre :D] EmptyDim 25 Oct - 9:41

Juliet, toujours debout à côté de Musashi, avait suivit l'échange entre celui-ci et le Dieu de la Mort. Elle salua Shinigami-sama et reporta son attention sur Musashi. Le jeune homme semblait assez troublé, elle s'apprêtait à lui demander ce qu'il lui arrivait quand il prit les devants et demanda d'une petite voix :

"Tu...tu a entendu quoi? Précisement..."

Juliet hésita un instant. Le peu qu'elle avait entendu n'était pas franchement explicite. Tout ce qu'elle savait, c'était que le père de Musashi terrifiait celui-ci. Tout comme elle avec sa mère, enfin, maintenant qu'elle avait disparu de la surface de la terre, la jeune manieuse ne devrait plus s'en soucier, mais on ne sait jamais ce que réservent les sorcières.
La jeune fille sortit de ses pensées et dit à Musashi :

"Je n'ai pas entendu grand chose, juste que tu avais peur de ton père, que tu avais peur que les autres te fuient en sachant quelque chose que je n'ai pas entendu."

Juliet eut un sourire qui se voulait bienveillant. Elle se sentait proche du jeune homme, de part sa famille quelque peu chaotique, un peu comme lui d'après ce qu'elle avait compris. Elle reposa sur l'étagère le livre de Zola qu'elle tenait toujours, elle n'avait aucune envie de lire une des aventures des Rougon Macquart, de quoi déprimer plus que d'apprécier des tonnes de pages de lecture...
Elle se tourna ensuite vers Musashi, un sourire toujours accroché à ses lèvres.

"Je te rassure, je n'ai pas l'intention de te poser des questions, je sais ce que c'est."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Découvert? [PV: Libre :D] Left_bar_bleue0/0Découvert? [PV: Libre :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Découvert? [PV: Libre :D] Left_bar_bleue0/0Découvert? [PV: Libre :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Découvert? [PV: Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Découvert? [PV: Libre :D] Découvert? [PV: Libre :D] EmptyDim 25 Oct - 14:30

"Tu sais ce que c'est...je vois...toi aussi un menbre de ta famille te terrifie...mais ce menbre de famille est-il encore en vie? Car moi, il peut me tomber dessus à n'importe quel moment...j'en tremble rien qu'a y penser...la nuit je ne dors pas...j'ai de plus en plus de mal à écouter les autres et à les aider...Je suis térrorisé..."

*Il s'assit alors sur une chaise qui traînait par là, regardant le sol...réfléchissant à tout et à rien...Rien ne passait par sa tête...hormis le fait qu'il avait peur et qu'il n'avais personne sur qui compter...il soupira et releva la tête pour fixer Juliet. Elle était jeune, avait les cheveux longs et une tête timide bien que son sourire réchauffait le coeur de Musashi. Il sourit alors aussi, et se releva...il lui dit alors*

"Je vais aller en cours...je te laisse, merci encore pour ton soutien."

*Et il marchat en direction de la sortie de la bibliothéque. Il ouvirt la porte et sortit. Stein le vit dans le couloir et le salua. Musashi lui dit bonjour...il arriva en cour, celui de Marie-sensei...il était adossé sur sa chaise et n'écoutait rien. Il était dissipé...mais sentait que sa nature allait être révélée...trés prochainement...un sentiment desp lus terribles pour lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Découvert? [PV: Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Découvert? [PV: Libre :D] Découvert? [PV: Libre :D] EmptyMar 27 Oct - 9:48

Juliet écouta attentivement Musashi, il était vrai que sa mère à elle était bien morte, enfin, officiellement. Elle ne savait quoi dire d'autre, aussi se contenta-t-elle de garder sur le visage un sourire bienveillant qui se voulait rassurant. Alors qu'elle cherchait quelque chose à dire au jeune homme, celui-ci la tête basse, lui dit avant de partir :

"Je vais aller en cours...je te laisse, merci encore pour ton soutien."

Juliet le salua et retourna à ses livres, qu'elle lut d'un oeil distrait. Cette rencontre avec Musashi l'avait troublée, son esprit curieux la titillait. Que cachait-il ?
La jeune manieuse passa l'heure qui suivait plongée dans un roman de fiction, elle avait cependant les pensées qui divaguaient. Elle se dit un instant qu'elle était trop curieuse, mais elle pouvait pas s'en empêcher, cette histoire était troublante.

Lorsque la cloche sonna, elle sortit de la bibliothèque. Malgré sa timidité maladive, Juliet voulait en savoir plus sur Musashi, aussi elle se mit à sa recherche à travers les couloirs de Shibusen.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Découvert? [PV: Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Découvert? [PV: Libre :D] Découvert? [PV: Libre :D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découvert? [PV: Libre :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nyu?(libre)
» Arrivals... [Libre]
» Quiproquo [Libre]
» Informations [PV: Libre]
» The doctor is [OUT] (Libre ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-