-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse de santé (absence à durée indéterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue1869/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue5313/5600Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 3:38

DEAR GOD ! J'espère que tu vas aller mieux ! O_O En attendant il te faudrait peut-être un p'tit cadeau sirop d'éablesque :

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Kumo Kô le Mar 14 Oct - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Lawrence


Féminin
Messages : 95
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Summer A. Lawrence




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 10:39

Hanw merci de prévenir j'espère que ça ira mieux pour lui d'ici là et tout.
Bisous et cacahuètes sur lui ;w;
*ouijesuistoujoursenviekeskiya*
Revenir en haut Aller en bas
Kamillia Bridgestone


Féminin
Messages : 110
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue43/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue1979/2220Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1979/2220)
Kamillia Bridgestone




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:03

TYZY REVIENT VENDREDIIIIIIII Tyzy's Fangirl Scre
Revenir en haut Aller en bas
Kurokami Toshi


Masculin
Messages : 12
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Kurokami Toshi




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 19:14

Maintenant que je suis validé, t'as intérêt à revenir, sale Division par 0 !

Qu'on se fasse encore une simulation de Jojo VS Dio èoé !
Revenir en haut Aller en bas
Midori Kiryoku


Féminin
Messages : 48
Age : 31
Midori Kiryoku




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 9:43

Retour de Tyz' aujourd'hui o/
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue22500/22500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 13:09

Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Giphy

Rentré sain et sauf , excepté que je sais plus comment taper sur mon clavier; l'habitude va mettre un peu de temps à revenir je suppose. HOME SWEET FUCKING HOME!
Revenir en haut Aller en bas
Kamillia Bridgestone


Féminin
Messages : 110
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue43/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue1979/2220Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1979/2220)
Kamillia Bridgestone




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 EmptySam 18 Oct - 0:44

SWEET JESUS, WELCOME BACK ! :D
Tu nous as manqué ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue1869/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue5313/5600Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 EmptySam 18 Oct - 2:30

Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Tumblr_mqt8ntF3dH1squc55o1_500
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Giphy-facebook_s
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 WKQtF9G
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue22500/22500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 EmptySam 18 Oct - 12:37

Ok finalement probablement fausse alerte. Mes pertes de concentration sont devenues trop énormes et m'obligent à marcher tout le temps, je vais sûrement re-rentrer en hospitalisation...
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Lawrence


Féminin
Messages : 95
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Summer A. Lawrence




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 EmptySam 18 Oct - 16:57

OK. J'allais déjà dire " ouais t'es revenu, youhou ! " et tout, mais en fait .... ;A;.
Repose-toi bien encore Tyzy alors. Fait gaffe à ta santé et reviens-nous en forme è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue8760/8900Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:05

;___;
Revenir en haut Aller en bas
Themis


Féminin
Messages : 52

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue1205/1700Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1205/1700)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue700/770Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/770)
Themis




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 EmptySam 18 Oct - 20:28

first world problems
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue1869/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue5313/5600Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 EmptySam 18 Oct - 22:36

...........
...........................
...
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Tumblr_lmnt09UFqa1qi5dmj

WHYYYY CRUEL WOOOORLD
Revenir en haut Aller en bas
Kamillia Bridgestone


Féminin
Messages : 110
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue43/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue1979/2220Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1979/2220)
Kamillia Bridgestone




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 2:42

AAAH JE SAIS !

PUT THIS ON YOUR FACE ! mouais

Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 P790
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue22500/22500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 8:51

Okay FINALEMENT peut-être que j'y retourne pas; apparemment ces problèmes de concentration, même l'hopital peut pas m'aider; donc c'est un travail que je vais devoir faire sur moi-même. Si la situation change encore, je préviendrais; c'est compliqué tout ce bordel. *met le masque de pierre et WRRRYYYYYYY jusqu'à l'infini et l'au-delà*
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Lawrence


Féminin
Messages : 95
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Summer A. Lawrence




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 5:34

YAY. C'est déjà une bonne nouvelle que tu pourrisse pas encore dans un hôpital ça e saperas moins le moral, enfin .... Je crois ? D:
pourquoijepostepourdiredestrucscons.
Bref, voilà. first world problems
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Siegheart


Messages : 39

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Eleonor Siegheart




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 16:36

Juste pour prévenir que je retourne à l'hosto du Mercredi à 14h jusqu'au Jeudi à 15h. Dieu merci je peux amener ma 3DS cette fois... même si je sais pertinemment que je vais perdre mon temps là-bas, ce n'est que pour une journée d'observation, rien de plus. Prenez soin du fow en mon absence, comme d'hab o/
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue8760/8900Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 18:09

Compte sur nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Siegheart


Messages : 39

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Eleonor Siegheart




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 8:46

Bah finalement même pas besoin. J'ai annulé la visite parce que Fuck that... pas envie de retourner dans cette prison même pour une nuit. Hell que les soignants ont été chiants au téléphone en plus; "observation" mon cul. Anyway, fausse alerte pour l'instant; pas besoin de veiller sur le fow plus que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue22500/22500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 13:44

So... it's "that" time again.

Ma santé me joue des tours et fait de ma vie un enfer en ce moment, quasiment constamment stressé, j'ai du mal à me concentrer sur quoi que ce soir. ça craint sérieusement parce que j'avais prévu le relance totale de la storyline dans les environs de ce mois-ci mais vu dans l'état auquel je suis ça va être un peu compromis. Désolé encore, je prend un break pour une durée indéterminée, en espérant que ça dure aussi peu de temps que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Scarte


Masculin
Messages : 19

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Adam Scarte




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 18:05

Reposes toi bien! On sera sages! Catgirl

Nous t'attendrons Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 3533346752
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue22500/22500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 10:59

Hey! i'm dying again.

Je signal juste que je ne vais pas pouvoir faire l'event/arc avant un moment. désolé pour ceux qui l'attendaient avec impatience mais euh.. ouais, je suis vraiment en train de crever. Disons que je suis sous un traitement qui a trois semaines d'adaptation (ça aurait été cool qu'on me prévienne avant, d'ailleurs); et qui me fait perdre du poids à vue d'oeil (et tout le monde sait ici que je suis aussi épais qu'une brindille à la base). Donc... ouaip, je suis non-seulement stressé, mais aussi en train de crever, donc je ne suis pas vraiment en état de gérer un Arc avant que je sois en état à nouveau.

Vraiment désolé, continuez de m'envoyer vos teams malgré tout, je les ajouterais quand j'irais mieux. Au moins, ça laisse à ceux qui ont des partiels le temps de les faire. Navré, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Dawn


Masculin
Messages : 57

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue1712/1900Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1712/1900)
Timmy Dawn




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 11:09

Fighto.

*lève les bras pour le genkidama*
Revenir en haut Aller en bas
Pia Solstheim


Messages : 8
Pia Solstheim




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:33

MASTAAAAAH OAO repose toi bien etou D8

Bon, du coup je vais devoir m'absenter quelques temps, j'ai une transplantation de masse graisseuse a faire en urgence Serious business

Revenir en haut Aller en bas
Sora Bleader


Masculin
Messages : 70

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue1380/1700Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1380/1700)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Left_bar_bleue1905/2220Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1905/2220)
Sora Bleader




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 13:48

Que tout se passe bien pour toi, rétablis toi vite!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse de santé (absence à durée indéterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départ à durée indéterminée
» Pause a durée indeterminée
» Baisse de motivation
» Problèmes de santé
» [ Mini-Event , date indéterminée ] - The Mighty Devil School [Démons seulement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-